N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission pleine d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Une mission pleine d'amour !  Empty
Message(#) Sujet: Une mission pleine d'amour ! Une mission pleine d'amour !  EmptySam 18 Mar 2017 - 10:55

@Snow





Vous êtes missionnés pour mettre fin à un trafic éhonté qui a été repéré dans la ville de Unkei. En effet, le proxénétisme a très grandement augmenté ces derniers temps, pour une raison inconnue des autorités. Il a cependant été jugé bon de réduire un peu les taux faramineux de prostitution dans la cité, ne serait-ce que pour conserver la bonne image de la ville. Votre rôle est de démanteler les maisons de plaisir qui se sont installées ça-et-là, et de dissuader leurs occupant(e)s de reprendre leur commerce.



Akane se sentait un petit peu seul depuis un moment, les activités de Snow en tant que consul lui prenaient vraiment beaucoup de temps. Elle n’avait même pas pu voir un Sunajin de passage en ville, cela aurait été l’occasion de rencontrer d’autres étrangers qui ne souhaitent pas simplement la tuer. Il était vrai que les relations avec le Shukai par exemple ne lui avaient pas permis de faire des échanges culturels importants, à part quelques techniques, mais est-ce que cela comptait vraiment ? On pouvait supposer que non, elle était tournée vers Kumo et en parlant de cela, la fameuse équipe la plus petite du village avait reçu une nouvelle mission !

La jeune femme avait rudement été gênée en lisant le contenu de la mission, car elle sentait déjà les idées tordues de Snow prendre le dessus. C'était une histoire de trafic d'êtres humains, de prostitués, et elle ne voyait mal Snow prendre la place de l'une d'elles. Quoi que … Blague à part, elle ne voyait qu’elle-même capable de prendre ce rôle. Elle l’accepterait bien entendu, c’était une mission et elle devait être menée à bien. Il devait tout de même avoir une raison pour laquelle cela avait tant augmenté depuis peu. Sans doute que quelqu’un de nouveau était arrivé sur le marché de la traite des femmes. C’était une cause qui ne pouvait que la toucher bien évidemment. Elle aurait bien pu finir ainsi si Kumo ne l'avait pas délivrée. Qui pouvait savoir ce que le lotus noir avait en tête pour l'avoir séquestré ?

Akane se rendit alors un peu dans la lune jusque devant la maison de Snow. Elle devait trouver une meilleure idée qu'être utilisé comme diversion. Supporterait-elle de se faire ploter par une bande de pervers pour Kumo ? Est-ce que Batz supporterait lui-même d’ailleurs ? La jeune femme pourrait bien jouer aux jeunes ingénues, ce qui était de toute façon la vérité. Elle n’avait aucune expérience la dedans. Si la jeune femme pouvait fermer plusieurs réseaux de prostitution par la force, ce n’était pas ce genre de choses qui allaient la gêner. Avoir du sang sur les mains n’était plus tellement un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Une mission pleine d'amour !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission pleine d'amour ! Une mission pleine d'amour !  EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:30

PNJ:

Couleur dialogue Batz

Snow était absent, et personne à la maison ne savait où il pouvait bien se trouver, comme à chaque fois que cela arrivait, c'état à Batz que revenait la garde de la famille. Il était comme le chien que l'on laissait derrière soi pour s'assurer de la sécurité des lieux. Preuve de la confiance de Snow, certes, mais aussi une mise à l'écart qu'il était parfois difficile de supporter pour le guerrier noir. Lorsque Akane arrivait, Batz était dans le salon, ce qu'il faisait ? Il dormait tout simplement sur une chaise, à la table. À cette heure de la journée Sasha était à ses cours de l’hôpital, Gondo à sa forge et Luka s'occupait de Picpic et de Laya comme elle pouvait. Le bruit à l'étage laissait d'ailleurs entendre que celles-ci étaient en train de s'amuser à on ne savait quoi. Le sommeil pour Batz était toujours difficile, ponctué de cauchemar qu'il cherchait à fuir, jusqu'à ce que le besoin de sommeil se fasse si fort qu'il s’effondrait sans pouvoir y résister. Il se remémorait alors, contre sa volonté, les souvenirs qui le rappelaient à ses erreurs passés, à ses doutes, et ses... traumatismes.

Sur le visage de l'homme pourtant, on ne lisait jamais la plainte, la gravité qui y sommeillait, n'ajoutait qu'à la sensation d'aura sombre, sanguine, qui dormait à l'intérieur de lui. Une force brutale et grondante comme le grognement d'une bête, qui ne cherchait que le moment propice pour rugir et enfin s'emparer de l'esprit de son hôte. Une dissociation de l'âme peut-être inutile, car cette lutte intérieur et perpétuelle pour Batz, se faisait non pas entre un démon et lui, mais entre lui et lui... Sa partie animale, son instinct de survie, sa folie, sa primitivité, qui cherchait toujours à prendre le dessus sur son humanité lancinante, étouffée par les années de combat où le seul but était de survivre peu importe les moyens.

Si on estimait étrange qu'il soit si fidèle à Snow et si proche de lui, c'était qu'on oubliait le passif reliant les deux hommes, l'un ayant dominé l'autre par l'épée, sagesse et voie guerrière obligeant le suivant à se soumettre au gagnant. Mais aussi, si alors on oubliait tout l'amour que Snow portait à Batz depuis leur rencontre, ce respect et cette considération qui avait manqué au guerrier durant son enfance. Car privé de mère dès sa naissance, la notion d'amour lui était très ambigu, et dans le regard de Snow, il avait toujours vu le désir de lui, une chose qu'il aimait, quoi qu'il en pensait. Plus le temps passait, plus la culpabilité le rongeait aussi. Celle d'abandonner Laya à son sort, tandis que Snow en faisait tout autant, et tandis aussi que Batz s'attachait toujours plus à Akane. Peut-être, se disait-il parfois aujourd'hui, que Laya ne devrait jamais retrouver la mémoire finalement... Qui sait ce qu'il lui arrivait, si elle devait revivre son passage dans le trou infernal, quand bien même ce ne serait qu'en souvenir. Il regardait alors son bras parfois, son bras manquant, ultime preuve de la liaison avec son ami, qui avait toujours échappé à Akane du fait du bandage que Snow portait toujours sans doute. Un bras dévoré, par la haine, par la mort et l'enfer, acquis le jour d'un drame qu'on ne saurait réellement qualifier tant il fut monstrueux pour le trio. Akane avait déjà eut quelques échos de ces horreurs, mais jamais elle n'entendit parlé de la totalité de cette journée. Sujet toujours difficile pour chacun des deux hommes même s'ils revenaient à leurs amours d'autrefois. L'amitié reliant Snow à Batz, était en effet possessive, viril, puissante au point que le sexe ajouté et on aurait parlé d'un couple à jamais unis...

Que cette mission fut donnée à Akane alors que son sensei était absent interpellait Batz. Le guerrier noir, en recevant la jeune femme avec une joie légèrement dissimulée, était en effet mécontent d'apprendre qu'on enverrait sa protégée dans une mission de basse condition. Il n'était bien sûr pas envisageable pour lui de voir Akane se faire passer pour une putain dans un quelconque bordel. Elle lui appartenait, du moins ce fut ce qu'il considérait et c'était là, encore une fois, l'étrange paradoxe de Batz et Snow, si différents, et pourtant tellement semblable, comme deux points d'une extrémité jointe en son bout. La lumière jaillissait de Snow en effet, naturellement comme s'il fut bénit par le ciel, ou autre chose, alors que Batz était le fond d'un trou sombre, qui entraînait avec lui tout ceux qui osaient s'éprendre de ce qu'il était.

Le samouraï noir, en se relevant de sa chaise, ne put alors s'empêcher d'avoir un geste tendre pour Akane, là, sans témoin, en toute discrétion, il lui saisit simplement la joue de la seule véritable main qu'il lui restait. Puis il se laissait esquisser au visage un sourire, qu'on savait vrai rien qu'à la lueur du seul œil qu'il lui restait également... Batz n'était pas un idiot, il aurait même eut les moyens d'être de la hauteur de Snow s'il s'en était donné les moyens. Il avait conscience de son apparence, de ce qu'il provoquait parfois de dégoût chez autrui, mais pas Akane, elle, le regardait différemment, un peu comme ce regard que Snow et Laya lui portaient.

-C'est avec moi que tu feras ta mission. Snow ne voudrait pas que je te laisse aller seule là-bas.

Une excuse ridicule, qu'il savait trop grosse pour être cru. Mais exprimer ce que l'on ressent, au-delà des mots manquant pour exprimer les nuances, n'étaient pas si simple pour chacun et particulièrement pour Batz, qui par au-delà de sa nature violente, n'avait simplement jamais apprit ce qu'était l'amour et à aimer. La seule femme lui ayant témoigner de l'affection étant amnésique aujourd'hui et qui soufra le plus de son erreur à lui, et son ami. Car n'oublions pas que si dû être emmené autrefois à Kiri pour des soins, c'était aussi parce que Batz avait participé à l'assassinat du père de Laya... Une chose qu'il n'aura finalement jamais pu lui avouer et quand bien même il le voudrait aujourd'hui, elle ne le comprendrait même pas...
Il était déjà équipé et prêt au combat, mais cela n'avait plus rien d'étonnant. Se dirigeant vers l'épée posée contre le mur, Ténèbres, qui lui paraissait si lourde depuis quelque temps bien qu'il ne le disait pas, il la posait sur l'épaule et commençait à s'en retourner vers la porte d'entrée une fois qu'il se saisit de son casque dans l'autre main de métal.

-C'est parti, nous irons à pieds, cela nous laissera le temps de bavarder. Concluait-il de son timbre roque.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Une mission pleine d'amour !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission pleine d'amour ! Une mission pleine d'amour !  EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:44

Akane semblait être assez surprise de ne pas voir Snow prêt pour la mission. Après tout, c’était à Snow et à Akane que l’on avait confié cette mission, légalement, Batz n’avait pas plus de droit que quelqu’un d’autre. Elle regarda alors le guerrier noir se relever de son siège. Ils étaient seuls pour une fois dans la pièce, aucun regard impromptu pour les surprendre, mais ce fut la jeune femme qui fut étonnée sur le coup. Elle ne sut pas trop comment réagir alors que Batz osait enfin aller vers elle, l’énorme main qui caressait sa joue. Elle se sentit rougir, mais assez contente finalement de l’absence de son senseï. Son cœur ne fit qu’un tour et palpita rapidement, elle n’osait presque pas bougée tant elle ne souhaitait pas briser le charme. Elle se décida alors à glisser sa main contre la sienne en fermant un peu les yeux.

« Je sens que cette mission sera hors norme … »

Confia alors Akane avec une petite voix perdue, ce qui ne lui ressemblait guère. Elle ne voyait en Batz qu’un homme torturé, mais finalement bon, doux, attentionné. Elle savait que quelque chose l’empêchait d’aller trop loin. Elle allait être patiente, elle attendrait qu’il soit prêt, mais elle ? La kunoishi ne savait pas trop ce qu’il en était de son côté, elle était en âge, ce n’était pas le souci. Elle était une combattante de l’ombre, elle pouvait mourir à chaque instant, alors se donner toute entière pouvait paraitre presque urgent, mais elle patientait. L’apparence abimée d’un homme avec un bras et un œil en moins pouvaient sans doute repousser une femme attachée uniquement au physique, mais elle sentait qu’elle aimait davantage que cela cet homme. Elle ne savait pas trop, mais cette mission serait particulière. C’était comme si Snow savait tout cela, que tout était fait exprès.

« Tu sais où on doit aller ? Tu … enfin … tu sais ce qu’il risque de s’y passer ? »

Demanda alors Akane un brin ennuyée, elle ne savait pas trop comment Batz allait réagir. Le guerrier noir souhaitait ardemment accompagné la jeune chunin. Ce n’était pas que cela l’ennuyait, bien au contraire, ils n’avaient que peu l’occasion de se retrouver en une telle intimité. Elle croisa ses bras dans son dos, toute embêtée, troublée comme une adolescente ne sachant trop comment agir sur l’instant. Batz était en armure, comme d’habitude, il était prêt à fendre en deux quiconque, cependant, elle avait l’impression que la colossale épée semblait moins facile qu’avant à être manier. Malgré tout cela, Batz restait un formidable combattant. Elle le suivit docilement vers la sortie de la maison.

« A … a pied ?! Enfin d’accord. »

C’était une parfaite excuse pour le jeune couple de se retrouver seule à seul. Akane fixait le sol toute timide, alors qu’elle ne savait pas trop quoi dire sur le début du trajet vers la sortie de la ville. Ce ne fut alors qu’à l’extérieur qu’elle relevait doucement son regard.

« Pour la mission, j’avais pensé intégré les maisons closes en tant que prostituée, mais enfin …. Ce qui s’y passe là-bas … c’est quelque peu gênant. »

La Gogyou n’imaginait personne la toucher, enfin peut être bien quelqu’un, qui occupait son esprit, mais il ne semblait pas encore prêt à faire le premier pas. Devait-elle le faire pour lui ? Elle marcha alors un peu plus près de lui en lâchant un sourire.

« Je suis contente de faire la mission avec toi Batz. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Une mission pleine d'amour !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission pleine d'amour ! Une mission pleine d'amour !  EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:30

PNJ:

Couleur dialogue Batz

La cape noire entourant la bête, comme une sorte d'enveloppe ombrée qui dissimulait la masse et l'arme, le casque traîné lui aussi dessous, au bout de la main de métal, tout en avançant au pas lourd et lent, qui faisait sonner chaque cliquetis de l'épaisse armure qu'il portait ; c'était ainsi que débutait le voyage vers la mission qui les attendait, lui l’épéiste sombre, et elle, l'élève de la Blanche Neige. L'air taciturne ne quittait pas Batz, or il était pourtant heureux de participer à cette mission. Il savait qu'il n'en avait pas vraiment le droit normalement, mais parait-il que Snow l'avait désigné à ses supérieurs comme son escorte personnelle. Batz n'était pas tout à fait membre de Kumo, mais pas tout à fait exclus du village non plus, il était la main forte du consul, qu'il savait d'ailleurs en train d'organiser certainement une véritable garde consulaire personnelle, dont Batz serait le principal intervenant. Pour l'heure la réflexion n'en était pas à cela, il laisserait Akane se débrouiller avec la paperasse, Batz ne comptait que s'occuper d'elle et surtout empêcher qu'elle ne finisse comme fausse putain de bordel, quand bien même cela ne serait qu'un rôle. L'idée qu'elle joue un tel jeu ne faisait pas que le répugner, elle le mettait en colère, allégeant légèrement le poids de l'épée qu'il portait en même temps. Toute la subtilité de l'émotion, autant nuancé qu'il existe de nuance de couleur, se transcendait dans l'acier que les samouraïs, les deux amis, avaient liés à leurs cœur, leurs esprit, leurs âme. Ainsi autrefois, le maître de Snow s'exprimait avant de mourir "Mon sabre, mon sabre, je veux mon sabre, l'expression de ma vie, l'expression de mon âme". Une prière à lui-même qui trouverait plus d'échos qu'il ne l'imaginait. Et Akane, et Batz, couple innocent, dont le masculin est rendu docile par la fragilité de la fleur à cueillir ignorait que l'arme du chien fou, veillait, à ce que jamais un nouvel amour pure ne soit corrompu par le monde, comme il fut le cas autrefois pour le Mizukage et sa belle, qui prit de leur passion, furent finalement dévorés l'un et l'autre dans les flammes de la guerre et de l'enfer. Tenzö, maintenant âme en peine, cherchant la rédemption de sa faute, observait, dans l'acier, que son porteur ne fasse pas la même erreur...

Les deux jeunes gens éprouvaient des difficultés à se parler, à cause de ce qu'il y avait de retenues et de barrières entre eux, mais surtout à cause de l’inaptitude de Batz dans les domaines sentimentaux. Il se savait en revanche en mesure de la protéger de la plupart des dangers qui la guettait. Mais protéger quelqu'un, et l'aimer, et s'en occuper, tout cela n'était pas la même chose. Si violent de nature, si bourru et inapte à la tendresse, que le guerrier noir préférait se tenir à quelques pas de la jeune fille, de peur de l’abîmer, tant il avait conscience de ses propres défauts en ce domaine. Il ne la regardait que rarement, et marchait toujours en avant d'elle, comme pour servir de bouclier contre tout ce qui approcherait, si imposant qu'il en coupait le vent à sa façade. Là, enfin après quelques temps il se décidait à rompre le silence. Si la voix de Batz restait toujours le timbre grave, roque et cassée, il n'y résonnait pas moins cette fois une certaine douceur, que Batz ne feignait pas. Cette voix aurait même pu sonner presque qu'aussi pure que celle de Snow, si le timbre s'y était prêté, mais Batz était loin d'avoir le même androgynisme que son ami...

-Nous devons réduire la prostitution pas y mettre fin. Le seul moyen est de savoir non pas qui fournit, mais pourquoi la consommation a explosée. Tu n'as pas forcément besoin de vendre ton cul pour ça. Tu représentes Kumo non ? L'autorité militaire et judiciaire. Alors commençons finement en interrogeant. Si nous commençons à vouloir péter tout le trafic on va se faire des ennemis, mais si nous prévenons que nous ne venons pas l’interdire ça devrait mieux passer. De toute façon compte pas à ce que je te laisse rouler des fesses dans un de ces endroits. Ce n'est pas envisageable.

Batz n'était pas tellement choqué d'apprendre que la luxure restait l'une des principales préoccupation des hommes. Les armées avaient des amiettes depuis longtemps. Ha oui, amiettes, qu'est-ce donc ? Au moyen-âge les armées en déplacement avaient toujours un cortège de civil qui suivait à bonne distance, dans ce cortège se trouvaient ce que les soldats nommaient affectueusement les amiettes, un bien vieux mot maintenant, c'est à dire des prostitués qui servaient de "consolations" après les batailles, ou de motivation avant d'ailleurs. Elles y trouvaient toutes leur compte puisque près d'une armée elles étaient certaines de trouver de la clientèle. Avec leurs habitués et des hommes souvent bien plus doux qu'on ne pouvait le croire, car de malheur et d'horreur c'était justement ce dont ils venaient se soigner dans leurs bras. Les putains portaient sur elles les tristesses inavouées de la société, les solitudes masculines qui n'avaient pas trouvés d'âmes charitables pour donner l'affection féminine que la privation de la mère déclenchait inexorablement chez le mâle. Dans la très connue pyramide hiérarchisée des besoins de l'être humain, le besoin relationnel n'était déjà pas considéré comme vital, alors que dire du besoin d'amour dans cette hiérarchie sinon qu'il semblait très secondaire ? Or, et Batz le savait, et un homme ne se sentait réellement complet que s'il lui arrivait d'être embrassé d'une femme de temps en temps. Quand bien même il payait pour le faire, pas dupe, cette sensation de douceur qu'il manquait, particulièrement dans le monde d'aujourd'hui, était indispensable à l'équilibre affectif des hommes.

Nobles dames oui, qui acceptaient de faire ce travail, y mettre fin, serait peine perdue... Batz cachait ses lèvres dans les hauts de sa cape, se remémorant le passé durant quelques instants. Il n'avait jamais fait consommation de cela pour sa part, non pas qu'il n'en avait jamais eut envie, mais qu'étant éduqué comme il fut, sa consolation se fit toujours au sang coulant le long de son épée. Il n'aura en effet pas eut le temps d'être privé de l'amour de sa mère pour en ressentir le manque. Le père adoptif de Batz le lui avait d'ailleurs dit, nourrit au sein par les putains, déjà nourrisson, l'enfant ne voulait que le lait, pas les câlins...

-Je veillerais sur toi, et toi tu veilleras à ta mission. Annonçait-il enfin dans une violente détermination qui lui durcissait alors le visage.

C'était en quelque sorte la réponse tardive au plaisir qu'Akane avait exprimé de faire cette mission avec lui. Une réponse très tardive, car sur le moment Batz n'avait simplement pas répondu. Le lien n'était pas évident maintenant, mais la seule chose que savait faire le guerrier noir c'était ça, brandir son épée pour protéger, et paradoxalement, maintenant qu'il marchait avec Akane, il n'oubliait pas que Laya l'avait décrit autrefois comme une épée folle et sans but, que Snow était parvenue à diriger pour un bien commun ; Alors que maintenant, avançant comme le bouclier d'Akane, l'épée folle se battait avant tout pour vivre, ou survivre, mais plus seulement...




Dernière édition par Snow le Mer 29 Mar 2017 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Une mission pleine d'amour !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission pleine d'amour ! Une mission pleine d'amour !  EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:37

Un grand silence régnait lors de leur voyage vers une mission bien particulière, la jeune femme aurait crue et sans doute préférée enfin pouvoir être seule avec Batz et en profiter, mais c’était sans compter sur son étrange côté à ne jamais s’ouvrir vers les autres. Elle se demandait bien ce qu’il avait en tête, cela l’agaçait. Akane sentait bien qu’il y avait quelque chose, mais rien ne se faisait. Elle regarda alors vers le ciel en soupirant légèrement, ce que le voyage allait être long. Elle espérait presque qu’il y ait une attaque de bandits ou quoi que ce soit d’autres, au moins il serait dans son élément. Elle tenta alors de se rapprocher de lui à mesure qu’il passait devant sans jamais la regarder. Au bout d’un moment, il allait tomber de la route si cela finissait ainsi !

« Que penses-tu de moi réellement ? »

Demanda alors la jeune femme en glissant sa main tendrement le long de l’armure protégeant son bras. Elle penchait la tête afin d’être certain que leurs regards se croisent. C’était assez direct comme approche, mais elle n’allait pas rester sans rien faire pendant tout le voyage. Elle croisa ses bras dans son dos en regardant vers le ciel l’air de rien.

« Tu sais que l’on va m’envoyer au front, la guerre avec le Shukai n’a fait que quelques balbutiements. Une vrai guerre violente, sanglante va bientôt avoir lieu et je tâcherai de faire de mon mieux pour me battre de toutes mes forces. Il y aura des morts bien entendu, et je ne voudrais pas regretter quoi que ce soit avant de partir. »

Dit alors l’air de rien la Gogyou en jetant un coup d’œil au visage de Batz face à ses mots qui étaient certes les siens, mais qui pouvaient sans doute être ceux du guerrier noir. Elle voulait déclencher quelque chose chez lui, une réaction, un élan affectif même peut-être, mais en tout cas le faire réfléchir à la situation comme l’avait sans doute fait déjà Snow. La situation devait bien l’arranger, mais Akane était bien loin de savoir comme son implication changeait tant de choses. Elle trouverait bien la faille dans l’armure que dressait Batz face au reste du monde. Enfin Batz parlait, mais ce n’était que pour parler de la mission sur un ton de voix certes grave et sombre comme à son habitude, mais elle décelait une certaine douceur.

« Y mettre fin serait une bonne idée, je ne vois pas quel intérêt il y a à exploiter de pauvres jeunes filles. Elles n’ont que cela, vendre leurs corps au premier venu pour quelques pièces. Je crois que je préférais être morte que de faire ce genre de métier, mais je dis cela que je suis capable de tuer un homme. »

Confia alors la chunin en hochant la tête doucement. Elle était charmée que Batz ne veuille pas qu’elle fasse semblant d’être une prostituée.

« Tu aurais pu faire le client Batz, mais oui, il y a forcément quelque chose qui se passe depuis peu. On peut jouer la carte de l’autorité en tant que kumojin, j’ai le grade de chunin maintenant en plus, donc soit. Cependant, cela ne sera peut-être pas bien apprécier par ceux que nous voulons justement aider. »

Akane croisa les bras dans son dos en regardant en l’air en pleine réflexion.

« Tu veux interroger qui exactement ? Les prostituées j’imagine ? Avoir ce genre d’ennemi ne me fait pas peur, si cela aide des femmes. Tu es inquiet seulement pour mes fesses ou pour le reste aussi ? »

Finit par demander alors la brunette avec un petit sourire aux lèvres. Elle n’avait jamais connu l’amour, mais elle le savait depuis quelques temps, elle voulait être aux côtés du guerrier noir. Elle pouvait bien être morte d’ici peu, alors merde ! C’était une occasion en or cette mission, et même si elle ferait tout pour la réussir, elle était quelque peu distraite.

« Je suis certaine que je ne suis pas en danger avec toi à mes côtés, mais tu sais, je ne suis pas en sucre. »

Akane aurait préférée continuée de dire que seule son cœur l’était, mais elle n’était pas si ouverte que cela, elle la solitaire amourachée d’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Une mission pleine d'amour !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission pleine d'amour ! Une mission pleine d'amour !  EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:33

PNJ:

Couleur dialogue Batz


Ce qu'il pensait d'elle, Batz était incapable de le lui dire. Pas aussi simplement, ce n'était pas tant, ou uniquement, qu'il l'ignorait lui-même, mais que cela ne lui paraissait pas être le moment. La question était quand le serait-ce ? Peut-être que Batz, fixant le néant devant lui, et y plongeant comme s'il espérait y trouver une lueur fébrile, échappait au meilleur de sa vie sans s'en rendre compte. Son silence aussi gêné que son regard ne trompait pas quand au malaise qu'il avait de ne savoir que répondre à l'insistance d'Akane qui prenait les devants. Une enfant comparativement à lui il fallait l'admettre, qui pourtant était bien plus pressante qu'il ne se le trouvait, comme si elle avait quelque chose à courir avant qu'il ne soit trop tard, alors que Batz, fuyait, ou plutôt, attendait un certain équilibre, avant de risquer de tout gâcher par une précipitation. Si les mœurs de cette époque étaient bien différentes d'une morale plus judéo-chrétienne, un trop grand écart d'âge n'en restait pas moins problématique. On pouvait envoyer des enfants à la guerre sans en être choqué, mais les marier à de trop grands écarts d'âge était mal vu, comme quoi, tout n'était pas toujours logique où que l'on se trouva quelque soit l'époque où l'on se trouva...

Batz n'était pas idiot au point de ne pas comprendre ce que cherchait également Akane en évoquant la guerre à venir. Hélas, lui soldat, savait aussi bien qu'elle, et peut-être même mieux ce qui l'y attendait et y risquait. Mais lui, il était coincé à l'arrière, pour protéger ce qui devait l'être, à savoir la famille de Snow, qui était tout autant la sienne et Akane ne semblait pas comprendre, du moins à ses yeux, qu'elle était justement un membre de cette famille. Que Snow s'efforçait de la préparer au mieux à cette épreuve pour qu'elle en revienne saine et sauve. Cependant, et tous les vétérans le savaient, de la guerre ne revenaient que des blessés, parfois physique, toujours moral... Snow préparait à cela aussi la jeune fille quand bien même elle l'ignorait.

C'était donc une vaine tentative, de chercher une réaction de Batz en provoquant la peur de la perdre ou en le poussant d'une quelconque façon dans ses retranchements. Si Snow paraissait inaccessible, on oubliait aisément que Batz était au moins aussi fermé de nature, c'était seulement que lui, à l'inverse de son ami, ne savait pas donner le change, il n'était baigné de lumière, il apparaissait tel qu'il était, noir.
Il avançait donc, silencieusement, mais attentif à tout ce que pouvait dire Akane et c'est ainsi qu'il remarquait un certain écart de maturité dans sa façon de voir la mission. Un sujet aussi banal pouvait être lourd de sens en effet. Akane répugnait de l'idée de la prostitution, et répugnait certainement autant de ceux qui en faisaient le commerce ou la consommation. Snow, contrairement à ce qu'elle pouvait peut-être penser, ne l'aurait pas laissée se vendre. Il protégeait sa virginité, peut-être pas pour les mêmes raisons que Batz, mais le guerrier noir savait que cela serait passé ainsi. C'est d'ailleurs, encore l'un des points communs qui l'unissait à Snow. La lucidité sur le monde, sans illusion, qui le concevait tant dans sa beauté, que dans sa monstruosité. Batz ne fit pas de jugement de valeur, de sentiment, le monde était ce qu'il était, et il l'acceptait, et c'était précisément là qu'il y avait une divergence avec son ami, qui, lui au contraire, voulait le changer malgré qu'il eut conscience de certaines de ses vérités.

-Si tu voulais mettre fin à la prostitution, tu devrais d'abord soigner le cœur des hommes qui ont besoins de leurs pansements... Luka, tu savais qu'elle en était une ? Snow l'a rencontré dans un camp de réfugié de guerre il y'a longtemps. Elle en aurait à te dire sur tout ça... Dit-il bassement et toujours sans la regarder. Snow a eut un fils adoptif autrefois, fils d'une putain décédée. Un fils qu'il avait appelé Snow... avant qu'il ne meurt et prenne son nom. Quelle curieuse coïncidence n'est-ce pas ? Qu'il soit alors absent pour cette mission...

Les pas continuaient, mais alors Batz tournait cette fois le regard sur Akane, sans cesser d'avancer. Sa cape cessait de l'entourer entièrement, et laissait un peu entrevoir la façade de armure. Il fit un nouveau sourire, un sourire qui ne ressemblait pas à ceux de la pitié ou ce la compassion, pas même de l'empathie, mais qui résonnait comme le sourire de la confiance et de la fierté.

-Je sais que tu n'es pas en sucre. Que tu n'es pas une princesse et que tu sais te défendre. C'est pour ça que tu es avec nous. Je fais seulement attention à ce que tu n'ailles pas trop loin... Les gens forts ne savent pas quand ils ne le sont pas assez.

Puis il retournait son regard vers l'horizon, l'air infatigable, et la démarche toujours parfaitement rythmée. Ce n'était pas pour autant qu'il en avait finit. Batz avait des choses à dire, mais il prenait le temps, le voyage était long, et comme Snow, il aimait prendre le temps de parler pour être sûr que les mots qu'il utilisait étaient les plus appropriés.

-Ne juge pas ces filles, ne leur donne pas de leçons. Ni à elles, ni à ceux qui les emploient, ni à ceux qui les consomment. Tu ne connais pas les histoires de chacune des personnes que nous allons rencontrer. Respecte-les au contraire, parce qu'ils acceptent de faire quelque chose qui parait peut-être sale aux yeux des "normaux", mais ces normaux sont rarement ceux qui auront à porter sur le dos la misère, la peine, ou la solitude... Trois maux que les putains soignent. Nous allons simplement leur parler pour démarrer, à elle et aux hommes qui vont les voir. Nous verrons après avec leurs maquereaux ou leur maquerelles. Je ne pense pas que nous serons obligé de faire couler le sang pour comprendre comment une si petite ville peut devenir un baisodrome... Tu en parles déjà comme si c'étaient tes ennemis... Tu l'as dit. Ce ne sont que des gens, que tu dois aider. N'oublie pas, des ennemis tu en as déjà bien assez pour ne pas y ajouter des personnes qui ne connaissent même pas ton nom.

Batz, qui n'avait plus à faire la preuve de son passé guerrier à la seule vue de celui-ci, son apparence, son corps, ses cicatrices, avait beau être un animal et un chien de guerre, étonnamment, il faisait la preuve là, qu'il ne courrait pas vers la violence gratuite et inutile. Le champ de bataille était un sanctuaire sacré pour lui, mais tuer des maquereaux et des putains, ou des hommes qui en faisaient l'achat, cela ne l'enchantait aucunement. Son épée, Ténèbres, qui portait en elle le cœur d'un homme qui aura voué sa vie pour une femme, jusqu'à même après la mort, était certainement d'ailleurs du même avis. Cela n'empêchait pas Batz de veiller au grain comme on disait... Si quoi que ce soit lui déplaisait, peut-être une simple goutte d'eau, il pouvait exploser et tout trancher sur son passage, comme,... un chien fou... Et c'était peut-être ça le problème, cette rage qui dormait en lui, puant le sang et la hargne, comme autant de frustration et de haine accumulées qui ne trouvèrent jamais de quoi s'assouvir ou s'exprimer, pouvait surgir à chaque instant. Et se sachant comme il était, conscient de sa folie, il préférait ainsi mettre en garde Akane, qu'elle ne provoque pas d'effusion, d'émulation, rien que ne soit susceptible de conduire qui que ce fut à devenir un danger quelconque pour elle. Que ce soit physiquement ou moralement, car Batz se savait incapable alors de retenir l'appel du sang, et cela l'effrayait bien plus que les ennemis qu'ils seraient susceptible de rencontrer.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Une mission pleine d'amour !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission pleine d'amour ! Une mission pleine d'amour !  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:04

Akane ne s’attendait pas vraiment à de grands éclats de sentimentalité de la part de Batz, elle se doutait qu’il n’allait rien dire. Elle espérait simplement provoquer quelque chose en lui, et peut-être qu’un jour un miracle opérera. C’était une occasion unique, ils étaient enfin seul à seul au milieu de nulle part sans personne pour faire parasite. Elle craignait qu’il ne se passe pas grand-chose, mais il se passerait quelque chose. La jeune femme voyait bien que le grand guerrier était gêné. Batz ne savait pas trop quoi dire, comment réagir, elle l’avait pris de court. Elle avait beau n’être pas très âgé, Batz ne l’était pas tellement non plus, mais elle avait une certaine maturité. Elle était passée du bébé innocent à l’adulte en quelques secondes. La chute avait été brutale et sévère, mais elle avait grandi à coup de triques de la vie.

La kumojin était si pressée de vivre, de peur que sa vie lui brûle les ailes, qu’elle désirait si ardemment quelque chose de cette mission. Elle n’avait presque pas les idées claires à réfléchir sur des plans hors de la mission. Elle se fichait totalement de la différence d’âge entre elle et Batz, ce n’était pas l’important, seuls les sentiments l’étaient. On pouvait la prendre pour une fleur fragile, mais ce n’était pas le cas. Elle était capable de tout pour réussir la guerre contre le Shukai, elle ne pouvait pas savoir si elle allait revenir en vie ou moralement posée, alors elle voulait ne rien regretter ou qu’elle aille. Ce qu’elle savait, c’était que ce n’était guère au paradis. Elle lâcha un soupir en s’apercevant que Batz gardait simplement le silence afin de fuir. Elle croisa ses bras derrière sa tête en regardant le ciel, que pouvait-elle attendre d’autre de toute façon ?

« Et qui s’occupe de soigner le cœur des femmes exactement ? »

Dit alors un peu cinglante répondant du tac-o-tac Akane au sujet de l’utilité des prostituées. C’était vraiment une excuse d’hommes ce genre de propos, et on pouvait oublier qu’elle était tout de même une femme, même en étant une arme prête à tuer.

« Les hommes sont si faibles que cela pour ne pas savoir prendre sur eux ? Je sais que Luka était une prostituée oui, mais c’est du passé. Elle s’en est sorti, et elle va faire bien mieux que cela maintenant. Inutile d’essayer d’anoblir ce qui ne l’est pas. Je pense qu’elle préférait parler d’autres choses, de ne pas avoir ce genre de souvenirs également. »

Akane leva un sourcil en entendant que Snow avait eu un fils adoptif, il n’avait pas dû rester en vie bien longtemps, car elle n’en avait pas entendu parlé. Elle regarda alors Batz assez curieuse d’entendre cette histoire, car cela n’allait pas être Snow qui parlerait de cela. L’histoire était sombre et triste, mais le samouraï blanc semblait toujours chercher à sauver du précipice quelqu’un, mais en le maintenant pas trop loin non plus.

« Changer de nom pour prendre celui de son fils adoptif mort ? Je trouve cela tout de même assez morbide, quel est son véritable nom alors ? »

Demanda sérieusement la jeune femme au guerrier noir. Elle sourit doucement en entendant Batz lui dire qu’elle n’était pas en sucre, et non plus une princesse.

« C’est sans doute bien dommage, peut-être qu’une longue robe très jolie m’irait bien non ? De quelle couleur tu la verrais ? »

Demanda alors Akane. C’était une manière subtile de connaitre la couleur préférée de Batz non ? Elle ne s’estimait pas si fort que cela, elle avait un don qualifié de monstrueux, c’était tout.

« Tout ce que je vois, c’est que je pourrais les aider à avoir une nouvelle vie, mais j’ai déjà essayé et c’est malheureusement déjà la norme pour bon nombres d’entres elles. Que feraient-elles sans ouvrir les cuisses quand on ne sait faire que cela ? Ceux qui les emploient ne gagnent de l’argent uniquement grâce aux corps de ces femmes, ils n’ont le droit à aucun respect de ma part. En tout cas, tu sais bien que si je vais dans ce genre d’endroit, des personnes me regarderont pour ce que je ne suis pas. Je n’aime pas faire couler le sang comme tu dis, ne t’en fais pas pour cela. »

Akane fit un large mouvement de la main au sujet de se faire des ennemis, elle s’en fichait pas mal à vrai dire. Elle ne pensait pas vivre bien longtemps il fallait dire. Elle commença à sautiller doucement autour de Batz prenant de l’agence, puis l’attendant. Elle se permettait même de disparaitre en air en passant au travers du guerrier noir utilisant ses dons de Gogyou. Cela manquait de vitesse sans doute, mais elle réapparut alors juste sous le nez de Batz à quelques centimètres en le regardant sans bouger, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une mission pleine d'amour !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission pleine d'amour ! Une mission pleine d'amour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission pleine d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre en pleine guerre...
» En pleine détresse (Zenno)
» En pleine canicule [Yuki]
» En pleine évolution [RP Solo]
» Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-