N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lame contre ton métal [Toph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:19

En ce jour, je comptais exercer mes capacités dans un combat réel. Dans ce combat, je ne comptais pas y aller de main morte, puisque je voulais savoir, à peu près, mon niveau en combat réel. Je voulais connaître mes faiblesses et savoir ce que je devais travailler, pour que je sois prêt en cas de conflit. Je ne voulais pas me retrouver face à mon ennemi, sans connaître mes défauts et mes faiblesses, je ne voulais pas avoir de surprise au moment où je jouerais ma vie et où je défendrais les intérêts de mon village.

Je ne m'étais encore jamais réellement battu jusqu'à aujourd'hui et je pensais que c'était le bon moment pour le faire puisque les choses s'accéléraient, j'étais de plus en plus pris par mes fonctions, même si je n'étais qu'un simple genin. Ma charge de travail ne faisait qu'augmenter et je sentais que ce n'était qu'une question de temps avant que je sois confronté à des situations où je serais forcé de recourir à mes techniques.

Je m'étais levé assez tôt aujourd'hui, il était onze heures et cela faisait déjà deux heures que j'étais éveillé. J'avais l'habitude de me lever à midi et, en ce jour, je me trouvais bien matinale. Le réveil à neuf heures était difficile et me demandait beaucoup d'efforts, mais ce n'était pas si compliqué que ça en fin de compte puisque je m'étais couché assez tôt la veille.

J'avais déjà pris ma douche il y a quelques minutes, j'étais assis sur ma table en train de lire un livre que j'avais trouvé à la bibliothèque. Un roman philosophique bourré de métaphores, d'ironies et de sous-entendus qui contait l'histoire fictive d'un héros imaginaire pour indirectement faire passer certains messages. J'avais déjà lu un peu moins de la moitié, mais je devais déjà m'arrêter pour manger mon déjeuner qui était fin prêt. J'avais cuisiné un risotto à ma manière puisque j'y avais mis des fruits de mer pour accompagner le tout. J'avais également pris soin de disposer une tranche de boeuf sur le côté et un oeuf par-dessus afin d'optimiser l'apport énergétique de mon repas. Je dégustais ma préparation en prenant le temps de savourer et de mastiquer la nourriture. J'étais déjà prêt à partir en direction du terrain d'entraînement à la recherche d'un adversaire.

Je me précipitai en direction du terrain d'entraînement, je n'étais pas pressé, mais je n'aimais pas marcher lorsque je me déplaçais seul. D'ailleurs, c'était pour cette raison que j'avais tant gagné en endurance en un intervalle si cours. Rapidement, j'arrivai à l'endroit où nous avions l'habitude de retrouver, nous, les membres de la team Hogosuru. Il y avait d'habitude de nombreux Genin, c'était l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres. Je plissai les yeux pour pouvoir voir au loin, c'est alors que je vis Toph, de nouveau, présente au terrain d'entraînement. Je me trouvais suspendu sur la branche d'un très grand arbre, comme si je cherchais quelque chose. Je m'approchai d'elle avant de la saluer.

    "Yo Toph ! Tu t'entraînes toujours autant à ce que je vois. Je voulais te proposer de faire un combat. Les règles sont simples : c'est un combat à arme réelle, donc blessure réelle. On s'attaque mutuellement comme si nous étions ennemis et sans lésiner sur les moyens. Les coups, les blessures, les bleus, les entailles seront de la partie, mais attention tout de même à ne pas trop exagérer sur les blessures. En tant que camarade, nous devrions tout de même faire attention à ne pas nous blesser grièvement. Le but, c'est de voir nos capacités en combat réel. Ainsi, nous n'aurons pas de surprise lorsque nous serons forcés de recourir aux armes pour le bien du village."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:16

Du métal pour la paix, la devise du clan Kinzoku, la mentalité de mes semblables commençait à m'agacer, quand j'y repensais, comment ils ne pouvaient pas prendre position pour un camp durant cette guerre. Rester neutre, peut-être avaient-ils peur d'être trop faibles pour prendre part à cette guerre, pourtant, même si la plupart des membres n'étaient que de simple villageois et que très peu étaient des ninjas. Le poids du clan Kinzoku dans les guerres pourrait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, sans même avoir à se battre, ils pourraient forger des armes, des armures ainsi que dresser des forteresses indestructibles. Et les villages pourraient leur apporter une protection bien plus importante que la simple protection diplomatique. J'avais appris à connaître Kumo ainsi que la pays de la foudre, les climats étaient bien meilleurs que ceux du pays du Givre, il n'y avait que des avantages à rejoindre Kaminari no Kuni. Je souhaitais vraiment que mon clan augmente les forces du village qui m'a sauvé, c’était l'un de mes objectifs en tant que kunoichi et quand j'aurais acquis assez de connaissance et de force, je retournerais au mont Fujîn afin de tenter de les convaincre de me rejoindre au pays de la foudre.

La journée était déjà commencée au sein du village, les rues étaient bien bondées. Quant à moi, j’étais posée sur un des bans d'une des rues principales, les yeux fermés, pieds nus sur le sol, je pensais à mon futur au sein du village, les choses que je voudrais faire pour le venir en aide. Mais je ne restais pas pour autant la tête dans les nuages sans rien faire, perdre du temps à rêvasser était une chose que je n'aimais pas du tout, je profitais du fait que les rues étaient pleines de monde pour m'exercer à ressentir les vibrations du sol émisse par les passants. Je m’entraînais à les comptés, toujours les yeux fermés, plus je pratiquais et plus je m'améliorais, j'arrivais petit à petite à ressentir des choses de plus en plus précises. Cet exercice était vraiment utile, mais, il commençait un peu à m'ennuyer, ça devait faire au moins deux heures que j’étais plantée sur mon banc à ''observer'' les passants. Il était temps de passer à un entraînement plus physique et pour cela quoi de mieux que mon terrain favori. J'ai pris la direction du sentier perdu pour me rendre au lieu que je préférais le plus dans Kumo, je n'ai mis que quelques minutes pour atteindre ma destination, peu de personnes étaient présente pour le moment, j'ai donc commencé à m'échauffer tranquillement comme à mon habitude, mais ce moment de solitude ne dura pas très longtemps, je sentit au loin une odeur de métal qui se rapprochait peu à peu de moi. Je ne savais pas vraiment la direction de cette odeur, mais elle était de plus en plus forte, cela devait sûrement être un ninja désirant tout comme moi s’entraîner à l’arène.

Je sentais également des vibrations dans le sol, c’était sûrement un homme qui arrivait dans ma direction, plus grand et plus lourd que moi, il devait également porter un katana avec lui. Je me suis retournée et j'ai vu arriver Shirudo, jeune sabreur de mon équipe. J'avais presque eu bon sur tous les points, il portait deux katana sur lui. Il s'approcha de moi et me proposa un entraînement intensif, avec de véritables échanges comme en combat réel, cela ne me dérangeait pas du tout, j'avais déjà eu de rudes combats contre Zen'ji et Kuroba, je ne craignais pas le fait de prendre des coups, j'avais même fini par développer une bonne résistance à force d'encaisser. Je lui est donc fait un signe de la tête afin de montrer mon accord pour ce duel.
    « Pas de soucis, ne retenons pas nos coups et que le meilleur gagne, je te laisse l'initiative pour ce début de combat. »

J'ai fait quelques bonds vers l’arrière afin de m'éloigner de lui, je savais que Kuroba était capable de parcourir une distance de trente mètres en une fraction de seconde, je me suis donc éloignée un peu plus, ce qui me laisserait le temps de réagir face à une charge de mon adversaire. Ce qui aller sûrement être le cas vu sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:48

Comme prévu, Toph accepta mon challenge, mais elle me proposa tout de même de commencer. J'avais pour coutume de dire "honneur aux dames", mais ce ne fut pas le cas puisque c'est elle-même qui me proposa d'entamer les hostilités, je n'eus pas refusé. Elle a d'abord fait quelques pas en arrière pour se reculer et conserver une certaine distance entre nous. Elle maîtrisait le ninjutsu, il est donc normal qu'elle souhaite mettre de la distance entre nous, bien qu'elle soit une adepte du Kinton. Etant une Kinzoku, elle pouvait sûrement concevoir des armes grâce à son don héréditaire, ce qui lui permettrait de se battre au corps-à-corps, mais je pense que ce n'est peut-être pas son point fort.

Je synthétisais les informations que j'avais sur elle. Je n'avais vu qu'un fragment de son combat contre Kuroba, mais je pus en voir assez pour affirmer qu'elle avait une excellente maîtrise du Keitai Henka, l'art de changer la forme du chakra. Il ne faut néanmoins pas confondre avec le pouvoir des membres du clan Seki qui est d'un tout autre niveau, puisqu'ils peuvent lui donner consistance sans pour autant avoir recours au changement d'affinité en plus. Nous, Shinobi lamba, étions obligés de recourir de Keitai Henka pour y créer des formes que seule notre affinité nous permet à l'inverse des Seki qui, eux, peuvent créer n'importe quelle forme à l'aide de leur chakra, mais également de lui donner une consistance.

Le Kinton permet par exemple de concevoir des armes de tout type ou encore des boucliers et bien d'autres choses encore, laissant libre cours à l'imagination débordante de son utilisateur, mais cela se fait uniquement grâce au Keitai Henka, puisque l'utilisateur peut modéliser son chakra. Le Keitai Henka permet simplement de changer la forme du chakra, c'est ce qui lui a par exemple permis de créer un bouclier pour se protéger de l'offensive en plusieurs temps du jeune Kadoria, alors qu'un Seki a un niveau bien au-dessus dans ce domaine et c'est congénital.

Qui plus est, Toph parvenait à manipuler la limaille de fer et parvenait lui donner la forme qu'elle souhaitait en très peu de temps, ce qui lui permet de réagir dans de brefs délais. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas facile de l'approcher ; néanmoins, Kuroba avait réussi à l'atteindre grâce à un déplacement ultra rapide conclu par un violent coup de pied. Je ne savais pas si elle avait fait d'énorme progrès ou si elle avait appris de nouvelles techniques entretemps, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait coutume de venir s'entraîner ici même au terrain d'entraînement, c'était une habituée, une travailleuse acharnée.

    "Très bien."


Aussitôt, j'eus rapidement sorti quatre kunai de ma poche que je pris entre mes doigts. D'un coup bref, j'eus lancé les quatre kunai d'un seul coup : deux foncèrent tout droit, tandis qu'un autre avait une trajectoire incurvée vers la droite et le quatrième avec également une trajectoire incurvée, mais cette fois vers la gauche. Les deux kunai dessinant une trajectoire elliptique allait atteindre leur cible en dernier, puisque je les avais lancé sans y avoir mis beaucoup de puissance pour que ces derniers puissent avoir une trajectoire "flottante". C'était la première salve de kunai, maintenant, j'étais impatient de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 1:00

Shirudo ne perdit pas de temps, il se contenta d'un simple ''très bien'' avant d'entamer son combat. J'allais enfin voir de quoi il était capable en combat singulier, le corps à corps, je savais déjà que ce combat se passerait en combat rapproché la plus part du temps. J'avais mis au point un technique à base de métal afin de tenter de ralentir un adversaire qui charge, je pense qu'elle allait sûrement me servir durant ce duel, j’espère qu'elle serait efficace, car face aux ruées de mes adversaires, je n'avais pas vraiment d'échappatoire et j’étais constamment obligée de subir des blessures. Enfin, pour le moment la charge de mon adversaire n’était pas au rendez-vous, il sortit de ses sacoches une demi-dizaine de kunai, quatre pour être précise.

Ce genre d'attaque ne fonctionnait pas contre moi, j'avais trop souvent était la cible de ce type de projectiles que je savais parfaitement les contrer maintenant. D'un geste du bras, le jeune genin lança les kunai dans ma direction, il était vraiment habile au lancer, capable de donner différents effets à la trajectoire des projectiles. Mais, cela ne changeait rien au fait qu'ils ne me toucheraient pas. J'ai composé un signe afin d'amorcer la création de sphères de métal, en un instant, cinq sphères étaient apparues sur le terrain d’entraînement. Elles flottaient autour de moi avec un seul objectif, bloquer les kunai lancés pas mon adversaire.

C'est sans difficulté que j'ai pu stopper les projectiles de mon adversaire, quatre de mes sphères étaient maintenant hors d'usage, chacune d'elle était retombée sur le sol sous forme d'un tas de limaille de fer. Au vu de l’échec de son attaque, je savais qu'il n'allait pas tarder à charger, je me devais d’exécuter une technique qui le ralentirait un maximum. J'ai composé une nouvelle fois quelques mudras puis posé ma main sur le sol, en une fraction de seconde, les minéraux contenus dans le sol avaient pris forme à la surface afin de former tout un tas de petits piques qui empaleraient les pieds de n'importe qu'elle personne passant dessus. Je savais néanmoins que ce ne serait pas suffisant pour le dissuader, mais ça me fournirait une défense minime. En parlant de défense, j'en avais assez fait pour le moment, il était temps de passer à l'attaque. J'ai pris une bonne inspiration malaxant mon chakra afin de lui faire prendre une forme métallique dans ma bouche, puis j'ai fortement expiré afin de recracher cinq fines aiguilles de métal en direction de mon adversaire.


Dernière édition par Kinzoku Toph le Mer 1 Juil 2015 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:06

La rafale de Kunai n'avait eu aucun effet sur elle. J'avais beau avoir donné une trajectoire à effet plus ou moins travaillé, je n'avais pas pu la toucher. Elle modélisa cinq sphères de métal tout autour d'elle qui se mirent en position de façon à protéger Toph. Elle semblait capable de guider, les déplacer à sa guise et par la pensée. Elle était parvenue à modéliser, créer ces sphères de métal à une vitesse ahurissante.

Pendant que les kunai fonçaient sur elle, l'utilisatrice du Kinton avait pu concevoir les sphères et les déplacer pour les mettre en position de défense : tout simplement impressionnant ! Une telle rapidité et une telle maîtrise de Keitai Henka à cet âge était tout simplement impressionnant. Je savais déjà de quoi elle était capable, mais c'est en combat réel que je ne pus me rendre compte réellement de ses habilités.

Je me demandais néanmoins pourquoi avait-elle conçu cinq sphères alors que quatre suffiraient à parer les Kunai. Les quatre sphères s'étaient transformées à l'état de limaille de fer au sol. Je me ruais donc vers elle à toute vitesse empoignant mon katana gauche grâce à ma main droite. J'armais donc mon katana tandis que je courrais vers elle. C'est alors qu'elle composa très rapidement une nouvelle série de mudras avant de plaquer ses deux mains contre le sol.

Elle a posé ses mains au sol, ce qui signifiait que son attaque proviendrait forcément du sol. J'avais étudié de nombreux ouvrages, j'avais lu de nombreux livres, je connaissais des tas de choses sur le Ninjutsu, c'est un art qui m'intéresse particulièrement. Je me mis alors à sauter instinctivement, j'avais vu juste, des dizaines de piques de métal surgirent du sol.

Je profitais de l'impulsion et de ma vitesse pour exécuter une nouvelle technique que j'avais récemment apprise. Je ne l'avais encore jamais expérimenté, pas même dans le moindre entraînement, je voulais savoir ce qu'elle valait réellement en combat. Je me mis alors à tourner sur moi-même telle une toupie après avoir dégainé mes katana pour créer une véritable tempête et retomber sur mon adversaire. J'avais effectué un petit saut de seulement trois mètres, mais mon but n'était pas de sauter haut, mais plutôt loin. C'est ainsi que je pus redescendre sur plusieurs mètres et foncer au sol telle une torpille augmentant ainsi drastiquement ma vitesse de chute.

J'eus créé une onde de choc qui détruisit les pics tout autour de moi dans un rayon de trois mètres, les pics les plus loin furent légèrement cassés, éraflés, voire endommagés. Les pics à mon point de chute n'étaient plus, j'eus fini ma course en assignant deux coups de katana à Toph dans un délai très cours couplés à l'onde de choc. Il y avait moins d'une seconde, puisque je tournais sur moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptySam 4 Juil 2015 - 21:55

Comme je me doutais, Shirudo commença à fonçait dans ma direction, mais, je l'avais déjà prévu, mon jutsu afin de ralentir sa progression était déjà finalisé. Cependant, mon adversaire ne semblait pas du tout déstabilisé par les piques qui étaient sorties du sol, il les avait même anticipés d’après ce que j'avais vu. Le jeune genin sauta en l'air avant même que les pieux ne sortent du sol, je n'étais pas la seule à pouvoir deviner les prochaines actions de mes adversaires. Son sens de l'observation devait être extrêmement aiguisé pour un genin, mais, je ne devais pas me laisser déstabiliser par cet échec, l'assaut de mon adversaire était déjà en marche. Un saut qui devait faire deux fois ma taille, pas vraiment impressionnant donc, contrairement à sa vitesse qui ne cesser d’accélérer depuis qu'il se trouvait à mi-chemin dans son saut, Le problème de sa technique était son trajet, complètement linéaire, malgré le fait qu'il était en rotation sur lui même sa trajectoire restait droite. Je n'avais donc aucune difficulté à anticiper où il allait se trouver.

La distance était encore assez grande. Ce qui me laissa le temps de composer une courte et rapide série de signes incantatoires afin de réaliser l'une de mes techniques les plus puissantes. Un souffle de métal, une technique dont l'idée m'était venue en écoutant les histoires que me racontait ma mère lorsque j'étais petite, elles parlaient d’immenses créatures cracheuses de feu, les dragons. Je m'inspirais d'eux, prenant une immense inspiration, puis rejetant l'air sous forme de limaille de métal afin de créer un immense souffle, le métal qui s’entrechoque créait un bruit semblable à un hurlement. La vague de métal se dirigeait à toute vitesse sur mon adversaire. Comment ce dernier pourrait il esquiver l'attaque alors qu'il était en l'air, en pleine descente. Le timing pour qu'il puisse avoir le temps de réagir aller être extrêmement serré, car, j'avais attendu le dernier moment afin de lancer mon jutsu, afin, ce qui me semblait être le dernier moment, le meilleur moment, je ne savais pas ce que son attaque me réservait. Donc attendre vraiment le dernier moment me semblait assez risqué.

hrp ::
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:15

J'effectuais une ruée pour charger Toph grâce à ma technique. Je pus donc sauter pour passer au-dessus des pics afin de les éviter, d'ailleurs, j'avais anticipé son attaque, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait des pics de métal. Au vu des mudras, bien que composés rapidement, la pose de ses mains sur le sol indiquait bien que Toph allait avoir recours à une technique Doton, or il s'agissait bien d'une technique Kinton dont elle seule et les membres de sa famille en avaient le secret.

Je m'apprêtais à lui assigner deux coups de katana, effectuant une rotation dans les airs, j'eus entamé le lancement de ma technique quand soudain, elle se mit à gonfler ses poumons pour inspirer et emmagasiner une grande quantité d'air. Du Fuuton ? Il est vrai que je n'avais pas encore découvert son affinité primaire, je pensais que Toph maîtrisait le Doton comme la majorité des utilisateurs du Kinton, mais apparemment, elle maîtrisait le Fuuton. Je tentais de finaliser ma rotation en poussant sur mes bras pour l'accélérer, car je ne pourrais pas esquiver son attaque étant dans les airs. Je ne pouvais que la contenir grâce à ma rotation et grâce au vent que je déplace à l'aide de ma technique et à l'onde de choc créée.

C'est alors qu'un énorme souffle sortit de sa bouche, un souffle non pas transparent, mais gris attestant ainsi de la présence de métal. Je sentais la collision des métaux avec mes sabres et j'entendais clairement les sons d'impact. Des sons puissants à des intervalles si cours qu'on avait l'impression qu'ils ne faisaient qu'un alors qu'il s'agissait bien de plusieurs sons qui traduisaient plusieurs impacts métalliques cours et surtout rapides. Je sentais que je ne pouvais contenir sa technique, car ma rotation n'était pas assez rapide pour pouvoir dévier tous les métaux mélangés à son souffle. On pouvait distinctement entendre un énorme hurlement, c'était un véritable brouhaha mélangeant un hurlement animal, digne de celui d'un dragon et de nombreux sons d'impact entre deux armes métalliques.

C'était dur de pouvoir analyser et de pouvoir dissocier chacun des bruits pour en connaître leur provenance. Avec un peu de concentration, on pouvait percevoir et dissocier les différents sons pour savoir d'où ils provenaient, mais ce n'était pas évident. Les métaux déchiraient mes vêtements et me faisaient quelques entailles. Les métaux comprimés dans le souffle étaient très lourds pour leur taille, la matière comprise dedans étaient donc très compressée, ce qui en augmentait leur poids et donc leur puissance. Je sentais que je ne pouvais contenir sa technique, car ma rotation n'était pas assez rapide pour pouvoir dévier tous les métaux mélangés à son souffle.

C'était une combinaison parfaite, une technique parfaite sur bien des aspects qui alliait vitesse et puissance. La technique semble avoir été murement réfléchi et elle découlait d'une longue et intense réflexion. Toph semblait avoir des connaissances quasi-parfaites dans les métaux qu'elle utilisait pour pouvoir concevoir une telle technique et elle était capable d'exploiter toute leur caractéristique pour pouvoir profiter de leur puissance maximale. Le souffle commença à se dissiper, ma technique aussi avait été annulée. Je lançais alors mon katana gauche en l'air de sorte à ce qu'il retombe verticalement, puis je penchais mon corps et ma tête vers l'avant et j'eus tiré sur mes jambes vers l'arrière de sorte à basculer vers l'avant.

Je me servis dans la foulée de ma main droite pour planter mon katana au sol et m'en servir d'appui puisque j'allais tomber sur les pics que je n'avais pas pu détruire. J'étais à courte portée de Toph, la tête en bas, à l'appui sur ma main droite qui empoignait mon katana planté dans le sol, tandis qu'à l'aide de ma main gauche, j'empoignai discrètement un fils de fer dans mon étui de Shinobi. Je joignis mes deux mains qui étaient donc jointes pour empoigner mon Katana ; discrètement, j'attachais le fils d'acier au manche de mon Katana, puis je déplaçais mes mains de façon à déployer mes jambes afin d'agripper mon second Katana qui tombait verticalement. Je pus attraper mon Katana grâce à ma jambe droite et assigner un coup à Toph dans la foulée directement grâce à mon agilité.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:48

Mon souffle avait touché la cible, ce n’était que la deuxième fois que je lançais cette technique et j’étais assez contente de son rendu. Chaque fois que je l'avais exécuté, elle avait atteint mon adversaire la première fois était contre mon premier sensei, Niji Koma. Cependant, je ne lui avais causé aucun dommage, il avait eu le temps de créer une solide armure de métal. Mais, là mon adversaire n’était pas du même niveau et surtout, la position dans la qu’elle il était actuellement n'était pas la meilleure pour créer une armure ou toute autre forme de défense. Shirudo était pris en plein cœur du souffle et le prit dans son intégralité. Quand il sortit du centre de ma technique, il avait perdu toute sa vitesse ainsi que sa force de sa rotation, cependant, il était toujours en état de comprendre, seules quelques égratignures avaient fait leurs apparitions. J'en ai donc conclu qu'il avait contré la majorité de ma technique grâce à la sienne, se servant de ses lames afin de se protéger, astucieux. Malheureusement pour lui, maintenant que sa vitesse était proche de zéro, il n'avait plus de moyen d'éviter mes piques, sa chute était inévitable et les dégâts qui en découleraient seraient décisifs pour la suite du combat. Mais, il le combat de faisait que commencer, mon opposant était encore plein de ressources et d'inventivité.

Il lança son katana contre le seul afin de se donner un point d'appuis pour ne pas tomber en contact direct avec les piques de fer. Puis il lança son autre katana dans le ciel, s’il pensait que j'allais le laisser s'en tirer comme ça, il se trompait lourdement, la situation dans laquelle il était actuellement n'était pas mieux que celle quelques secondes auparavant. Instantanément après qu'il est posé sa main sur son katana, j'avais frappé le sol afin de créer un épais nuage de poussière afin que nous ne pussions plus nous voir. Je savais bien sûr exactement où il se trouvait et vu sa position actuelle, il ne pourrait pas aller bien loin. La fumée créer était dense, mais pas vraiment haute, je pouvais toujours vers son katana qui flottait dans les airs, avant même que ce dernier n'entame sa chute, d'un geste de la main, j'ai propulsé la dernière sphère qui me restait non pas sur lui, mais sur le sabre qui le maintenait hors d'atteinte de mes pieux.

Cela ferait tomber son katana et lui avec, de plus, la fumée que j'avais créée cacherait la sphère que j'avais lancé et il ne pourrait la voir qu'au moment où cette dernière sortirait de la brume. Diminuant encore le temps d'action qu'il aurait pour réagir. J'ai ensuite commençait à prendre un maximum de recule, je ne voulais pas me faire surprendre par ma propre technique de diversion. Prendre de la distance était important aussi pour qu'il n'arrive pas au corps à corps, si cela arrivait, mais chance de gagner ce duel serait quasiment nul.

hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:54

Nous étions plongés dans un épais nuage de poussière que Toph avait créé simplement en tapant du pied. Ce nuage se forma quasi instantanément. Je n'eus à peine le temps de réagir que me voilà ensevelit dans ce nuage de fumée, je ne pouvais même plus voir Toph qui se trouvait juste devant moi. J'étais aveuglé, je ne voyais pas ce qu'il y avait à quelques centimètres de moi, c'était une sensation très désagréable que d'être privé de la vue. Bien que mon champ de vision fût brouillé, je pouvais très bien savoir exactement où se trouvait Toph, du moins, en supposant qu'elle n'ait pas bougé.

Très peu de temps après, Toph eut l'intelligence de s'attaquer à mon point d'appui qui me permettait d'être en hauteur au-dessus des pics. Etant à l'appui dessus, elle tenta de me faire valser pour que je m'empale sur ses pics. Elle ne lésinait pas sur les moyens malgré le fait que nous étions coéquipiers et Kumojins, qui plus est. Bon... Il faut dire qu'elle ne faisait qu'obéir aux règles que j'avais énoncées qui stipulaient que tout était permis et que nous devions utiliser tous les moyens à notre disposition pour gagner comme si nous étions dans un combat réel entre deux Shinobi ennemis et sans aucun scrupule.

Je suppose qu'elle avait bien fait de tenter de m'attaquer à l'aide de ses pics, car après tout, j'allais tenter de l'empaler à l'aide de mon second Katana qui voltigeait. Je n'en eus pas le temps puisque la cinquième sphère qui lévitait autour d'elle vint entrer en collision avec mon Katana me faisant tomber alors légèrement. La chute était donc imminente, j'allais a fortiori m'encastrer dans les pics. Enfin... C'était sans compter sur mes réflexes et sur mes facultés d'adaptation ; j'eus finalement trouvé une porte de sortie..

Cela me permettait d'éviter la chute pendant un temps, en contrepartie, mon Katana s'écrasa rapidement sur le sol, or j'y avais attaché un fils d'acier volontairement pour parer à cette possibilité au cas où le Katana parvenait à être hors de portée. J'eus donc tiré sur le fils d'acier tandis que j'étais en l'air pour que mon Katana vienne vers moi, tandis que le second Katana chutait jusqu'à arriver à ma hauteur pendant que j'étais en train de sauter la tête à l'envers. Ayant tiré sur le fils d'acier, le Katana plaqué au sol s'approcha de moi, j'eus ensuite fait une nouvelle acrobatie dans les airs.

J'usais de nouveau de mon agilité tout en contractant mes abdominaux afin de pouvoir rester dans les airs "plus longtemps". Après tout, si j'avais autant travaillé mes abdominaux, c'est en prévision de ce type de moment où je serais obligé de rester longtemps dans les airs lors d'un saut. D'ailleurs, c'est grâce à ce travail sur mes abdominaux que ma précédente technique du Kenjutsu pouvait fonctionner. Je pus donc de nouveau reprendre mes deux Katana, sauf que je me trouvais toujours la tête à l'envers et je ne pouvais pas effectuer un backflip ; il était trop tard, j'étais en train de chuter.

Grâce à mon agilité, je pus attraper mon second Katana grâce à ma jambe et à le dévier afin de le lancer avec précision à bout portant sur Toph tandis que mon autre Katana se plantait dans le sol me servant de nouveau d’appui. Lorsque ma chute fut terminée, je me trouvais en position pied et mains joints tel un prédateur. Je tentais de me maintenir sur mon Katana grâce à mon équilibre et de mon agilité pour rester dessus. J'étais donc prêt à bondir si jamais Toph venait à m'en contraindre en contre-attaquant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptySam 25 Juil 2015 - 0:55

Le combat était vraiment intense, mon adversaire était vraiment doué. Utilisant toute sorte d'acrobatie afin d'éviter la majeure partie de mes assauts, j’attendis un bruit de métal qui s’entrechoquait cela me confirma que ma sphère atteint sa cible, le katana sur lequel Shirudo était en appuis, de ce fait, j'ai donc libéré le chakra qui se trouvait dans la sphère afin qu'il se loge dans le sabre du Kumojin. Malgré que ma sphère avait bien percuté son sabre, je savais que le genin n’était pas tombé sur le sol. Il m’était impossible de le savoir avec certitude, car même si la poussière commençait déjà à disparaître, elle me cacher encore la vue.

Mais, s'il était tombé directement sur les pieux d'aciers, un bruit de chute se serait fait entendre et il aurait sûrement criait à cause de la douleur. La brume finie par complètement redescendre, je pouvais enfin voir mon opposant, il était en l'air utilisant encore de sa condition physique pour esquiver, il attrapa grâce à son pied l'un de ses katana pour le lancer dans ma direction pendant que j’étais en train de prendre de la distance avec lui. Le sabre était rapide et j’étais en plein saut arrière, je n'avais aucune chance d'esquiver complètement l'arme, qui m'entailla au niveau de la hanche gauche.

Mais, ce contact avait aussi de bons côtés, bien que le sabre ne me toucha pas plus de deux secondes, j'ai eu le temps de libérer une dose de chakra à l’intérieur de l'arme métallique. Cela me serait bien utile pour la suite du combat, je posais ensuite ma main sur ma hanche afin de voir si la blessure n’était pas trop profonde. Le sang ne coulait pas abondamment, j’étais donc encore en état de continuer ce duel. J'avais pris un peu de distance avec mon adversaire maintenant, mais pas assez pour être à l'abri d'une charge, je savais que ça n'allait pas tarder. Ma technique de pieux avait fonctionné une fois, mais il ne se laisserait pas avoir une deuxième fois, je devais trouver un nouveau moyen de m'échapper.

Et comme on le dit si bien, la meilleure défense, c'est l'attaque, je n'avais donc pas une seconde de plus à perdre. Shirudo était maintenant dans une meilleure position pour éviter mes techniques. Mais ce n’était pas une raison pour me pas attaquer, j’exécutais une série de signes incantatoire afin de recréer cinq nouvelles sphères de métal. Elle était vraiment très polyvalente, me permettant de les lancer directement sur mon adversaire ou alors de contrer des projectiles tels des shurikens ou des kunai. Suite à cela, d'un geste de la main, je lançais l'une de mes cinq sphères dans la direction de Shirudo afin de l'obliger à bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:50

J'avais en fin de compte réussi à toucher mon adversaire, puisqu'elle a commis l'erreur de s'être approché un peu trop. En réalité, elle se trouvait à distance, hors de portée de mon Katana, mais elle n'avait sûrement pas anticipé le fait que je pouvais lancer mon Katana à distance. Elle était suffisamment proche pour ne pas avoir le temps de l'esquiver puisqu'elle ne possédait pas de bons réflexes. Elle put néanmoins limiter les dégâts en tentant une esquive de dernière minute, c'est ainsi qu'elle ne fut que touché à la hanche gauche. Mon Katana continuait sa route quelques mètres plus loin pour ensuite s'écraser violemment sur le sol.

Je pus ensuite me redresser en me servant de mes mains pour me maintenir sur le manche de mon Katana. J'étais donc en équilibre, la tête à l'envers sur mon katana. J'eus basculé mes jambes vers l'arrière pour que je puisse retomber. J'eus ensuite joint mes jambes et fléchi mes genoux pour ensuite les rapprocher de mes mains afin de rester suspendu sur mon Katana tel un prédateur. Si j'avais fléchi mes jambes, c'est que ces derniers ne touchent pas le sol puisqu'il était truffé de pics.

Toph réutilisa sa technique qui lui permettait de concevoir cinq sphères de métal qui lévitaient. C'était une technique très polyvalente pouvant servir à la fois pour se défendre comme elle l'avait déjà fait plus tôt en parant les kunai que je lui avais lancé ou encore pour attaquer comme elle venait de le faire en tentant de me faire tomber. J'avais pris l'ascendant sur ce combat puisque j'étais de nouveau en position tandis que, depuis quelque temps déjà, je peinais à me défendre de ses attaques sournoises. Depuis quelque temps déjà, j'enchaînais acrobaties sur acrobaties pour lutter contre le déséquilibre et contre les attaques qu'elles pouvaient lancer.

Elle m'attaqua de nouveau avec une seule de ses sphères et je ne pouvais pas la neutraliser vu que mon Katana était à quelques mètres de moi et le second me servait d’appui. J'eus donc fait un bond très haut vers l'avant pour sortir de la zone condamnée par ses pics et en parallèle, je pus esquiver sa sphère de métal et me rapprocher de Toph.

Je tirais sur mon fils d'acier pour que mon katana planté au sol s'approche de moi. J'eus tiré d'un coup sec à l'aide de ma main droite pour saisir quatre Shuriken et les lancer avec grande précision sur Toph pour l'obliger à utiliser ses sphères de métal afin de se protéger. Sauf si elle avait une idée en tête ou si elle possédait une autre carte. J'eus ensuite attrapé et planté mon Katana au sol pour me libérer les mains afin d'invoquer deux Shuriken fuma que je tenais dans chacune de mes mains.

J'en lançais un pour ensuite saisir mon Katana et charger Toph. Je lui fonçais dessus pour conclure cette attaque en trois temps, je demeurais prudent puisque la cinquième sphère n'avait pas été neutralisée. Le Shuriken fuma que j'avais lancé allaient l'obliger à agir, mais qu'allait-elle faire ? Tandis que je suivais mon Shuriken un peu plus loin armé de mon Katana et du second Shuriken fuma que j'avais gardé dans ma main gauche par prudence tout en chargeant Toph. J'avais déjà ma petite idée de comment allait-elle réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ma lame contre ton métal [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma lame contre ton métal [Toph] Ma lame contre ton métal [Toph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lame contre ton métal [Toph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métal et Fer [ Kisen ]
» Une rencontre ? ( Kinzoku Toph )
» Métal/Rocks ! | Taku <3
» Le blanc du froid, des os et du métal... | Rei |
» Ballade du Clair de Lune ( PV Toph )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-