N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

[Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] EmptySam 7 Déc 2013 - 2:58

Et c'est reparti pour une bonne petite mission. 

Nous nous étions donné rendez-vous à l'entrée de Gyamda-da. On était une équipe de trois shinobis et pas n'importe quel équipe, car nous avons tous les trois la même particularité, nous sommes tous élèves du vieux Samui. 
Il s'appelait Natsume et il devait avoir un peux prêt le même âge qu'Akio et moi. 
Le frèro et moi ne connaissons que ça sur lui mais j'espère qu'avec cette mission nous aurons la possibilitée de mieux nous connaître.


D'ailleurs en parlant de la mission, j'ai pas vraiment tout à fait tout compris. Juste que ça devait parler d'une sorte de voleur de je ne sais plus trop quoi mais à se que j'ai vraiment retenu, c'est que c'était une mission très importante et qu'il fallais que l'on retrouve absolument se soi-disant voleur. 

Nous étions donc arrivé à Gyamda-da où se trouvait les vols à repetitions. 
Gyamda-da est une ville superbe et très grande et c'est justement ce mot qui dérange "grande", il y a je ne sais pas combien d'endroit pour pouvoir si cacher ou y cacher le butin fraîchement volé. 
Bah pas grave, il y a au moins une bonne nouvelle dans tout ça, vu que ça risque d'être une mission plutôt longue, on va pouvoir faire le tour de tout les bon restaurants de la ville et ça c'est cool ! 

Je me tournas alors vers la personne qui venait d'arriver vers nous et qui devait être Natsume d'après les description que nous avions eu de lui. Je commença donc les présentations. 

Natsume c'est ça? Moi c'est Nura Sasurot utilisateur de Kinton. C'est cool d'enfin pouvoir se rencontrer car depuis le temps que l'on entend parler de toi mais que l'on ne te vois pas.
      
Le jeune Nura lui serras la main avec son grand sourire habituelle. 
Puis il enchaîna sur une question. 

Dit moi c'est ta première mission ou tu en a déjà fait avant ? 

Sans même attendre la réponse de son nouvelle equipiés, Sasurot regarda son frèro qui se trouvait à coter de Natsume puis enchaîna directement sur une nouvelle question. 

Dit moi Akio, se trouve où se voleur à ton avis ? Moi je pari qu'il se trouve dans un des resto de Gyamda-da, c'est super évident, car si tu calcue bien, le resto c'est le meilleur endroit pour se planquer.

Sasurot n'attendai que ça de pouvoir manger donc si il pouvais glisser l'idée à son frèro de chercher dans les resto le voleurs, se serrais super. 

Ordre mission :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

[Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:18

Go pour Gyamda ! Le gouverneur de Yuki no Kuni et accessoirement le sensei d'Akio de Sasurot et d'un certain Natsume qu'ils ne connaissaient pas encore leur avait donné la mission d’attraper le voleur qui depuis plusieurs jours cambriolait les maisons des riches habitants de la capitale du pays des neiges pendant qu'ils skiaient. C'est au cours de cette mission que les deux frères rencontreraient pour la première fois Natsume, le dernier membre de l'équipe tempête de glace composée donc d'Akio, Sasurot, du vieux Kakeshuou Samui et donc de ce tout nouveau venu. Akio ressentait cette mission comme un test du vieux lion blanc cherchant à évaluer son équipe.

Akio et Sasurot arrivèrent donc à l'entrée de la ville, le jeune mélomane aperçu alors une silhouette. C'était un jeune homme qui devait avoir environ leur age. C’était surement Natsume. Akio prit les devants et se présenta. Puis il enchaîna en cherchant à convaincre Akio de se rendre dans un restaurant. Cet éternel gros mangeur était décidément irrécupérable. A cette remarque, Akio se mit à rire lentement.

Non ! ça ne marche pas. On boucle d'abord la mission qu'on nous a confié, ensuite on pourra aller au restaurant tous ensemble.

Il sorti alors une carte de la ville qu'on lui avait préalablement remise sur laquelle les maisons dévalisées étaient marquées d'une croix rouge. Il la sorti et la présenta aux deux autres garçons.

Regardez, les maisons cambriolées se situent toutes dans le même secteur, ça reste une zone vaste mais ça diminue quand même pas mal les possibilités.

Il profita alors du fait que Sasurot soit occupé à regarder le plan pour se présenter, timidement, à son tour.

Ahem... alors euh... moi c'est Akio, heureux de faire ta connaissance. Sasurot s'est déjà présenté, c'est mon frère. Tu verras il est un peu spécial mais tu verra on s'y fait vite. Bon maintenant va falloir qu'on s'y mette, je suis sure qu'on fera une bonne équipe ensemble, j'ai hâte que tu nous montre de quoi tu es capable.

Il fit un grand sourire avant de se rapprocher de son frère et tendre ses bras vers le ciel.

Bon, on a du travail, On va déjà avancer vers le centre ville, on verra là bas comment on s'organise, ça vous va ?

Il attendit que les deux genins aient terminé avec la carte, la récupéra et sauta alors sur un toit, attendant que ses deux compagnons le rejoignent pour partir pour le centre ville de Gyamda, espérant pouvoir éviter les restaurants et les débordements gênants de Sasu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

[Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:24

Ça y est le Moment était enfin venue pour Natsume de rencontre ses camarade le jeune homme devait rencontrer ses compagnons à l'entrée de Gyamda et il appréhendait assez cette rencontre c'était la première fois qu'il allait les rencontrer en plus ça n'était pas une rencontre normal ils se rencontraient pour partir en mission c'était leur sensei kakeshuou qui leur avait donné leur mission.

En apparence la mission était plutôt simple ils devaient capturer un voleur qui sévissait depuis quelque temps dans les quartier chic de Gyamda il opérait pendant que les gens étaient parties skier et nous avions reçue l'ordre de le capturer de toute urgence ça n'avait pas l'air d'une mission bien compliquer mais, le jeune ninja préférait se méfier, car en mission tout peut arriver.

Natsume se prépara donc il enfila sa veste , pris de l'équipement puis quitta l'auberge où il avait passé la nuit il se dirigea vers l'entrer de Gyamda la ville était plutôt vaste et cela n'allait pas être simple de retrouver le voleur surtout avec le peu d'information dont nous disposions nous savions seulement que le voleur volait les maison des gens riches pendant qu'il était au skie nous n'avions aucune information sur son apparence donc notre seule possibilité étais de l'attraper sur le fait.


Natsume arriva aux lieux de rendez-vous il n'y avait pas beaucoup de monde cela ne poserait donc pas trop de problèmes au jeune homme pour trouver ses camarade il balaya du regard l'endroit puis il vit deux jeunes d'environ son âge qui correspondait à la description que lui avait donné kakeshuou le jeune genin se dirigea donc vers les deux jeunes il s'apprêtât à les abordés quand l'un des deux jeunes hommes se dirigea vers Natsume et dit :

Natsume c'est ça ? Moi c'est Nura Sasurot utilisateur de Kinton. C'est cool d'enfin pouvoir se rencontrer, car depuis le temps que l'on entend parler de toi mais, que l'on ne te voit pas.

~ Alors c'est lui Sasurot . Il maitrise le Kinton si je ne me trompe pas c'est l'art de manipuler le métal. c'est un pouvoir vraiment fascinant j'ai hâte de le voir a l'oeuvre . Bref passons je suppose que c'est à mon tour de me présenter ~

Natsume n'eu pas le temps de commencer que Sasurot enchaîna :

Dit moi c'est ta première mission où tu en à déjà fait avant ?

Natsume voulut répondre , mais Sasurot le coupât de nouveau il se retourna vers l'autre jeune qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant et lui dit :

Dit moi Akio, se trouve où ce voleur à ton avis ? Moi je parie qu'il se trouve dans un des resto de Gyamda-da, c'est super évident, car si tu calcue bien, le resto c'est le meilleur endroit pour se planquer.

~ Un resto le meilleur endroit où se cacher ? ~

Natsume ce retîn de rire

~ Je pense surtout que tu as envie de te remplir l'estomac .~

Natsume décida donc de se présenter :

Salut moi c'est Natsume j'ai 16 ans et je maitrise le shôton et le suiton et pour répondre à ta question non ce n'est pas ma première mission et aussi je suis content de faire ta connaissance .

l'autre jeune homme se décida à parler et dit à son frère :

Non ! ça ne marche pas. On boucle d'abord la mission qu'on nous a confié, ensuite on pourra aller au restaurant tous ensemble.

Puis le jeune genin sortie une carte et nous la montra sur la carte il y avait plusieurs croix rouge regrouper à peu près au même endroit .

Le jeune ninja nous dit :

Regardez, les maisons cambriolées se situent toutes dans le même secteur, ça reste une zone vaste , mais ça diminue quand même pas mal les possibilités.

~ Effectivement sa diminue le secteur , mais cela reste vaste ~

le jeune homme se tourna vers Natsume et dit :

Ahem... alors euh... moi c'est Akio, heureux de faire ta connaissance. Sasurot s'est déjà présenté, c'est mon frère. Tu verras il est un peu spécial mais tu verra on s'y fait vite. Bon maintenant va falloir qu'on s'y mette, je suis sure qu'on fera une bonne équipe ensemble, j'ai hâte que tu nous montre de quoi tu es capable.

~ Alors ils sont donc bien frère c'est étrange pourtant il ne se ressemble pas du tout . Finalement cette rencontre se passe mieux que je l'espèrais ces deux-là ont l'air sympa et je pense qu'on va bien s'entendre, mais Akio a raison maintenant il va falloir qu'on se mette au boulot. ~

le jeune retourna auprès de son frère et nous dit :

Bon, on a du travail, on va déjà avancer vers le centre-ville, on verra là-bas comment on s'organise, ça vous va ?

Sur ces mots Akio repris sa carte et sauta sur un toit Natsume le rejoignit et compris que leur mission commençais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

[Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] EmptyMar 10 Déc 2013 - 1:46

Avant qu'Akio ne reponde, Natsume prit les devants et se présenta à son tour, c'est vrai que je ne l'avais pas laissé répondre mais en même temps j'ai une petite tête et faut que je sorte tout avant je ne n'oublie. 
Donc il a bien le même âge que nous et en plus il maîtrise le Suiton comme moi c'est trop cool ça ! 
Sauf q'avant que je ne puisse lui dire, le frèro pris les devant et répondu à ma question en la refusant direct, on dirait qu'il a compris mais je ne m'avouerai pas vaincu, j'ai d'autre idée en tête et je compte bien les appliquer. 
Mais pour le moment, il faut que j'essaie d'écouter un peux se que dit Akio sur la carte qu'il venait de sortir. En plus sur cette carte il y a des petits dessin qui montre les maison cambriolées, c'est beaucoup plus simple pour moi de comprendre et du coup ses explications me semble tout de suite plus simple.
Et effectivement la zone de vol est concntrée en un seul quartier, celui des riches. Mais comme il le dit, cela reste une zone vaste et je le comprend pas mal, car c'est vrai que la zone devient plus petite mais il ne faut pas oublier que Gyamda-da est une très grande ville donc faut pas s'étonnait si le quartier riche l'est aussi je suppose. 

Akio prit les devants en nous proposant de nous diriger vers le centre de Gyamda-da avant de bien s'organiser, puis il sauta sur un toit avant d'être rejoind par Natsume. 
Je repondi alors à au frèro en même temps que de les rejoindres sur le toit où ils se trouvaient. 

Moi je suis partant, donc on se dépêche de rejoindre le centre, en plus on le voie bien de la où l'on est.

Nous nous sommes donc dirigés vers le centre, ça nous a pris environ dix bonnes minutes pour le rejoindre. Cette ville est vraiment très grande en plus de tous c'est magasin qui se trouve à tout les coins de rue, faudrait vraiment que j'y fassent un tour un jour juste pour découvrir tout ses recoins et lui sympa...passons pour l'instant on est au centre de Gyamda-da, sa grande place où l'on peut voir différent magasins et restaurants tout autour du grand cercle que formait la place. 
C'était encore plus bondé de monde cas l'entrée et les différentes rues que l'on a pus croiser pour arrivée jusqu'ici. 

Maintenant que l'on était rendu faut que l'on commence à nous organiser comme il nous l'avais dit. Le seul truc, c'est que moi je veux bien que l'on s'organise mais comment ? 
Je me tourna donc vers mon frèro pour lui posait cette question. 

Rendu ! Du coup on fait quoi ? Vous avez une idée ?

À ce moment-là Sasurot eu une magnifique idée, si sont frère ne veux pas l'amener au resto, alors se seras à lui dit aller de ses propre moyen. Il reprit donc.

 Moi j'ai pensé que l'on devrait se séparer en deux groupes, moi seul et vous deux ensembles, comme ça on pourra agir plus rapidement et on se redonne rendez-vous ici dans trois heures, ça vous va ? 

Comme ça si Akio et Natsume accepte, le jeune gouinffre pourra faire la visite des différents restaurants de la ville. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

[Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:30

Gyamda était une belle et grande ville, mais son organisation laissait vraiment à désirer. C'était un enchevêtrement de toute sorte de rues de différentes tailles se croisant et se recoupant dans tous les sens,...
Ils étaient donc beaucoup plus simple d'utiliser les toits de la capitale pour s'y déplacer efficacement. Ils se déplacèrent donc vers le centre ville pour y élaborer un plan pour pouvoir coincer le cambrioleur. Ils n'avaient pas beaucoup d'informations, il savaient seulement, selon la carte, que le voleur se concentrait sur un seul et même quartier.

Alors, Akio réfléchit à une manière de s'organiser une fois arrivés à destination, puis il tilta juste. sur ce que venait de dire son partenaire. Il se tourna donc vers lui.

Le shôton... le cristal c'est ça ? je n'ai jamais vu une personne le maîtrisant ! il faudra que tu nous montre ce que tu sais faire.


Il lui sourit encore puis regarda autour de lui. Il s'inquiéta. Il prit soudain un air sérieux et chercha son frère du regard. Il ne fallait pas qu'il s’encartent de leur mission, et vu le nombre de restaurants qui les entouraient, il savait qu'il ne serait pas facile de ne pas perdre Sasu en route. Ce gros morfal profiterait sans doute de la proximité de tous ces restaurants pour ce faire plaisir en les dévalisant. Il décida alors de prévenir leur nouveau camarade , bien qu'il l'aurait sans doute rapidement remarqué par lui-même. Alors il lui dit :

Pour que notre coopération dans cette équipe fonctionne pour le mieux, il faut que tu sache une chose importante sur Sasurot.

Il attendit quelques secondes, prit une grande inspiration puis continua.

Sasurot est un véritable estomac sur pattes. Il ne peux pas résister à l'appel de la nourriture. Il est capable d'avaler tout et n'importe quoi et dans des quantités très impressionnantes. Mais surtout, quand il commence à manger, il ne s'arrete plus pendant un moment, parfois même jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de nourriture.
Il faut l'empecher de trop s'approcher des restaurants jusqu'à ce qu'on ait trouvé le voleur.

Puis Sasu, un peu plus loin des deux autres genins demanda comment allait se passer la suite de la mission. Akio n'en savait rien, il fallait juste qu'ils s'organisent pour pouvoir commencer.

Akio demanda alors à ses deux compagnons si l'un deux avait idée concernant leur organisation, il s'dresse bien sur plus à Natsume qu'à Sasurot.
Sasu d'ailleurs proposa quelque chose. Il proposa de former deux équipes, le laissant seul pendant trois heure. Akio savait très bien que ce qui intéressait réellement son frère ce n’était pas les maisons du quartier cambriolées, mais plutôt les différents restaurants dispersés un peu partout dans les petites rues de la capitale du pays des neiges. Akio se tourna donc vers Natsume, la proposition de Sasurot venait justement de lui servir d'exemple. Il refusa donc sèchement la proposition du jeune homme avant de se mettre à rire doucement et lancer à son frère quelques mots, cherchant à le motiver d'une manière ou d'une autre.

Tu sais Sasu, plus on finira tôt, plus on pourra aller manger tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

[Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:50

La petite équipe venais de rejoindre le centre-ville Akio s'arrêta il avait l'air pensif puis après quelque instant de silence il se retournant vers Natsume et dit :

Le shôton... le cristal c'est ça ? je n'ai jamais vu une personne le maîtrisant ! il faudra que tu nous montre ce que tu sais faire.

Natsume acquiesça, mais ne répondit pas le jeune homme n'étais pas bavard et il préférait rester discret.

Akio regardait autour de lui il semblait chercher quelque chose Natsume ce demandai ce qu'il pouvait bien chercher puis il arrêta son regard sur son frère qui se trouvait a quelque mettre d'eux c'était donc lui qu'il cherchait Après quelque instant de silence Akio se tourna de nouveau vers Natsume et dit :

Pour que notre coopération dans cette équipe fonctionne pour le mieux, il faut que tu sache une chose importante sur Sasurot.

Akio marquât un temps d'arrêt puis repris :

Sasurot est un véritable estomac sur pattes. Il ne peux pas résister à l'appel de la nourriture. Il est capable d'avaler tout et n'importe quoi et dans des quantités très impressionnantes. Mais surtout, quand il commence à manger, il ne s'arrete plus pendant un moment, parfois même jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de nourriture.

Il faut l'empecher de trop s'approcher des restaurants jusqu'à ce qu'on ait trouvé le voleur.

Le jeune homme n'étais pas vraiment surpris des déclarations d'Akio, Sasurot avait déjà essayé de les convaincre de se rendre dans un restaurant alors que la mission venait à peine de commencer

Natsume acquiesça de nouveau et restât une fois de plus silencieux

Sasurot se décida lui aussi a parlé il leur dit :

Rendu ! Du coup on fait quoi ? Vous avez une idée ?

Puis il enchaîna :

Moi j'ai pensé que l'on devrait se séparer en deux groupes, moi seul et vous deux ensembles, comme ça on pourra agir plus rapidement et on se redonne rendez-vous ici dans trois heures, ça vous va ?


Akio refusa la demande de son frère avant de demander si l'un de nous avait une idée cette question avait l'air d'être adressé à Natsume.

Le jeune homme réfléchit quelque seconde puis il se lança :

Alors, on ne sait rien sur le voleur à part qu'il opère pendant que les gens sont au skie et qu'il s'attaque au quartier riche l'idée de Sasurot n'est pas mauvaise, mais je pense que nous devrions rester ensemble c'est notre première mission d'équipe et je pense qu'il est préférable que nous restions ensemble cela nous permettra à la fois de faire plus ample connaissance et aussi de s'habituer à travailler en équipe pour le moment je pense que l'on devrait aller fouiller les maisons qui ont été cambriolées pour voir si le voleur y a laissé des indices .

Le jeune ninja avait donné sont avis maintenant le tout était de savoir si elle allait plaire aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

[Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:26

Le frèro refusa catégoriquement à ma proposition, fallais s'en douter. Par compte sa proposition plus tôt la mission seras fini et plus vite nous irons manger me plait bien. 
J'aquissa avec joie et je lui dit. 

Ok pour ta solution mais dépêchons nous alors...

À se moment-là,Natsume nous fit par de son idée. Qui été à se que j'ai compris de d'abord visiter les maisons cambriolées, pour voir si il ni aurais pas une piste. 
Et de ne pas se séparer pour aussi faire meilleur connaissance. 
Bon, hé bien vue qu'Akio à refusé ma proposition, je suppose que celle de Natsu lui plait et c'est vrai que dans un sens c'est mieux que l'on reste ensemble, après tout on est de la même équipe, mais faut pas penser pour autant que je ne fait pas passer la nourriture avant la mission, si je peux manger pendant la mission, je n'hésiterai pas à le faire. 
Je me tourna donc vers Natsume puis je dit. 

Moi ça me va, reste plus cas partir vers les résidences qui on était dépouillées. 
Tien aussi j'ai une question, est-ce que l'on a reçu des informations sur l'apparence ou les habits du cambrioleur ?


Puis sans vraiment attendre la réponse de ses équipier Sasurot prit le bras de son frèro pour ensuite le tirer en direction des résidences, des rochoux volés. Il fit en geste de la main à Natsu pour lui indiquait de les suivres, de cette manière Akio n'auras pas à dire quelque chose sur le plan de Natsu et nous pourrons donc aller plus vite dans note mission. 
Après tout si je fait sa, ce n'est pas vraiment pour moi, c'est aussi et surtout pour mon pauvre ventre qui crie famine. 

Au bout d'environ une quinzaine de minute, nous arrivons enfin dans le quartier indiqué sur la carte du frèro. 
C'était un endroit vraiment sympa, les résidences étaient toutes très très grande. Elle avait chacune un grand portail avec des haies ou des murs faisant tout le tour du terrain privé de chacune.
La personne qui à volé toutes ces mission devait vraiment être doué, car elles ont l'air vraiment bien protégeaient. 
Bon reste plus cas commencer. Je me tourne donc vers mes coéquipier puis je demanda. 

Bon maintenant que l'on est sur place, on commence par la qu'elle ? Et d'ailleurs au passage, les propriétaires sont chez eux en se moment pour que l'on puisse voir si il n'y a pas d'indice où ils sont encore au skie et on va devoir rentrer discrètos comme le voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] [Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang C] le voleur de riche [Gakkinasaru Akio &Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Encore un voleur [MISSION RANG C]
» Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite)
» Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-