N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le blanc de la lame [PV sabreur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty
Message(#) Sujet: Le blanc de la lame [PV sabreur] Le blanc de la lame [PV sabreur] EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:34

Changement


Il est parfois surprenant de voir le présent comme l’avenir du passé. Vous ne comprenez pas, très bien je vous l’explique. Vous savez lorsque vous êtes dans un moment d’ennui ou de nostalgie, vous vous demandez, comment serais-je dans quelques jours, mois, années. Serais-je un grand ninja, un simple Genin, un petit Chûnin ou bien le Mizukage ? Eh bien ce jour là précisément je me souvenais de comment j’avais bien pu penser à ce que j’aurais pu être plus tard. Je suis toujours curieux de savoir comment se déroulera l’avenir mais là, ce n’était plus une supposition, c’était la réalité. Ce jour là, je n’étais plus un gamin. Certes, l’âge faisais bien de moi un adolescent mais la barbe que j’arborais et le bagage émotionnel que je possédais me donnait bien dix de plus que mon âge. Et puis, je ne me suis jamais senti un enfant dans l’âme. Les enfants aiment jouer, s’amuser, rire et danser. Je n’ai jamais aimé danser. Je pense même que je n’ai jamais été un enfant à proprement parler. Non, j’étais bien plus que ça. J’étais un sage dès la naissance. Du moins c’est ce que je pense.

Vous vous demandez certainement pourquoi je me lance dans une telle introspection de moi-même. La réponse est simple comme le jour : Ce jour là je devenais maitre. Devenir un maitre, c’est avant tout abandonner son statut d’élève. L’abandonner, c’est se résigner à ne plus se concentrer qu’à apprendre mais bien à enseigner. On ne prend alors plus comme seul objectif le développement de soi mais également la formation de la génération future. Chose quelque peu paradoxale quand on sait que c’est plutôt moi la génération future. Et, je le savais, mes élèves pouvaient très bien être beaucoup plus jeunes que moi. Cela ne m’enchantait pas vraiment mais il fallait bien faire avec. En fait, je n’avais pas décidé moi-même d’être maitre. J’avais, quelques mois au paravent, demandé expressément à l’un des inspecteurs de l’académie de diriger vers moi tous les élèves qui auraient un don pour le maniement du sabre. Apparemment, il en avait trouvé trois d’un coup. Que de surprise. Peut-être avait-il attendu un peu avant d’être sûr qu’ils seraient à la hauteur. Toujours est-il qu’en lui demandant ce service, je m’étais déjà préparé à l’éventualité de devenir un maitre. Cette perspective ne me faisait pas vraiment peur à l’époque mais à présent, ce n’était plus exactement la même chose.

Lorsque ce fameux inspecteur me donna la liste des noms, je lui répondis que je ne souhaitais pas la consulter. Qu’il demande simplement à chacun de ces élèves de se rendre sur le terrain d’entrainement numéro huit. Je ne souhaitais pas en savoir davantage à ce moment là. Je voulais les découvrir par moi-même, eux et leur pouvoir. Ce n’est pas pour rien que j’avais demandé des sabreurs. On reconnait un bretteur non pas à son nom mais à son sabre. S’ils étaient aussi efficaces que je le pensais, ils devaient être en mesure de me montrer par eux-mêmes leur personnalité. Certes c’est pour la plupart des gens une idée reçu mais l’art du combat au sabre est avant tout comme un partage d’émotion. On ne met pas sa vie en jeu dans un duel au sabre, on met son honneur et ses compétences. Chaque erreur peut être fatale et c’est bien là que réside tout l’intérêt de se battre avec une arme blanche. De plus, le sabreur garde avec ses tranchoirs une relation quasi-familiale. Vous comprendrez bien que si quelqu’un me volait mes sabres, il devrait courir vite car je lui arracherais directement les jambes. Ainsi est l’amour que j’ai pour mes armes qui ne m’ont jamais quitté.

J’étais donc là, assis sur une de ces pierres du terrain d’entrainement numéro huit. Je regardais le vent faire danser les brindilles au sol et les branches dans les aires. C’était un endroit paisible. Et puis si propice à la méditation. Non vraiment, c’était un endroit tranquille et agréable. Cela faisait d’ailleurs longtemps que je n’avais pas pris le temps de me reposer comme il se doit. Je m’étais un peu surmené ces temps-ci et j’avais à peine le temps de dormir que déjà je devais repartir. Mais ce jour-là était bien différent des autres. J’avais refusé toutes les missions proposées pour me lancer dans la création d’un apprentissage et, peut-être bien d’une équipe si ces petites têtes étaient bien faites. Mais je n’avais rien d’autre à faire qu’attendre. Et puis, peut-être que ces fameux élèves allaient bientôt se pointer. Du moins je l’espérais vivement pour eux. Je ne suis pas vraiment vaniteux mais je suppose que cela doit faire bon genre d’avoir comme sensei un épéiste de Kiri. Et puis, qu’est ce qui me disait que ces élèves ne finiraient pas eux-aussi épéistes ? Non, je fondais de grands espoirs sur ces ninjas et j’espérais vraiment qu’ils soient à la hauteur de mes espérances… Maintenant, cela restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le blanc de la lame [PV sabreur] Le blanc de la lame [PV sabreur] EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:31

Le jour que j'attendais est enfin arrivé, ma quête commence dès maintenant, je vais rencontrer celui qui va m'entraîner, est quelqu'un de spécial à mes yeux, un de ses admirateurs en quelques sortes. Un épéistes de haut niveau, à haute puissance, qui maîtrise plusieurs techniques de combat. Mon Sabre et moi, si impatient de le voir. L'académie m'a prévenu que cet épéiste nous entraînera, moi et mes camarades. Que je ne connais pas encore, hâte de les rencontrer eux aussi. Et leurs Sabres, qui seront peut être amis. Avec ce jour tranquille et paisible; le vent n'est pas trop fort, peu de poussières volent. Pas trop de brume, un temps magnifique pour Kiri, Munashii me dit que c'est un temps porte bonheur, seul moi peux le comprendre; je n'ai jamais entendu ça mais je le crois toujours, car ils me mentira jamais. Ce moment tant attendu, que je pensais que ça restera un rêve pour l'étérnité. Nous nous préparons, pour le début de notre apprentissage. L'académie nous a prévenu un peu tard, donc nous arriverons sûrement en retard, je ne l'espère pas, sa donnera une mauvaise image de moi.

L'académie nous a dit d'aller au terrain huit, là où nous attends notre futur maître, nous cherchons ce terrain depuis quelques heures; auparavant je ne regardais pas les numéros des terrain. Quel idiot je suis, même mon Sabre me la dit d'ailleurs, donc je cherche sans apperçevoir ce terrain huit, alors que je passe devant son nez. Mon Sabre me traite plusieurs fois d'idiot, mais au bout ça commence à m'énérver, mais c'est tout de même la vrai semblable vérité. Ce n'est pas très grave, je réfléchis pendant quelques minutes. Une idée me vient par la tête, une personne doit être dans ce terrain huit, par chance, la brume n'était pas trop épaisse, mais je ne remarqua pas très vite ce terrain huit, donc pendant c'est maudite quelques minutes. Mon Sabre se mit à parler que dans mon esprit :

- Mais il y a un seul épéistes en ce moment, n'est - ce pas ?

- Qu'est ce que j'en sais moi ? Je connais pas les actuel du jour !

- Pas besoin de m'agresser !

- C'est pour me venger de tout à l'heure.

- Continue de chercher au lieu de rêvasser !

Je recommence à chercher et je trouva plus vite que prévu, je rentre dans ce terrain et je vois l'épéiste, je m'incline et je dit :

- Bonjour Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le blanc de la lame [PV sabreur] Le blanc de la lame [PV sabreur] EmptySam 16 Nov 2013 - 18:47

Ainsi ce jeune garçon allait être mon élève. Il était plus jeune que moi, je pouvais le sentir. Même si l’écart n’était pas vraiment conséquent, je devais faire preuve d’autorité. Il est donc arrivé sur le terrain d’entrainement, s’est approché de moi et s’est incliné. Je l’observe pendant quelques secondes avant de descendre de mon poteau de bois et de m’approcher. Je lui fais signe de se redresser et je plonge mon regard dans le sien. Je ne vois pas vraiment quelque chose de spécial dans les yeux de ce garçon mais qui sait, peut-être avait-il des talents cachés. Mon regard se porta ensuite instinctivement sur le tranchoir sanglé à sa ceinture. Je pouvais aisément remarquer que celui-ci était assez long. Curieux qu’un jeunot comme lui possède une arme spéciale. Sans doute, comme beaucoup de sable dans ce monde de ninja, avait il un pouvoir spécial.

-Ainsi tu es mon élève et je suis ton maitre. Je ne peux pas dire que je sois vraiment heureux de cela mais nous allons faire avec. Pour le moment, j’ai besoin de savoir ce que tu vaux avec ton arme et sans ton arme. Voilà ce qu’on va faire, en attendant les autres, nous allons échanger quelques passes d’arme. Je ne te demande pas si tu es d’accord ou pas c’est un ordre que je te donne. Vas te positionner là-bas et attend mon signal. Profites-en pour sortir ton sabre de son fourreau. Je ne te ferais pas de cadeaux.

Mon ton était autoritaire et peu convivial. En effet, je ne tenais pas à le mettre en confiance pour le moment. J’avais besoin qu’il soit conscient qu’à ce niveau, on ne rigole plus avec le travail. Je me suis reculé de quelques pas histoire d’être à bonne distance. Certes, j’allais me battre sérieusement mais pas non plus à fond. Si je voulais, je pourrais d’or et déjà le mettre K.O. avec une simple technique de haut rang. Mais, allez savoir pourquoi ce n’est pas conseillé dans le manuel de l’enseignant. Je me suis donc mis en position et ai sorti Aurore et Crépuscule de leur fourreau. Je les ai ensuite emboités l’un dans l’autre. Je plongeai mon regard dans celui de mon élève et tentais comme je le pouvais d’atteindre son cerveau avec une voix rauque et autoritaire.

-La clé pour être un bon sabreur, c’est de posséder un sabre qui n’appartient qu’à vous. Tu connais ton sabre, tu connais son poids, sa fluidité, son tranchant. Concentre-toi sur lui et attaque moi. Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le blanc de la lame [PV sabreur] Le blanc de la lame [PV sabreur] EmptySam 16 Nov 2013 - 21:46

Me voila fixer, Un épéistes : cheveux blond aux yeux bleus, taille moyenne. Quelqu'un ma décris une personne comme ça mais c'est qui ? Son prénom me revient plus, il faut que j'éclaircisse ma mémoire. C'était Jisestsu Demon, Il m'avait dit que c'était un crétin, en voyant le visage de cet homme habillé en noir, on dirait que cet un homme assez discret. Après que je me suis incliné, il fit un signe de me redresser, je me redressa, puis il plonge son regard dans le mien, certaines personnes en regardant les yeux d'une personne, il s'apperçoit de quelque chose, mais je fait profil bas. Puis il regarde la lame de mon Sabre, il est peut-être surprenant, à cause de la taille de mon son Sabre, c'est le pouvoir du Sabre qui est plutôt surprenant. J'étais curieux quel était le pouvoir de c'est Sabres, il en avait deux, étonnant, maîtriser deux Sabres à un pouvoir spécial, c'est rare.

-Euh...oui je suis votre élève. Ce que je vaux, entendu. Un petit combat, d'accord. J'y vais tout de suite !

Son ton autoritaire et peu convivial, ne m'effraie pas, il ne rigole pas avec le travail, moi aussi d'ailleurs, seul un travail acharnée et de détérmination peu mener à bien, donc je me concentra, avec sérieux, puis je recula en faisant quelques mètres. Il recule lui aussi ou être à bonne distance entre moi et lui. Je n'avais pas peur, j'allais me battre à fond sérieusement. Je sortis mon Sabre de mon fourreau, visant mon Sabre vers mon maître. Il replongeait son regard dans le mien, il tenta d'atteindre mon cerveau avec une voix rauque et autoritaire, cette technique d'avant-combat n'est pas efficace sur moi, je ferme les yeux pour penser qu'à mon adversaire et que lui.

- Ne vous inquieter pas sur ça ! Je connais tout sur mon Sabre...enfin presque.

Mon Sabre s'énerva, et se met à me crier de toute c'est force.

-Imbécile, c'est pas la frime qui va te dire, si tu me connais bien ou pas bien, concentre toi, idiot ! A force d'approfondissement, tu me maîtrisera à merveille.

- J'espère Munashi.

Après l'avoir écouter attentivement, je n'étais pas fâcher, au contraire, c'est normal qui réagit comme ça. En regardant mon maître, avec le visage neutre, je lui fait un signe que j'allais l'attaquer, je n'allais pas retenir mes coups, sinon ça sera perdu d'avance.



Spoilier:

Je couru vers lui en l'attaquant avec un coups de Sabre.

( Je ne peux pas t'attaquer avec des techniques car ma FT n'est pas validé )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le blanc de la lame [PV sabreur] Le blanc de la lame [PV sabreur] EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:00

En observant cette jeune pousse se mettre en position de combat, une idée saugrenue m’est venue à l’esprit. Ce dernier semblait regarder son sabre comme s’il pouvait communiquer avec lui. Je savais pertinemment que cela était impossible. Nul ne peut communiquer avec un objet à moins… à moins que celui-ci ne possède une sorte d’âme. Curieuse hypothèse que j’émis à cet instant. Mon élève se tenait là, à plusieurs mètres en face moi. Il avait dégainé son sabre et s’était préparé à l’attaque. Il marmonnait quelque chose mais j’étais bien trop concentré pour l’entendre. Ensuite, il chargea. Je fus quelque peu déçu de ne pas assister à une charge spéciale pour une fois mais néanmoins, le déplacement paraissait bon dans l’ensemble. Il arriva à ma hauteur et tenta de me découper. Cela me faisait plaisir, au moins on voyait qu’il prenait les choses au sérieux. Cependant je n’eus pas de mal à esquiver le coup, sans même avoir besoin de contrer. Suite à cela, il continua d’essayer de me toucher. Je continuais d’esquiver, chaque coup était si prévisible. Il manquait singulièrement de prise en main sur le domaine de la feinte et de la botte armée.

Lorsqu’esquiver me devint insupportable, je brandit haut Aurore dans le ciel et contrai une attaque frontale de mon adversaire. J’en profitai pour glisser le long de son bras et lui infliger un crochet du gauche bien senti. Le pauvre garçon tomba à terre et je rangeai Aurore et Crépuscule dans leur fourreau. Je le regardai, affalé au sol, mais toujours combatif. Le coup que je lui avais porté était puissant mais je sentais bien que cela ne suffirait pas à le décourager. Je fis quelques pas en arrière et exécutai quelques signes tout en sortant un rouleau. J’y plaçai alors le fourreau de mes sabres et activai le sort qui les fit disparaitre. Je me retournai ensuite vers mon élève et lui présentai mes deux mains ouvertes.

-Si tu n’es pas en mesure d’atteindre ton adversaire, même un tout petit peu, ton arme se retournera contre toi et tu ne pourras pas parer une contre attaque. A présent, je vais, à défaut de t’apprendre à mieux te servir de ton arme, t’enseigner à encaisser les coups.

Sur ces mots, j’effectuais quelques signes incantatoires et une trombe aqueuse sortit de ma bouche pour foncer vers mon élève. Maintenant, il avait deux choix, esquiver ou encaisser. Sachant que la première option pourrait s’avérer décevante.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le blanc de la lame [PV sabreur] Le blanc de la lame [PV sabreur] EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:24

Je commença à l'attaquer, mais mon maître l'esquiva sans aucune difficulté, on dirait qui le voyait les coups que j'allais faire, mes coups étais si prévisible, je ne découraguais pas du tout, mais ça me faisait peur, qu'il m'attaque d'un coup de Sabre. Cet homme me disait louche, une personne au sang froid, sans pitié, quand on le voyait, j'avala ma salive avec peur, j'espère qu'il ne va pas me tuer à un entraînement, car je l'énerve, je ne préfèrais pas me montrer tout de suite, car cet homme n'aime pas les blagues, et des personnes qu'il parle beaucoup comme moi, à force de m'entraîner avec cet homme louche, je deviendrai comme lui, mais pourtant, dans mon coeur, je ne pense que je trouve à cet épéistes de la peur, mais plutôt de l'admiration, je ne voulais pas le décevoir, mais je pense que je l'ai deja déçu, mes coups était si prévisible, je ne voulais pas être prévisible, mais si j'ai tenu aucun entraînement depuis aujourd'hui, c'est quand même normal, aucun apprentissage intensif.

Je continue de le taper, mais sans succès, j'avais honte de moi, je ne connais rien du tout à mon Sabre. Mon maître se glissa le long de mon bras et m'inflige un crochet gauche, je tomba, puis je sent la douleur infliger, c'est pas ça qui va me faire baisser les bras, je me relève mais le coup me fit toujours un peu mal. Il fit quelque pas en arrière et fait quelques signes tout en sortant un rouleau, il plaça ses Sabre dans le rouleau, puis le rouleau disparut, il se retourna vers moi et me présenta c'est mains ouvertes. Je baissa la tête, j'étais honteux, je ne sais même pas maîtriser mon Sabre, c'est maintenant que je vais apprendre à le maîtriser et à encaisser les coups, que cela veut dire. Je n'allais pas lui poser la question, si je dois encaisser les coups, ça doit être pour une bonne raison, donc je garda le silence.

Sur ces mots, il effectua quelques signes incantatoires, et une trombe acqueuse sortit de sa bouche, il fonçais ver moi, que devais-je faire, je devais l'encaisser, je ne veux pas le décevoir, donc je ne bouge pas du tout, mais cette acqueuse trombe m'effraie, l'idée d'esquiver venait de me faire à l'idée, mon Maître me regarda, comment j'allais-je réagir, mais je ne bouge pas. La trombe aqueuse m'attaque de plein fouet, il m'inflige d'énormes douleurs, pourquoi voulait t'il que j'encaisse ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le blanc de la lame [PV sabreur] Le blanc de la lame [PV sabreur] EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:11

Mon élève se montre plus attentif à mes conseils que je ne le croyais. En effet, il encaisse sans mot dire. Bien sûr, se prendre une technique de ce rang en pleine face, ça ne laisse pas sans blessure. Je le sens se tordre de douleur alors qu’il est au sol. Je le vois souffrir et je dois avouer que j’aime assez ce spectacle. Mais je ne cherchais pas à le faire souffrir… du moins pas seulement. Non, ce que je cherchais c’était lui faire comprendre que quand on reçoit un coup, on peut être cruellement handicapé lors d’un combat. Une blessure et on est incapable de continuer un affrontement correctement. C’est la raison principale pour laquelle on apprend d’abord à esquiver et puis à attaquer. Néanmoins, son courage devant une attaque fonçant droite sur lui force le respect et je ne peux qu’être fier d’être son maitre. Mais bon, je n’allais pas le laisser se reposer sur ses lauriers non plus. Je le saisis à l’épaule et le fait se relever. Je plonge mon regard dans le sien afin que mes paroles rentrent bien dans son cerveau. J’ai vu bien trop d’homme oublier de précieux conseils pour le laisser se distraire. Ces hommes bien entendu, sont tous morts à cause d’une bêtise.

-Je suis ton maitre alors tu dois bien te dire que je ne fais rien pour rien. Pour le moment tu as mal mais tu vas vite convertir ce mal en expérience. Tu vois si je continue à te frapper à présent, tu ne pourras pratiquement plus rien faire. Se prendre une attaque de plein fouet peut te mener à la mort si tu n’es pas assez résistant. Pour le moment, tu dois donc augmenter ta vitesse et ta résistance. Cela viendra avec le temps mais nécessite un entrainement quotidien. Pour le moment, nous en avons fini. Je ne tiens pas à t’entrainer plus longtemps. Cherche à te débrouiller un peu tout seul. Invente des techniques et quand tu seras prêt, reviens te battre. J’espère juste que tu ne seras pas seul ce jour là. Je te laisse deux semaines pour progresser. Si dans deux semaines tu ne me donne pas rendez-vous, je te trouverais et je te couperai un membre.

Bien sûr ce n’était là qu’une banale plaisanterie mais j’avais vraiment besoin qu’il se concentre sur sa tâche. Un entrainement n’était pas quelque chose d’aisé et il allait avoir besoin de progresser et progresser vite ! Je m’échappe dans un nuage d’eau pour vaquer à d’autres occupations.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le blanc de la lame [PV sabreur] Le blanc de la lame [PV sabreur] EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:59

Avec cette technique de haut rang, je ne peux que souffrir, avoir mal, mais je sais bien, qu'il ne fait pas ça pour un rien, donc j'ai pris cette attaque de plein sans dire un mot, j'étais content de moi, je suis resté pour encaisser cette attaque, il voulait peut-être que j'apprends que si je reçoit un bon coups, je peut rester handicapé à vie, ou une blessure, ou je serais incapable de continuer de m'affronter correctement. C'est pourquoi, il faut apprendre à esquiver puis à attaquer. Je viens de comprendre, je doit apprendre à esquiver et à résistant surtout, pour ne pas directement me casser une jambe. Mais bon, il ne faut pas que je relâche mes efforts physiques, il ne faut pas que je prends la grosse tête. Je continue de m'entraîner. Il saisis mon épaule à l'épaule et plonge son regard dans le mien afin que c'est paroles rentrent bien dans mon cerveau.

- Je suis ton maitre alors tu dois bien te dire que je ne fais rien pour rien. Pour le moment tu as mal mais tu vas vite convertir ce mal en expérience. Tu vois si je continue à te frapper à présent, tu ne pourras pratiquement plus rien faire. Se prendre une attaque de plein fouet peut te mener à la mort si tu n’es pas assez résistant. Pour le moment, tu dois donc augmenter ta vitesse et ta résistance. Cela viendra avec le temps mais nécessite un entrainement quotidien. Pour le moment, nous en avons fini. Je ne tiens pas à t’entrainer plus longtemps. Cherche à te débrouiller un peu tout seul. Invente des techniques et quand tu seras prêt, reviens te battre. J’espère juste que tu ne seras pas seul ce jour là. Je te laisse deux semaines pour progresser. Si dans deux semaines tu ne me donne pas rendez-vous, je te trouverais et je te couperai un membre.

Me voila fixer, je dois continuer mes efforts pour devenir plus puissant, et que mes prochains camarades me remarque, je travaillerai coûte que coûte, pour devenir plus puissant, et de progresser énormement, je travaillerai ma résistance, je travaillerai ma vitesse, je travaillerai mon maniement de mon Sabre, tout ça, je le ferai pour la prochane fois q'on se verra, je serai à la hauteur, de vous montrez de quoi je suis capable. Pour pas que vous voyez mes coups soit prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le blanc de la lame [PV sabreur] Le blanc de la lame [PV sabreur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blanc de la lame [PV sabreur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formation de la Lame Noire
» La lame et l'envie[Miae]
» Une lame à réparer [Noa et Kaishyko]
» Le Lutin et le Sabreur [B - Gin]
» Lame Vengeresse [Solo-Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-