N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une lame à réparer [Noa et Kaishyko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Noa
Bakushô Noa
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:02

D'un geste de la main, il tourne le volant de son robinet. Le flot de l'eau s'arrête net. La scène est quotidienne, un torchon à la main, une assiette dans l'autre Noa fait sa vaisselle. Le genre de corvée dont il ne peut pas se soustraire tant son lavabo est rempli. Assiettes, couverts, rien n'y échappe. Une fois sa besogne terminée, il secoue ses mains, les gouttes pleuvent dans tous les sens. Un regard vers la pendule, il est quatorze heures.

Aujourd'hui pas de mission, pas d'entraînement pour devenir plus fort, il doit se reposer, vivre tranquillement une vie « ordinaire ». Sans se presser, il se dirige vers la porte d'entrée, enfile ses fidèles geta. L'heure est aux courses. Jour de repos, jour de corvée.

Prévoyant, il sort une liste de sa poche.

- En premier... je dois passer à la forge. Se dit-il.

Si Noa doit se rendre à la forge c'est pour faire réparer une arme particulière. Un couteau d'une quinzaine de centimètres possédant une lame en acier et un manche en bois sur lequel est gravé son nindo : détruire pour reconstruire. Cadeau de son père aimé, cette lame s'est malheureusement usée au fil des derniers entraînements, rien de bien méchant une simple perte de tranchant, actuellement un couteau à beurre fait sans doute plus de dégât.

Après avoir soigneusement enveloppé son couteau, Noa s'en va en direction de la forge. Chaude journée de printemps, le village des nuages est resplendissant. Au loin les fières montagnes de Kumo apparaissent trônant sur une mer de nuage, et au-dessus de ce paysage, le soleil. Ce temps magnifique a poussé les gens à sortir, en traversant la voie marchande Noa ne peut s'empêcher de remarquer que nombreux sont les villageois en train de faire leurs courses.

- J'espère ne pas devoir faire la queue...

Heureusement pour lui le forgeron favoris de son clan, Maître Nanashi n'est pas le genre d'homme à accepter tous les clients qui se présentent à lui. Il espère d'ailleurs ne pas se faire refoulé, l'idée de devoir courir après un nouveau forgeron ne l'en joie guère.

A peine cinq minutes de marchent lui suffisse pour arriver chez ce brave commerçant, en poussant la porte du magasin un carillon l'annonce.

- Bonjour, il y'a quelqu'un ? Maître Nanshi ? Demande t-il.

Spoiler:


Dernière édition par Bakushô Noa le Dim 20 Mar 2016 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:33

14 heures. Encore une fois, Kaishyko ne s’est même pas levé pour ouvrir la boutique le matin. Pourtant il le sait : si, en plus de ne plus voir leurs armes réparées par Nanashi, les clients se rendent compte que la forge n’est plus ouverte aussi souvent, ils ne vont pas tarder à aller voir ailleurs ! Enfin... Qu’importe, de toute façon même s’il gardait tous ses clients, comment ferait-il pour gérer la forge ET sa vie de ninja ?

Le jeune homme se leva péniblement de sa chambre au premier étage, s’habilla à moitié et traîna les pieds jusqu’au garde-manger de la pièce adjacente pour aller chercher quelque chose à grignoter.

Depuis la mort de Nanashi (le forgeron qui l’avait recueilli) il y a moins d’une semaine, Kaishyko n’avait toujours pas totalement réussi à faire son deuil. Il dormait beaucoup plus que de raison, ne mangeait que très peu, et présentait une mine sombre en permanence. La mort de son maître le jour de la réussite de son examen de Genin avait par ailleurs complètement sapée sa motivation de shinobi, tant et si bien qu’il n’était toujours pas allé se présenter à la tour du Raikage pour prendre un ordre de mission.

" Bonjour, il y'a quelqu'un ? Maître Nanashi ? "


Quoi ?! Quelqu’un était rentré malgré les volets fermés de la bâtisse qui indiquait clairement qu’il n’y avait aucune activité dans l’échoppe ? *Encore un client qui n’avait pas appris la nouvelle...*, se dit Kaishyko en se levant brusquement de la table où il mangeait la pomme qu’il avait choisit plus tôt. Il courut jusqu’aux habits qu’il n’avait pas encore enfilés, faisant craquer les lattes du plancher de l’étage, et finit de s’habiller précipitamment.

" Bonjour ! Ne bougez pas, j’arrive ! " répondit-il en cherchant désespérément le fin tissu noir qui lui servait à nouer ses vêtements, sans succès. Il dévala finalement les escaliers, les cheveux encore ébouriffés et sa veste beige non-attachée, pour arriver dans l’unique vaste pièce du rez-de-chaussée. Ici se côtoyait fourneau, soufflets, enclumes et plans de travail sur bonne moitié de la salle, occupant plutôt le fond. A l’avant de la pièce, baigné des maigres raies de soleil qui perçaient à travers les volets, se tenait un long comptoir, adossé au mur sur lequel on avait pratiqué une ouverture tout aussi longue pour permettre à l’artisan de converser directement avec les clients dans la rue. Enfin, un petit espace avec un paillasson, un porte-manteau et une petite table donnait lieu d’entrée, dans laquelle se tenait le garçon qui l’avait appelé.

Il le dévisagea un instant. Ils avaient environ le même âge… Il semblait à Kaishyko qu’il l’avait croisé plusieurs fois à l’académie, sans qu’il soit dans sa promotion. Bah…. Ayant commencé l’académie plus tard que la moyenne, il avait eu surement 1 ou 2 ans de retard sur lui.

Il se rendit compte qu’il était là, dans la montée d’escalier, habillé de travers et en train de fixer son vis-à-vis. Il toussa légèrement pour tenter de se redonner contenance. Puis il acheva de descendre les marches, tenta un sourire maladroit (son état d'esprit actuel ne l'aidait pas) et demanda directement :

" Je suis l’apprenti de Nanashi, que puis-je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Noa
Bakushô Noa
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:30

Les deux pieds sur le paillasson, Noa attend une réponse, voir mêmeun bruit attestant qu'une personne travaille encore dans cette forge. Réputé comme étant le meilleur maître forgeur du village il espère bien faire entretenir sa lame ici et cela ne semble pas acquis. D'un bref regard sur l'intégralité de la pièce il remarque que le fourneau est éteint, que ce qu'il a prit pour des murs sont en faite des volets glissants permettant un accès direct depuis la rue, l'endroit à l'air fermé. Dépité face à ce constat il se retourne dans l'idée de partir.

Au-dessus de lui, Noa entend le plafond craquer. Des bruits de pas se déplaçant vers les escaliers qu'il avait remarqué dans le fond de l'établissement. Sans se faire attendre une voix se fait entendre, une voix beaucoup trop jeune pour être celle du maître forgeron. C'est alors, déboulant les escaliers, les habilles de travers, un jeune homme fait son apparition. Ce n'est pas un inconnu pour Noa, lorsqu'il était encore à l'académie, il l'avait déjà aperçu, une ou deux générations de moins que lui. Ignorant tout de cet homme, notre jeune héros est surpris de croiser un aspirant ninja travaillant dans une forge.

Une fois en bas de l'escalier le jeune homme explique qu'il est l'apprenti de Nanashi et lui demande poliment en quoi peut-il l'aider.

- J'ignorais que le maître forgeron avait un apprentis. Il faut dire que je ne suis pas venu souvent, c'était mon père qui avait l'habitude. Dit-il en ponctuant d'un rire de politesse. Voilà je vous explique je viens afin de faire réviser mon arme.

Sans précipitation Noa avance en direction du large comptoir et sort de sa ceinture son couteau enveloppé dans un tissu blanc. Il le pose sur le meuble poussiéreux et délicatement le sort de son emballage.

- Comme vous pouvez le voir, je ne l'ai pas fait entretenir depuis un moment. Encore un rire de politesse. La lame n'est plus affutée, elle s'est même ébréché ici.

Accompagnant le geste à la parole Noa montre lafissure.

- De plus le manche est désaxé, comme il s'agit d'un cadeau auquel je tiens, j'aimerais vraiment la faire réparer avant de devoir la mettre en souvenir au-dessus de ma cheminée.

Noa tend alors son couteau en direction du jeune apprentis afin que ce dernier puisse l'examiner de plus près.

- Maître Nanashi n'est pas là aujourd'hui ? J'aimerais lui donner le bonjour de ma famille, après tout nous sommes de vieux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:48

Nanashi... L’écho seul de son nom suffit à replonger Kaishyko dans ce mélange de désespoir et de frustration de n'avoir rien pu faire. L'apprenti forgeron, qui avait péniblement réussi à recomposer un faciès avenant, perdit instantanément son sourire et baissa la tête, le regard perdu. Il était soudain devenu tendu, et avait le poing serré.

Sans relever la tête, il répondit au jeune homme qui lui tendait son couteau par le manche :

    " Voyez-vous, il se trouve malheureusement que Nanashi-senseï est... " La fin de sa phrase tomba, et il empoigna soudain le couteau qu'on lui tendait. Puis, le regard emplit de haine, il lança de toutes ces forces le couteau tout en criant : "MORT !"


Un silence lourd tomba l’espace d’un instant sur la pièce. Le couteau était allé se ficher dans le pied d'une table sur laquelle reposait une meule à aiguiser. Kaishyko s’y dirigea sans un mot. Avant qu'il n'arrive, celui-ci se décrocha et tomba à terre. Il s'arrêta et, dos à l'autre jeune homme, il dit d’un rire pincé :

    " Effectivement ce couteau n'a pas l'air très en forme. Il manque de tranchant "


Kaishyko alla récupérer le couteau dans la pénombre du fond de la salle, le posa sur la meule avant d'aller allumer une petite lumière à l'angle de la pièce. Il revint ensuite devant l'objet, s'arrêta, se tourna vers son client, l'air désolé, et l'incita d'un signe de main à se rapprocher :

    " Désolé, son décès est encore vif dans mon esprit... C'est lui qui m'a élevé vous savez… Du coup, maintenant... " Il interrompit sa phrase pour secouer sa tête et se repris " Enfin ! Vous n'êtes pas là pour écouter mes états d'âmes. Bon, commençons. Approchez, je vais m'en occuper tout de suite, il n'y en a pas pour long."


Il se tourna de nouveau, et son attention revint au couteau. Effectivement, comme l'avait dit le jeune homme, l'objet était dans un sale état. Toutefois, il n'avait pas subi de dégâts irréversibles, le réparer ne consistait donc qu'à travailler sur la lame. Kaishyko effleura sa surface d'une main, et de l'autre ouvrit un tiroir remplit de billes métallique de tailles diverses. Son expérience et son Kekkai Genkai lui permit d'identifier rapidement le type d'acier qui avait été utilisé. Il sélectionna une bille correspondante, la plaça sur la brèche du couteau, et referma le tiroir. Puis il plaça ces mains au-dessus de la lame, comme le ferait un adepte du ninjustu médical, et concentra le chakra dans ses paumes. Il sentit le métal frémir sous l'action de son énergie spirituelle. Les particules constituants la lame, poussées par le charka de Kaishyko, se mettaient lentement en mouvement pour résorber la brèche, redresser le manche, etc... Tout en travaillant lentement le métal de cette façon, Kaishyko complimenta le possesseur de la lame :

    " C'est une arme de bonne facture que vous avez là en tout cas. Le métal utilisé pour la lame est de très bonne qualité, et le tranchant devait même couper une feuille de papier avant qu'il ne s'émousse. D’où vient-elle si ce n’est pas indiscret ? Au fait, je ne me suis même pas réellement présenté. Mon nom est Kaishyko, apprenti forgeron et Genin de Kumo depuis peu ! " Il accompagna sa phrase d'un haussement de menton en direction de son bandeau de shinobi, noué au porte-manteau de l'entrée. " Bon, je te serrerai bien la main pour accompagner ma présentation, mais comme tu le vois, j'ai un peu les mains prises" dit-il en souriant. "J'ai bientôt fini le re-façonnage de la lame. Il ne restera plus qu'à l'aiguiser et ça serra bon ! "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Noa
Bakushô Noa
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptySam 19 Mar 2016 - 13:22

Impossible pour Noa de ne pas remarque que le sujet de Maître Nanashi est encore difficile pour son apprentis. La réaction est immédiate, Noa se fait déposséder de sa lame sans avoir le temps de réagir, son interlocuteur s'en saisi brutalement pour l'envoyer se planter dans le pied d'une table. Dans le même instant les mots ont été dit : le maître forgeron venait de mourir posant un silence lourd et gênant. Face à la mort Noa n'a jamais su quoi dire ou faire pour aider. Plus exactement le jeune Bakushô sait qu'il ne faut rien dire. Effaçant lui aussi son sourire à titre de compassion. Jusqu'au moment où la lame se décroche pour tomber lamentablement au sol. Le ridicule de la situation aussi légers soit-il détendre l'atmosphère, un rire nerveux sort de la bouche de Noa puis un second suite à la remarque de son interlocuteur, c'est vraiment un couteau inutile dans cette état.

Alors que le jeune forgeron entame son travail, il s'ouvre un peu expliquant une petite parte de son histoire mais ce qui intéresse le plus Noa est son savoir faire. Il voit travailler cette apprentis pour la première fois mais sa technique est différente de celle du défunt maître, pas besoin de chauffer la lame, il travaille dessus avec ses mains. Nul besoin d'outil, de chaleur ou autres choses, les secondes passent et Noa essaye de comprendre, c'est seulement lorsque que se dernier évoque qu'il est un Ninja que le lien se fait dans lson esprit. Kaishyko use des ses talents du ninjutsu pour son rôle de forgeron, et il semble savoir manier le métal avec délicatesse. Un artiste à sa manière lui aussi.

- Bonjour Kaishyko alors, moi c'est Noa Bakushô aussi genin du village. Répond-il en ouvrant sa veste pour montrer le bandeau noué autour de son cou comme un collier. C'est fascinant comment tu travailles sur mon couteau. J'étais septique en rentrant quand j'ai vu le four éteint mais tu n'as pas eu l'air d'en avoir besoin.

Tout en parlant, Noa s'avance pour voir de plus près le travail du forgeron. Les mains dans le dos le jeune Bakushô penche alors la tête vers son couteau puis enchaîne ses dires.

- Tu as été bien formé. J'ai eu raison de venir ici faire réparer la lame. Vois-tu elle est dans ma famille depuis plusieurs génération c'est la seule arme que nous utilisons dans notre rôle de ninja. Elle porte même le nindo de mon clan.

Noa relève sa tête pour rechercher quelques choses. Dans le même temps il fouille dans ses poches et en sort une petite flasque de saké.

- Et si nous buvions un verre, en hommage à Maître Nanashi. Ce grand forgeron dont le talent aurait manqué au village si il n'avait pas eu un fils à qui léguer son savoir.

Il boit une gorgée directement à la bouteille et la tend à Kaishyko.

Santé ! Tu n'aurais pas une chaise afin que je m'assois s'il te plait ?

Au même moment, des cris retentirent dehors. Derrière les volets fermés le son d'une foule se fait entendre. Curieux et soucieux,vole jeune Bakushô tourne la tête pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyDim 20 Mar 2016 - 0:00



Bakushô Noa alors hein ? Déjà que Kaishyko n'aurait jamais pensé avoir un client aujourd'hui, mais alors un membre, certes jeune, mais appartenant tout de même à un des plus puissants clan de Kumo ! Enfin... Ne nous emballons pas, tout cela n'allait pas changer grand chose non plus, mais l'idée restait néanmoins plaisante. Lorsque Noa exprima ses exclamations par rapport aux méthodes de travail originales de l'apprenti, Kaishyko tourna la tête et lui adressa simplement un large sourire. Il est toujours gratifiant de faire l'objet de l'attention d'autrui. De plus, cela faisait un moment que Kaishyko n'avait pas parlé ouvertement avec quelqu'un. Le jeune Bakushô s'approcha pour regarder de plus près le travail de l'apprenti forgeron. Celui-ci pivota alors et se décala légèrement afin lui laisser une place.

    "Tu as été bien formé. J'ai eu raison de venir ici faire réparer la lame. Vois-tu elle est dans ma famille depuis plusieurs générations c'est la seule arme que nous utilisons dans notre rôle de ninja. Elle porte même le nindo de mon clan"

Le nindo ? Kaishyko fronça les sourcils. Il n'avait pas remarqué d'inscriptions sur l'arme... Il palpa discrètement la surface de la lame à la recherche de gravures et ne tarda pas à les trouver, sur le verso de la face qu'il avait inspectée plus tôt. eh mer** ! n'ayant pas intégré les gravures dans la représentation mentale qu'il avait du couteau, il avait commencé à les effacer ! Bon, pas de panique. Il déchiffra rapidement la courte phrase et entreprit de garder les mains soigneusement placées au-dessus de l'inscription. Il devrait pouvoir rapidement corriger le tir. Sous la pression de cette situation délicate, il était clairement mal à l'aise et c'est un sourire niait qu'il présenta à Noa lorsque celui-ci l'invita à boire un coup de saké qu'il avait apporté :

    "Eh bien heu j'en boirais bien un coup mais heuu... disons que j'ai les deux mains prises là. J'en prendrais dès que j'aurais fini." Ouf... il avait esquivé le problème, sans mentir de surcroît, même si il aurait très bien pu s'arrêter quelques secondes à peine pour boire une lampé.

    "Santé ! Tu n'aurais pas une chaise afin que je m'assois s'il te plait ?"

Suivant immédiatement les parole de Noa, des cris stridents retentirent, accompagné du son d'un mouvement de foule. Kaishyko repris son sérieux. il avait un mauvais pré-sentiment... Alors que le Bakushô allait semble-il se diriger vers la fenêtre afin de comprendre la situation, Kaishyko décida de faire de même et se mouva rapidement vers la porte d'entrée. Leur découverte confirma ses craintes.

    "T'es sûr qu'il est mort ? Si c'est pas le cas j'y vais pas moi ! Ce vieux a beaucoup trop de relationss, ça va nous retomber dessus."


Devant la forge se tenaient une douzaine d'hommes à l'air crapuleux. Tous avaient une arme quelconque dans la main, kunai pour la plupart, couteau,etc... Ils fixaient l'échoppe avec avidité.

    " boucle-la, tu veux ! Si j'étais pas sûr de mon coup, je me serais pas déplacé. Si je te dis qu'il reste plus qu'un gamin dans cette foutue baraque, c'est qu'il reste plus qu'un gamin !"


L'apparent chef du groupe, un grand individu avec un sabre dans la main, venait de rabattre le clapet d'une grosse brute de 2 mètres de haut. Kaishyko serra les dents. Il savait qu'il y avait quelques personnes mal intentionnées qui souhaitaient profiter de la mort du vieux forgeron. Mais là, il sont tout de même nombreux...

    "c'est pas bon ça..... murmura-t'il. Puis d'une voix forte, il annonça à Noa : On va avoir quelques ennuis je crois. Passe par la fenêtre. oh, et prend ça !"


Accompagnant le geste à la parole, il lança de nouveau le couteau et se retourna sans attendre la fin de la course de l'arme. Il savait qu'il toucherai au but, il avait confiance en son travail. Il sortit par la porte pour rejoindre Noa. Il eu raison : le couteau se s'était planté net dans le bois des montants de fenêtres coulissantes.

    "Heu... les gravures sont un peu effacées mais j'arrangerai ça après, y a plus urgent là j'ai l'impression."


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Noa
Bakushô Noa
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:45

Noa le sait, ce monde est dangereux. La pourriture gangrène son quotidien depuis sa tendre enfance. Toujours des conflits, des guerres ou juste de la malveillance. Noa l'entend crier depuis l'extérieur de la forge, le danger approche. A travers les volets encore fermés, dans un silence sacré, les deux jeunes genins observent et écoutent ce qui se trame dans la rue. Cette fois, le mal a endossé l'apparence d'une troupe de brigands désireux de s'attaquer à la forge du défunt Maître Nanashi, la cupidité pour seule motivation.

En observant ces hommes, Noa repère très vite celui qui semble être le chef. Une certaine puissance se dégage de ce dernier. Est-il un adversaire à leur taille ? Que faut-il faire ? Le ninja réfléchit à toutes ses questions, éléments par éléments il analyse la scène pour trouver une solution. Un plan d'attaque ou de fuite. Apparemment Kaishyko fait la même chose de son côté, lui aussi a saisi le danger face auquel ils sont. Réagissant vite, le jeune forgeron rend le couteau du jeune Bakushô et sort d'un pas décidé à affronter les brigands. Sans se faire attendre, Noa suit son conseil et sort par la fenêtre tout en attrapant son arme.

A ses yeux l'affrontement est inévitable, il sait d'expérience qu'aucune négociation n'est possible avec ce genre d'individus. Noa concentre son chakra dans les paumes de sa main qu'il glisse subtilement dans sa besace.

- Patron vous aviez dit qu'il n'y avait qu'un seul gamin !
Dit l'un des hommes en voyant sortir les deux genins.

- Un ou deux gamins ça change ne rien, on va leur faire regretter d'être là. Un sourire malveillant se lit alors sur le visage du chef. Pas de quartier les gars !

Deux hommes s'avancent alors vers Noa, une espèce de brute armée d'une chaîne et un gringalet un kunai en main. Le jeune genin se met alors à sourire, il aime se battre, il aime détruire des pourritures dans leur genre et même si la victoire n'est pas encore une certitude il ira au bout.

- Vous allez le regretter. Je vous en fais la promesse. Dit-il pour les énerver un peu, il sait que dans ce genre de combat seul compte le sang froid et la capacité à réagir vite et surtout bien.

Avant de laisser la moindre opportunité aux brigands, Noa saute en l'air de toutes ses forces, et attaque rapidement par le biais d'une de ses créations d'argiles. Un oiseau d'argile sort de la bouche qu'il a dans la paume de sa main, le volatile fonce alors en direction des deux hommes surpris par cette action et d'un simple signe du bélier, il explose près du sol, soulevant un nuage de fumée et de poussière.

Une fois dans les airs, le jeune Bakushô attrape le rebord d'une fenêtre du premier étage, concentre son chakra dans ses pieds pour tenir en équilibre. D'un bref coup d'œil il observe ses ennemis, attendant un mouvement de leur part. C'est alors qu'un flèche approche en sa direction, tout en la repoussant avec sa lame, le jeune ninja se propulse à la force de ses jambes afin de sauter au-dessus de la troupe et d'atterrir sur le toit du bâtiment d'en face.

Suivant eux aussi les mouvements de Noa, deux hommes commencent à escalader la façade à l'aide de leurs mains.Instantanément le jeune ninja comprend que ses ennemis ne savent pas utiliser leur chakra, ce ne sont donc pas des shinobis, mais juste des mercenaires.

- Je me demande comment s'en sort Kaishyko.
Murmure t-il tout en espérant l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:31



    "Pas de quartier les gars !"


Au signal du chef des brigands, toute le groupe s'était lancé sur l'échoppe. Kaishyko, encore sur le seuil de la porte d'entrée, eu alors une rapide montée d’adrénaline. il se pencha rapidement vers le porte-manteau de l'intérieur de l'échoppe, empoigna sa sacoche ninja et l'accrocha derrière lui. Il eu ensuite tout juste le temps de fermer la porte à clé que deux hommes s'étaient jeté sur lui, arme au poing. Il para l'attaque du premier grâce à un kunai de sa sacoche, et bondit vers la rue pour éviter le deuxième. Un troisième s'approcha de lui, prêt à en découdre, alors qu'un explosion retentit derrière lui. Il était donc pour le moment face à 3 adversaires. Tout en se repositionnant en garde, il pu jeter un coup d’œil vers Noa.

Le jeune ninja avait lui aussi rapidement été engagé par deux hommes dont il s'était défait dès le début avec une de ses techniques claniques, d'où l'explosion. Kaishyko fut rassuré de savoir n'était pas blessé. Il pu constater aussi au sourire hargneux et à l'allure du Bakushô que celui s'était lancé corps et âme dans la bataille. Le regard de l'apprenti forgeron revint alors vers ses ennemis. Un sourire naquit sur ses lèvres. Quelqu'un qu'il connaissait à peine était en train de l'aider avec ardeur à défendre sa maison. Noa était un ninja généreux.

Soudain, Kaishyko vit une lame arriver sur le côté. Il la para in extremis, et recula de deux pas. Alors qu'il s'était perdu dans ses pensées, 3 hommes l'avaient encerclés. Il aperçut aussi que les 2 premiers brigands qui l'avaient attaqué s'approchait dangereusement de la porte, sur laquelle (il ne s'en était pas rendu compte) il n'avait pas eu le temps de retirer la clé. Ils comptaient piller la forge pendant que les deux Genin était occupés ! Kaishyko lança alors deux shurikens qui passèrent entre deux des hommes qui le bloquait. L'un alla décapiter la clé, qui cassa net au niveau de la serrure, et l'autre agrafa sur la porte la main de celui qui voulait tourner la clé, qui poussa alors un cri de douleur.

    "Désolé messieurs, les services de la forge sont momentanément indisponibles, veuillez revenir plus tard."


Kaishyko avait lancé sa pic avec une pointe d'arrogance dans la voix. L'effet fût immédiat, ses 3 opposants se jetèrent sur lui. Concentré comme jamais, Kaishyko plongea la main dans la poche de sa veste et prit une bille métallique (comme celles dont il s'était servit pour réparer la lame) sur laquelle il fit instantanément apparaître des petit picots de moins d'un millimètre. Il lança la bille qui alla se loger dans l’œil d'un de ses assaillants, le neutralisant. Il para ensuite un coup, tenta d'esquiver de nouveau l'autre, mais sans succès. Le coup traça un trait brûlant sur l'épaule gauche de Kaishyko. Le voyou encore valide qui avait tenté de rentrer dans la forge remplaça celui qui se tortillait par terre, les deux mains sur son œil meurtri.

Il eu de nouveaux un instant de flottement durant le combat. Kaishyko balaya la rue du regard. deux hommes gisaient à terre, neutralisés par l'explosion de Noa, un autre était adossé à la porte de la forge, la main transpercée. Kaishyko en avait aveuglé un dernier. Quatre sur douze donc. Kaishyko était encadré par trois ennemies, tandis que deux autres poursuivaient Noa qui avait bondit sur le mur d'en face. Les 3 derniers pilleurs, dont leur chef, étaient en retrait du combat.

Kaishyko passa sa main libre sur son épaule blessée. La douleur le lançait. L'affaire prenait un mauvais tournant pour lui. Il n'avait pas l'habitude de ce problème inhérent aux combats réels. Serrant les dents, il attendit le prochain assaut des brigand, doutant d'avoir cette fois-ci autant de chance que jusqu'à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Noa
Bakushô Noa
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:48

Du haut de son perchoir, Noa entame un processus apprit dès sa jeunesse afin de ne pas céder à la panique. Il prend une grande bouffée d'air ayant pour effet d'oxygéné son cerveau ainsi il rente dans un état de quiétude lui donnant l'impression que le temps ralenti. En l'espace de quelques dixièmes de secondes, il scrute l'intégralité de la scène. Les deux brigands qui se sont approché de lui en premier semblent être sonné par l'explosion, le gringalet a même l'air de s'être évanoui alors que l'autre se tient la tête pour se remettre du choc, la conclusion s'impose il ne tardera pas à être fonctionnel de nouveau. Au niveau de l'entrée de la forge, un autre homme a été blessé par son compagnon d'arme. Ce dernier se débrouille d'ailleurs plutôt bien, à ses pieds l'un des brigands cries de douleur les mains sur les yeux pendant que trois autres l'encerclent. Au centre de toute cette comédie, le chef des brigands gardent son calme, la main sur le fourreau de sa lame entouré par deux des siens, sans doute ses gardes du corps. Les deux derniers, eux, escaladent les canalisations pour le rejoindre.

- Bien il est temps d'agir. Dit-il en mettant sa main dans sa besace rempli d'argile. Il va falloir que j'agisse vite, mes réserves sont mince.

Maintenant que le jeune Bakushô contrôle de son esprit, il sait où sont ses ennemis et dans quelle situation est son allié. Dans un mouvement rapide est précis, Noa créé trois nouveaux oiseaux d'argile, les mêmes modèles que précédemment. Sans bouger de son perchoir, il les envoie simultanément en trois points différents.

Le premier se dirige vers la tête du brigand encore étourdi de la précédente attaque, alors qu'il se situe à quelques centimètres Noa le fait exploser, l'envoyant définitivement au tapis. Le second oiseau quand à lui, va foncer au niveau des mains d'un des deux agresseurs trop près du haut du toit. L'explosion en plus de lui brûler les mains le fait tomber en entraînant son compagnon dans une chute rocambolesque.

Le dernier oiseau d'argile est destiné cette fois, au chef de la troupe, mais avant de l'atteindre l'un de ses gardes du corps lance un kunai déviant sa route. Pas assez expérimenté Noa ne parvient pas à contrôler sa création correctement pour qu'elle l'esquive. La troisième explosion ne touche personne.

- Ces trois là ne sont pas du même gabarit que les autres. Pense t-il à voix haute.

C'est alors que d'un bond, le second garde du corps saute sur Noa est lui donne un puissant coup de pied dans le visage. Le Bakushô se retrouve à terre et c'est seulement par réflexe qu'il se relève en passant la main sur sa bouche pour essuyer le sang.

- Tu frappes comme une fillette. Dit-il un sourire aux lèvre.

Enervé par ces paroles arrogantes, l'homme tente de donner un coup de poing au niveau du poing, mais Noa l'esquive en poussant l'avant bras de l'autre côté tout en contre-attaquant immédiatement. La lame du jeune homme pénètre le ventre de son assaillant décontenancé. La douleur se lit sur le visage du brigand. Noa ne s'arrête pas là, avec rapidité il retire sa lame et aussitôt la replante plus haut, au niveau du poumon. Son ennemi se met à cracher du sang, le poumon a été touché.

- Un de moins !

Le crie de joie du jeune shinobi est rapidement écourté par un coup de kunai pénétrant brutalement sa cuise. Face à l'intensité de la douleur sa jambe lâche et il se retrouve un genou à terre. Dans un mélange d'adrénaline et de pur réflexe, il malaxe une grosse quantité de chakra dans sa main où il reste encore un peu d'argile. Et c'est avec une colère démesurée, une perte de sang froid totale que Noa envoie en direction d'un homme à peine arrivé sur le toit une nouvelle création d'argile. Un oiseau deux fois plus gros, deux fois plus rapide qui va exploser sur le brigand. L'explosion est puissante en comparaison des précédentes. La déflagration tue l'homme et détruit une partie du toit.

- Merde je suis salement blessé.

A bout de souffle le jeune Bakushô parvient tout de même à se relever pour retourner contempler la scène, en espérant que son compagnon sans sorte mieux. Au fond de lui Noa espère quand même que les explosions répétés aient alerté les autorités du village. C'est à ce moment qu’apparaît devant lui le chef de la troupe, prêt à lui planter sa lame droit dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:03



En quelques secondes, la situation avait viré de la simple rixe de rue à un combat sanglant. Deux vies s'étaient éteintes. Deux hommes ne se relèveront plus jamais. Toujours encerclés par ses trois adversaires, Kaishyko se figea, la main tremblante, pris d'un instant de vertige. Noa déchaînait littéralement sa puissance sur l'ennemie. Après s'être assuré d'avoir effectivement neutralisé ses premiers adversaires, le Bakushô avait asséné deux coups de couteau, touchant les organes vitaux de l'un des gardes du corps du chef des brigants. L'homme avait bondit sur Noa, et tout s’était passé très vite.

    - Un de moins !


A l'entente du crie de son compagnon d'arme, le sang de Kaishyko se glaça. Abasourdis par la tournure que prenaient les événements, les 3 pilleurs qui l'entouraient n'avaient tentés aucune attaque, et avaient même reculés de quelques pas. Cette réaction fit revenir l'attention du Kinzoku à son propre combat, même si l'idée qu'un homme venait de perdre la vie ne le quitta pas totalement. Il commença à malaxer une quantité significative de chakra de son affinité secondaire : c'était le moment de s'échapper de l'encerclement des voleurs pour combattre de concert avec Noa. Fléchissant les genoux, prêt à tout donner pour sortir du carcan des pilleurs, Kaishyko commença à courir en direction d'un de ces adversaires. Après trois enjambés à peine, il fût arrêté net une impressionnante explosion du côté de Noa. Celui-ci avait littéralement éradiqué un de ces adversaires à l'aide d'un oiseau explosif, provoquant un souffle de fumée dans la rue. Kaishyko, qui avait arrêté de courir, plaça ses bras devant ses yeux lorsque la fumée arriva jusqu'à lui. Mais comment cela allait-il se terminer ?

Les adversaires de Kaishyko, qui s'étaient déjà montrés hésitants à la mort de leur premier compagnon d'arme, Furent finalement complètement apeurés par l'explosion. Le Genin, entendit ses ennemis profiter de la fumée pour battre en retraite, accompagnés de " - Pas question qu'je reste ! " " - Cassez-vous !" .

    *Il faut mettre un terme à cet affrontement, le plus vite possible. De toute façon ils ne sont plus en état de voler le magasin, pensa Kaishyko en reprenant sa course à travers la fumée qui se dissipait. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres morts... Non : Je dois empêcher d'autres morts !*


La fumée de se dissipa complètement et laissa alors apparaître une scène encore plus terrible. Le chef de brigands avait gagné le toit à moitié détruit sur lequel te tenait Noa. Il était leur dernier adversaire. Visiblement, l’échec de son opération et la mise en déroute de ses hommes avais suscité chez lui beaucoup plus de haine que de peur. Il était en train de courir sur Noa, la lame au clair. Kaishyko ne pourra jamais rejoindre son compagnon à temps.

    "Nooooooonnnn" Cria-il en plaquant ses deux mains sur le sol.


Transcendé par l'urgence de la situation, Kaishyko libéra tout le chakra qu'il avait malaxé. Une tige métallique de la taille d’une paume de main sortit alors du sol et fonça vers le chef des voleurs. Alors que l'homme s’apprêtait à plonger sa lame dans le corps de Noa, la tige entra en collision avec le katana. Au même instant, Kaishyko propagea son Kinton dans l'arme de l'adversaire et, d'une impulsion violente de chakra, réduit subitement en poudre la lame qui allait transpercer le Genin. Immédiatement après, alors que l'agresseur remarquait avec stupéfaction qu'il n'avait plus que la garde de son katana dans la main, Kaishyko fonça vers lui, déterminé à en finir, en prenant appui sur la tige qu'il venait de créer. Avec tout son élan, il envoya un puisant coup de pied dans le poitrail de l'homme, l'éjectant du toit.

Le voleur s'écrasa contre le sol, plusieurs mètres plus loin. Seul contre deux, désarmé et blessé, Kaishyko ne fut pas surpris lorsque le chef rebroussa chemin dans un rictus de frustration immédiatement après s'être relevé. Ça y est, enfin terminé. Kaishyko pris une grande inspiration et souffla un grand coup afin de relâcher la pression du combat. Il se retourna alors vers Noa, soucieux de son état de santé, se baissa à sa hauteur et lui demanda :

    "On a eu chaud. Ça va ? Rien de grave ?"


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Noa
Bakushô Noa
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:01

La haine de Noa se transforme en peur. Une peur grandissante au fur et à mesure que la lame s'approche de lui. Dans sa colère il en a oublié ses limites, une fois encore sa faiblesse le frappe de plein fouet. Trop pressé d'en finir avec les brigands le jeune genin se retrouve ralenti par une blessure à la cuisse l’empêchant de prendre appui correctement sur sa jambe. Il ne peut esquiver le coup et il le sait. De plus, en gaspillant ses réserves d'argiles et de chakra il est dans l'incapacité de se protéger grâce aux pouvoirs de son clan. Son inexpérience au combat le met dans une position délicate. Il a peur, il voit la mort s'abattre sur lui.

Tout se passe beaucoup trop vite pour lui, l'impact était imminent et pourtant la lame retourne à l'état de poussière. Déconcerté par ce qui vient de se produire le chef de la troupe interrompt les hostilités avant de se prendre un puissant coup l'éjectant du toit. Noa a été sauvé par Kaishyko et l'ensemble des brigands mis en déroute par la détermination des deux genins. Seul face à eux deux, même l'homme au sabre fuit.

- Merci, tu viens de me sauver la vie.


La situation maintenant sous contrôle il est temps pour Noa de penser à panser sa blessure. D'un geste il arrache l'une des manches de sa veste pour l'enrouler fermement sur sa cuisse, stoppant l'écoulement du sang.

- La blessure n'est pas trop grave, je vais m'en sortir. Accompagne t-il d'un sourire en direction de son compagnon.

Péniblement Noa se relève et tente de tenir debout avec difficulté. Une fois l'équilibre retrouvé, il saute d'un bond dans la rue.

- Et si nous finissions la réparation de ma lame ? Dit-il en tendant le couteau vers Kaiskyko. Il était écrit détruire pour reconstruire, penses-tu pouvoir le remettre ?

La lame entre les mains du forgeron, le jeune Bakushô en profite pour sortir sa flasque de saké afin de boire une gorgée pour se remettre de ses émotions, mais au moment de boire rien ne sort.

- M*** elle est vide... Dit Kaishyko si nous allions boire un coup une fois que tu as fini histoire de se détendre après toute cette agitation ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:44



    " Merci, tu viens de me sauver la vie.

    - Sans toi, j'aurais sans doutes perdu mon magasin, donc disons qu'on est quitte !"
    Répondit Kaishyko en rigolant.


Noa avait commencé à se prodiguer les premier soins. Lorsqu'il banda sa plaie, il put constater que la blessure était assez superficielle :

    "La blessure n'est pas trop grave, je vais m'en sortir."


Le Bakushô lui sourit et Kaishyko sourit aussi en retour. L'assaut des voleurs avait créé un lien étrange entre eux. Un lien de confiance forte. Quelque part, au cœur du combat dans lequel ils n'avaient pas trop eu le choix de s'embarquer, ils avaient tous les deux remis leur vie dans les mains de l'autre. dans Kaishyko imagina que c'était ça, avoir un compagnon d'arme. Il apprécia un instant la beauté de ce nouveau sentiment. Le monde des shinobis réservait bien des surprises...

Pendant qu'il revenait sur les événements qui s'étaient écoulés à l'instant, Noa s'était rétablit et avait regagné la rue. Il se retourna et tendit le couteau de son clan vers Kaishyko :

    "Et si nous finissions la réparation de ma lame ? Il était écrit détruire pour reconstruire, penses-tu pouvoir le remettre ?"


Du haut du toit, le Kinzoku fit un bref tour d'horizon de la rue. Tous les voleurs avaient soit fuis d'eux même, soit avait été ramassé discrètement par leur camarade, pendant que les deux Genins géraient leur propres blessures.
Il descendit lui aussi du toit pour se retrouver en face de Noa. Il prit l'arme en ces mains, et c'est alors qu'il aperçut les traces de sang encore présentes dessus, vestiges du combat qui venait de se dérouler. Brutalement, la vision du couteau qui plongeait par deux fois dans le corps du voleur lui revint en mémoire. Il faillit déglutir. Il n'avait jamais vu quelqu'un se faire tuer auparavant. Certes, Nanashi était mort sous ses yeux, mais c'était autre chose que de voir le meurtrier infliger le coup fatal. Kaishyko tenta de rationaliser : si Noa ne l'avait pas fait, ça aurait été eux qui auraient eu deux trous béants dans le corps.
Il n'en voulait pas du tout à Noa : Il avait agi avec une haine qui était peut-être démesurée, mais à sa place, dans la rage de l'affrontement, Kaishyko aurait sûrement conduit d'une façon similaire. Il trouvait simplement la mort comme un sort trop dur, trop injuste ; et ce quel que soit les tords de celui perd la vie. Effectivement, le monde des shinobis réservait bien des surprises, et pas que des bonnes...

    "M*** elle est vide... Dit Kaishyko si nous allions boire un coup une fois que tu as fini, histoire de se détendre après toute cette agitation ? Demanda Noa, en se rendant compte que sa bouteille était vide.

    - Eh bien ! Tu perds pas une minute toi ! répondit Kaishyko en rigolant de bon cœur. Regardes : ta blessure te fais boiter à moitié, tu l'as bandé avec un vêtement déchiré qui a pris les poussières du combat, et tu veux aller boire un coup ?" Il désigna sa blessure à l'épaule. "Il faut aussi que je me répare un peu. Je pense qu'il serait plus raisonnable de remettre ça à plus tard."


Il avait aussi besoin d'un instant pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Il baissa les yeux vers le couteau qui tenait entre ses mains et se rappela la devise des Bakushô.

    "Détruire pour reconstruire, tu dis ? Je pense pouvoir le réécrire, je me souviens à peu près de la calligraphie. Oui, je vais te refaire ça, et gratuitement bien sûr ! C'est le moins que je puisse faire après l'aide que tu m'as donné. Tu habites sûrement dans le quartier des Bakushô, non ? Ce que je te propose, c'est de se séparer maintenant, ce qui te permettra de passer plutôt à l'hôpital, histoire d'être soigné correctement, et moi je pourrai finir de réparer ta lame plus vite. Je viendrai te l'apporter chez toi dans quelques jours et à ce moment on pourra boire un verre si tu veux. Ça te conviens ?"


Après avoir reçu la réponse de Noa, Kaishyko pris air plus sérieux, et tendit sa main :

    "A bientôt, Noa. Et encore merci."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Une lame à réparer [Noa et Kaishyko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lame à réparer [Noa et Kaishyko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kaishyko
» Le blanc de la lame [PV sabreur]
» Formation de la Lame Noire
» La lame et l'envie[Miae]
» Des responsabilités {ft. Kaishyko & Kyosuke }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-