N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:50



Notre jeune héros titubait dans les rues de Sunagakure. Heureusement qu'Eichi était là, il se faisait toujours trouver prêt dans ces moments et il n'hésitait jamais à prêter main forte à Kibō. Leur relation était étrange, il ne s'entendait pas forcément bien, il avait une vision différente des choses, mais un lien les unissait ou plutôt deux. Le Wada et le Rêveur désiraient s'élever le plus haut possible, ils étaient tous les deux des rageurs, des têtes de mules, ils avaient envie d'évoluer et de devenir les plus forts possible, mais dans quel but ? Voilà la deuxième raison qui les unissait, ils étaient amoureux de Suna et le Village pouvait dormir tranquillement tant que des ninjas comme eux étaient présents.

Le duo se dirigeait vers l'établissement du Kakumeigun, c'était là que Kioshi passait la plupart de son temps. Il était souvent submergé par la paperasse et cela l'occupait jusqu'à des heures tardives. Le bâtiment se dessinait au loin, alors que le Rêveur avait besoin de prendre appuie sur son camarade pour parvenir jusqu'au Quartier Général de l'Unité Spéciale. Le Shinobi au regard de glace se retourna et regarda le Wada d'un air heureux, sacré Eichi.

      " Merci pour tout Eichi... "

Dit-il tout en lui souriant, avant d'adopter une expression bien plus sérieux lors de leur entrée dans l'établissement. Kibō connaissait parfaitement les lieux et dirigea son compagnon pour atteindre le bureau de son supérieur et maître. Ce silence l'inquiétait, il avait de plus en plus peur de ne pas retrouver le Yamada derrière son pupitre. Tous les ninjas du Village avait été mobilisé pour les Furyous et peut-être que Kioshi n'était pas rentré, il fallait tenir en considération cette hypothèse.

Kibō ne frappa pas et poussa la porte pour l'ouvrir. Une tonne de paperasse résidait sur le bureau du blond, mais lui, il était absent. Pourquoi n'était-il pas là, il était peut-être aux toilettes ? Notre jeune héros se dirigea le long du couloir pour atteindre la pièce souhaitée, il pénétra et ouvrit une à une les cabines. Lorsqu'il ouvrit la dernière, Kibō tomba sur son maître posé confortablement sur le trône.

      " Vous faites quoi ici !? C'était quoi ce clone !? "

Dit-il spontanément sans prendre en compte la situation actuelle. Le Rêveur était toujours soutenu par Eichi, car il n'avait pas encore retrouvé toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:38

    « Je chie ! »

    Et je referme la porte en la claquant bien fortement. Non mais franchement ? A quelle réaction s’attendait-il ? Je ne pouvais même pas prendre un court instant pour me vider entre deux dossiers ? Où était donc le respect ? Et mais… C’était Kibõ ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Quand mon clone avait disparu, il m’avait fait parvenir qu’il se trouvait à l’hôpital, mais bien éveillé. Alors qu’est-ce qu’il faisait là ?

    « Pourquoi tu n’es plus dans ton lit ? Tu devrais être alité ! »

    Un plop sonore se fit entendre à travers la porte…

    « Attends. »

    Que je finisse mon affaire des plus chiantes. On sera mieux pour parler… Ah, voilà. Je me lève et prends bien soin de tirer la chasse. Puis je sors et je dévisage Kibõ soutenu par Eichi. Mon regard se dépose sur ce dernier :

    « Pourquoi l’as-tu fait sortir de l’hôpital ? Il devrait continuer son traitement pour récupérer au plus vite et pas être là. »

    Je ne comprenais pas. Qu’est-ce qu’ils faisaient tous les deux-là ? Je leur tournais le dos pour aller me laver les mains comme il se doit. Et je revins ensuite, posant une main propre sur la tête de mon élève.

    « Comment vas-tu ? »

    Lui qui était encore inconscient il y a peu, qui a ramené Yami de l’île des Furyous. Ils étaient tous deux en mauvais état. Mais en même temps, c’était le cas de bien des hommes, d’une bonne partie de nos troupes. Sauf que nous avons gagné. C’était là l’unique chose qui pouvait nous rassurer. Ca, et le fait que Kibõ ait rouvert les yeux, ainsi que la Ketsueki. Deux épines en moins, me permettant alors de reprendre le travail plus à l’aise, avec moins de pression. Je regrettais de ne pas avoir pu être là, véritablement, à leur réveil. Mais je ne pouvais tout simplement pas. Kibõ avait bien dû remarquer tous les parchemins entassés sur mon bureau. Il n’y avait pas eu que l’île des Furyous, mais aussi le Shukaï attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:17

Et voilà, à chaque fois que je le retrouvais, qui c'est qui devait jouer la bonne poire à le surveiller comme un gosse ? Bibi ! Encore une fois il avait tenté d'agir en tête brûlée qu'il était, n'arrivant même plus à marcher, il s'était posé autour de mon cou et je devais le supporter jusqu'aux bureaux de son sensei, Yamada Kioshi. Dans ma tête je le maudissais, de l'air idiot qu'il me donnait ainsi qu'à cause de son idée de s'en aller de l'hôpital. Bizarrement je sentais que j'allais en prendre pour mon grade, car oui je l'accompagnais et non je n'avais pas su lui rendre toute sa tête en l'obligeant à subir ses soins. Tout ça à cause d'un malheureux clone. Mais peut-être qu'il ne pouvait simplement pas être à l'hôpital au moment du réveil des blessés !

Donc il me remerciait, chose à laquelle je ne pris même pas le temps de répondre, ce n'était pas nécessaire. Je continuais à le soutenir à notre arrivée dans le bâtiment du Kakumeigun, lorsqu'il décida d'aller dans le bureau de son supérieur pour tenter de l'y retrouver et même quand il eu la brillante idée de se rendre dans les toilettes, espérant le trouver entrain de faire ce qu'il avait à faire. Décidément il ne faisait jamais rien comme les autres, même penser qu'un tel endroit était plutôt privé ça ne lui effleurait pas l'esprit ! Alors il ouvrit porte après porte jusqu'à ce que ce qui devait arriver arriva. Nous nous retrouvions brusquement en présence du deuxième personnage le plus puissant du village, le pantalon baissé et assis sur la cuvette... Situation rocambolesque il était vrai. Celui claqua la porte avant de finir ce qu'il faisait dans un concert malvenu de sons plus disgracieux les uns que les autres. Et bien sûr après tout ça, qu'est-ce qui arriva ? La leçon de morale sur le fait de l'avoir laissé sortir.

  • Non mais attendez ! C'est lui qui est parti, je n'ai fais que l'accompagner pour le surveiller, vous le connaissez... Après si vous préfériez qu'il vienne ici seul, et bien c'est que vous ne tenez pas très bien à lui.


Je ne lâchais pas le Rêveur, sans quoi je me doutais qu'il s'effondrerait lamentablement, brisant par la même occasion son bel égo sans doute un peu trop gonflé après son sauvetage vraiment réussi, pour le coup, de Ketsueki Yami. Par contre, la façon dont j'avais répondu à mon supérieur m'aurait facilement valu un avertissement, mais après l'avoir vu dans la situation de tout à l'heure, ça en valait bien la peine. Je redressais un peu Kibo qui semblait tomber doucement, c'est qu'il n'était pas léger le bougre, ou alors moi pas assez imposant pour nous soutenir tout les deux.

Je me disais que je n'étais peut-être pas vraiment à ma place entre ces douces retrouvailles, mais je resterais, au moins jusqu'à ce que je puisse placer mon camarade en sécurité sans le risque qu'il s'évanouisse à chaque battement de cils.

  • De toute manière c'est une tête brûlée, je suis sûr que la plupart du temps il se fout de vos ordres, alors les miens vous pensez bien... Non j'ai fais ce qu'il fallait. Puis c'est sympa de vous voir, depuis mon retour nous ne nous étions pas croisé.


C'est vrai que j'étais revenu mais pas depuis très longtemps. Et alors que j'avais vu Zanshi-Sensei, le Yamada faisait parti de ceux que je n'avais pas recroisé depuis mon départ il y avait de cela dix-huit mois. Je me demandais maintenant pendant encore combien de temps nous allions rester dans les toilettes, non pas que ce n'était pas agréable toutes ces belles retrouvailles mais un endroit plus confortable aurait fait bien meilleure impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sceller le danger [Kioshi]
» Bonjour sensei ! [Kioshi]
» Senseï, c'est moi.. Kibō.. |Yamada Kioshi|
» Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï|
» Le devoir [PV Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-