N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La lame et l'envie[Miae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptySam 13 Sep 2014 - 0:23

Une simple envie.

La balafrée faisait désormais le chemin inverse, elle retournait dans des contrées éloignés. Elle s'isolait encore plus après son entrevu aux portes du Shukai. Néanmoins même elle arrivait à contrôler son autre esprit qui de plus en plus la gênait lors des rapports, rares, sociaux qu'elle avait avec autrui cela ne faisait aucun doute qu'il fallait qu'elle se lache. Qu'elle relâche la tension accumulée en elle. Que ce soit en se mettant une mine avec de l'alcool ou en passant une nuit dans une maison de rêves. Quoi qu'il en soit il fallait se détendre et entretenir un de ses vieux vices. Si le désir charnel s'accaparait d'habitude les rares moments ou Freya se laissait allez, ce soir alors qu'elle entrait dans ce qui se fait communément appelé bar ce fut le désir de boire jusqu'à oublier la veille qui poussa la sabreuse à s'assoir et à commander d'office une bouteille. Et sans attendre que quelqu'un vienne la remarquer elle descendit rapidement la première bouteille. Et à chaque gorgée qu'elle avalait, à chaque introduction d'alcool dans son sang elle en demandait encore plus. Une addiction d'un soir qui se manifestait violemment. Elle voulait boire jusqu'à ne plus pouvoir bouger et dans tous les cas déjà les effets seconds se faisaient sentir. Elle avait les membres lourds et la tête commençait à osciller de gauche à droite. Elle s'arrêta de boire que lorsqu'elle renversa sa bouteille sur le parquet et dans un éclair de lucidité remarqua le nombre scandaleux et ridiculement petit de bouteilles qu'elle avait consommée. Elle se bourrait avec des bouteilles de basses qualités et pour le moment elle passait une soirée de merde. Nul doute qu'elle resterait ici pour la nuit mais en revanche vu son état elle risquerait de blesser des gens.

Dans un ultime effort et une envie de reprendre le contrôle elle se leva. Du moins fit elle un pas avant de tituber et de dangereusement rapprocher ses fesses d'une chaise. Sa tête tournait et elle avait comme unique idée de prendre l'air. Son seul objectif était de garder son arme avec elle et tant pis si elle blessait quelqu'un. En effet elle avait décidée pour cette soirée qu'elle mettrait çà sur le compte de l'alcool et de son état second. En réalité elle était à moitié consciente et ne demandait qu'à finir la soirée en apothéose en déclenchant une bagarre d'ivrogne. Néanmoins elle n'était pas encore hors du bar et elle faisait son maximum pour atteindre la sortie rapidement. Du moins de son point de vue c'était comme ça que se déroulait l'action. En réalité elle marchait lentement, les yeux rouges et l'haleine imbibée d'alcool, elle ressemblait désormais plus à une clocharde qu'à une ancienne Kirijin et shinobi. Elle déglutissait lentement et avait du mal à ne pas dégainer Irelya pour faire un scandale et un massacre par la même occasion. Et ce fut lors de sa sortie ou elle croyait commettre un sans faute que l'irréparable se produit. Elle glissa dans un geste trop brusque et rapide pour son cerveau sur une bouteille, dévalant directement les quelques mètres qui lui restait à parcourir. Et ne voulant chuter ridiculement seule et sur un ramassis d'ordures et de reste de bouteilles elle se camprone à la première personne qu'elle agrippe au passage. Problème les deux tombent et enfonçant les portes déboulent hors du bar dans les herbes. Freya laisse son arme s'échapper et tomber dans les buissons avant de se rendre compte de la situation. Merde sans son arme elle n'est rien et elle n'est pas capable de tenir débout. Elle ne sait même pas qui est la pauvre victime à terre et qui se relevé visiblement bien énervée. Elle ne peut que balbutier des mots avant de se cramponner à l'arbre le plus proche. Victime du soir bonsoir parce que si pensiez avoir tout vu dans votre vie. Le spectacle qui va se dérouler sous vos yeux risque de vous mettre dans un embarra et de ne pas vous laissez indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptySam 13 Sep 2014 - 0:53


A situation désespérée, mesure désespérée. Et bon certes, en apprenant que tout Kiri s’était cassé la figure, la Bakushô comme bien d’autres, ne pouvaient s’empêcher mesquinement d’aimer cela. Pas tant qu’elle eut un problème avec eux en général, juste que de tous temps, elle n’avait pas su les supporter, après tout, on lui avait appris à ne pas le faire. Son père lui avait raconté mille fois avec quelle férocité se finissaient chaque rencontre entre ses deux-là, Kumo et Kiri, les éternels rivaux...? Parait-il que le vol d’une épée n’avait rien arrangé à l’affaire déjà très compromise, autant d’histoires auxquelles elle n’avait jamais rien compris vous me direz, le tout suffisait à la faire rire, c’était déjà ça. Aussi, l’enfant des nuages eut quelque peu de mal à comprendre pourquoi on lui assignait ce genre de mission là, à savoir de ratisser les côtes à la recherche de survivants annexes qui auraient fui par leur propre moyen.

La voilà douanière quoi.

Bien qu’elle trouvait ridicule l’idée de penser qu’un quelconque clampin de là-bas viendrait se réfugier ici, dans les terres les plus hostiles qu’ils pourraient trouver. Enfin bon, les semaines s’étaient écoulées et pas l’ombre d’un intrus, finalement c’était de l’argent facilement gagner que de garder les côtes, en prime on pouvait bronzer et s’offrir des balades sur le sables offertes par l’état, pourquoi s’en priver? Probablement parce que cela n’avait été drôle que les trois premières semaines justement. Un ennui à mourir se faisait ressentir et aucune alternative à cela, pas de relève qui pointait le bout de son nez, il fallait dire que le pays était en ébullition, on pouvait même parler du monde à ce niveau-là en fait.
C’était il y avait déjà un moment et la brune en revenant au même endroit ne pouvait s’empêcher de repenser à cette histoire. Au moins, le bon côté de l’histoire, l’endroit s’était démontré tranquille, encore de l’argent facile alors ? Pas sûr, car à la nuit tombée, comme partout, c’était toujours le même refrain, particulièrement quand on se rapprochait des frontières. Rien de nouveau donc quand on l’envoyait faire le tour du périmètre, en insistant près des bras, toujours les sources des problèmes. Ah si la Bakushô ne les aimait pas tant, elle les aurait tous fait exploser.

Un truc détala pour rouler devant elle…

La fille relevait un sourcil… Euh… ok. Puis son regard se jetait sur l’objet bruyant quand il percutait le sol, difficile que ce genre de chose n’attire pas l’attention, la kunoichi posait son pied au-dessus quand une main mal avisée s’y intéressait. Un mouvement pour dire non de la tête accentué et suivi par son doigt… On se ravisait et c’était elle qui récupérait ça et les envies qui iraient avec.

-C’est à qui ? C'est quoi ce bordel...?

Un nouveau bruit sur sa droite, une silhouette dans les buissons et des gens qui râlent tout autours, sans compter le propriétaire du lieu qui voulait ses sous… Oula, du calme. Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptySam 13 Sep 2014 - 1:36

Merde.

Voilà que la compagnie débarque sans crier garde. Mais c'est le cadet de ses soucis, incapable de savoir ou elle a pommée son arme la balafrée panique. Si elle perd aujourd'hui Irelya elle est sur de vouloir se donner la mort avant que le soleil ne se lève. D'autant que c'est entièrement sa faute si elle a perdue son arme, elle est venue ici et comme d'habitude n'a pas su fixer des limites à son amusement. Maintenant elle est bourrée, apeurée et par dessus tout paumée en territoire inconnue voir adverse. Elle n'aimerait avoir à dire aux autres qu'elle appartenait à un ancien village sanglant et brutal. Les clichés pour aujourd'hui ça suffit. Elle essaye tant bien que mal de récupérer, le propriétaire sort du bar en gueulant et la foule se rassemble. Putain c'est déjà l'heure de son lynchage? Pas si sur parce que même dans la tourmente le destin joue des tours. Et aujourd'hui le destin prend la forme d'une femme légèrement plus âgée que la shinobi. En l’occurrence celle qui fut renversée et mise à terre lors de sa sortie qu'on qualifierait de foireuse. Cette dernière regarde avec un désir ardent de régler son compte à ce qui semble être pour elle une adolescente trop libre. Néanmoins elle se ravise dès qu'elle aperçoit l'objet métallique en dessous des pieds d'une nouvelle venue. Et son point de vue change, tout comme son attitude. Elle rassure le patron et offre une tournée générale aux passants agacés. De l'autre côté la rouquine qui semblait souffler un court moment ne peut que profiter du répis offert miraculeusement par cette étrangère et inconnue. Que neni la vie n'est pas aussi facile pour une femme du monde. Sa précédente victime s'approche rapidement de l'ancienne Kirijin et lui sifflote une simple phrase qui glace le sang de la bourrée. Puis elle repart sourire au coins des lèvres et se remet à détendre le bar.

Du côté de Freya c'est la panique, l'autre lui a demandée de retrouver son arme d'ici trois heures sinon elle l'envoit directement à la case prison. Dans ces moments là on ne réfléchit pas et encore moins quant on est bourrée, la rousse panique sans comprendre acharnement injuste du monde envers elle. Celle qu'elle a renversée veut sa revanche et elle n'est pas du tout prête. Un combat ou la prison, enfin un combat dans trois heures c'est la défaite obligatoire elle n'aura même pas finit d'émerger de son état. Elle transpire à grosse goutes et lorsqu'elle voit enfin que la dernière personne sur place bloque du pied quelque chose elle se précipite dessus sans crier garde. Elle pousse l'autre et s'empare de son arme avec fierté avant d'executer quelques gestes et de se vautrer dans les buissons. Se relevant avec peine elle regarde en direction de ce qu'elle pourrait prénommée son ange gardien. Et comme remerciement se dirige en titubant mais néanmoins en étant sur vers elle. Là intervient une autre notion de l'alcool, le corps devient inconnue à son propriétaire. Et Freya après avoir bu autant de litres d'alcool en si peu de temps à une forte envie de se vidanger. Et là encore la limite de son intelligence sous les effets si novateurs de l'alcool apparaissent. Elle est si concentrée vers l'approche de la femme qu'elle vient de pousser qu'elle en oublie son envie pressante. Résultat lorsqu'elle arrive enfin à portée c'est avec une odeur étrange sur ses sous vétements mais un soulagement en même temps de plus avoir envie le faire. Inutile d'épiloguer là dessus, elle est tellement torchée qu'elle a utilisée la solution certes la plus rapide mais forcément la plus simple.

Honteuse elle se regarde avec un air d'enfant qui n'aurait pas apprit la notion de propreté. Elle n'a pas d'habits de rechanges et ça continue de couler formant désormais une petite flaque. C'est sur la mort était largement préférable à un état dans lequel elle se trouve maintenant devant une inconnue. Elle se promet de plus jamais faire ça et fond en larmes. Dans le bar la première femme observe la scène d'un air amusée. Pendant que l'incompréhension pourrait se lire dans le visage de la brune venant d'arrivée. Ce soir elle est de mission plus particulière, s'occuper d'une femme complexée et honteuse et de surcroit bourrée. Bonne chance parce que personne ne vous envie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptySam 13 Sep 2014 - 4:54


Se serait-elle… « Oubliée ». Al Bakushô en restait sidérer, une mauvaise blague, pas sûr. Elle regardait celle qui venait de visiblement reprendre son arme fondre en larme… D’un côté elle avait eu la réponse à sa question, de l’autre… Sa main se plaquait sur son visage, qu’est-ce qu’elle fou là déjà…

-Respire Miaë, respire…

Mauvaise idée, ça ne faisait qu’accentuer l’odeur qui arrivait à ses narines, mais elle prenait sur elle en attrapant gentiment le bras de la rousse en larme… Mais pourquoi elle pleurait elle en plus ! C’était la Kumojins qui devrait être dans cet état-là !

-Bon allez, calme toi.

Lui faisait-elle en la tirant un peu pour l’éloigner de là, on allait arrêter le spectacle, il n’était pas au goût de la kunoichi, ni du patron du bar. L’idée de si elle ressemblait à ça quand elle buvait trop frappait la brune… Faudrait qu’elle fasse plus gaffe quand même.

-Y a pas mort d’homme ok ? On va vite fait arranger ça et demain au réveil… Si ça se trouve, tu ne t’en rappelleras même pas.

La brune en revanche… Pas le moment de penser à ça, ce n’était pas le premier cas qui marquerait sa mémoire, encore que, elle n’était pas sûre d’avoir connu pire comme situation, heureusement le temps à Kumo était parfois plutôt clément, même quand les temps se faisaient frais. Elle ne pouvait de toute façon pas la laisser comme ça, mais que faire alors qu’elle marchait sans destination au final. Peut-être qu’elle regretterait son choix, mais son tracé se faisait moins aléatoire, elle lui murmurait alors…

-Fais moins de bruit tu veux.

Son idée avait été une auberge tout près, celle où elle résidait pendant sa mission de patrouille, l’aubergiste d’ailleurs lui lançait un regard farouche en détaillant sa compagnie de la tête au pied…

-Tu fais dans ce domaine-là toi… ?

Grognait-il à son habitué, souvent en service par ici, la même qui haussait des épaules en rejoignant l’escalier, histoire d’espérer arrivée jusqu’à sa chambre… Faut dire, qu’il en avait vu des vertes et pas mûres avec cette fille qui avait la fâcheuse manie de ramener quelqu’un le soir… Peut-être qu’elle n’aimait pas être seule ou alors, qu’elle était trop gentille ou trop bête. La dernière option semblait être la meilleure quand se pesait là le poids de sa naïveté. Définitivement trop imprudente cette kunoichi.

-Je pense qu’on fait la même taille… Déjà, on va passer par la case douche hein ? Donne-moi ton nom en passant, moi c'Miaë et je crois qu'on va passer la soirée ensemble toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:49

Regression.

Elle se sentait complètement perdue, elle ne se reconnaissait plus. C'était la première fois qu'elle perdait totalement le contrôle de son corps en présence d'autrui. C'était la première fois qu'elle avait sincèrement honte d'elle même. Elle était spectatrice du défoulement de ses pulsions. Tout ce qu'elle avait contenu en elle semblait se libérer à son plus grand damne. La maturité en fut la première victime, elle sentait son pantalon trempée et dont émanait l'odeur répugnante de son urine. Elle ne pouvait s’empêcher de détourner le regard du sol. Elle ne marchait pas. Elle trainait des pieds, elle se laissait guider et diriger par la brune qui venait la prendre en charge. Chose inconcevable pour celle qui était allez affronter le Shukai et ses peurs. Et désormais elle en était réduite à ce stade? A ce rang de sous-homme? A des expressions mentales d'enfant pas plus âgée mentalement que ceux venant d'entamer leurs périodes de propretés? Comment était ce possible? Elle avait certes bue, beaucoup, elle avait beaucoup descendue de bouteilles sans modération mais ça ne restait que de l'alcool. Et de tels changements n'était jamais apparut sur elle auparavant. Même lorsqu'elle se lâchait étant adolescente après des descentes dans des districts coriaces de Kiri. C'était tout bonnement stupéfiant. Et surtout inquiétant, d'un geste infantile son pouce trouva le chemin de sa bouche toujours en donnant l'autre main à la brune.

Elle n'entendit pas les premières paroles de la brune et reprit réellement conscience que lorsqu'elle fut dans la chambre de la brune, cette dernière lui proposait son aide encore et toujours. Mais comme rien n'est jamais acquis et facile un autre problème survint. Elle essaya de bouger en vain, elle ne put que se laisser choir à moitié sur une chaise et se rendre compte que son pantalon lui collait aux fesses, c'était désormais insoutenable et désagréable mais comme une conseillère du jardin d'enfant son hôte lui proposa des vètements neufs et surtout de prendre une douche. Après la honte vint la colère, Freya titubant en essayant de se redresser fit les gros yeux avant de reculer contre le mur. Non pas une douche! Pas envie! Elle dégaina son arme en vue de se défendre de ce projet odieux et ne réussit qu'à transformer la chaise en magnifique sculpture, elle glissa en direction de la salle de bain et atterrit tant bien que mal dans la douche. Elle était prise au piège et avait à cet instant complèment oubliée son rendez vous avec celle qui avait épongée sa dette au bar. Pour l'heure elle essayait d'organiser sa défense. Pas sur que ça marcherait mais enfin elle pouvait toujours tenter.

-Nioon, sivousplait z'ai pas envie! Envie de...bouger! Fatiguée aussi. Je suis...Freyaaaaaa! Et toi t'qui? Pourquoi tout tourne? Oulah.

Dit elle en se désignant de l'index et en tentant de reprendre pied pour sortir, il fallait qu'elle dorme aussi parce que plus le temps passait plus la colère montait et pas sur que l'autre en face soit apte à gérer une enfant dans un corps d'adulte avec une arme à sa portée. D'ailleurs ou elle l'avait mise ou son katana ?

-Ou l'est mon zouet?

Prononça elle avec un ton doux à l'extrème créant une diversion pour sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:38


Ah non, mais qu’elle veuille ou non n’était pas pris en compte, la brune s’armait de patience en guettant la chaise transformée… Il faudrait se méfier de l’épée, surtout si elle l’avait entre les doigts, par chance, cette dernière trop touchée pour réfléchir la lâchait sans réfléchir à l’avantage considérable qu’elle lui offrait. Elle tituba vers la salle d’eau tout en se plaignant. Rien à cirer. La fille jetait des billes contre la paroi de la douche et des mains argileuses venaient capturer la rousse pour la plaquer là-dedans, histoire qu’elle se tienne tranquille… La kunoichi ouvrait l’eau, habillée ou pas, tant pis, quand elle aurait froid, elle se changerait. Deux billes de plus, de grands bras blancs à nouveau qui savonnaient tout ça, tandis que la créatrice bras croisés tentait tant bien que mal de garder la situation sous contrôle.

-Voilà, comme un bébé, tu n’as rien à faire. Enchantée Freya, je suis Miaë, kunoichi de Kumo, tu es au pays de la foudre là, tu en as conscience ? Je suis chargée de maintenir l’ordre et le calme… Une patrouilleuse quoi. Donc ne t’inquiète pas pour ta sécurité, ton arme laisse penser que c’est pour celle des autres que j’ai plus à m’inquiéter. Je crois que tu as trop bu, tu pourras partir quand tu seras en état de te tenir correctement.

Concluait-elle pour répondre à sa question. Son regard doré retrouvait à nouveau la chaise… On aurait dit du cristal. La brune s’approchait pour toucher, un grand sourire sur son visage qui se faisait.

-T’es une artiste toi aussi à ce que je vois, c’est ton épée ton instrument ?

Une épée à pouvoir ou un pouvoir tout court ? La kunoichi n’aurait su dire, mais si le premier était la bonne solution, alors probablement de base, cette fille venait de Kiri… Ce village qui n’existait plus, les ennemis de Kumo. Faudrait être fou pour prendre refuge ici. Encore que, personne ne viendrait les chercher là, c’était peut-être malin alors ?... Elle tentait le tout pour le tout, histoire de voir.

-Tu viens de Kiri, c’est ça qui t’as mise dans cet état ?

Elle tâtait le terrain si on peut dire, comme les cheveux mouillées de la rousse maintenant qu’elle lui avait mise une longue serviette sur la tête pour la sécher, elle la laissa là, recula et l’emprise des bras de sa création s’achevait.

-Sèche toi et change toi, tu vas attraper froid. Ton épée est près de la chaise, elle ne risque rien va.

C'était ça le "zouet" non? L'acool donnait bien d'étranges facettes aux gens...

-Je pense que tu peux t'allonger un peu aussi... Que fais-tu par ici au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:11

Injustice.

Diantre son hôte s'avérait finalement être une malade! Une dangereuse femme, une sociopathe même! Elle utilisait un étrange pouvoir qui fit pousser des bras des murs. Au début Freya crût être sous l'emprise de quelques substances hallucinogènes mais pas du tout! Elle se faisait réellement doucher par des bras! Elle était à la limite du cauchemar et du bad trip. La seule chose réconfortante étaient les paroles de la brune qui loin de paniquer ou de s'énerver restait parfaitement calme malgré une exaspération visible. Elle la considérait comme un bébé? Rien de plus étonnant après tout vu les propos incohérents qu'elle tenait. En revanche avec l'effet apaisant de l'eau cela contre balançait l'alcool. Et Freya reprenait un peu de contrôle sur elle même. Elle écoutait comme elle pouvait ce que lui disait Miaë qui visiblement était une shinobi de Kumo. Ceci expliquait les pouvoirs étranges dont elle disposait. Néanmoins le reste du discours rassura Freya dans un sens et l'inquiéta dans l'autre. Elle était donc arrivée jusqu'ici? A Kumo? Elle était dans le territoire de l'un des villages les plus farouchement opposés à son ancien village et la mère patrie. Bordel elle avait vraiment abusé sur le coup et prenait conscience qu'elle aurait pu vite finir en prison et ne jamais revoir l'extérieur tout à cause d'une bouteille. Son arme aussi était bien dans la pièce ce qui la rassurait dans un sens et toujours aggravait la situation si l'autre s'en servait cela risquait d'engendrer des évènements peu préférables. Et enfin on lui proposait de se reposer ici, enfin lui ordonnait plutôt pour le bien de la population et sa propre sécurité.

Sortant de la douche avec un soin extrème elle se laissa pouponner par la gente dame qu'était Miaë. Elle souffla un long moment et en attrapant les vétements que lui tendait la brune laissa tomber la serviette dévoilant ses généreuses formes à son hôte. Mais ce soir nul envie de jouer avec les corps ni de s'amuser comme des grandes. Ce soir elle était vraiment fatiguée et avait envie de se reposer et de parler. De remercier aussi la Kunoichi pour son hospitalité et son aide. Elle s'habilla donc rapidement avant de remarquer que les habits lui serrait la poitrine et en général le haut du corps. Elle était plus large visiblement que l'autre sans pour autant être grosse. Elle s'étira longuement pour que les habits se tendent et un craquement léger lui indiqua adaptation rapide des habits. Ravis elle observa avec effarement qu'elle avait transformer en Shôton la chaise. Elle passa rapidement outre et se laissa tomber sur le lit en sentant un mal de crâne arriver. Son pouce poussé cette fois plus par envie et la sensation de bien être en présence de la Kumojin que par pulsions enfantines trouva le bout des lèvres de la rousse.

-Mon épée n'aurait jamais du être sortit de son fourreau, je ne souhaite pas que quelqu'un soit blessée. Cette soirée est une honte et ne cessera de me tourmenter alors qu'elle n'est pas encore finit. Je te fais confiance pour en prendre soin jusqu'à demain. Bien qu'ayant reprit la raison je ne suis pas maitre de mon corps. J'ai uniquement quelques verres et reste persuadée que l'on a bourrée ou mit des produits pour me rendre dans cet état.

Après tout elle avait le droit d'avoir sa théorie et de mentir non? La honte était déjà suffisamment grande pour qu'elle avoue tout. Elle glissa ses jambes sous la couverture avant de prendre son index gauche et de l'enrouler dans sa chevelure.

-Je viens en effet de Kiri et la destruction de mon village m'a pousser à l'errance et à voyager sans doute trop loin. Je n'ai pas dans mes habitudes de me mêler à la foule et cette soirée confirme mes raisons. Je te remercie pour ce que tu as fait pour moi. Je rembourserais ma dette quelqu'en soit le prix. Je ne reviendrais plus ici pour votre bien mais j'ai juuste besoin de me repozeeeeer.

Avec effarement elle constata que son ton de voix et les mots qu'elle prononçait redevenait ceux d'une enfant. Elle regarda avec horreur la brune et pensa tous ses efforts réduits à néants. Cela suffit pour l'esprit en manque d'amour et de réconfort surgisse lui aussi. Il s'était tenu sage mais le contexte le poussait à s'exprimer.

-Ze sui terriblement désoléeeee. Pardoooon et bonne nuiiit.

Conclue-t-elle rapidement avant de cacher son visage sous un oreiller avec son pouce bien logée. Elle voulait bien s'endormir pour se réveiller en pleine possession de ses moyens mais elle avait désormais peur du noir. Au moins avait-elle eu temps de prouver qu'elle savait se contrôler du moins quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:47


Elle semblait revenir un tantinet, l’eau froide qui avait dû aider son esprit à se remettre en place, la brune n’allait pas s’en plaindre, son regard ne quittait pas la rousse, déformation professionnelle, quoi quoi ? Vous l’accusez d’être perverse ? Là pour le coup, à son tic nerveux de la mâchoire je la dirais envieuse, jalouse… La maladie des femmes. Pour ça en général qu’elle ne s’entendait pas avec elles, toujours la compétitivité qui revenait, mais elle ne s’attendait pas à davantage avec les hommes… Trop idiots, manipulable, peu compréhensif. La Bakushô était mal barrée hein ! Mais la solitude ne lui pesait pas, mieux valait l’être que mal accompagnée. Puis quand elle voulait bah b… on s’égare.

-Je vois, pas de souci ne t’inquiète pas, je n’ai souvent pas meilleure allure quand j’ai trop bu, j’enquêterai au bar, il me semble effectivement avoir entendu parler de verres piégés.

Elle mentait. Mais parfois, les mensonges contrairement à ce que l’on disait ne faisaient pas de mal, au contraire, on appelait ça jouer le jeu pour le bien de quelqu’un. Les rapports entres humains étaient si compliqués ! La Kumojins n’amait pas spécialement ça, mais sa nature très, trop ouverte lui avait toujours joué des tours. Gentille hein ? Moi j’aurais dit conne, je dois être censée, pas vous qui avez pensé à ce mot. Peut-être qu’au fond ce n’était que de l’égoïsme, ce qui correspondait plus au genre humain. Elle avait mal pour les autres en les voyant mal, du coup elle était mal, alors s’ils allaient biens, elle allait bien ? Etrange logique, mais on n’était au final ce qu’on était, tous à porter une croix, la sienne était une nature profonde pas plus arrangeante au final que celle d’un tuer en série… Pour exagérer la chose. Je m’égare encore ? Je dois être mal lunée… ça arrive même aux meilleures troll !

-Sale histoire que celle de Kiri, je me demande comment je réagirai si je perdais Kumo.

Continuer d’avancer, tomber, c’était fait pour se relever, mais c’était facile à dire hein ? La fille s’installait et la kunoichi acquiesçait de la tête ces dires d’un hochement de la tête, elle avait l’air sympa cette gus. Elle lui préparait une tisane avant de se rapprocher pour s’asseoir au bord du lit, elle lui tendait, puis attraper la sienne.

-Bof tu sais, un jour c’est toi, demain ça sera moi. La vie est bien conne, mais quelle ironie une entraide Kumojins/kirijins !

Voilà qui la faisait rire, rien de moqueur, c’était joyeux, étrange.

-Qu’est-ce qui te rend si triste au point d’enterrer ta conscience ? La perte de ton pays ? Ou de ceux que tu aimais. C’ça ta vie maintenant, ou t’as juste craqué ce soir ? De toute y a rien de grave hein, aux problèmes, il y a toujours un côté fun... Tu sais c'quoi? ...

Elle se laissait tomber sur le lit pour avoir la même vu que la rousse sur le plafond, son regard se perdait dedans justement.

-Trouver les solutions. Y a ceux qui s'appitoyent, ceux qui avancent, ceux qui te font pitié, ceux que tu admires, imites. Choisi ton camp, c'est aussi con que ça... Mais l'un est plus facile que l'autre tu vois, encore une autre histoire.

Sa tête se tournait, elle lui adressait un sourire doux et un regard las. Sa façon à elle de l'encourager?...


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:32

Entraide.

C'était la première fois que la rousse ressentait ce sentiment, cette émotion et surtout qu'elle était aidée. Elle n'avait jamais eu besoin d'aide ni avant ni jusqu'à ce soir. Pourquoi une soirée ou elle avait abusée de l'alcool la transformait à ce point? Pourquoi à cette heure tardive et dans ce contexte se sentit-elle revenir à ses sources? La solitude pesait c'est vrai surtout depuis le départ de la jeune Tôhatsu, oui depuis que la gamine avait disparue elle était en regression permanente. Si avant elle avait ce rôle d'adulte et cette envie de protectionnisme désormais elle se retrouvait à la place d'une enfant. Elle avait désormais d'attention et d'aide. Et surtout d'amour, ce sentiment et cette relation qu'entretenait entre eux deux personnes s'aimant la sabreuse n'avait eut le luxe d'y gouter. Elle c'était construite elle même, seule et sans aide ni mentor. Sa seule passion et son aimée était son village. Sa mère patrie qu'elle désirait et qu'elle chérissait de tout son coeur, elle entretenait avec le village caché de la brume une relation de masochisme par moment. Bien sur qu'elle savait les défauts des dirigeants de Kiri et de leurs citoyens bien sur qu'elle désirait moins de dureté envers les shinobis et un contrôle moins présent mais après tout grâce à cet entrainement et la propagande elle était encore en vie. Quand elle comparait la politique de Kiri et celles des autres villages elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Vraiment Kiri n'avait rien à envier à ces pleutres et elle resterait fière d'en avoir été un pilier jusqu'à sa mort.

Elle redressa sa tête et refusa la tisane, elle n'avait besoin de remède de grands-mère pour reprendre le contrôler de soi. Sa conscience? Depuis longtemps elle l'avait enterrée quelque part dans les ruines de Kiri. Elle contrôlait uniquement le mélange de ses pulsions et ses émotions. Ses instincts parfois prenaient le dessus mais cela restait rare et fort heureusement pour les populations. Elle était uniquement un electron libre sans chaines et sans instances pour la contrôler et c'était uniquement çà qui posait problème. Elle n'avait eu de liberté propre à elle et de choix à faire et du jour au lendemain elle se retrouvait seule sans personne en qui obéir et inutile de revenir sur l'épisode Oni. Elle posa son regard sur la brune. Elle avait désormais d'autres envies. Elle parlerait car oui elle en avait envie. Envie de déballer son sac, mais elle sentait un lien se nouer entre elle et la Kumojin. Une relation étrange s'installait et elle ne savait pas encore ou cela la mènerait. Sur le moment cela n'avait aucune importance, elle se contenterait de voir l'évolution des choses. Une chose était sur en d'autres soirs elle aurait surement voulu mêlée son corps à celui de la brune manieuse d'argile. Elle se souvint d'avoir eu des cigarettes dans son pantalon et se mordit la lèvre en y repensant.

-Ce qui c'est déroulé ce soir ne se reproduira plus jamais. Je ne suis pas triste et je ne l'ai jamais été. Ma conscience est morte le jour ou je suis entrée au service de Kiri. Perdre son village est un évènement que je ne souhaite à personne même à mes pires adversaires. Je suis simplement seule, exilée et sans réel objectifs dans la vie. Ptêt que dans quelques temps je viendrais casser la gueule à des shinobis des anciens villages adverses, lorsque j'aurais prit de la puissance. Lorsque j'aurais évoluée en solo et sans chaines ni supérieur pour me dicter ma conduite. Au contraire de certains de mes anciens pairs je reste calme et n'admet pas la violence comme excuse pour demander tout ce que l'on veut. Je n'ai jamais eu de ce qu'on appel amis. Personne à aimer ni à imiter. Je ne suis pas comme les tiens ni les autres, je suis une ancienne Kirijin et mon seul rôle et but était d'être une arme au service de mon village. Je tuais sans rien avoir à dire.

Elle posa son dos contre l'oreiller derrière elle puis posa sa main sur la cuisse de la brune. Un rapprochement qu'elle faisait par instinct mais cet instinct elle savait qu'il lui serait bénéfique. Elle regarda le corps de la brune en songeant à ceux qui avaient eu ce luxe de rester une nuit avec elle.

-Ce soir j'ai craquée parce que inconsciamment j'ai voulu me mettre une race comme d'habitude mais disons que sans savoir pourquoi mes anciens instincts, émotions et pulsions ont ressurgi. Aucune idée du pourquoi du comment mais c'est finit. Je reprendrais demain matin mon errance et mon exil, je resterais loin de toute vie à m'entrainer. Tu m'as demandée si cette épée était un art et je t'ai répondu qu'elle causait la mort. C'est mon art, donner la mort à ceux qui la méritent. Je tue sans avoir de regrets, néanmoins chacun de mes actes déclenchent un effet papillon. Je tue désormais ceux qui sont coupables, je suis juge et bourreau. D'un côté je ne peux pas me passer de tuer, une drogue que tous les Kirijins ont en eux je pense. Nous avons étés habitués à commettre de tels exactions sans être inquiétés. On n'appelait pas Kiri le village de la brume sanglante pour rien. Je continuerais d'avançer Miae comme je l'ai toujours fait, avec ou sans village. Pourtant ce soir en ta présence et je le dit sans emprises du sake, je change en bien ou en mal. Ton village aura eu un acte bénéfique me permettre de te rencontrer. J'espère que tu vivras longuement et que l'on se reverra bientôt parce que je...

A nouveau le blocage et l'envie de se cacher et de partir. A nouveau le manque de courage et la peur de recevoir une réponse négative. Elle se prit en main et serra la couette en ne laissant aucune larmes couler. Pas ce soir et pas à cet instant. Elle irait jusqu'au bout de sa réfléxion quitte à se faire remballer ça serait en moins.

-Parce que tu es une personne en or et que je sens mon coeur rebattre en ta présence.

Pas besoin d'ajouter d'autres mots ni l'envie de blablater pour rien. Elle se laissa tomber sur le matelas du lit à deux places en regardant à son tour le plafond et l'envie de partir loin et de dormir la prit. La réponse ne l'influencerait pas pour cette nuit. Elle remit son pouce en coin de bouche et esquissa un sourire, elle ne c'était jamais sentit aussi bien que maintenant. Une raison? La simplicité et la complicité de la brune. Une soirée qui débutait mal et qui finissait chez une femme. Ironie, elle ne s'était jamais faite invitée de cette manière. Elle poussa un léger rire et rougit en regardant du coin de l'oeil la Kumojin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:04


Elle lui avait coupé le sifflet mine de rien et ce n’était pas rien avec ce moulin à paroles là. Un rire et un regard du coin de l’œil, si la rousse rougissait, la brune avait de quoi en faire autant, mais ce n’était pas ça sur son visage, plus de l’étonnement. Elle avait eu le droit à tout dans ce genre de situation, mais pas à ça. Puis les compliments glissaient avec un ton si sincère… La kunoichi ne se rappelait même plus quand elle en avait eu. Si ça avait déjà été le cas.

-Au fond t’es une gentille fille alors Freya.

Elle étira davantage son rictus en déplaçant sa main pour tapoter le dessus de celle qu’elle avait invité dans son lit. Ça aussi c’était rare, encore plus quand elle n’avait pas d’arrière pensé, en fait la brune n’attendait rien pour une fois, c’était peut-être pour ça qu’elle recevait autant ? Bien sûr, la couleur de ses cheveux ne l’empêchait pas d’air blonde au fond de son âme, elle n’avait rien compris à la subtilité des gestes ou des regards de l’autre fille. Faut dire qu’elle se penchait rarement sur ces choses-là, sauf avec quelques verres…

-Je suppose que tous les villages nous voient comme des armes en leur possession, libre à eux de penser ainsi. Il y a des devoirs auxquels on ne peut pas échapper je suppose. Je ne connais pas Kiri aussi bien que toi, mais sa nature sanglante si.

Son visage se fermait, un lien mauvais dans son esprit avec ce village, elle croisait les bras comme pour contenir son mécontentement, sa colère.

-Mon mentor est mort là-bas. Enfermé dans une cage. Pourtant c’était le meilleur à mes yeux.

Plus aucun regard pour la Kirijins. La Bakushô était perdue dans son monde, ça remontait à loin tout ça, ça ne servait plus à rien de se tourmenter avec, d’autant que Kiri n’était plus. Etrangement sa perte qui avait apaisé toute forme de tension dans son cœur, il y avait une justice. La brune aurait pu avoir honte de penser ça en temps normal, mais pas quand les démons du passé se réinvitaient dans sa vie. Au final elle le savait, de la mauvaise foi, il n’y avait pas de coupable dans cette affaire, le kumojins avait simplement perdu. La loi du plus fort quoi. N’empêche que quinze ans après Miaë devait esquiver le sujet pour ne pas se sentir amère.

-C’est après qu’il ait disparu j’ai arrêté d’entraîner l’art de combat qu’il m’avait appris jusque là. J’ai décidé, de voir ça comme un art. Un qui peut être meurtrier je ne dis pas, mais après tout, le shinobi qui n’a jamais tué est le ninja parfait ou alors l’incapable qui est resté en bas de l’échelle toute sa vie selon certains.

Elle rigolait.

-Je préfère n’entendre que ce qui m’arrange. La kunoichi c’est l’arme de son village, ses actes ne sont pas jugés s’ils ne sont que la succession des ordres qu’on lui a donné. L’assassin est celui qui tue sans directive. Je suppose que quand on a plus de village, on devient son propre maître, encore plus compliqué d’avancer au final. T’es sûre que c’est vraiment ça que tu veux alors que tu te mets dans cet état ? Je suis septique.

Un bout de ses pieds s’agitait calmement quand elle parlait, faut croire qu’elle était à son aise la Bakushô avec une parfaite étrangère, qui il n’y a pas un an encore, aurait été son ennemie mortelle. Les caprices de Dame Destin étaient drôle parfois.

-Peut-être que moi aussi il serait temps que je me remette à avancer non? Une kirijins ne peut pas être meilleure que moi.

Elle la taquinait, l'air de rien. Etrange soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:38

La nuit étendait son emprise.

La fatigue gagnait doucement mais surement la rousse. Elle s'étendait dans le lit tout en baillant, il fallait conclure cette discussion tout en promettant de remettre ça à une autre fois car oui c'était formel sans qu'elles le disent les deux shinobis se reverraient bientôt. En cette soirée qui se finissait plus bien la rouquine avait gagnée et apprit grandement de cette étrange brunette. Elle avait aussi l'impression d'avoir gagnée une amie, une véritable amie et bien qu'elle n'avait jamais connu le véritable sens de ce mot elle avait l'impression et la sensation que rien ne pourrait les désunir ni trahir leurs confiances. Elle étendit son jambe sur la cuisse de la brune en esquissant un sourire et en se mordant la lèvre inférieur. Un désir charnelle, une envie de vider sa libido mais toujours elle refoulait l'envie d'embrasser et de croquer la chair inconnue qu'on lui tendait. Ce soir pourtant elle parlerait comme une grande et pour la première fois depuis son errance elle affrontait la réalité.

-Kiri fût un village dont la soif de sang et de territoire ne cessa d'augmenter au fur et à mesure que les Kages défilaient. Kiri fut arrogante et trop ambitieuse du moins au contraire des autres villages elle ne se jouait pas d'eux derrière des alliances et en se faufilant dans l'ombre. Kiri n'a jamais eu des talents pour la politique et une paix éphémère. Kiri ne cachait pas son envie de meurtre et de ravager les territoires adverses. Peut être est ce sentiment de supériorité qui causa sa perte et son arrogance qui donna envie aux Furyous de la punir. Kiri est désormais morte et éventrée et plus personne ne prêche la bonne parole de ce village dont l'ascension fut aussi rapide que la déchéance. A tuer sans raisons et à frapper pour un rien on ne recolte rien si ce n'est l'oublie et le méprit.

Ce qu'elle disait c'était vrai, d'autant plus qu'elle avait vécue cette répression et le maintient des sens bestiaux et guerriers des recrues en éveils constamment. Kiri ne formait pas des moines et des pleureuses. Kiri envoyait des miriades de guerriers et de tueurs qui correspondaient aux critères du village. Elle ne savait que trop bien les défauts et les nombreux cadavres innocents qui avaient étés torturés dans les geoles du Misuto.

Puis elle aborda le sujet de la liberté, c'est vrai au vu de ce qu'elle faisait Freya pourrait se poser des questions sur son idée de la liberté et son envie de vivre. Néanmoins elle ne pouvait plus redonner son être à un village. La hiérarchie pour elle c'était finit, intégrer un système et une cité, apprendre ses moeurs non plus jamais. Affronter la réalité et faire ses propres choix étaient également un moyen de grandir.

-Libre c'est ce que je suis aujourd'hui. Libre c'est ce que je resterais, se mettre au service de supérieurs pour ne pas avoir à avoir faire ses propres choix c'est une fuite en avant. Grandir c'est douloureux mais necéssaire pour atteindre la plénitude et être en parfaite harmonie avec soi même. J'assume mes actes et chaque être à qui j'ôte la vie m'est imputable mais j'assume entièrement au lieux d'acquiesser chaque ordre tout en refoulant sa conscience. Kiri est morte et je ne me sens pas plus libérée pour autant. J'ai besoin de chercher cette liberté qu'on me chante depuis longtemps, besoin de trouver mes objectifs.

Puis la légère boutade fit sourire et rigoler la Kirijin. Une relation d'adversaires? Une rivalité entre les deux femmes? Pas du tout simplement l'entente entre deux femmes que tout opposaient. La vie comme les villages et qu'une soirée raté et un pantalon trempée rassemble. La rousse posa ses lèvres doucement sur celles de la brune. Elle effleura la bouche de la Kumojin avant de délicatement embrasser rapidement la brune. Elle mettrait ça sur le compte de l'alcool. Puis elle s'éloigna à l'autre bout du lit. Son amie déciderait la suite des évènements, la sabreuse se préparait déjà à se coucher avec un baiser voler de plus.

-Tu es aussi une charmante et délicate personne Miae secouriste d'une rousse en manque de raisons de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 4:24


Quelle vision bien terne de sa propre nation, soyons la clair, la Bakusho avait un ressentiment immense envers ce village, mais s’il y avait bien une chose que l’on ne pouvait pas lui reprocher, c’était sa destruction.

-J’ai du mal à imaginer les Kirijins ne pas faire preuve d’une ténacité sans faille pour survivre, pour sauver leur nid. Tu penses que ce village a eu ce qu’il méritait ? Moi je le pense sacrifier.

Par les autres, qui avait joué du trop grand orgueil de Kiri, qui avaient profité au fond de cette histoire de sceau et de menace, la kirijins l’avait dit elle-même Kiri était une solitaire, on avait abattue l’animal que l’on ne pouvait défier qu’une fois qu’un prédateur plus féroce l’avait mis à terre. C’était laid en fait comme histoire. La brune aurait voulu les voir tomber autrement…

-La jalousie et l’humanité vont de pair, on méprise souvent ce qu’on ne pourra jamais être. Tout n’est jamais qu’une question d’angle de vision au fond. On regarde tous celui qui nous arrangent.

Comme elle ce soir, qui en regardait un qui la rendait solidaire, hier encore, elle n’aurait fait que cracher sur le village de la brume pour lequel elle avait trinqué à sa destruction. Vieille rancune, toutes les actions, les sentiments n’étaient pas toujours intelligents. C’était ce qu’on appelait être humain.

-Libre ne veut pas forcément dire seule, bon certes, là c’est la liberté totale je te l’accorde, mais c’est aussi un peu triste tu ne trouves pas ?!

La kunoichi rigolait sous cette pensée, elle avait mauvaise mine de faire ce genre de leçon, d’autant plus qu’elle baisa sa garde, erreur fatale, quand ses yeux s’ouvraient après sa session de rire, un contact avec ses lèvres se confirmait. Ces derniers s’agrandissaient en s’écartant sous la surprise, c’était aussi inattendu que nouveau, il était certain que de la part d’un mâle, elle aurait déjà fait toute une histoire, encore que… Non, ce n’était pas son genre. La rousse s’esquivait aussi vite qu’elle était arrivée et la brune secouait la tête sans trop savoir comment prendre ce geste. Elle ne s’en offusquait pas ça c’est sûr.

-T’as une façon bien à toi de montrer ta reconnaissance, vous êtes tellement bestiaux à Kiri… Tu confirmes votre réputation !

Voix douce de bonne humeur, rien de méchant et ça s’entendait, une façon de dire, qu’être ce qu’ils étaient, ce n’était pas mal pour autant que soit différent des autres. La Kumojins se releva, sans perdre de son sourire ou sa bonne humeur.

-Mon baume à lèvres parfumé qui t’a tenté je suppose, tu dois avoir faim non ? Repose toi bien, je vais finir ma patrouille, fais comme chez toi et mon côté « charmant », on le doit à Tsumei, mon Raikage, sans l’uniforme je suis un tantinet moins « docile ».

Ne fallait pas non plus la glorifier plus qu’elle ne le méritait, avant lui et sa façon de régner, laisser crever un étranger au bord d’une route n’aurait pas dérangé la Bakushô… Tout le monde finissait par changer, en bien ou en mal, il n’y avait que le temps et les expériences qui savaient répondre à ça. La Kunoichi ne réapparaissait qu’au matin, un petit déjeuner en main. Parfois, ça pouvait être aussi simple que ça.

-Je nous ai déniché un contrat, pour toutes les deux. Habille toi !

Elle lui filait une tenue de Kunoichi à elle... Sans trop lui demander son avis pour la suite...

|Je tente de lancer une mission ce matin, sinon pas avant samedi désolée, taf aujourd'hui, soirée coktail à Toulouse ce soir et ouverture vendredi xD Je vais mourir T.T |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La lame et l'envie[Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lame et l'envie[Miae] La lame et l'envie[Miae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lame et l'envie[Miae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blanc de la lame [PV sabreur]
» Formation de la Lame Noire
» Une lame à réparer [Noa et Kaishyko]
» Lame Vengeresse [Solo-Libre]
» Ta lame sera mienne [PV - Shingen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-