N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Empty
Message(#) Sujet: Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:35

    « VIENS LA SALE GOSSE ! JE VAIS TE FOUTRE LA RACLEE DE TA VIE ! »


Sauve qui peut ! J'ai intérêt à partir d'ici et super méga rapidement si je ne veux pas finir en charpie ! Non mais sérieusement, les gens de nos jours, ils s'énervent pour un rien... Vraiment quoi. Je ne veux pas dire, mais il y a une limite quand même ! Ce que j'ai fait ? Vous vous demandez ce que j'ai fait ?! Mais rien ! Enfin rien de grave ! Attendez, je vous explique.

J'étais tranquillement en train de travailler, en tant que médium quoi. Et puis il y a un jeune couple qui s'avance pour faire une petite séance avec moi. Rien de bien exceptionnel, je commence mon travail en lisant dans les esprits de chacun. Et POP ! Je découvre que la femme trompe son mari avec le meilleur ami de sa mère, donc là, je dis simplement au couple que la femme en question est une salope et qu'elle trompe son Mari avec un jeune qui à 10 ans de moins. Et là, le mec me poursuit pour me faire la peau ! Vous y comprenez quelque chose, vous ? Je suis quelqu'un de bien ! Je lui ai dit la vérité ! Il n'y a pas de mal à ça ! Et pour couronnez le tout, je n'ai même pas eu le temps de récupérer mes 150 Ryos...

Enfin bref, je tourne dans une ruelle pour échapper à mon agresseur et là... Cul de sac ! Merde ! J'essaye de revenir sur mes pas, mais trop tard... Il est là, devant moi, ce grand gaillard... Je n'ai pas le choix, j'essaye de faire la comédie, et m'effondre en larme en suppliant mon agresseur.

    « S'il vous plaît, je ne contrôle pas mes visions monsieur, je vois ce que je vois. Je vous le jure... Je n'ai rien fait de mal... Je suis désolé... »


Si avec ça, il ne me laisse pas tranquille... Je ne sais pas quoi faire de plus. Une si belle bouille d'enfant en larme, il ne va pas me faire de mal, si ? Et bah apparemment si, car il s'approche encore plus menaçant.

    « Si tu penses que pleurer va servir à quelque chose ! Tu vas le regretter sale ! »


Vlan ! Je crois avoir jamais reçu une telle gifle de ma vie. Pas le choix, je commence à composer le signe de mon pouvoir tandis que... Non... Si ! C'est un jeune homme que je vois là-bas ! Il va m'aider ! J'en suis sûr...! Je prends un air terrifié avant de hurler :

    « S'il te plaît ! Aide-moi, je vais mourir ! J'ai peur ! »


J'espère qu'il est assez fort pour vaincre cette grosse brute devant moi... Qui me donne un coup de pied super violent et qui m'explose contre le mur... Aïe... ça fait vraiment mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:29

HRP:

Taki... Petit coin paisible à l'écart de toute la barbarie qui sévit en ce monde. Havre de paix pour le corps et pour l'âme. Grandes étendues d'herbes à pertes de vues, bordées de sinueux cours d'eaux et parsemées de quelques monts d'où jaillissent les sources éternelles du pays des cascades, telle était la majesté de ce lieu. Ces petits villages aux gens simples ; paysans, bûcherons, sculpteurs...
Tout avait l'air d'être née pour la paix en ce pays aux milles et unes cascades qui faisaient l’émerveillement des visiteurs.
Fu se complimenta d'avoir choisit de s'écarter un peu de Shûzai pour venir se balader dans cette magnifique région. L'air frais et doux amené par le vent des plaines venait sécher la brume ambiante qui perlait sur le visage du jeune homme, apportée par la cascade située aux abords du petit village qu'il avait décidé de visiter. Il ferma les yeux et pris une grande inspiration lorsque …



Splash !


« Ah maudits pécores ! Vous pouvez pas allez promener vos vaches plus loin ! »


Évidemment celles au milieu du chemin était toujours pour Fu. La plus fraîche, la plus odorante et la plus éclaboussante. Évidemment, l es passants autour de lui se mirent à rire de la malchance du jeune qui ne s'était visiblement pas raté.
Prenant son courage à deux mains le jeune et vaillant shinobi tenta d'épousseter autant que faire se peut ses chaussures bardées de fer. Des chaussures très originales, objets d’orgueil en tant normal pour Fu, mais qui étaient pour l'instant, la dernière chose qu'il eu envie de toucher.

C'est alors qu' il entendit des cris venant du bout de la rue. Il leva le nez quelques secondes du pétrin dans lequel il s'était fourré et pu voir un jeune homme poursuivit par un homme visiblement plutôt mécontent.
« Encore un débile qui essai de voler un honnête marchand... Il va se prendre une bonne rouste ça lui remettra les idées en place ». Mais au moment ou il se remettait à nettoyer ses magnifiques chausses il entendit que le garçons l'appelait à l'aide. Le supposé marchand n'était pas en train de lui remettre les idées en place mais semblait plutôt décidé à lui faire passer un seul quart d'heure ! Voyant le regard apeuré du garçon, les larmes qui coulaient le long de ses joues, et les gémissements qu'il poussait il n'hésita pas une seule seconde.
Soulevant sa longue cape blanche qui flottait dans le vent, il laissa apparaître sa vraie nature, sa nature de héros le blason de SUPER FU !


SUPER FUU (pas Super U...):
Courant vers la veuve et l'orphelin, il lança un super coup de pied tournoyant qui arriva en plein dans la joue du super méchant ! Les extrémités de fer de la chaussure de Fu vinrent s'écraser dans la mâchoires du démon dont les yeux se révulsèrent sous le flot de liquide marronnasse qui lui éclaboussa toute la figure.


« Super coup de pied des milles éclats de bouses ! »


Le vilain était vaincu ; abasourdi par la puissance sans nom de super fu il se laissa choir face contre terre, le visage portant les stigmates de la puissance indomptable du pourfendeur des méchants.
Posant son pied béni sur le visage de l'agresseur du garçon en signe de victoire il tendit une main bienveillante vers sa victime éplorée.

Puis mis un genou en terr..


« ET M**** encore une de ces fichues bouses. »

Cette fois-ci c'était le pantalon qui avait reçu ! Décidément ce n'était pas le jour de Fu.

« Allez vient avec moi on va la rivière faut que je me nettoie. Et je crois qu'on ferait mieux de ne pas traîner ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:04

    « Super coup de pied des mille éclats de bouses ! »


EN PLEIIIIIN DANS LE MILLLEEEE ! YAHOUUUU ! BIEN FAIT POUR TA GUEULE SALE CHIEN ! Tu as cru que tu allais m'avoir ! Et bah non ! Haha ! Je prends le beau rôle tandis que toi, tu t'es pris un putain de coup de pied dans la tronche, plein de bouses en plus ! Bien fait !

Toujours avec mon regard de petite proie apeuré, mon "Sauveur" me tend la main, avant de poser un genou à terre... Dans une bouse ! Mais il est dégueulasse ! Je ne veux pas serrer la main d'un porc moi ! Il s'est pris pour qui lui ? Il se croit héro ma parole ? Non mais tu t'es regardé avec tes bottes métalliques ! Faut arrêter d'essayer de se faire un style mec. Et en plus, il n'est pas doué, car il cite bien distinctement l'endroit où nous allons nous diriger. Putain, mais quel boulet celui-là...

    « Merci...»


Regardant l'agresseur, j'essaye de retenir mes faux-sanglots, avant de lui modifier légèrement la mémoire. ET hop, il ne se souvient plus de rien. Plus de moi, ni même de l'endroit où nous allons, ni même celui qui a fait ça. Partons vite fait maintenant, avant qu'il ne se réveille et qu'il ne se doute de quelque chose.

Rapidement, mon "Héro" et moi, nous dirigeons vers la rivière. Tandis qu'il commence à se nettoyer, et à, littéralement, se sortir de sa merde, je le regarde timidement. Autant en apprendre le plus possible sur lui, et continuer mon rôle de petite victime innocente et enfantine. Vu ses bottes, il a peut-être un paquet de Ryos sur lui, et je pourrai peut-être les avoirs pour moi à la fin de notre entrevue ! Au moins, cette journée ne sera pas veine ! Et j'aurai mes Ryos ! Affichant un air timide et impressionné depuis que nous sommes saufs, je prends la parole.

    « Excusez-moi... Monsieur... Vous êtes un Super-Héro ? »


Ah... Les douces joies d'un enfant innocent... Non en vérité, je sais très bien que ce n'est pas un héros. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ! L'important, c'est ta bourse ! Rien d'autre.

    « Je voulais vous dire merci pour m'avoir sauvé du gros méchant... Je n'ai pas vraiment grand chose à offrir, mais bon... »


C'est surtout que je ne veux absolument rien t'offrir, Skebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:44

Affairé à laver l'immondice, qui le recouvrait maintenant de la tête aux pieds tant il semblait efficace dans son lavage, Fu écoutait son nouveau petit camarade qu'il venait de sauver d'un destin funeste.


« Excusez-moi... Monsieur... Vous êtes un Super-Héro ? »


Son identité secrète se super-héros démasquée, Super Fu n'avait d'autre choix que d'accepter son destin. Gonflant son torse jetant sa cape au vent il plongea dans l'eau et ressortit dans une gerbe d'eau, tel le majestueux saumon remontant la rivière ! Dans les gouttes d'eau qui retombaient tout autour de lui se reflétait la lumière aveuglante du soleil à son zénith, entourant ce Poséidon des rivières d'un halo incandescent. Ses cheveux, après avoir décris une courbe magnifique tel un vol de pélican, retombèrent en une douce cascade sur son dos perlant de l'eau pure et limpide de la rivière.


« Je voulais vous dire merci pour m'avoir sauvé du gros méchant... Je n'ai pas vraiment grand chose à offrir, mais bon... »


Tendant son doigt vers le garçon qu'il s'imaginait rempli d'admiration devant son sauveur, il s'exclama alors dans une voix fluide comme l'eau de la rivière mais puissante comme le jaillissement du torrent :


« N'ais crainte ! Ma plus grande récompense est de savoir que tu es sain et sauf ! »


C'est alors qu'il sentit un petit vent lui caresser le dos. Un petit vent qui ne parut pas normal au vengeur pas masqué. Une brise fraîche qui le fit frissonner... Mais pourquoi frissonnait-il ? Etait-ce un ennemi en approche ? Était-ce les dieux de la nature qui venaient lui porter un message ? Non c'était différent. Ce frisson, il l'avait déjà ressentit ce matin, lorsqu'en sortant de chez lui... Il avait oublié sa cape !


« M**** ma cape ! »


La belle cape blanche qui lui seyait si bien était en train de dériver le long de la rivière, le courant l'emportant vers de plus vertes prairies où elle aurait peut-être une chance d'être traitée à sa juste valeur. Mais Fu ne comptait pas laisser les choses se déroulés ainsi.
Il se mit alors à courir à perdre haleine après sa cape tentant de la raisonner mais celle-ci avait subie trop de maltraitance elle voulait désormais quitter ce monde cruel...

Plantant sa brève rencontre sur le bord de la rivière il revint 5 minutes plus tard, langue pendante, haletant comme un phoque, sa cape pendant au bout de son bras.


« Dé.. solé... Je fais pas toujours... très attention... à mes fringues... comme tu as pu le remarquer.. »

S'asseyant à côté du jeune le temps de reprendre son souffle et de sécher un peu, il poussa un grand soupir de soulagement.

« Alors ? Qu'est-ce qui t'amènes dans un coin aussi paumé ? Tu tentais de vendre des vaches ? Parce que je peux plus les blairer moi ces foutus ruminants ! 

Ah ! Au fait, moi c'est Fusegu, Shomin Fusegu du village de Shûkai mais tout le monde m'appelle Fu. »


Tendant une main amicale au garçon, Fu sentit qu'il n'avait sûrement pas perdu son temps en le sauvant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:22

    « Attention votre cape...! »


Ce mec est un comique ambulant ! Jamais je n'ai vu un imbécile pareil ! Non, sérieusement, il me régale ! Le voir courir derrière sa cape en hurlant, ça n'a aucun prix ! Je serai presque heureux d'avoir perdu mes 150 Ryos...! En fait, en y réfléchissant... Non, je préfère quand même 150 Ryos. Pourquoi ? Les Ryos, eux sont fidèles, ils ne parlent jamais inutilement et te font toujours plaisir contrairement aux Hommes... Mais faut savoir les garder ! Haha !

Bref, voilà que mon héros revient ! Il ne fait pas très attention à ses fringues, non sérieusement ! Je ne l'avais pas deviné ! Franchement, vous y croyez-vous ? J'ai jamais vu quelqu'un avec un si grand manque de tact de toute ma vie ! Il est la définition parfaite de l'Imbécile heureux, c'est stupéfiant ! Et gratifiant ! Un Imbécile heureux n'est pas très avisé, et sa bourse pleine m'appartiendrait presque !

BIIIIINGGOOOOO ! J'ai touché le Jack Pot ! Il me demande qui je suis et ce que je fais ici ! Ainsi que mon nom en me tendant une main amicale ! C'est presque trop facile ! Enfin, il s'appelle donc... Shomin Fusegu, du village du Shukai. Mais quel nom compliqué ! Heureusement qu'il a un surnom et qu'ont l'appelle Fu ! C'est plus simple, rapide et concis. Car Fusagu... Fusuge... Non Fusegu, c'est trop compliqué ! Bref... Maintenant, c'est à moi de jouer... Je lui serre timidement la main, avant de dire...

    « Je m'appelle Len... Simplement, Len. Je ne sais pas d'où je viens, à vrai dire, je ne l'ai jamais vraiment su... Et je tentais de me nourrir comme je le peux...»


Oui, je vais commencer par ça ! Une petite mise en scène tragique pour attirer les larmes et la compassion ! Et qui dit compassion, dit Ryos ! Bref, continuons mon récit...

    « Mais... Parfois, on me propose de rendre des services étranges... Et si je refuse, on me force... Ça fait très peur... »


Hop. Si vous vous posez la question, c'est bien de service pas très... Sain, dont je parle. Vous ignorez combien de personnes fortunées cherche de l'amusement, et qu'est-ce qui vaut mieux qu'un pauvre petit orphelin sans défense ? Allez, un petit Genjutsu et tu penses que mon ventre gronde, comme si j'avais très très faim. Bon, c'est vrai, j'ai très faim... Allez, qu'est-ce que tu penses de ça ?

    « Désolé... Je n'ai pas mangé depuis un certain temps... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:51

HRP:

Maintenant que les présentations étaient faites, il ne restait plus qu'à aller manger un bout. D'ailleurs le ventre de Len semblait crier famine, un cri auquel l'estomac de Fu ne fut pas indifférent puisqu'il répondit encore plus fort.
Il était vrai que Fu n'avait pas manger grand chose de la journée et que le soleil commençait déjà à redescendre vers l'ouest. Il sortit sa bourse et fit sonner les Ryos qu'il lui restait. Au bruit, sa bourse semblait bien vide. La pêche aux objets trouvés n'avait en effet pas été très bonne cette semaine. Mais à voir la tête de Len il se dit qu'il pouvait bien lui payer deux trois brochettes chez le marchand du coin.



« Bon allez viens j't'emmène manger un bout. Il commence à se faire tard et moi aussi j'ai la dalle ! »


Repartant en direction du centre ville Fu commença à faire la conversation. Apparemment le jeune ninja avait vite oublié l'altercation précédente et ne semblait pas trop s'en faire sur les éventuelles rebelles péquenauds qui auraient pu lui en vouloir. Fu avait le don de vite oublier les problèmes. Mais ce garçon si malheureux et pitoyable, il ne semblait pas presser de s'en défaire.
Cependant l'insistance du jeune garçon sur le fait qu'il n'ait pas d'argent le dérangeait un peu. Les gens pauvres ne passaient pas leur temps à le crier sur les toits en général mais lui semblait vouloir prouver quelque chose... Comme s'il avait peur que Fu ne le prenne pas au sérieux.
Les doutes de Fu s'effacèrent rapidement lorsqu'il tourna à nouveau son regard sur Len. Il était sûrement comme tout les garçons de son âge, à la recherche d'attention, de quelqu'un qui s'intéresse aux problèmes d'un ado même si celui-ci semblait quand même être vernis côté problèmes.


« Alors comme ça tu sais pas d'où tu viens... Je peux comprendre que tu ne veuilles pas dévoiler tes secrets mais... Ne serait tu pas un agent secret envoyé par le gouvernement de l'alliance pour protéger leur meilleur shinobi ? Moi !Shomin Fusegu ! »


Tout en prononçant cette dernière phrase il se pencha vers le jeune homme et lui lança un regard inquisiteur, un sourcil levé, signe qu'il n'était pas dupe... Tout en observant les réactions du jeune homme il conclut que ce dernier aurait du prendre peur devant le regard de son sauveur, le grand démasqueur des masqués ! Mais le jeune homme ne semblait pas avoir eut la réaction attendu. Détective Fu conclut donc sur l'innocence du garçon et repris la conversation.


« Bon tu me sembles honnête... Ça ira pour cette fois... En attendant qu'est-ce que t'aimerais manger ? Moi j'adore les brochettes de porc ! Ça te dit ? Mais bien sûr que ça te dit. Qui n'aimerait pas ses délicieuses brochettes recouvertes de leur glaçage sucré. »


N'attendant même pas la réponse de Len, Fu accéléra le pas jusqu'au premier restaurant d'où sortait une odeur divinement divine et entra sans demander son reste.


« Tavernier ! Où sont les poulardes et les pâtes de cerfs ?! »


Un gros bonhomme au nez rouge sortit de derrière un rideau. Aussi grand que gros, il avait des proportions parfaites pour un cuisinier ! S'essuyant ses mains grasses dans son tablier « blanc » qui devait l'être tout autant, il sembla grommeler quelque chose d'inaudible puis ouvrit sa grande gueule de Mérou.

«  C'est quoi ce binz ! Commandez ou dégagez ! »

Fu s'avança alors tout tranquillement vers le tavernier et d'un ton mielleux au possible, commanda des brochettes de porcs pour deux personnes ainsi qu'un peu de saké histoire de faire couler tout ça !
Il s'assit ensuite à une table, but une grande gorgée de saké que venait de lui apporter le tavernier et enjoignit son nouvel ami à prendre place pour festoyer.


« Viendez jeune damoiseau ! Que vous mangeâtes à votre faim ! »

Sans plus attendre, grisé par l'arrivé imminente des brochettes et peut-être aussi par le saké qu'il avait but un peu trop vite il leva un doigt et d'un ton solennel annonça à Len.

« Mon Père  m'as toujours dit ! Si tu sais pas où tu dois aller ni comment tu dois y aller tu pourrais t'y retrouver sans même le savoir !

Un grand homme mon père, mais dit le pas trop fort il pourrais venir me casser les pieds jusqu'ici !

Alors ptit d'homme c'est quoi c'est ta destination à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:43

YOSH ! Il m'invite ! Hahahaha ! Je vais pouvoir manger à l'œil ! Si ce n'est pas beau ça ! Franchement, les gens sont tellement naïfs, mais lui, c'est à croire qu'il est vraiment imbécile quoi ! Il n'y voit que du feu ! J'ai jamais vu quelqu'un aussi facilement manipulable que lui ! Et ce qui me fait vraiment envie d'exploser de rire, c'est qu'il me croit honnête !

Bon, il ne me laisse pas trop le choix de la commande ! Mais tant mieux, j'adore les brochettes de porc ! Je reste silencieux, faisant mon petit timide à mon habitude ! Cette technique marche à tous les coups ! Et l'avantage, c'est moins qu'on en dit, plus on est crédible ! Sérieusement, je devrai faire dans l'espionnage, je ferai fortune ! Tiens ? Et si je m'y mettais un jour ? Je vais garder ce plan dans un recoin de ma tête !

    « Viandé jeune damoiseau ! Que vous mangeâtes à votre faim ! »

    « Merci beaucoup... »


Bien sûr que je fais bouffer ! T'a cru que j'allais attendre ton autorisation ! Mais sérieusement, il est vraiment super méga-limité intellectuellement le bougre ! En plus, il boit... Et vite. J'ai presque envie de lui dire qu'à cette vitesse, il ne va pas faire long feu. Et là, il me parle de son père... YOUHOU ! Allô la Lune ? Ici, le monde Shinobi ! On en a rien à battre de ton papa poule !

    « Je suis un vagabond, je n'ai pas de destination précise... »


Je disais ça d'un air timidement affamé, tout en me servant de multiples brochettes et en évitant le Saké. Quoi ? J'ai 14 ans, je ne vais pas boire du Saké ! De un, je risquerai d'avoir la langue trop pendue, de deux, c'est mauvais pour le travail. Enfin... À peine avais-je fini de manger qu'il tombait raide mort sur la table. Coma éthylique... Je crois que je vais en profiter pour m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Contenu sponsorisé
Informations

Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un petit garçon [Rang C/Solo]
» L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki]
» Voyage au bout du monde [feat Shomin Fusegu]
» Retrouvailles ... inattendues [Feat Fusegu - Suzuka - Kibo - Libre]
» Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-