N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entre deux fleurs... [PV - Sya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:20

Il y a de cela quelques semaines, Meia a fait la rencontre d’une jeune Hayashi. Cette demoiselle a immédiatement brillé de par son potentiel, forçant quelque peu la Dame à prendre une décision lourde de conséquences. Même si elles n’étaient à l’époque que des paroles, les voilà lié à jamais par leurs titres respectifs de sensei et d’élève. Alors qu’elles ne se sont rencontré qu’une seule et unique fois et pendant seulement quelques minutes. C’est exactement ce qui s’est passé il y a quelque temps avec Hyûga Hito, le deuxième membre de l’équipe qu’est en train de former la chef de clan. À défaut d’avoir un troisième membre pour l’instant, elle a décidé de se concentrer sur les entraînements individuels.

Hito en ayant déjà eu un lors de leur rencontre, c’est donc Sya qui devra se coltiner la rousse pour la journée, voire plus. Elles qui avaient abordé le sujet de la force et de l’éloquence… En ce jour de plein soleil, c’est la puissance qui sera mise à profit. Meia va faire en sorte que la manipulatrice de bois soit en mesure de pouvoir s’imposer s’il le faut. Peut-être même que ce qu’elle va lui apprendre aujourd’hui lui sauvera la vie… Sait-on jamais, le moindre petit jutsu peut nous sortir des situations les plus difficiles.

C’est donc dans cette optique que la veille, la femme aux cheveux flamboyants a envoyé une lettre à l’intention de son élève. Une lettre toute simple lui indiquant à quel terrain elles devaient se rejoindre et à quelle heure. Le tout en terminant par un seul et unique mot dont Sya comprendra la signification : Puissance. C’est aujourd’hui même qu’elle va avoir la confirmation de si oui ou non le potentiel de l’Hayashi est présent ou inexistant.

Comme à son habitude, à peine est-elle réveillée qu’elle prend une douche bien chaude suivi d’un petit déjeuner des plus basiques. Un départ de journée tout à fait normal qui se poursuit dans sa banalité puisqu’elle enfile encore et toujours ses habits faits de plante. L’avantage de ce genre de vêtement spécial et qu’ils sont en soi, autonettoyant. Chaque matin, elle le retrouve aussi propre et frais que si elle l’avait lavé la veille. Une chose bien pratique quand on est une kunoichi à l’emploi du temps débordé…

Surplombant ses habits de sa cape de chef de clan, Meia termine son habillement par les quelques bandages dissimulant sa marque de serviteur. Une fois cela de fait, elle n’a plus qu’à quitter s maison pour prendre la route du lieu de rendez-vous. Le terrain d’entraînement numéro 2, constitué de beaucoup arbres, de clairières magnifiques et d’un petit lac. L’endroit parfait pour la manipulation des plantes de Sya et pour le suiton de Meia.
Une fois arrivée là-bas, elle remarque que son élève n’est pas encore là. Après vérification, elle constate que c’est tout à fait normal puisqu’elle a quelques minutes d’avance sans même le faire exprès. Il ne lui reste donc plus qu’à attendre en silence que sa jolie fleur arrive. Étrangement, un sourire satisfait est omniprésent sur le visage de la rouquine, comme si elle avait une grande hâte de revoir sa future interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:15


C'était comme si on recommençait tout depuis le début. On reportait à zéro avec aucune connaissance et que nous nous efforcions de tout redécouvrir. En fait, c'était le sentiment certain qu'avait Sya autrefois. Quand elle venait de perdre son être aimé, elle avait à chaque fois l'impression de se lever pour souffrir et pleurer les larmes qui pouvait lui rester. Elle avait pourtant 24 ans, peut-être c'était dû à cause de son manque de discipline. La Hayashi n'avait pas appris comme tout le monde à contrôler ses sentiments et savoir comment réagir à quelle situation. Alors finalement, son attitude fut une sorte d'auto-destruction progressive...

Pourtant, il y avait bien Meia qui venait couper la bombe, juste avant qu'elle explose. La Yamanaka n'avait pas sauvé Sya, elle l'avait aider à comprendre ce qu'elle devait faire pour se remettre dans le droit chemin avec toutes ses questions sur Konoha. Après tout, la Rose avait bien réalisé que sa vie était dévouée à son village, car c'était la seule chose que la Hayashi pouvait défendre désormais. Peut-être fut son manque de puissance, de réflexion ou encore d'aptitude à réagir qui avait fait qu'elle avait tout perdu un à un. Sa « nouvelle mère » l'aidait bien à trouver toutes ces informations dont elle avait besoin, l'attitude qu'il fallait avoir.

Car après tout, à part un sérieux exemplaire et une attitude de décision rapide et efficace, elle ne savait pas comment parler aux personnes. Enfin si, quand ces personnes étaient proches de la nature, Sya trouvait si simple d'engager la conversation en montrer un intérêt commun : les fleurs, la faune. Après tout, se fut ainsi qu'elle engageait la conversation avec Meia, cette instant-ci. Et aujourd'hui même, la jeune Hayashi revenait sur cette conversation quand elle s'apercevait qu'à sa porte se trouvait une lettre déposé par le coursier de Konoha.

« Terrain n°2, Puissance. »

Les mots résonnaient dans la tête de Sya comme un appel directe, venant de son, désormais, Senseï. Elle claqua simplement dans ses mains pour qu'un kimono noir et rose apparaisse sur sa personne. La Hayashi était déjà prête, elle avait juste eu à faire une mèche avec ses jolis cheveux roses pour donner l'air d'avoir prit le temps de s'être préparée. Avec une vitesse hors-norme, elle franchissait le village entier pour se retrouver très rapidement sur les terrains d'entraînements, elle n'avait plus qu'à allez au 2 où son Senseï l'attendait, sûrement pour ce qui allait être un entraînement.

Arrivée face à la Yamanaka qui était déjà bien là, depuis au moins quelques minutes, Sya fit une simple révérence pour saluer Meia avec le plus grand respect possible. Sya était pile à l'heure, heureusement qu'elle faisait preuve d'une très grande et sérieuse ponctualité.

« Bonjour, ma Dame. »

Elles allaient commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:36

Après quelques minutes d’attente rapide, la Dame aperçoit une silhouette se dessiner au loin. Dans des vêtements plus que beaux, la jolie fleur arrive enfin avec une ponctualité exemplaire. Toujours aussi élégante et distinguée cette Hayashi… La digne élève de Meia en soi donc. Une chose confirmée quand cette dernière arrive face à la Yamanaka avant de s’incliner en signe de respect. Pour l’instant, elle n’a fait aucune faute la faisant baisser dans l’estime de la rousse. Car oui, même si cette journée sera placée sous le signe de l’entraînement, elle sera aussi un moyen pour Meia de confirmer ses hypothèses concernant Sya. A-t-elle bien fait de la prendre en élève ? C’est maintenant qu’elle va vraiment le savoir. C’est donc dans cette optique qu’elle s’incline à son tour

- Bien le bonjour ma jolie fleur.

Bien, les politesses étant faites, elles peuvent enfin entrer dans le vif du sujet. Avant tout, il est forcé de constater que la Dame ne connaît absolument pas les capacités de son élève, que ce soit au niveau de ses affinités que de son domaine de prédilection. Bien évidemment, elle espère secrètement que Sya possède des capacités se rapprochant des siennes afin de pouvoir tout lui apprendre comme il faut. Si par malheur elle se base sur le Taïjutsu par exemple, Meia sera une bien piètre Sensei… Heureusement, les Hayashi se basent généralement plus sur le ninjutsu qu’autre chose, donc elle part avec une bonne hypothèse.

- Entrons directement dans le vif du sujet si tu veux bien. Je suppose que tu as dû comprendre que cette journée sera placée sous le signe d’un entraînement visant à augmenter ta puissance… Eh bien pour être plus précise, cela sera plus de l’apprentissage que de l’entraînement !

Premier test. Oui, déjà. Contrairement à pendant leur rencontre, Meia tutoie la jeune femme. Une chose en quelque peu normal au vu de leur rapport l’une à l’autre. Cependant, il en va de soi qu’étant sa sensei et son ainé de plus de dix années, Meia s’attend à être encore et toujours vouvoyé. Une règle logique et basique de la politesse et du respect qui tient à cœur à la chef de clan. Pourtant, les gens ont tendance à tutoyer dès que l’autre le fait en face, sans prendre en compte tous les facteurs. Est-ce que Sya va faire cette erreur ?

- En premier lieu, j’aimerais connaître tes capacités, à savoir tes domaines de prédilection telle que le Ninjutsu, ainsi que ta ou tes affinités.

Affichant un petit sourire surplomber d’une expression sérieuse, Meia continue dans sa lancée.

- Bien évidemment, il est logique que je te donne aussi ces informations. Pour ma part, je maîtrise donc les arcanes liés à mon clan, l’affinité combinée qu’est le Futton, ainsi que le Suiton et le Katon par logique donc. Rares sont les fois où je combats au corps-à-corps puisque j’excelle dans le Ninjutsu, le Genjutsu ainsi que la Sensorialité.

Simple, clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptySam 22 Nov 2014 - 0:11


« Ma jolie fleur » un surnom si doux, si beau et si poétique. À chaque fois qu'elle entendait cela de la bouche de la rousse pensante, elle avait comme une montée d'adrénaline et de sérieux : elle savait qu'elle se devait d'être le plus correcte possible pour respecter ces surnoms que son nouveau senseï lui donnait. Et pourtant, cela était assez drôle car le rapport de force entre la Hayashi et la Yamanaka avait beau être très différent, leurs âges étaient plus ou moins proches. Peut-être que c'était les larmes des yeux océans de la Rose qui avait fait qu'elle était une adulte encore enfantine.

Mais finalement, elle s'en fichait. Elle savait que c'était juste un moment, un seul instant où elle avait été faible. Sya savait très bien qu'elle allait très vite pouvoir revenir à la raison et s'occuper de son quotidien qui désormais allait être bien plus chamboulé que d'habitude et peut-être même : plus épuisant. Car oui, ce n'était pas la couleur rose et la douce odeur de la lavande qui attendait Sya, mais bien des bons vieux entraînements à l'ancienne où elle allait devoir faire preuve de réflexion, d'astuce et de rapidité. Autant vous dire que oui, cela allait être un challenge, mais en même temps, elle avait surmonté des choses bien plus dures.

Ainsi, un tutoiement de la part de Meia fit remarquer à Sya que le rapport de force, élève à professeur plutôt, était déjà bien inscrit. Et comme tout bon élève qui se respectait, il était hors de question pour la Rose de devoir tutoyer la Yamanaka qui lui faisait face. Ça serait peut-être un manque de respect absolu et même que, rien que pour cela, elle pourrait revenir sur ses pas et décider de ne plus être le senseï de la Hayashi. Heureusement qu'elle avait au moins ses 26 ans d'expérience derrière elle pour ne pas faire des choses aussi graves.

« Oui bien sûr, je comprends. »

Elle comprenait que la journée allait être basée sur la sueur, l'entraînement au combat, la réflexion et.. tout ça ! Ensuite Meia lui demandait ses spécialités, elle devait sûrement entendre par-là ce qu'elle maîtrisait, ses domaines de prédilection et d'autres choses comme ceci. Et Sya avait visé juste ! Car juste après sa demande, Meia enchaînait en expliquant son pouvoir des « Arcanes » sûrement, le pouvoir de l'esprit donc, le Futton, la vapeur grosso-modo, le Katon et Futon par logique et enfin ses domaines étaient ; Ninjutsu, Genjutsu, Sensorialité ce qui ressemblait beaucoup à Sya.

« Je vois. Je suis membre du clan Hayashi, donc par don je maîtrise le Mokuton et le Hana. Aussi, en affinité je possède celle de Dôton mais aussi Fûton. Mes domaines dans lesquels j'excelle plus ou moins sont Ninjutsu et Sensorialité, un peu comme vous, ma Dame. »

Elle avait presque souligné le fait de l'appeler par « vous » pour montrer son respect.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:15

Une chose est sûre, la jeune Hayashi semble plutôt docile et prête à se plier aux exigences de sa sensei. Aucune interruption ni aucune contestation. Voilà qui ne peut que plaire à la chef de clan, ayant pour l’instant trouvé en cette jeune femme tout ce qu’elle recherchait pour un futur élève. Nul doute que si elle s’amusait à se rebeller sans raison, elle lui ferait clairement comprendre qui est la chef ici. Car oui, il ne faut pas croire qu’elle est éternellement gentille… Elle l’est, mais qu’avec les gens qui le mérite. Si l’on s’oppose à Konoha par exemple et que vous lui faite face, il est conseillé de fuir le plus vite possible.

Trêve de bavardage inutile, il est temps de se concentrer sur la réponse de la jeune genin. Comme attendu, elle manipule les plantes et le bois, s’alliant par extension avec le ninjutsu. Cependant c’est du côté de ses autres capacités que la Dame est agréablement surprise. Lorsque l’on est au même grade que Sya, on se spécialise généralement dans un seul domaine et l’on ne maîtrise qu’une seule affinité. Il n’est même pas surprenant de trouver des genins n’ayant même pas encore maîtrisé sa première affinité primaire…

Pourtant, l’élève de la rousse, elle, maîtrise déjà l’élément du vent et de la terre et semble avoir quelques capacités en sensorialité. Un point de plus en commun entre les deux femmes puisque Meia elle aussi est une senseur. À l'écoute de cela, la jônin ne peut s’empêcher d’afficher un air surpris avant d’aborder un sourire satisfait. Plus le temps passe et plus elle prend conscience qu’avoir choisi Sya en élève était une bonne idée. Le fait qu’elle garde le vouvoiement en place accentue encore cette pensée dans l’esprit de la Yamanaka.

- Voilà qui est plutôt intéressant…

En pensant à ses domaines de prédilection, Meia ne peut s’empêcher de penser à une technique indispensable dans l’attirail de tout Shinobi. S’il y’a une chose dont elle est sûre, c’est que le multi-clonage reste une chose très utile pour les personnes alliant ninjutsu et sensorialité. Pourtant, elle ne cherche même pas à lui demander si elle possède déjà cette technique… Pour le savoir, elle possède quelque chose de plus simple. En un instant, d’un regard, elle pénètre l’espace d’une microseconde dans l’esprit de l’Hayashi en se focalisant sur un souvenir en particulier. Un souvenir qu’elle ne trouve pas puisqu’elle ne maîtrise pas cette technique. Voilà qui lui permet donc de savoir ce qu’elle voulait en un instant, sans même que Sya n’ait le temps de ressentir la lecture d’esprit.

- Si on suit ce que j’ai découvert dans tes souvenirs… Tu ne maîtrises pas la technique de multiclonage, n’est-ce pas… ?

Une première phrase qui a avant tout pour but de lui faire comprendre ce qu’elle a fait. Puis reprenant d’un ton tout aussi sérieux, elle continue son discours.

- Pourtant, au vu de tes capacités, ce jutsu me semble plus que nécessaire. En étant senseur, tu peux te dissimuler et faire croire à ton adversaire qu’il te combat toi alors qu’il ne s’agit que d’un clone. Sans parler qu’avec le ninjutsu, le multiclonage te permettra d’attaquer de plusieurs angles, ou même de prendre par surprise ton adversaire.

Une légère explication pour mettre l’eau à la bouche. Maintenant qu’elle a exposé les intérêts de cette technique, il est temps de voir avec Sya si elle désire apprendre ce jutsu.

- Tout cela a pour finalité qu’une seule question : Est-ce que tu désires apprendre cette technique ?

Si elle le désire, alors l’entraînement va enfin pouvoir démarrer en bonne et dû forme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptySam 29 Nov 2014 - 18:19


Le Ninjutsu était sûrement la faculté la plus importante à avoir pour un Hayashi qui voulait se faire respecter. Après tout on ne pouvait faire pousser des plantes sans une aide de Chakra, on ne pouvait utiliser le Mokuton sans utiliser la création. Enfin bon, c'était en gros une importance capitale pour Sya qui s'amusait à créer toute sorte de fleurs, de créations et de choses avec son pouvoir. Meia elle devait se servir de son Ninjutsu pour son affinité combinée qui devait sûrement être l'une de plus redoutable si elle était bien accouplée avec d'autres choses.

Meia faisait la remarque à la Hayashi comme quoi cela était intéressant. Ce qui était plutôt drôle était de constater que les deux femmes possédaient un peu près les mêmes domaines de maîtrses même si Meia restait bien au dessus de Sya, ce qui était absolument normal vu son niveau qui devait être supérieur à n'importe qui. Enfin du moins, ce n'était que l'avis purement subjectif d'une femme qui était en admiration face à la personne qui lui servait de Senseï. Cela rendait la chose un peu plus intéressante, de voir que le tigre blanc allait se battre pour ressembler à elle.

Un modèle c'était ce dont elle avait toujours eu besoin. Elle avait toujours choisis de vivre seule et maintenant qu'on lui offrait de la considération, elle la prenait à bras ouverts. Cependant si Sya avait bien honte d'une chose, c'était le fait qu'elle ne maîtrisait pas le multiclonage qui était une technique ultra basique. La Hayashi se demandait bien comment elle en était arrivée jusqu'à là sans pouvoir utiliser cette technique que tout Ninja qui se respectait savait. Heureusement la Yamanaka avait pour but apparemment de lui apprendre ce jutsu presque mythique.

Meia expliquait ensuite tous les aspects de la technique du multiclonage. Permettre de faire combattre l'adversaire tout en étant dissimuler, pouvoir attaquer sous plusieurs anges, et bien d'autres choses. C'est vrai que le clone est vraiment utile, il peut utiliser tout le registre de techniques de Sya à volonté ce qui permettrait de surprendre l'adversaire comme l'a si bien dit Meia. Elle finissait ses explications en posant une question qui semblant évidente pour le tigre blanc qui n'attendait pas à répondre.

« Oui bien sûr, avec honneur! »

Si ça se trouve elle allait l'apprendre à une vitesse fulgurante et la maîtriser à la perfection. Bon, ça, c'était une utopie bien belle à laquelle la Hayashi se référait bien souvent. L'optimisme était sûrement une bonne qualité que de ne partir défaitiste. Et puis, Sya avait confiance en ses capacités et ce dont elle était capable. Elle n'avait pas hésiter dans les choix qu'ils faisaient car la plus part du temps ils étaient bon et justifiés.

« Je suis prête ! »

Enthousiaste.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptySam 6 Déc 2014 - 19:17

Encore et toujours. L’élève de la Dame semble être sur la même longueur d’onde qu’elle. C’est limite si lui demander si elle est partante ou non était une perte de temps. Qu’importe ce que la chef de clan dit, Sya le suit à la perfection. Même si cela est une bonne chose en soi d’être fidèle aux enseignements de son sensei, elle semble un peu trop admirative devant-elle. Son admiration semble aussi virée jusqu’à la soumission. Pourtant, ce n’est pas à Meia de lui faire remarquer cela maintenant, surtout qu’il est quelque peu normal pour elle d’avoir un modèle. Au moins avec une attitude comme cela, elle est sûre que Sya ne finira pas comme sa fille.

- Bien.

Enfin bon, cela étant dit, les voilà toutes les deux fin prêtes à commencer leur entraînement. Heureusement, Meia sait très bien comment commencer un apprentissage de multi-clonage. En effet, elle l’a déjà enseigné à certains membres de son clan et notamment à Natsumi. Elle possède donc déjà la méthode qu’il faut afin de rendre cela rapide et simple. Elle n’aura qu’à s’habituer à la vitesse de compréhension de son élève actuelle. C’est donc dans cette optique qu’elle désire entamer la première étape de l’entraînement qui se trouve être la séparation chakraïque.

- Pour commencer il faut que tu te places en tailleurs afin de te concentrer pleinement sur ton chakra. De mon côté, je vais me focaliser sur ton chakra afin de te guider au mieux pour que cette étape ne devienne qu’une formalité.

Une fois son élève en place, elle ne fait qu’un seul et unique signe. C’est alors que tout le chakra les entourant se voit repéré par la chef de clan. Pourtant, c’est sur le chakra de Sya qu’elle se concentre afin de voir comment elle va réussir ou non la séparation de son chakra.

- Premièrement. La base du multiclonage est la séparation de ton chakra. Il faut que tu l’expulses de ton corps tout en gardant le contrôle de ce dernier afin qu’il ne se diffuse pas dans l’air.

La voilà lancé dans des explications claires et concises. Une première approche de l’apprentissage de façon théorique avant d’attaquer la pratique au plus vite.

- Attention, il faut que ce chakra soit pur et non affilié à une affinité ou à un quelconque pouvoir. C’est là qu’est la seule difficulté de la première étape.

En parlant de cela, le souvenir de sa fille galérant à garder son chakra neutre refait surface. À chaque fois, le chakra qu’elle séparait était de nature suiton et finissait en une simple gerbe d’eau. Un petit souvenir qui fait esquisser un rictus sur le visage de la Dame l’espace d’une microseconde. Mais elle se reconcentre rapidement sur la femme lui faisant fasse.

- Essaie donc une première fois pour voir.

Il ne lui reste plus qu’à voir qui d’elle, de Natsumi ou des autres Yamanaka apprend le plus facilement cette technique…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptySam 13 Déc 2014 - 14:08


La Hayashi avait bien peine à croire qu'elle était venue jusqu'ici sans maîtriser l'art légendaire du clonage. Toutes les possibilités de cette technique s'offrait aux personnes qui pouvait l'utiliser comme permettre de faire plusieurs choses en même temps, envoyer un clone comme si ce clone était la véritable personne. Cela permettait des choses extraordinaires et dont Sya ne faisait que de réaliser, juste à cet instant précis. Sûrement que tout le monde devait pouvoir se cloner, et Meia la première.

D'ailleurs, la Yamanaka commençait tranquillement les explications en invitant le Tigre blanc à s’asseoir au sol en tailleurs. Cela rappelait à la Hayashi toutes ces journées qu'elle avait passé dans cette position quasiment religieuse pour concentrer son chakra et le déverser au sol pour entrer en « phase » avec la nature elle-même et comprendre ce qu'elle demandait à la Hayashi. Déverser le chakra dans tout son être pour le canaliser dans sa main et toucher le sol pour le déverser, elle était quasiment une experte dans ce domaine tant elle avait passer de temps à faire ça.

Cependant là où elle excellait, on lui demandait quelque chose de très différent de ça. En effet, là elle devait extérioriser son chakra sans avoir aucun contact avec quoi que ce soit. C'est à dire qu'elle devait faire sortir de son corps son chakra pour lui donner une forme, en fait reproduire son corps. C'était aussi une tâche dure de faire de son chakra, son apparence, reproduire à la perfection chaque détaille d'elle même. M'enfin bon, elle allait bien essayer avant de ne partir défaitiste. Sya croisait alors ses bras entre eux pour concentrer son chakra.

Une légère pression s'installait, la concentration du chakra dans l'être de Sya commençait à se déplacer en dehors, petit à petit pour se concentrer à côté d'elle. Une forme prenait vie petit à petit alors que la Hayashi restait les yeux fermés à matérialiser son chakra. Finalement une nouvelle Sya apparaissait juste à côté d'elle. Une reproduction exacte de l'originale, une sorte de nouvelle plante venait de naître. Alors le tigre blanc ouvrait les yeux pour constater sa création parfaite d'elle-même. Son sourire commençait à naître, une joie immense d'avoir réussi du premier coup.

« J'ai réussi ! »

Elle s'approchait de son clone pour lui prendre sa main. Et touchait celle-ci pour savoir si c'était vraiment un résultat parfait, et juste au moment où elle prenait la main de son clone, pouf tout tombait en lambeau et se transformait en tas de terre et de poussière. Sya soupirait un bon coup. En même temps, ça aurait été étrange et très fascinant qu'elle puisse le faire juste en claquant des doigts, tout ça sans jamais s'être entraîner auparavant. Mais Meia avait eut raison, son clone s'était transformer en une de ses affinités ; le Doton.

« Ah bah non... »

La Hayashi continuait alors pendait une bonne heure, donnant des versions d'elle très peu vêtue, voir pas du tout qui avait à peine le temps d'aparaitre car quand la Hayashi le remarquait, les faisait disparaître à une vitesse plus impressionnante que leurs créations.

Finalement, elle arrivait enfin à créer un clone parfait d'elle même, qui restait comme il était, cependant celui-ci ne bougeait plus et restait dans la position de tailleurs qu'avait adopté le tigre blanc au début.

« Comment fait-on pour le contrôler, ma Dame ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:31

Sans attendre plus longtemps, l’élève de la Dame s’exécute. Assise en tailleur, la demoiselle sachant manipuler les plantes commence à se concentrer sous le regard inquisiteur de Meia. Cette dernière reste alors face à elle, concentrée sur le chakra de l’Hayashi. Elle est là pour juger et expliquer à Sya ce qui cloche dans la conception de la technique. Au fond, elle sait très que sa première élève n’arrivera pas à un excellent résultat dès le départ. Peut-être qu’elle brulera les toutes premières étapes, mais jamais elle n’atteindra la perfection au premier coup.

Toujours concentré sur son chakra, la rousse remarque qu’elle arrive déjà à séparer son chakra avec une bonne facilité. Puis, sous ses yeux, elle voit une copie de la demoiselle se former à ses côtés, dans la même position. Premièrement surprise, la chef de clan s’occupe alors à analyser le chakra constituant ce fameux clone. Voyant la joie qui se peint sur le visage de Sya, Meia ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Si elle était à sa place, elle comprendrait déjà ce qui va se passer.

Prenant la main de sa copie, la manipulatrice voit son œuvre partir en gravât et poussière. Ne l’avait-elle pas dit précédemment ? Garder le chakra neutre est ce qu’il y a de plus dur au départ et l’élève de la Dame en a fait les frais. C’est donc à l’affinité doton que s’est assimilé le chakra de Sya, un problème qu’elle se doit maintenant de résoudre. Sur ce point, Meia sait très bien qu’elle a compris son erreur et ne fait donc aucun commentaire. C’est ainsi que l’entraînement se poursuit pendant pas moins d’une heure. Une heure entière où Sya n’a pas arrêté d’essayer et d’encore essayer sans cesse.

- On dirait bien que tu progresses…

La rousse avait dit cela avant même que Sya lui indique l’incapacité à le faire se mouvoir. Normal, elle l’a su grâce à son analyse chakraïque et sait déjà comment lui expliquer la suite. Prenant une inspiration, elle plonge son regard dans celui de sa première élève. Elles vont poursuivre un petit peu dans la partie théorique on dirait…

- Maintenant que tu as réussi à donner la forme adéquate à ton clone et que le chakra y est bien de nature neutre…

Petit rictus.

- …il faut que tu pousses plus loin le contrôle de ce fameux chakra pour qu’il ait une volonté propre mais soit toujours liée à ton esprit.

Consciente que ce qu’elle vient de dire peut ne pas être très clair pour son élève, Meia croise les bras et prend un air encore plus sérieux.

- Appose tes mains sur ton clone et essaie de manipuler ce chakra pour, comment dire… le faire évoluer. Essaie de le modeler pour qu’il soit indépendant mais toujours soumis à ta volonté. Tu comprendras ta réussite quand il commencera à bouger et ensuite à parler. L’étape finale est qu’il puisse user de jutsu tout comme toi.

La partie théorique étant terminée, elle affiche un sourire plus maternel et encourageant. Que voulez-vous, même si elle essaie d’être une sensei très stricte, son instinct maternel ne peut guère s’effacer.

- Bonne chance !

Encore quelques heures au maximum et elle devrait réussir à maîtriser ce jutsu. Du moins c’est ce qu’espère la Dame de Konoha, qui place en Sya de grands espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:51


En fait, c'était impressionnant de voir Sya s'appliquant autant à quelque chose que tout ninja devait maîtriser. La Hayashi avait toujours été une élève exemplaire, avec des facultés bien plus développées que les autres enfants. Plusieurs recherchent avaient été menées sur son cas, pourquoi était-elle comme ça et pas autrement ? En fait, c'était sûrement le résultat de ses deux parents qui furent des personnes immensément grandes et immensément puissantes et intelligentes. Les gênes faisaient-ils tout ? Dans le cas présent, Sya avait réussi à contrôler son intelligence supérieure.

Pourtant la voilà, ne réussissant pas à contrôler un clone qui n'est autre qu'elle même. Elle mettait du temps, elle écoutait chaque mots de sa senseï qui lui disait comment bien agir et bien faire. Mais rien n'y faisait, la Rose n'y arrivait pas. C'était étrange pour la femme qui avait toujours connu que le succès et la réussite de ses actes de ne pas réussir à se créer et contrôler elle-même. Était-ce réservé à la pure élite ? Non, bien sûr que non, si Satochi en étant capable tout le monde en était capable. Oui, elle se souvenait qu'il avait envoyé des clones de lui-même pour les rechercher.

Finalement Sya comprenait peu à peu ce qui se passait pour un clone et les flux de chakra dont elle avait besoin pour maîtriser cette technique. Elle se calmait, respirait un bon coup avant de se mettre à l'arrière de son clone. D'après Meia il fallait poser ses mains sur le clone pour réussir à le contrôler. Naturellement elle mit ses deux mains sur le dos de celui-ci. Elle inspirait longuement avant de fermer ses yeux. Sya s'imaginait en train de bouger et manipuler une marionnette, comme si ce n'était qu'un jouet, finalement c'était un peu ça.

Et par miracle, juste parce qu'elle le demandait, les pieds du clone bougeait, puis la tête tournait. Le clone avançait au même rythme que Sya le demandait tandis qu'elle continuait de coller ses mains sur le dos de celui-ci. Elle essayait alors de les retirer et malheureusement celui-ci s'arrêtait aussitôt de bouger. D'ailleurs, la Hayashi eut un flash, un éclair de lumière, des souvenirs de son enfance lui rappelait elle, en train de jouer et manipuler un avion en bois qui volait dans la forêt. C'était peut-être stupide, peut-être fou et sans aucun rapport mais cela allait l'aider, énormément même.

C'est pour cela que la Rose repensait à ce bon moment, comme si elle manipulait de nouveau cet avion en bois mais cette fois-ci avec un chakra tout à fait neutre. Finalement, c'était plus simple que ce qu'elle pensait car le clone commençait enfin à bouger sans que Sya eut le besoin d'avoir un contact direct avec. Elle était connecté par un lien de chakra avec. C'est pour cela que la Hayashi passait alors une trentaine de minutes à s'entraîner à bouger le clone et elle en même temps. Les mouvements devenaient de plus en plus fluides et parfaits, finalement elle arrivait à créer son clone et à le faire bouger.

« C'est comme avant.. »

Elle murmurait ses mots, doucement. Mais maintenant il fallait passer à l'étape supérieure : créer une technique à partir du clone et la lancer. Ça allait être dix fois plus simple car Sya maîtrisait déjà une technique qui lui permettait de lancer un jutsu depuis autre part que son corps. Elle fit les mudras que son clone se dépêchait d'imiter, et paf un dragon de bois partait dans le ciel, deux en fait. Vue que Sya avait décidé de le lancer depuis son corps mais aussi depuis celui du clone. Voilà, elle maîtrisait parfaitement la technique du multi clonage, enfin, si on pouvait le dire.

« Je crois que tout est bon, ma Dame. »

Elle fit disparaître son clone, naturellement comme Meia lui avait appris.

« Et si nous allions manger, il est bientôt midi il me semble. »

Une proposition naturelle qui allait déboucher sur un nouvel entraînement donc Sya avait déjà prévu quelques petits trucs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux fleurs... [PV - Sya] Entre deux fleurs... [PV - Sya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux fleurs... [PV - Sya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux nécromanciens
» Entre deux dunes [Lina]
» Un petit entre deux[Shio]
» Rencontre entre deux suées
» Entre deux Mondes [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-