N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty
Message(#) Sujet: La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:23

Ballade dans la rue, repérage des articles intéressant et un bon ramen, voila mon Dimanche d'aujourd'hui. Je m'étais donc levé tôt, déjà préparé au premier rayon chaud du soleil que je tournais la poignée de ma porte avant de tomber sur une femme voulant frapper. Brune, yeux noisette, grande et regard soutenus avec du noir... Merde, elle je devais surement lui avoir dis quelques choses de vexant, enfin de plaisant mais un peu trop direct sur son physique lorsque je me suis saoulé hier soir ! C'est vrai qu'elle était vers mon type de femme mais sans plus, donc.. J'avais surement dus l'inviter à boire un verre et elle avait du me frapper d'ou ma perte de mémoire.. C'est vrai qu'en y repensant je touchais mon crane en sentait une bosse, j'avais mal à la tête. Soudain quelque chose se posait sur mes joues, doux, exerçant une faible pression agréable et tendrement humidifié. La jeune femme venait de m'embrasser en me disant de la rejoindre samedi, en fin d’après-midi à l'endroit indiqué sur le papier qu'elle m'avait donné hier soir. Un papier pour un rendez-vous ! Je fouillais mes poches, ma chambre et retournais complètement la baraque.. La rage ! J'avais paumé le papier ! En plus elle était mignonne la chipie... C'est clair et net maintenant, je comprenais plus rien moi ! Il s'était passé quoi hier soir ?! Enfin voyant que c'était cuit, il fallait bien que je passe à autre chose. Ca se trouve j'allais la recroiser lors de ma ballade matinale.

Donc je quittais le tapis de mon entrée et déboulais dans les rues, déjà pleine à craquer. Mais c'était un dimanche matin ils avaient quoi les gens ! Hey géniale il y avait quelques spectacles dans les rues avec de la musique de fête, c'était une troupe qui passait par la afin d'animer le quartier, c'était sympas il était pas mauvais. Mon âme d'artiste reconnaissait le travail fournit par mes collègue et je leurs envoyais quelques pièces pour leurs féliciter de leurs prestation. Je traçais ma route vers le marchand d'arme, un jour comme ça n'y pas y allez pour un shinobi était un crime ! C'était bien connus, les promotions affluait lors des journées perturbant la routine. Bon finalement pas grand chose, a part un ou deux shuriken pour remplacer deux qui fessait défaut mais j'avais eu le temps de prendre le dernier paquet de manuscrit à prix choc. Pas grand chose pour une matinée entière.. Heureusement j'avais un petit sac de course, le frigo était vide ce matin, il fallait bien que je me nourrisse ! Mais pas le temps de tout cuisiner, c'était le jour du ramen. Miam ! J'arrivais donc comme toujours, avec cinq bonne minute d'avance avant l'ouverture pour ne pas à avoir à me payer toutes la file qui allait se créer derrière moi.. Et je fus le premier à qui on demanda ce qu'on voulait qu'on me serve, et ce par le grand patron :


" Raiken ! Je me demandais si t'allais venir aujourd'hui ! C'est que tu es tombé sur une bonne compagnie hier soir ! Alors je te sers comme d'habitude ? "

" Comme d'habitude s'il te plait Akihiro.. Tu sais je me souviens même plus comment j'ai rencontré cette fille et été en sa compagnie. "

" Pour sur, je m'en serais rappelé a ta place. Désolé je n'en sais pas plus que toi, ceci resteras un mystère ! "


Il avait finis sa phrase en rigolant et me servant un ramen bien chaud sous certains cris de gens se bousculant déjà, il devait avoir les crocs ceux-la.. Je détachais mes baguettes et commençais a enrouler mes nouilles, après tout j'étais pareil qu'eux, mon ventre criait famine ! Un homme vêtu de noir s'était assis à coté de moi, à ma gauche, aimant bien discuter tout en mangeant car cela était plus agréable, je lui adressais la parole, comme à mon habitude. C'est-à-dire en variant les tutoiement et les vouvoiement, lorsqu'il s'agissait d'inconnus et de rencontre. Ça donnait un sentiment de respect et de sympathie et les personnes était plus réceptif.

" Bon appétit ! Vous connaissez le truc pour être servit dans les premier aussi ? Il n'y a pas mal d'animation ce matin tu trouves pas ? "

Et la, bam ! Le truc trop voyant. C'était un ninja, bandeau frontal porté sur la bras, donc son membre droit puisqu'il était à ma gauche.. L'occasion allait pas se représenter deux fois, la discutions était engagé, il fallait que j'en profite. Je retirais mon bandeau frontal en le posant sur la table, et remettait correctement mon kimono blanc, c'était tout de même bien plus utile pour manger. Entre deux aspiration de nouille et de narutomaki je glissais quelques phrase sans regarder l'homme.

" A ce que je vois t'es ninja ! Vous connaissez peut-être un dénommé Gecko Shin ? Je dois le voir afin de discuter avec lui sous les ordre du Raikage. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:05

    Ce matin Shin se réveilla encore une fois avec une fille dans son lit. La dernière fois, ça ne s'était pas très bien passé puisqu'une gonzesse avait osé lui voler le jeux qui était dans ses céréales. Cette fois il espérait que ça se passe mieux. Il alla vers la cuisine où la nana qu'il avait invité tard dans la soirée hier s'y trouvait. Elle buvait son café tranquille, lui faisant un léger sourire. Eh ben elle était plutôt canon : cheveux rouges, yeux bleu et elle devait avoir dans les 17 ou 18ans. Elle avait vraiment tout pour plaire. Le nouveau chûnin du pays de la foudre alla se brosser les dents. Aujourd'hui il n'avait rien à faire. Aucune mission, aucun entretient avec Uriô ou Law, la journée s’annonçait calme et paisible. Pour une fois d'ailleurs car ces derniers-temps il avait été pas mal surchargée entre missions, examens, promotions et discussions avec certains ninjas de Kumogakure no Satô. En tout cas la journée s’annonçait belle. Quand il alla s'asseoir dans la cuisine il remarqua quelque chose de plutôt étrange. Il regardait le café, il était sûr d'en avoir acheté hier mais pourtant il n'y avait plus rien. C'est alors que la femme prit la parole avec un sourire qui paraissait maintenant beaucoup moins sexy :

- Ah, j'suis désolée j'ai pris le dernier café.
- ... Casse-toi.
    C'était direct mais soit elle se barrait maintenant, soit elle se prenait un verre dans la face. Mais celle-ci était plus maline que la première. Elle prit ses affaires et s'en alla de son propre gré, sûrement que le regard du chûnin à ce moment-là avait dût l'effrayer. En tout cas cette pimbêche venait de gâcher une journée qui s'annonçait sans accroches. Maintenant il n'avait plus seulement envie de boire un café mais de manger un bon ramens. Il prit ses affaires et ferma la porte à clef. Heureusement, le marchand n'étais pas très loin de chez lui donc normalement en quelques minutes il pourrait y être. Sur le chemin il vit même la fille qu'il avait auparavant jeté de chez lui. Elle parlait à un homme plutôt musclé et elle le pointait du doigt. Ouhla, vu le regard du type, ce qu'elle disait sur lui ne devait pas être gentil. Shin regarda l'homme s'approchait de lui, il lui sourit puis se barra en vitesse.

    Après une course-poursuite qui ne dura pas longtemps puisque la rapidité du dernier descendant des Gecko était largement supérieur à ce gredin, il arriva enfin chez le marchand de ramens et s'assied à côté d'un type avec un kimono blanc. Une fois son bol de ramens entre les mains, il espérait qu'une seule chose : Manger en paix. Seulement le type à côté de lui avait à priori envie de papoter. Il essaya d'entamer la conversation mais le possesseur du shôton ne répondit pas, pensant que si il ne parlait pas cet homme allait le laisser tranquille. Seulement, ce ne fut pas le cas. Le jeune homme prononça son nom. Shin se redressa légèrement, regardant le bandeau frontal de l'homme posait sur la table. Alors comme ça c'était un shinobi lui aussi. Et vu ce qu'il disait, il voulait discuter avec lui sur ordres du Raïkage. P'tet bien qu'il avait fait une connerie donc il fallait être prudent et ne pas se faire remarquer pour l'instant.

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Vzx76c

- Ouais je le connais, c'est mon pote. Tu veut parler de quoi avec lui ? C'est quoi les ordres du Raïkage ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:37


" Ahh tu le connais ! "

Soudainement le gars habillé presque tout en noir, avec une cape, s'était mit à me répondre. Comme si, d'un seul coup, il était intéressé. Il me demandait de quoi je voulais lui parler et quelles était les ordres du Raikage. Forcément l'un n'allait pas sans l'autre. C'était lui aussi un ninja de Kumo, de plus c'était un ami au type auquel je devais parler. Quel chance j'avais.. Je pouvais donc tout lui dire. Mais il était tout de même bien curieux c'était bizarre. Fin je comprenais quoi, moi aussi je l'étais. Bref, avec lui plus besoin d'utiliser le vouvoiement, il en a strictement rien à faire apparemment.

" Tu connais la vie d'un ninja je suppose. Entrainement, mission et les responsabilités avec, le boulot quoi.. Le Kage veut me faire passer une sorte de petit test.. Une mission de rang B, avec ce Chunin. Il m'a prévenus de ses méthodes assez dur, d'ailleurs un de ses élèves n'a pas supporté et s'en est allé. "

Un son de nouille aspiré se fit entendre. Merde, c'était mes dernières.. Je ne tardais donc pas à mettre le bol à ma bouche, penché la tête en arriéré afin de boire toutes les bonnes choses restante. Mais le mec à coté de moi était quand même un tantinet parano. C'est vrai que maintenant a y repenser, il ressemblait un peu à la description que l'on m'avait faites, lorsque j'ai demandé à un homme d'une quarantaine d'années qui avait la réputation d'avoir une excellente mémoire visuelle. A savoir, je cite " Gecko Shin ? Ça me dit un truc.. Je crois que c'est un jeune homme entre quinze et dix-huit ans, assez sombre et au caractère bien trempé, et un peu froid par la même occasion. " La ressemblance était assez proche. Je me posais des questions. Il dit qu'il le connais.. Et puis, une idée me traversa l'esprit, ça pouvait très bien être quelqu'un de la famille. Normal qu'il puisse s'inquiéter pour une personne proche et essayer de se tenir au courant de ce qu'il lui arrive.

" Dis, tu serais pas son frère par hasard ? "

Le débat était lancé. J'allais peut-être savoir qui il était réellement. J'avais laissé supposé qu'il était quelqu'un de la famille de Shin, et ce dans tout les cas possible car le personnage que je recherchais était bel et bien de sa propre famille. Logique.. Mais plus précisément son frère. J'avais des soupçons sur son identité mais si cet homme était destiné à devenir mon sensei, car c'était bien un ordre du Raikage de se présenter à ce dénommé Gecko Shin, et qu'il ne s'était pas présenté sous son nom comme si il se cachait.. Il pouvait toujours prétendre qu'il avait un frère jumeaux, cela lui faciliterait la tache. Il était Chunin, il prenait plutôt bien ses dispositions. Et je n'étais sur de rien, autant tenter le coup. Si il s'avérait être vraiment Shin et bien je prendrais cela plus comme un : ce n'est pas l’élevé qui se fait tester par son professeur mais le professeur qui se fait tester par son élève ! Si c'était lui, je pouvais juger ses capacités avant qu'il ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:20

    Intéressant ce type, vraiment intéressant. Le chûnin venait à présent d'apprendre que cet homme qui devait probablement avoir le même âge que lui, était sans aucun doute l'homme qu'il devait prendre comme élève. C'est vrai que Raiji était mort au combat et que Law n'en faisait qu'à sa tête et avait décidé de la jouer solo. Bien qu'il regrette la mort de ce pauvre Raiji, Shin avait eu des journées assez paisibles ces derniers jours sans avoir à s'occuper d'instruire des personnes qui n'en valent même pas la peine. En tout cas ce genin l'avait vraiment intéressé quand il avait dit qu'il devait faire une mission de rang B en sa compagnie. La coopération ne l'intéressait pas plus que ça mais, il y avait une mission de rang B toute prête pour lui, il n'allait pas la refuser bêtement car il savait que cette journée allait être paisible et c'est ce qui l'ennuyait de plus en plus en fait.

    Le dernier descendant des Gecko avait envie de voir ce que ce jeune homme avait en réserve. Il semblait bien calme et bien insouciant mais, il sentait que son chakra bouillait en lui, qu'il voulait être libérée et utiliser en combat. Comment le savait-il ? Tout simplement parce qu'il ressentait ce sentiment chaque jour. Cependant, le bonhomme avait l'air un peu con aussi. Puisqu'il devait avoir sûrement une description du chûnin et avait sûrement dût le reconnaitre depuis tout à l'heure, car il n'y avait pas beaucoup de personnes lui ressemblant dans le village. Et malgré cela il sortit une connerie en lui demandant s'il n'était pas le frère de l'empereur rouge. Le possesseur du shôton savait que les shinobis de Kumo n'étaient pas réputés pour être les plus intelligents mais de là à penser qu'ils étaient idiots à ce point. M'enfin bref, alors qu'il allait révéler sa vrai identité, l'homme qu'il avait semé des dizaines de minutes plus tôt l'avait retrouvé et il avançait à toute allure.

    Shin n'avait pas d'autres choix que de devoir l'affronter ici-même, quoique ... Il pouvait aussi se servir du genin pour évaluer ses capacités et en même temps éviter de se salir les mains. Ouais, ça c'était une bonne idée qui lui faisait faire d'une pierre deux coups. Il se rassied donc et regarda le shinobi du pays de la foudre droit dans les yeux avec un léger sourire. Il posa le dos de sa main sur ça joue et pris la parole, tout en sachant que chaque seconde comptait et que l'homme plutôt musclé avançait à chaque pas.

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Thdragonsqueereb01

- Je ne sais pas comment tu t'apelle mais tu voit l'homme qui fonce vers nous ? Si tu arrives à le clouer au sol, je te dirais comment et où trouver Shin. Alors, t'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] EmptyDim 11 Déc 2011 - 3:46

Hum.. Un test hein ? Il méritait sans aucun doute le rang de Chunin, ce que m’apprêtais à le faire, il le mit en application. Il avait certes été aidé par les évènements car l'homme que je devais arrêter avait l'air de l'inquiéter, mais cela lui avait suffit pour retourner la situation. C'était bel et bien moi qui était testé la. Un sourire se dessinait, dans mon fond intérieur. J'allais tout de même pouvoir tirer profit de l'anonymat et de la situation qui régnait entre nous. Enfin avouons-le, j'en fessais exprès de cacher à nouveaux mes soupçons qu'il soit Shin, pour demander ce que sans doute je n'aurais pas osé.

" Alors, c'est un défi ? Mais pourquoi ferais-je cela, l'homme n'y est pour rien dans notre conversation. A moins que tu aie certains problèmes avec lui. "

Je ne fessais qu'attendre, d'abord pour voir comment Shin réagissait face à mon petit refus d’exécuter son ordre. Car c'était bien un ordre, il m'avait posés ses conditions, m'obligeant à faire ce qu'il m'ordonnait. Et ensuite face au stress de voir l'homme musclé dont il voulait fuir, s'approcher de plus en plus. Il était malin le ninja que je soupçonnait fortement d’être Shin. Il avait à nouveaux tourné la situation en sa faveur, il ne souhaitait sans doute pas se salir les mains avec ce type, me chargeant alors de la tache. Mais un test ou un défi reste des évènements à surmonter et à réaliser dans les conditions définies. Je songeais un instant à la phrase a Shin. Le clouer au sol.. Comment devais-je prendre cela. Une simple immobilisation suffisait, ou devais-je faire en sorte de l'arrêter en le fessant chuter par terre ?

J'avais bien mon idées de comment m'y prendre et "L'Entrelacement Chakraique" était parfait. Je laissais alors tomber mes deux bras en direction du sol, j'utilisais peut après ma technique. Des pointes de chakra prient forme et je fis en sorte qu'elles s'enfoncent dans la terre, traversant la rue sur quatre mètres, avant de surgir devant Monsieur Musclor. Ou du moins du mec qui se prenait pour. Discrètement l'une reliait les deux pied, l'immobilisant puisque cette pointe paraissait comme ancrer au sol. Et l'autre, pour la discrétion se faufilait entre sa peau et ses vêtements, montant sur son corps comme une plante grimpante, pour lui bâillonner la bouche. C'était suffisant et c'était à mon tour de tester mon voisin de ramen, mon but était d'en apprendre un peu plus à chaque fois sur ce qui pouvait être mon futur sensei, en me cachant derrière l’anonymat. Bien entendus je ne me présentais absolument pas, ce petit jeu devait continuer, pour le moment en tout cas. Je me tournais un peu vers l'homme habillé tout de noir et fis avec professionnalisme, ces syllabes prononcées par un mouvement de la langue définie pour chaque sons.


" Voila qui ait fait. Il est littéralement cloué au sol, en plus de la prime de discrétion. Revenons-en à notre sujet. Gecko Shin. Comment tu le trouves et sais tu pourquoi il n'a plus d'élèves ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] EmptySam 17 Déc 2011 - 15:13

    Le chûnin venait de lancer son défi à ce nouvel élève. Celui-ci le déçut un peu en répondant que l'homme n'avait rien fait. Quand un homme vient sur toi à toute allure avec les poings levés, qu'il t'ait fait quelque chose ou pas, soit tu lui casses la gueule, soit c'est lui qui s'occupe de la tienne. Mais il se rattrapa avec sa dernière phrase. Il avait vite compris, comme quoi il était pas si con que ça finalement et en plus il analyser vite la situation, c'était un bon point ça. Mais maintenant il fallait passer à l'action et Shin n'attendait que ça. Voir les capacités de ce type qui était envoyé pour être son élève. Et puis, il n'allait pas faire une mission de rang B avec quelqu'un qui ne savait pas comment combattre. Si cet homme aux cheveux blancs ne pouvait battre le grand gaillard, il ne méritait pas d'être genin et encore moins d'être dans son équipe.

    Le possesseur du shôton regarda le shinobi de Kumo attentivement. Il allait passer à l'action pour grand plaisir de son futur senseï. Il fit apparaitre deux pointes de chakra ... pas banal comme technique. Etait-ce un membre du clan Seki ? Et bien, il avait eu un membre du clan Kadoria et maintenant un membre du clan Seki, Uriô prenait un malin plaisir à lui donner des membres de clan. Ce n'est pas que ça le faisait chier mais il allait avoir du mal à lui enseigner ses techniques de Suiton ou de Raïton. Mais bon, nous verrons bien ce que cela donnera. Le plus important pour l'instant était de réussir le test. Il l'immobilisa complètement et le bâillonna même. Le dernier descendant des Gecko resta perplexe, pourquoi ne l'avait-il pas mis hors d'état de nuire ? Bon c'était un civil c'est vrai mais le chûnin espérait que cela ne se reproduise pas en mission. Si tu ne mets pas K.O. ton adversaire, c'est lui qui le fera avec toi, tel était l'enseignement de la team Benkei et ce jeune homme n'allait pas tarder à l'apprendre car il était officiellement son élève maintenant.

    L'homme au kimono blanc se retourna vers le gradé du pays de la foudre et lui demanda pourquoi Shin n'avait plus d'élèves et comment le trouver. Le chûnin hésiter entre annoncer qui il était au genin ou garder l'anonymat et jouer le jeu le plus longtemps possible. Dur choix mais il fallait choisir. Le possesseur du shôton posa sa main sur ça joue et prit la parole :

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Hibari01

- Il n'a plus d'élèves car l'un d'entre eux est mort durant une mission. L'autre est une baltringue d'exhibitionniste qui n'en fait qu'à sa tête, il n'aurait rien put lui enseigner donc il a décidé de repartir sa carrière en solo. M'enfin, ça n'a pas duré longtemps puisque tu es a priori son nouvel élève. Comment le trouver ? Normalement il ne devrait pas tarder à arriver. Au fait, tu es un membre du fameux clan Seki, n'est-ce pas ? Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] EmptySam 17 Déc 2011 - 23:49

Cramé.. S'il avait déjà entendus parlé du clan Seki, il a surement du entendre parler de son jeune et pas du tout connus leader.. Un jeune homme que l'on pouvait décrire avec un seul mot : blanc. Ou par son nom : Seki Raiken. Au choix. Le fait qu'il me demandait comment je m'appelle signifiais qu'il savait que j'étais son nouvel élève et voulait déjà appliquer ses méthodes afin de jouir de son autorité. Observez aussi le fait qu'il n'ai pas répondus à une de mes questions. Comment il trouvait Shin.. Lui-même quoi. J'avais relevé une information assez intéressante. Mon futur sensei pouvait se montrer aussi intelligent que con. Retournement de situation, analyse trop personnel, Détournement de sujet. Malin mais nul au jeu. Ça doit pas être le type qui aime s'éclater. Sans parler de son coté paranoïaque qui lui a forcé à prendre une autre identité.. Ça doit aussi être le mec qui se fait des ennemis assez inutilement, fuit les conséquences de ses actes. La preuve avec le type que je tiens encore avec mon chakra. D'ailleurs faudrait que je règle ça après.. Mais l'analyse était terminé lorsque Shin finissait son temps de parole par une simple question qui cassait tout. Il me demandait mon nom. Nul au jeu comme je m'en doutais..

" Je vois, c'est pas de chance tout ça. En effet tu as raison. Je me nomme Seki Raiken... Descendant des Gecko.. A moins que vous préfériez Sensei ? "

Ça c'était envoyé. Je terminais ce jeu ridicule, ou plutôt notre ridiculité prenait enfin fin. Une bonne chose de faite. Maintenant le mieux était de débouché directement sur ce qui nous attendait, notre mission. J'allais lui expliquer les nouvelles règles du jeu. Shin pourrait enfin déstresser un peu. Je n'avais rien entendus de mal sur lui a part qu'il avait des méthodes peu orthodoxes. Mais il était la pour les missions. Il était plus gradé que moi et devait surement faire des missions plus dangereuses. Tant mieux il pourra m'apprendre deux, trois trucs. Si je les connaissais pas déjà.. Avant de parler, je me résumais la situations. On a joué comme des cons, maintenant la relation d'élève-professeur est imposé. Conclusion, je vais pas jouer avec ses nerfs pour apprendre à mieux le connaitre. Cette décision doit normalement lui revenir, et de droit ! Faut que j'fasse aussi genre que je suis le mec sous ses ordres..

" Tu peux m'appeler quand tu veux pour une mission. D'ailleurs on en a une sous le bras. Celle-ci est un peu spéciale. Mes facultés seront jugées par vous et par le Raikage dans un seul et unique but. Fonder une équipe que vous gérerez, si vous m'acceptez en tant qu’élève. Alors, on l'a fait quand ? "

La j'avais totalement oublié Musclor.. Qu'est-ce que j'allais pouvoir foutre de lui ? Je tâtais ma poche avec ma seule main disponible. Y'a de quoi payer quatre ou cinq ramen.. Je me levais tout en me dirigeant vers le gars encore bâillonné. Je sortais un sourire et ma bourse avant de mettre une petite pièce dans sa main que j'avais préalablement desserré. Oui une toute petite pièce juste histoire de le calmer.. Je lui avait chuchoté que si il avait des problèmes avec moi ou le type avec lequel je discutais, il fallait tous simplement se plaindre auprès des fonctionnaires en fournissant une description détaillée et en précisant le motif. Je revins m’asseoir et laissant l'inconnus libre de ses mouvements, en rappelant mes pics de chakra. Il s'était d'ailleurs de ce pas allé trouver le bureau des plaintes, enfin je pense. Bon ça allait peut-être faire chiez Shin, mais d'une façon ou d'une autre ça allait lui retomber dessus. Ouvrons un peu les yeux. Le petit veinards, il avait de la chance que ma bourse était pleine..

" Akihiro ! Met également le repas de ce jeune homme sur ma note ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:29

    Shin était très intrigué, il voulait connaître le nom de son futur élève. C'était sûrement ce qui avait mis la puce à l'oreille au genin qui l'avait découvert. Il était plus perspicace qu'il n'en avait l'air. En fait, plus il lui parlait et plus Raiken paraissait moins débile. Plutôt une bonne chose car il n'aimait pas les débiles. Mais, le chûnin n'aimait pas qu'on parle de la famille Gecko donc le " Descendant des Gecko " n'est pas très bien passer. Si le Seki avait été un inconnu il se serait pris une raclée. Mais bon, il fallait se retenir car il allait passer pas mal de temps avec lui, vu que c'était son élève à partir de maintenant. En tout cas il était démasqué, Raiken avait bien joué son coup, bravo.

    Cependant, Le possesseur du shôton n'eut pas le temps de prendre la parole pour le féliciter. Le genin était une vrai pipelette, au moins on ne s'ennuiera pas en mission avec lui. D'ailleurs il parla de la mission de rang B que leur avait donné le Raïkage. Il regarda ensuite le jeune homme allait libérer le grand gaillard et a priori celui-ci semblait un peu content après les paroles du genin, qu'avait-il pu lui dire ? M'enfin, c'était pas le plus important pour le moment. Fonder une équipe avec lui, le dernier descendant des Gecko hésita encore en ce moment même. Le shinobi de Kumo ne voulait pas le dire mais la mort de Raiji l'avait affecté. Il avait déjà perdu un élève en mission et il ne voulait pas que cela se reproduise. Que devait-il faire ? Refuser au Raïkage l'élève qu'il lui a donné ? En même temps ce type paraissait différent et plus à l'aise. Et puis il ne pouvait pas le refuser alors qu'il lui avait déjà fait passer un test. Sans oublier que sa fierté en prendrait un coup.

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] 301836665509v31bqiil

- Attends, j'ai jamais dit que j'te prenais dans mon ...
- Akihiro ! Met également le repas de ce jeune homme sur ma note !
- C'est bon, t'es pris. Retrouve-moi aux portes du village dans une heure.
    Shin lui fit ensuite un petit signe de la main tout en quittant la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin]
» Bomberman (PV: Gecko Shin)
» L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin]
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]
» J'me suis fait latter par une tapette qui utilise le Shoton [PV : Gecko Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-