N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ta lame sera mienne [PV - Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:20

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’elle a appris pour cette histoire de génocide. Pendant pas moins d’un jour entier, la Dame s’est recluse du monde, repensant à tout cela et pleurant toutes les larmes de son corps jusqu’à tomber de sommeil. Après tout, elle pouvait pleurer autant qu’elle voulait, il n’y avait quasiment plus personne dans le quartier pour l’entendre. Seulement, au moment où elle s’est réveillée, c’est sous un nouvel aspect qu’elle voit la vie. Plus question de laisser une nouvelle tragédie dans ce genre arrivé. Bien évidemment, on pourrait penser qu’elle voudra acquérir plus de puissance pour protéger Konoha… mais non. Il faut que le village puisse se défendre et ce, même quand elle n’est pas là.

Quoi de mieux que d’entraîner la nouvelle génération pour cela ? Je vous le demande. Elle qui n'a eu pour élève que sa fille Natsumi, et la voilà qui va renouveler l’expérience afin de justement pouvoir contrer les agissements de sa progéniture. C’est donc après une bonne douche qu’elle s’est mise à analyser tout cela plus en détail. Au moins, elle est sure d’une seule chose : Rien ne sert de se morfondre plus longtemps, il faut qu’elle aille de l’avant et prenne même de l’avance sur les prochains évènements. Si Natsumi est bien devenu immortelle, alors le pire est définitivement à venir. Sans parler de la menace Furyou bien sûr. D’ailleurs, elle ne va sûrement pas tarder à se faire sectionner le bras afin de se libérer de leur emprise…

Du côté des élèves, un nom est déjà présent depuis longtemps, celui de Sya. Cette jeune femme qu’elle avait déjà décidé de prendre sous son aile avant son départ pour Kumo. Autre que l’Hayashi, c’est une autre genin qui vient à l’esprit de la Dame, et pas n’importe laquelle ! L’une des survivantes du génocide et membre de la famille de la chef de clan. Yoshie, digne nièce de la rousse a assurément une place toute prête dans une potentielle équipe. Il ne reste donc qu’une seule place… Seulement, aucun autre nom ne lui vient à l’esprit. Enfin, certains résonnent dans sa tête, mais ils ne sont plus de ce monde, la faute à sa fille et à son père.

Et c’est justement à cause de cette tragédie qu’elle va avoir une idée du troisième membre. Le seul homme du groupe, ayant eu une place privilégiée pendant l’affrontement avec la borgne. Selon les rapports, une personne a failli tuer Natsumi en lui plantant sa lame dans le cœur. Il s’agirait d’Inibikari Shingen. Il a déjà fait face à l’une des grandes menaces qui planent sur ce village, ce qui est un atout non négligeable. C’est donc dans cette optique qu’elle enfile sa cape de chef de clan par-dessus ses vêtements de feuilles, et ce, avant de sortir de chez elle. Un visage empli de neutralité se dirige maintenant jusque chez le dénommé Shingen.

Toutes les personnes croisant sa route lui lancent un regard au départ rempli de compassion. Puis, faisant face à un visage des plus sérieux et imperturbables, ils changent d’expression aussitôt. Si elle ne se morfond pas, alors qui peut prétendre avoir le droit de le faire… ? S’il savait ! Elle a beau être forte, Meia n’en reste pas moins humaine et ce genre d’évènement détruirait n’importe qui.

Après plusieurs minutes de marche à travers le village, elle arrive face à ce qui est normalement la maison de l’Inabikari. Frappant simplement à la porte, elle s’attend à faire face au jeune homme. Vous devez d’ailleurs vous doutez qu’elle n’aille pas par quatre chemins. S’il ne désire pas rejoindre l’équipe de la Dame, il pourra au moins lui donner quelques détails concernant son affrontement avec Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:18

Les jours passaient et moi j'avais pleinement récupéré de mes blessures que j'avais subis durant cette mission dans les quartiers Yamanaka. Il n'était pas nécessaire de préciser que j'étais toujours déçu de ne pas avoir réussi à tuer cette Natsumi, je regrettais même de lui avoir planté ma lame car la chose c'était avérée inutile. Il était vrai que les chances qu'un être normal survive à une lame dans le coeur était proche du néant mais jamais impossible. Je savais que j'aurais mieux fais de la couper pour lui séparer la tête ou le torse du reste de son corps car même si elle était ou devenait immortelle, elle n'allait plus pouvoir faire grand chose. L'erreur avait été commise et pleurer n'allait pas changer le passé, je devais juste m'assurer qu'à la prochaine occasion je ne lui offre plus cette chance.

L'heure n'était pas à perdre son temps à penser à ce qui s'était arrivé mais bien à vivre dans le présent. Après une bonne douche que je savourais pleinement, je me préparais comme à mon habitude. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma journée, une vie sans être dans une équipe me permettait de faire ce que je voulais quand je voulais sans rendre de compte à personne. Il avait bien sûr des points négatif mais j'avais préféré me concentrer sur les bons points. Je devais admettre que je ne cherchais pas activement une équipe, pourquoi après tout ? Je pouvais largement me débrouiller seul et je pouvais toujours aider Konoha.

Je n'avais pas le temps de finir de me préparer que l'on frappait déjà à ma porte, je soupirais et finis par me préparer très rapidement avant d'aller à la porte. Je ne savais pas ce qui allait m'attendre, une nouvelle mission ? C'est ce qui me semblait le plus probable, je n'avais pas pour habitude d'avoir de la visite.

Lorsque j'ouvris la porte, je fus surpris de voir la Dame de Konoha, meia. Une visite plutôt curieuse, j'espérais juste qu'elle ne m'en voulait pas d'avoir presque tué sa fille. On savait tous à quel point une mère pouvait mal réagir si on osait toujours un cheveux à leur enfant mais se n'était sans imaginer qu'elle détestait sa propre progéniture. Je la regardais d'un air surpris avant de prendre la parole.


Oh Dame Meia.... Quel surprise de vous voir ici. Puis-je vous aider ?

Ne savait-on jamais, j'étais loin de m'imaginer qu'elle allait me proposer de rejoindre son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:30

Après seulement quelques secondes d’attente, un jeune homme lui ouvre la porte. Un garçon aux pupilles violettes et à la crinière brune. Aucun doute, elle fait bien face à Inabikari Shingen, l’homme qu’elle vient voir. Bien évidemment, il ne devait pas s’attendre à recevoir la visite de la chef du clan Yamanaka après ce qui venait de se passer. Beaucoup pense qu’elle est encore et toujours en train de pleurer dans son coin suite à la tentative de génocide de sa propre fille. Or, la voilà face à un genin prometteur avec une mine des plus naturelles et resplendissantes. La magie du maquillage a permis à la Dame de dissimuler les marques de ses dernières nuits sans sommeil.

Face à la mine surprise du jeune homme, la rousse n’a pas pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire, chose rare depuis son retour. Premièrement, il lui faut voir avec lui l’histoire de Natsumi puis, et seulement après cela, elle verra avec lui pour un potentiel recrutement dans la team Ichizoku. C’est donc avec sa politesse légendaire qu’elle lui souhaite le bonjour.

- Bien le bonjour Shingen. En effet il se pourrait que tu puisses m’aider sur certains points…

Prenant une rapide inspiration, Meia croise les bras en cherchant ses mots. Au final, le jeune homme doit peut-être déjà se douter qu’elle vient le voir en partie à cause du génocide, mais elle veut tout de même s’exprimer clairement.

- J’aimerais, si cela ne te dérange pas, que tu répondes à quelques questions concernant ton face à face avec… ma fille.

À la fois gênée et prise d’un sentiment de tristesse, elle se passe une main dans les cheveux pour essayer de se donner un peu de contenance. Jamais elle ne perdait autant ses moyens que depuis le drame…

- J’ai lu tous les rapports en détails mais ceux-ci ne parlent que du comment et du pourquoi cela s’est déroulé. J’aimerais donc avoir de plus ample information la concernant elle… Son comportement, sa façon d’être, ses paroles…

Baissant les yeux, elle se dit qu’elle-même essaie de se convaincre que sa fille n’est en fait pas un monstre comme elle le montre. Au fond, Natsumi ne peut pas avoir tant changé que cela…

- …Si tu as le temps bien sûr. Peut-être serions-nous plus apte à discuter de cela autour d’une tasse de thé, si rien d’autre ne vous attend…

Mais où est donc passé la Dame de Konoha sûr d’elle et gardant ses sentiments négatifs pour elle ? Sûrement endormis pour les prochains jours…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:30

Je restais silencieux alors qu'elle m'expliquait la raison de sa venue. J'étais étonné qu'elle voulait me poser des questions au sujet de sa fille, les rapports n'étaient-ils pas assez clair ? Apparemment non, bon qu'importe je n'avais pas l'intention de la laisser pourrir devant la porte sans répondre à ses questions. J'affichais un petit sourire avant de me décaler un peu pour l'inviter à entrer, il allait être plus agréable de discuter à l'intérieur autour d'une bonne tasse de thé.

Je répondrais avec plaisir à vos questions.
Je vous pris, entrez. Nous pourrons mieux discuter à l'intérieur.


Je la guidais dans la maison jusqu'à la salle à manger qui se trouvais également dans la cuisine, je l'invitais à prendre place alors que moi-même je préparais le thé.

Je ne l'ai pas beaucoup vue votre fille durant cette mission, la plupart du temps elle était cachée et jouait avec nous et surtout.... elle jouait avec les genins. Elle aimait utiliser son genjutsu qui m'obligeait à m'étrangler avec ma propre main, elle l'avait utilisée deux fois sur moi.

Je m'approchais d'elle et lui servis son thé avant de prendre place avec un thé également, je pris une gorgée. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait savoir, je n'avais pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec. Je déposais la tasse puis repris la parole.

Lorsque nous étions séparés et moi seul. Elle me remit le genjutsu, pour la deuxième fois, afin de m'obliger à m'étrangler avec ma main. Elle s'approchait de moi en applaudissant avant de me dire « Alors mon chou, des dernières paroles ou je te bouffe l'esprit tout de suite ? » mais à ce moment là Satochi était venu pour m'aider.

Nous avons fuis ou plutôt nous avons tentés mais je n'entrerais pas dans les détails. Nous étions contrains à nous battre et avant que nous puissions l'affronter, Natsuki-sama parvint à l’immobiliser avec ses ombres, elle n'avait pas fait grand chose. Elle ne devait pas s'y attendre, peut-être trop focalisée sur nous car Satochi l'avait mise dans une situation délicate lorsqu'il lui lança sa combo pour me sortir de là. Peut-être qu'elle ne connaissait pas ou peu le potentiel du Nara.

Je haussais les épaules et repris une gorgée avant de reprendre.

Elle n'avait pas été tuée, j'en ai profité pour l'éliminer ou du moins... d'essayer. Je ne connaissais pas son potentiel et je n'avais pas spécialement envie de m'encombrer d'un ennemi dangereux. Je n'ai jamais compris pourquoi garder en vie un criminel dangereux, certes les informations peuvent être intéressantes mais lorsqu'on pense au coup avec Meteora..... Je me demande si cela en valait réellement la peine.... J'affichais un petit sourire avant de reprendre. Je m'excuse, j'ai dérivé du sujet.... Voulez-vous savoir quelque chose ?

Il était certain que se n'était pas moi qu'on allait désigner pour aller capturer quelqu'un, se n'était pas réellement ma philosophie. Mieux valait éliminer une personne dangereuse plutôt que de la garder, qui sait ce qu'elle allait pouvoir faire si elle se libérait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:02

Heureusement pour elle, Shingen semble apte à répondre aux questions de la Dame. C’est ainsi qu’il l’invite à rentrer dans son humble demeure, que Meia trouve d’ailleurs fort charmante. Il l’amène donc jusque la salle à manger où elle s’installe calmement. Maintenant, elle ne peut définitivement pas faire demi-tour. Elle va devoir supporter qu’on parle de Natsumi en tant que criminelle et se forcer à l’accepter comme telle. Car oui, même après tout cela, la Dame garde au fond d’elle un petit espoir que Natsumi ne soit pas aussi mauvaise qu’elle le fasse croire. Sortant de ses pensées déjà focalisées sur Natsumi, Meia se reconcentre sur son interlocuteur qui commence à préparer le thé.

C’est alors qu’elle écoute son récit en détail, attendant de se faire servir une tasse de breuvage pour l’apprécier en silence. Malgré le fait qu’elle essaie de garder une neutralité parfaite sur son visage, Meia ne peut s’empêcher de tiquer à certains moments. Déjà, rien que le début montre clairement que Natsumi n’a pas tant changé que cela. Toujours aussi joueuse avec ses adversaires et sûr d’elle quoi qu’il arrive. Sans parler de cette façon de forcer son adversaire à s’étrangler… La signature de sa famille. Elle-même usait souvent de ce stratagème et son mari aussi… Normal que leur fille ait pris l’habitude de fonctionner ainsi aussi.

Buvant une gorgée du thé qui vient de lui être servi, Meia ne rate pas une miette du récit que lui offre son potentiel futur élève. Elle en déduit une seule et unique chose de cette suite. Si Shingen se tient aujourd’hui face à la Dame, c’est uniquement grâce aux caprices et au caractère joueur de la borgne. Si elle avait agi au lieu de parler, nul doute qu’elle aurait eu le temps de lui arracher son âme… Une information qui ne fait décidément pas sourire la chef de clan ici présente.

Prenant une nouvelle fois une gorgée de thé, Meia écoute la suite et fin du discours de l’Inabikari. Rien de bien utile à la Dame en soi puisqu’elle a déjà lu pas mal de chose dans les rapports. Pourtant, alors que Shingen s’excuse de dériver du sujet, la rousse esquisse un petit sourire de satisfaction avant de tout simplement répondre.

- C’est tout ce que je voulais entendre, merci à vous.

Croisant les bras et prenant une grande inspiration, la Yamanaka comprend qu’en plus d’avoir affronté Natsumi et l’avoir quasi tué, ce garçon partage son même point de vue concernant les grands criminels. Elle aussi a toujours été contre le fait de laisser Meteora en liberté ainsi et il en va maintenant de même avec Natsumi.

- Si j’ai bien compris, la seule raison qui fait que vous soyez encore en vie à l’heure actuelle… c’est le fait que Natsumi aime jouer avec ses victimes… ? Sinon elle vous aurait tué en un instant au lieu d’applaudir comme une idiote.

Même s’il s’agit d’une insulte des plus polies, il est rare d’en entendre sortir de la bouche de Meia. Preuve qu’une fois de plus Natsumi ne cesse de dégringoler dans le cœur et l’estime de la chef de clan.

- Vous ne pensez pas qu’il serait fort peu malin de gâcher cette chance qu’elle nous a donnée… ? Je veux faire en sorte que ce genre d’évènement ne se produise plus et ce, même si je ne suis pas au village.

Une gorgée de thé.

- Vous qui avez déjà affronté et presque tué l’un des ennemis publics numéros un… Puis-je compter sur votre lame pour la suite ?

Puis vient la proposition finale.

- Acceptez-vous de devenir mon élève, Inabikari Shingen ? Je ferais de vous une personne plus puissante et forte mentalement que Natsumi et que la plupart des menaces de ce monde et ainsi…

Affichant à nouveau un sourire satisfait, Meia reprend une dernière fois.

- …vous représenterez la puissance du village lorsque votre lame transpercera définitivement le cœur de nos ennemis.

Oui, au fond, elle le sait déjà depuis qu’elle est rentrée ici. Cet homme est définitivement une des personnes pouvant représenter la nouvelle génération du village. Si elle doit prendre quelqu’un sous son aile, ce sera assurément lui, en plus de Sya.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:02

Je pris une gorgée de thé tout en l'écoutant, curieux de voir la réaction qu'elle allait avoir au sujet de mon discours qui pouvait déplaire à plus d'une personne .Elle marquait un point et il était vrai que ma survie n'était que dû au caractère joueuse de Natsumi, si elle était comme moi donc dans le style très expéditive sans prendre trois ans pour tuer une personne... Je n'allais certainement plus pouvoir discuter avec Meia en ce moment même. Néanmoins nous avions tous besoin de chance dans notre vie pour survivre et continuer la vie, je la regardais et souris avant de commenter.

La chance fait partie de notre monde et parfois elle nous permet de survivre, je suis certain que vous avez aussi déjà eue de la chance pour survivre, non ?

Je ne voyais pas d'insulte dans ses propos, juste un constat qui était des plus justes. Il était vrai que j'avais encore l'intention de terminer ce que j'avais débuté avec Natsumi mais cette fois je n'allais pas faire l'erreur de lui planter ma lame dans le cœur, non la prochaine fois j'allais la couper tout simplement en deux. Je pris une gorgée du thé pour commenter par un simple « En effet », j'avais bien entendu envie d'en profiter.

Il n'était pas nécessaire de préciser que j'allais accepter son offre, une telle opportunité ne pouvait être mise de côté ou d'être refusée. Je voyais là une chance de devenir bien plus puissant tout en œuvrant pour le village, sans oublier des connaissances sur le Genjutsu que j'allais pouvoir acquérir par son aide.

Je posais mon regard dans le sien, restant quelques secondes silencieux avant de prendre la parole.

Elle n'aura pas de une seconde fois autant de chance, je me chargerais personnellement de lui séparer la tête de son corps. J'accepte volontiers de rejoindre votre équipe et je tuerais quiconque voudra faire du mal à Konoha, pas de prisonniers.

J'affichais un petit sourire avant de reprendre une gorgée et finir ma tasse, je la déposais calmement sur la table.

Puis-je avoir des détails sur votre équipe ? Les membres, vos objectifs, ce que vous attendez d'un membre de votre équipe, ce genre de choses.

J'affichais à nouveau un petit sourire, restant silencieux pour attendre ses réponses. J'étais surtout curieux de connaître les objectifs de cette équipe et les exigences, certes il était peut-être trop tôt d'en parler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:33

Prenant une nouvelle gorgée de thé, Meia ne peut s’empêcher de sourire en entendant son interlocuteur supposé qu’elle aussi a dû survivre quelques fois par chance. Une constatation plus que vraie et qui doit s’appliquer à tous les Shinobi ayant passé les dix années de vie Shinobi. Autant dire qu’après vingt ans, la Yamanaka voit cette vérité doublée ! Pourtant, selon ses souvenirs, elle n’a survécu grâce à la chance que deux ou trois fois, mais pas plus. Si ce n’était pas grâce à ses propres moyens, c’était grâce à ceux de ses coéquipiers et plus particulièrement de sa famille et de son mari. Pensant à cela, le regard de la rousse se perd dans le thé que contient sa tasse. Dire que son mari la sauvé un nombre incalculable de fois et qu’elle-même la sauvé aussi de nombreuses fois et pourtant… Les voilà maintenant séparé. Divisé par leur opinion Shinobi et par leur décision.

Se reconcentrant sur le présent, elle dépose son regard dans celui de Shingen qui semble être enclin à accepter la proposition. C’est d’ailleurs ce qu’il fait quelques secondes plus tard, mais avec une tirade remplie de chose… étrange. S’il savait, se disait-elle. Couper la tête du corps de Natsumi n’a maintenant plus aucune utilité. Ce qu’il faut, c’est sceller son âme dans un sceau, tout simplement. Dans la suite, il affirme vouloir protéger Konoha ce qui en soi est louable, mais il désire aussi tuer tous les ennemis du village. La voilà donc face à un homme préférant user de grands moyens plutôt qu’utiliser astucieusement d'autres moyens plus rentables… Soit.

Buvant une dernière gorgée de thé finissant ainsi sa tasse, Meia continue d’écouter le jeune homme qui désire en savoir plus sur cette fameuse équipe. Quoi de plus normal me direz-vous ? C’est donc avec un petit sourire sincère qu’elle apprécie l’entrain de son nouvel élève. Cet homme qui vient compléter l’équipe ne déçoit pour l’instant pas la Dame. Prenant une petite seconde pour réfléchir, Meia prend finalement la parole.

- Eh bien, comme évoqué plus tôt, j’ai décidé de m’assurer que la relève sera à la hauteur. Vous savez… J’approche maintenant de la quarantaine et j’ai déjà une vingtaine d’années de vie Shinobi derrière moi. Nul doute qu’une nouvelle génération s’apprête déjà à prendre les rênes du village et c’est mon devoir de vous former.

Entrelaçant ses doigts, la rousse les dépose sur la table avant de reprendre.

- Hyûga Sayuri ainsi qu’Hayashi Sya seront tes partenaires. J’espère faire de vous des Shinobi accomplit, capable d’assurer la relève dignement. Vous n’êtes pour l’instant tous que de simple genin, mais vous serez peut-être les prochaines Kage.

Les membres de l’équipe Ichizoku représenteront Konoha dignement, elle en est déjà persuadée.

- Ce que j’attends d’un membre de mon équipe ? Que vous chérissiez Konoha, encore plus que votre vie. Que vous soyez prêt à devenir plus fort et plus important. Que vous vous montriez digne d’être Konohajin, tout simplement.

Affichant un grand sourire, elle termine en beauté.

- N’oubliez pas aussi qu’à partir de maintenant, vous avez une deuxième mère et qu’en tant que telle… Je vous protégerai quoi qu’il arrive. Ma puissance sera votre défense, c’est aussi simple que cela.

Plus qu’une mère pour eux, Meia représente une mère pour le village tout entier. Tous sont ses enfants et nul mal ne leur sera fait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:39

Je la fixais tous en laissant mes doigts se balader sur ma tasse de thé vide alors qu'elle commençait à me répondre. J'allais me retrouver dans une équipe de filles, non que la chose me dérangeait, à vrai dire cela m'était égal mais la chose était plutôt amusante. L'équipe risquait de promettre, nous avions une Yamanaka, une Hayashi ainsi qu'une Hyuga dans l'équipe. Il restait à voir la chimie dans celle-ci.

Je doutais que j'allais être le prochain Kage, se n'était pas un poste qui m'attirait tout particulièrement, du moins pour le moment. Je ne pouvais pas dire avec certitude ce qui allait se passer dans le futur et peut-être allais-je l'être quand même. Je posais mon regard sur la tasse, la faisant tourner un peu tout en continuant de l'écouter.

Il fallait chérir Konoha plus que sa propre vie ? Je devais avouer que je ne m'étais jamais posé la question, j'avais toujours fais ce que j'avais à faire sans réellement me soucier si cela allait me coûter la vie ou non, pourquoi après tout ? La vie était bien trop courte pour la perdre à craindre la mort. Néanmoins être digne d'être un Konohajin pouvait relever d'un tout autre défi, après tout comment l'étions-nous ? Cela pouvait vite être une interprétation purement personnelle mais je ne doutais pas qu'elle allait rapidement nous montrer ce qu'était être digne d'être Konohajin.

Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un rire amusé par ses dernières, elle comme une deuxième mère ? Une drôle d'image, loin de là l'idée de lui cracher a la figure pour ça. On n'avait pas tout les jours cet honneur ! Je la regardais et levais ma tasse en l'air avec un petit sourire.


Alors a notre coopération... Un petit silence Mère.

Une façon pour moi de lui montrer que j'étais en accord avec ce qu'elle m'avait dit. Je déposais la tasse sur la table.

Je suppose que vous voudrez voir ce que nous valons et savons faire au combat, non ?

Si c'est le cas... Sachez que je me bat surtout avec une épée, il serait dans ce cas intéressant que... Je fasse un duel avec quelqu'un en utilisant un bokken. Comprenez que je n'aime pas spécialement me retenir quand je me bat, se n'est pas réellement dans ma nature et avec un katana c'est délicat. Je pense que vous comprenez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] EmptySam 24 Jan 2015 - 17:51

Observant son interlocuteur, Meia essaie de jauger sa réaction par rapport à ses dires, surtout en ce qui concerne le passage sur le fait qu’elle est maintenant leur deuxième mère. Autant vous dire qu’elle n’a pas été déçue ! Certains restes choqués, d'autres sont profondément heureux et là on a Shingen, qui se contente de lâcher un petit rire. Rien qui puisse vexer la rousse, mais cela n’empêche qu’elle ne peut aucunement deviner ce qu’il en pense vraiment, du moins, jusqu’à ce qu’il prenne la parole en guise de réaction par rapport à tout cela.
Levant sa tasse, l’élève de la Dame semble approuver tout simplement les dires de la chef de clan, en ponctuant sa phrase d’un simple « Mère ». Une attention toute simple qui ne peut que faire sourire Meia. Pourtant, vous devez vous douter qu’inconsciemment, au fond d’elle, entre cela la fait penser à Natsumi. Une chose qui n’est pas forcément mauvaise puisque cela appuie sur le fait que maintenant, elle n’est la mère que du village et de ses habitants, et nullement de la créature immortelle qu’est devenue sa fille.

Buvant une gorgée du thé que lui a servi son interlocuteur, la Yamanaka continue d’écouter ce qu’il a dire, supposant qu’elle aimerait connaître ses capacités ce qui est en soi tout à fait logique. C’est pour cela, qu’elle répond tout simplement, avec un ton des plus normals qui soit.

- Bien évidemment.

Suite à quoi, l’utilisateur de katana explique justement que la lame est son arme de prédilection et qu’en combat, il n’aime pas du tout se retenir. Une chose compréhensible, surtout pour un utilisateur d’une arme telle que le katana, mais Meia ne peut s’empêcher de se dire qu’au fond, certaines situations nécessite tout de même de se retenir un minimum. C’est alors qu’elle reprend la parole après que son élève ait terminé, prenant un ton légèrement amusé et amical.

- Oh, sachez que parfois, un adversaire est bien plus utile vivant que mort, et qu’il est donc nécessaire de parfois se retenir…

Ce n’était nullement pour le réprimander, mais seulement un petit conseil qu’il peut soit comprendre et peut-être assimilé, ou tout simplement ignoré. Continuant dans sa lancée, la rousse poursuit son intervention orale.

- Puisque vous m’avez brièvement exposé ce que vous savez faire au combat, alors il est tout à fait naturel que j’en fasse de même. Personnellement, toute ma puissance et mon art se basent sur la combinaison de mon affinité primaire qu’est le suiton, de mon affinité secondaire qui n’est autre que le Futton, ainsi que la cerise sur le gâteau, mes arcanes Yamanaka. Passant de l’un à l’autre, je comble mes quelques faiblesses grâce à des dons sensoriels que j’ai su développer.

Offrant un énième petit rictus, la Dame termine d’une dernière gorgée son délicieux thé.

- Voilà ce qu’il en est pour moi, même si nous aurons le temps de voir cela en détail prochainement, lors de nos futurs entraînements.

Reculant légèrement sa chaise, la chef de clan se lève doucement et gracieusement avant de se pencher légèrement en guise de respect.

- Sur ce, il semblerait que ce soit tout pour aujourd’hui. Des affaires urgentes m’attendent.

Lui adressant un sourire sincère, elle dissimule le léger coup de tristesse qui vient d’envahir son esprit à l’idée de ces fameuses affaires urgentes. Puis, gardant toujours son masque d’expression amicale et satisfaite, elle termine tout simplement.

- Merci pour le thé et l’accueille, Shingen. Je vous recontacterais très prochainement.

L’équipe Ichizoku est donc enfin complète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Ta lame sera mienne [PV - Shingen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta lame sera mienne [PV - Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lame à réparer [Noa et Kaishyko]
» Le blanc de la lame [PV sabreur]
» Formation de la Lame Noire
» La lame et l'envie[Miae]
» Ma lame contre ton métal [Toph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-