N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:12

Aujourd'hui est un grand jour ! Enfin, un jour un peu plus ordinaire que la moyenne pour le Chuunin. Il devait faire la connaissance des nouveaux membres de son équipe. Une équipe nouvellement crée sous l'impulsion de la Régente de Kumo : Monjara Otenba. Celle-ci avait donc assez confiance en Zennosuke pour lui laisser l'éducation militaire des nouvelles pousses. Pour sûr, elle avait lu la fiche nunja du Seki, pour sûr elle savait quelles étaient ses méthodes de formation, quelles valeurs il inculquerait à ses élèves. En connaissance de cause, Otenba avait réactivé le SOLDAT après une première expérience mitigée.

A ce moment précis, les souvenirs du Seki revinrent à la surface. Son 1er élève était un shinobi de potentiel. Il le voyait déjà aller loin, haut dans les sphères du pouvoir de Kumo. Mais le sort en avait décidé autrement. Iro Kabayachi... Le Seki se sentait mal lorsque son esprit lui rappelait cet élève. Les regrets et les actes manqués remontaient automatiquement à la surface. Qu'était devenu Kabayachi. Un regard vague du Seki se perdit dans l'horizon, là bas au delà des murs de Kumo. Il était impossible à l'heure actuelle de donner une réponse exacte. Au détour d'une mission, le jeune homme avait tout simplement disparu. Les recherches qui avaient été la suite de la constatation de cette disparition n'avaient rien donné. "Porté disparu", telle était la mention laissée par le Sandaime sur la fiche du Genin... Mais en son fort intérieur, Zenno espérait que son élève était toujours en vie et qu'il reviendrait un jour. Intérieurement, il espérait qu'un signe, qu'une trace de vie du Genin lui serait donnée. Il se savait capable d'aller jusqu'au bout du monde pour aller chercher ce Genin qui avait été son premier élève. Mais rien, jamais rien n'était venu offrir cette perspective. Une page était à tourner. Aujourd'hi, Zennosuke allait réactiver le SOLDAT sans Iro Kabayachi.

Assis sur un simple monticule haut d'un mètre, le Seki patientait. Il attendait que ses trois nouveaux disciples se pointent. Il avait pris le temps de regarder leur profil. A vrai dire, il ne trouvait absolument pas que ces derniers avaient le profil que lui recherchait, mais ainsi allaient la vie. Deux d'entre eux ont à peu près son âge tandis que la toute dernière venait à peine d'être sevrée. Comprenait par là qu'elle était encore très jeune : 7 ans et déjà le grade de Genin en poche. Le Seki avait-il affaire pour ce cas, à un crack ? Pour ça seul l'avenir permettra d'apporter des réponses à cette interrogation. Mentalement, le Chuunin se remémora les noms et le principal défaut de chaque élève qu'il avait vu inscrit dans les rapports écrits par les professeurs de l'académie. Nanae était trop gentille, Skan paresseux et Soah... Sans étincelles.Il allait devoir faire avec ce groupe hétérogène qu'il avait à sa disposition et tenter d'en tirer le meilleur, pour Kumo. Le regard neutre, l'expression facile plutôt ferme, Zennosuke se préparait mentalement à faire de ses genins de véritables SENSHI de Kumo. Mais d'abord, il fallait apprendre à connaître chacun d'eux personnellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:21

Skan était tranquillement en train de se préparé. c'était un grand jour pour lui ! Après avoir passé son examen de passage il y a quelques jours, il allait enfin rencontré son professeur ainsi que son équipe. Il avait extraordinairement hâte ! Skan n'était pas souvent enjoué par ce genre de choses mais là, c'était vraiment quelque chose qu'il avait grandement attendu !

Après avoir rapidement dit au revoir a sa fiancée, le nouveau ninja se mît en route pour le point de rendez-vous. pour le premier jour, il ne fallait pas être en retard quand même ... et en plus dans ce cas précis, il passerais un sale quart d'heure. Il s'acheta donc vite faire un sandwich dans la rue commerçante du village pour le manger en route afin de réalisé son objectif, ne pas être a la bourre.

En mangeant, il se mît a repenser aux autres membres de son équipe. tous d'abord, le chef d'équipe .... il ne savait rien de lui en fait, même pas son nom ni son apparence. Non pas que ce détail avait une réelle importance mais bon quand même, pour le localisé, ça aurait été bien pratique de savoir. Le ninja n'avait aucun a priori sur ce dernier. Il valait mieux attendre de le rencontré pour se faire une idée. Il y avait en suite une enfant de sept ans. Sept petites années et déjà ninja ... non pas que cela déranger l'homme aux yeux rouges au contraire, rencontré une fille aussi doué à un âge aussi bas était très singulier pour lui et ça allait mettre un peu d'animation, mais quand même ... bah, il valait mieux juste faire attention au cas où mais à part ça, Skan était plutôt convaincu qu'elle ne serait pas un handicap. Après, y'avait la troisième membre de l'équipe ... le nouveau Genin ne savait pas grand chose non plus mais elle avait l'air très bizarre, comme si c'était juste une enveloppe vidé de son âme.

Enfin bon, même si c'est vrai que cette composition était tellement atypique qu'elle en ferait pâlir de jalousie un clown, il fallait positivé ! Enfin, c'est ce qu'aurait dît la chère et tendre du jeune homme. Lui au final, il n'en avait pas grand chose a faire. Du moment que ça se passe bien, il ferais même équipe avec des chimpanzés.

Après une dizaine de minutes de marche, il arriva enfin. Un homme était déjà là. il devait avoir à peu près le même âge que Skan. Bingo ! ça devait surement être le chef d'équipe. Qu'il soit jeune tomber plutôt bien a vrai dire, tomber sur un vieillard n'aurait pas arranger les affaires vu la composition chaotique de la nouvelle team, ça aurait était le pompon.

Skan s'installa donc calmement pas trop loin de là pour attendre les deux autres membres sans vraiment prendre la peine de parler a son nouveau mentor. Il préféra simplement fermer les yeux et rêvasser en attendant le moment fatidique des présentations.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Namikaze Kyosuke
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:50

Voilà donc le jour fatidique ou ma vie de Shinobi allait reprendre.

Shinsen avait beaucoup insisté pour que je redevienne une guerrière, comme le voulait notre famille, nos traditions. Je n'avais rien dit à ses paroles. Cela faisait maintenant trois mois que nous vivions ensemble, partagions la même couche, mais il ne me touchait pas. Cela ne me dérangeait pas, mais je ne pus, au cours de ses longues journées, que constater les différences flagrantes avec les deux jumeaux. Shinsen, contrairement à son frère, semblait totalement dépourvu d'appétit charnel et j'en étais plutôt satisfaite d'une certaine façon.

Lorsqu'il me demanda de refaire carrière, je me contentais de hocher la tête et d'obéir.

Mon titre de genin ? Je l'avais depuis longtemps, mais ma carrière s'était vite arrêtée lorsque Kyosuke, mon défunt époux m'avait demandé de consacrer mon temps à des choses plus "honorable" selon lui, pour une épouse. Essayer de lui faire un enfant par exemple. Une vaine tentative dont j'étais bien heureuse.

Bref, ce matin-là, j'avais fait comme d'habitude, je m'étais levée la première dans le plus simple des apparats tout en prenant soin de ne pas faire de bruit, puis j'avais été me laver avec application avant de revêtir un kimono des plus sobres, un Kimono qui cachait à peine ma fine silhouette. Tout de noir et de blanc, j'avais pris un soin tout particulier à ajuster convenablement chaque partie du tissu afin qu'il s'adapte au mieux à mon corps avant de resserrer avec application la ceinture autour de mon corps.

Shinsen m'avait alors rejoint dans la pièce où je me préparais, mais il n'avait rien dit, se contentant de réajuster le nœud de ma ceinture afin qu'il soit parfait. Il se pencha alors vers moi et dépose délicatement sa main sur mon épaule dans un signe d'affection. C'était la première fois, mais je n'en tenais pas compte, préférant fermer les yeux. Je devais lui préparer à manger avant que sa journée ne commence et les tâches ménagèrent me firent vite oublier ce moment d'égarement de sa part alors que je lui servais un thé vert fumant et que je sortais du four un pain dorée.

Il n'y eut pas de conversation ce matin-là entre nous, comme d'habitude, je me contentais de le servir, puis j'allais m'installer devant mon fauteuil à bascule, ou je pouvais m'accorder le seul moment de liberté qu'il daignait bien m'accorder.

Là, je prenais mon temps et je brossais avec application mes longs cheveux de jais avant de les tresser savamment, laissant la longue natte que je venais de faire, reposer sur mon épaule.

Je restais alors de longue minute silencieuse avant de saluer respectueusement mon époux et de me rendre au rendez-vous fixé par mon nouveau supérieur. La marche pour le rejoindre fut calme mais rapide. Une légère brume semblait se lever sur le pays de la foudre et je me hâtais de rejoindre notre point de rencontre.

Je marchais alors tranquillement en apercevant le jeune homme qui serait mon tuteur juchait sur le sommet d'une bute et mon premier compagnon, assis devant lui.

À environ deux mètres de lui, j'inclinais doucement la tête pour le saluer, les yeux mis clos, la mine inexpressive. Puis je me tenais droites, attendant notre troisième et dernier comparse.



Dernière édition par Okita Soah le Mer 23 Oct 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinkai Nanae
Shinkai Nanae
Informations
Messages : 14
Rang : C

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:20

Elle c'était lever très tôt ce matin là. Impatiente de commencer sa journée, elle avait ouvert les yeux bien avant l'aurore. Elle avait put complétement celle-ci un long moment en souriant, à genoux sur son grand lit. Nanae adorait les lever de soleil, la chaleur que celui-ci apportait lui réchauffait agréablement le visage. Quand son réveil se mit enfin à sonner, elle sauta de son lit avec un enthousiasme qui ne lui était pas inconnue et dévala les escaliers avec entrain, manquant de se prendre les pieds dans sa longue chemise de nuit.

Tamiko, sa tutrice, n'était toujours pas debout. En un rien de temps, la petite fille fit un périlleux demi-tour et accourue dans la chambre de la vielle fille qui ronchonna quand Nanae la réveilla du pieds du lit en lui répétant que c'était son jour, aujourd'hui elle allait avoir un Sensei et qu'elle l'avait même prévenue hier. En effet, Tamiko le savait bien, la petite blonde avait inlassablement répété toute la soirée que demain allait être une journée "extraordinaire" et elle l'avait tellement agacé par sa bonne humeur que le seul moyen qu'elle eut trouver pour la faire taire était de l'envoyer au lit le plus tôt possible.

La vielle femme traina les pieds vers la cuisine pour préparé la maudite gamelle que ce petit animal qu'on lui avait laisser une journée d'été. Nanae ignorait l’horrible pensé de sa tutrice, elle sautillait partout de bonheur.

- Nanae ! - Beugla la femme. - Au lieux de sauté partout, va te préparé.
- Oui Tamiko, toute suite.

La petite princesse saisit à pleines mains sa longue chemise de nuit et grimpa les marches des escaliers qu'elle avait descendue il y a peu. Ses affaires étaient déjà prêtes, elle attendait sur son siège de bureau d'être enfiler par la petite fille qui à peine fut-elle entré dans sa chambre, entreprit de retiré sa tenue de nuit. Elle enfila en vitesse sa robe blanche cerné d'une ceinture rouge, accrocha son bandeau autour de son cou et repartie dévaler les escaliers avec sa petite sacoche à la main, pour retrouver Tamiko baillant au corneille devant un bol de café.

Elle goba, plus qu'elle n'avala, son petit déjeuner et parti en courant de sa maisonnette en lança un "au revoir" guilleret à la bonne femme qui l'élevait. Les rues paraissaient désertes, quand on tournait la tête on pouvait voir sans peine des chats faire leur toilette sur le toit des maison, peu être un vieil homme prendre l'air du matin à son balcon, ou encore un boulanger vendre son pain et ses croissant à un jeune homme matinal. Dans ses ruelles qui s'éveillait alors, on pouvait voir une petite fille courir le sourire aux lèvres. Ses longs cheveux lui donnait un petit air de princesse et ses grands yeux reflétait son coeur innocent, pourtant elle était déjà ninja.

Nanae n'est pas une surdoué. Bien qu'elle eut épaté l'un de ses examinateurs, son professeur ne fut pas pigé par la substitution qui lui fut demander ce jour-ci. Il la connaissait bien, il savait la volonté qu'elle avait, ainsi que tout les efforts qu'elle avait mit pour qu'on soit fier d'elle. Ses camarades n'avait vu en elle qu'une enfant plus doué, avantager par rapport à eux et sa tutrice s'en moquait ouvertement. Ce professeur admirait le courage de cette petite fille qui malgré tout ce qu'elle vivait, continuer de sourire et de partager sa joie de vivre. Son professeur la voyait disparaitre, désormais sa serait à un autre ninja de lui apprendre les art de la guerre et du combat, car malgré son adorable sourire, un ninja restait une arme et Nanae en était devenue une.

Elle était essoufflé, elle ne s'était que rarement arrêter de courir pour arriver sur les lieux du rendez-vous à l'heure et malgré cela, elle arriva la dernière. Elle découvrait enfin son équipe et son sensei, mais lequel était-ce ? Ils étaient tous plus agé qu'elle, à croire que les enfants de sa promotion avaient tous échoué, mais cela ne la démoralisa pas et malgré son souffle court, elle continuer de courir vers eux le sourire aux lèvres et à l'instant où elle voulu les saluer d'un " bonjour" plein de gaieté, elle trébucha et tomba la tête la première dans la terre.

Entrainer par sa course, elle dérapa sur quelques mètres. On aurait put s'attendre à des pleures ou à une enfant honteuse de son faux pas, mais au contraire Nanae eut une mise étonné sous un voile de poussière, puis remarquant sa situation et déduisant qu'elle avait bêtement trébucher, elle reprit le file de sa pensé là où elle en été rester.

- Bonjour ! - Leur fit l'enfant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:38

Au bout de quelques temps, un jeune homme était arrivé. A en voir ses traits, Zennosuke sut tout de suite de qui il s’agissait. Le paresseux… Shinikage Skan. C’était ça l’avantage d’être Chuunin et particulièrement chef d’équipe. On lui avait remis les fiches de chacun d’entre eux et bien entendu, à côté de chaque nom était collé une photo. Zennosuke savait qui étaient ses disciples tandis qu’eux ne savaient absolument rien sur lui. Une anomalie qui expliquait peut être le comportement de Skan. Ce dernier s’approcha de Zennosuke mais resta à bonne distance de lui, sans le moindre regard interrogateur, sans le moindre salut. En son fort intérieur, Zennosuke décortiquait toute cette attitude. Il comprit que Skan avait bel et bien pigé qui il était. Par contre, même après dix secondes de réflexion, il ne voyait toujours pas pourquoi ce dernier n’était pas venu jusqu’à lui pour lui adresser la parole. Décidément, les bonnes manières manquaient à cet individu. Il venait de faire une première impression très mauvaise à celui qui allait devenir son supérieur. Skan fermait les yeux et semblait rêvasser. Bon, tant pis. Le Seki lui apprendrait bien vite ce qu’était la hiérarchie et quelles manières il convenait d’adopter en présence d’un supérieur fut-il du même âge que soit (ce qui n’était pas exactement le cas du Seki). Bah oui, Zennosuke portait sur lui son uniforme de Chuunin, alors Skan n’avait absolument aucune excuse à ses yeux.

Peu de temps après apparut une jeune femme aux manières racées. Dès qu’il la vit, le Seki comprit qu’il s’agissait de Soah. C’était la première disciple qu’on lui avait affecté. Le Chuunin s’en souvenait. Le commentaire qu'avait fait le supérieur était qu’elle était sans étincelles, elle ne suscitait aucune émotion particulière et ne se laissait elle-même rarement divulguer ses propres pensées. Pourquoi ? Peut-être était-ce dû à l’éducation qu’elle avait reçue. Dans tous les cas, la jeune femme prit le temps de saluer celui qui était à présent son senseï d’une simple inclinaison du corps. Le Seki lui rendit immédiatement, une fois qu’elle s’était redressée, son salut, en inclinant légèrement la tête vers le bas. Il ne s’était toujours pas levé, attendant le dernier élément. Cet « élément » allait probablement être la mascotte du groupe ou alors le petit génie. Seul le temps allait le dire. Mais Zennosuke restait assez curieux de voir ce petit bout de personne qui était parvenu à devenir Genin. Il n’eut pas longtemps à attendre.

Gambadant comme la petite enfant qu’elle était, celle qui répondait au nom de Nanae s’approchait du trio pleine de joie. Elle devait être toute heureuse de vivre son premier « jour d’équipe ». A cet âge-là, on prenait tout avec beaucoup philosophie, beaucoup d'optimisme. Avec l’âge, plus on avançait et plus on avait tendance à devenir de plus en plus pessimiste, moins sûr de sa force et beaucoup plus raisonnable. Le Seki compara l’énergie débordante qui s’emparait du petit bout de femme qui déambulait vers lui, à ce qu’il se savait lui-même apte à faire. Intérieurement, il trouva tout ça assez fun après tout. Son côté protecteur s’activait à la vue de cette petite aux airs adorable. Et quand Nanae mordit la poussière suite à un faux pas, le Seki se leva d’un bond. Etonné de son geste, il s’arrêta net. Il s’était levé pour aller aider la petite fillette à se relever, mais il n’avait pas à le faire. Celle-ci était Genin, un soldat au même titre que les autres. Il n’y avait aucune raison qu’il agisse avec elle comme s’il avait s’agit de sa propre gosse. Elle se relèverait seule. Néanmoins un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme lorsqu’il s’adressa à la fillette :

« Drôle d’entrée en matière Nanae ! Relève-toi donc ! » Lança-t-il d’un air ironique. Le Chuunin s’était approché par le même temps du trio. Il était arrivé à hauteur de Skan, le paresseux. Se tournant de manière à se mettre face à lui, le Seki le regarda longuement avant de lui adresser la parole :

« On ne t’a donc jamais enseigné qu'un Genin se devait de saluer son supérieur à l’académie où qu'il le trouve ? Tu te crois toujours simple civil ? » Le ton était sec, plein de reproches. Où avait-on déjà vu, un aussi profond manque de respect par rapport à la hiérarchie militaire ? Même la petite fille de 7 ans lui avait dit bonjour. Un violent coup de tête vint ponctuer les propos du Seki. Il avait visé le front pour faire mal et heurter. Que Skan supporte le coup ou qu’il tombe dans les pommes lui était égal. Ce petit coup inattendu lui servirait de leçon.

Sans s’intéresser plus que cela à la réaction du seul Genin du groupe, le Seki tourna son regard vers Okita Soah, puis vers Nanae.

« Je suis Seki Zennosuke, Chuunin de kumo et chef de l’équipe Senshi à laquelle vous faîtes désormais partie. Autant vous le dire tout de suite, je serais très sévère avec vous. Kumo a besoin de fils et de filles forts et dignes, aptes à porter haut ses couleurs, pour cette raison, vous vous devez d’être puissants, fiers, loyaux et surtout solidaires ; vous vous devez de tout donner pour votre village. Pour cela, je ne vous pardonnerai jamais le moindre écart. » Il marqua une pause et regarda Skan qu’il venait de tenter de défoncer d’un coup de tête. Lui aussi faisait partie de l’équipe, à moins qu’il s’auto exclue d’office. Alors oui ses premières impressions ne seraient probablement pas bonnes, mais après tout le Seki n’en tiendrait pas compte. On lui avait manqué de respect, et il espérait tout simplement que ceci n’aurait plus lieu. Plus jamais. Par ce regard, Zennosuke souhaitait faire comprendre au Genin qu’il était un Senshi à part entière même s'il avait commis une erreur d'entrée de jeu.

« A vous ! Présentez-vous, dîtes nous quels sont vos ambitions, que représente Kumo pour vous et ce que vous espérez de moi. Vous avez là l’occasion de parler librement. Je ne blâmerai personne pour les mots qu’il tiendra. Vous pouvez dire sincèrement ce que vous pensez, sans craintes. Vous avez ma parole » Le Seki était un peu plus décontracté. Il n’allait pas se la jouer mode sévère indéfiniment. Il espérait tout simplement que chacun parle librement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:50

Skan patienté très calmement contre un mur que les membres de l'équipe arrive. Le chef d'équipe qui était déjà présent regarder le ninja aux yeux rouges de manière très étrange comme si ce dernier avait fait quelque chose de mal ... ce dernier ne comprenait pas trop car en effet, les notions de respect a l'encontre d'autres personnes que sa fiancée et quelques très rares personnes lui était complètement inconnu. Enfin, remarque, le nouveau Genin n'en avait a vrai dire rien a faire de cela et il ignora jusqu'au bout ces regards plein d’incompréhension.

Peu de temps après, la seconde élève arriva. c'était sans doutes la "coquille vide" a en juger par son âge, et surtout, par sa manière de se tenir très solennel. Effectivement ... on avait pas menti a Skan ... cette jeune fille était ... plate ... pas physiquement bien sur bande de pervers ! mais a sa manière d'être, son comportement se semblait avoir aucune "présence" ni rien, comme si la seule chose qu'elle aspirait a faire était être juste décorative. ce genre de personnes blasés vraiment Skan. A quoi bon avoir ce type de comportement sérieux ? Lorsque cette dernière s'inclina, le riche héritier ne lui répondît même pas. c'était hors de question de marcher dans ce jeu-là !

Après quelques autres minutes, ce fût le tour de la petite fille d'arriver. C'était une vrai pile électrique a première vue, ça faisait plaisir a voir ! Soudain, ce petit bout tomba a terre et se releva aussi sec pour donner un chaleureux "bonjour". Ce fût beaucoup rire l'homme aux yeux rouges mais ce fût de courte duré car le chef d'équipe venait voir ce dernier pour lui dire :

"- On ne t’a donc jamais enseigné qu'un Genin se devait de saluer son supérieur à l’académie où qu'il le trouve ? Tu te crois toujours simple civil ? »

Skan n'eût même pas le temps de répondre qu'il venait de se prendre un coup de boule ! ce dernier se frictionna donc la tête car il est vrai qu'il avait eût quand même un peu mal. Puis le chef d'équipe enchaîna :

«- Je suis Seki Zennosuke, Chuunin de kumo et chef de l’équipe Senshi à laquelle vous faîtes désormais partie. Autant vous le dire tout de suite, je serais très sévère avec vous. Kumo a besoin de fils et de filles forts et dignes, aptes à porter haut ses couleurs, pour cette raison, vous vous devez d’être puissants, fiers, loyaux et surtout solidaires ; vous vous devez de tout donner pour votre village. Pour cela, je ne vous pardonnerai jamais le moindre écart. »

Il s'appeler donc Zennosuke et il était sévère... bin cool, a part le nom, aucune informations n'interessa réellement le nouveau ninja. Tout ça commença vraiment a saouler Skan au final,il n'allait pas beaucoup aimer ce type. La mascarade aller continuer, Zennosuke reprît la parole :

«- A vous ! Présentez-vous, dîtes nous quels sont vos ambitions, que représente Kumo pour vous et ce que vous espérez de moi. Vous avez là l’occasion de parler librement. Je ne blâmerai personne pour les mots qu’il tiendra. Vous pouvez dire sincèrement ce que vous pensez, sans craintes. Vous avez ma parole »

Oh ! Une phrase gentille, c'est pas vrai ! il commencer a pleuvoir non ? non sérieux, cela rassura un peu le Genin, au moins, le chef d'équipe essayer de paraître un peu sympathique. Skan prît donc la parole:

"- Bon ben ,je commence ... je m'appelle Shinikage Skan, mes ambitions sont simples, devenir juste assez fort pour protégé celle que j'aime, devenir Kage ou autres ne m’intéresse absolument pas. Ce que représente Kumo ... a vrai dire, je sais pas trop quoi répondre a ça ... peut-être la zone de sûreté que je m'impose de protégé pour que les gens que j'aime ne souffre pas ? ... désolé c'est assez confus mais en tout cas, sachez que j'ai mes raisons de vouloir faire en sorte que ce village soit en sûreté et ce que j’espère de vous, hum ...de ne plus recevoir de coup de tête ? Non sérieusement, je souhaiterais recevoir simplement une méthode d'enseignement clair et efficace, dans mon cas surtout concernant le Genjustu, même si cette dernière est sévère. Voila, a vous les filles "

Skan savait que ses motivations n'était pas trop conventionnel et plutôt en désaccord avec sa feignantise naturelle mais bon, il avait était sincère, c'était l'essentiel. Mais bon, il était temps de voir ce que les autres diraient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Namikaze Kyosuke
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptySam 26 Oct 2013 - 13:35

J'observe le paysage autour de nous pendant que nous attendons le troisième membre de notre équipe. Mon regard se perd langoureusement dans le paysage qui nous entoure et bien que la brume cache la plupart des détails de l'horizon, je me complais à pouvoir observer les fines gouttelettes de rosée du matin dégringoler joyeusement des branches d'arbres dans lesquelles elles se sont accrochées.
Pourtant, du mouvement vient perturber cette tranquillité apparente et lorsque je daigne enfin baisser les yeux, j'aperçois une fillette étaler de tout son lot sur le sol rocailleux devant nous.
Je me baisse alors, sans rien dire et la prends par les aisselles pour la redresser, la remettant sur ses jambes alors qu'elle lance un enthousiaste "bonjour".
Je reste impassible face à cela et me contente de la regarder sans rien exprimer. Puis je me redresse et me remets derrière elle, observant à nouveau notre sensei sans prononcer le moindre mot, la moindre parole.
Il nous demande alors de nous présenter, quel son nos ambitions, ce que représente Kumo pour nous et nos attentes à son encontre.
Je n'ai aucune réponse précise à lui apporter. Je suis ici, car on me la demandé et que j'ai obéi, quant à Kumo, je n'ai pas grand chose à dire aussi sur ce pays, je n'obéirais qu'au désir de mon époux ou de mes supérieurs concernant ce pays. Je n'ai pas particulièrement d'affinité avec ce dernier qui est plus pour moi, un lieu ou vivre, qu'autres choses. Je n'attends même pas une protection de ce dernier. Je suis là et je subis le temps comme il se présente à moi et comme le décide les autres pour moi. Du reste, je ferais de mon mieux pour m'adapter en respectant la volonté de mes geôliers.
Lorsque vient mon tour de parler, je mets un certain temps à trouver réponse aux interrogations, pesant dans ma tête cent fois, mille fois, mes mots avant de les prononcer.
Ils se doivent d'être clairs, précis et sans superflu, je dois aller à l'essentiel de la demande. Finalement, je passe une main dans l'une des mèches de mes cheveux s'étant échapper de ma coiffure et je parle distinctement, avec lenteur :


"On me nomme Soah. Je n'ai d'autres ambitions que d'obéir au mieux à vos attentes, celle de Kumo et de mon équipe."


Clair et concis, c'est le moins que l'on puisse dire car je n'ai pas besoin de fadaises inutiles. Je ferme les yeux à présent et j'attends que le troisième membre de l'équipe parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinkai Nanae
Shinkai Nanae
Informations
Messages : 14
Rang : C

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptySam 26 Oct 2013 - 16:46

L'enfant fut éboulis par la jeune femme qui l'aida à se relever. Elle avait un fin visage clair encadrait par une longue chevelure de jais que Nanae lui envia, pourtant elle fut intriguer par la lueur dans les yeux de cette belle femme. Elle avait beau la regarder avec son plus grand sourire, cette lueur de colère, de dégout, de joie, d'attendrissement, ne vins pas. Elle savait que les hommes et les femmes avaient dans leur yeux une lueur qui montrait leur sentiments, elle adorait la voir, mais chez cette femme au kimono, elle ne vit rien.

L'homme qui connaissait son prénom et qui lui avait demande de se relever gentiment devait être son sensei. Il inspirait la force à Nanae et il avait un regard doux qui la poussa à lui faire confiance des le premier instant. Elle eut néanmoins peur, quand celui-ci frappa d'un violent coup de tête le dernier membre de son équipe. Elle eut une soupir de surprise et son petit coeur se serra, elle n'aimait pas la violence, cela lui rappelais de très mauvais souvenir qui lui donnait envie de pleuré. Alors pourquoi était-elle devenue ninja alors ? Pour faire plaisir à Tamiko, qu'elle soit fière d'elle...

Le sensei qui lui parue bon et doux lui fit peur, bien qu'elle fut soulager quand elle vie que son camarades se frottait "juste" la tête et qu'aucune autre blessures de fut visible. Son sensei se présenta : Seki Zennosuke. Ses intentions louables rappelèrent à Nanae ce que lui avait dit son sensei avant qu'elle ne quitte l'académie, " Nanae, ne soit pas trop gentille. Tu es une arme maintenant". Une arme, quel triste nom.

En demandant leur nom et leur motivation, Zennosuke prit un ton plus doux, plus calme, comme s'il voulais montré qu'il n'était pas fait uniquement de la sève brute des arbres des anciens, imposant rigueur et discipline extrême. Sur Nanae, cela marcha parfaitement, la petite fille se détendit et son sourire reviens décoré son visage. Elle se dit qu'elle devait le connaitre et ainsi, elle pourrais comprendre ses réactions et sa sévérité. Skan se présenta en premier, la petite blonde l'adora de suite, Soah mit plus de temps à ouvrir la bouche, probablement en proie à de grandes réflexions que Nanae ne sut déceler. Quand vins sont tour, Nanae sorti d'une cachette dont elle ne savait même pas qu'elle avait occuper quand son sensei avait fait preuves de violence. Passant de derrière le grand kimono de Soah, à ses cotés elle reprit la parole avec gaieté.

- Moi je suis Shinkai Nanae ! Pour moi Kumo c'est ... euh ...

Son petit minois prit un ton réfléchit, ses grand yeux vert clignèrent alors qu'elle se perdit dans ses pensés. Qu'est-ce qu'était Kumo pour elle ? Elle n'y était pas né. C'était ce grand inconnue aux cheveux sombre qui l'y avait déposé en lui assurant un endroit sûr après la mort de sa mère. Et son but ? Elle n'y avait jamais pensé, elle n'avait jamais réfléchit à "pourquoi fait-je cela ? ". Elle mit de longues minutes à formuler la fin de sa phrase, ne s’apercevant pas que tout ses compagnons la regardait alors et que cela aurait put la gène horriblement.

- Kumo bah, c'est ma maison - reprit-elle avec un sourire - un endroit sûr où l'on ne risque rien. Sinon et bien, je n'ai pas de but précis, mais j'aime beaucoup voir les gens sourire. Pour finir, et bien, j'aimerai que vous ne soyez pas trop sévère avec nous sensei. - finit-elle en joingnant ses petites mains derrière son dos.

Elle aurait aimer ajouter, qu'elle n'aimerai pas prendre de coup de tête comme celui qu'il avait donner à Skan, mais elle préféra évite le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptySam 26 Oct 2013 - 21:25

Le Seki écouta le trio attentivement. Chacun d’eux s’était exprimé, vraisemblablement en se dévoilant un minimum, c’est-à-dire, en disant ce qu’il pensait réellement. Tous sauf, une qui avait lâché une réponse bateau qui ne trompait pas le Seki. « Obéir aux mieux aux attentes du Seki, de Kumo et de son équipe » qu’elle avait dit. Aussitôt, une pensée plutôt malsaine vint à l’esprit du jeune homme. Obéir aux attentes… Et si celles-ci étaient d’ordre AHEM ! L’esprit du jeune homme vagabonda un instant à quelques cochonneries puis il revint à lui-même. Elle en avait de la chance. Zennosuke n’était un parfait salaud. Il n’était pas de ce type d’homme qui usait de sa position pour de basses besognes. Elle en avait de la chance ! Par contre, le genre de réponse qu’elle avait sorti au jeune homme, laissait penser qu’elle n’avait pas dit ce qu’elle avait réellement derrière la tête. Autrement, cela signifiait qu’elle n’avait aucune réelle ambition. D'ailleurs en mesurant les ambitions des uns et des autres, il lui sembla que des trois élèves, un seul savait à peu près ce qu’il voulait. Il s’agissait de Skan. Les autres n’étaient que des âmes errantes vagabondant sans but précis à priori. Autant pour la fillette de 7 ans cela pouvait se comprendre, autant pour Soah, ça l’était moins. Un manque d’ambition, amenait souvent un manque d’implication ou un manque de motivation. Et ça, ce n'était pas la meilleure chose pour évoluer, aller de l'avant, s'aguerrir. Le Seki en aurait du travail avec ce trio. Mieux valait commencer tout de suite.

« Okay ! C’était instructif. Ne vous en faîtes pas, je ne frappe pas sans raisons et je ne pense pas être méchant. On va commencer dès maintenant par une opposition en deux contre deux sur du pur taijutsu. Ce sera Soah contre Skan et… Nanae contre moi ! Le combat prend fin au premier abandon ou lorsque j'en aurai décidé. Celui qui abandonne prendra l'addition. » Le Seki marqua un temps en regardant chacun de ses élèves droit dans les yeux. L'addition ? Bah si l'un deux osait abandonner, il saurait rapidement ce que c'est. Zennosuke comptait savoir ce que valait chacun d’entre eux et même s’il était sûr qu’il pouvait allègrement les botter individuellement ou en groupe, là était la méthode qu’il avait choisi. « Donnez-vous au maximum. L’infirmerie n’est pas loin pour qui risquerait d’être HS. Vous deux, commencez ! » Et posant sa main sur la jeune fille, le Seki amena Nanae à quitter la zone de combat pour aller s’asseoir à l’ombre. De là tous deux observeraient le combat.

S’étant assis aux côtés de la fillette, le Seki la regarda dans les yeux tandis que débutait déjà probablement la mini opposition entre Soah et Skan. Il la trouvait vraiment étrange. Rien dans son attitude ne laissait présager qu’elle avait un minimum de savoir-faire et en plus, elle semblait vraiment fragile et si… enfantine ! Savait-elle ce que lui réservait ce monde ? Elle n’en était pas consciente. Encore moins le Jônin qui avait accepté de la faire monter en grade. Et le Sandaime alors ? Pourquoi avait-il pris sur lui d’en faire une Genin ? C'était risqué pour elle à priori... Zennosuke aurait beaucoup de travail avec elle, il en était certain. Quelque chose le lui disait.

« Dis-moi Nanae, quelles sont tes affinités ? Quelle est ta spécialité ? Que maîtrises-tu ? » Des questions qu’avaient posé le shinobi en regardant droit dans les yeux celle qui lui paraissait, pour il ne savait quelle raison, être la plus faible du groupe. Il attendrait la réponse de celle-ci. Instinctivement, le Chuunin se dit qu’il lui faudrait beaucoup de patience envers celle-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:15

Skan était complètement choqué par la réponse de Soah. Elle était sérieuse là ? Sa seule ambition dans la vie était d’obéir a ses supérieurs ? Non mais nique la logique quoi ! Bon remarque, au moins, c'était un prototype de soldat parfait ... même si elle laisser le jeune homme aux yeux rouges de plus en plus septique.

En revanche, la réponse de la petite blonde plût énormément au jeune Genin. Elle était enfantine certes, mais tellement humaine et touchante. Puis en plus, Le bas âge de cette dernière non seulement excusé tout, mais en plus, Le jeune homme était convaincu qu'avec elle, la nouvelle équipe allait beaucoup rire.

Alors que Skan était tout simplement en train de rêvasser en essayant de voir les différents aspects et avantages de son équipe dans l'optique des futurs missions, Le chûnin allait tout simplement réglé le problème en organisant des combats au corps a corps entre les différents membres. L'adversaire désigné pour lui était Soah et c'était tant mieux ! Non seulement il ne serait pas vu frapper une enfant mais en plus, cette fille lui sortait des yeux. Si elle avait besoin d'une leçon pour apprendre a ne plus être une simple machine, le ninja aux yeux pourpres allait lui donner !

" Donc ... On dois se battre a fond ? C'est Ok pour moi. Je suis pas un pro du Taijustu mais bon ..."

Le pire, c'est quand effet, les seules lacunes du jeune homme qui étaient très prononcés étaient dans ce domaine. Ce dernier étant beaucoup plus à l'aise au Genjustu en encore au Ninjustu. Enfin bon, il était temps de voir ce que ce petit test allait donner. Il salua donc son adversaire et se mît en garde.

"- Après toi Soah ..."

Malgré le caractère insoutenable de cette dernière, Skan sentait qu'il se devait d'être un minimum galant et c'est pour cette raison qu'il allait lui laisser commencer. En espérant que cela n'allait pas lui causé des ennuies par la suite ... mais bon, d'un certain sens, Skan n'aimais de toute façon pas commencer un combat car selon lui, le premier a frapper était aussi le premier a être vulnérable a un hypothétique contre de son adversaire et même si c'était un entrainement, le Genin aux yeux rouges n'allait pas faire du gros n'importe quoi en se laissant aller a une charge barbare qui le mettrait en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Namikaze Kyosuke
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:01

Des paroles, encore et beaucoup de paroles, la jeune samuraï écouta d'une oreille attentive la réponse du troisième membre de l'équipe sans pour autant montrer qu'elle y prête de l'intérêt, puis elle but littéralement les paroles de son supérieur.
Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour percevoir l'ordre caché derrière la proposition du Sensei et elle attendit à peine que son adversaire désigné se mette en face d'elle, tout en faisant le galant et en lui proposant de commencer le combat, que déjà, elle se précipitait vers lui en courant. Elle comptait essayer de le prendre par surprise et malgré sa belle apparence, elle n'en restait pas moins une combattante que l'on avait soumise dés le plus jeune âge au plus strict des apprentissages.

Son pied-droit vola alors en direction du visage du jeune homme et elle n'attendit pas de lui laisser une seule seconde de répit que déjà, elle reposait son arme à terre et balancer le pied gauche en direction du torse du jeune homme dans un contre revers.

Elle tombait à présent au sol, mais son coup avait-il fait mouche ? La question n'était pas là, un adversaire même touché restait dangereux. C'est ce qu'on lui avait appris quand elle était plus jeune et elle se plia sans aucune question à cela en se jetant une nouvelle fois vers le jeune Shinikage. La paume de la main tendue en avant pour essayer de lui décocher un coup de coude au niveau des côtes afin de le déstabiliser par la même occasion, son mouvement l'entraîna ensuite à relever brutalement le coude pour essayer de lui heurter la mâchoire et de la briser même, si cela était possible.

Dire que Soah était une combattante acharnée aurait été un vrai euphémisme quand ont observé la passion, l'ardeur qu'elle mettait dans son combat tout en conservant des positions et des mouvements profondément académiques et gracieux. Ses longs cheveux tressés volés dans son dos à chaque nouveau mouvement, mais la beauté n'était pas le talent qu'elle voulait mettre en avant devant son sensei. Ne relâchant pas son effort continu, elle ne laissa pas une seule seconde à son adversaire et peu après lui avoir donné un nouveau coup de poing destiné à le faire reculer, elle sauta par-dessus lui pour essayer de se retrouver dans son dos afin de pouvoir le ceinturer et mettre ainsi fin au combat.


Dernière édition par Okita Soah le Lun 28 Oct 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:55

Très rapidement, la jeune femme venait d'attaquer Skan avait un acharnement que son caractère sordide ne laisserait même pas imaginer mais seulement, comme prévu, elle chargea sans réfléchir et ce fût sans peine que presque chacun des coups de la jeune samurai furent contrés par des coups de paumes très délicats du jeune homme puis sauta pour esquiver la tentative de ceinture de son opposant pour retomber quelques mètres plus loin.

"- Hé bin ... on te croirait pas si caractérielle pendant les combats ..."

Sans plus de baratins, le jeune genin aux yeux rouges voltigea pour prendre appuie sur le mur et s’élança vers son adversaire pour lui asséner un violent coup de genou dans la tête qu'il enchaîna avec u autre coup de pied vers la tempe avec sa deuxième jambe. Les coups de Skan n'était pas très orthodoxe mais au moins, il espéré toucher son adversaire du moment. Après quelques secondes de latence, le ninja aux yeux rouges tenta un simple combo de coups de pieds et de coups de poings rapide puis il fît une sorte de flip arrière pour repartir sur un étrange coup de pied sauté en plein dans la tête de Soah. Mais tout ça n'était sans doutes pas assez ... il fallait étudié les comportement de la jeune femme et pour le faire, le stratège allait faire preuve de ruse.

"- Tiens ... mais dis-moi ... tu fait moins la maline d'un coup ..."

Skan était largement assez intelligent pour savoir qu'elle attendait tout simplement le bon moment pour frapper mais bon, faire le malin et faire semblant d'être sur de soi fait souvent office de bon subterfuge pour faire croire a l'adversaire qu'il peut nous surprendre avec une attaque surprise même s'il n'en est rien. L'art de tromper son ennemi était vraiment un précepte de base de l'art du ninja et c'est vrai qu'a ce jeu là, Skan était très fort alors il fallait en profité.

Mais bref, après cette petite phase de réflexion, Skan recommença a rebondir de partout de manière peu méthodique et très aléatoire pour surprendre son adversaire et frappa d'un nouveau coup de pied, ce coup-ci vers l'abdomen, pour faire valdingué son opposant du jour quelques mètres plus loin. Il était temps de voir si les coups du nouveau Genin avait portés ses fruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Namikaze Kyosuke
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:07

Que de parole pour une performance des plus minables. Le gamin avait certes réussi à esquiver pas mal de mes coups, mais lorsqu'il me fonça dessus dans le but de m'assigner un coup de genou en plein visage, je ne bougeais pas. Je ne cherchais même pas à esquiver. Il avait de la vivacité certes, mais était-il fort.

Je me pris le coup en plein visage et je fis deux pas en arrière pour encaisser l'impact de ce dernier.
J'eus mal, mais la douleur était supportable, beaucoup moins douloureuse que les coups de mon défunt mari. Aucune expression ne passa sur mon visage et mais j'eus largement le temps de voir venir son deuxième coup de pied en direction de ma tempe. Là, je n'hésitais pas une seconde, je me saisis de sa jambe alors que cette dernière n'était qu'à quelques centimètres de mon visage et je repoussais violemment le genin deux ou trois mètres plus loin.

Là, j'attendis qu'il revienne à l'assaut avec un certain ennui dans le regard et je me contentais de parer certains de ses coups, dans esquiver d'autre et dans prendre quelques-uns au passage. Un mince filet de sang commença à perler de mon visage, mais je n'en perdais pas pour autant ma confiance sur l'issue de ce combat. Contrairement à cet avorton, je savais ce que j'avais à perdre si le résultat était pour moi une défaite. Ma soirée ne serait faite que de coup de la part de mon nouvel époux pour avoir bafouer son honneur.
Je n'écoutais même pas son petit baragouinage. Quel intérêt me direz-vous ? S'il avait assez d'énergie pour déblatérer des conneries en combat, c'est qu'il en avait encore assez pour se battre et aussi qu'il faisait preuve d'une confiance en soit hors du commun. Chez moi, on appelle ça avoir la grosse tête. J'attendis qu'il ait fini son petit discours en solitaire sans rien dire, sans le lâcher du regard. Lorsqu'il se mit à bondir de façon aléatoire, j'attendis sans bouger le moindre membre que le coup vienne. Pire, je poussais la chose à fermer les yeux pour me concentrer sur mes autres sens. Lorsque je le sentis dévier vers moi, la pulsion de l'air m'informa bien avant mon regard de ce qui se passait. J'esquiver alors d'une pirouette sur moi-même son attaque et je l'attrapais par le pied avant de lui sauter dessus.

Le grillon fait bien son malin durant toute sa chanson, mais lorsque l'araignée l'attrape, c'est pour le dévorer. Ce coup-ci, je le tenais, et il était pris dans mes filets. J'avais fait en sorte de bloquer l'un de ses bras dans mon étreinte pour le maintenir au sol et je faisais prendre à ce dernier un angle des plus désagréable jusqu'à provoquer la douleur chez mon adversaire. Mes yeux se tournèrent alors vers mon sensei, attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:56

Skan venait de se rendre compte qu'il venait de faire une erreur de débutant en fonçant tête baissé pour son dernier assaut. Enfin, ceci dit, comme expliqué précédemment, le Taijustu n'était vraiment pas son fort. Dès lors, Skan savait qu'il avait déjà perdu mais au moins, il avait la satisfaction d'avoir au moins blesser son adversaire, comme quoi, même cette fille était humaine. Enfin bref, Skan réussit a se défaire de l'étreinte avec un enchaînement très souple puis il s’inclina, signe qu'il avait admis sa défaite.

"- Pas mal, mais la prochaine fois, on fais ça en Genjustu pour voir si tu gère autant ok ? Haha "


Au final, Le ninja aux yeux rouges n'était pas du tout mauvais perdant, il faisait juste de la rhétorique. Après tout, un combat d'entrainement n'avait pas de réelle importance, surtout lorsqu'il s'agit simplement d'un stupide combat au corps à corps. Mais bon, de toute manière, il était temps de se soumettre au jugement du chef d'équipe. Ce dernier allait sans doutes engueuler le Genin d'avoir si vite laisser tombé mais qu'importe, avec le coup de boule qu'il s'était déjà pris, il n'était plus a ça près. Il s'installa donc contre son mur à attendre le verdict.

Son regard finît par se poser sur la petite bouille de Nanae. non pas qu'il soit pédophile hein ! très loin de là ! mais seulement, elle lui rappeler quelque peu de désir caché que l’illusionniste avait, c'est a dire avoir un enfant. c'était assez rare pour un mec de cet âge mais que voulez vous ... Skan était particulier et l'assumer pleinement. En plus, la petite fille était très marrante dans ses gestes, ses traits enfantins était vraiment touchant. A cet âge-là, le Shinikage était déjà orphelin ... que de souvenirs dis-donc, enfin ... façon de parler quoi. Ce dernier n'avait presque plus de souvenirs de cette période et même ses parents étaient devenues des simples ombres sans visages. C'était officiel, le jeune homme venait encore de se perdre dans ses pensées sans faire attention. Aie, il allait sans doutes encore se faire sermonné lorsque les autres se rendrais compte de son "absence".

Au bout d'environ cinq minutes, Skan releva la tête, se réveillant de ses songes.

" - Oui ?"

Il ne savait même pas si quelque chose avait était dit entre-temps mais bon, au moins, il avait le courage de le reconnaître. En espérant que les jurés de la cour prendraient cet éléments en compte lors de son procès.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:20

Le Seki observa le combat qui se déroulait sous ses yeux. Il en avait oublié Nanae, qui elle aussi semblait impressionnée par la danse rythmée qui avait lieux à quelques mètres d’elle. Skan avait laissé Soah mener la première attaque. Pourquoi donc ? La jouait-il gentleman ou son attitude révélait-elle ses carences au plan offensif. Intéressé, le Seki observa la réaction de Soah. Cette dernière ne se fit pas prier. Aussitôt, elle avait foncé sur son coéquipier. Ses pieds voltigèrent, l’un après l’autre en direction de la face et du torse du jeune homme. Puis, sans même attendre que son adversaire réagisse, elle avait poursuivi son effort par un coup sournois du coude qui semblait partir en direction des côtes avant de remonter de manière inattendue vers le menton. De la grande classe ! Vivacité et technicité ! Ce qui semblait manquer à première vue à Soah était la puissance. De son côté, par des capacités de réaction que ne lui soupçonnaient pas Zennosuke, Skan para in extremis les attaques de Soah avant de mettre une courte distance entre lui et son adversaire du jour. C’était bien ce pensait le Seki. Le seul élève mâle de son équipe n’était pas des plus doués en termes d’attaque offensive taïjutsu. Ce constat failli partir en vrille lorsque le Chuunin vit le jeune homme fuser à son tour sur Soah pour lui flanquer un coup de genou dans la tête et enchainer presque aussitôt avec une espèce de combo plutôt rapide.

*Bien ! Bien !* Pensa le Seki en se rendant compte qu’il mettait peut être trop bas le Genin dans la hiérarchie des taïjutsueurs de sa team. Il failli applaudir lorsqu’il vit ce dernier faire des bonds désordonnés sur l’aire de combat, pour éviter des déplacement linéaires trop prévisibles pour une attaque à venir de Soah. C’était intelligent, bien pensé. Soah, elle n’avait plus réagi depuis que son adversaire désigné lui avait asséné le coup de genou au visage. Après avoir esquivé et paré les attaques de Skan, elle restait là plantée à ne rien faire ; sans réactions après les propos provocateurs de celui-ci. Elle alla même jusqu’à fermer les yeux, tout en restant immobile, lorsque Skan prolongea sa série de bonds. À présent, elle venait de faire en sorte que son adversaire perde des forces inutilement en s’agitant dans le vide et du même coup, elle venait d’accroître la confiance que ce dernier avait en lui même dans la mesure où elle avait les yeux clos. Le Genin, probablement tenterait de profiter de l’ouverture qui lui était proposée. Mais était-ce une vraie ouverture ? Et tel que prévu, Skan se laissa embarquer de ce qui avait tout l’air d’un piège. Rapide, Soah s’était emparée du pied de Skan dès que ce dernier l’eut envoyé en sa direction. Et dans une fulgurante réaction, elle le prit plaqua au sol et lui fit une clé de bras assez douloureuse pour le pousser à l’abandon. À ce moment précis, Zennosuke accentua son regard sur le jeune homme, en espérant qu’il le regarde aussi, pour lui rappeler la menace qu’il avait formulé. Mais Skan n’en fit rien, pas même deux secondes après s’être retrouvé dans cette position de looser, il abandonna.

*Trop facile ! Il ne se prend pas au sérieux !* pensa Zennosuke.

Lentement le Seki se déplaça vers Soah et Skan. Ce dernier s’était adossé contre un mur et semblait perdu dans ses pensées, regardant d’un air rêveur Nanae. Sans faire attention à ce dernier détail Zennosuke livra ses appréciations :

« Bien joué Soah. Je vois que tu as de très bonnes bases en taïjutsu. Ce qui ne m’étonne pas. Ce qu’il te faudrait c’est rendre plus sèches et plus précises encore tes frappes, à défaut de les rendre plus puissantes. Un bon coup sec, vif et bien placé fait bien souvent beaucoup plus de ravages qu’une frappe puissante. J’ai déjà une idée du comment améliorer tes capacités. » Puis le Seki détourna son regard du vainqueur du combat. Et se tourna vers le rêveur. C’est à ce moment qu’il se rendit compte que le jeune homme n’était pas concentré. Mais il fallait en avoir la certitude. Sans changer de ton, il déclara à son égard :

« Tu me sembles avoir de bonne capacités en combat corps à corps, mais tu me parait trop prévisible et trop dispersé. Peut-être était-ce uniquement parce que tu ne t’es pas donné à fond comme a pu le faire Soah ? » Un long moment, plus de trente secondes, pendant lesquelles le Genin continuait d’observer la benjamine du groupe. Lorsque Skan lâcha son « oui ? » qui laissait entendre qu'il n'avait rien saisit de ce qui avait été dit à son endroit, Zennosuke se retint de lui foutre à nouveau un coup de boule. Ah c’est clair, s’il devait lui en coller une à chaque fois, le mec finirait par ne plus rien intégrer de ce que lui dirait son senseï. Zennosuke presque sur les nerfs lui demanda, pourtant d’un ton très calme, d’où l’on percevait nettement l’intransigeance par rapport à la décision prise, de faire le tour du terrain au pas de course jusqu’à ce qu'il décide si Skan était assez éveillé pour écouter la suite de ses propos. Le terrain d’entrainement faisait 5 fois la taille d’un terrain de football et de là où il était, le Seki voyait tout. Skan ne pouvait se dérober à son regard. Il était 9h25, autant dire que le Genin allait y rester un bon bout de temps. Il lui fallait apprendre à écouter, apprendre à se donner à fond dans un entrainement et rien de mieux qu’un peu d’exercice pour acquérir rapidement ces aptitudes.

« Nanae, à toi de me montrer ce que tu sais faire. » Le ton était péremptoire. Le Seki attendait à présent de voir ce qu’avait la benjamine dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinkai Nanae
Shinkai Nanae
Informations
Messages : 14
Rang : C

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:15

Ça serait : Soah contre Skan et ensuite Nanae contre leur sensei. La petite fille trouva les équipes déséquilibré, mais n'en dit rien, son sensei devait savoir ce qu'il faisait et quelques soit l’ennemi que Nanae aurait en face d'elle, elle n'abandonnera pas. Le combat allant débuter, la petite fille se fit entrainer par son professeurs un peu plus loin. L'enfant s'assit, impatiante de voir le savoir faire de ses camarades, quand la voix grave de son professeur l’interpela.

- Dis-moi Nanae, quelles sont tes affinités ? Quelle est ta spécialité ? Que maîtrises-tu ? - lui dit-il en fixa ses grands yeux vert.

Quel drôle de question. Personne ne lui avait jamais posé, enfin en y réfléchissant la question n'était pas aussi étrange, après tout cet homme était son sensei, il est normal qu'il sache quel était ses capacité pour ensuite lui proposer un entrainement adapté, mais à vrai dire, la petite fille n'avait pas la moindre idée de la réponse qu'elle devait donner. Elle connaissait très bien les termes qu'il avait employer, là n'était pas le problème, mais elle n'avait aucune spécialité, elle ne maitrisais que des jutsu mineurs et académique et elle ne connaissait même pas son affinités. Elle s'en voulais de ne pas pouvoir répondre, elle était jeune, si jeune...

Quand elle voulu dire quelques chose, un " Je ne sais pas.", son sensei avait déjà détourné les yeux pour regarder le combat qui se déroulait sous leur yeux. Voilà que maintenant, elle avait raté le début du combat. Son petit coeur se pinça. Elle n'aimait pas rater, perdre quelques chose, échoué pouvais décevoir et elle ne voulais pas décevoir ses supérieurs. Elle inspira profondément et regarda calmement la danse qui se déroulait devant elle. La technique de Soah l'impressionnait, mais elle préféra les saut aléatoire de Skan lui plaisait bien plus. Lequel de ses deux techniques pourrait lui convenir le mieux ? Bien que pour le moment, tout lui paraissait hors de porter, elle rêvait et espérait un jour avoir leur technique, leur talent, elle y mettrai alors toute sa volonté, toute son énergie à l’entrainement.

Le combat prit fin par une clé de bras qui impressionna Nanae, Soah était très forte malgré son apparente faible constitution. Et Skan alors ? Il paraissait bien se porter. Quand son sensei se leva et parti en direction des deux combattant, la petite princesse bondit sur ses pieds et le suivit au pas de course. Skan alla s'assoir contre un mur, rêvassant, alors que leur sensei parlant, Nanae regardait Skan avec amusement. Elle l'aimait bien. Le ninja la fixait, il la fixa un moment, mais contrairement aux esprits vicier et paranoïaque des adultes, Nanae ne ressentie aucune gène et aucune peur, elle lui répondit en souriant. Seki sensei par contre, n'apprécia pas le moins du monde son comportement et après un " oui ? " qui fit pouffé de rire la jeune kunoishi, le Shinikage dut aller faire quelques bon tour de terrain. Alors que l'enfant se tourna vers sa coéquipière pour la félicité, eut telle seulement ouvert a bouche que la voix de son sensei l’appela au combat.

- Nanae, à toi de me montrer ce que tu sais faire.
- D'accord !

Elle devait aller se mettre en place en face de son maitre, mais en même temps se bousculait dans sa tête les compliments qu'elle voulais faire à Soah. Elle fit plusieurs mouvement, d'avant pour aller vers Seki sensei et d'arrière pour félicité Soah, elle ne savait pas quoi faire, mais un moment vins pour elle réussit à se décidé, elle se dressa sur la pointe des pieds vers Soah et lui dit.

- Félicitation Soah ! Tu es très forte! - Puis, elle fit volte-face et courut se mettre en place.

Heureuse d'avoir enfin put se décidé sur ce qu'elle allait faire, elle pouvais maintenant se concentré sur ce qu'elle devrait faire. Elle affrontait un adversaire très fort, elle le savais très bien, sinon il n'aurait jamais été nommé sensei par le Raikage. Elle se mit en garde, jambe droite reculer, les coudes près du corps, une position très académique, mais c'était la seule qu'elle connaissait. Elle s'était toujours entrainer toute seule et personne dans sa famille ne lui avait un jour apprit les rudiment du combat ou de l'art ninja. Elle c'était toujours débrouillé toute seule. La petite réfléchit, elle devait donner le meilleure d'elle même, malgré la force de son adversaire. Se rappelant des conseils de son ancien professeur, elle souffla un grand coup, concentra du chakra dans ses petites jambes et se rua vers son adversaire dans le but d'être la première à frapper. Elle sauta et amorça un coup de pied, au visage surement, vu que c'était la parti la plus faible selon elle.

Ce qu'elle ne savait pas, ce qu'elle voulais ignoré pour ne pas perdre sa motivation. C'est qu'elle n'avait aucune chance, autant dans ses capacités physique, que sa technique. Nanae était destiné à perdre ce combat, quelques soit ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptySam 2 Nov 2013 - 13:58

Nanae avait pris tout son temps. Elle n’avait, dans un premier temps, pas pris la peine de répondre à son senseï. Elle avait pendant un court moment semblé hésitante, ne pas savoir quelle réponse apporter. Fallait-il la blâmer pour cela ? Nanae n’était qu’une enfant, et à ce stade, peu de chose les intéressait. Mis à part le jeu, il n’y avait quasiment rien d’autre. Allez demander à un enfant quels sont ses objectifs ! Il n’en a pas ! A moins qu’il soit sacrément mature ou coaché par ses parents par exemple. Zennosuke était mitigé par ce qu’il était en droit d’attendre de sa si jeune élève. Devait, avait-il le droit d’être aussi exigeant avec elle qu’avec les deux autres, ces deux là qui avaient son âge à lui ? Là était toute la problématique. Il savait pertinemment que la petite ne pouvait probablement pas déterminer ce qu’elle voulait exactement. Lui devait décider pour elle. C’était là le lourd fardeau qu’il avait à porter. Son regard porta sur l’enfant. Elle venait de congratuler Soah avec un large sourire sans arrières pensées. Savait-elle dans quoi elle s’était fourrée ? Le monde en général était froid, fourbe, cachottier, hypocrite. Personne ne laissait échapper ses vraies pensées. Et tout ceci était encore plus visible du côté des ninjas. Tout ce qu’il venait d’évoquer était encore plus vrai chez les shinobis. Progressivement, la petite fille perdrait de sa sensibilité, de son aura d’ange, de son innocence tout simplement… C'était triste, mais c'était la réalité.

Zennosuke la regarda se placer devant lui. La position qu’elle prit était plutôt défensive. Jambe droite reculée, les coudes près du corps, l’expression de son visage était des plus sérieuse. Elle savait donc que les choses sérieuses commençaient. Sur ses gardes, il le fallait, ne sachant pas quel était le niveau de l’enfant, Zennosuke attendrait qu’elle attaque. Il avait besoin de savoir quelles étaient ses capacités offensives. Une fois qu’il aurait recueilli assez d’information, il la testerait sur le plan défensif. C’est armé de patience, qu’il attendit qu’elle attaque. Oh ! Si elle ne souhaitait pas prendre les devants, lui patienterait quand même, le temps qu’il faudrait. Fort heureusement pour lui, la Genin ne le fit pas attendre trop longtemps. D’un bond d’une vitesse assez grande, mais encore trop faible pour inquiéter le Seki, la petite sauta et tenta de placer un coup de pied en direction du visage du Chuunin. Agile ! Elle l'était... Zennosuke esquiva l'attaque en pivotant sur le côté en déplaçant son pied gauche en arrière. Une feinte de corps en somme. Il se retrouvait à présent d’un point de vue latéral par rapport à la Genin qui elle était comme suspendue dans les airs. Fallait-il la laisser passer ainsi sans rien faire ? Non, ce ne serait pas lui rendre service. Il l’accompagna de deux coups dans les côtés, pas des trucs forts ou méchants, mais des coups secs comme pour lui rappeler qu’elle ne devait pas se laisser aller de la sorte.

« C’est tout Nanae ? Montres moi ce que tu vaux ! Tu n’es pas passée Genin par hasard quand même ? » Zennosuke commençait à douter du niveau de la fillette. S’il devait se mettre à faire gaffe à ne pas lui faire mal, ça devenait ridicule. Elle n’avait pas à avoir le grade de Genin si c’est pour afficher une telle faiblesse. Sans pouvoir s’en empêcher, Zennosuke se mit à comparer son niveau de Genin à celui de la petite fille qu’il avait en face de lui. Certes, d’après ce qu’il voyait à l’instant, il était déjà plus fort au niveau Genin, mais à âge égal, Nanae semble avoir de meilleures potentialités que lui. Zennosuke à 8 ans, ne maîtrisait pas encore son Kekkei Genkai. Elle n'était probablement pas si faible que ça. Il y avait peut-être quelque chose à tirer de tout ceci. La patience...

Sur une vive impulsion, le Seki s’élança sur celle qui faisait office d’adversaire. Par où attaquer un être aussi petit ? Elle semblait naturellement apte à préserver ses points faibles compte tenu de sa courte taille par rapport à lui qui faisait dans le mètre quatre-vingt-dix. Bah ! Il restait plus qu’à frapper dans le tas voir ce que ça donnerait. Le mode bourrin face à une enfant ? écoutez, c’était pas Zennosuke qui avait demandé à Nanae de passer Genin tout de même ! Donc pas de leçons de morales s'il vous plait ! Et puis le Chuunin ne frappait pas de toute sa force quand même ! Faut pas déconner !

Deux rapides coups de poings tentèrent de heurter le visage de la fillette suivis aussitôt d’une tentative de balayage du pied gauche pour mettre la petite les quatre fers en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinkai Nanae
Shinkai Nanae
Informations
Messages : 14
Rang : C

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptySam 9 Nov 2013 - 22:24

Spoiler:

Un simple pivot et l'enfant fut déstabiliser. Un ninja aillant un meilleure niveau de taijutsu, aurait directement répliquer d'un coup de genoux, ne serait pas rester en lévitation comme c'était le cas de Nanae, en laissant autant d'ouverture susceptible si l’ennemi l'aurait voulu, de lui retiré toutes ses forces, son étincelles de vie. Deux coups lui furent asséné, elle replia ses petits bras contre ses cotes, mais bien trop tard. Ses deux coups sec lui coupèrent la respiration et elle voltigea à quelques mètres, quand elle retoucha le sol, elle ne s’arrêta pas, elle continua à déraper, avalant alors la poussière. Quand enfin sa chute s’arrêta, son visage était déjà couvert de poussière et ses genoux s'était égratigné. Malgré ma douleur de ses coups, de sa chute, que sa gorge c'était transformé en désert à cause de la poussière qu'elle avait avalé, l'enfant poussa sur ses petits bras pour se relever. La chute lui avant engourdie les muscles, mais la détermination d'un si petit être lui donnait la force de se relever.

« C’est tout Nanae ? Montres moi ce que tu vaux ! Tu n’es pas passée Genin par hasard quand même ? »

Non ! Avait-elle envie de lui répondre avec toute la volonté qui se loguait dans son coeur, mais cela lui aurait enlever le peu de souffle qu'elle tendait de retrouve en haletant. Elle sera les dents et les poings, chargeant son chakra dans ses jambes, chargea à nouveau l'homme qu'on lui avait assigné comme sensei.
Que se passerait-il si elle échouait ? Elle décevrait sa tutrice, tout le mal qu'elle s'était donner pour en arriver là n'aurait absolument servit à rien. Elle ne voulait pas, elle n'acceptait pas que tout ses efforts parte en fumée. Elle remémora rapidement tout ce qu'elle avait apprit, les coups, les postures, les techniques... si seulement elle avait le droit d'utiliser un peu de ninjutsu, ne serait-ce qu'un petit multiclonage académique et alors peut-être, éventuellement, pourrait-elle avoir un avantage. Mais tel était les règles, taijutsu, uniquement du taijutsu.

Son sensei la chargea également, Nanae dérapa, sautant sa charge et croisa les bras devant elle, se prépara à encaisser les coups. Deux coups de poings lui furent donner, elle lest para temps bien que mal, mais ses bras vinrent heurté son visage brunit par la saleté. Si seulement elle aurait eut la force physique, elle aurait put paré ses coups correctement. Observant à travers ses bras croisée son adversaire, elle cherchait une ouverture, une petite qu'elle pourrait tenté. Elle crue en voir une, des pas précis et rapide s'enchainèrent, un petit bon impulsé par un peu de chakra lui permit de faire mouche sur la cage thoracique de son professeur, mais est-ce que son coup l'avait vraiment atteins, l'avait vraiment blesser ? Tant de doute, tant de question qu'elle se posait... Et voilà que l'enfant restait encore en suspens, à la merci de son adversaire bien plus grand et plus fort qu'elle. Un simple coup et elle mordait encore la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:42

Zennosuke lisait la détermination sur le visage de son élève. Il aimait voir cette lueur. Elle était jeune, bien plus jeune que lui, peut être même trop jeune pour être passée Genin, mais elle avait au fond du potentiel. L’esprit comparatif du Seki reprit le dessus. Il se revit encore une fois plus jeune, lorsqu’il avait l’âge de la petite. Ses déplacements, ses capacités d’esquive et d’attaque sur du taïjutsu pur étaient bien en deçà de celles de la kunoichi d’après ce qu’il avait sous les yeux. Époustouflant tout de même. Cela présupposait qu’à son âge à lui, Nanae serait, si elle était bien entraînée, bien plus forte que le Seki en terme de taïjutsu. Parfait ! Zennosuke ne demandait pas plus. Tandis qu’il prenait d’assaut la petite fille aux allures angéliques, il savoura avec un plaisir inavoué le fait qu’elle parvienne tant bien que mal à parer ses deux attaques. Vigilante, et certainement revancharde, Nanae restait concentrée . Ca se voyait ca se sentait dans les échanges, corps à corps. Seulement, Zennosuke était sûr de son fait. Il était certain qu’il parviendrait sans difficultés à terminer son enchaînement tel qu’il l’avait conçu et pensé dans son esprit. Oh oui, elle n’avait aucune possibilité de parer le balayage qu’elle n’aurait même pas le temps d’anticiper tellement elle avait été occupé plus haut, au niveau de son buste et de sa tête, par deux rapides coups de poings venus de droite et de gauche. Et tandis qu’il voyait déjà la scène se dérouler sous ses yeux, Zennosuke eut la première surprise de la journée.

Sur une vive impulsion inattendue, Nanae s’était propulsée à hauteur de sa tête tandis que le Seki se baissait pour effectuer son balayage victorieux. Il lui sembla pendant une seconde remarquer que la Genin avait usé de ninjutsu pour se propulser si vite, mais Zennosuke n’en était pas sûr. Pris de court, les images défilaient au ralenti tandis qu’il constatait que son enchaînement avait été littéralement démonté par un contre sorti de nulle part. Quasiment impuissant sur ce qui allait suivre, Zennosuke ramena aussi vite qu’il put sa main droite vers le pied agresseur qui voulait lui démonter son visage. Le bras droit décrivit un demi cercle en partant du ventre pour remonter vers l’intérieur de sa défense dans le but de pousser le pied de Nanae vers l’extérieur. Une parade qui allait lui permettre à la fois d’esquiver le coup et en même temps de déséquilibrer la fillette une nouvelle fois. Le dénouement se passa si vite que Zennosuke pendant une demi seconde se demanda s’il n’avait pas été plongé dans un genjutsu. Le pied de la kunoichi avait touché légèrement son front tandis que la main droite du Seki était parvenue à pousser sèchement le membre inférieur de la Genin. Zennosuke se retrouva pendant une seconde accroupi comme indécis sur la suite à tenir tandis qu’il voyait son élève partir sur le côté droit. Bah oui, Zennosuke était bien plus fort qu’elle, sa riposte avait forcément entraîné Nanae dans la direction que prenait son pied. Toujours est-il que ce rapide échange avait impressionné Zennosuke. Lui qui jusque là était certain que Nanae n’était pas tout à fait apte, malgré tout son potentiel, commençait à douter.

« Yame ! Ordonna le Seki. Ca suffira pour l’instant Nanae. J’ai obtenu les informations dont j’avais besoin. Tu as beaucoup de potentiel, mais il te faudra travailler dur pour l’exprimer pleinement. Soah et toi allez commencer votre entrainement ensemble. Je crois qu’elle est un peu plus forte que toi, mais ce sera parfait ! » Le Seki regarda Skan qui continuait ses tours de terrains. Si jamais il faisait l’erreur de s’arrêter une seule fois, il serait cuit. Zennosuke prendrait un malin plaisir à le tabasser violemment pour l’exemple.

Demandant aux deux kunoichis du groupe de le suivre, le Seki les mena vers un emplacement dédié pour les entraînements au taijutsu. Là, deux immenses troncs de bois massifs et haut de sept mètres laissaient des branchages bien taillés et robustes, pousser de manière anarchique ci et là. Les deux troncs étaient proches, très proches. Cependant il y avait assez de la distance pour qu’un shinobi bien entraîné puisse enchainer les deux troncs en frappant de part et d’autre. D’ailleurs, des chiffres bien précis étaient dessinés sur les deux troncs. Des numéros pairs sur celui de gauche et impairs sur celui de droite. Le tout continuait jusqu’au sommet de l’arbre. Ces numéros n’étaient pas sur la même ligne et parfois ils étaient légèrement décalés par rapport à ceux qui figuraient en dessous sur un même tronc. Les branches taillés sur les deux troncs finissaient de rendre difficile l’atteinte de ces zones d’impacts. Un exercice difficile en somme.

« Votre entrainement pour les 3 prochains jours est à tour de rôle, de faire de votre mieux pour parfaire votre dextérité, votre endurance et votre rapidité enchaînement sur ce tronc. En partant d’ici - le Seki montra le point de départ du doigt - pour arriver tout en haut tout en touchant les numéros de part et d’autre. Le tout sans s'arrêter bien entendu. »

S’avançant, Zennosuke prit sur lui de leur faire une démonstration. Un a un, tous les numéros furent touchés de la base au sommet. Il lui fallut pivoter dans les airs, éviter des troncs qui dans l'enchaînement ne manquaient pas de se trouver à un endroit gênant, il fallut trouver les numéros décalés et les atteindre tout en poursuivant l’exercice. C’était véritablement difficile. Pour un débutant, il fallait du temps, savoir se relever de ses blessures, de ses échecs. A force de travail, on arrivait au résultat escompté. Une fois de retour auprès de ses élèves, Zennosuke lâcha :

« L’idée est bien entendu de tout mettre en œuvre pour ne pas stopper son élan, mais aussi d’éviter les troncs d’arbres qui bien souvent gênent par rapport à l’atteinte des numéros. Ces numéros, vous pouvez les toucher avec vos mains ou vos pieds. Inutile de dépenser en puissance ici, la précision et la rapidité sont les maîtres mots. Soah, à toi de commencer. Nanae, tu prendras la suite. Dès demain Skan vous rejoindra. » Eh oui, Skan n’aurait ni pause, ni autre entrainement aujourd’hui que cette longue course à laquelle il était déjà assigné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi]
» Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3)
» Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan]
» Une idée en commun ( Shinikage Skan )
» Recrutement [Shinikage Skan & Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-