N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le devoir [PV Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Le devoir [PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Le devoir [PV Kioshi] Le devoir [PV Kioshi] EmptySam 19 Jan 2013 - 10:54

    « Mia ! Le conseil vient de se terminer, tu sais que le temps presse, la menace de cette Makka rest omni présente. Le conseil a décrété qu’il fallait qu’on s’occupe des genins. Simulant une attaque ennemie ou un truc du genre. Mais il faut les entraîner un maximum pour qu’il soit prêt pour le jour J. Je sais que ce n’est pas ta tasse de thé mais tu comprends je pense. »

    Roni était vraiment un mec sympas mais là ce qu’il venait de m’annoncer m’embêter un peu. Je n’étais pas du genre à m’occuper de gamin sortant de l’académie. Surtout qu’en plus la plupart me materait encore une fois. Comme cette histoire à Konoha… J’vous jure. Il ne pouvait pas trouver quelqu’un d’autre ? Non fallait que ça tombe sur moi. M’enfin je trouverais bien un genin à la hauteur de mes espérances… Prions pour que ce soit le cas… Mais en attendant c’est pas ici, dans ces bureaux que j’allais trouver un shinobi de bas rang. Non vu qu’ici c’était réservé au haut gradé du village. Le meilleur moyen pour trouver un des ces gugusses était surement de me rendre sur les terrains d’entraînements de Suna. Là-bas j’étais sur de rencontrer un petit genin à qui je pourrai faire peur entre guillemet. Ouais j’avais une petite idée sympa en tête là. De quoi le pousser à ce battre contre son propre gré. Il n’aurait pas le choix d’autant plus qu’il ne verra pas contre qui il combattra… Nan je prendrai soin de simuler mon combat sous forme d’attaque ennemi.

    Je quittai le palais, marchant jusqu’à chez moi, je regardais un peu à droite à gauche si je pouvais trouver un potentiel genin qui me satisferai. Je soufflais un coup. Je comprenais aisément qu’il fallait entraîner nos jeunes pousses. Oui c’est vrai notre adversaire futur était de taille, c’est d’ailleurs pour ça qu’on avait rallié Konoha à notre cause, pour faire en sorte d’être plus puissant d’aoir plus de moyen pour venir à bout de ce monstrueux adversaire qu’était Makka. Mais bon Makka seul n’était pas le seul danger, tous ensemble il y aurait moyen d’en venir à bout mais le problème était qu’au fil du temps la jeune femme assimilatrice du Katon s’était entouré de sbires tous aussi puissants qu’elle ou presque. Là était la difficulté… C’est pour ça que je comprenais le fait qui fallait améliorer les genins du village mais moi je n’aimais pas. M’enfin les règles étant les règles je devais m’y plier malgré moi… Après tout je devais me dire que je ne serais surement pas la seule à devoir le faire, non tous les hauts gradé avaient surement été mis au courant ou alors le seront d’ici peu.

    Je n’aime pas, je n’aime pas mais en faite c’est parce que je n’ai jamais vraiment essayé de le faire, apprendre des choses à des gens ou les entraîner, je ne l’aais jamais fait. Oui ça peu être surprenant au vu de mon expérience et de mon grade au sein du village mais je me sentais pas trop à l’aise. Peut-être qu’aujourd’hui vu les circonstances ça irait mieux ? Je ne tarderai pas à le savoir. Non car les terrains d’entraînement n’était plus très loin et donc je serai fixai sur ce faite… La lumière plongeant sur les terrains me permis d’observer les shinobi s en train de s’entraîner. Je regardai un peu vite fait avant d’en localiser un qui me paraissait intéressant. Faisant un signe rapide de la main, je me transformai en un bandit cagoulé vêtu de noir de la tête au pied. Ainsi il ne me reconnaîtrait pas et pourrait se douter d’une attaque. Arrivant derrière lui à vitesse grand V je le provoquai en duel.


    « Montre moi ce que valle les genins de ton genre au corps à corps sans user de jutsu inutile. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le devoir [PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le devoir [PV Kioshi] Le devoir [PV Kioshi] EmptySam 19 Jan 2013 - 13:15

    Moi un gugusse ? Si c'est le cas, tu sais ce que tu es, toi ? Une… Pardon ? Je n'ai pas la faculté de lire dans les pensées et ne peux donc connaître le scripte de l'autre narratrice ? Certes… Mais elle m'a traité de… Vous vous en foutez, mais elle a dit… D'accord d'accord, je n'ai pas envie d'être viré, je conterai donc cette histoire suivant vos règles, désolé pour ça…

    Bon bon, pour ne plus être vu comme tel, il me fallait montrer une bonne image aux habitants du village. Une assemblée s'étant produite il y peu, certaines idées furent de se préparer à une prochaine rencontre avec Makka. Donc, quoi de mieux que suivre les directives pour être bien vu ? Voilà pourquoi je me trouvais dehors par cette chaleur, sous le soleil ardent qui venait de quitter son zénith il y a peu. Evidemment, j'étais en tenue légère, comme tout le monde dans le désert. Short et débardeur, sans oublier ce pendentif au bout d'une chaîne où sont gravés les noms de mes proches disparus. Être un Yamada était plutôt avantageux dans ce type de climat. Pourquoi ? Parce que, tandis que les autres habitants suaient au moindre mouvement, au moindre rayon de soleil, j'adaptais ma température interne à l'air ambiant, donnant même parfois un sentiment de fraicheur. Je pouvais pleinement profiter de ce soleil, des rares brises, du sol que je foulais de mes pieds nus… Et sourire intérieurement à chaque fois que je remarquais la transpiration des autres. Je gardai l'eau de mon corps à l'intérieur de celui-ci, aucune perte. Hormis quand j'allai aux toilettes, bien entendu…

    Voilà pourquoi je me trouvais sur un terrain d'entraînement si tôt dans l'après-midi, là où le soleil était le plus pesant. Enfin, pour les autres surtout. Héhé, on ne nous considérait pas comme des ninjas, car nous utilisions ce don pour le confort, la plupart du temps. Malgré tout, ces mêmes ninjas nous envient pour ce pouvoir. Eux ne pouvaient savourer pleinement le climat du désert. Mais là n'était pas la question, je parlais d'entraînement. D'ailleurs, le désert était le meilleur endroit pour mes exercices. En effet, je manipulais le Suiton, soit l'eau. Alors, dans ce milieu où ce liquide est une denrée rare, l'effort n'en est que plus délicat, et les résultats en cas de réussite encore meilleures. En plus, en cas de tentative fructueuse, j'ai de quoi m'hydrater.

    Donc, tout allait bien. Ce soleil m'était agréable, je savourais la moindre brise, même cette dernière qui ne ressemblait pas aux autres, qu'on assimilerait plutôt à un mouvement rapide. Mais personne ne serait assez fou pour courir sous cette chaleur, hormis un Yamada. Non, ce devait être mon imagination, un courant d'air comme les autres. Et puis, cette ombre qui apparut subitement, me recouvrant partiellement, ce devait être un arbre qui… Attend, les arbres ne se déplacent pas ! Je sens une respiration, il y a quelqu'un derrière moi ! Dans un réflexe, je bondis en avant pour m'éloigner de l'inconnu, tout en me tournant afin de rendre la chose connue.

    L'idée était bonne, sauf que le tout restait dans l'inconnu. Une personne toute vêtue de noir, avec une cagoule. Personne ne s'habit ainsi ici, surtout le noir, elle allait devenir une fontaine à eau là-dessous. Elle ressemblait à un bandit, mais comment aurait-elle passé l'entrée du village ? C'était donc tout de même une personne du village ? Comme quoi, tous les habitants n'étaient pas gentils. Mais, si c'était le cas, pourquoi venir à moi ? Je n'avais pas grand-chose de valeur sur moi. Et puis d'abord, où se trouvent les autorités locales ?

    A priori, elle souhaitait évaluer le niveau des genins de Suna. Du moins, le niveau de combat au corps à corps. Pourquoi devrais-je l'écouter d'abord ? C'est pas ma faute si un simple bandit n'en est pas capable ! Et puis d'abord, pourquoi un bandit s'intéresserait à ça ? Tenter de me kidnapper pour demander une rançon ? Et soudain, j'eus une révélation. C'est un simple bandit ! Aucune peur à avoir, on est sensé être préparé pour affronter des dangers bien plus terribles. Très bien, tu auras donc ce que tu voulais, avant que je ne t'emmène au bagne !

    Sortant un kunai de ma sacoche, je prenais le temps d'observer mon adversaire, et la position dans laquelle elle se trouvait. Puis, je positionnai mon arme de telle sorte qu'elle reflétait la lumière du soleil dans le visage du bandit. Profitant de l'éblouissement, j'envoyais un shuriken dans sa direction, car un lancé est bien plus rapide qu'une course, mais je me lançais également vers elle, dans le cas où le projectile ne suffirait pas.

    " Trop lumineux ? Tu verras que les genins peuvent être des lumières ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Le devoir [PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le devoir [PV Kioshi] Le devoir [PV Kioshi] EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:13

    J’arrivai derrière lui. Sa chevelure blonde m’interrogeait. En plus de sa chevelure sa carrure me disait quelque chose. Non ne me dîtes que je le connais ? Là sa serait vraiment pas de chance enfin ça dépend comment on le voit. Mais si lui me reconnaissait je passerai un peu pour une débile. Bon pour le moment, sous cette apparence, il n’y avait aucun risque, aucune chance qu’il me reconnaisse. Le jeune homme se retourna d’un coup et effectuant un bon se retrouva à quelques mètres de moi. Alors la lumière illuminant son visage je le reconnus. Et voilà fallait que ça arrive… Enfin je ne le connaissais pas. Je l’avais juste déjà croisé. C’est marrant comme le monde est petit. Je crois me souvenir que je l’avais déjà aperçu lors de la réunion sur la place du village. Une réunion organisé par le conseil et dirigé par le Kage en personne. Je crois me souvenir oui que c’est à ce moment que j’ai du l’apercevoir. Il avait prit la parole si mes souvenirs étaient bon ce qui était preuve un peu de maturité car rare sont ceux qui ose prendre la parole à leur niveau.

    J’avais l’effet de surprise qui jouait pour moi. Le jeune homme semblait se poser des questions sur ce que je pouvais être comme genre de personne. Une chose qui était normale soit en passant car ce n’est pas tous les jours qu’on se fait attaquer de la sorte. Mais tout de même à ma plus grande surprise le genin resta serein, ne paniqua point. J’en avais choisi un bon. Il analysa fort bien la situation et assez rapidement. Sans crier garde le blondinet se mit en position. Il semblait accepter ce petit défi que je venais de lui lancer. Intéressant. Il semblait être sur de son coup, n’appelant personne pour annoncer la présence d’un bandit. A moins que ? Non il ne m’avait pas reconnu. Après tout je ne suis pas très connue au sein du village. J’effectue un travail dans l’ombre de celui de Zanshi donc logique… Enfin soit peu importe si je le connaissais ou non, peu importe si lui m’avait reconnu ou non, je ne devais pas oubliée pourquoi j’étais là, entraîner les jeunes pousses du village. Bien que lui ne reflétait pas l’idée que je me faisais des genins. Non il semblait moins puéril que ces gamins de l’académie et plus intelligent aussi.

    J’arborai un sourire. Le jeune homme pouvait le voir puisque ma tenue faisait qu’on ne voit que mes yeux et ma bouche. D’ailleurs j’avais bien chaud avec cette tenue. Mais en même temps ça m’entraînerais. C’est vrai qu’il faut être fou pour porter du noir en plein cagnard.

    Mais je suis folle ne vous en faites pas !!! Ahahah ! Mon côté démoniaque surgit ! Héhé. Bon faut que j’arrête car le mec en face et bien il a sortit un kunai et m’ébloui. Bon ce n’est pas que sa relève de la haute stratégie mais bon c’est un début. Quoi que là il a déjà enfreint les règles. Ah non j’ai dis sans jutsu autant pour moi j’ai cru un instant que j’avais dis à mains nus même si à peu de chose près c’est la même chose. Car là il a un kunaï dans sa main et donc théoriquement elle est plus nue. Dans la pratique aussi me direz-vous. Bon en tous cas il m’ébloui toujours le bougre. Surement pour une technique cachée. Pour éviter un potentiel objet lancé de la part du genin déplaçons-nous sur la droite. Hop Hop et voilà que je ne suis plus dans son axe de course et que je découvre un shuriken qui se plante dans le sable. L’homme s’était lancé à la poursuite de son shuriken ou quoi ? Non il dévia sa course ne ma direction en amorçant une phrase qui montrai qui relèverait ce défi que je venais de lui lancer. T’façon il n’avait pas trop le choix. Bref je le laissais venir. Puis une fois à ma porter je lançais une offensive. Après tout à moi d’attaquer maintenant. Même pas de galanterie ici. Ce monde devient n’importe quoi franchement. Mais soit je prends sur moi pour cette fois encore… Quoi que c’est moi qui fais n’importe quoi dans ce costume mais passons. Je regardais le beau jeune homme qui était face à moi. En faite il n’est pas moche maintenant que je le vois de près… Hmm


    « C’pas avec un jeu de lumière que tu m’auras va. A qui ai-je l’honneur de mettre une raclé. »

    J’assénai plusieurs coups de poing pour qu’il puisse parer aisément. Ouais faut pas que j’oublie que c’est un entraînement avant tout pour lui. Hop Hop le jeune homme s’en sort plutôt pas mal. Finalement je m’étais peut-être tromper sur les genins. Il y en a des bons aussi bien que la plupart soit mauvais. Bon allez essayons de voir ce qu’il vaut vraiment. Accélérons la cadence. Un nouvel enchaînement de coup de poing basique puis je fini en assénant un coup de pied qui s’il réussissait l’enverrai au sol. Un coup de haut niveau pas facile à parer mais s’il n’arrivait pas à l’arrêter, rien de bien méchant lui arriverait, je contrôlais mon coup et comprendrai son échec face à un tel geste.


    « Essaye d’arrêter ça mon beau ! »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le devoir [PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le devoir [PV Kioshi] Le devoir [PV Kioshi] EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:38

    J'étais en plein Suna, mon village, le lieu où j'étais donc le plus en sûreté. Pourquoi devrais-je me sentir en danger ? Même si le bandit était fort, je pouvais toujours ouvrir la bouche pour appeler de l'aide, rien de plus simple. Si cet inconnu me tue, il y passera également. Qui était le plus à son avantage alors ? Mais à quoi bon utiliser un tel stratagème pour le moment ? Car si je n'arrivais pas à m'occuper tout seul d'un criminel, comment me verra-t-on ? Un ninja incapable de défaire une simple personne ? Je ne voulais pas que ça arrive, ça ne devait pas arriver. Par conséquent, il fallait que je m'en occupe moi-même. Et si j'y arrivais sans l'utilisation de techniques, ma réussite n'en sera que plus flagrante.

    Par contre, pourquoi cette personne souriait-elle ? J'étais à mon avantage, et pourtant elle se permettait d'arborer un sourire ? Peut-être pensait-elle que les genins sont tous faibles, qu'elle pouvait nous maîtriser comme elle le voulait. Mais ce bandit se mettait le doigt dans l'œil, non, la main entière dans les yeux. La preuve avec mon assaut.

    Bon, mon assaut ne fut pas une grande preuve, car elle s'en échappa avec aisance. Un peu trop même. Qui était cet inconnu pour savoir se battre ainsi ? Le réflexe de bondir sur le côté… Un coup de chance ? Je dus dévier ma course, prêt à la frapper. Mais, au lieu de se préparer à parer, elle envoya son poing le premier, un poing qui frappa mon poignet, me désarmant ainsi. Main nue à présent.

    Mais mon adversaire ne s'arrêta pas là. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Il continua les attaques, mais à une vitesse qui me permettait de les esquiver en me déplaçant de droite à gauche. S'il voulait m'avoir, il faudra augmenter la cadence. Dans tous les cas, je n'allais pas me contenter d'éviter. La preuve, je décidai de parer l'une des frappes avec ma main. Non par incapacité d'esquiver, mais pour évaluer sa force de frappe, ce qui n'était pas possible en l'observant donner des coups dans le vide.

    A priori, l'esquive était la meilleure méthode, car le bandit avait une force de frappe au-delà de ce à quoi je m'attendais. En fait, il avait plus de force dans le bras que moi. Du moins, c'est ce que me transmit ma main qui s'était prise le coup. Je devrais peut-être rester à distance. Mais mon adversaire ne sembla pas de cet avis, et accéléra le rythme. Il s'économisait donc ?

    Le changement subi de tempo m'étonna quelque peu, et la première frappe frôla mes cheveux. Le prochain les toucha. La suivante effleura ma joue… Petit à petit, le bandit s'approchait de son but. Il n'y avait pas à dire, il était bien meilleur que moi au corps à corps. Cependant, comme dit tout à l'heure, je ne pouvais me faire battre par un simple inconnu. Réfléchis, réfléchis, réfléchis… Dans ce genre de cas, je dois handicaper mon adversaire pour équilibrer nos forces… Ah, idée !

    L'enchaînement du bandit se finissant par un coup de pied, je ne cherchais même pas à l'éviter. Cependant, je me préparer à encaisser la frappe, contractant mes muscles au dernier moment, histoire de donner un peu de réalisme à la situation. Mon adversaire ne devait en aucun cas croire que je m'étais pris le coup intentionnellement. Me retrouver au sol, à ses pieds, c'était mon but. Et pourquoi ? Parce qu'il y avait là du sable !

    " Yamada Kioshi… La raclée qui se rebelle ! "

    Eternuant quelque peu, les effets de son impact, je pris une bonne poignée de sable dans la main. Puis, me relevant rapidement, j'envoyais ce poing dans la direction de ma cible. Sans nul doute qu'elle allait le parer, mais elle n'allait avoir que ma main. Au dernier moment, celle-ci s'ouvrit, laissant échapper la foule de grains en direction de son visage. Un stratagème qui avait pour but de rééquilibrer les forces en présence. Enfin, je lançais directement ma jambe à ras de sol, dans l'intention de faucher les siennes avant qu'elle ne s'en prenne à moi. Qu'importe si ce coup la touche ou la fasse reculer, c'était surtout pour éviter qu'elle ne continue ses enchaînements alors que je suis au sol. D'ailleurs, je profitais de mon pied placé plus loin pour finir le coup en le posant sur le sol, profitant de cet appuie pour me relever d'un bond. Me voilà de nouveau opérationnel, hormis mon torse qui me lançait quelque peu.

    Alors, avais-je réussi mon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Le devoir [PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le devoir [PV Kioshi] Le devoir [PV Kioshi] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:22


    Le petit genin s’en sortait pas mal mais mon dernier coup le projeta au sol comme je l’avais prévu. Néanmoins je remarquai qu’il s’était préparé au choc alors que pourtant le coup pouvait être évité, difficilement certes mais il pouvait. Son but était peut-être de se retrouver au sol. Ou alors il se savait trop lent pour éviter le coup qu’il se prépara à l’encaisser. Un faible intelligent donc ? M’ouais nan…  Enfin on verra par la suite quoi. Par contre il y a un truc qui commençais à m’emmerdais royalement c’était l’image du bandit que je devais porté pendant tous ce temps. Imagine, il demande de l’aide. J’espère qu’ils ont mis tout le monde au courant parce que sinon bonjour les ennuis…

    Enfin reconcentrons nous, il semble s’être présenté. Yamada Kyoshi donc ? Intéressant ! Un genin du clan maniant la chaleur, heureusement que j’ai dit sans user de jutsu sinon j’étais dans le brin au corps à corps. Enfin tout de même ça sa me fait rire. Un mec l’attaque lui dit pas de justu et lui il respecte. Alors que je pourrais être e plus grands bandits de Suna non normal lui « ok pas de soucis viens » Enfin je me moque mais bon pendant ce temps je vois ce qu’il fout au sol. Il joue au paté de sable ou quoi ? Il se remet du choc le pauvre.

    Ah le voilà qui se relève.  Kyoshi … La raclée qui se rebelle ? Il est sérieux lui ? Nan mais il s’est pris pour Chuck Norris . Attends  lui à un contre trens cents il gagne encore, pas toi gamin. Je vais te montrer… Ah moins que tu ne passes à l’offensive et c’est ce que tu m’as l’air d’essayer de faire timidement. Un coup de poing en ma direction plus son pied il croie que je l’ai pas… Aheum puuuut** Je l’avais pas vu venir celle là. Merde je ne peux pas esquiver son pied du coup… ZBIM par terre à mon tour. C’est un malin, je me suis trompée  sur son compte. Bon j’pense que ce petit jeu à assez durer maintenant. Je ne vois plus rien avec son sable… J’enlève mon masque et ma tenue pour révéler ma véritable apparence puis je le prends par surprise. En deux coups de cuillères à pot il est parterre sur le ventre avec ses mains dans son dos moi assis sur lui tenant ces mains lui disant à l’oreille doucement.

    « C’était bien tenté de ta part… Kyoshi. »

    Je reste quelque seconde sur lui afin de voir sa réaction.

    «  Aller, t’en fait pas c’était qu’un entraînement, lève toi »


    Je l’aide à se relever. Après tout c’est moi qu’il est mis par terre. Lui tendant la main je tire un coup sec puis lui souriant je me présente à mon tour. Mon devoir était terminé, enfin...

    «  Je suis Akuzu Mia membre du l’Unité Spéciale du village. On a eu ordre de surprendre les genins pour voir leur réaction. Et tu as plutôt bien réagis Kyoshi »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le devoir [PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le devoir [PV Kioshi] Le devoir [PV Kioshi] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:08


    Héhé, l'inconnu masqué tomba à terre. Alors, ça fait quoi de mordre la poussière à son tour ? La force brute ne fait pas tout. Un ninja, même sans technique, n'est pas si inoffensif que ça ! Cherche encore une fois un Sunajin, et tu te trouveras… Assis sur lui en lui tenant fermement ses mains dans le dos. Hein ? Comment ça ? J'ai raté un chapitre ou quoi ? Elle était au sol y a un instant, et à présent c'est de nouveau le contraire. De plus, elle avait haussé le niveau si subitement. Elle cachait bien son jeu. En parlant de cacher, je pouvais enfin voir sa silhouette. Un corps qui me rappelait quelque chose… Et s'il me rappelait quelque chose, elle devait être de Suna, non ? Je me disais bien qu'un bandit ainsi vêtu ne pouvait passer les murs du village si aisément.

    Ainsi, fort de cette pensée, je ne réagissais pas lors de mon immobilisation. En espérant que mon cerveau n'avait pas faux, bien entendu. Mais ce manque de renfort, le fait qu'un bandit puisse agir à sa guise, qu'il s'en prenne à un Genin plutôt que d'aller piller, il y avait quelque chose qui cloche, ça ne tenait pas la route ! Puis, pourquoi ne portait-elle pas le coup final alors que j'étais entièrement invulnérable ? Pire, elle se relève !

    Un entraînement ? Qui ? Quoi ? Comment ? La demoiselle bien plus agréable à regarder sans toutes ces couches de tissues m'aida même à me relever. Devant ma stupeur, elle continua et finalisa son explication. Une membre de l'unité spéciale du village… Voilà pourquoi son faciès me disait quelque chose ! Surprendre les Genins pour observer leur réaction… Plutôt fourbe comme tactique, quoique probablement très efficace. Je ne pouvais lui en vouloir, vu qu'il s'agissait d'un ordre. D'ailleurs, je ne pouvais en vouloir à personne, car trouvant l'idée brillante, j'aurais probablement ordonné cette idée si elle m'était venue à l'esprit et que j'avais la possibilité de la faire exécuter.

    Au moins, il semblerait que j'ai plutôt bien passé cet entraînement. D'un côté, cela faisait du bien pour un Genin de savoir qu'on était bien vu d'une personne aussi prestigieuse qu'une membre du Kakumeigun. Je me sentais flatté, ce qui se percevait par le sourire qu'arboraient mes lèvres.

    Un jour, je ferais moi aussi parti du Kakumeigun. Un jour, j'aurais moi-aussi autant de splendeur et de prestige qu'Akuzu Mia. Un jour…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le devoir [PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le devoir [PV Kioshi] Le devoir [PV Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le devoir [PV Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est de mon devoir... [Kioshi]
» Responsabilité ou devoir ? [ft Kioshi]
» La signification du devoir [Kioshi]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» le devoir....(PV Miyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-