N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ponctualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Ponctualité Empty
Message(#) Sujet: Ponctualité Ponctualité EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:31

PONCTUALITÉ
______________________________
La puissance et la qualité des troupes a toujours été une chose importante dans une puissance ou dans un village. Et la bonne opinion de son chef en a toujours été une autre. Aujourd’hui, il était important pour Rei de concilier ces deux points, en une petite session d’entraînement. N’importe quel shinobi aurait pu être pris, et c’était sans doute qu’une première session parmi tant d’autres, mais le Kyoshi avait décidé de prendre une personnalité forte. La force de ce dernier n’était pas son grade, mais plus son fâcheux caractère, souvent puni.

Goren avait été convoqué par lettre la veille, l’invitant dans le petit terrain d’entraînement numéro 14. Entouré par des grillages, il n’y avait rien d’autre que de la terre et quelques petits rochers dans ce dernier. Le rendez-vous avait été fixé à 14h, et le Kazekage y était arrivé quelques minutes à l’avance. Il était important de voir si l’énergumène allait savoir être à l’heure ou pas. Car la ponctualité, au final, eut pu souvent être considérée comme la qualité première de tout Homme, et même de tout shinobi.  

Est-ce que le Genin turbulent allait être au rendez-vous, et qu’allait-il donner durant ce dernier ? Des petites interrogations qui tournaient autour de l’esprit occupé du Kazekage, qui préparait quelque-chose d’autre. Quelque-chose qui était bien plus important d’ailleurs, puisqu’il concernait à la fois l’Homme Masqué et le village. Rei avait les pièces en main, et il n’en manquait pas une seule. Cependant, il fallait maintenant les positionner au mieux.

Comment allait-il pouvoir tourner cela ? Il faudrait peut-être compter sur Anami, ou bien sur d’autres éléments… Et qu’allait-il se passer si, en procédant ainsi, un débordement se produisait ? De toute façon, Rei avait besoin de se perfectionner et de s’entraîner à maîtriser le Nibai. Il faudrait dans le meilleur des cas, pour le plan qui se construisait dans son esprit, qu’il sache être sur deux fronts à la fois. Mais est-ce que cela pouvait être possible, et surtout sûr ? Il fallait tout prévoir, dans les moindres détails. Cependant Rei avait l’avantage d’être intelligent et surtout d’avoir prévu de nombreux plans comme celui-ci. Il fallait juste faire attention.

Car la moindre erreur pourrait être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ponctualité Empty
Message(#) Sujet: Re: Ponctualité Ponctualité EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:10

Journée qui commence vraiment bien. Une lettre dont j'ai dû faire lire par un passant du coin. Bien sur rien de mieux que de menacer un homme pour avoir satisfaction. Cette lettre est simplement une convocation pour un entrainement spécial avec le Kazekage lui-même. Autant être certain, que c'est très intéressant pour moi. Phénix, elle, fut par contre un poil plus perplexe. Pour ceux qui ne la connaissent pas. C'est une petite fille de six ans aveugle dont j'ai eu le malheur d'aider. Après quelques bavures de ma part. Je me suis vue dans l'obligation de garder un œil sur l'enfant. Autant dire que ce n'est pas la meilleure décision qu'a faite le village pour le bien d'un de leur citoyen. Autant dire que la petite est martyrisée jour après jour. Pourtant, elle ne semble pas triste du tout, et même montrer une grande affection pour la grande brute que je suis. Pour le rendez-vous, elle fut comme dans mes habitudes mon lèche-botte qui me suit encore dans les lieux où je vais.

Que je suis content. Je vais pouvoir enfin me mesurer à un Kazekage. Il parait que je ne trouverais pas plus fort dans le village. Enfin, c'est ce qui se dit après ce n'est pas dans toutes les hiérarchies ou l'homme le plus fort et à la tête de la meute. J'ai même des fois vu, des vieux ne tenant quasiment plus sur leurs jambes avoir se rôle. Que des crétins qui ne savent toujours pas que seule la force brute compte dans ce monde. Phénix me rabâchant sans arrêt de ne pas faire de vague et de me rappeler que ce n'est pas un défi, mais un entrainement. Elle commence à me chauffer les oreilles la gamine. Je commence même à me dire que de la trainer derrière avec une corde pour la trainer, serais une meilleure idée. Par chance, pour elle, nous sommes arrivés. Le lieu, un terrain d'entrainement avec une délimitation et un terrain de terre avec quelques petits rochets. Le terrain semble plus un terrain plat qu'un terrain avec obstacles. Un terrain comme je les aime, sans fioriture ou merde inutile.

Face au Kage avec a peine quelques minutes de retard ce qui est plutôt une action positive de ma part, j'arrive face au Kage tout en disant :

Salut me voilà. Autant le dire maintenant. Je suis loin d'être effrayé par ton grade. Je ne sais même pas quel niveau. Et j'ai hâte de le savoir. Aller mec montre-moi ce que tu as dans les tripes avant même que l'on commence un quelconque apprentissage ennuyant à mourir.

Autant dire que les entrainements ce n'est pas mon fort et si je ne suis pas persuadé de l'intérêt que peu procurer le résultat de cet entrainement, c'est sans moi. Quitte à en avoir des problèmes par la suite. C'est donc en position de combat. Laissant au départ une charge de chakra survoler autour de moi. Ce chakra faisant voler, des morceaux de terre se détachant du sol. Un acte ne montrant simplement l'envie de combattre. Me mettant à courir vers l'adversaire avec la gamine sur une de mes épaules. Je sais bien que cette foi autant utiliser toutes mes forces dès le départ des hostilités. Pour cette raison, j'augmente mes muscles ce qui me donne une carrure encore plus grande. Déjà que je suis largement plus grand que des hommes dits grand. Alors maintenant disons que je ne passe pas inaperçue. Ce qui pourtant laisse croire en voyant ma musculature augmenter. Je ne me vois non pas ma vitesse réduire, mais je me vois bien avec une vitesse qui augmente. Le sourire sanguin Montrant, la hâte d'être à l'impact. J'entame avec une tentative de bon coup de poing visant à atteindre le visage.

technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Ponctualité Empty
Message(#) Sujet: Re: Ponctualité Ponctualité EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:43

PLAISANTER
______________________________
Les quelques minutes passèrent lentement. Rei avait eu le temps de se préparer à quelques hypothèses d’action. Mais il fallait prendre en compte le Nibai, la nécessité de s’entraîner à le manipuler. D’ailleurs, il repensa à la réunion de Ta no Kuni et du massacre près de Konoha par une bête mystérieuse. Raiu no Kenji ? Le Yondaime n’eut pas le temps d’y réfléchir davantage, Goren étant arrivé. Il avait une carrure de gorille, et son chef comprit mieux pourquoi certains le surnommaient le cogneur sans cervelle.

Car à peine arrivé, et bien qu’en retard, il commença aussitôt à manquer de respect à son Kage, qui resta impassible et sans le moindre sentiment lisible sur son visage. Aucun respect pour le grade, aucun respect pour l’homme… Alors du respect pour la force ? Ridicule, mais c’était de toute façon peine perdue, vu qu’il était déjà parti.

Battre Goren n’aurait pas été assez dissuasif, c’est pourquoi Rei réfléchit rapidement à une façon de le faire tomber dans le ridicule. Et pour cela, rien de mieux que de retourner son coup contre lui. Ainsi, la technique et la façon de faire furent toutes trouvées.

Sous les vêtements de Kazekage, des couches de métal apparurent sous la forme d’épines un peu partout. Il bloqua le coup du Genin avec son bras droit, et la main de ce dernier fut égratignée voire tranchée à quelques endroits. Le sang coula, mais Rei ne s’arrêta pas là. Il avait été fâché de voir cet entraînement inutile et ce Genin idiot et sans respect, alors qu’il aurait pu garder son temps pour autre chose, de bien plus important. Il attrapa le bras du gorille, et le regarda d’un regard noir, plus expressif que jamais.
    ─ J’ai d’autres choses à faire. Alors soit tu te tiens correctement, soit je te tords le bras et te promets un séjour à l’Ergastule après ton passage à l’hôpital.
Que ce soit sa voix, son chakra, ou son regard : n’importe qui aurait vu que le Kazekage ne plaisantait pas. Un homme qui osait agresser le Kazekage, après lui avoir manqué de respect pouvait passer de longs mois voire plus dans l’Ergastule. Pire encore, on pouvait ordonner de le neutraliser. Et casser un bras était une bonne façon de mettre quelqu’un hors d’état de nuire. Que ce soit un homme ou un singe d’ailleurs. Il n’y avait aucune différence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ponctualité Empty
Message(#) Sujet: Re: Ponctualité Ponctualité EmptySam 29 Juin 2013 - 23:33

Une action irraisonnée. Je le sais très bien, pourtant, je ne peux me résoudre de ne pas tenter le diable au moins une fois. Augmentant ma vitesse, je n'en crois pas mes yeux. Je crois un instant que mon coup va pouvoir toucher le Kazekage sans vrai problème. J'eux tors, à peine j'eu frôlé. L'homme en face de moi se met à avoir une sorte d'armure avec des pointes, et cela tous juste avant l'impact. Le coup fut violent. En tout cas pour moi. Car avec l'impact qui est aussi augmenté par la vitesse que j'ai pris. Mon poing fut plus qu'abimé, pourtant, je sais pertinemment qu'il n'a pas montré beaucoup de ses capacités. Après cela, il prit mon bras et d'un regard sombre avec une aura des plus malsaines. Voilà ce regard dont j'ai tant eu l'habitude. Un sourire provocateur, je laisse sortir de ma bouche un petit « haa » d'un ton grave. C'est peine perdu de continuer le combat. Phénix était à la limite de la supplication de me pardonner de mes actes et cela commence à m'irriter le tympan. Gardant mon poing dans son emprise, il semble attendre une réponse :

Oké, oké mec. J'en ai fini pour la bagarre. Tu veux quel genre d'entrainement ?

Autant qu'il évite le genre d'entrainement de tentouse. Je suis loin d'être un mec que l'on garde chez soit avec une tasse de thé et des petits gâteaux. L'âme guerrière, l'appel du sang, je sens que l'homme en face de moi à certain projet qui semble être vraiment intéressant. Moi un homme plus animal qu'humain. Dans l'idée qu'ils doivent tousses se faire de moi, c'est que je suis un simplet. Pourtant dans cette carapace de brute. Je sais quand l'on cherche à faire quelque chose de moi. Et lui, il a des idées derrière la tête. Rien que ce rendez-vous est ne louche. Même le fait qu'il n'ait simplement fait que prononcer des menaces de m'envoyer en tôle n'est pas logique. Quoi qu'il veuille me faire. Il n'aura jamais toutes les cartes qu'il pensera posséder. Je vis que pour moi et dans cette idéo, me contrôler est exclue. S'il me fait faire ce que j'ai envie, je ne dirais pas non. Pour le reste, c'est une autre idée. Son regard à cet instant ressemble beaucoup à celui de mon père et ce genre de regard ne peut venir que d'un homme ayant vécu beaucoup de combats. Ayant le sang sur les mains, l'instinct de survie. Pourtant dans cette même furie. Il protège un bien qui le dépasse. Un village. C'est vrai que ce que l'on peut ressembler à une même raison. Moi envers Phénix et lui envers son village se peut-être différent. Lui veut surement le bien de son village, comme pas mal de personne qui défend l'intérêt commun du village. Alors que moi envers Phénix, ce n'est simplement qu'un jeu. Une sorte de passade. Elle m'occupe et m'est utile :

Dis-moi. Pourquoi protèges-tu Suna ? Quel intérêt.

Bon, trêve de parole. Puis même si les mots continues, on peut quand même s'entrainer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ponctualité Empty
Message(#) Sujet: Re: Ponctualité Ponctualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ponctualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-