N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:33

Nous y voici donc, le jour du départ. Je n'avais pas lésiné sur les moyens, c'était le cas de le dire. Mais ma maitrise du Fuinjutsu m'avait apporté beaucoup d'aide. J'avais enfermé toutes mes affaires dans différents sceaux réparties sur une parchemin que je conservais précieusement dans la sacoche posait sur ma poitrine et à présent, je sellais ma jument dans l'attente que mon coéquipier pour cette petite escapade mondiale me rejoigne rapidement, jusqu'à là, je devais m'assurer que l'animal serait en de bonne condition pour rejoindre le pays du vent sans encombre et pour ce fait, c'est une épaisse couverture que je posais sur son dos avant d'y ajuster les cuirs et autres harnachements qui composait son équipement à elle.

Une délicate caresse sur le chanfrein de la jument alors que je glissais le mord dans sa bouche avant d'y ajuster une longue paire de rennes en cuir.
Nous y voici donc j'étais prête.
Quelques minutes encore de réflexion alors que je vérifiais une dernière fois la liste du matériel que j'avais emporté avec moi (on n'est jamais trop prudent dirons-nous), qui furent vite perturbé par des bruits de pas précipité.

Mon regard se détourna alors quelques secondes du parchemin que je tenais entre mes mains pour se poser sur un jeune homme qui arrivait dans les écuries. Un œil attentif l'examina lui et sa tenue alors que finalement, je lâchais complètement l'attention que je prêtais encore quelques seconde auparavant à mes notes :


"Fusegu ... C'est bien ça ?"


J'avais en fait lu il y a quelque temps .. En fait plutôt quelques heures, la fiche de ce jeune homme. J'aimais bien savoir à qui j'avais à faire. Quoi de plus normal quand on prévoit de passer quelques semaines en compagnie d'un inconnu.
Il était un peu plus âgé que moi et bien que mon visage paraisse, avant toutes choses, méfiant à son encontre. Un léger sourire fini par se fendre sur ce dernier alors que je m'avançais main tendu vers lui :


"Je suis Samui Yuki, j'espère que tu es prêt pour cette expédition ? Ça ne va pas être des plus facile et j'ai besoin de quelqu'un sur qui compté !"


Et voilà, les présentations étaient faites à présent, mais j'attendais malgré tout d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme avant que nous ne prenions la route.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:19

Un cri strident s'entendait au loin... Était-ce le glas de l’apocalypse qui sonnait ? Était-ce l'heure pour Fusegu de montrer sa valeur sur le champ de bataille ? La grande guerre avait commencée. Il était l'heure qu'il prouve au monde de quoi il était capable. Du sang ,des larmes, du feu... Des femmes qui crient, des enfants qui pleurent, des hommes qui meurent dans un râle atroce... Que pouvait-il faire ?
Qu'entendait-il au loin ? Encore ce cri strident. Mais cette fois il semblait accompagner d'une voix d'une voix d'une jeune...


« - Tuuuuut Tuuut Tuuut !

- Fusegu arrêtes ton réveil et sors toi du lit vieux flemmard ! Tu me saoule ! Heureusement que tu te barres ça me fera des vacs ! »




Puis une porte claqua. Fusegu ouvrit lentement l’œil droit. Puis força un peu plus longtemps pour ouvrir l’œil gauche encore collé. La bouche pâteuse au possible, le crâne qui lui faisait un mal de chien, une envie de pisser sans nom... C'était bien la gueule de bois.



« Moi aussi je t'aime sœurette. »



Tentant de se relever dans son lit il sentit le poids abominable de son corps qui s'enfonçait indéfiniment dans ce lit sans fond. Il tourna alors la tête vers la fenêtre et fut transpercé de part en part par un rayon lumineux, comme si Apollon lui-même venait de lui enfoncer sa lance entre les deux yeux. Réalisant un brusque retournement pour éviter l'attaque du Dieu soleil ,qu'il aurait bien volontiers appelé démon en cette matinée, Fu se jeta hors du lit et tomba la tête la première contre le parquet.



« Puchin ! Chen ai marre ! »



Le jeune homme encore un peu saoul de la veille tenta de faire un rétablissement acrobatique, mais fut pris d'un malaise et se rattrapa à la poignée de la porte de sa chambre juste avant d'atteindre à nouveau se parquet qu'il avait si fréquemment fréquenté.
Ces petites acrobaties matinales avaient finies par lui faire redescendre l'alcool et tout à coup, il se rappela que le jour du grand départ était... aujourd'hui ! Son cerveau se mit alors en ébullition et les derniers effets de l'alcool disparurent immédiatement sous l'effet de l'adrénaline.




« M***** ! J'ai pas préparé mes affaires ! Mais quel débile d'être allez boire avec Kirigawa hier soir ! Bon allez gogogo ! Faut se motiv' là ! »



Mais il n'avait pas eut le temps d'ouvrir un seul tiroir que sont estomac vint le rappelé à l'ordre. Courant aussi vit qu'il était possible, il se jeta sur la porte des toilettes. Il avait bien visé et si la cuvette était ouverte il devrait sans problème tombé dedans. Il y était arrivé des milliers de fois !
Il défonça la porte et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir sa sœur de l'autre côté. Tentant un freinage d'urgence, lâchant les parachutes de frein, les rétro-propulseurs et tout les moyens qu'il avait pour freiné des quatre fers il s'arrêta. Mais son contenu stomacal continua sa course pour atterrir sur sa chère et tendre sœur.
Un petite seconde de flottement passa le temps que tout le monde réalise l'horreur de la situation. Fu fut plus rapide à réagir et couru se rincer la bouche. Il entendit les cris de dégoûts et de rage de sa sœur, fila dans sa chambre, s'habilla, empaqueta tout ce qu'il put dans deux parchemins qu'il glissa dans ses longs gants bardés de fers (c'est ça de porté des pantalons sans poche… ), puis sortit de la maison à toute berzingue avant que les foudres du paternel ne s’abattent sur lui.

En chemin il acheta de quoi se restaurer et se rincer la bouche histoire de ne pas faire trop mauvaise impression et se dirigea directement vers les écuries. Lorsqu'il arriva enfin, les écuries se révélèrent bien plus grande que ce qu'il avait imaginé. Il passa quelques minutes à courir au milieu des stalles et finit par arriver devant son sensei pour le voyage. Reprenant son souffle quelques secondes il se présenta à son tour.



« Bonjour ! Oui c'est moi, Fusegu, votre compagnon de voyage ! Désolé j'ai eu du mal à trouvé le box. Je suis pas un très grand cavalier je viens jamais aux écuries. »


S'étirant un peu, il balança ses cheveux en arrière, et replaça délicatement le superbe chapeau de paille qu'il avait réussi à récupérer au chat du quartier il y a de cela quelques jours.


« Vous pouvez comptez sur moi ! Je ne suis peut-être encore pas à votre niveau mais je peux être d'une grande aide si ça chauffe. »


Voyant que la jeune femme avait déjà sellé son cheval, il se dépêcha de faire de même, oubliant de mettre un tapis sous la selle puis se battant pour faire enfiler le mord à sa bourrique.


« Je vous l'ai dit je suis pas un très grand cavalier mais je tiens debout sur une selle. D'ailleurs on peut se tutoyer ? Ce serait plus sympa pour le voyage. »


Tandis qu'il finissait d'harnacher son cheval n’importe comment, il lança un grand sourire en direction de Yuki pour exprimer sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:32

Mouais ... Bon, la première impression n'était pas forcément la bonne. Alors que je regardais le jeune homme s'enliser plus profondément encore dans le bourbier dans lequel il s'était lancé, mon regard lui ne le quittait pas d'un seul centimètre. Puis finalement, ma mine déconfite se fendit d'un nouveau sourire alors que j'enroulais habillement une corde autour de la selle de Panach juste ou cas ou avant de rejoindre le jeune homme dans le box voisin :


"Hum ... Laisse-moi faire, je préférerais éviter que nous perdions du temps en chemin parce que tu es tombé de cheval !"


Là, j'enlevais la selle et je harnachais le cheval convenablement avant de tendre une dizaine de minutes plus tard les rênes à mon nouveau compagnon :


"Voilà, c'est prêt ! Nous pouvons donc partir !"


Et il était enfin temps. Conduisant ma monture à l'extérieur, je grimpais habillement dessus avant de regarder mon compagnon afin que nous prenions enfin tous les deux la direction de la sortie de la capitale. Un salut aux gardes à l'entrée ainsi que quelques signes de la main et nous prenions enfin la route.
Pour l'instant, notre petit convoi avançait à faible allure histoire de laisser les deux montures se chauffer avant que nous passions à la vitesse supérieure.
Le moment était venu pour moi de faire le point avec mon camarade :


"Nous allons longer la forêt Kenroku-en et rejoindre Doa avant la tombée de la nuit, j'espère ... Puis nous franchirons le poste frontalier pour nous rendre aux pays des oiseaux ... "


Regard en direction du jeune homme et je rougis :


"C'est le chemin qui me semble le plus court pour rejoindre le pays du vent ... J'espère que tout se passera bien une fois-là bas."


Et voilà que le silence s'installait désormais entre nous ... Peut-être que je pouvais tenter de lancer la discussion, histoire de voir comment le jeune homme répondrait :


"Et ..hum ... Euh ... Comment ça se fait que du coup, tu m'accompagnes ? C'est une sorte de punition ?"


Où peut être pas...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:29

Tentant de conserver son assiette sur son cheval, Fu donnait des petits coups d'étriers dans les flancs de la bête qui, très bien dressée, relançait un petit peu à chaque fois, ce qui ne facilitait pas la tâche au jeune homme pour se maintenir en selle. Mais après quelques faux départs suivit de brusques arrêts, Fu commençait à prendre le pas. S'arrêtant quelques secondes sur le chemin pour attendre la jeune femme qui ne semblait, elle, n'avoir aucun problème sur son cheval, il se remit au pas à côté d'elle.

Sa compagne de voyage semblait d'humeur bavarde ce qui enchanta le jeune homme qui avait souvent tendance à se faire rabrouer pour le flux ininterrompu de débilités qui sortaient de sa bouche. Afin de ne pas donner une mauvaise impression seulement quelques minutes après être parti, Fu se contenta de tenir la conversation de manière plutôt polie. Ils auraient tout le temps de faire plus ample connaissance au cours de leurs voyage et il n'était pas utile qu'il braque sa partenaire de cavalcade dès le début du voyage.



« Je ne suis jamais passé par le pays des oiseaux, ça doit être un endroit sympa je pense, même si je sais qu'on est pas partit pour un voyage club Umi.

Et oui, c'est vrai, que je n'ai pas expliqué le pourquoi du comment de ma venue. Alors pour tout reprendre, je suis un genin de Shûkai arrivé il y a un an avec mes parents. Je ne suis pas encore un maître dans les arts shinobis mais je me débrouille pas mal pour tout ce qui est support défensif en combat, c'est à dire la médecine et le Fuin. Tout ça pour dire que l'on m'a assigné à cette mission avec toi afin de t'aider dans ton voyage et accessoirement pour que je gagne un peu en expérience à tes côtés.
Je suis désolé si ça me donne un peu une image de boulet, mais rassure toi, je ne te ralentirais pas et je pourrais même t'être utile au cours du voyage en fonction des zones que l'on traverse. J'ai pas mal voyagé avec mes parents à causes des conflits entre les nations guerrières, je connais plusieurs dialectes et patois ruraux et j'ai une grande expérience avec les gens des campagnes. On pourra sûrement trouver des âmes charitables pour nous abriter sur notre chemin. »



Joignant les gestes à la parole, Fu sortit un des deux parchemins qu'il avait dans ses gants et, tentant tant bien que mal de se maintenir en selle et de tenir les rennes en même temps, il ouvrit le parchemin. Il activa un des sceaux et sortit une carte de la région ouest qu'ils allaient traverser pour aller à Suna.
Manquant de basculer de sa selle en dépliant la carte, Fu se rétablit et attacha les rennes à son pommeau de selle ce qui lui permis de se maintenir plus ou moins correctement sur sa monture tout en examinant la carte.



« Alors... Tu m'as dit qu'on allait longer la forêt de Kenroku'en avant d'arriver à Doa... Je suis déjà aller me promener dans le coin. Si on arrive pas à atteindre Doa avant la nuit on pourra toujours faire une halte dans un des petits patelins qu'il y a le long de la route. Ils ont assez peu de monde qui daigne s'arrêter, je suis sûr qu'ils seraient ravis de nous abriter pour la nuit. »

Il rangea ensuite sa carte dans une acrobatie tout aussi impressionnante que la première puis se replaça correctement en selle, il commençait enfin à s'habituer à son foutu canasson.


« Bon maintenant que je me suis présenté, qu'est-ce que je peux apprendre de la grande Yuki Samui ? Parce que mis à part ce que j'ai pu entendre en cours avec les autres Genins, je connais pas grand chose de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:51

Un petit sourire se dessinait une nouvelle fois sur les traits encore ronds de mon visage alors que je me contentais d'approuver avec de petits hochements de tête chacune des paroles du jeune shinobi pour continuer à l'encourager dans ce que l'on peut appeler un discours palpitant.

Pourtant, très vite le sujet retomba sur moi. Moi et mes performances. Voilà qui était des plus gênants et alors que je faisais un petit signe de la main au jeune homme pour lui indiquer que nous allions prendre le trot, je laissais un court instant s'écouler, le temps que ce dernier s'adapte à la nouvelle allure de son cheval.

Assis, debout, assis, debout. Le trot enlevé n'avait rien de compliquer et permettait un confort tout à fait relatif qui éviterait surtout de fatiguer inutilement nos montures. Je tenais à préserver les chevaux plus que de raison, la route étant encore ... Très longue avant que nous arrivions à destination, mais pour l'heure, je me devais de lui répondre :


"Et bien ... Je suis moi aussi médecin, je viens de Mizu no Kuni où j'ai vécu cinq ans jusqu'à ce que le pays soit détruit. Avant cela, moi et ma famille habitions à Yuki no Kuni qui est désormais rattaché au Shukaï. J'ai participé à la récente guerre entre Mizu et Suna contre Konoha et Kumo et ce ne fut pas une partie de plaisir ... Et plus récemment, j'ai assisté à la destruction du pays de l'eau par les Furyous ..."


Mon regard se rembrunit à l'égard de ce dernier souvenir dont je ne souhaitais pas parler plus que de raison. Je détournais donc les yeux, me contentant d'observer le petit ruisseau qui longeait la bordure de la forêt et que nous suivions pour rejoindre Doa.

Un élément m'avait cependant fait tilter dans le discours du jeune homme :


"Alors comme ça, tu veux devenir médecin ... Hum ... Oui, je pourrais sans doute t'aider de ce côté-là, mais ça ne sera sans doute pas facile ... À voir si tu es assez courageux pour résister à ce genre d'entraînement ... J'ai beau être plus jeune que toi, je ne pense pas que je te ménagerai de la même façon que l'on ne m'a pas fait de cadeau tout au long de mon apprentissage ... Es-tu prêt ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:54


Fu écouta attentivement le récit de sa compagne, elle semblait elle aussi avoir vécu de durent moment dans sa jeunesse, les guerres ne l'avait pas épargnée. Ça leur faisait déjà ça en commun. Mais il fut encore plus étonné quand la jeune femme lui appris qu'elle était également médecin et qu'elle lui offrait son aide pour s'améliorer. Enthousiasmé par la nouvelle il faillit basculer du cheval et se rattrapa à la crinière de celui-ci qui s'arrêta d'un seul coup. Un de ses pied étant sortit des étriers, le brusque arrêt de sa monture l'envoya valdingué au sol et lorsqu'il atterrit il sentit sa cheville faire un bruit assez désagréable.
Le jeune homme commença alors à délacer ces chaussures extravagantes et à toucher sa cheville qui était légèrement douloureuse. Il la palpa dans tout les sens, la manipula avec soin pour voir si elle tournait encore facilement puis conclut à une légère foulure.



« Ah... Je crois que ça sent pas très bon ce genre de sensations... Qu'est-ce que tu dirais de mettre immédiatement en application ce dont tu me parlait. »


Conscient qu'il aurait sûrement pu soigner cette foulure bénigne de la cheville lui-même, il avait préféré laisser sa jeune compagne, nouvellement déclarée médecin, lui montrer ses talents. Il n'avait pour l'instant jamais reçu de véritable enseignement à la médecine ninja. Cette passion lui était venue relativement jeune, il avait alors appris dans les livres en commençant à pratiquer sur son entourage avec évidemment quelques ratés. Mais en persévérant, il s'était hisser à un niveau qui lui permettait déjà de soigner toute les petites blessures et à largement soulagé la douleur lors de blessures de surface. Mais cette chance que lui avait offert le village, en l'autorisant à voyagé avec Yuki était inespéré et il comptait en tiré le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:35

Mes yeux roulèrent dans leur orbite avant de regarder le ciel lorsque le jeune homme tomba ... De sa monture.
On n'était décidément pas prêt d'arriver à Suna si le voyage s'entamait de cette façon. Un léger soupir s'échappa de ma bouche alors que je serrais les rennes de ma jument entre mes mains pour la ralentir doucement et m'avancer vers le jeune homme dont le canasson, pauvre de lui, n'avait pas bougé d'un poil, après avoir extrait son cavalier de son dos.

D'un mouvement agile, je regagnais le plancher des vaches et me penchais vers lui non sans dissimuler une mine sans émotion, presque froide, je dirais même.


"Bon ... Je crois qu'on va même commencer de suite ton entraînement ..."


Une aura bleutée venait d'apparaître autour de ma main et j'en touchais délicatement la cheville du jeune homme pour tout remettre en place avant de me redresser :


"Voilà, c'est rétabli ! Maintenant ... Passons à la suite !"


L'air de rien, je m'avançais vers mon propre cheval ou je me saisissais de la corde que j'avais entourée autour de sa selle. Otant alors l'enrênement du cheval du jeune homme, je confectionnais rapidement et habillement un licol avec la corde avant d'attacher cette dernière à ma monture. Je me tournais alors vers le jeune homme tout en hissant mon pied dans l'un des étriers pour me remettre en selle :


"Première chose à savoir sur un shinobi medicnin ! Tu dois être endurant et résistant ! "


Et sans attendre plus longtemps qu'il comprenne où je voulais en venir, je talonnais alors ma monture pour lui faire reprendre un trot confortable, laissant le pauvre shinobi courir derrière le convoi.
L'air amusé, je tournais alors le visage vers lui pour lui donner de précieux conseils :


"Allez cours ! Garde une respiration régulière et cale toi sur l'allure des chevaux, ils ne vont pas vite ! Si tu n'es pas fiable en n'importe qu'elle circonstance, comprend bien que les autres ne pourront pas compter sur toi !"


Moi diabolique ? Jamais de la vie ! Mais j'allais lui apprendre à la dure qu'on ne devenait pas un shinobi médecin comme cela en claquant des doigts et en croyant qu'une bonne volonté suffirait à franchir tous les obstacles !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:31


Fusegu fut étonné par la rapidité avec laquelle la kunoichi avait analysé puis soigné sa cheville. Elle n'avait même pas eut besoin d'examiner la cheville, elle avait simplement diffusée son chakra et soigné les ligaments inflammés comme si de rien était. Elle était effectivement d'un tout autre niveau que Fu. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire de joie à l'idée que la Yuki allait l’entraîner à devenir un ninja médecin de son niveau.
Le soin terminé, Fu sauta se releva d'un bond pour vérifier que tout allait bien puis remercia la jeune fille d'un grand sourire avant de commencer à retourner vers son cheval. Mais Yuki ne semblait pas tout à fait d'accord pour que Fu reprenne les rênes. Il était vrai qu'il n'avait pas été très brillant depuis qu'ils étaient partis, mais le privé de cheval lui semblait une punition légèrement exagérée.



« Allez cours ! Garde une respiration régulière et cale toi sur l'allure des chevaux, ils ne vont pas vite ! Si tu n'es pas fiable en n'importe qu'elle circonstance, comprend bien que les autres ne pourront pas compter sur toi ! »


Ce n'était donc pas une punition mais plutôt un test d'aptitude physique. Yuki voulait voir s'il était à la hauteur pour suivre son enseignement et il ne comptait pas la décevoir. Habitué à courir dans le plat pays, Fu commença en trottinant tranquillement, laissant les chevaux le distancer un peu. Il n'était pas utile qu'il se presse inutilement. Ce n'était pas un sprint qu'elle lui demandait mais plutôt une réaction réfléchie à une situation de stress demandant également une évaluation de sa propre condition physique. Toutes ces qualités étaient en effet essentielles pour un ninja médecin. Piliers d'une équipe shinobis, les ninjas médecins doivent, en toute circonstance, être capable d'analyser la situation et leur propre condition physique afin de ne pas faire défaut aux autres au moment le plus critique, c'est à dire lorsqu'un combat tourne en défaveur de l'équipe.
Il était quelqu'un sur qui on pouvait compter, et il allait le prouver. Accélérant petits à petit l'allure, il se mit à la même allure que les chevaux qui étaient désormais 150m devant lui et par de petites accélérations, usant de tout l’entraînement en fractionné qu'il avait réalisé jusque là, il finit par remonter à hauteur des cheveux. Son rythme cardiaque était monté très haut pour arriver à rejoindre Yuki et il prit le temps de bien respirer à hauteur des chevaux afin de le faire redescendre puis, quelque peu suant, s'adressa brièvement à Yuki avec un grand sourire.


« Ne fatigue pas trop les chevaux, on a encore pas mal de route à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:42

Le travail pouvait donc commencer sérieusement. Et c'est en gardant un œil attentif à la fois sur la route et sur le jeune homme que nous continuons tranquillement notre chemin.
Par chance, la journée était chaude et ensoleillée. Rien de comparable avec ce qui nous attendait à Suna bien évidemment, j'avais d'ailleurs une certaine appréhension à l'idée de me retrouver une nouvelle fois dans cet endroit. Ce dernier me rappelait tellement de souvenirs... Bon et mauvais. Entre mon examen chuunin et Kibo...
Tellement de choses s'entremêlaient dans mon esprit que j'en avais presque la tête qui me tournait au point d'en oublier mon compagnon. Mes yeux retrouvèrent vite le chemin vers sa silhouette qui arrivait presque à suivre le rythme de notre folle escapade et alors qu'un rire jovial s'échappait d'entre mes lèvres.


"Ne t'en fais donc pas pour les chevaux et occupe toi plutôt de ton souffle ! Nous sommes encore loin d'être arrivés !"


Et c'était rien de le dire. Doa était encore très loin et nous devions absolument arriver avant la tombée de la nuit. Forer l'allure à l'instant présent n'était peut-être pas la solution. Je choisis donc de ralentir légèrement l'allure pour me porter à la même hauteur que le jeune homme m'accompagnant.


"C'est très bien pour l'instant. Conserve la même allure et essaye de respirer profondément. Être médecin, c'est avant toutes choses être capable d'émettre une réflexion intelligente tout en effectuant une autre action en même temps !"


Puis soudain une idée me traversa l'esprit. Je ralentissais donc considérablement l'allure des deux chevaux le temps que mon esprit parvienne à mettre un point final sur mon idée avant de me tourner vers le jeune homme, un large sourire illuminant mon visage :


"Continue à te concentrer sur ta course comme si de rien n'était !"


Ou pas, car l'air de rien, je venais de former entre mes mains une boule-de-neige que je projetais dans sa direction sans me poser d'avantage de questions. Déjà, j'en formais une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vente alcoolisée! [PV - Shomin Fusegu]
» Le bout du Voyage ! [Shido, Nozo, Van ~ Libre pour les Sunajins ]
» Deux pacifistes au bout du monde... [Pv Kiezan Fumei]
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]
» Retrouvailles ... inattendues [Feat Fusegu - Suzuka - Kibo - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-