N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre en pleine guerre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Rencontre en pleine guerre... Empty
Message(#) Sujet: Rencontre en pleine guerre... Rencontre en pleine guerre... EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:57

Rencontre en pleine guerre... 898360Sanstitre1
[À l'époque, j'avais un beau visage x'D]


Avec précaution, nous avancions dans le pays du feu. La compagnie 57 des Gekei avait été envoyé pour une mission bien spéciale, nous devons tuer un certain Daisuke Matsuda. Cet infâme être était un renégat du pays de l'eau, il serait caché dans les environs faute de moyen financé pour avancer. D'après les rumeurs, il aurait volé un parchemin au Daimyo et et souhaiterait revendre des informations importantes du pays de l'eau. La guerre saccageait Mizu No Kuni à un tel points que les Gekei devaient agir. Bien qu'ingrate, cette tâche me ravissait. Notre intégration allait peut-être se faire suite à cette mission d'haute importance. J'étais accompagné de 2 autres Gekei : l'aigle et le lièvre. Notre compagnie était plutôt efficace et était spécialement faite pour la récupération d'informations. L'important était de ne pas se faire remarquer, les habitants du pays de 'eau n'avait rien faire au pays du feu. L'aigle était dans le ciel, il était transformé et il scrutait les environs. Je m'adressais au lièvre :
    - « Une fois l'ennemi repéré, tu fonces ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'aigle beuglait et le lièvre courait déjà à une vitesse phénoménale. Ma place dans cette équipe n'était pas vraiment importante, j'étais celui qui pouvait voir de nuit. Mon seul et unique rôle ici. Je courais dorénavant en direction du signal de l'aigle, celui-ci devait déjà être avec le lièvre, la mission était sûrement accomplie, le traître n'était pas ninja. Mais, sur mon passage, je croisais ce type blond. Nous étions repérés par le pays du feu, la retraite allait devoir être plus rapide. Mais avant tout, j'allais devoir me charger d'éliminer ce type plutôt gênant. Sans même lui parler, je composais des mudras et un bâton de terre sortait du sol. Je le lançais en sa direction en agrémentant le tout de Shurikens. Le lièvre et l'aigle n'allait pas tarder à revenir, ce n'était qu'une question de quelques minutes.
    - « Tu es témoin, je dois t'éliminer. »

La requête était simple et froide. Je ne pouvais pas le laisser en vie, il pouvait créer des tensions entre le pays de l'eau et le pays du feu. Si cela se faisait, la guerre clanique deviendrait secondaire. Bien qu'il ne pouvait pas être certain de mon appartenance à Mizu, je ne devais pas prendre le moindre risque.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Rencontre en pleine guerre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en pleine guerre... Rencontre en pleine guerre... EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:17

Le gibier... Je dois aller chercher le gibier. Mais ils t'ont chié ces gens ! M'envoyer moi, le grand (Ussop :/) Shinzô d'un village perdu au nord du pays du feu chercher du gibier alors que tout le monde sait que le monde saigne de partout. Les combats, les batailles, les guerres, tout ça, c'est fait pour moi, je mérite mieux que d'aller chercher ce foutu gibier. Ramener de la bouffe pour la famille. Je comprendrais, si il suffisait d'aller au night shop d'en face, mais là on me demande carrément d'aller casser la gueule à des animaux, et tout ça, en pleine nuit !! Presque la mer à boire quoi ! Ça me saoul ! Le pire dans tout ça, c'est qu'on me laisse même pas le choix, je dois le faire un point c'est tout. Pire qu'une tyrannie moi j'dis ! J'vais bientôt aller demander au « Daymo », ou je n'sais comment il s'appelle, de raser le village dans lequel j'ai grandis ! Mouahahah ! Chui trop dark !

Hi no kuni, le pays du feu. J'habite avec mes parents au nord du pays dans un village quasi inconnu de tous depuis maintenant, euh... Je sais pas, enfaîte j'ai oublié. Bref, je m'habille, comme à mon habitude, je n'oublie pas d'enfiler mon chapeau et avant de sortir je prend soins de dire au revoir à mes parents.

Je marche tranquillement en direction de cette forêt. Il paraît qu'elle abrite d'énorme sanglier en très grand nombre. Je demande qu'à voir. Plus vite ma quête sera terminer, plus vite je serais tranquille, je dois vite trouver au moins trois sangliers pour les ramener au village. J'arrive enfin devant cette forêt. Je regarde discrètement autour de moi. Rien. Il n'y a personne à l'horizon, je peux continué le chemin et aller un peu plus loin. Bien sûr, il serait plus avantageux pour moi de ne pas trop m'éloigner du village. J'entends un bruit à ma droite, automatiquement, je me met à courir vers cette direction. Rien, personne, même pas un animal. Je continue donc mon chemin, en espérant tomber sur l'une de ces bêtes que je dois ramener au village. Je regarde pour la deuxième fois autour de moi, toujours rien à l'horizon. Ça fait pourtant plus d'une vingtaine de minutes que je cherche ces foutus gibiers.

Un deuxième bruit vient aussitôt perturber le long silence qui m'accompagnait dans ma marche. Cette fois ci, il se trouve devant moi, je cours à toute vitesse vers celui qui a provoquer ce bruit. Dans ma course, j'me ramasse un bâton de terre dans la gueule. WHAT THE FUCK ?! Depuis quand les sangliers ça sait jeter un bâton dans la gueule ?! En plus ce truc il m'a envoyé valser derrière un arbre, puis j'entends l'impact de projectiles contre le sol. C'est pas un sanglier, c'est un shinobi. J'me retourne lentement... J'ai raison, c'est bien un shinobi. Mais j'ai du mal à reconnaître son sexe... C'est une meuf ou un mec ? Nan mais je suis sérieux là... J'étais tellement concentré dans mon délire que j'ai rien compris à s'qu'il ou elle m'a dit.

« 'scuse moi, t'es un mec ou une meuf ? Juste comme ça hein, t'énerves surtout pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Rencontre en pleine guerre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en pleine guerre... Rencontre en pleine guerre... EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:16


    - « Oh ? Tu n'es donc qu'un demeuré ? Inutile de combattre. »

Je soupirais tout en le fixant encore et encore. Le pauvre ne comprenait sûrement rien à la situation, je n'allais pas le tuer alors qu'il n'avait rien fait. Enfin, je devais le faire mais, je n'y arrivais pas. Peut-être que le laisser en vie n'était pas judicieux mais, c'était la meilleure chose à faire. M'embêter à le tuer n'allait pas changer les choses. Finalement, même un civil plutôt intelligent ne pouvait pas prouver la présence de ninjas du pays de l'eau. D'un peu bavard, je prenais la parole :
    - « Hum... Je suis un homme. Que fais-tu ici ? Tu es un gars du pays du feu ? Un ninja, n'est-ce pas ? »

Je m'asseyais sur le rocher le plus proche sans pour autant baisser ma garde. Il était hors de question de ne pas faire attention. Ce type pourrait très bien faire semblant d'être aussi idiot. Malgré ça, le tuer était aussi inutile que le laisser en vie. Le lièvre et l'aigle n'allaient pas tarder et les deux n'étaient pas aussi intransigeants que moi. Ainsi, ce petit gars allait devoir disparaître assez rapidement si il souhaitait survivre. Par chance, le chien n'était pas là, il aurait le premier à capter qu'un homme non-Genkei était dans les parages. Je reprenais :
    - « Bon... »

Je rangeais le Kunaï que je tenais depuis la dernière offensive. Inutile de lui faire peur, c'était un coup à le provoquer à crier comme un débile. Si jamais il était vraiment un adversaire, il n'aurait pas le temps de me tuer que je beuglerais moi aussi pour que mes amis se dépêchent. Je soupirais en regardant les arbres environnants. Cette forêt énorme et regroupait des choses bien étranges. Le monde du pays du feu était vraiment effrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Rencontre en pleine guerre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en pleine guerre... Rencontre en pleine guerre... EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:11

Un demeuré ? Moi un demeuré ? Il me traite de retarder comme ça. Le pire c'est qu'après, il fait genre « Ouai, j'vais pas t'casser la gueule, tu sers à rien », mais il est malade ce personnage ! Le type soupire, comme si dans l'histoire, c'était moi qui lui a jeté un bâton en pleine tête... D'ailleurs il c'est toujours pas excuser ! Il croit que c'est avec ces menaces ridicules qu'il va me faire peur. Moi je suis un fou, moi ! Rien à foutre que se type soit hyper balèze ou je n'sais quoi. Ça me gave de tomber sur des gens louches pendant la plupart de mon temps libre.

Mon regard est plongé dans le sien, j'analyse, je viens de lui demander s'il était un homme ou une femme et j'attends toujours une réponse. Le personnage devant moi prit la parole pour la deuxième fois. C'est finalement un homme... Certes très, très, très efféminer, mais c'est bien un homme, il vient de le dire. Mais où va le monde, sérieux... Bientôt on va voir des hommes porter des mini-jupe, string monter, maquiller à fond. Ça fait pitié je vous jure ! Après, il me demande qu'est que je fais ici, si je suis un gars du pays du feu et si je suis ninja... Waw, waw, waw... Il est d'la police ce type, j'en suis sûr ! Il croit pas que j'vais lui répondre à toute ces questions, si ? Il me met le doigt dans l’œil alors. Ensuite, il s'assit sur un rocher pas très loin. Comme je suis pas un lèche couille, je ne le suis pas.

« Mec, t'es d'la police ? Tu comptes pas t'excuser ?! Tu viens d'me faire hyper mal avec ton bâton !! T'as cru que j'allais laisser passer cette erreur ?! »
Provocation ou simple conseille ? Je préfère laisser ce mystérieux personnage décider de lui même. Bien que personnellement, si un jour quelqu'un vient à me parler comme ça, j'lui casse la gueule, mais méchamment quoi ! J'espère que se mec va avoir la même réaction, je sais pas pourquoi, mais j'veux de la baston. Pourquoi pas un 'tit échauffement avant de m'en prendre aux sangliers géants du coin ? Je sors rapidement de ma poche une petite dague, semblable à un kunai de shinobi. Je suis prêt à me battre. Mec lève toi de ton rocher et vient te battre comme un homme !

Et dire qu'à la base je suis là pour chasser le gibier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre en pleine guerre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en pleine guerre... Rencontre en pleine guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en pleine guerre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zone de Paix en Pleine Guerre [PV-Yoru]
» Une mission pleine d'amour !
» En pleine canicule [Yuki]
» En pleine évolution [RP Solo]
» En pleine détresse (Zenno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-