N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:52


Dans la vie, il y avait deux bestioles que j’avais du mal à supporter, les maudis piaf et leur sales becs de pipelettes ; et les lapins, ces abrutis aux airs mignons qui m’avaient traîné dans la boue, autant dire que l’on pouvait citer ça comme des ennemis mortels…
Pourquoi je parlais de ça ? Patience j’y venais, le noble lutin n’avait-il pas parlé d’une mission la veille… Eh bé c’était exactement en route vers cette dernière que j’étais, non pas sans afficher mon mécontentement… Tori machin quoi il avait dit ? C’était tellement inexistant dans mon esprit que le mot lui-même ne voulait pas rester dans ma tête. J’avais pourtant écouté attentive, enfin autant que je pouvais le lascar venu m’informer de la chose, devant ma face paumée il avait bien tenté de faire un de géo, peine perdue… Lapin, lapin, lapin… Je suis maudite, en plus en or et dans un temple et puis quoi encore ? Qui pouvait être assez bête pour vénérer des grillades sur pattes. Ca me dépassait, combien même, j’étais arrivée au port et la vue du bateau suffisait un instant à me faire oublier l’affront.

Bon, il n’avait rien de merveilleux dans la réalité pure et dure, mais dans mon subconscient il était le voilier enchanté limite avec des ailes pour naviguer dans les flots… Bon il ne fallait pas exagérer non plus, mais c’est vrai que comparé aux rafiots sur lesquels je montais pour pêcher, celui-ci rien qu’à la vue me donnait un souffle d’évasion, de liberté… Non ça non… Car loin de partir en vacance, je partais en mission en route vers un lapin qui valait qu’on se déplace pour lui et puis que pouvait-il bien avoir de si spécial ? J’avais été contrariée au point de ne même pas le demander, sans plus attendre je montais accompagner de mon compère à quatre pattes…

=| -Hop hop hop ! Pas de cabots sur mon rafiot !

Voilà encore autre chose, cabot, ok il en avait des airs, mais bon mon louveteau était quand même un brin plus majestueux et pour que le bougre puisse le constater, je l’avais posé au sol avant de m’approcher de ce dernier. Non je n’étais pas d’humeur, alors je rappelais à mon hôte que des rafiots à Kiri il n’en manquait pas et que donc changer serait aisé. A la bonne heure, nous nous comprenions et ci certes je n’étais avancée un peu vite, la combine avait suffi à régler mon ennui. Supposant que Shimichi était à bord, tant pis pour lui si ce n’était pas le cas, j’annonçais au capitaine de lever l’ancre accompagnée du charmant loup qui le traumatisait tant… Que dire du voyage en mer, bah rien, je n’avais fait que dormir ma boule de poil me servant de coussin dans ma cabine, j’avais un mauvais souvenir des promenades aquatiques, moins j’y pensais, mieux c’était…

Finalement un bougre venait me réveiller, on était arrivé, ah mais où ? Un petit port de Konoha selon lui… Mais qu’est-ce que je faisais au pays du feu moi ? Celui-ci n’étant pas apte à me donner des réponses, je demandais à voir mon sensei… « Qui ? », marmonait le marin en guise de réponse, alors là, panique à bord… Sortant mon nez pour rejoindre la terre, je guettais les horizons en quête d’un visage avant de mumurer timidement le nom de mon mentor…

=| -Sensei… ? Shimichi, t’es là ? Lutin bleu là ou bien ?

Ahh mais c’était qu’il aurait été capable de me faire un sale tour celui-là ! Tout ça tandis que l’on me regarder bizarre au loin, quoi on voulait ma photo, dans l’énervement je lâchais un…

=| -Espèce de faux noble va…



Dernière édition par Kaguya Aojikawamanashi le Ven 10 Mai 2013 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:58

Spoiler:

Il est de notoriété publique que moi ; Kitase Shinichi, je n'aime pas patienter. Ça fait parti avec le chocolat blanc, le lait caillé et les huîtres des choses que j’exècre en ce bas monde. Par principe, je suis toujours à l'heure - voire même très souvent en avance - aux rendez-vous que l'on me donne, j'attends donc que les autres en prennent de la graine et ne me fassent pas poireauter des heures durant. Si je vous raconte ça c'est parce que je suis actuellement au long tunnel ouest de Kiri en train d'attendre Ao', la kunoichi que j'ai prise sous mon aile il y a quelques jours. Un quart d'heure passe, puis bientôt une heure, puis deux, puis trois. Le capitaine du rafiot s'impatiente et me demande de monter. Je serai d'avis d'embarquer et de partir pour Tori sans elle mais bon ... Pour une première mission en équipe, il est préférable de faire bonne figure. Si ça se trouve, la Kaguya a eu un empêchement de dernière minute et n'a pas pensé à me faire parvenir un message. Quoiqu'il en soit, on annule tout. C'est pas plus mal au fond. Car vu la gueule de la mission, je préfère encore abandonner et faire autre chose de ma journée. Non mais je vous jure. Depuis quand il existe une relique du nom du lapin d'or ? Je connaissais la fameuse statuette du lutin, celle que j'ai retrouvée après une fouille archéologique ayant durée des mois mais le lapin d'or ... Jamais entendu parler.

Et puis qu'est-ce qu'ils ont tous avec ces animaux à quatre pattes ? Pourquoi fascinent-ils autant ? Je me souviens à l'époque où j'étais encore genin, on m'avait envoyé chercher un lapin qui, lui aussi, était sacré. A noter que ce dernier était vivant et n'était en réalité qu'un gros truc moche, tout gris, avec des oreilles horribles. M'enfin. Je ne vais pas chercher la logique dans ces histoires, il ne doit pas y en avoir. Je fais signe au capitaine du rafiot d'abandonner le voyage. Nous ne partirons pas. Je sors donc du long tunnel et me dirige au QG afin d'informer l'administration de ce léger contre-temps. Ma partenaire n'étant pas là, je ne peux pas exécuter la mission seul. Enfin, il serait plus honnête de dire que je ne veux pas. Car qu'on se le dise, il m'est arrivé à bien des reprises de partir en solo. Dans le cas présent, ça ne me botte pas plus que ça. Merci à toi Ao pour ton absence. Mais alors que je fais état de ceci au gus chargé de filer les missions, ce dernier m'affirme que la Kaguya est bien partie et a bien pris un navire.
    « Pff. »

Oui, c'est ça : Pff. Je ne sais pas quel rafiot elle a pris, mais sachez que c'est le mauvais ! J'explique la situation aux hommes et ce dernier tente de s'informer. Très vite, on m'apprend que cette idiote est allée au tunnel est et non ouest. Par ailleurs, elle aurait embarqué sur un bâtiment en partance pour le pays du feu. En apprenant cela, je soupire et ne peux m'empêcher de passer ma main sur ma figure. Pour une première, ça commence bien. Je crois que la prochaine fois, j'irai carrément chez elle pour l'accompagner. Ça évitera ce genre de désagrément. Bien obligé de me rendre là-bas, je prends le prochain navire qui se rend au pays du feu. Espérons que j'arrive en même temps qu'elle - du moins à peu près.

La chance est de mon côté, et nous arrivons à peu de choses près en même temps. Certes elle a deux ou trois heures d'avance mais ce n'est pas grave. L'important est que je la retrouve sur le port, un peu fatigué. A quelques mètres d'elle, je lève la main pour signaler ma présence.
    « Bonjour. Alors avant toute chose, laisse moi t'expliquer un truc : la différence entre l'ouest et l'est. Tu vois, l'ouest, c'est à gauche. Gauche. Toi comprendre ce que moi dire ? Moi dire ouest égal gauche, pas droite. Droite égal est. Droite. D-R-O-I-T-E. Le rafiot que t'aurais dû prendre était au tunnel ouest, pas est. Là on est au pays du feu alors que normalement, on aurait dû accoster à Taki. Grace à toi, on vient de gagner deux semaines de marche à pied en plus. Bravo. »

Cette fille a le cerveau d'une moule c'est pas possible. Quoiqu'il en soit, nous sommes bons pour marcher. Youpi.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Lun 13 Mai 2013 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:36


Tient, tient, mais qui arrivait après la guerre, ne serait-ce pas mon cher Sensei, qui d’un signe se faisait voir avant d’entamer un cours montrant son mécontentement, quoi je m’étais trompée de bateau, bah peut-être, quoi qu’il en soit, je ne me souvenais de ce que le type des missions avait dit alors bon, je voulais bien le croire ma foi… Mais, mais avant toute chose et surtout montrer les crocs à mon adorable sensei, je le saluais et l’informer moi aussi de la situation à ma façon, genre ça faisait des heures que je l’attendais ici et je n’avais pas perdue mon temps…

=|-Oui , oui Sensei… Aucun sens de l'orientation, aucune base sur la valeur de l'argent tu vois ! C'que je suis une novice...
=| - Ahhh c’est lui ?
=| -Oui M’sieur, arigato et au plaisir de repasser chez vous !

Sans demander mon reste, je ramassais mon sac et claquais des doigts pour appeler Nectus, le tout en avançant sans expliquer le pourquoi du comment, lui qui était si intelligent pouvait gérer ça tout seul… C’est-à-dire :
  • Ma commande de dix ramens et grillades en tout genre…
  • Mon heure de détente aux sources de l’auberge du petit village où j’avais mangé…
  • Ainsi que le règlement de la note de la plus belle chambre où j’avais fait ma sieste.


Entre autre… Car oui, stupide de mettre trompée certes, mais très vite j’avais trouvé la réponse toute seule, me renseignant un peu, le prochain bateau ici n’était pas là avant au moins quatre-cinq heures. Alors certes, j’avais profité de la zone il était si rare que j’y mets les pieds et l’ordre officiel de mission en main, la simple vision de l’affectation sans dévoiler son contenu avait suffi à me servir de carte de crèdit auprès du commerçant. Ahh Shinichi était célèbre mine de rien et son nom sur le parchemin en tant que partenaire avait fait mouche ! Ainsi, sans un sous, j’avais vécu la vie de princesse, niveau d’un port paumé bien sûr, au frais du prince fraichement arrivé, mais visiblement plus très frais… Ahh oui, je n’avais pas amené de ryos et promis qu’il réglerait la note pour moi, puisqu’il était responsable de ma petite personne.

Bon notre relation maitre-élève commençait mal dans une certaine optique, mais après tout c’était lui le super ninja, il n’allait pas pleurer pour quelque jours de marche, qui en passant m’agacer pas plus que ça au contraire, j’avais horreur des bateaux, de plus je rêvais de voyager pour découvrir le monde. Avec pareil escorte j’étais tranquille en plus ! Quoi que, il y avait de fortes chances maintenant que ça soit lui qui me tuerait en faite, la conclusion sur ce point fait, je traçais prunto ma course sans pouvoir effacer un sourire en coin, dommage, il fallait que je vois sa tête, je me retournais pour le regarder lui offrant même un coucou de ma main droite. Aller pour signer mon forfait je lui pointais l’est avec ma droite, puis l’ouest me tournant toute à gauche, ça lui apprendra à me parler comme si j’avais le cerveau d’une moule… Le tout fait, la sale gosse que j’étais ne s’inquiétait pas plus que ça… Si bien que..

=| -Enjoy Sensei ! Trois semaines c’est long, faudrait pas trainer ! Hey dit ! On pourra avoir Vash pour nous accompagner ?

J’arrivais à décrocher les sourires des passants qui avait pu profiter de ma voix qui portait, forcément elle devait arriver jusqu’à eux ! Je m’imaginais bien le commerçant… « Voici la note de frais ! Au plaisir de vous recevoir chez nous ~ ». Blague à part on devait courir après un maudit lapin… Et comme je n'étais pas si peste que cela j'avais pensé à lui en prenant du lait demi-écrémé de Lactel ~
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:47

Un homme étrange aux côtés d'Ao me tend une note. Je m'en saisis et lis. C'est quoi tout ça ? Des grillades, une chambre ? What the fuck. J'ai bien peur d'avoir compris de quoi il s'agit. On veut là que je raque pour tout ce qu'a pu consommer Ao en mon absence. Eh mais attendez. Comment a-t-elle pu dépenser autant d'argent en si peu de temps ? Il faut vraiment le faire exprès, ce n'est pas possible autrement. A tous les coups, la kunoichi de la brume fait parti d'une organisation internationale ayant pour but de me faire perdre ma fortune, ma précieuse fortune. Celle que j'ai si durement gagnée en travaillant et en économisant.

Je soupire en voyant le nombre inscris sur la case « total ». Tant de chiffre pour un seul nombre... J'en ai le tournis. Aoji s'imagine sûrement que je vais payer. Cela l'amuse au fond, j'en suis persuadé. La Kaguya doit être là en train de jubiler. Mais on ne m'aura pas comme ça, oh ça non ! Ils ont été nombreux les garnements avant elle à avoir essayé de me faire raquer mais aucun n'a réussi. Aucun vous dis-je. Inori, Yoru, Hojo, tous ont tenté mais personne n'y est parvenu. J'ai mes petites combines. Et croyez-moi, je sais parfaitement comment éviter de payer l'homme qui me fait face.
    « Je suppose que je n'ai pas le choix. Tenez. »

Je donne un chèque à l'aubergiste et me retourne vers Ao. Elle doit croire là que j'ai lâché du brouzouf mais en vérité il n'en est rien. Enfin ... Si j'ai payé. Mais je serai remboursé ! Pour cause, il me suffira de traficoter le rapport de mission et de mettre que pour la réussite de cette dernière, nous avons dû dépenser de l'argent pour que l'on me rembourse ladite somme dans son entièreté. C'est beau d'être un haut gradé, c'est beau d'avoir du pouvoir, c'est beau d'être moi en définitive. Au final, c'est le contribuable qui va payer et quand bien même je fais parti de la communauté de Kiri - celle qui va payer à travers les impôts -, je m'en fiche. J'ai évité le pire en ne payant pas et c'est là l'essentiel. Mieux, j'ai fait croire à Ao le contraire. Ainsi je vais pouvoir me servir de ceci à des fins personnels.
    « C'est mort. Pas question que je l'appelle celui-là. Et j'espère que c'est toi qui a bien profité. Car crois-moi tu vas me le payer et ce, dans tous les sens du terme. »

Je ne sais pas comment mais je vais me débrouiller pour l'exploiter et lui faire comprendre que l'argent, c'est important. Si elle peut se sentir coupable et redevable, ce serait parfait. Cela me permettra de lui dire quelque chose comme : « Pour me rembourser tu vas faire ça pour moi ! » M'enfin trêve de rêveries. Allons-y. Le trajet va être long alors autant ne pas perdre de temps. Car comme je le dis souvent, le temps c'est de l'argent et l'argent bah c'est important.

***

Le voyage a été long et l'envie d'assassiner ma partenaire de mission ne s'est pas dissipée avec le temps mais nous voilà enfin arrivés. Tori no Kuni. Ils ne nous reste maintenant plus qu'à trouver le fameux temple Milka. Sur la carte, il est clairement indiqué via une petite icône carrée - icône censée représenter les lieux importants de la région. Nous nous y rendons donc sans trop de souci. Oui en soi, le voyage n'est pas plus éprouvant que ça. J'entends par là que les chemins que nous empruntons ne sont pas spécialement sinueux ni même difficiles à suivre. Il n'y a que peu de reliefs au pays des oiseaux. Au cours de ma vie de ninja, j'ai vu bien pire. Notre périple est juste très long et atrocement chiant. La faute à qui ? A Ao bien sûr. Ce n'est qu'après un bon bout de temps à marcher et quelques pauses que je m'arrête.
    « Nous y voici. Le temple Milka... »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:28


Quoi c’est tout ? Ma foi, si le seigneur est de si bonne guerre toujours, il n’y avait pas de quoi s’en faire, un simple sourire en réponse à sa pseudo menace, autant dire que je n’en avais rien à cirer, mais totalement, si ça pouvait le consoler d’ailleurs…

=| -Tu es dur Sensei ! Un vrai radin… Je te rembourserais va, au moins les payes serviront à quelque chose.

Même si je n’avais jamais un sou sur moi et qu’il allait attendre longtemps, je n’avais jamais été cherché les dites payes justement, du temps et du papier perdu pour rien… Il faut dire surtout que je n’en avais pas vraiment besoin vu mon mode de vie, quelle était ma déception en entendant son refus catégorique pour Vash… Il avait quoi contre lui ? Marmonnant qu’il était cool Vash tout en avançant, le point sur Konoha se concluait ainsi. Tant mieux, je n’aimais pas spécialement cet endroit, il m’avait toujours porté la poisse ! Bref passons.
Ahh quel merveilleux voyage, j’étais aux anges, les décors changeaient, tout comme les différents climats, j’étais sur mon petit nuage et rien ne pouvait n’en faire descendre, pas même la colère qui ne s’apaisait pas de Shinichi. Quel vieux chnoque celui-là, en même temps de la part d’un vieux aussi, il fallait s’en douter… Qu’importe, nous étions arrivés au temple et c’était difficile de dire si c’était une bonne chose ou non, en toute franchise, personnellement je n’étais pas pressé, surtout pour retrouver des lapins.. Puis la tronche du lieu quoi, des lapins en ornement à perte de vue, j’avais envie de vomir, ces horreurs gâchait la beauté des pierres finement assemblées, le lieu devait être ancien, la végétation avait pris ses droits sur la création... euh… humaine ? Pas sûr… Un petit tour d’une dizaine de minutes de la zone et verdicte…

=| -Y une ouverture là, tout le tour ne semble pas en possédait une autre, c’est étrange non, je ne vois rien qui ressemble à une fenêtre ou un truc du genre… Puis les murs en l’air très épais, on dirait un piège à rats ce truc…

Qu’importe, il fallait y aller… Entrer la dedans était une vraie corvée, tant les ouvertures avaient été conçu étroites, bon ça se voyait que les lieux n’étaient pas fait pour nous, fort heureusement, très vite, après un couloir de plusieurs mètres, surement conçu pour limiter l’affluence, on arrivait vers l’anti chambre du temple. D’un coup, les plafonds atteignaient les dix mètres facile, dans ce silence religieux, seul le vent et le bruit de l’écoulement de l’eau semaient le trouble. Curieusement c’était enchanteresse à un détail près, ce qui se faisait glorifier ici et comme ma série noire de conneries ne voulaient pas s’arrêter là, j’avançais d’un pas franc vers l’arcade de la chambre sacrée et bien sûr, en faisant ça j’activais un piège ou un truc du genre…

Le clac retentissant, un bloc de pierre s’abattait sur l’unique issus de secours, pfff, un détail, il n’y aurait qu’à le briser et puis c’est tout, oui oui c’était ce que je pensais naïvement, quand un son familier dans l’obscurité attirait mon attention. D’ailleurs tient, on y voyait plutôt bien là-dedans, il y avait donc des puits de lumière pour que le jour puisse percer, mais je n’arrivais pas à les situer dans toute cette végétation. Le bruit encore et là comble de l’horreur, plus que de simples silhouettes, c’était une légion de Oryctolagus cuniculus mutant qui se montraient, cela armé jusqu’aux dents ! Un charabia incompréhensible sifflait de toutes parts, un frisson quant à moi courait le long de ma colonne, j’avais horreur des lapins, autant que des oiseaux… Ne restait qu’un recours, sortir d’ici ! Ah… non cela n’était pas possible, il nous fallait la statuette…

=| -C’est un cauchemar, ces choses n’ont même pas l’air bonne à manger…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:35

Bingo. Ao va me rembourser. Sachant que l'état me rendra aussi l'argent que j'ai dépensé pour la mission, je serai au final gagnant. Ah ah. Tel est pris qui croyait prendre. Elle voulait me faire raquer mais finalement il n'en sera rien. Je vais accroître ma fortune ! Puis en accomplissant cette mission, je gagnerai encore un peu plus de blé. Au final je serai tellement riche que je vais bientôt pouvoir me noyer dans un océan de billets verts. Mais bref. Là n'est pas la question. Par la suite, la Kaguya trouve une ouverture à cet étrange temple. Nous nous y engouffrons sans nous poser de questions et progressons difficilement à travers des chemins peu praticables. Bien sûr, je laisse Aoji passer devant. Ainsi, si des pièges s'activent, c'est elle qui en sera la cible. Je vois bien la gamine marcher et activer, via un système de fils fins de fer, un piège faisant en sorte qu'une trentaine de flèches la plante en plein cœur : ce serait drôle. Hum hum. Trêve de plaisanteries et continuons d'avancer. Étrangement, nous progressons assez vite dans ce temple. Moi qui m'attendais à quelque chose de plus compliqué je suis un peu déçu. Je me souviens que lors d'une expédition avec Hojo – où nous cherchions je ne sais plus quoi, je ne sais plus où – c'était bien plus difficile. Il y avait des pièges partout, des bêtes féroces, des talismans à intégrer dans des murs pour que ces derniers s'ouvrent, des trappes, des minotaures qui sortent du fin fond du tréfonds de la soixante quatorzième dimension ! En définitive, il y avait de l'émotion, du sang, de la difficulté, du sang, des pièges, du sang, des moments de désespoirs et du sang ! Bon, okay je me laisse un peu emporter.

Très vite, on arrive dans une pièce étrange et enfin Ao déclanche un piège par mégarde ; oui ! Allez ! Sortez la centaine de pics, les flèches empoisonnés, le gaz asphyxiant ! Ah bah non. Mince. Y'a juste un vieux rocher qui tombe et bloque l'entrée – qui est par la même occasion la sortie. Dommage. J'aurais bien aimé voir Ao dans la tourmente. Ça aurait été un bon test pour elle. Ainsi, j'aurais pu voir comment elle se débrouille dans des situations délicates. Ce sera sûrement pour une prochaine fois. À moins que …
    « C'est laid... »

Des bestioles pointent le bout de leur sale pif. Ces lapins mutants sont d'une telle laideur que j'en reste bouche bée. D'un hochement de tête, je confirme les dires de l'adolescente. En effet, ça n'a pas l'air comestible, mais alors pas du tout ! En tout cas, même si ça l'était, je n'en voudrais pas dans mon assiette. Une trentaine de bestioles nous encercle. Je regarde ma partenaire de mission et patiente un peu. J'aimerai voir Ao à l’œuvre cependant je dois avouer que ces saletés sont un peu nombreuse pour une seule personne, genin qui plus est. Du coup, on va faire un peu de ménage. Je claque du pied et paf ; une colonne de lave jaillit du sol et brûle instantanément bon nombre de lapins mutants. Avec ce jutsu ciblé j'ai dû mettre hors d'état de nuire un peu plus de la moitié des assaillants. Là, le combat me semble un peu plus équitable. Pour une kunoichi de la brume, s'occuper d'une dizaine de lapins ne devrait pas être une tâche trop dure à réaliser.
    « Je te laisse t'occuper du reste. »

Je sais, je sais. Je suis un gars généreux. Mais ne vous en faites pas, tout le plaisir est pour moi. Je baille un coup, fais quelques pas en arrière et observe la Kaguya. C'est à elle de jouer maintenant. Dommage, je n'ai pas amené de pancarte : « Battez-vous ». Si ça avait été le cas, vous devinez bien que je l'aurais sorti tout en m'exclamant tel un supporteur déchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:02


Bien sûr, Shinichi rase la moitié comme il chasse la poussière sur sa veste… Tss, frimeur… Tout ça pour me dire je te laisse la moitié tu feras jamais mieux, ah ouais, bah c’était ce qu’on allait voir, d’autant qu’il avait irrité les pinpins autant que moi. Soudain ils se rassemblaient tous, enfin ceux qui restaient… Que faisaient-ils ? Pff, stupides bestioles, les griffes sorties je pourrais faire quelque brochette, car oui, moi je ne gaffe pas la nourriture bonne ou mauvaise là n’est pas la question ! Quoi que non, j’éprouvais souvent plus de remord à tuer une bête si ce n’était pas pour la manger, dilemme dans ma tête tandis que les bestioles avaient fini leur train-train. Après une sorte de pyramide lapiniques, les voilà qui bondissaient de toute part en ma direction, au loin j’entendais une voix étrangement perçante, genre la reine de cœur dans Alice aux pays des merveilles, d’ailleurs, le lapin fou était de la partie lui aussi hurlant à tout va : « Vite vite ! ». Pour couronner le tout la dite Reine de la portée se montrait, elle était énorme, juste sa tête arrivait à sortir de la grande arcade de la chambre sacrée, c’est alors qu’elle s’exclamait de sa terrible voix…

=| - BATTEZ-VOUS ! QU’ON LEUR COUPE LA TETE !

WFT ?!! Une lapine qui parle, enfin des lapins, plusieurs clignements d’yeux plus tard, je me questionnais quant à la possibilité d’être dans un rêve, si ça se trouvait il m’avait tuer pendant ma sieste ou droguée, même pire encore. Sous ses conclusions je lui lançais un regard assassin tandis que monsieur patientait dans son coin. Ca va tranquille ? Tss, pour la peine, il se débrouillerait avec la grosse baleine, ceci fait, je voyais le lapin blanc –plus ou moins normal comparé aux autres- traversait la largeur du temple une pancarte royale en main avec écrit : Battez-vous !!! Un gong retentissait et paf l’action était lancée, nan mais, d’où ils sortaient ceux-là… Visiblement d’une invocation, genre rang d, euh e, hum Z…

C’était comme joué au Base-Ball, à la place de la balle tu jouais avec des lapins, suffisait d’attendre ils venaient tout seuls se manger mes tonfas osseux, pim pam, crochet du gauche, du droite, frappe du pied gauche, reprise au centre… Quoi ? Pas le bon jeu… Bref, de temps à autre un petit recule pour éviter le tas gênant la vue... Pathétique… Parfois, en en frappant un plusieurs perdaient l’équilibre derrière, effet château de cartes. Je vous jure… Au bout de quelque minutes, plus aucun ne se relevaient et c’était tant mieux, j’en avais marre…

=| -Tu crois que ça c’est pondeuse Sensei ?... Quoi qu’il en soit, chacun son tour, démerde toi…

Eh oui, le gong avait sonné, fin du round, prochain combat ! Aller aller ! D’ailleurs, la reine de cœur fesait honneur à sa couleur devenant rouge de colère, dans son élan elle explosait le mur, bon clairement je faisais sonner la retraite ! Repli repli ! Et vite ! Quelque esquive faites pour éviter d’être ensevelie j’examinais la chose maintenant entièrement visible. Une petite tête, genre très petite vu la taille monumental de ses fesses… Mais ! A son cou une statuette en or pendait, ça en plus de toutes ses autres parures et la bestiole était farcie ! Jackpot ! Finalement, je voulais bien l’aider hein ! Je veux dire à ramasser l’or bien sûr… Puis voilà que je voyais d’autre de ses sales bestioles sortir du … De la lapine… Ah c’est pour ça qu’elle était rouge ? Mais elle pouvait en faire combien comme ça ? Clones bébé lapins mutant trop laids déjà grands no jutsu, pourrie comme tech…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptySam 11 Mai 2013 - 22:13

    « Battez-vous ! Qu’on leur coupe la tête ! »

Ah ah. Comme quoi, même chez les lapins, cette magnifique expression existe. Cela prouve qu’il n’y a pas de barrière au bon goût. Lapin, humain, rat, qu’importe notre race, nous aimons tous les bonnes choses. J’aurais au moins appris ça avec cette mission, le mythique « Battez-vous » transcende les cultures et les populations quelles que soient leur appartenance sociale ou même leur nature. Bref, ne prêtons pas trop d’importance à ces détails et intéressons nous au combat qui promet d’être intéressant. Je précise : « promet d’être » car en vérité, il s’avère qu’il ne l’est pas du tout. L’androgyne s’en sort un peu trop facilement à mon gout. Il lui suffit de former des armes via ses os pour se débarrasser de ces maudits lapins. Pour le coup, moi qui m’attendais à un beau spectacle, je suis déçu. J’aurais bien aimé voir quelque chose de plus spectaculaire comme … Je ne sais pas moi … Une pluie d’os ? Ou bien des centaines de pics osseux qui sortent du sol et empalent chacune des petites bestioles. Mais je vais vraisemblablement devoir me contenter des tonfas osseux pour le moment. Peut-être que par la suite, j’aurais le plaisir de voir autre chose de la part d’Ao.

    « J’en ai aucune idée. Et soit. Je m’occupe du reste. »

La reine fait sauter un mur, nous prenons donc nos distances afin de ne pas être touchés par les débris. Apparaît alors de nulle part une lapine, celle que l’on nommera « la reine ». Il est important de noter que ses « vêtements » sont tous orné d’or pur et qu’autour de son cou, elle porte une chaîne sur laquelle est attachée la fameuse statuette. Il n’en faut pas plus pour que mes yeux s’illuminent. Si je peux plumer cet animal, je deviendrai riche ! Par ailleurs la mission ne faisait pas mention des parures de la reine. Du coup, on pourra sûrement les garder. Mais oui Shinichi ; en voilà une bonne idée ! Tu récupères en premier lieu la statuette que tu rendras aux autorités du village puis tu t’en mettras plein les poches avec les parures et autres vêtements qui n’ont pas été réclamé. Tournant la tête en direction de ma partenaire de mission, un large sourire se peint sur mon visage.
    « Sachant que le gros du travail sera effectué par ma personne, je m’octroie le droit de garder tout ce que porte notre amie la reine. Après tout, on attend de nous que nous rapportions la statuette, le reste, théoriquement c’est un bien qui n’appartient à personne. Bien sûr, comme je suis quelqu’un de bon, je veux bien te donner trois pour cent du magot ! En échange, tu ne diras rien une fois arrivée au village hein ! »

A peine la reine KO que déjà, j’essaie de négocier pour le butin … Il n’y a pas à dire, je suis un vrai radin. En tout cas, je dois déjà venir à bout du truc moche ainsi que de ses ... Enfants ? Oui, afin de ne pas être trop insultant, on va dire que c’est sa progéniture. Deux choix s’offrent maintenant à moi : ou bien j’attaque directement la reine ou bien je m’occupe au préalable de ces marmots. Histoire que ceux-là ne me gênent pas, je décide de m’occuper des gosses en premier. Par ailleurs, il faut que je fasse attention. Je ne dois pas abimer l’or que porte la lapine sacrée.

Bref, je dégaine mon sabre, fais transformer celui-ci en fouet et m’occupe des animaux mutants. Ces derniers tentent à plusieurs reprises de me mordre mais en tournant sur moi-même à grande vitesse armé de mon sabre, j’arrive à me défaire d’eux. Ça me prend du temps, peut-être bien cinq minutes… Cinq minutes qui permirent à la reine de se faire la malle. Ayant été absorbé par mon combat, je n’ai pas vu par où elle est allée. Mais il ne doit pas en être de même d’Ao qui … N’a pas fait grand-chose. Une fois le ménage fait, je me retourne alors vers la Kaguya et lui demande :
    « Elle s’est barrée là … Par où est-elle partie ? »

… Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais avoir du mal à la faire parler comme ça. Peut-être devrais-je me montrer plus persuasif :
    « Ok. J’ai compris. Si tu me le dis on fait cinquante-cinquante. »

Quelque chose me dit que là, elle devrait vite me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptySam 11 Mai 2013 - 23:53


Radin… Ce qualificatif lui était tout donné, que dis-je, il avait dû être crée pour lui-même ! Trois misérables pour cent, la faute à qui si l’équilibre des forces dans cette mission se voulait d’être tout aussi dérisoire que le pourcentage qu’il offrait pour mon silence. Bah voyons… Tu pouvais toujours rêver mon gars, d’autant plus contrariée, je l’imitais comme quelque instant plus tôt en me calant dans un coin pour observer, question de POURCENTAGE. Tout en boudant, j’observais tout simplement mon illustre accompagnateur se faire leurrer par une lapine aux œufs d’or… Bien fait !

Il ne fallait jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Et ses « petits » n’était finalement pas un jutsu aussi insignifiant que je le croyais, pour preuve, leur action lui permettait de prendre le large, niak,niak, niak, le pauvre, je l’attendais au tournant, tandis que m’étant fait discrète moi, la reine m’avait oubliée. Et le voilà face à moi demandant où elle était, à trois pour cent de marge il pouvait rêver, comme mon sensei était un homme intelligent, il revoyait ça à la hausse via carrément cinquante pour cent, soit ! Parfait ! Esquissant un sourire des plus sadiques, je lui montrais un câble fin que je dissimulais dans mon dos, à quoi était-il relié ? A la queue en pompon de la lapine bien sûr !

Car observatrice certes, rancunière aussi, mais pas totalement stupide, non non, j’avais profité de la diversion de Shinichi pour agripper la bestiole de façon discrète, car oui, je n’allais pas me m’être devant en criant : « STOP là ! ». Ça aurait fait pim et pam, Ao est K.O. Bref… Avec une certaine fierté je m’exclamais :

=| -Cinquante c’est plus que raisonnable ! A une condition, tu effaces aussi ma dette pour Konoha et tu m’offres une glace en rentrant, mais genre une vraie et pas que...

Ce qui laissait entendre que j’avais la réponse, un long blanc et je me sentais attirer vers l’arrière, ah bah plus de câble, tout en reculant je répondais…

=| -Il suffit de suivre le câble qui comme tu vois tire encore sur la bobine, la bestiole est en mouvement.

Un partout… Sur ces mots délicats, j’ouvrais la marche, car c’était MON câble, naméo ! A propos, voyant bien l’air résigné de mon sensei adoré, qui cela dit s’était montré très généreux, mais peut-être le fourbe savait-il que je ne me souciais pas de l’argent… Bref. Reprenons. Je motivai mon champion avant d’arriver à la potence, euh zone de bataille…

=| -D’ailleurs Sensei, ce n’est peut-être pas le moment, mais je voulais te demander… Comme tu vois je ne suis pas douée en finance, toi qui semble si expert, tu voudrais bien t’occuper de gérer pour moi ces dernières ? Bien entendu, je te laisse un pourcentage dessus pour ton travail disons trois pour cent…

Rancunière je disais, hum… Oui trois me semblait très bien, il n’y avait pas encore quelque minute je lui aurais laissé la part pour couvrir ma dette. Qu’importe, la bestiole s’était arrêté ah ? Enroulant le fil j’avançais prudemment en me rendant vite compte qu’il avait été sectionné. Sale bête va ! Garce ! Et ça je faisais bien de le dire, car dans ce stupide temple sombre, la maudite reine m’avait posée un guet-apens. À peine quelque gigotement pour éviter de finir trancher en deux et avant même de comprendre ce qu’il s’était passé j’étais dans sa gueule à la limite de me faire avaler… Enfin si ça n’avait été que ça encore, mais prendre le risque de croiser ses dents non merci. Fort heureusement, j’avais de bonnes griffes pour m’accrocher à ses amygdales, pauvre bête… Quoi qu’il en soit, du fond de la reine on m’entendait hurler ou c’était elle qui grognait le fort, j’étais sourde maintenant, je crois…



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:44

Comme si cela ne lui suffisait pas d’avoir cinquante pour cent du pactole, Ao veut en plus de cela que je lui efface sa dette et que je lui paie une glace. Bon. Pour la glace, okay, soit. Pour la dette en revanche, mon avis reste mitigé … M’ouai bon, on va accepter en fait. De toute façon comme je l’ai déjà signalé plus tôt, je ne vais rien payer et laisser les autorités de Kiri se charger de régler l’addition alors bon. Au final, je veux bien éponger sa dette, cela ne me dérange pas plus que ça. Après tout, vous avez vu cet or ? Il y en a tellement que la somme que me doit la Kaguya à côté est dérisoire. Bref, c’est par amour du profit que je reste silencieux tout en hochant timidement la tête, ce qui est une manière pour moi de dire : « T’es dure en affaire et ça me saoul un peu mais soit, j’accepte le marché. » La gamine me montre ce qu’elle cachait derrière son dos : un fil fin de fer. Dans un premier temps, je ne vois à quoi cela va bien pouvoir me servir mais, après quelques secondes de réflexion et une explication de la part de l’adolescente au prénom imprononçable, je comprends. Par je ne sais trop quelle méthode, elle a réussit à attacher un bout de fil sur la reine. De fait, Aoji peut suivre la progression de la lapine et, en longeant le morceau de fer, la retrouver sans trop de difficulté. Je retire ce que j’ai dit tout à l’heure, elle n’a pas le cerveau d’une moule, loin de là. Elle n’y paraît pas comme ça, mais elle n’est pas débile la petite ! A dire vraie, elle est même maligne. On peut juste regretter le fait qu’elle utilise cette intelligence contre moi mais je suppose que c’est de bonne guerre.
    « Pas mal. Pas mal du tout. »

A défaut de me montrer des compétences exceptionnelles au combat, l’androgyne me prouve qu’elle est parfaitement capable de tracer quelqu’un et ce, sans avoir de dons innés par la sensorialité. J’avance en suivant la petite. Celle-ci me nargue en me demandant de gérer ses comptes. Elle ajoute au passage, une petite boutade sur les fameux trois pour cent.
    « Soit. Je peux gérer ta fortune pour toi. Tu verras ce sera très fructueux. »

Fructueux, certes, mais pour qui ? La question est posée. Car qu’on se le dise, si je gère ses finances, il y a de fortes chances pour que ces comptes soient vides au bout d’une semaine. En effet, j’aurais tout transféré sur un de miens mais bref, là n’est pas la question. Nous continuons d’avancer jusqu’à ce que nous nous rendions compte que le câble d’Aoji a été coupé. Plus moyen donc de suivre la piste de la reine, du moins en apparence. Car en vérité, nous n’avons même plus besoin de la pister, c’est elle qui sort de l’ombre et s’attaque à mon disciple Ao. Celle-ci est dans la panade. En tant que sensei je me dois de l’aider et de la sortir de ce mauvais pas. Mais bien sûr, ce ne sera pas gratuit.
    « Je veux bien t’aider mais seulement si on revoit ta part du butin. J’y ai réfléchis et cinquante pour cent, ça me semble un peu beaucoup pour une gamine de quinze ans. Je suis sûr que tu sauras te contenter de dix pour cent ! »

… Là je passe vraiment pour un fumier quand même. Ce que je viens de dire ne sied pas à un homme de qualité, de mon rang. Non mais oh ! Je suis un noble moi, un vrai ! On va donc se rattraper.
    « Bien sûr je blague. J’arrive. »

En vérité, je ne blaguais pas, pas du tout même. Mais bon. On se raccroche aux branches comme on peut. Me saisissant pour la seconde fois de mon sabre, je fais transformer celui-ci. Le hasard veut qu’il prenne la forme d’un marteau.
    « J’ai vu mieux mais ça fera l’affaire. Attention bébé Ao’, tonton Shinichi vient te sauver ! »

Et là je me propulse à grande vitesse vers la lapine et lui met un grand coup dans le bide. Cela a pour effet de lui faire recracher sa proie, non sans une certaine violence. Le mollard Ao a été évacué. Mission accomplie ! … Enfin non pas encore.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyDim 12 Mai 2013 - 3:35


Non mais, blague ou pas, j’avais bien le sentiment au fond que l’idée de me faire payer son aide était sincère, ça combiner au fait que ce bougre par je ne sais quelle mesquinerie pour me faire payer m’avait libérée de ma prison lapinique je restais amère assise au sol sur mes genoux assez écartés pour que mon fessier rejoigne le sol. Tout en classe ! Clairement mon regard assassin ne se portait que sur un démon et non ce n’était pas la pauvre lapine qui étalé au sol assommé ou achevé par le coup de Shinichi gisait bouche ouverte et sanglante au même tapis que moi… Il faut dire qu’elle avait subi la pauvre bête, pour ne pas finir dans son ventre, j’avais sorti mes griffes pour les planter dans sa chair, car ses amygdales n’avaient pas su me servir de support longtemps, des griffes acérées c’était bien, mais cela avait des inconvénients, oui, oui, ça trancher tant que je glissais inexorablement vers le fond de son gosier, d’autant que la reine s’agitant me malmenait dans son intérieur visqueux.

Je pense qu’il n’y avait pas pire scénario pour elle ou pour moi, j’étais sur le point de m’étouffer dans sa gorge grattant tel un rat pour me sortir tant bien que mal du guêpier et plus je le faisais, plus le liquide chaud de son sang m’aider à sombrer vers les acides gastriques. Fort heureusement, malgré sa blague de mauvais goût, mon sauveur avait frappé au bon endroit, une chance que je n’étais pas le ventre… Son action avait provoqué un crachat sanglant m’emportant vers la sortie et comme sur le coup je ne pouvais pas m’en douter, vu que j’avais remué dans tous les sens, j’avais tenté de trouver prise, hachant un peu plus la lapine de l’intérieur…

Eh oui, résultat, j’étais là comme une parfaite idiote complètement crasseuse et pouvant correspondre au titre de sanglant du pays de la brume. Toute couverte du liquide encore chaud, après quelques secondes silencieuses je quittais mon extension d’ongles pour essuyer mon visage, pour être franche, je n’en avais rien à faire du lapin maintenant aussi triste avait pu être sa fin. Me décidant à me remettre sur pieds, je ne comptais pas en restait là dans mes négociations avec mon sensei, mais comme je commençais à mieux cerner le filou maintenant…

=| -Sempai. Tu sais pour ce que je t’ai dit tout à l’heure. Tu as raison, une gamine de mon âge n’a pas besoin d’autant d’argent, en revanche elle a besoin de petites attentions. Tu te souviens quand tu as accepté le marché pour la glace ? Il y avait un pas que, dans cette suite que tu n’as pas demandé et que je vais te dire maintenant, se rajoutait la clause selon laquelle tu devrais manger exactement la même que moi et avec moi ! Après chaque mission ou entrainement dès aujourd'hui, tu vois, je commence à tirer de ton enseignement ! C’est pourquoi je pense que mes cinquante pour cent sont c’est peut-être même pas assez… Enfin, si tu te débrouilles pour dépouiller la bête, je m’en contenterais… Parce qu'après tout tu m'as aidé là non? Même si c'est ton devoir maintenant d'un autre côté...

Un tir de langue plus, je pensais qu’il était temps d’en finir, j’avais ma claque de cet endroit et surtout pour une fois, je rêvais d’un bain, sans compter que j’étais cassée de partout…

=| -Arff y a des chances pour que le voyage du retour soit plus simple et rapide ? Tient, d’ailleurs, elle est où la sortie maintenant…

Bonne question… Encore un tour de magie Shinichi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:04

Il y a du sang partout, même sur la Kaguya : c'est sale et laid. Déjà que de base Ao n'a pas été gâtée par la nature alors si en plus de cela elle est recouverte de ce liquide pourpre et visqueux, je vous laisse imaginer le résultat final. Dès que nous sortirons de ce temple, l'adolescente ira prendre une douche ou un bain je ne sais trop où – nous trouverons bien un endroit où il y a de l'eau. Alors que je m'apprête à déplumer la lapine, la kunoichi à la chevelure d'argent m'explique qu'en plus de devoir lui payer une glace, je vais devoir moi aussi en manger une – la même d'après ses dires – et ce après chaque mission et entraînement. Huhu. C'est qu'elle est exigeante celle-là. Je n'ai pas signé pour ça moi ! Et puis ça tombe mal parce que je n'aime pas les glaces ! Enfin, si, j'aime les glaces, mais seulement les très hautes gammes. Sachant que je voulais lui acheter une vulgaire glace à l'eau, je suis piégé. Par ailleurs ce qui me gène le plus, c'est que je vais devoir faire ça après chaque moment difficile passé avec elle. Vous ne voyez toujours pas là où je veux en venir ? Bien, alors faisons le calcul ensemble et vous comprendrez. En supposant que nous fassions par mois quatre missions et environ une dizaine d'entraînements, cela équivaut à dix huit glaces achetées. Sachant qu'une glace coûte plus de cent ryos, faites la multiplication et vous saisirez la raison de ma détresse ! À ce train là je vais finir pauvre ! Dieu merci, dans la Team Yôma il n'y a pour l'instant qu'elle … Manquerait plus qu'on me refile deux autres clampins aux mêmes exigences farfelues. Je grince des dents mais continue malgré tout de sourire. Personne n'est dupe, on voit bien là que je force les traits. Oui Shinichi, il ne faut pas t’énerver. C'est mal de s'énerver. De plus, ce n'est pas noble et tu es noble ; tu dois donc rester calme.
    « Soit. »

Au fond j'aurais peut-être dû la laisser mourir, avalée par la reine des lapins. Ainsi, j'aurais eu cent pour cent du magot et un souci en moins – c'est-à-dire Aojikawamanashi pour ceux qui n'auraient pas compris – dans ma vie de shinobi.
    « Procédons au partage équitable des richesses. Étant le plus âgé, je vais m'en occuper. »

Je m'accroupis et m'empare de certains objets que porte le mastodonte. Une bague passe entre mes doigts, elle est plutôt belle mais sied plus à une femme qu'à un homme, je la balance donc en direction de ma partenaire tout en m'écriant : « ça c'est pour toi ». Puis je vois un grand sceptre d'or : « ça c'est pour moi ! ». Viennent ensuite les minuscules boucles d'oreilles : « ça c'est pour toi », la couronne « ça c'est pour moi ! », des chicots en or : « ça c'est pour toi » et les parures : « ça c'est pour moi ! ». Bizarrement en terme de volume, je suis gagnant. Je dis bien BIZARREMENT. En me voyant surchargé comme une mule, je décide de faire preuve de générosité :
    « Tiens, en bonus. »

Je lui donne ainsi plus de la moitié des vêtements de la lapine. Je pense que c'est désormais plus ou moins équitable. Ils ne nous restent plus qu'à nous saisir de la statuette. Je l'arrache du collier et là … C'est le drame. Des centaines de petits yeux brillent dans l'obscurité. Quelque chose me dit qu'ils en ont après nous. Vite, on doit dégager ! Mais par où ? Aoji a enroulé le fil qui nous permettait de retrouver notre chemin …
    « On se fait la malle et en vitesse ! »

Cela ne répond pas à la question : « Par où doit-on aller » mais peu importe. Revenons sur nos pas comme nous le pouvons. Si des obstacles se dressent devant nous, nous les feront sauter : Boom. Pas question que je reste toute ma vie coincé dans ce temple, avec ces lapins désireux de se venger.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:33


Pas d'objection ? Étrange, même pas une tentative de négociation? Non rien. Mon sensei s'était peut être attendri devant tout cet or qui sait, quoi qu'il en soit, puisqu'il faisait le partage, je me contentais de réceptionner par moment ce qu'il m'envoyait, tout en tentant de me débarbouiller à l'aide d'un filet d'eau s'écoulant d'une parois. Autant dire que ma besogne était une peine perdue. Déranger toutes les trente secondes, je jetais un regard rapide aux objets brillants, une bague, inutile, je la calais dans un doigt où elle voulait bien tenir, tandis qu'il enchaînait avec d'autres babioles qui finissaient dans une poche. Enfin tranquille, déshabiller la lapine semblait laborieux, je pouvais prendre un bain expresse et gelée dans une petite marre improvisée tout juste trouvée. Tient, d'ailleurs levant le nez vers le haut je voyais une ouverture assez large en amont, c'était de là que venait l'eau sûrement et c'était probablement la crise de la lapine qui l'avait créée.

Fort contente de ma trouvaille, je revenais vers Shinichi qui avant que je place un mot m'avait balancé une tonne de fringue dans la tronche... Passons. Je tentais à nouveau de placer un mot, mais là, il venait de prendre la statuette de notre mission, notre trophée de victoire, une que visiblement les petites bébêtes maîtresses des lieux refusaient de nous laisser. Mais qu'elles aillent au diable ! Quoi que c'était bien nous qui risquions de dîner avec lui ce soir si nous ne mettions pas en route vers la sortie, une qui était toute trouvée à un détail près. Mon sensei adoré nous avait chargé comme des mules et la seule issus que j'avais vu qui me semblait la plus sûre qui plus est, était à plusieurs mètres au dessus de nous. Merveilleux !

=| -J'ai trouvé une sortie, mais pour l'atteindre...

Et oui, il y avait toujours un "mais", voilà pourquoi je le chargeais un peu plus avec les vêtements qu'il m'avait envoyé, car oui, j'avais besoin de mes membres pour la suite. Débarrassé, je lançais un kunai coller avec une note explosive à un pilier qui rejoignait le plafond en hurlant "à couvert", quelque seconde et le tout s'écroulait sur une partie des lapins, tandis que quand le souffle de poussière continuait a couvrir nos arrières nous pouvions facilement rejoindre la hauteur grâce aux débris. Avant bien sûr, je récupérais mes biens auprès de Shinichi, avec celui-là, mieux valait se méfier ! D'autant qu'il n'allait sûrement pas apprécier la douche de poussière, bien fait ! Nous voilà quitte!

=| -Tout ça pour une statue de lapin... Franchement ! Heureusement qu'il y a ma récompense au bout ! Hein Sensei ! Vivement Kiri, mais avant la glace, il me faut une douche et toi tu dois mettre à l'abri notre pactole. D'ailleurs, j'ai une question... On se promenait jusqu'à Kiri avec tout ça apparent? Non parce que, c'est un coup à se faire attaquer cette histoire ou se faire remarquer... Je suppose que t'es un habitué et que tu as déjà tes petites combines, tu partages ton savoir faire Sensei ?

Le ton était taquin, mais il y avait un beaucoup de sérieux dans mes interrogations, bon un petit assaut de brigand je n'étais pas contre, mais me faire cueillir à Kiri en arrivant pour notre petit arrangement sur le manque de précision de l'ordre de mission, non merci. Si l'honorable noble lutin ne risquait rien, moi ma tête risquait de vite tombée et qui sait si le filou ne me mettrait pas tout sur le dos... Ça seul le temps le dirait, pourtant je n'étais pas très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:10

Ao trouve une sortie et réussit à l'atteindre. Au préalable, elle fait sauter une partie du plafond et me recouvre par la même occasion de poussière. Merci à elle. Je saurai me rappeler à l'avenir de ce geste « maladroit ». Oui, on va partir du principe que ça n'a pas été fait exprès quand bien même je pense le contraire. Je ne sais pas pourquoi, je suis effectivement persuadé qu'elle avait l'intention de me toucher d'une quelconque manière. Si ça se trouve, elle voulait carrément m'ensevelir avec les lapins mutants et prendre ma part du magot... Hein quoi ? Je deviens paranoïaque ? Ce n'est pas faux. Il n'y a pas de raison qu'elle veuille me tuer, je suis un homme bon et je l'ai sauvée à de nombreuses reprises. Pour cela, elle me respecte et m'apprécie … Ou pas.

Bref nous sortons sains et saufs de ce temple. Certes nous sommes tous les deux salis et nos vêtements sont bons pour le lavage néanmoins nous n'avons rien de cassés et c'est bien ça l'important. Ainsi nous pouvons tranquillement rentrer au village de la brume. Enfin, « tranquillement », étant donné la marchandise que nous transportons avec nous, ce n'est pas sûr. C'est d'ailleurs pour pallier à ce problème que je réfléchis quelques instants en prenant une posture pour le moins étrange. En effet, je me gratte machinalement le menton et pousse, un peu comme si je voulais déféquer en fait. Allez, Shinichi, fais fonctionner tes cellules grises. Vite, vite, vite ! Il n'en faut pas plus pour que mes synapses s'activent, s'envoient de nombreux messages entre elles et trouvent une solution au problème qui se pose à moi. Tel un mathématicien venant de découvrir un important théorème, je m'exclame alors :
    « Eurêka, j'ai trouvé ! »

Il n'y a pas à dire, je suis un génie. Bon en fait, non, j'ai juste un peu de jugeote mais laissez moi profiter de ce moment de gloire. Je pose toutes les richesses au sol, retrousse ma manche et montre à Aoji mon avant bras. Sur celui-ci se trouve un sceau. Ce fuinjutsu d'une simplicité effarante permet simplement de sceller des armes, tels que des shurikens, ou bien encore mon sabre à pouvoir. Le seul défaut de ce sceau est que le nombre d'objets pouvant être stocké à l'intérieur n'est pas illimité. Cela-dit, ne vous en faites pas, j'en ai pas mal des bouts de papier comme ça ! Si si. Un pour un shuriken fûma, un pour mon sabre, un pour des kunais et j'en passe. On va tout vider et mettre l'or à la place. Hé hé.
    « Aide-moi. »

À ces mots, je lui refile des petits projectiles métalliques en forme d'étoile – plus communément appelés shuriken –, des bouts de fils etc. Puis ayant les mains libres, je scelle mon or tel un petit lutin. Ceci fait, je replace les différents fuinjutsu sur mon corps et fais comme si de rien était. Je file quelques sceaux à la gamine afin qu'elle aussi cache la part du butin qui lui revient de droit et reprends mes effets personnels de shinobis. Ces manants, ces bandits de grand chemin n'auront pas notre or, parole de Kitase. En empruntant le chemin le plus court – et j'insiste volontairement sur ce détail –, nous regagnons Kiri quelques semaines plus tard. Le fait que nous soyons rentrés sur les coups de vingt trois heure m'a sauvé. Nous n'irons pas manger de glace ensemble, pour cause, il est tard. Malgré tout je suis conscient du fait que ce n'est qu'un sursis. Demain à la première heure, elle viendra me chercher – et me gonfler – pour que je : respecte ma promesse, vienne avec elle au centre-ville, lui paye sa friandise et passe un long moment avec elle. Rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer : sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang B feat Kaguya Tenzö] Euh... On c'est trompé d'équipe je croit
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B
» Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-