N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  Empty
Message(#) Sujet: Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  EmptySam 23 Nov 2013 - 17:17

Le hasard fait bien les choses... ou pas.
Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  Prince10
Alors que le soleil commençait tout juste à étendre sa magnificence sur le village Kiri, la princesse des neiges était déjà debout. Comme à son habitude, elle se réveilla avant l'aube pour aller s'accouder à la fenêtre de sa chambre afin de contempler le dehors. Pour une fois la tristesse ne s'empara pas de son esprit. Ce qui fait que c'est avec allégresse qu'elle scrutait l'horizon. Elle était tout simplement aux anges et jouissait d'un bonheur auquel elle n'y songeait point, depuis des années maintenant. La soif de revanche s'étant intensément enracinée en elle, la béatitude est une chose sur laquelle elle ne s'était jamais vraiment attardée jusque là. Les choses qui avaient récemment changé dans sa vie, lui avaient donné matière à cogiter voire même à se remettre en question. Ceci était la première chose qui lui donnait une énorme satisfaction tout comme l'envie ainsi que la motivation de sourire à nouveau. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.

Elle avait aussi quitté la maison où elle vivait avec ses deux bienfaiteurs pour se trouver un logement individuel. Si elle tenait à inviter son amant à passer la nuit en sa compagnie, un lieu où ils ne seraient que tous les deux, sans dérangement, serait parfaitement plus adapté. On peut dire que son amour pour son cher Kyu avait réussi à complètement modifier autant sa perception des choses que sa façon d'agir. Et comme un bonheur n'arrive généralement pas seul, la jeune femme était ravie de son intégration à Kiri où elle savait désormais qu'elle avait sa place. De ce côté-là aussi le changement avait été radical, car contrairement à maintenant, au départ elle pensait qu'elle ne trouverait pas sa place dans le village parmi les habitants qui vivaient une existence sans souci. Aujourd'hui, elle était contente de s'être fourvoyée dessus et d'avoir finalement choisi le chemin de la plénitude.

Maintenant qu'elle avait la clef de son bonheur entre les mains, il n'était plus question qu'elle laisse le désir de vengeance revenir en elle. Son seul souhait à présent était de s'adonner à exprimer avec force ainsi qu'intensité ce qu'elle ressentait. Faute de ne pouvoir dire à son bien aimé ce qu'elle ressentait, elle se rattrapait sur des actions insolites les unes autant que les autres. Il fallait qu'il comprenne qu'elle n'appartenait et n'appartiendrait à personne d'autre que lui. Assurément, la demoiselle au charme incandescent était devenue très fleur bleue. Songeant à son bien aimé qu'elle avait envie de revoir, la belle accentua sa position avachie et poussa un petit cri de jubilation en tendant ses bras devant elle. Après cela, elle plaça ses bras au-dessus de sa tête pour s'étirer et termina par effectuer des exercices de mise en forme. Lorsqu'elle eut terminé, elle se dirigea vers son placard où elle sortir des habits qu'elle enfila.

Après s'être habillée, la princesse arpenta ensuite joyeusement le couloir qui menait à la cuisine où elle se prépara un petit déjeuner qu'elle prit le temps de manger avant de sortir. Hors de son habitation, elle salua tous ses voisins et continua son avancement. Gambadant telle une fillette ravie d'avoir reçu le cadeau de ses rêves, elle finit par se heurter à quelqu'un. Après le choc, elle et l'inconnu se retrouvèrent au sol.

- Oh je suis vraiment désolée de vous avoir heurtée, dit-elle en regardant la jeune fille qu'elle venait de heurter. Est-ce que tout va bien ?, demanda-t-elle d'une voix inquiète.

Décidément la folâtrerie ne réussissait pas à la princesse. A peine se laisse-t-elle envahir par elle qu'un accident se produit. Tout de même courtoise, elle se renseigna sur l'état de santé de la jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:57

Une nouvelle fois, je venais de passer deux heures en compagnie de grand-mère. La leçon du jour avait porté sur les danses traditionnelles du pays de la neige en tenue de grands apparats. Sans aucune comparaison possible, c'était l'un de mes cours préférés, pourtant, je ressentais malgré tout une légère anxiété en sortant de la maison.
Je n'avais pas pris la peine de me changer pour rejoindre le restaurant de mon oncle, étant déjà en retard pour le repas de midi. C'est donc en portant la lourde robe et en essayant de rassembler la multitude de rubans qui la composaient que je courrais au travers d'un dédale de rue innombrable en espérant arriver à l'heure. Chose impossible en soit. Toujours étant qu'en courant ainsi à vive allure, je ne fis pas vraiment attention et je percutais de plein fouet une jeune femme avant de tomber à la renverse, la multitude de jupons composant ma robe me passant par-dessus la tête.


"Aie ..."


Tomber sur le sol aussi violemment n'était pas, de plus, agréable à première vue et il me fallut une dizaine de secondes avant de pouvoir recommencer à bouger en entendant la voix fortement agréablement de la jeune femme. Je me redressais alors d'un coup en murmurant douloureusement :


"Ça va aller !"


J'écartais alors tous mes jupons pour enfin dévoiler mon visage d'ange avant de regarder la femme plantureuse se tenant devant moi. Ma bouche s'ouvrit de stupéfaction en observant sa silhouette sculpturale dont les courbes et la grâce n'avaient rien à envier au plus beaux travaux de Michelangelo. Telle, une petite nymphe pourchassée par un satyre, je me redresse et m'éloigne légèrement comme pour ne pas la gêner. J'incline alors poliment la tête en rougissant et en refermant la bouche avec empressement en me rendant compte de mon impolitesse :


"Excusez-moi ! C'est ma faute ! Je ne regardais pas ou j'allais !"


Mon regard se tourna alors discrètement vers l'horloge du village. Décidément, j'étais en retard et retard pour retard, je me permettais un nouveau coup d'œil discret en direction de la jeune femme trônant devant moi pour une nouvelle fois observer sa grande beauté. Une petite mimique se dessina alors sur mon visage alors qu'il semblait reconnaitre une certaine similitude dans son visage à la peau blanche comme la neige ... Comme la mienne en fait. J'arquais timidement un sourcil avant de demander d'une petite voix intriguée :


"Vous êtes la petite amie de Shord non ?"


Il me semblait bien l'avoir déjà croisé en compagnie du jeune homme et à ce moment-là, les deux shinobis semblaient assez proche. Suffisamment proche du moins pour que je parvienne à comprendre l'ambigüité de la relation qu'il pouvait y avoir entre eux. Si cela était une confusion de ma part, la jeune femme me le ferait savoir, j'en étais sure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:08

Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  Prince10

Après qu'elle se soit heurtée à quelqu'un, Aya, qui était quand même inquiète, eut la gentillesse de se renseigner auprès de la personne qu'elle venait de heurter si tout allait bien ou pas. Scrutant la jeune fille qui était tombée en arrière tout comme elle, Aya resta sans voix pendant au moins un petit moment avant de reprendre le fil de la situation. Elle regarda en long, en large ainsi qu'en travers la tenue que portait la demoiselle. Ceci expliquait cela : elle avait heurté la jeune fille parce qu'elle ne faisait pas attention à là où elle allait mais la belle demoiselle à la robe aux milliards de jupons, elle ne devait pas non plus regarder le chemin vers lequel elle se dirigeait. Il n'y avait pas besoin d'être médium pour en conclure ceci. Les yeux toujours rivés sur la jeune fille, Aya comptait gentiment lui tendre la main pour l'aider à se relever et elle avait aussi l'intention de lui faire un compliment sur sa magnifique robe, mais avant même qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit de ce qu'elle avait prévu, la demoiselle se releva brusquement. D'une voix basse, elle répondit que tout allait bien. Hochant la tête, Aya se releva à son tour pour finir par se placer face à la jeune fille qui écarta les jupons de sa robe pour montrer sa splendide frimousse.

Au vu de sa physionomie ainsi que de l'ensemble des traits de son visage, il n'était pas difficile pour Aya de certifier que la demoiselle qu'elle avait en face d'elle n'était pas encore émancipée. Elle avait un visage loin d'être disgracieux, bien sûr au niveau des arguments c'était pas mal restreint néanmoins ce n'était rien d'affreux. Avec le temps elle aurait certainement une poitrine aussi considérable que celle de la belle Aya. Il n'y avait pas de souci à se faire là-dessus, il fallait juste laisser le temps au temps. La princesse qui était encore partie dans ses longues divagations, reprit ses esprits au moment où la voix de la jeune fille lui parvint aux oreilles. Elle s'était inclinée devant elle pour lui présenter des excuses en rajoutant qu'elle était responsable de leur heurtement car elle ne regardait pas où est-ce qu'elle allait. Assez surprise d'entendre cela, Aya hocha vivement la tête et agita ses mains dans tous les sens pour lui faire comprendre qu'elle avait tord sur ce qu'elle venait de dire. Et alors qu'elle partait pour s'excuser à son tour, elle vit la jeune fille jeter un oeil à l'horloge du village avant de reposer ses yeux sur elle.

L'instant où la jeune fille la fixa, Aya ne put s'empêcher de se dire qu'il s'agissait-là d'une jeune fille bien amusante. Alors qu'Aya lui offrait un radieux sourire, la jeune fille lui demanda si elle était la petite amie de Shord ? Un air de surprise vint se dessiner au niveau du visage de la princesse des neiges, qui se demanda comment cette fille pouvait savoir cela. Eétait-elle amie avec son cher Kyu ? Pour sûr, elle ne l'avait jamais vue auparavant si non elle s'en serait rappelée.

- Je suis effectivement la petite amie de Shord. Il ne me semble pas que nous ayons déjà eu le plaisir de nous rencontrer ? Aya, enchantée de faire ta connaissance. Avant de poursuivre sa phrase, elle fit une petite pause. Tu regardais l'horloge tout à l'heure, serais-tu sur le chemin vers un rendez-vous avec ta magnifique robe ?, Demanda-t-elle d'une délicate voix remplie de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:52

Yuki eut un petit sourire timide à la réaction de la jeune blonde et se contenta de la saluer une nouvelle fois lorsqu'elle se présenta :


"Je suis Yuki Samui, je suis une amie de Shord et de Yusuke !"


À l'évocation du nom de ce dernier, je rougis légèrement avant de reprendre une certaine contenance et de me redresser :


"Yusuke m'a un peu parlé de toi et puis, je vous ai déjà croisé, toi et Shord dans la rue, mais il n'a pas fait attention à moi ! Je suis encore un peu petite pour attirer l'attention, je pense !"


Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage après l'évocation de ma condition physique. Je n'étais encore qu'une enfant, il était tout à fait normal en soit que je n'attire pas trop les regards et je pense que ma famille serait d'accord avec moi pour dire "tant mieux". Nous étions des gens plutôt discrets et sobres malgré l'affriolance exaspérante de ma grand-mère maternelle. La robe que je portais à cet instant précis en était la démonstration pure et simple, mais je ne vais pas cacher que j'appréciais cette dernière.
Réajustant une dernière fois ma coiffure, je me tournais délibérément ce coup-ci vers l'horloge alors que la jeune femme en venait-elle clairement au fait en me demandant si j'avais un rendez-vous. Je rougis de plus belle et approuvé d'un vif hochement de tête :


"Juste un repas en famille ! Mais je n'ai pas eu le temps de me changer après ma leçon de danse ! Je vais sans doute me faire gronder, car cette robe coute une fortune !"


Je regardais alors le sol en réfléchissant rapidement pour trouver une solution sans que rien ne me vienne a l'esprit. Les trois-quarts de ma famille étaient composée de shinobi de grand talent, je n'arriverais pas à tromper leur vigilance avec des artéfacts ou subterfuges quel qu'il soit.


"Vu le retard que j'ai ... Je devrais peut-être rentré chez moi me changer ! Ça m'éviterait certainement de me faire engueuler pour deux raisons, mais uniquement sur mon retard !"


Je fis la grimace à cette pensée. Faire demi-tour pour rentrer chez moi et me changer aller me prendre une bonne demie heure si je voulais être un minimum présentable, mais en soit ça restait la seule solution possible. Je ne sais pas pourquoi, j'ai alors lancé un regard plein d'attente en direction de la copine de Shord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux Princesses - Flash back with Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux fleurs... [PV - Sya]
» Rencontre entre deux nécromanciens
» La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke
» Flash Back - Automne de l'an 12 ~ Même le bonheur a sa fleur - Feat Le Héros Solitaire
» Entre deux Codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-