N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna build a snowman? [PV Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Watanabe
Aburame Watanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Wanna build a snowman? [PV Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Wanna build a snowman? [PV Mizuki] Wanna build a snowman? [PV Mizuki] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:16

Watanabe gambadait. Oui, oui, gambadait. Les voix disaient qu'il ressemblait à Bambi sous exta. Peut-être. Probablement. De toute façon, il s'en moquait, il était heureux. Depuis peu, il était un ninja certifié. Depuis peu, il était libre d'aller où il voulait dans le village. Genin biatch ! Hashetag Yolo. Alors il était content. Alors il était heureux.

-Let it goooo, let it goooooooooooooo.

Une voix demanda pourquoi, pour quelqu'un qui voulait tant sortir de l'enceinte du clan, il y restait encore. Ce qui perturba pleinement l'Aburame. De fait, la biche humaine s’arrêta au milieu d'un saut, retombant sur la plante de ses pieds nus avec un son lourd. Le parquet gronda, le temps s’arrêta. Tic. Tac. Tic. Tac. Mais où était Jack Bauer quand on avait besoin de lui? Où était Oprah? Autant de questions légitimes posées par les voix. Autant de questions existentielles qui n'auraient pas de réponse.

-À moins que ça soit 42. C'est toujours 42.

Enfin bon, tant que les pots de fleurs ne se transforment pas en baleine, tout allait bien. D'après les voix en tout cas mais les voix n'ont jamais tort...si? Le jeune homme se secoua la tête fortement, ressemblant plus à un Inuzuka qu'à un manipulateur d'insecte l'espace d'un moment. Son idée, était de chasser les mauvaises pensées de son crâne comme un chien chasse les gouttes d'eau. Un effort vain mais il lui était difficile d'imaginer pourquoi. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux cependant, ses pupilles roses tombèrent sur une autre tache de couleur non loin. Enlevant ses lunettes d'une main, pour mieux voir l’inconnue, bien entendu, il plaça l'autre main sur son œil gauche telle une lunette de visée utilisée par les plus grands pirates ninjas.

-Olaaaaaa ! Comment tu vas senorita?

La biche blonde traversa la distance et le jardin en quelques secondes finissant par glisser sur le parquet nettoyé. Le fait qu'il mettait de la boue partout ne sembla pas l’émouvoir outre mesure. D'une main il effectua une petite révérence à la demoiselle aux cheveux de feu. Une voix suggéra qu'elle aimait les flèches et les bonhommes de neige. Surtout ceux qui ne savent rien. Parce qu'il faut faire attention, c'est vieux les snowmen. Ça infiltre le monde durant chaque hiver, ça écoute les conversations et espionne tout le monde, tout ça en restant « sagement » debout.

-Ouais, ouais, la bonne excuse !

Personne ne disait qu'ils se déplaçaient la nuit quand personne ne les regardait. Ou que leurs nez en carotte changeaient de place. Les salauds ! Bon, ce n'était pas aussi effrayant que les anges pleureurs, ces foutues statues mais quand même. Pourquoi les gens avaient peur du village voisin quand il y avait des FOUTU BONHOME DE NEIGE ESPION.

-Heureusement qu'ils n'ont pas de mémoire. Ils ne savent rien. Bref. Salut. Moi c'est Watanabe. Un aburame. Évidemment.

De sa main gauche, celle lui ayant servi de lunette plus tôt, l'adolescent montra les décors autour des deux personnes. Couloirs, salles et jardin appartenant au riche clan Aburame. Un peu les nobles de Konoha. Pourquoi personne ne leur faisait la révérence ou les couronnaient? Non. Pourquoi n'étaient-ils pas les dirigeants du village. Sérieux, pourquoi personne n'en parlait?

-Encore un coup des snowmen.

Sur ce, le blond se tut. Comme s'il avait fini de parler. Comme s'il avait posé ses questions légitimes et attendait une réponse. De fait, il affichait un grand sourire, se penchant légèrement vers la jeune fille, content d'avoir fait sa part. Politesse et élégante conversation. C'était tout lui. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Wanna build a snowman? [PV Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna build a snowman? [PV Mizuki] Wanna build a snowman? [PV Mizuki] EmptySam 24 Jan 2015 - 11:54

    « Les frères et sœurs sont le plus beau cadeau que des parents puissent donner à un enfant », selon un individu qui était certainement enfant unique et qui n'a jamais été obligé de partager biscuits au goûter. Syndrome de Stockholm ou résignation, toujours est-il qu'on finit souvent par apprécier ses frères et sœurs, déjà parce qu'on réalise rapidement qu’on ne pourra pas les échanger contre un hamster, mais aussi parce qu'ils ont tout partagé avec toi, sans compter. Leurs jouets, leur varicelle et leur gastro foudroyante d’il y a dix ans. Et forcément, ça crée des liens.

    Ils ont été des compagnons de jeu inestimables, même si toutes les parties de cartes et de jeux de société se sont finies dans le sang, les larmes et les insultes. En même temps, il ne fallait pas tomber sur la rue de la Paix, grosse dinde.

    Ils t'ont généreusement prêté toutes leurs affaires sans rien demander en retour. Bon, peut être que des fois, ils n’étaient pas au courant. Souvent. Tout le temps en fait. En même temps si tu ne veux pas que je te pique tes fringues, t'as qu'à pas les ranger dans une armoire à vêtements, c'est une cachette de merde ça.

    Ils sont toujours partants pour les coups foireux. Faire la roue dans sa chambre dans un espace de 20cm² et s'éclater le tibia, casser trois lattes en sautant sur son lit et les fixer avec du scotch pour pas se faire démonter par les parents.

    Ils t'ont appris à te défendre face à une agression inopinée et à être toujours sur le qui-vive. Clé de bras, tirage de cheveux, coup de tête-balayette, tu leur dois tout et maintenant, face à l'agresseur, tu sais quoi faire. Moulinette de mains dans la gueule.

    Si t'as la chance d'avoir des aînés, ils t'ont préparé le terrain. Les pires coups qu’on puisse imaginer, ils ont déjà testé. Du coup, le jour où tu reviens avec la boule à zéro et six piercings, ça passe crème auprès des parents. Plus ou moins.

    Ils ont grandi avec toi et passé leurs vacances aux mêmes endroits que toi. Des expériences qui vous ont offert des souvenirs impérissables, mais aussi des vannes que vous seuls pouvez comprendre, comme un code crypté de l'humour de merde.

    Ils sont sincères, parfois même un peu trop. « T'as de la salade entre les dents », « Ton pantalon te fait un gros cul », « T'aurais jamais dû te couper les cheveux, on dirait David Pujadas ». On n'a pas dit que c'était gentil, on a dit que c'était sincère.

    Enfin, je dis ça, mais c’est seulement ce qu’on m’en dit. Moi, je suis fille unique, et c’est très bien comme ça. Pourquoi me direz-vous ? Hé bien c’est une question pertinente à laquelle je vais m’empresser de vous répondre, et même illustrer mon propos avec cet étrange mec qui arrive vers moi. Je fais partie d’un clan, comme vous le savez tous parce que vous êtes fans de ma vie. Ce clan, c’est… Allez là, faites un effort… Le clan Aburame, voilà ! Alors déjà, je ne sais pas vous, mais de base c’est assez glauque des ninjas qui vivent avec des insectes dans leur corps. Ça donne pas trop trop envie d’y être. Mais en plus, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais on dirait que ces insectes grillent certains neurones, en fait.

    Parce qu’aucun Aburame n’est vraiment normal, ou très peu. Je vois déjà vos doigts se pointer sur moi, et je vous entends dire « Ahahaha » parce que je suis une Aburame : mais je l’avoue, je ne suis pas la plus normale du monde. Je suis originale, on va dire. Et avoir un frère ou une sœur qui me ressemble, ou qui ressemble à la plupart des ninjas Aburame m’aurait fait péter un câble.

    Illustration, comme promis : Watanabe, cet Aburame complètement décalé. Il parlait tout seul, apparemment, et disait des trucs complètement incompréhensibles. La bonne excuse de quoi ? Mais j’ai même pas répondu… Mais QUI n’a pas de mémoire ? ET C’EST QUOI UN SNOWMEN ?

    Sans déconner, à ce moment-là, si on avait pris une photo de ma tête, ça aurait été de l’art. Un sourcil était très haut, limite caché dans mes cheveux, et ma bouche était légèrement entrouverte. Je ne comprenais rien à ce que Watanabe me disait. J’avais même pas l’impression qu’il me parlait à moi.

    - Heu je… Moi je m’appelle Mizuki. Et oui merci, je vais bien. Et… Toi ? Tu vas bien… ?

    Pour le coup, la question n’était pas de la simple politesse, comme tout le monde le fait habituellement. Genre, qui a vraiment entendu autre chose que « Oui ça va » à cette question ? 98% du temps, c’est ça. On enchaîne avec un « Alors, quoi de neuf ? », comme si la vie des mecs étaient tellement palpitantes que la question allait occuper trois heures de conversation. Et bah non, on obtient un « Bouarf, rien, la routine quoi », et on a l’air cons à ne plus avoir rien à se dire.

    Mais là non. Je voulais savoir s’il allait bien. Enfin, mentalement. Et c’est pour ce genre de préoccupations que je veux rester fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Watanabe
Aburame Watanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Wanna build a snowman? [PV Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna build a snowman? [PV Mizuki] Wanna build a snowman? [PV Mizuki] EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:46

-Moi? Moi je m'appelle Watanabe. Arf ! Déjà dit. Alors heu... Patrick. Je vais m'appeler Patrick. Salut ! Moi c'est Aburame Patrick !

Plusieurs voix s’élevèrent contre ce choix miteux de prénom mais malheureusement, c'était déjà dit et personne n'avait encore trouvé un moyen de rembobiner des paroles ou remonter dans le temps. Encore que... si jamais le manipulateur d'insecte avait deux virgules vingt et un gigawatts...

-Mais après il y a le souci de la voiture. Tu sais ce qu’est une voiture? Moi non mais les voix me disent que c'est comme un chariot avec plein de chevaux métalliques. Sauf que les chevaux sont heu... ronds. Et noir. Et sur les côtés. En fait c'est des roues.

Ce qui n'était probablement pas plus clair pour la jeune fille. Cela ne l'était même pas pour Watanabe alors les autres... c'était parfois le souci avec les voix, même si la plupart du temps ils arrivaient à les comprendre, parfois, seulement parfois, elles allaient trop loin. Même pour lui. Tout ça parce qu’il avait tendance à les croire sur parole.

-En même temps, c'est des voix donc elles peuvent difficilement donner des preuves matérielles. Faut pas juger si vite, ce n'est pas sympa tu sais. Innocent jusqu'à preuve du contraire !

Même si, ici, l’innocence n'avait rien à voir. Donc. Les voix. Les voitures. Personne ne savait ce que c'était. La faute au système d’éducation Shinobi. Aucune imagination, tout dans le lancer de kunai. Il n'y a même pas de cours d'histoire ! Et c'est bien connu que sans imagination, on ne peut pas créer d'histoire.

-Tout s'explique.

En fait, l'académie de Konoha tenait plus du concours sportif de cheerleader que d’élever des intellectuels en relation avec la nature. Ce qui, pour un village caché dans la forêt est un peu con. Sans même parler de situer ça dans le pays du feu. Déjà qu'un pays de feu est ridicule mais un pays de feu remplit d'arbre... Une des voix cependant, la secrétaire, rappela à son boss aux cheveux blonds que la jeune fille avait posé une question. Et pas celle à laquelle l'Aburame avait répondu.

-J'anticipe ! J'anticipe ! Moi ça va. Bon, c'est un peu triste de s'appeler Patrick mais c'est comme ça que veux-tu. Un peu comme toi et tes cheveux roux. C'est dommage mais c'est la vie. On n'a jamais tenté de te poursuivre pour te brûler? Tu connais Salem?

Un gars super sympa Salem, il faisait du poulet frit au ninjutsu huileux délicieux. Un membre du clan Akimichi, cela allait de soi. Seuls soucis, cela tenait d'un fragile équilibre entre l'affinité suiton et kraton. On supposait également une certaine maîtrise de taijutsu à patates dans la face mais rien n'était prouvé. Ce qui était sûr, était l’équilibre précaire d'une telle technique qui était TRES inflammable. Résultat, le chef cuisto provoquait souvent des feux dans son resto.

-Mais bon, dans le pays du feu... faut pas se plaindre hein !

En plus personne n'avait pensé à former des pompiers. C'est bien beau de savoir créer de l'eau dans ses poumons, bon déjà, c'est une maladie, tu peux en mourir mais surtout si c'est juste pour le balancer sur d'autres Shinobi c'est que vous n'avez rien compris à la vie. Avant d'aller attaquer l'ennemi, tu dois fortifier ton château. Franchement, c'était la première leçon dans Âge of Empire. Qu'était-ce qu'Âge of empire? Watanabe n'en savait toujours rien. Probablement une autre voiture.

-Bon. Bref. Tu es nouvelle dans le clan? Moi je t'ai jamais vu. Bon, j'étais un peu enfermé par mes parents, ça arrive. En tout cas, maintenant, je suis libre de sortir. DE SORTIR ! Ha et oui, je suis un ninja maintenant, j'ai un symbole et tout. Sauf des armes parce que... parce que j'ai oublié de repasser mes lacets. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Wanna build a snowman? [PV Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna build a snowman? [PV Mizuki] Wanna build a snowman? [PV Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna build a snowman? [PV Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna go crazy?
» Wanna sing ? [PV Samui Natsumi]
» Aburame Mizuki
» Cohésion[Mizuki]
» La marque du destructeur [ft. Rin & Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-