N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 En pleine détresse (Zenno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

En pleine détresse (Zenno) Empty
Message(#) Sujet: En pleine détresse (Zenno) En pleine détresse (Zenno) EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:55


Je me réveillais quelques heures plus tard apparemment. Il faisait encore jour, nous devions être le matin lorsque je me suis échappé de l’hôpital et maintenant je me dois de savoir où je suis afin de trouver un abris au plus proche pour réfléchir calmement à la situation. Je reprenais petit à petit conscience et je me relevais tant bien que mal de ce buisson, la grande veste rouge m’ayant protégé et m’habillant parfaitement. Je devrais m’occuper dès que possible de ce vêtement de patient d’hôpital lorsque j’aurais de quoi me changer. En attendant, je regardais autour de moi, je voyais clair de nouveau. J’en profitais pour me regarder grâce à de l’eau non loin mon reflet qui m’apparut comme complètement différent de mon moi originel, mes yeux étaient imbibés de sang noir, j’apparaissais tel un monstre. Mon corps continuait à me brûler de toute part de mes entrailles jusqu’à chaque canal de chakra composant mon corps.

Je me devais de retrouver quelqu’un proche de moi, je me concentrais, je souffrais je crachais du sang noir sur le sol tandis que j’arrivais à capter le chakra de mon vieil amis Zennosuke qui ne se trouvait pas très loin apparemment. Mon attention se porta sur la tour du Raikage, curieux, il doit être en rendez-vous ou avec ses collègues. Je me devais d’allez le voir lui, il saurait quoi faire. Décidé, je m’avançais titubant, le manteau fermé afin de cacher mes blessures et ma tenue très légère. Je n’étais pas loin, encore heureux, je souffrais tellement à bouger ainsi. Apparemment je ne pourrais pas y pénétrer par le ciel, il y avait du monde aux alentours en plein milieu d’après-midi et la surveillance de chakra aux alentours du palais doit être renforcé selon mes indications. L’intérieur restait la seule solution, simplement marcher et essayer de cacher le chakra qui émanait de moi. Avec un peut de chance, vu mon changement physique, on ne me reconnaitrait pas, mais justement, cela posait problème car dans ce bâtiment la plupart devaient être au courant de ma situation et cela ne sera pas facile pour moi d’y pénétrer incognito. Seulement, je me devais d’y aller pour la bonne raison qu’il comprendrait, qu’il m’écouterait et qu’il m’aiderait.

Ragnarok, où était-elle donc ? Moi le chef du clan Seki se sentant démunit sans son épée car mon chakra n’était plus là non plus réellement. Qu’elle ironie, mon clan ne devait pas me voir ainsi et seul une personne en ce monde pouvait me voir ainsi car c’était mon camarade, mon collègue, mon amis, mon compagnon de route. Le palais du Raikage apparut en face de moi, baissant la tête l’air de rien, je m’avançais. Je ne me présentai pas à l’accueil et surement parce que ce sont de bons éléments, je fis repéré à peine que je commençais l’ascension des escaliers. Titubant, j’essayais tout de même d’avancer rapidement. Soudain, arriver au palier du bureau du Raikage, cinq membres du Satoru se présentèrent à moi, il n’y avait pas mon cher amis, surement en mission vu que l’affaire le concernait trop personnellement. Ils étaient armes et sceaux en main près à me mettre hors d’état de nuire si je faisais un pas de plus. Je ne parlais pas, je souffrais bien trop, pourtant mon regard dit tout, à la fois vide, torturé et déterminé, je fis un premier puis une deuxième. Je défiais du regard ces cinq ninjas d’élites, je n’étais pas en état physique et mental de faire marche arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

En pleine détresse (Zenno) Empty
Message(#) Sujet: Re: En pleine détresse (Zenno) En pleine détresse (Zenno) EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:51

Les membres du Satoru étaient tous à l’entrée du palais du Raikage. La consigne était claire. Personne ne rentre dans ce bureau. Il semblait évident vu de l’extérieur que quelque chose se passait. Autrement pourquoi ces restrictions aux mouvements ? Pourquoi la réunion de tous les membres du Satoru ? Pourquoi cinq d’entre eux se trouvaient-ils à l’extérieur ? Où étaient les deux autres ? Seki Aya et Seki Zennosuke ? Invisibles à l’œil nu. Mais, les experts en sensorialité pourraient remarquer la présence de Zennosuke. Enfin…

Hasaki avait été perçu bien avant qu’il n’entre dans le palais. Il avait été intercepté bien avant d’arriver à la porte du bureau de l’Ombre de Kumo. Le visage des membres du Satoru étaient tendus, sérieux. Ils ne semblaient pas vouloir badiner, pas même avec celui-ci qui avait rang de Conseiller du Raikage. Les membres du Satoru ne sont soumis à aucune autorité mis à part celle du Kage. Le Conseiller le plus influent ne saurait avoir la moindre emprise sur eux. C’est en ça qu’ils étaient une unité respectée.

Les cinq s’étaient avancés. Puis trois s’étaient reculés, revenant à leurs positions d’origine. Il ne leur était pas nécessaire d’être plusieurs face au seul Conseiller et non moins chef du clan Seki. Quel que soit le niveau du Seki, il avait en face de lui des ninjas rompus à la tâche, brillants, chacun à leur manière, dans leur domaine. Que ce soit Hono’, Taiyo’, Atsu’ Aya ou Kouga, chacun d’entre eux pouvait tenir tête seul au Conseiller. Et puisqu’au vu de la situation le Chef du clan Seki semblait mal en point…

Ce fut le docteur du groupe, Honoka, et Kadoria Kouga qui, au final, se présentèrent devant Hasaki. Kadoria Kouga, il avait été pendant un temps le senseï du Chef du clan Seki. L’entente était de mise entre les deux hommes. Honoka quant à elle éprouvait du respect pour le Chef du clan Seki. Néanmoins, ses prédispositions naturelles au soin ainsi que son côté pro la poussèrent plus en avant vers le Chef du clan Seki. Elle lui colla la main sur le front, pris ses mains et les regarda avant de relever les yeux vers celui qu’elle considérait déjà comme son patient.

_ Hasaki San, Nous sommes désolés mais nous avons reçu des consignes fermes. Vous devriez retourner vous reposer, je viendrais, si vous voulez bien, suivre votre situation.

Le Kadoria renchérissait :

_ Tu en sauras plus bien avant les autres. Mais pour l’heure, nous ne pouvons te laisser passer Hasaki…

Son regard s’était posé sur le Conseiller. Des Chuunin accouraient vers le bas de l’escalier. Ils se rendaient compte qu’ils avaient fait une bêtise en laissant passer le Conseiller. Mais l’hésitation est humaine. D’autant plus qu’en temps normal, ce Conseiller ci aurait certainement été là pour cette réunion apparemment de haute importance en compagnie du Yondaime… Eux non plus n’étaient pas dans la confidence.

Sous peu, ils seraient là. Ils raccompagneraient gentiment le Conseiller là d’où il venait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

En pleine détresse (Zenno) Empty
Message(#) Sujet: Re: En pleine détresse (Zenno) En pleine détresse (Zenno) EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:24


La fatigue s’emparait de moi comme une gangrène qui me rongeait à mesure que je restais éveillé. Je ne pouvais pas rester longtemps à cet endroit sous peine de perdre connaissance une fois de plus. Au fond, je devais parler avec mon seul ami et je ne pouvais trainer à l’hôpital, au vu des membres du Satoru présent, cela ne faisait pas tant de temps que ça que j’étais dans les vapes en fin de compte. Je ne devais pas trainer, je ne savais pas ce qu’il se tramait dans le bureau du Raikage mais je devais voir celui que je désirais voir. Apparemment il était seul ou en tout cas avec personne que je connaissais. Titubant, je regardais à peine mes interlocuteurs, les pièces n’étaient pas insonorisés donc si j’arrivais à crier, Zennosuke m’entendrait et on pourrait discuter. Toussant du sang noir, faible comme jamais, tenant à peine debout, je passais à côté de la médecin de l’équipe d’élite.

    Zennoooooooo !!!


Je retenais ce qui se contenait en moi, rien que voir ces visages autour de moi faisait bouillir mon sang et mon chakra essayait de sortir de mon corps. Je désirais au fond tout faire exploser telle une cocote minute. Déguerpissez, allez-vous en, laissez-moi passer, je ne peux pas rester dans un hôpital normal. Je devais juste m’habituer à ce nouveau sang et à mon nouveau chakra et pour cela, je devais m’isoler et une seule personne connaissait l’endroit idéal pour cela. Je devais passer un message pour que Zennosuke puisse m’aider.

    Zennoooooo !!! Sanctuaire !!


L’endroit parfait pour un tel passage, le sanctuaire du village Seki où je me retrouvais régulièrement pour méditer, m’entrainer ou m’entretenir avec Zennosuke. L’endroit le plus sacré des Seki mais surtout l’endroit le plus secret et sécurisé du clan dont seuls quelques rares personnes connaissent son existence. J’avançais sans même prendre en compte la présence de cette équipe d’élite dont je connaissais très bien ses capacités et ses membres pourtant ce que je venais de vivre allongé sur ce lit d’hôpital était loin d’être comparable au danger que représentait ces hommes même si ceux qui se trouvaient sur mon chemin savaient très bien que je ne ferais aucun mal à l’homme que j’appréciais le plus dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

En pleine détresse (Zenno) Empty
Message(#) Sujet: Re: En pleine détresse (Zenno) En pleine détresse (Zenno) EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:02

Assis sur le siège du Raikage… La chose avait de quoi troubler plus d’un, moi au premier plan. Même si au fil des temps j’en étais venu à penser à cette éventualité que je n’envisageais que dans de furtifs rêves éveillés, je ne m’imaginais pas une seconde y parvenir. Encore moins en cette période trouble. Je me souvins de cette lettre, de ce moment où mon prédécesseur se tenait couché dans les profondeurs du palais, la vie ne tenant qu’à une bienfaisance de ma part. Karasu Tsumei avait pris un énorme risque ce jour-là. Mais il avait eu l’opportunité de tester une caractéristique essentielle de celui qui finalement était devenu son successeur. La fidélité ou la loyauté… Les deux termes sont interchangeables. Depuis ce jour, la pensée de ce moment venait de manière plus ou moins furtive. Pourtant, à chaque fois, je l’avais refoulée. Dans mon esprit, le Yondaime était là pour longtemps, j’étais son disciple et il était un Kage auquel on ne pouvait reprocher grand-chose.

Seulement… Mon regard se posait sur la seule personne qui se tenait devant moi. Une femme d’importance dans l’histoire récente de Kumo. Nous discutions de choses hautement importantes liées aux affaires pressantes en cours : le sort du Yondaime en priorité. Je n’avais pas encore eu l’occasion de me plonger plus que cela dans la tonne de dossiers qui m’attendaient. J’avais besoin d’avis et de conseil. Quoi de mieux que de bénéficier de ceux des conseillers auxquels j’avais confiance. Ils étaient deux. L’un était dans le coma ; l’autre était disponible.

Nous étions encore en train d’échanger sur la situation militaro-sociale de Kaminari no Kuni lorsque j’entendis une discussion derrière la porte. Je percevais distinctement la voix de chacun des protagonistes. Je savais de qui il s’agissait. Alors que je priais mon interlocutrice de bien vouloir m’accorder un instant, je me levais et partais d’un pas décidé vers la sortie dont la porte était fermée pour notre entretien des plus secrets. Le village ne savait pas encore pour la disparition du Yondaime. Il fallait prendre certaines dispositions au départ avant de communiquer cette information.

Mon nom avait été hurlé. Je ressentais la détresse de celui qui m’appelait. Il n’avait pas cette habitude. Quelque chose clochait. J’ouvrais les portes du bureau de l’Ombre de Kumo, puis je sortais. Tout de suite, les cinq membres du Satoru eurent une réaction de retenue. Mon regard se porta furtivement sur chacun d’eux puis sur le chef du clan Seki. Une petite analyse de la situation. Les ninjas d’élite avaient respecté les consignes, même face à ce ninja d’importance, qu’ils savaient mon ami.

« Yameru ! »

Je m’avançais rapidement vers le Jonin que je soutenais. Son bras gauche passait au-dessus. Je me tournais vers le bas des escaliers, des Chuunins chargés de surveiller le palais, montaient vers le haut de l’escalier. Je me tournais vers Atsu. Depuis peu, j’avais l’habitude de lui demander de coordonner les actions du Satoru. C’est à lui que je m’adressais donc :

« Restez là et dîtes à Otenba Sama que je rejoins le village Seki. Je la rappellerai en temps et en heure… »

Mon regard se posa sur Aya. Elle avait également compris le message d’Hasaki lorsqu’il prononçait le mot sanctuaire. Elle m’avait compris d’ailleurs elle venait supporter Hasaki en faisant passer son bras droit derrière son cou. Nos bras libres, Aya et moi, ceinturaient les hanches de celui qui était le chef du clan auquel nous appartenions.

Sans mot dire, nous passions devant les Chuunins qui s’écartèrent devant notre passage avant de filer vers les écuries. De là, nous empruntions le nécessaire –un chariot dans lequel j’avais pris place en compagnie de mon ami Hasaki. Tous trois, nous filions vers le village Seki, Aya conduisant le chariot.

Je posais mon regard sur Hasaki. Je m’inquiétais pour lui et son état différent. Cette île décidément était des plus néfastes. Ce qui s’y passait m’interpellait tout autant que la disparition du Yondaime. Etait-ce le bon moment pour lui dire ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

En pleine détresse (Zenno) Empty
Message(#) Sujet: Re: En pleine détresse (Zenno) En pleine détresse (Zenno) EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:40


Ma détresse avait été perçu comme je le désirais par la personne qui fut celle dont j’avais offert mon amitié depuis déjà quelques temps. Zennosuke sortit du bureau du Raikage et semblait donner des consignes avant de me prendre par le bras pour me soutenir. La médecin et également membre de mon clan fit de même de l’autre côté. Tout deux savaient de quel endroit je venais de parler et surement quelle utilité je désirais en faire. Je ne pouvais pas encore me reposer sur mes alliés et me laisser dériver vers l’inconscience, pas avant d’être arrivé, car nul ne sait ce qu’il m’arriverait si je tombais une fois de plus dans les vapes. Mon corps bouillait et je continuais à cracher plus ou moins régulièrement ce sang qui n’était pas le mien.

On m’installa avec Zennosuke à l’arrière d’un chariot qui devait être conduit par Aya. Souffrant le martyr, grinçant des dents ma douleur qui parcourait tout mon corps, serrant mes poings au point de me faire saigner. Je tenais en place et sans tout détruire avec une telle difficulté. Tout bouillait en moi et la pression se faisait bien trop pesante. Malgré la douleur, je devais m’exprimer, je devais expliquer ce qui c’était passé à mon amis. C’est alors fixant avec difficulté cet homme, transpirant et grimaçant par la douleur, des mots sortirent de ma bouche pour l’atteindre.


    L’île… nous a avalé… N’y allez pas… Dangereux… Malédiction Furyou… en moi… Chakra… Noir… Pas F… Puissant… Exploser… Arggghhh !! Besoin contrôler… Apparition esprit Furyou… mort… surement évènement île… Argggghh !!


Je me tordais au fur et à mesure que je prononçais ces paroles, qui étaient chacune prononcés avec stratégie afin de faire parvenir le plus d’informations avec le moins de mots possible. J’attendais que nous sortions du village, à l’abris des regards pour montrer et ainsi relâcher une partie de la pression en moi. Ma main droite pointa le ciel et une substance chakratique couleur abysse entoura mon bras avant de s’éjecter en l’air et créer une explosion d’un noir intense. Je souffrais et bien que ce tir de chakra venait de me soulager rien qu’un peut, je me tordais de douleur à mesure que nous nous rapprochions du village Seki. Je devais adresser encore quelques mots à cet homme, je devais en savoir plus et même si ce n’était pas le moment, je me devais de le questionner.

    Où est… Yondaime ? … Informez évènement… île…


Aucun doute que l’île, mon état et le fait que mon double ait succombé soient tous les trois liés. Je dégustais pas mal de la décision de cet être à me faire payer mon arrivée si spectaculaire. C’est certain que je regrettais un peut la façon dont j’étais arrivé sur l’île mais je ne regrettais en aucun cas le fait d’avoir sauvé les Genin. Si j’arrivais à contrôler ce fluide noir et la nouvelle particularité de mon chakra, je suis certain que ce serait le moyen idéal de faire pencher la balance rien qu’un peut en notre faveur. D’une manière ou d’une autre, tu as succombé qui que tu sois et grâce à ce que tu m’as légué, je vais m’en servir pour changer et permettre de faire changer le poids sur la balance en faveur des humains.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

En pleine détresse (Zenno) Empty
Message(#) Sujet: Re: En pleine détresse (Zenno) En pleine détresse (Zenno) EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:45

J’écoutais les mots, les bouts de phrases qui sortaient de la bouche d’Hasaki. Ma main se posait sur le dos de la sienne. Un instant. Je compatissais tout en écoutant ce qu’il me laissait entendre. C’était enrichissant d’information malgré le fait que la manière de communication n’était pas des plus adéquates. Mais comment lui en vouloir ? Jusqu’au bout, malgré la souffrance qui éprouvait, Hasaki tenait à faire son devoir de shinobi jusqu’au bout. Il tentait tant bien que mal de transmettre les informations cruciales à sa disposition. J’éprouvais du respect pour cet homme. Plus d’une fois je lui avais sauvé la vie, une fois, il m’avait tiré des flammes. Je savais par instinct et par expérience que je pouvais lui faire confiance, car il disposait de cette qualité que je crois moi-même disposer : l’aptitude au don de soi pour l’intérêt supérieur de Kumogakure no Sato.

Je réorganisais dans mon esprit les informations à ma disposition. Si je comprenais bien, Hasaki était frappé de la malédiction des furyous. Non pas celle des serviteurs lambda, non pas le fameux « F » d’allégeance aux furyous de la seconde génération mais autre chose. Une chose dont j’avais souvent entendu parler : le chakra noir que d’aucun appelaient le fluide noir. Mon regard parcourut le corps du chef du clan Seki du haut en bas. S’il possédait ce pouvoir destructeur en lui… Qu’imaginer ? Pourrait-il un jour le contrôler ? Quels en seraient les effets ? J’optais pour une attitude positive. En attendant de voir comment tout cela allait évoluer. Non, je préférais écarter l’idée que ce pouvoir détruise Hasaki. Il était le chef du clan de ceux qui contrôlent le chakra. Même si j’étais encore bien plus puissant que lui, je savais qu’il était particulièrement doué notamment sur le ninjutsu pur. Il trouverait le moyen de s’en sortir. J’en étais persuadé.

Par contre, l’idée que l’insinuation comme quoi Makka serait encore vivante… Impossible. Dans mon esprit, le lien entre ce que m’avait révélé le Raikage et ce qu’Hasaki racontait. Non. A moins que Makka ait été ramenée dans un autre corps d’une manière ou d’une autre. C’était impossible qu’il s’agisse d’elle. De toute manières, dangereux ou pas, il faudrait forcément en avoir le cœur net.

Mon regard était retombé sur lui. Il évoquait le cas du Yondaime. Dans ma poitrine, les battements de mon cœur s’accélérèrent. Lui dire la vérité dans cet état serait probablement un choc. Le mieux, c’était lui faire comprendre que tout n’allait pas bien, tout en lui laissant l’opportunité de se refaire auprès des siens.

« Le Yondaime est absent de Kumo actuellement… »

Probablement que dans son état actuel, il n’y verrait que du feu. Il prendrait probablement la chose pour une mission d’importance que l’Ombre de Kumo aurait souhaité prendre en main. Avec le recul, une fois qu’il irait mieux, il se rendrait compte que quelque chose clochait. En assemblant tous les morceaux, la présence de tous les membres du Satoru et de Monjara Otenba au palais, le fait que Zennosuke semble aussi préoccupé… S’il ne comprenait pas maintenant, il comprendrait plus tard. Il fallait espérer que la seconde option marche. D’ailleurs, si cela ne fonctionnait pas, j’allais l’apaiser.

Au bout de plusieurs heures pendant lesquelles j’avais cru à plusieurs reprises qu’Hasaki rendrait l’âme entre mes mains, nous étions arrivés au village Seki. Aya poursuivit droit vers la demeure d’Hasaki. Je faisais appeler ses parents. Par chance, ils se trouvaient tous deux dans leur demeure, ici au village Seki. Le chariot poursuivi vers le sanctuaire. Je prenais place à l’avant avec Aya tandis que les parents du chef de clan s’occupaient de lui.

Une fois arrivé, nous avions installé Hasaki au cœur du sancturaire. Il lui faudrait tenter soit d’extraire ce fluide, soit le contrôler. Un combat contre la mort. Un combat pour lequel nous serions plus spectateurs qu’autre chose. Fort heureusement, sa mère, médecin réputée, se trouvait là. Elle saurait quoi faire au besoin.

En ce qui me concerne, j’observerais l’évolution de la situation quelques temps. Puis je m’en retournerais à Kumo. Malgré toute l’importance d’Hasaki pour moi, je ne pouvais rester ici plus longtemps. A présent le cercle des gens sous ma tutelle s’était diantrement élargi. J’avais la responsabilité du bien-être et de la sécurité des civils de Kaminari no Kuni. Je devais disposer au mieux, de la vie de tous ceux qui s’étaient engagés à protéger ces civils. J’étais le cinquième Raikage après tout.

Mes ordres furent laissés à Aya. Elle demanderait à Hasaki, une fois qu’il serait mis sur pied, de venir me voir au palais du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

En pleine détresse (Zenno) Empty
Message(#) Sujet: Re: En pleine détresse (Zenno) En pleine détresse (Zenno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine détresse (Zenno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des demoiselles en détresse
» Groupe 7 - Signal de détresse
» [C] Jeune fille en détresse [Akio]
» [Mission de rang D] Une auberge en détresse
» [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-