N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Mémoire [PV] Empty
Message(#) Sujet: Mémoire [PV] Mémoire [PV] EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:25

Je traine les pieds dans cette immensité rocailleuse qu’est le désert du Shûkai. Je suis au milieu de celui-ci, perdu dans mes pensées les plus profondes. Je repensais sans cesse à cette prise d’otage qui avait littéralement brisé ma fierté. La seule chose dont j’étais fier été d’avoir blessé mon adversaire durant mon combat – aussi puissant a-t-il été… Le soleil me fracasse la tête tandis qu’une petite douleur vint prendre ma cervelle dans son étreinte. Mes deux mains se placèrent au niveau de mes tempes et je tombai à genou, penché, la tête à quelques centimètres du sol. La douleur était insupportable. Je serrais ma boite crânienne pour essayer de faire partir la douleur avant que celle-ci ne se calme lorsque des vomissements vinrent me vider l’estomac. Toujours à genou, je redressai mon buste et laissai mes bras le long du corps, un filet de gerbe encore présent au coin de ma lèvre, descendant jusqu’au menton.

J’étais une loque. Je n’avais rien mangé, je n’avais pas dormi… Après mon entretien avec Shio, je m’étais éloigné et c’est ici que je m’étais isolé. Au centre d’un désert rocailleux dont le soleil ne cesse de taper de ces rayons. Je me raclai la gorge avec insistance avant de cracher une glaire sur une caillasse près de moi… Mes jambes étaient en compote mais j’arrivais tout de même à me relever, boitant légèrement. Ma marche reprit après quelques secondes où mon esprit se recentra. Mes pas étaient lourds, mon ventre criait famine et ma gorge réclamait un quelconque breuvage pouvant calmer ma soif. J’observais l’horizon sans fin, mes paupières à moitié fermées dû à la fatigue qui ne cessait de grandir. Aucun doute, j’étais dans un bien mauvais état…

Je ne faisais pas cela pour me punir, ou même calmer une colère lambda. Non. Je faisais cela dans l’unique but de me purifier. Lorsque mes limites seront atteintes, je croulerais sous le poids de l’effort et je me réveillerais avec une nouvelle façon de penser, une vision des choses différentes que je n’arrive pas à avoir pour le moment… Mes limites étaient presque atteintes de toute façon et j’allais bientôt subir un malaise. Un masse frappait mon cerveau, un étau serrait mon estomac, une scie se chargeait de ma gorge… Je ne sentais plus aucun muscle : je n’étais qu’un zombie.

Après une dizaine de minutes, ma vue se brouilla et je tombai une nouvelle fois à terre. Mon crâne frappa un petit rocher laissant une goutte de sang ruisseler le long de mon front. Je saisis une pierre qui était juste devant mes yeux brouillaient par la fatigue… Mes dernières pensées étaient ma défaite lors du combat contre l’Homme Masqué avant même ma capture. Ma mâchoire se serra tandis que mon poing se referma sur lui-même. Le cailloux ne put résister à une telle pression et explosa littéralement… Tout se relâcha : muscles, nerfs et ainsi de suite jusqu’à mon extinction la plus totale.

Un souvenir vint refaire surface profitant de mon inconscience. J’avais mes deux bras en l’air, les deux mains l’une dans l’autre formant un énorme poing, le tout recouvert de métal et je ne pouvais contenir ma colère frappant la gueule de mon père qui était par terre déjà presque mort tandis que j’étais à cheval sur lui. Je me rappelle du sang qui giclait à droite, à gauche… Le visage de ma mère tétanisé par la peur et sous l’étreinte du mal qui me rongeait. Elle savait qu’après ce serait son tour mais elle ignorait encore de quelles manières lugubres elle allait rejoindre son défunt époux… Mais c’est au moment où j’en avais fini avec mon paternel, que je me levai pour m’occuper de ma mère afin de rassasier mon envie de sang que je me réveillai… Je redressai violemment et rapidement mon torse et j’observai les horizons, les sourcils froncés et l’air méfiant…


    « Où suis-je ?! »


Spoiler:


Dernière édition par Kamejirô le Ven 6 Juin 2014 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Mémoire [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémoire [PV] Mémoire [PV] EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:42

Ces dernières saisons avaient été un enfer pour tous les habitants, shinobi ou non, des différents pays. Il était difficile pour elle de ne pas y penser. Tant de souffrances, tant de tensions. Fut un temps où seule la sécurité de son pays l’inquiétait mais il en était tout autre aujourd’hui. Car la sécurité du Pays du Feu était étroitement liée à celle des autres pays. Et les guerres et les diables qu’étaient les Furyous étaient d’autant plus de menaces à la paix illusoire instaurée au Pays du Feu. Mais au fond d’elle, elle le savait, malgré ses souhaits les plus sincères, il était impossible de faire perdurer la paix dans ce monde rongé par la haine et la vengeance où la loi du plus fort avait force de droit. Les Furyous avaient montré leur puissance. Pas seulement en les tenant en échec au Pays de la Terre, mais en détruisant en un rien de temps un village tout entier. Kiri. L’Aburame n’avait jamais apprécié ce village qui se prélassait dans sa réputation sanguinaire mais elle ne pouvait s’empêcher de déplorer les pertes, tout en craignant pour l’avenir de son village. Elle se savait trop faible pour faire tourner la balance, peut-être qu’avec le temps pourrait-elle augmenter en compétences. Mais le temps, en avaient-ils vraiment ?

Pour le moment tout ce qu’elle pouvait faire pour son village était d’assurer les différentes missions qu’on lui avait donné. Passé le conflit contre les Furyous qui s'étaient faufilé malgré elle entre les mailles de ses défenses, elle s’était fondue dans le décor, disparaissant parmi les habitants du Pays de la Terre. Ce qui avait initialement débuté comme une simple mission d’infiltration pour assister aux changements que subissait ce pays avait finalement dérivé sur autre chose. Une chose qu’elle ne se serait jamais attendue à faire. Tout sauf humanitaire dans l’âme, c’était d’avantage patriote que Miko se voyait. Fidèle et loyale envers ses concitoyens malgré son masque de mépris et d’impassibilité qu’elle avait affiché ces dernières années, elle s’était finalement ouverte d’avantage aux autres, sa compassion envers autrui passant au-delà des frontières. La guerre civile à Tsuchi avait laissé ses marques sur la population. Famines, querelles, vengeance, il faudrait des années pour rétablir l’ordre. Les forces ninjas avaient considérablement diminué par rapport à ses lointains souvenirs du pays. Mais était arrivé le Shûkai. Ici cette coalition de plusieurs pays considérés par les plus grands comme mineurs était sur toutes les lèvres. Cependant elle n’avait toujours pas approché de leur siège qui se trouvait ici-même au Pays de la Terre.

Non. Ses préoccupations s’étaient déroulées plus au nord. Guidée par ce qu’une rumeur avait dénommé comme étant une réunion de membres de l’ancien régime, elle devait en effet garder comme objectif sa mission première : informer Konoha de l’évolution politique de Tsuchi. Mais comme elle s’était doutée, cette rumeur avait été une belle perte de temps. Obligée à utiliser ses capacités de kunoichi au cours de son séjour dans le nord, elle avait été confondue comme appartenant au clan Kamizuru manipulateur d’abeilles puis approchée par un groupe d’enfants dont le plus vieux ne devait pas dépasser les douze ans, tous membres de ce clan dont pas un de leurs parents n’était apparemment revenu vivant de la guerre. Disputée entre ses principes qui lui dictaient de ne pas venir en aide à ce qui pourrait plus tard être de potentiels ennemis et sa conscience, elle avait finalement opté pour la deuxième. Les lettres à Konoha–qui se faisaient déjà rares- avaient cessé, lui permettant de dispenser pleinement son enseignement en matière d’insectes, se servant uniquement de ses frelons pour ne pas éveiller de soupçons chez ses jeunes disciples.

Plusieurs semaines avaient passé avant qu’elle ne quitte leur habitation. Ce qu’elle leur avait appris, ils devraient le développer eux-mêmes, parfaire leurs techniques, aiguiser leurs esprits. Comment rester avec eux alors qu’elle craignait pour son propre pays ? Et au fur et à mesure qu’elle retournait à Konoha, ses regrets de ne pas être restée grandissaient. Elle leur avait redonné espoir mais cela serait-il concluant ? Avançant lentement au milieu de la poussière du désert environnant, elle sentait le soleil qui tapait malgré la capuche rabattue sur sa tête. Son sac pesait lourd et elle avait plus que hâte de retrouver les prairies et les forêts au milieu desquelles elle avait grandi. Et c’est alors qu’elle rêvassait sur le climat plus chaleureux de Konoha qu’elle le vit, cet homme étendu par terre.

* * *

    « Non loin de là où vous vous êtes évanoui, vous pesez votre poids. »


Calme comme à son habitude, elle ne s’était même pas retournée vers l’homme qu’elle avait décidé d’aider. Quelque chose avait changé en elle depuis qu’elle était ici. Continuant de touiller le ragoût qu’elle faisait cuire sur le feu depuis une bonne demi-heure, elle le laissa un peu reposer avant de se tourner vers l’homme aux cheveux blancs qui semblait être en meilleur état que quelques heures plus tôt … voire même quelques minutes plus tôt au vu de son agitation alors qu’il se reposait. La nuit avait commencé à tomber et elle avait monté son petit bivouac, se chargeant d’un invité surprise supplémentaire. Ses vivres allaient en pâtir mais elle trouverait bien un autre village où s’arrêter avant la fin de cet interminable désert. Ramassant la bande de tissu blanche humidifiée et fraîche qu’elle avait posé sur le front de l’inconnu pour apaiser sa fièvre –et qu’il avait fait tomber alors qu’il se relevait-, elle la posa sur un piquet de sa tente pour qu’elle puisse sécher.

    « Ne faites pas de gestes brusques vous n’êtes probablement pas encore en état. C’est bientôt prêt. »


Concluant sa prise de parole par un geste du menton en direction de la casserole, elle se contenta d’attendre. Elle ne lui demandait pas de justification, elle ne lui demandait rien. Pas besoin de savoir qui il était et ce qu’il faisait ici s’il ne souhaitait pas le dire. Si elle avait vraiment connu Konoha comme sa poche, elle aurait sûrement reconnu le visage de l’albinos comme étant celui de l’un de ses collègues. Mais entre la pénombre ambiante et le défilement de visages auquel elle avait assisté ces derniers temps, il était normal que même si elle l’avait déjà vu elle ne le reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Mémoire [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémoire [PV] Mémoire [PV] EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:58

La femme qui m’avait sauvé la vie m’avait posé une serviette froide sur le front afin de faire baisser ma fièvre. Lorsque je m’étais relevé, je l’avais fait chuter et elle en profita pour le mettre à sécher sur un pic non loin de son bivouac. Une légère fumée se laissa porter par une fine brise du désert rocailleux dans lequel nous étions et passa sous mon nez – j’inspirais profondément respirant l’odeur des parfums somptueux du plat qu’elle était en train de préparer et je fermais les yeux pour essayer de reconnaître tous les ingrédients. Manque de bol, je n’étais pas réellement un bon cuisinier et n’y connaissais pas grande chose dans ce domaine…

Je me mis assis avant de tenter de me relever. Mes membres étaient engourdis et mes jambes fléchirent sous mon poids. Je n’étais pas encore en état de reprendre la marche mais comme je l’avais précisé plus tôt, je voyais les choses différemment. Maintenant, les choses allaient changer : j’avais un but et j’éradiquerais quiconque se mettra en travers de mon chemin. Le sang ne me faisait pas peur et disons-le clairement : j’aimais cette couleur rouge…

Du menton, elle me désigna une casserole qui était au-dessus d’un feu de camp qui réchauffait l’atmosphère. Je jetais un œil par-dessus les bords et aperçu le plat qu’elle était en train de faire : je n’avais toujours prononcé aucunes paroles. Peut-être étais-je trop faible pour prononcer les moindres mots ? Quoi qu’il en soit, j’avais une grosse envie de me jeter sur ce qui était en train de cuire… Je retournai m’asseoir avant d’analyser la femme qui se montrait si gentille avec l’inconnu qu’elle venait de sortir de la merde.


    « Pourquoi tu fais ça ?! » Dis-je d’un air méfiant et hautain.

Je n’avais pas l’habitude qu’on me sauve la vie et qu’en plus on me prépare de la bouffe comme pour me montrer que je n’étais qu’un faible qui était dépendant des différents nomades présents. Cette idée me rongeait de l’intérieur et des tremblements commencèrent à faire leur apparition. Je serrais le poing dans mon dos tentant de renier ce sentiment barbare avant de secouer la tête de droite à gauche, montrant un certain mécontentement.

    « Je n’avais pas besoin d’être aidé. Je m’en sortais très bien tout seul. »

C’était évidemment faux : si elle m’avait laissé seul au beau milieu de ce désert, victime du froid glacial de la nuit et la canicule le jour, je serais mort déjà depuis bien longtemps.

    « Pfff. »

Seul ce son sorti de ma bouche tandis que je me relevai à nouveau, tournant le dos à cette femme encore inconnue. Je commençai à marcher très lentement en direction du Shozaichi avant de lui faire comprendre que j’étais un grand gaillard.

    « Merci quand même mais je suis assez grand. Je peux rentrer chez moi sans prendre en considération ton geste. Fais ta vie, je fais la mienne. »

Ma fierté m’avait gagné et tandis que j’emboitais le pas, je commençai à me sentir vraiment mal…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Mémoire [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémoire [PV] Mémoire [PV] EmptyLun 30 Juin 2014 - 2:21

Il regardait son repas, elle sentait son regard affamé, mais il avait choisi la fierté plutôt que la survie. Soupirant en cœur avec lui sans l’avoir réellement voulu, l’Aburame commençait malgré à se lasser de la situation. Bien que les autres habitants de Tsuchi étaient tous plus fiers les uns que les autres, passé un certain stade ils considéraient toute aide comme la bienvenue. Mais pas celui-là. Son remerciement était voilé d’amertume, faux. Et alors qu’il se levait, la jeune femme ne daigna même pas lever son regard sur lui alors que ses pas commençaient à s’éloigner.

Il mettait sa patience à rude épreuve, c’était peu de le dire. Elle qui avait voulu se montrer généreuse avec un parfait inconnu. C’était à croire que ses anciennes habitudes allaient ressortir. Une de ses guêpes s’échappant malgré elle de ses manches, Miko le vit comme un signe de compassion de ses amis insectes qui ressentaient sa frustration d’avoir utilisé une portion de ses vivres qui n’allait pas servir puisque l’homme préférait aller mourir dans le désert.

Laissant la guêpe s’envoler de son doigt sur lequel elle s’était posée comme perchoir, la Jonin apprécia l’initiative. Petites ou non, les autres bêtes avaient toutes quelque chose à nous apprendre. Son regard suivit les mouvements de l’insecte qui rejoignit rapidement l’homme titubant, lui injectant une petite dose du poison paralysant qu’elle transportait avec elle. Vu l’état dans lequel il était, elle ne fut pas bien surprise de le voir vaciller sur quelques pas avant de s’effondrer malgré la faible concentration. Accueillant de nouveau le petit être qui logeait dans son corps, elle se releva, exaspérée au possible. Le bonhomme était plus que lourd, elle l’avait déjà trainé une fois déjà. Tant pis il mangera froid.

    « Sans surprise, j’avais raison, vous n’êtes pas en état. »


Il s’était réveillé, c’était une certitude.

    « Pour répondre à votre question précédente, eh bien disons que je le fais par pitié, compassion, altruisme. Appelez ça comme vous voulez, mais vous n’êtes pas le premier réfugié des guerres qui ont touché Tsuchi que je rencontre.»


Il avait la carrure et les traits d’un soldat. Ses mains n’étaient pas pleines de cales comme celles d’un fermier. Elle avait en face d’elle un possible ninja du pays de la Terre. Mais c’était elle qui était en position de force, pas l’inverse et elle le savait.

    « Sinon quand vous aurez fini de vouloir faire vos preuves, vous pourrez vous servir à manger, il en reste. Prenez des forces, puis vous pourrez après me raconter pourquoi vous avez tant envie que ça de mourir.»


Petit effort de sociabilité. D’après ses récentes expériences, les gens se sentaient plus rassurés après s’être confessés ou du moins après avoir dit ce qu’ils avaient sur le coeur





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mémoire [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémoire [PV] Mémoire [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai la mémoire qui flanche, j'ai les bonbons qui font des ronds, j'ai la mémoire qui flanche, dansons sur le pont des pigeons (yeah baby ça c'est de la zik qui déchire grave !!! :) ) [solo, me faites pas iech]
» Mémoire [PV] [Kosobayui Yu]
» ¤ Mémoire Convalescente ~
» Un devoir de mémoire.
» Jour de mémoire [PV Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-