N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le devoir....(PV Miyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

le devoir....(PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: le devoir....(PV Miyu) le devoir....(PV Miyu) EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:20

Jamais, je ne l'avais vu si long. Ce couloir menant à la salle de réunion des Seika. Me donner rendez-vous ici était-il un symbole ? Ou bien peut-être pas. Le son de mes pas résonnait tandis que mon esprit vagabondait vers la représentation de la péripétie qui m'attendait. Je n'allais pas faire un rapport ici. J'allais seulement devoir faire face à mes actes. Miyu serait surement intransigeante face à mes agissements. Qu'importait la vérité au final. Seul le résultat contait pour elle je pense. Et le résultat il n'était pas fameux. Il fallait aussi la mettre au courant de ce qu'il s'était passé dans la forêt de la brume. Episode qui au final se trouvait être bien plus grave que le précédent. Mais aussi tellement excitant. Des mauvaises langues auraient pu dire, que j'avais prévu tout cela. Que mon patriotisme me poussait à faire en sorte que Konoha affirme sa puissance sur Kiri. Pourtant il en n'était rien. Une simple succession d'évènement et un renouement avec un passé funeste. Miyu comprendrait mieux en connaissant mon passé. Mais si mon coeur était indéniablement épris du sien, c'était d'être partagé et ainsi, mes antécédents elle s'en moquerait surement.
J'avais l'impression d'entendre une musique tout en avançant vers l'entrée. Des tambours qui sonnaient comme une annonce d'affrontement. Pourtant je ne chercherais pas à protester cette fois. J'étais fatigué, extrêmement calme. J'étais cependant beaucoup plus sombre que d'habitude. Ce passage à Kiri avait réveiller mon ancien "moi". Mes poches sous les yeux soutenant un détachement total de ce qui m'entourait allié à une froideur mortuaire. Mon visage était ainsi. Coupé du monde, comme pris dans une éternelle illusion.
J'aimais Konoha. Mais je haïssais bien plus Kiri. La raison de mes maux portait ce nom. Et son Kage était inévitablement une menace pour la paix. Je sentais mon âme virer petit à petit vers de nouvelles valeurs. Des valeurs encore plus stricte, comportant encore moins d'état d'âme qu'elle n'en possédaient déjà. Plus j'avançais vers cette porte, plus ma démarche se faisait étrangement assuré. Comme si j'avais hâte de devoir faire face. Mais la vérité c'est que mon coeur savait ou cela mènerait avec Kiri. De cela j'en jubilais intérieurement et mes yeux entravé de veines devait me rendre difficile de le cacher.
Quand j'atteignis la porte, je pris tout mon temps pour l'ouvrir. Laissant les chevilles affreusement grincé. J'entrais alors sans peur, fermant la porte à clef derrière mois. Miyu assise sur un fauteuil m'attendait, son air ne laissait d'avance rien présager de bon. Elle occupait étrangement mon propre fauteuil, quand j'étais en service en tant que Seika. Nouveau symbole étrange de ce qui se tramait.
Croisant son regard dans le silence et sous un penché de tête, je m'inclinais devant elle avec un certain respect. Je fis quelques pas ensuite pour me rapprocher d'elle, mais sans prendre trop d'aise car je restais debout quand j'arrivais à bonne distance. Ma voix se fit neutre et sombre. Plus grave comme si elle était enroué. Mon oeillade ne quitta pas la sienne et je ne comptais pas la laisser répondre tout de suite.


  • Hokage-Sama. un léger retard je suis désolé. Avant que vous ne disiez quoi que ce soit vous devriez voir ceci.


Sans plus attendre j'activais un genjutsu qui la plongea en tant que spectatrice dans le deux évènements en question. Cela n'aura duré qu'une seconde en réalité bien entendu. Mais comme ça au moins, elle aurait tous les éléments pour statuer équitablement. Quand je le genjutsu pris fin. Mon regard encore plongé dans le sien se fit un bref instant plus doux. Trahissant d'une certaine façon l'affection que je lui portais. Il revint comme au précédent heureusement rapidement tandis que je posais un genou à terre en signe de soumission. J'attendais maintenant que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

le devoir....(PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: le devoir....(PV Miyu) le devoir....(PV Miyu) EmptySam 12 Nov 2011 - 15:31

Miyu était assise dans l’imposant fauteuil du Seika. Le dos contre le dossier blanc, elle jouait avec un masque entre ses mains. Elle faisait passer le loup d’une main à l’autre, le faisant parfois tourner sur un doigt. Attendant de pied ferme le lys blanc de Konoha. Normalement, elle s’asseyait toujours sur son fauteuil en lierre, chacun des membres du conseil avait une représentation de lui-même sous la forme d’une chaise. Chaque chef de clan, le symbole de leur famille. Participer au conseil, était une des seules obligations qu’imposait la Kunoichi, ainsi un fauteuil vide se faisait toujours plus fortement ressentir. Il n’y avait que la chaise de la rose orange, qui était continuellement vide mais plus personne ou presque ne se posait de question. La jeune femme ne faisait pas souvent de faveur et jamais sans bonne raison, les membres du conseil avait fini par l’accepter.

Ainsi, il était très symbolique que la demoiselle ne siège pas sur le sien, elle ne remettait pas en cause les compétences de son bras droit mais ce geste à lui seule, prouvait son mécontentement. Miyu n’exigeait pas qu’on vienne la voir directement, elle n’était pas de ses gens dont le pouvoir menait à la dictature. Elle essayait de laisser un maximum de choix à ses hommes en sachant pourtant qu’elle était à la tête d’un village militaire. C’était d’ailleurs une première, qu’elle avait demandé que le jeune homme se rende immédiatement à ses côtés, c’était la deuxième fois, qu’il désobéissait à ses ordres. La kunoichi avait même était contrainte de lui envoyer son élève, pour qu’il se présente enfin devant elle.

Celui-ci s’excusa rapidement de son retard, ne laissant pas la jeune femme lui faire une montagne de reproche, celui-ci lui imposa un genjustu afin de lui montrer tous ce qui s’était passé lors de son petit voyage à Kiri. La demoiselle aurait très bien pu le rompre mais elle laissa les images défilée. Bien sûr, les différentes séquences auraient pu être un pur mensonge, le principe du genjutsu était là. Cependant, la jeune dame, savait que le brun ne s’y risquerait pas. Elle préférait nettement des shinobi qui commettaient des erreurs et les assumaient. Le mensonge était juste le chemin vers une plus lourde sanction.

Un soupir s’échappa des lèvres vermeilles de l’Hokage, alors que son dos se laisser aller dans le dossier de la chaise de son subalterne. Elle laissa le silence s’installer en proie de vive interrogation, ne regardant pas une seule fois le shinobi devant elle. Il dut se passer de longue minute avant que la kunoichi ne se lève pour rejoindre la place qui était la sienne. Ses yeux sans vie auraient tout de même lancé ses éclairs en direction du shinobi, si cela avait pu être retranscrit.


-« Bien ! » Laissa-t-elle tomber d’une voix froide et qui pouvait sonner comme un glas, le début de la sentence allait commencer.

-« Tout cela aurait pu être évité, si tu t’étais contenté de dire, le message, que je t’avais donné. J’espère que tu le réalise et tu le sais. Je ne tôlerai à l’avenir pareil, erreur ! Tu aurais très bien pu transformer un message neutre en missive de guerre ! Pour insubordination, tu seras consigné chez toi, jusqu'à nouvelle ordre » Poursuivit la jeune femme d’une voix sèche, la voix qu’elle prenait en temps que dirigeante du village.

Responsable de toutes les vies, qu’elle avait pour une seule décision. Ses traits étaient dur, plus fermes. La délicatesse de ses traits semblait disparaître mais ils réapparurent rapidement. Alors que la demoiselle reprenait la parole.

-« Cependant, je ne peux te tenir rigueur de ce qu’il sait passer dans cette clairière. Tu as sauvé la vie de cette enfant, rien de plus. Je vais attendre de voir, ce que fera Mahan de tout cela. Cependant, Konoha ne portera pas le poids de son incompétence. Tu n’as pas à être sanctionner pour ce geste. »

Miyu avait plus de douceur dans la voix, elle savait qu’elle aurait du l’accablé de reproche. Parler plus durement et lui jeter à la figure que par sa faute, le conflit avec Kiri, n’était plus qu’une question de jour. Cependant, quelque part, la demoiselle était fière de celui-ci. Elle n’aurait pas aimé avoir comme bras droit, un homme qui était capable de laisser une fillette mourir, simplement parce que cela risquait de poser des problèmes à son village. Ce n’était pas une ennemie, juste une gamine.

-« Tu as autre chose à me dire ? »
Demanda quand même la kunoichi avant de le renvoyer dans ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

le devoir....(PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: le devoir....(PV Miyu) le devoir....(PV Miyu) EmptySam 12 Nov 2011 - 17:18

Je me redressais quand elle termina. Ce n'avait pas été aussi terrible que je l'avais pensé pour une fois... Je me tins droit et la fixa dans les yeux quelques secondes avant de lui répondre. J’acceptais totalement la punition qu'elle avait ordonné. Après tout, ça me donnerait surtout du repos et un peu de vacance. Je n'allais pas m'en plaindre. Je ^pris la peine de m’asseoir à ma place avant de répondre. Je paraissais à ce moment beaucoup plus serein que je n'aurais du l'être. D'un contrôle significatif de moi-même. Presque amorphe à la voix douce et suave. Je rentrais mes mains dans chacune de mes larges manches en les croisant prenant ainsi une posture sage et encore plus détendu.
Mes yeux s'assombrir sans que mon faciès ne se modifia.


  • Miyu. Mahan ne laissera pas passé cet évènement de la forêt de la brume. Tu devrais t'attendre à ce qu'il envoie quelqu'un pour demander réparation. Tu cherches la paix. Mais lui de part son rôle cherchera à mettre la faute sur un autre. Dans Kiri la rumeur court déjà. Il veut ma tête. Je suppose qu'il va la réclamer.


Je parlais avec un sérieux déconcertant. Comme si ce fait ne m'inquiétait aucunement. D'ailleurs, c'était bien le cas. Ça ne m'inquiétait pas. Cela aurait pu paraître comme une barrière que je me forgeais pour cacher la vérité, mais il n'en était rien. C'était prévisible ce qui se tramait. Et j'allais bien en faire par à ma "protégé" sans retenue. Il fallait qu'elle comprenne que la tension était la et qu'une nouvelle forme d'affrontement se profilait.

  • Miyu... Une guerre politique va s'entamer. Tu dois t'en rendre compte. Mahan va se servir de cet incident pour asseoir sa puissance et celle de Kiri. En réclamant ma tête ou autre. Voir Konoha y accéder sans protester sera le laver de son incompétence, et prouver que notre village craint une guerre avec le sien. Un plan digne d'un génie de la diplomatie il faut l'avouer. Mais il y' a une faille. Et c'est de cette faille que nous devons parler. Mahan est d'une arrogance sans nom. La flatterie le corrompra aussi aisément qu'on attire des abeilles avec du sucre. S'il envoie des hommes réclamer une punition à mon encontre. Accède à leurs requête. Et envoie moi me faire torturer à Kiri avec pour seule condition que je revienne en un seul morceau. Je pourrais ainsi causer plus de zizanie entres lui et ses hommes. Prouver qu'il est le monstre que je crois. Obtenir des informations sur Kiri et pour finir, en cas de conflit, tu motiveras encore plus tes shinobis s'ils doivent faire face à la puissance Kirijin. Une semaine de torture serait suffisante. Je ne pense pas que mon corps puisse supporter plus de toute façon.


Je marquais un long temps d'arrêt. Observant avec intérêt la moindre réaction. Puis je me levais de ma chaise pour m'approcher d'elle d'un pas indolent. Me retrouvant juste à coté je sortis mes mains de leurs manches et en glissa une sur la sienne. Geste symbolique montrant ma dévotion et peut-être encore plus...

  • Si je désobéis c'est que je veux te donner ce tu as besoin et pas forcément ce que tu souhaites. Avec cela. Je prouverais ma dévotion en toi et Konoha comme personne ne l'a jamais fais. Et puis tu me connais maintenant. Tu sais que je tiendrais bon.


Je penchais légèrement la tête pour offrir l'esquisse d'un sourire forcé.

  • Je vais formé une équipe je les recevrais chez moi. J'annoncerais à Nikkou sa promotion en même temps. Il ne sera pas vraiment mon élève mais plutôt mon "second" je ne ferais que le conseiller. Tu as des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

le devoir....(PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: le devoir....(PV Miyu) le devoir....(PV Miyu) EmptySam 12 Nov 2011 - 18:06

Miyu savait parfaitement que le Mizukage ne laisserait pas passer un tel affront. Elle l’avait déjà ressenti lors de la réunion des kages. Elle savait très bien que l’affrontement sera bientôt la seule solution, cependant, elle ne pouvait se résoudre à vendre Teichiro pour le bonheur de Konoha. Ce ne serai tout simplement pas juste, ni même la politique du village. Chacun assumait ses erreurs et là, il n’en avait commise aucune. C’était plutôt le cas du dirigeant du village des brumes.

La Kunoichi s’était attendu que le jeune homme se relève et parte dans ses quartiers, sans un mot de plus, mais ce ne fut pas le cas. Chaque mot que le brun lui dit, sembla lui transpercé l’échine. Parce que la demoiselle savait très bien qu’il avait raison, qu’elle aurait directement que sa tête serai présenté sur une pique, pour Konoha. Or, elle ne pouvait pas. Elle n’était pas prête à payer ce prix pour sauvegarder la paix fragile de sa nation. Pas par faiblesse mais plutôt par égoïsme.

L’Hokage ne retira pas ses mains, quand le jeune homme les captura sous les siennes. Il savait qu’elle n’était pas femme à sacrifier ainsi ses soldats. Elle ne l’avait jamais été. Elle était capable du pire pour sa propre protection, sa survie. Cela s’arrêtait là. Ses doigts se resserrent autour de ceux du shinobi un peu malgré elle. Trahissant par ce simple geste, la peur que celui-ci courrait.

Un autre soupir franchi les lèvres de la jeune femme, alors qu’elle lâchait les mains du brun, elle poussa en arrière son fauteuil, mettant un peu de distance entre elle et lui. Lui permettant de réfléchir rapidement à la suite de la situation. Teichiro s’était proposé de lui-même pour être une sorte de bouc émissaire et elle n’allait pas empêcher cela. Il lui fallait juste une assurance que la tête de son subordonné ne lui revienne pas sans son corps.


-« Ne bouge pas »
Ordonna-t-elle alors qu’une idée venait de lui effleurer l’esprit, un peu soufflée par son époux, qui lui en avait parlé il y avait quelque jours. Le projet de prison était à l’état de dossier et le conseil devrait bientôt en débattre. Était-il plus utile d’avoir une prison ou une académie ?

Quoi qu’il en soit, celui-ci, lui avait parlé d’un système de surveillance qui ne lui couterait rien. Celui-ci avait même était adopté par le temple. Quittant rapidement la pièce, la jeune femme se dirigea vers sa pièce. Elle ouvrit rapidement la malle qui contenait ses différents costumes et visages et fouilla pour en ressortir un petit boitier en bois. Rapidement, elle revint sur ses pas et s’approcha du Seika. Ouvrant d’un geste de la main, le petit coffret, elle expliqua son plan au shinobi.

-« Sache que si Kiri réclame ta vie, je ne la donnerai pas. Cependant, j’accepte ton sacrifice et je ferai en sorte que Konoha en soit informé. Tu ne partiras pas sans précaution. Yue à mit en place ce système. Il permet de savoir ce qu’il se déroule de manière très discrète et sans que personne ne se doute de rien. » L’Hokage avait presque un sourire sur les lèvres à l’invocation du nom de son époux, elle montra ce qu’elle avait entre ses doigts à son bras droit.

C’était simplement une petite pierre rouge, muni d’une attache mais elle allait devoir percée la peau. Prenant une aiguille, elle la chauffa doucement grâce à son affinité Katon.

-« Tu es prêt ? » Demanda-t-elle alors qu’elle posait un morceau de bois sur l’oreille et de l’autre l’aiguille encore brûlante. Elle attendit le signe dans les yeux de son subordonner. D’un geste rapide et précis, elle perça celle-ci. Le sang ne tarda pas à s’écouler et la kunoichi y accrocha le petit rubis.

Elle prit un morceau de coton et la bouteille d’alcool et désinfecta le tout puis lança le récipient à Teichiro comme récompense de ses efforts.

-« Avec ça, si Mahan dépasse les limites, c’est sa tête que nous demanderons au bout d’une pique. Si tu souhaites disposer, tu peux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

le devoir....(PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: le devoir....(PV Miyu) le devoir....(PV Miyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le devoir....(PV Miyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Miyu
» ¤ Nécessité du devoir ~
» Devoir et sentiments
» Le devoir appel
» Le devoir [PV Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-