N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux nécromanciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre entre deux nécromanciens Empty
Message(#) Sujet: Rencontre entre deux nécromanciens Rencontre entre deux nécromanciens EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:20

Voilà maintenant quelques temps déjà que le jeune Muko avait embarqué sur le petit chalutier menant jusqu’à Kiri no kuni. Ce n’était pas sa destination finale, mais il voulait brouiller les pistes si jamais quelqu’un de sa secte avait réussi à retrouver sa trace. Ayant pris la fuite il y a déjà une dizaine de jours de ce petit village de nécromanciens, le jeune garçon vivait toujours en regardant ses arrières. Il n’aurait aucun moyen de se défendre face à ceux qui l’avaient opprimé depuis son plus jeune âge… Du moins par pour l’instant.

Mêlant son regard à l’étendue infinie d’eau qu’était l’océan, Muko se demandait bien s’il avait pris la bonne décision en décidant de fuguer pour rejoindre un village caché. Il ne connaissait rien de ces derniers, à part ce qu’il avait pu en lire dans les quelques livres qu’on avait bien voulu lui donner pour s’occuper. Mais une chose était sûre, il ne voulait plus passer une seule seconde avec ceux qu’il appelait autrefois sa « famille ». Et ce fut donc la raison qui le poussa à travers les mers pour rejoindre, dans un premier temps, l’archipel se trouvant à l’Est de Hai no kuni… L’archipel de la Brume !

###

Le bateau arriva à quai sans encombre et l’enfant à la cicatrice montra son billet ainsi que ses papiers d’identité à la douane qui leur fit passer quelques tests lorsqu’il posa le pied sur la terre ferme. Cela se déroula sans trop de problème, et le jeune garçon put alors vaquer à ses occupations. Il avait laissé passé 3 jours avant son prochain départ. Cela lui permettait de brouiller les pistes si jamais il était suivi, mais aussi de se reposer. Il n’appréciait que très peu les voyages en bateau et il suspectait grandement avoir le mal de mer.

Mais ça, on s’en fout car désormais son pied touche bien la terre ferme et il est donc en pleine possession de ses moyens. Il se trouva une place dans une auberge du port, et la nuit tombée, il alla se promener. Il aimait bien se balader la nuit, cela ne le dérangeait pas… Certains pourraient trouver ce coin craignos, mais Muko n’avait en aucun cas peur. La peur était un sentiment qu’il avait appris à refouler lors de ses entraînements avec sa secte.

Dans le port de Shu, sur la petite île de Kawakami, le jeune nécromancien arpentait les rues faiblement éclairées de cette petite ville lorsqu’il tomba sur une scène des plus étranges. Un groupe de jeunes délinquants couraient en rigolant à gorge déployée après avoir fait une bêtise. Cela intrigua le jeune garçon qui se rua alors là où les rires avaient commencé et il retrouva une scène qui aurait pu en dégouter plus d’un…

Mais cela ne fit ni chaud ni frois au jeune nécromancien lorsqu’il vit le cadavre d’un garde fraîchement tué par des coups de couteaux. Il n’eut aucune réaction et s’approcha de l’homme pour en savoir plus, pour voir s’il pouvait encore lui porter assistance ou non. Malheureusement pour lui, le garde était déjà passé de l’autre côté du miroir et avait quitté ce monde. Muko se demanda quelques instants ce qu’il allait faire… Et rapidement il décida, il ne fallait pas laisser cette mort impunie.

Une histoire de vengeance ? Encore ? Mais non… Rassurez-vous. Muko n’avait aucun intérêt à venger cet homme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Par contre, il pourrait se servir de son cadavre robuste et pas trop amoché pour se protéger. L’homme portait un large bouclier, il serait donc un rempart face à la barbarie (Héhé) dont pourrait se servir le jeune nécromancien.

Il commença donc le rituel pour se l’approprier, baissant alors sa vigilence sur ce qui se passait autour de lui et sur qui pouvait arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Rencontre entre deux nécromanciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux nécromanciens Rencontre entre deux nécromanciens EmptyMer 24 Mai 2017 - 0:01

Les préparatifs battaient la mesure sur l’archipel. Les embarcations étaient vérifiées minutieusement, le matériel embarqué et les premières patrouilles d’éclairage se dirigeant vers leur destination finale. Un afflux constant que le Mizukage avait tenu à encadrer et auquel il souhaitait assister. Ce n’était pas pour son plus bon plaisir qu’il voyait ses soldats se préparer à une guerre que lui-même ne souhaitait pas mener. Mais c’était le prix à payer en restant sous l’égide de l’Empire. Les factures étaient payées rubis sur l’ongle mais pour la liberté de pensée, on repassera.

Le Shinda tâcha d’étouffer ses velléités. Il n’était pas temps de se montrer hésitant ou réticent. Le moindre sentiment un peu trop fort se ressentait et se transmettait chez les soldats. Il valait mieux éviter un découragement général alors que la bataille n’avait pas commencé. S’ils ressentaient un doute chez leur leader, ça finirait en mutinerie ou en désertion de poste. Une chose dont le nécromancien se passerait bien. Quel que soit l’issue de cette guerre, il avait besoin de chaque shinobi valide. Aussi bien pour ce combat que pour la suite.

Le Fossoyeur venait de terminer une inspection personnelle du matériel d’une escouade qui l’accompagnerait pour une mission périlleuse. Leur motivation ne semblait pas atteinte. Ils devaient faire partie de ces pros-impériaux que les rangs Kirijins pouvaient compter. Michiki ne leur en voulait pas pour ça. La situation était complexe et délicate. Rien n’était tout blanc ou tout noir. C’était un tableau grisâtre à l’image de cet archipel brumeux qu’ils défendaient tous d’un même cœur. C’était là la seule qualité que réclamait le Shinda pour l’instant. Une loyauté infaillible à la patrie de la Brume. Le reste saurait changer et se préciser avec le temps.

Un petit groupe agité passa dans son champ de vision. Son œil acéré ne manqua pas de noter qu’ils avaient un comportement troublant. En ces temps difficiles, on ne pouvait se permettre de laisser passer le moindre détail anormal. Il héla un de ses hommes à qui il indiqua la direction qu’avait pris la petite bande. De son côté, le Shinda comptait enquêter sur leur méfait. Il pouvait suivre leur trace jusqu’à une ruelle mal éclairée entre deux entrepôts. Son instinct l’avait alerté avant même qu’il n’arrive sur les lieux. Une odeur qui ne lui échappa pas et qu’il identifia très clairement.

Comme il s’y attendait, il retrouva là un cadavre laissé à même le sol. Du sang témoignait de l’agression. Mais le tableau ne s’arrêtait pas là. une troisième présence sur les lieux. En plus du défunt et de Michiki, un petit bonhomme faisait tâche dans le paysage. D’autant plus qu’il semblait intéressé par le corps jonché sur le sol. Le Shinda se serait félicité d’une telle progéniture curieuse de son art mais là il y avait quelque chose de louche. Il repéra un sceau que le gamin fit apparaître pour procéder à une récolte semble-t-il. Etait-il de mèche avec le petit groupe ?! L’interroger serait la meilleure façon de le savoir.

Il se trouvait dans son angle mort, par conséquent il n’eut aucun mal à le surprendre en l’attrapant grâce à de solides lianes de terre surgies du sol. Elles ligotèrent solidement le bambin qui devait chercher l’origine de cette sorcellerie. Comme pour y apporter une réponse immédiate, le Shinda s’avança, contourna le garçon et se plaça face à lui, bien dans son champ de vision.

- Est-ce là un jouet adapté à ton âge jeune homme ? Est-ce que tu réalises seulement ce que tu viens de commettre ? D’autant plus sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux nécromanciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux Codex
» Entre deux fleurs... [PV - Sya]
» Rencontre entre deux suées
» Entre deux dunes [Lina]
» Un petit entre deux[Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-