N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défier le Destin [Acquisition Second PS - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Défier le Destin [Acquisition Second PS - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Défier le Destin [Acquisition Second PS - Solo] Défier le Destin [Acquisition Second PS - Solo] EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:06

    Souffrance.

    Ce mot ne cessait de revenir dans la vie de l'enfant, il ne cessait de lui causer peine et tristesse, dans une spirale interminable de malheurs. Devant ce ciel déchiré par deux amas de nuages épais, la jeune fille fondit son regard bleu océan dans cette immense étendue grisâtre. La brise transportait quelques grains de sable sur ses vêtements et cheveux, qui virevoltaient par la même occasion face à cette violente poussée. Le climat au Pays du Vent ne changeait que très légèrement, il s'agissait d'un pays désertique après tout. Sans écharpe, ni toge, Kurohime restait allongée sur le toit d'une des nombreuses maisons du Village Caché du Sable. Son visage plongé dans une expression vide de toute émotion arborait les cernes de la tristesse. La vie était cruellement, horriblement cruelle, cette idée avait germé depuis déjà quelques années dans l'esprit de la jeune blonde. Le destin ne voulait pas qu'elle atteigne le bonheur, il avait d'ailleurs commencé très tôt, en la faisant naître dans une famille heureuse et emplie d'amour, tout en lui confiant au plus profond de son être le sang le plus maudit qui soit en cette terre. Le plus grand des désespoirs réside dans la perte de l'espoir, elle avait entendu cette phrase quelque part, mais elle ne saurait dire où.

    Aussi loin qu'elle s'en souvienne, son premier véritable désespoir avait fait surface il y a environ deux ans, juste après l'obtention de son diplôme de l'Académie Ninja du Village Caché des Nuages. Un moment extrême de bonheur, car elle comme son frère jumeau pouvait désormais agir pour le bien du village, pour le bien de leur propre famille. Cette extase éphémère ne disparut pas par les aléas du temps, mais par les mains de l'homme. Elle se souvenait parfaitement de cette nuit, cette nuit où les instances supérieures de Kumo Gakure no Sato avaient décidé de jeter hors du village les fruits grandissant de ce clan maudit dont les enfants ignoraient encore l'existence. Ce ne fut que quelques temps après qu'ils comprirent que leur destin avait été clément avec eux, car seule la mort les attendait, même si l'exil fut la solution trouvée par les shinobis du Pays de la Foudre. Une décision qui montrait à quel point ils ne pouvaient se résoudre à tuer ces enfants qui leur avaient montré leur loyauté, leur volonté de servir leur cause ainsi que leur capacité à pouvoir le faire. L'exil, une punition bien plus cruelle qu'ils ne pouvaient le penser, abandonner deux enfants dans ce monde de souffrance et de haine signait indubitablement leur arrêt de mort. Comment espérer survivre ainsi, livrés à eux-mêmes, au beau milieu de cette misère omniprésente ? Ce fut une épreuve bien assez rude pour anéantir mentalement la fratrie, piétinés par la rage et le ressentiment du monde.

    Voulant se sortir de cette nostalgie maladive, Kurohime se redressa lentement, observant le paysage simpliste qui se dessinait devant elle. C'en était assez. Avec l'agilité d'un chat, elle bondit d'un toit à l'autre, jusqu'à se retrouver sur le balcon de la grande bibliothèque de Suna Gakure no Sato. Depuis sa libération, elle passait le plus clair de son temps à parcourir les parchemins entreposés dans cet endroit, une sorte de quête à l'information miracle, une information dont elle ignorait totalement la nature. Missions, faits, historiques, principes de base de certaines capacités, elle lisait tout et n'importe quoi, les journées défilant les unes après les autres, rendant la guerre plus proche que jamais. Un fameux jour, elle tomba sur des écrits concernant la résurrection des morts. Ce sujet résonna dans son cerveau, elle venait de repenser à cette scène qui l'avait traumatisée à vie. Une cellule assez étroite, le visage du Havre de la Tempête, ses lèvres qui prononçaient les mots fatidiques, des gardes qui entraient, prenant son frère jumeau par les bras, Hakuito qui demandait de ne pas tuer Gabushi ainsi qu'elle-même... STOP ! Non, il ne fallait pas qu'elle y repense. Des perles humides glissaient malgré tout sur ses joues, devant le regard inquiet et intrigué des personnes environnantes. Tout le monde savait qui elle était, tout le monde savait qu'elle était la prisonnière de l'actuel Kazekage, et que son frère avait été tué. Par simple peur de l'existence des Nukenins, les personnes se trouvant dans la bibliothèque esquivaient son contact. Elle devait se concentrer, la solitude ne pouvait que l'y aider. Pour apprendre de telles techniques, il fallait qu'elle comprenne le principe du partage de la vie, le principe des techniques médicales. Pendant les jours qui suivirent, elle prit tous les ouvrages qui traitaient de la médecine en général, et comment concentrer son chakra. Elle pratiquait sur des animaux tels que des souris ou des poissons, les blessant et tentant de refermer leurs blessures au fur et à mesure. Cette notion était bien plus compliquée qu'elle ne l'aurait pensé, elle n'arrivait à rien avec juste de la théorie.

    Obnubilée par cette envie de devenir médecin, mais sans doute pas pour les bonnes raisons, la petite fille aux cheveux blonds tenta de s'introduire dans les salles médicales. Une fois, le ninja médecin en charge de l'opération la laissa entrer, ce fut à ce moment-là que tout bascula. Elle corrigeait à l'oral ce qui n'allait pas, intimidant tout le personnel médical présent. L'atout principal de cette jeune fille n'était autre que son cerveau, mais ça, personne ne le voyait. Au fur et à mesure que les jours passaient, on la laissait participer à diverses opérations, on lui donnait même des cours sur les bases de la médecine, c'était tout ce dont elle avait besoin. Ce qui était stupéfiant, c'était la vitesse elle comprenait les méthodes qu'on lui enseignait, pourquoi il fallait faire de telles manières, les meilleures décisions à prendre, une élève modèle qui faisait plus que réciter les recettes écrites sur un bout de papier. Le potentiel était là, il fallait simplement le cueillir.


    -"Pourquoi es-tu devenue une criminelle ? Dans ton village, tu aurais pu devenir une grande Irounin tu sais."

    Cette phrase blessait au plus profond de son être la jeune kunoichi. Si le destin ne s'était pas acharné sur eux, leur avenir pouvait être l'un des plus brillants que le monde avait pu porter. Non, il ne fallait pas déprimer. Si elle faisait ça, c'était pour trouver un moyen de ramener la seule personne qui lui restait, son frère. Il fallait qu'elle apprenne plus, il fallait qu'elle saisisse toutes les subtilités de cet art que représentait la médecine. Cependant, au fil des opérations, le moral ne faisait que tomber. Selon les lois qui régissaient ce monde, il était quasiment impossible de ramener quelqu'un à la vie, à part en utilisant une certaine technique. Utiliser cette technique reviendrait à donner de sa propre énergie vitale en échange de celle de celui qu'elle voulait ramener. L'ultime sacrifice. Elle en comprenait les concepts, avait testé ces applications à faibles doses, cette technique était monstrueuse.

    Il lui fallait faire un choix. Alors que les étoiles illuminaient le ciel de leur faible lueur divine, la Princesse blonde se retrouva à nouveau sur le même toit qu'à l'accoutumée. Le risque était bien trop grand, mais l'amour qu'elle portait à son frère était tout aussi immense. Même si elle sait qu'il ne serait pas d'accord, elle le ferait sans hésiter. Il n'y avait plus rien à penser, plus rien à décider, elle le ferait pour lui. Emplie d'une nouvelle détermination, elle voulut descendre de son piédestal, mais elle fut arrêtée par une sensation étrange. Une sensation familière lui parcourut l'échine des os, cela ne pouvait pas être possible. Par là ! D'un seul mouvement, elle jeta son regard en direction du désert, pour y voir une silhouette ombragée par la pénombre de la nuit. Elle finit par disparaître après quelques secondes, comme un mirage qui avait prif forme au beau milieu du sable. Non, toutes les cellules de son corps étaient formelles, ce n'était pas une illusion. Les larmes perlant à flot sur ses joues, elle se mit à genoux et joignit les mains. Il y avait bien une existence divine ici bas qui les surveillait, car elle apportait toujours un rayon d'espoir dans ce monde obscurci par la souffrance. Les quatre derniers jours avant la première réunion de guerre, Kurohime avait arrêté de chercher le secret du transfert vital, elle s'était concentrée sur la fabrication de poisons, qu'elle testait elle-même. Le principe était simple. Ingurgiter le poison de manière à découvrir les effets qu'ils arboraient, pour ensuite se dématérialiser et éliminer le poison de la sorte, c'était son plan. Pendant un long moment, elle avait été affaiblie par cette méthode drastique mais payante.

    Lors de la dernière réunion d'avant-guerre, elle avait repensé à toutes les informations qu'elle avait accumulées jusque là. L'adversaire était Konoha, le même village que l'homme au visage du démon. Shiaijin Suguato. Il connaissait les facultés dont elle disposait, il fallait donc réduire les risques de se faire démasquer. L'option la plus simple fut la teinture, une teinture des cheveux qui puisse tromper les informations que les Konohajins possédaient sur elle. D'ailleurs, en y rependant, que penserait le manipulateur des cadavres s'il la voyait dans les rangs de Suna, qu'elle se trouverait également seule là-bas ? Elle n'espérait pas le croiser dans les troupes adverses, elle n'aurait pas la force de le combattre sérieusement. Il leur avait été d'une grande aide, leur avait fait découvrir une autre facette de ce monde, une facette plus sombre, qu'ils se devaient de regarder. La guerre n'allait faire de cadeaux à personne, elle devrait y faire face comme une adulte, si elle ne voulait pas finir en chair à canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Défier le Destin [Acquisition Second PS - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir [Solo - Acquisition PS2]
» Fujimi [Solo / Acquisition 2nd PS ]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» L'aigle et la feuille... (Solo: Acquisition d'un Kushiyose)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-