N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Empty
Message(#) Sujet: La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:42

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Prince10

Alors qu’une matinée merveilleuse commençait tout doucement à se profiler à l’horizon, la princesse des neiges, qui pour une fois était partie faire un jogging matinal ainsi que des exercices de mise en forme en plein air, revint chez elle. S’étant bien dépensée à force de courir, elle était quelque peu exténuée mais rien de méchant qui aurait put contrarier ses projets. Et tant bien même elle aurait été éreintée à n’en plus pouvoir, elle ne resterait pas cloîtrée chez elle. C’était une chose impensable. En ce jour baigné de magnificence, la belle avait prévu d’aller faire quelque chose de très important, donc pas question de laisser une petite fatigue de rien du tout la monopoliser. C’est donc en songeant avec allégresse à ce qui l’attendait, qu’Aya pénétra dans son habitation. Un air enthousiaste voire benêt sur sa magnifique frimousse, elle referma la porte derrière elle. Qu’est-ce qui pouvait l’émoustiller de la sorte ? Le fait de revoir son bien aimé, bien entendu. Cela devait au moins faire une semaine qu’elle n’avait pas croisé le jeune homme. Le fautif ? Son travail très prenant. Ce dernier l’était si tant que la demoiselle n’avait pas eu l’occasion de se retrouver en sa compagnie pour un tête-à-tête en amoureux ni même pour quoi que ce soit d’autre.

Cela ne lui avait évidemment pas plut, mais se rappelant de la promesse qu’elle lui avait fait à la Montagne Bleue, à savoir : qu’elle serait toujours là pour le soutenir dans quoi que ce soit, elle tut ses désirs vains et mit même son égoïsme de côté. Ce qui était plus que judicieux dans leur cas, car il était son Sensei avant d’être l’homme qu’elle voulait chérir pour le reste de son existence. Songeant à la tournure des choses, Aya qui rêvassait tout en étant éveillée accentua son air de godiche et arbora ensuite un large sourire. Après qu’elle se soit attardée sur ses divagations, la princesse se déshabilla pour finalement se rendre vers la salle d’eau où elle comptait prendre une douche, histoire de se débarbouiller un peu. Cette dernière pour sûr, elle allait être froide vu que la demoiselle se sentait quelque peu frustrée d’être restée une semaine sans nouvelle de son chéri. Lorsqu’elle termina de se doucher, elle enfila une serviette autour de sa taille et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un petit déjeuner. Qu’elle prit le temps de manger entièrement sans pour autant se presser.

Ceci fait, elle se rendit dans sa chambre pour attraper une tenue plutôt discrète avec laquelle elle se vêtit. Elle prit aussi une écharpe noire qui était posée sur le dossier d’une chaise pour l’enrouler avec délicatesse autour de son cou. Dès qu’elle eut terminé de s’habiller, la princesse arrangea sa coiffure une dernière fois et dépoussiéra un peu son pantalon. Lorsqu’elle eut fini ses agissements de midinette, elle ferma sa maison à clef et prit le chemin qui menait au terrain d’entraînement où elle avait rendez-vous avec les membres de son équipe. Ce rendez-vous en question, c’est elle-même qui l’avait demandé. Quatre jours après son entrevue avec Shord à la Montagne Bleue, elle lui avait envoyé un courrier où elle marqua qu’elle avait hâte de le revoir, qu’il lui manquait et tout ce qui s’ensuivait avant de lui demander s’il était possible qu’ils puissent se réunir en équipe. Se doutant qu’ils avaient les uns ainsi que les autres des affaires à régler ici et là, ça mettrait un temps avant qu’ils ne se rencontrent même s’ils faisaient partis de la même équipe.

Pourquoi avait-elle choisi le terrain d’entraînement plutôt que son habitation ou tout simplement un bar ? Parce qu’elle voulait un endroit qui serait totalement neutre, qui n’éveillerait les soupçons ni des uns encore moins des autres et où il n’y aurait aucune ambiguïté. En conclusion, un lieu qui ne ferait pas penser qu’elle avait demandé ce rendez-vous d’équipe par pur intérêt. Dans un bar, ça aurait été suspect et chez elle encore plus, donc il ne lui restait plus que le terrain d’entraînement. Elle n’avait évidemment pas l’intention de proposer un entraînement à ses coéquipiers, elle trouvait cela plus convenant qu’ils fassent connaissance dans un tel lieu. Ainsi donc c’est toute émoustillée que la belle Aya arriva au lieu du rendez-vous où de loin, elle parvint à discerner deux silhouettes humaines. Se rapprochant sans trop faire de bruit, elle reconnut l’une des silhouettes, qui était celle de son bien aimé. Observant un peu plus, elle vit un jeune homme dont le visage ne lui en était en aucun cas familier. Ne tenant pas à faire poireauter ses coéquipiers plus longtemps, elle effaça son air niais et sortit son air sérieux dès qu’elle fut derrière les deux jeunes gens.

- Bonjour Messieurs, dit-elle en leur offrant un radieux sourire. J’espère ne pas vous avoir trop fait attendre ?, demanda-t-elle en passant sa main dans ses cheveux qu’elle remit en arrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:18

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Roxas_Get's_It_Memorized
En ce moment, notre jeune épéiste menait un train de vie spartiate. Tous les jours, avant que le soleil ne montre le bout d’un rayon, il s’extirpait de son lit, prenait rapidement une douche, s’habillait promptement de sa tenue de combat et s’équipait de son arsenal. Il sortait alors de son logement dans la nuit la plus noire et la plus rafraichissante qui soit. Il profitait que la ville dorme encore pour courir dans les rues à une grande vitesse. Il concentrait son chakra dans ses chaines pour passer de gros bâtiments en gros bâtiment à la manière d’un Spiderman des temps féodaux. Le but de ces cabrioles nocturnes, s’entrainer au déplacement silencieux. Car bien évidemment notre héro faisait ce qu’il pouvait pour émettre le moins de son possible. Il avait pour objectif d’arriver au silence total même en courant. Bien sûr il était encore loin d’y arriver. Il appréciait néanmoins grandement ces petites virées nocturnes, non content de ne pouvoir se déplacer d’une telle manière pendant la journée. Il aimait sentir la brise fouetter ses cheveux lorsqu’il prenait de la vitesse. Il aimait également le calme plat de la cité encore dans les bras de Morphée.

Après bien des cabrioles qui lui firent un bon échauffement, notre jeune épéiste se sentit l’envi de manger quelque chose. Par chance, il y a à Kiri des épiceries qui ne ferment jamais. Il entrait donc et ressortait presqu’aussitôt avec les bras rempli de produits laitiers et de pain. Il appréciait ces deux genres d’aliments en plus de ce qu’ils procuraient à son corps. Les produits laitiers pour les os et le pain pour l’amidon qu’il contenait. Même s’il était plutôt du genre physique, le fait de côtoyer Yuki et son expérience personnelle de la culture des plantes lui avaient permis de se former son propre régime alimentaire.

Néanmoins notre jeune sabreur ne put se restaurer bien longtemps. En effet, alors qu’il avait prit place sur une marche d’escalier en pierre, un ninja des services spéciaux apparut soudain. Le ninja fut quelques peu surpris de recevoir la visite d’un tel individu à une heure aussi inadaptée. Bien entendu, en tant que ninja, Yusuke devait se préparer à tout moment à régler un conflit ou à accomplir une mission.

-Je vous écoute, qu’est ce qui se passe ?

Le ninja ne répondit pas, au plus grand étonnement de notre héro. Certes ce genre de shinobi n’était pas très bavard mais il pouvait tout de même expliquer le but e son intrusion. Peut-être était-il vexé de devoir faire le pigeon voyageur… Toujours est-il qu’il resta muet et tendit à son interlocuteur un bout de parchemin que Yusuke saisit instantanément avant d’entamer sa lecture. C’était une lettre de Shord. Apparemment ils allaient enfin se rencontrer. Vous ne comprenez pas ? L’équipe dont Shord avait la charge était composée de plusieurs shinobi mais jusque là, ils n’avaient pas encore eu le loisir d’entamer des présentations en bon et due forme. La rencontre devait se faire à l’aube au terrain d’entrainement soit dans moins de trois heures. Le spadassin, assez ponctuelle d’habitude, se disait qu’il lui restait tout de même bien du temps avant de se mettre en route. Il continua donc de manger avec voracité.

Les deux heures qui suivirent, Yusuke les employa à s’entrainer sur le terrain d’entrainement où Shord lui avait donné rendez-vous. Il n’en avait pas vraiment besoin mais il était normal de grader la forme et puis, le prolongement de son bras qu’était Aurore lui paraissait un peu plus lourd ces derniers temps. Il n’avait pas envie de faiblir alors qu’il devait au contraire devenir plus fort. L’entrainement s’arrêta lorsque Yusuke entendit des pas près de sa position. Il rangea alors ses sabres et s’attela à chercher la provenance de ce bruit. Son maitre bien aimé était entré dans l’air d’entrainement. Yusuke ne put réprimer un sourire en le voyant, il appréciait l’idée de revoir son maitre. Il s’approcha un peu et posa une main sur l’épaule de son camarade.

-Cela fait trop longtemps maitre. Je vois que vous tenez toujours la forme. Il parait que nous ne sommes pas que tous les deux aujourd’hui ? Qu’est ce que vous pouvez me dire sur ce troisième protagoniste ?

Yusuke retira sa main et se retourna pour aller s’assoir sur un rocher. Il écouta son maitre et continua à réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir répondre. Cependant, un autre bruit de pas le prit de court et il dû se retourner, le troisième larron. En fait, c’était une fille. Une belle fille en plus. Elle devait avoir dans les… En fait Yusuke était incapable de lui donner un âge. Elle était blonde et souriait beaucoup. Elle avait l’air d’une fille sympa. Mais seul l’avenir pouvait déterminer si cette impression était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:12

Qui des gens que je connais de mon enfance auraient peu croire qu'en tant qu'adulte je serais un fada du travail. Moi l'éternel semeur d'embrouille en tout genre. L'homme don la gentillesse dépasse la connerie de ses gaffes. Pourtant à me voir maintenant le temps des bêtises journalières est bien terminé. Enfin ça dépend avec qui, mais maintenant. Enfin dans un sens beaucoup de gens comptent sur moi et je me suis toujours promis de réussir mes objectifs qui sont maintenant toujours plus nombreuses. Après avoir mis un certain temps sur une affaire plutôt délicate. Je ressue une lettre de ma chère et tendre. Les journées ont passé depuis que je ne l'ai pas vue. Je pense même que cela doit faire une semaine et cela me désole tant. Pourtant ma vie est ainsi faite. Le souvenir de notre dernière rencontre fut celle dans les montagnes bleues. Et avant cela mes allées et venus n'est que de courte duré une heure de temps libre par ici, un repas entre deux missions, des visites qui sont donc plutôt courtes. Enfin le train-train d'un Shinobi. Cette lettre fut destinée pour regrouper mon équipe. Et quand je dis mon équipe, je parle bien de Katano Yusuke Aya et moi-même. L'autre larron ne donnant pas de nouvelle pour des raisons dont je ne sais pas vraiment. Surement pour mes entrainements des plus difficiles. Quand j'y pense c'est plutôt ironique, car dans toute ma vie j'ai eu deux personnes dont j'ai vraiment pue considérer comme Sensei. Mon père dont les entrainements sont plus pour gagner une sorte de liberté dans mes choix d'avenir et Shinishi dont je n'ai jamais vraiment suivi les conseils qu'il me procure. Des Sensei et aucuns n'ayant réussi à me donner des entrainements dignes de soi, à vous dire comme j'étais difficiles comme élève. Pourtant ses deux Sensei furent pour moi deux grands hommes dont j'aurais toujours un respect sincère. C'est donc regardant mes temps libres et voyant une journée sans véritable responsabilité ne pouvant être légué et vérifiant le planning aussi de mon élève Katano que j'ai choisi de réunir ses deux personnes qui ont déjà une place importante dans mon cœur. Journée prise, proposition envoyé à ses deux personnages.

Quatre jours plus tard, me voilà arrivé sur le terrain d'entrainement comme l'a proposé ma chère Aya. Un lieu neutre et sans prétention. Un lieu qui plaira à coup sûr à Katano et qui mettra en assurance la jeune Shinobi. Venant plusieurs minutes à l'avance je rencontre en premier Katano qui semble m'avoir pris mes manières d'arriver largement en avance. Je souris en silence puis m'avance vers lui. Le sabreur me tapant sur l'épaule me montre sa joie de me revoir. Je le regarde et vois en lui toujours de plus en plus de maturités et de force en lui. Ça phrase donne plusieurs tons sur lesquels il voulait que je réponds. Je l'écoute d'une oreille puis dis :

Oui j'ai réussi à trouver un temps pour que vous fassiez connaissance. Se ne fus pas facile avec toi qui es parti à Yuki no kuni et moi qui ai toutes ses taches. Mais autant l'attendre comme cela vous aura tous les deux la joie de pouvoir vous connaitre en même temps. Sinon avant qu'elle n'arrive. J'ai une chose importante à te dire et autant que l'on soit réuni autant de le dire maintenant. Pour le mois prochain jour pour jour, libère-toi de tout travail et cela pour un temps indéfini, nous aurons une tache des plus importantes. Je ne peux guère t'en dire plus pour le moment. Prend ça tu le liras quand tu n'auras rien à faire.

Une chose de fait, donnant discrètement le papier disant les intentions que l'on avait envers Kusa no Kuni. Je reviens directement au sujet. Aya venant, je me retourne, puis croise son regard noisette. L'envie de l'enlacer m'empoigne, mais se serait indécent de le faire pendant une rencontre de l'équipe.

Non ne t'en fait pas. Je suis content de te revoir. Bon Katano, Aya, Aya, Katano. Ensemble nous formons l'équipe Kô. Et pour cette équipe j'ai préparé un emblème.

Je sortis un sceau avec trois boites. J'en donne une à mes deux élèves puis ouvre. Dans ses boites il y a un bijou de bras ? Chacun fut dessiné dans le style qu'adopte le porteur avec une chose au milieu. Un signe dessiné sur une demi-perle de deux centimètres carrés. (le mot Kô écrit en signe ancestral d'une ancienne dynastie décimé). Le mieux fut dessiné d'un blanc pur formant des sphères qui montre bien l'ondulation. Un bijou qui est aussi discret et en même temps imposant que ma façon de combattre.

J'espère que cela vous plait car je ne suis pas vraiment du genre à souvent sortir de l'argent de ma poche donc il ne faudra pas vous y habituer. Ha, ha, ha.

Je dis vrai, mais ce cadeau me fait plaisir à offrir et en plus de cela ça a pour moi une signification bien singulière qui montre le lien qui nous regroupe. J'aime ses deux-là et je sais déjà que ses deux phénomènes s'aimeront beaucoup aussi.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:09

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Prince10

Au moment où la princesse arriva au lieu où elle avait rendez-vous avec ses coéquipiers, elle put remarquer que ses derniers étaient déjà arrivés avant elle. Sûrement depuis un moment, connaissant assez le genre masculin ça n'était pas improbable une telle chose. Loin d'être le genre de femme irrévérencieuse, Aya leur offrit un radieux sourire en compensation à leur patience. Ce n'était évidemment rien d'extraordinaire néanmoins partant d'une bonne intention, ça pouvait toujours faire plaisir ce genre de petite complaisance. Après cela, Aya s'approcha un peu plus de ses coéquipiers. Son bien aimé, qui à première vue était autant ravi qu'elle de cette entrevue, lui répondit qu'elle n'avait pas à s'en faire. Il rajouta, qu'il était content de la revoir, ce qui ne manqua pas de faire plaisir à la jeune femme qui se retint de rougir après qu'elle l'ait entendu lui dire cela. Shord poursuivit sa phrase, il présenta Aya au jeune homme qui était avec lui avant d'annoncer qu'ils allaient dorénavant s'appeler l'équipe Kô. Il leur révéla aussi qu'il avait préparé un emblème pour cela. Par la suite, il sortit trois boîtes pour en tendre deux à ses disciples et garder le troisième pour lui.

Remerciant son Sensei, Aya prit la boîte qui lui était destinée pour finalement l'ouvrir. Au moment où elle vit ce qu'il y'avait à l'intérieur, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri d'étonnement. Pour être enchantée par le cadeau que son cher Sensei venait de lui offrir, Aya l'était. Elle ne trouvait plus les mots pour le remercier. S'ils s'étaient retrouvés en tête-à-tête à cet instant, c'est certain qu'elle n'aurait pas hésité ne serait-ce qu'une seule seconde à se vautrer dans ses bras pour l'enlacer passionnément. Elle lui aurait sans aucun doute fait plus que cela pour lui faire savoir que sa semaine sans lui avait été un véritable pandémonium voire même une torture. Mais voilà, ils n'étaient pas seuls et ils n'étaient pas venus là pour se bécoter, donc la princesse se devait de garder autant ses distances que ses envies passionnelles pour un futur rendez-vous. Se mordillant discrètement la lèvre, la belle se ressaisit pour écouter son Sensei :

- J'espère que cela vous plait car je ne suis pas vraiment du genre à souvent sortir de l'argent de ma poche donc il ne faudra pas vous y habituer. Ha, ha, ha.
- Quel radin vous faites, Kyu-sensei, dit-elle d'une petite voix amusée en souriant. En tout cas merci beaucoup, il est vraiment magnifique.

Sur ses mots, Aya enfila le bijou à son bras et offrit un sourire plus que subjectif à son Sensei. Le sourire voulait dire "Je te remercierais comme il se doit un peu plus tard, si tu as le temps". Pour comprendre cela, il fallait évidemment connaitre le lien passionnel existant entre Aya et Shord. La belle ayant intentionnellement vouvoyé son bien aimé, il n'y avait pas de risque à ce que Yusuke puisse interpréter son sourire de cette façon. Enfin pour le moment il en serait ainsi. Non pas que la demoiselle tenait à garder sa relation secrète, loin de-là, elle voulait au contraire que tout le monde sache qu'elle était en couple avec Shord. Evidemment lorsqu'on décortique le "tout le monde", on obtient "les femmes tournant autour du jeune homme". Aya jalouse ? Evidemment, puisqu'elle l'aimait de tout son coeur c'était tout à fait légitime qu'elle soit ainsi. En plus quelle femme ne le serait pas avec un homme aussi bien séduisant qu'attentionné ? Il aurait fallu qu'elle soit cinglée pour ne pas se laisser tenter par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke EmptySam 21 Déc 2013 - 17:48

Yusuke assistait à un spectacle pour le moins singulier. Mais pour bien comprendre son point de vue, il fallait revenir quelque peu en arrière. Shord offrait ses cadeaux avec un grand sourire, tout en faisant une réflexion humoristique sur son côté crib-sou. Yusuke se saisit de son bijou et l’accrocha à son bras. Il était vraiment beau, ni trop imposant, ni trop discret. De toute évidence, il était également adapté au combat car il semblait très solide. L’épéiste fit donc quelque mouvement de son côté avec le bijou à son bras lorsqu’il remarqua que la jeune blonde et le maitre s’était rapprochés. Elle faisait à présent allusion au côté radin de son professeur mais quelque chose dans la voix de sa coéquipière dérangeait quelque peu notre spadassin. Il rejoignit le groupe tout en gardant ses yeux fixés sur la belle qui souriait machinalement à son maitre. Ce sourire paraissait pourtant quelque peu trop personnel. Yusuke observa un peu mieux les muscles du visage de la jeune femme et remarqua une contraction peu commune quand on sourit amicalement. Certes, ce genre de détail n’était pas très équivoque mais tout de même, quand on cherche le point noir, on le trouve. Le jeune épéiste se rapprocha donc des deux personnalités et s’appuya sur son sabre de ses deux mains comme si c’était une canne.

-Maître, excusez moi si je pose cette question mais, avez-vous une relation personnelle avec la jolie jeune femme que j’ai la chance d’avoir pour coéquipière ? Je dis ça d’abord à cause du sourire et ensuite parce que vous faites presque exactement comme moi et Yuki quand on veut rester discret.

Le shinobi avait peur d’offenser son maitre si jamais sa supposition était fausse mais il se devait d’en avoir le cœur net. Ce n’était pas pour rien qu’une équipe ninja était sensée se connaitre. On ne peut travailler avec des membres d’une famille qu’on ne connait pas. Si la jeune femme était en effet l’amante de son maitre, Yusuke allait devoir redoubler de vigilance durant les missions. Si celle-ci se faisait tuer pendant l’une d’elles, sans nul doute que le maitre deviendrait fou et ferait de nouveaux connaissance avec ce sentiment que lui et Yusuke essayent tant de fuir. Les choses devaient êtres mises au clair et autant le faire dans la convivialité et la joie d’une rencontre d’équipe. Ainsi, Yusuke ne prit pas l’expression d’un poseur de question mais plutôt celle d’un enfant qui demande à son père si la personne à côté de lui est bien sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:14

Le cadeau de fait, voilà que notre petit jeu à Aya et moi fûmes découverts. Une chose qui est loin de m'étonner. Enfin mes yeux ronds disent le contraire, mais cela est plus sur le temps qu'il a mis pour comprendre cela. Trente-six secondes. Bon j'aurais pensé faire mieux. Même espérer passer la miraculeuse minute d'anonymat. Après l'avoir regardé je ne prends même pas peine de nier cette relation. Cacher cette relation que j'ai avec Aya n'est pas dans ce que je souhaite faire, simplement je veux avoir en tant que Sensei se côté sérieux du travail affin de donner un enseignement digne de ce nom. Je les regarde tous les deux, puis dis avec mes mains posées derrière la tête :

C'est exact je connais Aya. Exactement c'est ma petite amie. Je pense te le dire dans des circonstances moins solennelles, mais après tout ce sera une chose de fait. Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille. Bon sur le coup, autant faire les présentations en entier. Disons que pour le moment nous allons rester dans la partie équipe et non pas celle d'amis. Katano et moi nous connaissons parfaitement nos forces l'un et l'autre. Aya nous allons donc te montrer nos capacités. Même si tu n'auras pas l'étendue de notre répertoire en connaissance car ça risque de nous prendre un sacré temps et l'utilité n'en sera pas si intéressante. Bon je commence et je vais mettre aussi en avant les capacités aussi que tu connais vue que tu connais ma famille.

Aya connait belle et bien ma famille, même si cela vient maintenant plusieurs années et que je ne sais plus vraiment si mon clan a montré leurs capacités à cette jeune femme ou à ses proches, je me mets donc à montrer ce que mon clan sait faire. Faisant quelques signes, je me mets à faire apparaitre deux grandes ailes de vapeur. Des ailes qui me servent d'habitude à me défendre. Je fis signe à Katano de m'attaquer. Bien évidemment non pas pour me toucher, mais belle et bien pour montrer la défense de mon attaque et en même temps lui laissé la possibilité de lui aussi montrer ce qu'il sait faire. La passade de fait, je me mets à faire un petit sourire à Katano et à me retourner vers Aya :

Puis, j'ai plein d'autre surprise. Du genre, je suis spécialisé en Sensoriel. Pour un homme travaillant dans l'espionnage et la collecte d'informations ça en devient plutôt intéressant. Puis ou que tu te caches, j'arriverais à te mettre la main dessus. Gare aux amants, ha, ha, ha.

Dis bien entendus sur un ton d'humour. J'avais en partit montrer mes capacités. Il me reste maintenant encore une ou deux choses à montrer. Je regarde Katano pour voir s'il souhaite montrer autre chose ou non. Puis, ensuite regarde Aya et dis :

À toi maintenant. Je sais quel est ton don héréditaire, mais se ne serais pas marrent de le dire, donc je te laisse le faire par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash Back - Automne de l'an 12 ~ Même le bonheur a sa fleur - Feat Le Héros Solitaire
» 13 Printemps [feat. Katano Yusuke]
» Les limbes de de glace [feat. Samui Kakeshuou, Katano Yusuke & Oterashi Yanosa]
» Le glas de l'innocence [feat. Katano Yusuke]
» Destins Croisés et pourtant si différents (Feat Katano Yusuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-