N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le riche propriétaire [ Mission B | Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiyomi Eisuke
Shiyomi Eisuke
Informations
Messages : 17
Rang : C

Le riche propriétaire [ Mission B | Shin ] Empty
Message(#) Sujet: Le riche propriétaire [ Mission B | Shin ] Le riche propriétaire [ Mission B | Shin ] EmptySam 11 Mai 2013 - 13:10

Marchant à travers les champs de riz, Eisuke se dirigeait vers le nord de Ta no Kuni. On venait de lui assigner une mission de rang B, la première qu'il allait effectuer seul. Enfin, seul est un bien grand mot. Il était certes le seul Kumojin envoyé sur cette mission, mais il allait être accompagné d'un Nukenin, un ninja sans bannière, du nom de Shin. Son prénom, c'était la seule information qu'il avait reçu. Mais ce n'était pas ça qui le préoccupait le plus. Se payer des hommes de mains de deux différentes « organisations », le commanditaire devait être une personne riche. Le genre de personne qui préfère dépenser beaucoup pour quelque chose qui peut être très bien régler par un seul shinobi, que d'aider au développement du pays. C'est ces personnalités là que déteste Eisuke. Mais en tant que Ninja, donc arme (c'est comme cela qu'il envisageait son statut, une arme au service de Kumo), il devait faire abstraction de ses sentiments et de son avis personnel, afin de régler la mission le plus vite possible et dans les meilleurs conditions. C'est ça la vie de shinobi, on est parfois obligé de jouer l'avocat du diable..

**
Citation :
Un riche propriétaire un peu âgé se fait régulièrement agresser par une bande de ninjas de bas de gamme, agissant par groupe de 8 à 10. Il possède un manoir immense dans le nord de Ta no Kuni, et son domaine s'étend à perte de vue. Il a demandé à un village caché, ainsi qu'à un expert en ninjas errants de venir régler son problème. Des ryôs sont à la clé.
L'azuré regarda l'ordre de mission une dernière fois avant de fermer les yeux, signe d'une intense réflexion.. ou d'un putinomfgdemerde de problème. Il avait beau chercher à droite comme à gauche, en haut comme en bas (très étrange), il ne trouvait pas ce manoir qui d'après l'ordre de mission, était censé être immense. J'espère que je ne suis pas partis au Sud, au moins, pensa t-il sur le moment. Il est vrai que notre Shinobi possède un piètre sens de l'orientation, ce qui ne se marie pas du tout avec sa capacité de senseur. Il allait donc faire ce qu'il fait d'habitude quand il se retrouve dans ce genre de situation, il va demander de l'aide à quelqu'un. Le seul hic, c'est que des personnes, ça court pas les champs de riz et les habitants du pays sont plutôt regroupés dans la capitale, le village caché du son. Sauf que Eisuke n'avait aucune idée de faire marche arrière et de se mettre à la recherche d'Otogakure qui devait sûrement être à l'exact opposé du domaine. Cette fois-ci, il allait devoir compter sur sa chance et son instinct. Inutile de préciser que ces deux-là n'ont jamais été favorables à notre ninja.

▬ On dirait que la chance tourne de mon côté, dit-il tout en rompant le mudrā du demi-tigre qu'il venait d'exécuter.

Et c'était vrai. À une centaine de mètres, marchant sur un sentier, se trouvait un homme. Vêtu d'une robe à la couleur rubis déchirer de toute part et d'un pantalon noirâtre qu'on pouvait apercevoir à travers les trous de la robe, Eisuke pensait être tomber sur un vagabond ou encore un sdf, vu le corps maigre qu'il avait. Heureusement, il avait appris au cours de ses péripéties que ce sont toujours ceux qui ont un air étrange qui savent le plus de choses.

▬ Excusez-moi, cria t-il à l'homme, espérant qu'il possède encore la capacité d'écouter. Le fait qu'il est perdu deux oreilles était assez probable, surtout dans un pays comme celui-ci.

Inoculant du chakra dans la plante de ses deux pieds afin d'améliorer sa vitesse et d'augmenter sa force de saut, l'azuré bondit en avant, se retrouvant en à peine dix secondes à côté de l'homme. Il semblait beaucoup plus délabrés de plus près. On pouvait apercevoir des cicatrices par dizaines sur toutes les parties du corps qui n'étaient pas couvertes. Je peux vous avouer que sur le moment, ça lui faisait froid dans le dos, lui qui a l'habitude de voir des horreurs.

▬ Je cherche le domaine de Monsieur Nakamura, s'il vous plaît, demanda t-il à l'homme. Je ne suis pas d'ici et j'ai tendance à me perdre dans les pays qui me sont étrangers, ahah.

Sourire hypocrite puissance 10000 et rire innocent, Eisuke aime soigner son image. Pas besoin de stipuler qu'il est originaire du village caché des Nuages, son bandeau autour du cou est déjà un sacré indice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le riche propriétaire [ Mission B | Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume]
» Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin]
» [Mission rang B] Escorte Kumo et Kiri sont au taquet ! Partie 1 [PV : Gecko Shin]
» Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin]
» La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-