N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:32

Ordre de Mission:
Je me dirigeais vers le chemin des portes de Kumo, sous le premier ordre de Shin. Aucune idée si c'était moi ou mon imagination mais lorsque j'avais parlé de Sensei, Shin avait l'air pensif.. D'ailleurs maintenant que je pensais à sa réponse, il m'avait fait sourire. C'est fou l'hésitation qu'il avait eut comme si avoir un élève était une plaie. Plus je repensais à notre petite discussion, plus que je me rappelais qu'il avait précisé qu'il avait eus un élève mort lors d'une mission. Peut-être que c'est à cause de cela qu'il ne voulait pas me prendre à la base. Ou alors c'est à cause du comportement de ce certain " baltringue d'exhibitionniste qui n'en fait qu'à sa tête " ayant quitté l'équipe, d’après ses propres mots. Travailler dans le vide c'est pas cool.. On a tous besoin de revenus. D'ailleurs fallait bientôt que je paye le loyer moi. Enfin bref, j'avais décidé de ne pas être un poids pour celui qui m'avait déjà adopter en tant qu’élève alors que, c'était à décidé par rapport aux résultats de la mission.

Ça m'enlevait un poids à moi aussi comme ça. Mais je prenais tout de même cette mission avec sérieux et j'allais de ce pas préparer mes affaires. Je pris un kawak, l'élément indispensable pour une mission au pays de la pluie. D'ailleurs j'en pris deux, Shin n'était surement pas au courant de la mission et je ne lui avait pas présenté le parchemin. Il était d'ailleurs posé sur mon bureau prêt de la fenêtre. Je le pris et repartis à nouveau vers la grande porte non loin du sentier perdu. Trente minutes d'avance, si c'est pas du sérieux ça. Le truc c'est que l'homme qui était déjà au pied du monument imposant me fis douter un instant de l'heure qu'affichait ma montre. C'était Shin qui était déjà prêt à partir. De la, l'horloge de l’Église était voyante et validait l'heure de ma montre. Il devait vraiment avoir eut des cons d’élèves pour avoir prévu autant de temps en rhab.. Je m'approchais de lui tout en parlant et en présentant un parchemin.


" Me voila. Voici l'ordre de mission, tenez ! Ça va pas être de tout repos en ayant entendus le Raikage.. "

Ça y est ! Au bout de trois mission il m'avait enfin parlé des enjeux d'une mission ! j'avais vraiment la conviction qu'Uriô m'aimait pas.. Mais non j'avais juste pas de chance. Et les objectifs étaient double cette fois.. Rapporter des nouvelles de l'équipe de trois shinobi kumojin et poursuivre la mission avec eux. S'ils ne leurs étaient rien arrivé... J'entendis que Shin ait fini de lire, attendant le signal pour se mettre en route vers notre destination. Un des rares pays que je n'avais pas fait. Ame.. Nous voici !


Dernière édition par Seki Raiken le Lun 16 Jan 2012 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:57

    L'empereur rouge avait déjà pris le strict nécessaire c'est-à-dire : Armes et boissons. La nourriture il pouvait s'en passer jusqu'à arriver à destination et le reste n'était pas nécessaire. Le possesseur du shôton s'en alla vers le sentier perdu en quelques minutes bien que le rendez-vous était fixé à dans quelques heures. Il n'aimait pas être en retard et puis il fallait faire bonne impression devant Raiken s'il voulait se faire respecter dès le début. Celui-ci le surpris pas mal d'ailleurs en arrivant une trentaine de minutes en avance. Là il marquer un bon point le jeunot. Enfin, question de parler puisqu'ils avaient probablement le même âge.

    Le chûnin regarda son élève lui apporter l'ordre de mission. C'est vrai qu'il ne connaissait même pas ce qu'il y avait à faire et la destination de la mission. Il lisa attentivement l'ordre de rapport. Il fallait secourir un groupe de kumojins et s'occuper d'un petit groupe de nukenins en même temps. Tout cela se déroulait à Ame no kuni, pas facile de trouver des personnes avec la pluie abondante du village d'Ame. Shin se demandait aussi si son nouveau disciple serait à la hauteur, la mission pouvait très bien se passer mais pouvait aussi être dangereuse pour lui. Pour cette raison, il n'allait pas le lâcher du regard durant toute la mission, il ne voulait pas encore perdre un élève, ça le détruirait. Shin remit l'ordre de rapport au Seki et pris la parole :

- Chaque seconde compte, allons-y !
    Sur ces mots, ils allèrent tous les deux en direction du village d'Ame no kuni. Quelques heures après sur la route entre le pays de la foudre et le pays de la pluie Shin se posait des questions sur son élève. C'est vrai qu'il ne le connaissait pas assez et comme ils allaient bientôt arriver au pays d'Ame no kuni et n'auront alors plus le temps de parler à cause de la mission, autant le faire maintenant car c'était le moment parfait.

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Hibarie

- C'est ta première mission de rang B ? Flippes pas, ça va bien se passer.
    Histoire d'entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:59

Shin me redonnait le parchemin signe qu'il avait finis et qu'il ne souhaitais surement pas s'encombrer d'un parchemin. Il venait de réaliser l'importance de la mission, il fallait faire vite et m'avais fait comprendre qu'il ne fallait pas traîner sur le chemin. C'est donc avec un rythme soutenus que nous nous lancion à la poursuite des Nukenins et à la rescousse des shinobi du village. Après quelques heures dans cette situation, il ralentis soudainement la vitesse et la distance entre nous se diminuait. Quelle raison le poussait à faire cela ? C'est sur le chemin entre Ame no Kuni et Kiminari no Kuni qu'il voulait apparemment discuter. C'est bizarre, ce n'était pourtant pas lui qui fessait le premier pas pour ce genre de chose pourtant. Je ne devais pas lui déplaire peut-être. De plus cette question, c'était vraiment sur moi. Il y a déjà quelques heures, lorsque nous étions encore en train de déguster un bon ramen, il n'était pas du genre à poser des questions sur les autres. Je devais vraiment lui plaire.. Je veux dire, par rapport a ses deux anciens élèves qui étaient de simple tête de mules. Bref, il voulait converser en route sans doute car après, on serait dépassé par les évènements. Cette idées venait de fleurir dans ma tête et franchement, je ne savais rien. A travers sa question Shin avait vus la simple vérité.

" Oui, c'est ma première mission de rang B. Merci tu me mets à l'aise, je commençais à douter si j'étais à la hauteur. Ça me rassures aussi d’être avec toi, tu as plus d’expérience la dessus. "

Mon inexpérience des mission de rang B me poussait à étudier le moindre comportement de Shin. Je ne cache pas le fait que je me reposerais un peu sur lui parfois. Je me préparais déjà à réagir de tel ou tel manière. Je fessais ma préparation psychologique. Je ne devais pas perdre mes moyens à cause du stress. J'avais des camarades à aider. Un sourire se dessinait sur mon visage, un léger, mais montrant ma détermination de mener à bien cette mission. Aider.. C'était la raison pour laquelle j'étais devenus ninja. Cette première mission me fessait enfin rentrer dans les choses sérieuses. Une mission ayant la possibilités d'etre dangereuse à cause des Nukenins. Ils n’étaient pas tous mauvais je tiens à le dire. Mais ceux dont on n'entends parler, il fallait vraiment s'en méfier. Mais qui dit danger dit bon salaire. J'allais peut-être pouvoir payer mon loyer d'un coup avec cette journée.

Si la mission ne durait qu'une journée.. Peut-être était-ce différent avec les missions de rang B. Mais il vrai que j'étais tombé sur une mission de Rang C ayant duré deux jours. On était sans doute partit pour plusieurs jours, j'en savais rien. Je ne savais en aucun cas comment la mission allait évoluer. Tout ce que je peux affirmer c'est que nous arrivions sur ce qui ressemblait à des marécages, sortant de la foret tropicale. Marécages parfois asséchés et d'autre irrigué. Plus nous avancions, plus nous voyons des culture de riz irrigué à l'aide de ce marécages. Le Pays de la Pluie donc ? Je posais mon sac sur une branche d'un vieille arbre, je fis glisser la fermeture pour libérer les manteaux. Je jugeais bon de sortir les deux Kayaks que j'avais emmené avec moi et d'en lancer un à Shin, en accompagnant ces gestes avec ces quelques paroles :


" Tiens, avec la saison, il vaut mieux se méfier des intempéries ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:33

    J'avais posé une question toute conne mais qui a priori avait fait son effet. Raiken était un peu soulagé au vu de ses paroles. Il était content d'être avec son senseï qui avait plus d'expérience que lui. Je voulais être aussi confiant que lui mais je n'oubliais pas qu'à ma dernière mission de rang B un de mes élèves avait péri. Je lui souria légèrement puis notre course repris de plus belle. C'est vrai qu'il ne fallait pas perdre une seconde et Raiken l'avait compris lui aussi. Après quelques heures, des marécages stoppèrent légèrement notre course. C'est à ce moment que Raiken me proposa d'enfiler un imperméable contre la pluie. Je le regarda alors avec de grands yeux qui voulaient li demandaient : What the fuck ? Avec un imperméable j'aurais l'air d'un abruti. D'ailleurs, le genin avait l'air bien con avec le sien sur le dos. Mais bon, je me devais de lui faire plaisir et puis ce serait con de tomber malade maintenant. J'enfila donc l'imperméable qui me servi puisque quelques minutes après la pluie tomba. Nous étions donc bien arrivés au pays de la pluie. Je m'arrêta devant un petit village désert puis regarda mon élève :

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Ame

- Nous y sommes. A partir de maintenant essaye de dissimuler ton chakra et évite de faire trop de bruit.
    Il devait sûrement savoir ces choses mais un rappel n'était jamais inutile. Je lui fis signe de me suivre. Je ne savais pas trop où aller, la mission expliquait juste que la dernière fois que la troupe de kumojins avaient donné signe c'était dans ce petit village. D'ailleurs, à mon grand étonnement ce village était désert. La pluie avait a priori taper fort ces dernières semaines puisqu'on marchait sur une dizaine de centimètres d'eau. Mais il n'y avait pas que de la pluie. Je regardai alors autour de moi, espérant trouver quelques indices. Bingo ! Il y avait plusieurs maisons qui étaient légèrement fracturés. C'était probablement le signe qu'un combat s'était déroulé ici. Je me disais bien que l'eau qui était sous nos pieds ne provenait pas que de la pluie. Je ressentais un léger chakra à chaque fois que je marchais dessus, cette eau provenait d'une technique suiton. Je le savais car j'étais un expert en suiton.

    Je fis alors signe au shinobi du pays de la foudre de me suivre. Je suivais tout simplement le chakra qui se trouvait dans la technique. Cela me révélait beaucoup d'indices : Le combat entre les nukenins et les ninjas de Kumo no kuni avait été assez long et avait aussi fait fuir tous les villageois. Se battre dans la grande place d'un village, ces nukenins ne manquaient pas de cran ! Mais je ne capté plus de chakra après quelques mètres, c'était ici que le ninja avait lancé sa tecnique suiton. Je continua ensuite ma route. Ils n'avaient pas pu faire un combat et disparaître sans laisser de trace, même avec cette pluie et cette grande quantité d'eau au sol. Bingo ! L'eau était un peu plus rouge que d'habitude, signe que du sang avait coulé ici. Je commença alors à courir, tout en n'oubliant pas de faire signe à Raiken de continuer de me suivre. Cependant, l'eau redevenait de plus en plus clair. Les traces s'arrêtaient ici, donc les shinobis devaient sûrement se trouver dans le coin. Il y avait une maison à gauche et un bar à droite.

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Endithere2

- Raiken, créer avec ton chakra quelque chose de petit et qui permet de voir ce qui se passe dans ce bar. J'crois bien qu'ils se trouvent là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:10

Nous nous trouvions alors dans un village désert lorsque Shin me demandais de camoufler ma présence. J'avais une tel maîtrise de mon chakra que je pouvais me hisser à son niveau de dissimulation. L'eau recouvrait nos pieds et c'est sous le regard de mon sensei que je remarquais le décors qui nous entourait. Les maisons étaient endommagé et l'eau semblait captivé son attention. Je plantais mon index dans l'eau, du chakra.. Shin avait déjà prit les devant depuis que nous somme arrivé et il me fessait signe de le suivre. Sur le court trajet je pensais que s'il y avait du chakra dans l'eau c'était une technique Suiton qui avait été lancé et qui avait dus faire ces dégâts. On remarquait une eau marron rougeâtre non loin de la et c'est en suivant la traîné que l'on arrivait prés d'un bar. Shin était vraiment un ninja méfiant, ce n'était pas plus mal, ça ne devait pas être avec lui qu'on devait tomber dans des pièges avec maladresse.

Il me demandait de vérifier son hypothèse, sa capacité d'analyse que j'avais vus il y a plusieurs heures n'était donc rien comparé à cela. Il ne devait surement pas être spécialisé dans l'espionnage pour me demander cette faveur ou alors c'était de bon coeur qu'il me laissais participer. C'est avec un sourire aux coins des lèvres que je m’exécutais.C'est sans composer de mudras que je posais mes mains au sol et que je fis apparaître un papillon, insecte rampant et volant, pour se se déplacer dans un bar c'était parfait. Je lui avais donné l'ordre de faire un tour du bar et de revenir, sur ce j'annulerais ma technique pour récupérer toutes les informations que l'insecte de chakra ait récupéré. Il se glissait sous la porte et après un petit moment c'est de la même façon qu'il revenait. Je rompais ma technique et c'est sous un petit nuage que le papillon disparaissait. Ainsi je savais combien de personne était présente et surtout qui.


" Affirmatif, trois ninjas des Nuages se trouve à l'intérieur. L'un a quelques égratignures, rien de grave. Ils ont l'air de bien aller mais ils sont inconscient et ligoté. On a besoin d'eux, ne serait-ce pour leurs informations. On doit les aider. "

Je me levais et me présentais devant la porte du bar, Shin ne répondait pas. J'en conclue que ça ne devait pas le déranger et j'entrais en poussant la porte. La les regards se dirigèrent tous vers nous. Un mec baraque s'approchait de nous en gueulant que c'était des nouveaux, tout le monde devait se mettre dessus, c'était la règle. C'est quoi ce bar de fou ? Très vite deux types avaient refermées les portes à l'aide de géant bout de bois en travers. J'esquivais le premier, le second puis le troisième en demandant à chaque fois ce qu'il n'allait pas. Au quatrième j'en eus marre et je sortis mon Entrelacement Chakraique. C'était la deuxième fois que Shin le voyait. Je ne sortis qu'un pic et à l'aide de celui-ci je le saisis par le bras pour l'envoyer valser sur les deux autres qui arrivait par derrière, les repoussant ainsi. De suite l'effet fut instantanée, la différence de niveau était trop élevé et ils abandonnaient.

Je regardais mon supérieur avec un haussement d'épaule et je me dirigeais vers lui pour lui montrer en pointant mon doigt vers le fond du bar, un coins ou nos trois ninja reposaient. On s'approchait petit à petit et les autres nous laissait un passage. Certains se risquaient à lancer des objets que non seulement j’arrêtais et relançais avec mon pic tout en assommant parfois quelques têtes. J'eus une étrange sensation lorsque je m'approchais des trois personnes ligotées. Avec la distance qui se diminuait on pouvait voir qu'ils dormaient les bougres. J’acquiesçais un regard complice à Shin lui laissant se charger de l'histoire. Je n'avais aucunement l'envie de le forcer à délaisser ses méthodes dure que pour le moment je n'avais pas subit. Je pouvais m'estimer heureux je pense. Et puis réveiller les autres, je n'aimais pas cela. Il poserait certainement de meilleurs questions que moi et prendrait par la même occasion les décisions qui doivent s'appliquer par rapport à la situation. Nous ne devions pas oublier qu'il s'agissait d'une mission à double enjeu dont la moitié à été accomplis. Après avoir retrouvé l'équipe des trois ninjas nous devions arrêter les Nukenins, la mission d'origine de nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:52

    J'avais demandé à Raiken d'espionner ce qui se passait dans le bar. Parce que malheureusement je n'étais pas spécialisé en espionnage et je n'avais aucune technique pour voir ce qui se passait à l'intérieur. Mon élève créa un papillon fait de chakra qui allait observer les lieux. Je le laissai faire, c'était sa technique après tout. Il me dit qu'il y avait les trois kumojins ligotés dans le bar. Bien, c'était une bonne chose. Mais par doute, je voulais inspecter la maison. Le genin du pays de la foudre s'en alla vers le bar, pensant que j'allais le suivre. Mais cette maison m'intriguait de plus en plus, il était de mon devoir de la fouiller. J'envoyai donc un clone d'eau suivre mon élève tandis que moi je me dirigeais vers cette maison.

    J'ouvrai la porte lentement, scrutant les alentours et veillant à ne pas me faire remarquer rapidement comme un idiot. Je continuai ma route dans le rez de chaussé. Il y avait des gouttes de sang sur le sol et j'avais décidé de les suivre. En tout cas, une chose était sûre : J'avais raison, il s'était passé quelque chose dans cette maison. Les gouttes de sang m'amenèrent vers le sous-sol. J'hésitai quelques secondes à descendre. Et si c'était un piège ? Et si les nukenins se trouvaient au sous-sol ? Bon, qui ne tente rien n'as rien. Je défonça la porte avec mon pied et je sauta en l'air juste derrière la porte qui volait. Lors de mon saut j'avais pu voir quelque chose d'étrange dans la pièce. Et quand je me releva rapidement, ce que j'avais vu était toujours là. Il y avait des types ligotés et assommés dans la cave et a priori rien d'autre.

- Qu'est-ce que ...
    Je les détécha tous les trois avec mon kunai tout en restant sur mes gardes, cela pouvait après tout être un piège. Ils avaient l'uniforme de shinobi mais, qui étaient-ils ? J'essayai de les réveiller tous les trois pour comprendre ce foutoir. Ils étaient vraiment en piteux état. L'un avait même une cicatrice qui allait de son épaule droite à sa hanche gauche. Cela ressemblait fortement à un coup de katana. Et après quelques secondes à leur mettre des claques l'un d'eux se réveilla. Je lui demanda ce qui se passait ici. Il m'expliqua avec beaucoup de difficultés qu'ils avaient été attaqués. Et c'est tout ce qu'il réussit à dire avant de retomber dans le sommeil. Bon, j'avais pas trop le temps d'attendre qu'il se réveille une nouvelle fois donc je m'empressai de le fouiller. Je trouva dans sa poche une carte shinobi : Ruki Kiba ... chûnin de Kumo no kuni. A cette information je m'empressa de fouiller les deux autres et ils étaient eux aussi de Kumo no kuni. Je ne mis donc pas longtemps à découvrir que les trois kumojins qu'on recherchait ... c'était eux ! Mais alors qui étaient ceux que Raiken avait trouvé dans le bar ? Je me mis alors à courir vers la sortie mais le mal était fait, je sentais que mon clone venait de disparaître. Oh non, pourvu qu'il ne soit rien arrivé à Raiken !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:47

Il y avait un vrai bordel dans la taverne et la visibilité était diminué avec toutes ces têtes. Je pouvais cependant faire un regard complice a Shin qui durait le temps pendant lequel je l'ai regardé puisque les trois kumojins ligotés m’intéressais. Je voulais voir l'interrogatoire de Shin... Ou plutôt de son clone. Et c'est sans doute ce qui me sauvait sur ce coup. J'entendis un éclaboussement d'eau qui fut projeté sur moi. Avec le contact de l'eau sur ma peau et le bruit significatif qui venait exactement de derrière, la ou se trouvait Shin, j'en conclus en un instant que son clone d'eau fut touché puis détruit. Actuellement il se passait donc une attaque juste dans mon dos, une position pas très confortable. Maintenant que la situation avait était analyser il fallait agir aussi rapidement. Sans vision direct sur l'adversaire mais sachant que sa prochaine attaque proviendrait de derrière et au corps à corps j'optais pour une défense qui se relèvera être une contre-offensive. Je sortais pour la troisième fois en une journée ma technique préféré du moment.

Cette fois je ne lésinais pas sur les moyens et c'est mes cinq pics flexible pouvant être comparé à des lianes que je sortais, faite de chakra. Je me mis rapidement à tourner sur moi-même pour toucher un maximum de zone d'action pour stopper net la course de mon agresseur que j'avais aperçus du coin de l’œil alors qu'il n'étais qu'à quelques centimètres. Je pus enfin adopter mes mouvements avec ma vue et c'est en un rien de temps que je le mis hors jeu avec un grand coup en l'éjectant violemment sur plusieurs mètres, tout en le coupant. De suite je reprenais ma position de garde m'attendant à une nouvelle vague d'attaque mais il ne fut rien. J'avais encore un petit moment de répit. Je me déplaçais à travers la taverne tout en observant que cette fois, ce n'était pas seulement les portes qui était barricadé, mais les fenêtres aussi. D'ailleurs ils avaient renforcé les censures avec plus de planches et utilisé des meubles. Les enfoncés à la main était impensable.

J'étais donc coincé ici, dans cet endroit pour le moins étrange ayant des manie de fou à tout le temps vouloir se battre et prendre en traître. Et seul.. Je n'avais plus le Mizu Bushin de Shin mais ce dernier devait sans doute comprendre un peu près la situation. Il a bien deviné que les ninjas des Nuages étaient présent, son intelligence n'était pas à prendre à la légère et il devait sûrement accourir en ce moment. Seulement je n'étais pas vraiment seul. J'étais entouré de personnes plus folle les une que les autres assoiffées de violence. Tous les battre, un à un devenait nécessaire et à cause du nombre, je devrais sûrement en tuer quelques uns.. Cette idée me déplaisait mais je n'avais pas le choix, ils fonçaient déjà sur moi et si je ne fessais rien je serais vite dépassé par le surnombre. Fichu supériorité numérique !


« Sous-estimé un membre du clan Seki est une grossière erreur  ! Technique de L’Entrelacement Chakraique ! »

Mes pointes agissaient parfois indépendamment, parfois ensemble réalisant des combos à elle seule. Pendant plusieurs secondes je n'eus même pas besoin de bouger jusqu'à plusieurs d’entre eux comprennent qu'il fallait qu'il agissent en équipe. A partir de la, le besoin de se déplacer commençait à se faire sentir, je ne pouvais être partout à la fois et il profitait de cela. Un m'arrivais même au corps à corps mais j'avais un avantage et il l'avait certainement oublié. Je n'avais pris aucun coup et j'avais pus jusqu'ici économiser mes forces, ce n'était pas leurs cas. Avec rapidité, je lui mis une balayette puis ordonna à une de mes pointes de le prendre en plein vol par une de ces chevilles et de s'en servir pour déblayer à la façon d'une faux fauchant un champs de blé. Les hommes qui étaient aux alentours volaient et se fessait éjecter de façon inimaginable et cette vue me fis décrocher un sourire sur le bout des lèvres. Tous les hommes étaient à terre, sauf un. Il était assis sur une table et applaudissait tout en riant. Il relevait la tête et se mit à me parler.

« Haha ! Bravo ! Bravo ! Tu m'as bien divertis jusqu'ici.. Mais malheureusement pour toi, le divertissement prend fin maintenant ! Les gars.. Levez-vous, on va s'éclater.. à l'éclater ! Hahaha !»

« Patron, vous êtes trop drôle arrêter ! hihi ! Je vais me choper un point de coté à cause de vous !»

Ceux que je pensais être le groupe des trois Kumojins sans nouvelles se redressèrent alors en se plaignant de les retirer de leurs sommeils. Les cordages tombèrent tout seul, ce n'était qu'une mise en scène.. Avec la surprise et la vitesse d’enchaînement des mudras je ne réalisais pas de suite ce qu'il se passait et c'est avec un peu de retard que je sautais me cacher en sautant derrière une table. Une véritable vague menaçante sortait de la bouche des trois ninjas et fonçait droit sur moi. La table me protégeait mais avec la pression de l'eau, je me pris le mur qui cédait sous la violence du coup. Je voltigeais à l’extérieur de la taverne dans les airs pendant plusieurs mètres avant de glisser sur l'eau. Le choc avait été amoindrit par les dix centimètres d'eau mais la collision avec le mur, je m'en rappelais.

«  Heey, vous êtes qui vous d'abords ! »

Gagner du temps, voilà ce que je devais faire pour que Shin puisse enfin arriver. Ces types n'étaient pas comme les autres, ils étaient plus fort.. Finalement j'entendais des claquements dans l'eau à un rythme de course. Il était la.. J'avais sans aucun doute posé la question au bon moment puisque Shin pourrait aussi profiter de la réponse. Si cet étrange type répondait.. Je n'avais pas beaucoup d'informations à partager avec Shin à part que les trois un peu à l'écart utilisaient des techniques Suiton ensembles et que je ne connaissais pas le style de combat du dernier qui semblait etre leurs chef. Je n'avais aucune informations en plus, étais-ce les Nukenins que nos camarade de Kumo chassait ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:13

    Raiken était en danger, en très grand danger. Je revoyais la mort de Raiji, lui aussi était mort par ma faute, parce que je l'avais laissé tout seul. Et cette erreur, je venais de la refaire. J'avais raison, j'étais un mauvais sensei. Cette histoire d'équipe avec le genin de Kumo no kuni était stupide, j'avais été inconscient de l'envoyer dans le grand bain, là il allait se noyer ! Est-ce que je mérite vraiment qu'on me fasse confiance ? Si mon nouvel élève mourrait durant cette mission, le déshonneur s'abattra sur moi jusqu'à me démoraliser complètement. Mais je ne n'allais pas le laisser mourir. J'étais Gecko Shin, l'empereur rouge, jônin de Kumo et leader de la team Benkei ! Il était temps de passer à l'action !

    J'éclatai la porte de la maison avec mon pied pour en sortir ce qui la fit voler à quelques mètres plus loin. Pas le temps d'ouvrir la serrure, mon élève était en danger. Je les voyait au loin à une cinquantaine de mètres tout au plus. Ils étaient quatre et lui était tout seul mais, ça allait changer. Je gaspillais mon chakra pour aller plus vite et fonçai vers eux à toute vitesse. J'usai même de ma technique Raïton qui consistait à aller cinq fois plus vite. Je n'avais pas une seule seconde à perdre et j'avais surtout envie de les battre à mort parce qu'ils nous avaient piégés auparavant en dissimulant le corps des Kumojins et en se faisant passer pour eux. Un homme parlait lors de mon arrivée, il pourrait même dire qu'il s'expliquait avec le genin de Kumo :

- Nous sommes ...
- TOUCHEZ PAS A MON ELEVE !
    PAF ! Une droite dans sa tête à pleine vitesse. Il l'avait pas vu venir celle-là. Il s'envolait à quelques mètres plus loin, gisant dans l'eau avec son sang qui lui coulait du nez. Là j'étais énerver et rien ne pouvait apaiser ma colère. Je savais que j'étais nettement plus fort qu'eux à leur chakra mais, en supériorité numérique ils pouvaient faire des techniques dangereuses, surtout si sils se connaissaient. Alors que notre binôme ne savait pas du tout comment procéder en combat, il fallait que je fasse attention à Raiken. C'était décidé, j'allais combattre avec lui, je n'avais pas envie de le laisser seul, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. Je fis trois clones. Je regardai mes opposants, lançai un kunai sur la veste de l'un d'eux. Cela ne le blessa pas mais, la veste avait été complètement déchirée. Et on put apercevoir son bandeau frontal de Take no kuni rayé, pour faire voir qu'il était bien un déserteur. J'enlevai ensuite l'imperméable que m'avait donné Raiken, il allait me gêner durant le combat et ... j'avais vraiment l'air d'un con avec.

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Eg043

- Raiken, aide-toi de mes clones pour combattre ces trois blaireaux. Je m'occupe de celui que j'ai mis à terre, il a l'air d'être plus fort que les autres.
    Je fis ensuite un petit clin d'oeil à mes clones pour leur demander de prendre soin de mon élève et qu'il passait avant eux, quoiqu'il arrive. Au pire, j'étais à quelques mètres de lui, s'il avait besoin de mon aide, j'interviendrais. Je m'avançai ensuite vers mon nouvel adversaire. Un grand roux qui n'avait pas l'air content. Mais j'en avais rien à faire, mon but était de finir ce combat le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:50

Aucune informations exploitables à communiquer à Shin, se ramenant à une vitesse hallucinante, dégotant avec sauvagerie une putin de droite. Ha, le barbare il n'y était pas allé de main morte ! J'aurais pas aimé être à la place du rouquin ! N’empêche mon sensei venait juste de m'enlever quelque chose : la suppression de ma soif de curiosité ! Je savais quel dalle sur ce qui semblait des mercenaires et je pouvais pas m’empêcher de me payer le luxe d'inventer des d’hypothèses plus délirantes les une que les autres pour tenter de rassasier le grand curieux que j'étais ! M'enfin le " patron " comme l'un des trois nazes que je devais affronter l’appelait, avait volé quelques mètres avant de se relever avec une belle traces de sang. Heureusement que c'était des sales types car sinon j'aurais eus pitié de lui.. Pas d'info ? Le chef était de Take no Kuni mais Shin avait du le remarquer. Ensuite je pense que les trois mecs bizarres fusionnent leurs technique Suiton parce qu'ils n'ont pas le choix. Reste à prouver.. J'avais donc une petites pistes mais ce n'était pas officiel, par conséquent je ne pouvais rien dire à Shin hormis ceci :

" Les trois types la-bas, ils m'ont dégagé avec une technique Suiton qui a encore élevé le niveau de l'eau, observes ! Ça monte jusqu'au genoux sans Suimen Hokou no Gyou : la marche sur l'eau. De plus, les Kumojins que nous recherchions n'étaient pas dans la taverne, c'était eux transformé à l'aide du Henge. Je pense qu'il ont une responsabilité dans l'absence de nouvelle de nos camarades mais je ne peux rien t'assurer. "

Tout était à première vue cohérent.. La montée de l'eau causé par ces trois rigolos ainsi que la transformation en ninja de Kumo. Pourquoi auraient-ils pris une telle apparence sans raisons, sans les avoir rencontrés ? M'enfin, on était actuellement pas dans une situation que j'appelais favorable. Je connaissais pas grand chose sur les mercenaires, on était prit en sandwich et pour finir ils étaient en supériorité numérique, jusqu'à ce que Shin effectue une technique de clonage. Ouaip, ça, je devrais un jour l'apprendre. Ça devrait pas trop être compliqué pour type dont son pouvoir est de maîtrisé à la perfection son chakra. Ça prenait certes du temps et ça se ressentait sur mes techniques qui n'était quasiment composé que de ça. C'était décidé, la technique cool du multiclonage, j'allais l'avoir. Mais avant je devais m'occuper du trio encore groupé à une dizaine de mètres. Je m'élançais alors vers eux en compagnie des trois faux shin et ceux-la n'eus pas de réaction à part encore exécuter ensemble des mudras et sortir un tir suiton tout minuscule. Je fis un petit pas sur le coté pour pouvoir l'esquiver et c'est avec stupéfaction que je vis le pouvoir pénétrant de l'eau. Il avait littéralement troué la cape de mon kimono porté par le vent, sans le bouger ne serait-ce d'un millimètre ! Putin, les enfoirés ! Blasphème d’abîmer mon Kimono sacré à mes yeux, il allait le payer les bougres !

Un truc de dingue me détournais de mes pensée, je voyais le tir se décalant dangereusement sur moi alors je créais plusieurs plaques de chakra sur lequel je pris appuie dessus, rendant mes déplacements absolument désordonnés, efficaces et impossible à prévoir. Seulement, son jet de flotte avait de la portée et je fus donc obligé de lancer un kunai sur une des copies de Shin pour pouvoir le prévenir de l'attaque qui venait dans son coins mort, alors qu'il était occupé avec son adversaire. Discrètement, avant de faire ce geste, j'avais glisser quelque mots pour faire passer aux répliques de Shin, d'approcher et d'occuper les utilisateurs de Suiton au corps à corps. Mon plan était simple : j'utiliserais le terrain à mon avantage. Je vais utiliser encore une fois mon Entrelacement Chakraique dans le but d'immobiliser les mercenaires, en toutes discrétion sous l'eau pendant qu'il serait occupé. Il était pas trop mauvais au Taijutsu et ils éliminèrent même un clone, disparaissant dans un petit nuage. Au même moment, je m'étais saisis de deux d’entre eux, les attachants ensemble à l'aide de trois lianes ! Le dernier, moi et mon taijutsu, accompagné de mes deux autres pics en soutient ainsi que le dernier Shin de la technique de clonage allont nous occuper du dernier. Il paraissait sérieusement embêté. Très vite, il se fit immobiliser par Shin, avec une clef pour le moins efficace tout en l'enfonçant dans l'eau pour mieux le maîtriser encore. Ça c'était du contrôle ! Étrangement, une fois immobilisé, il n'utilisaient pas de jutsu. Héhé, c'est qui le boss ?


" Je m'en doutais. Vous ne pouvez utiliser que du Ninjutsu Suiton et ce à trois. En alliant vos forces, vos techniques sont puissantes et vous avez à votre disposition trois têtes pour préparer toutes sortes de contre-attaques. Mais le dicton "La force réside dans la faiblesse" s'applique de façon évidente chez vous.. Une fois séparé, vous ne pouvez utiliser que du Taijutsu. Pas de chance, on était en supériorité numérique et du taijutsu de ce niveau, ça ne marche tout simplement pas contre moi.. Sur ce.."

Je cognais la tête de l'un avec celle de l'autre, les assommant ainsi et la copie conforme de Shin fit de même. Toc, trois de moins. Je détournais la tête et je me rendis compte que le combat la bas avait été d'un niveau tout autre..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:39

    Les nerfs montaient en moi. Le fait de m'être fait roulé et d'avoir presque failli perdre mon élève m'avait énerver à un point que moi-même je n'imaginais pas. Mon chakra commençait à monter. Quelques pulsions meurtrières me vinrent à l'esprit. Je ne voulais pas le battre, je voulais le massacrer. Son visage arrogant, son thon agaçant, ses gestes désespérant faisait que ma colère montait de plus en plus. Il allait connaître l'étendue de toute ma puissance. J'allais me battre sans retenue, sans peur de le tuer. Peu importe qui il était, peu importe pour qui il se prenait, je serais l'homme qui le tuerait ! Je sentais les fines goutellettes de pluie qui tombaient dans mes cheveux. Celles-ci coulaient le long de mon visage pour ensuite tomber dans l'eau qui se trouvait sous mes pieds. Raiken m'en avait parlé pendant ma colère mais, je ne l'avais pas vraiment entendu, j'étais trop concentré sur mon adversaire. Celui-ci retira le filet de sang qui coulait de sa bouche avec sa main droite et osa même prononcer quelques paroles :

- T'es un homme mort. Tu sais pas qui j'suis ? J'suis L'PYTHON, connard !
    Des mots qui ont eu pour effet de m'énerver encore plus. Je poussai un grand hurlement pour l'exprimer. Ce type avait le don de m'énerver à chaque fois qu'il faisait quelque chose et cela n'était pas une bonne chose, il allait en payer les conséquences. Mon regard glacé se diriger vers lui, ne le lâchant pas une seule seconde. Je commençai alors ma marche vers lui. L'homme roux fit quelques mudras et avec seulement deux de ses doigts envoya une épée de vent dans ma direction. C'était sûrement la technique qu'il avait utilisée pour se défaire des autres. Je créai alors mon un léger mur de cristal qui réussit à stopper l'épée de vent. Et je continuai ma marche, je n'étais plus très loin de lui. Il essayait de reculer tout en essayant d'envoyer des techniques fûton et des shurikens mais, rien n'y faisait, je continuai toujours à avancer dans sa direction tout en me servant d'un bout de mon mur de cristal comme bouclier.

    Il était terrifié, son visage était crispé, il avait peur ... il avait peur de ma toute puissance. Il avait tellement peur qu'il se prit le mur derrière lui et tomba, se mettant à genoux devant moi. Pour moi c'était bien plus que ça, il se prosternait. Il essayait une dernière tentative en cherchant dans sa sacoche un kunai mais, je frappai son bras brutalement avec mon pied. Je plaquai ainsi son bras droit contre le mur avec mon pied gauche. Il commençait à avoir de plus en plus peur. Il sentait sûrement sa dernière heure arrivée. Voilà donc le visage d'un shinobi quand il voit la grande faucheuse. C'était pathétique, il ne parlait plus autant qu'avant maintenant. Le python ? Laisse-moi rire, ce n'était rien de plus qu'une vipère. Je le regardai droit dans les yeux, tout en gardant mon pied sur son bras droit puis je me décidai enfin à prendre la parole :

- Que fait le python quand la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit aïe.
    Je créai juste ensuite mon laser de foudre avec ma main droite. Je levai ensuite la main et le lançai sur le shinobi qui se trouvait à mes pieds, tout en prenant soin d'enlever ma jambe à ce moment. Il était complètement électrocuté. C'était comme un châtiment qu'il avait reçu, le châtiment divin. Ma colère s'apaisa à ce moment-là. Il n'était pas encore mort, je l'entendais respirer difficilement. Mais je crois que cette correction allait être gravé dans sa mémoire et qu'on allait pas le revoir de si tôt. Je n'allais pas le tuer, je n'étais pas un meurtrier, loin de là même. Je me dirigeai ensuite vers Raiken, il était temps de partir. J'invoquai un nouveau clone puisqu'un avait disparu durant la bataille du genin et demandai à mes trois clones de porter le corps des Kumojins durant le trajet. Qu'allions-nous faire de ceux-là ? Je les ficelais tous les trois avec une corde, les villageois allaient sûrement s'en charger. Ils avaient vu le combat à travers leurs fenêtres, ils savaient donc qu'il fallait les envoyer en prison pour ce qu'ils avaient fait et pour les dégâts occasionnés. Quand mes clones arrivèrent, nous n'avions plus rien à faire ici. Je fis signe à Raiken de me suivre sans prononcer aucun mot, je n'étais malheureusement plus d'humeur bavarde comme au commencement de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang B] Escorte Kumo et Kiri sont au taquet ! Partie 1 [PV : Gecko Shin]
» Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin]
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]
» Négociez ou mourrez [Rang S / Pv : Sensoo Kiru ; Gecko Shin ; Yashira Mugen]
» Mission rang D | Traquer le détraqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-