N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Perfectionner ses sens [ft. Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:01



Les forêts de Hi était un terrain de jeu parfait pour Kimimaro, c'était aussi le berceau de son enfance. Aujourd'hui encore, il aimait prendre du temps pour s'y promener, pour chasser, s'entraîner à utiliser ses sens et à perfectionner l'utilisation de ses capacités animales tout en gardant sa forme humaine. C'est ainsi qu'il avait été éduqué, formé, il n'avait utilisé sa forme animale complète qu'une seule fois dans son enfance, après la sanction reçue pour cette expérience, il n'osa jamais recommencer même après la mort de ses parents.

Le soleil commençait à se coucher, après une journée au temps triste et pluvieux par moment, le moment parfait pour Kimimaro de sortir s'amuser. Habillé de son kimono gris, le Gekei quitta le palais du Daimyô où il était en poste après avoir prévenu ses collègues de son absence, ils avaient l'habitude de voir le Jônin partir de temps en temps, c'était un besoin vital pour lui, sa liberté était la chose la plus importante.

Doucement, le soleil disparaissait à l'horizon laissant place à une nuit encore claire. Perché sur une branche, Kimimaro prit de longues inspirations, les yeux fermés et la bouche légèrement ouverte. Les chats sont capables de goûter les odeurs, et c'est sur cette faculté que Kimimaro voulait travailler, et sortir un jour de pluie était une manière de se compliquer la tâche, les odeurs étant plus difficiles à capter à cause l'eau. Pourtant, il ne fallut que quelques minutes au Jônin pour repérer une effluve particulière, avec un goût particulièrement appétissant, un sourire carnassier se dessina sur son visage, dévoilant des crocs brillants alors que ses pupilles s'étiraient pour devenir deux fentes noires au milieu d'iris rouges.

Maintenant qu'il avait une piste, Kimimaro se laissa tomber de son arbre pour se mettre à marcher, essayant de suivre au mieu cette odeur qui émanait probablement d'un faon, les animaux jeunes sont souvent compliqués à traquer car la peur les pousse à êtres très prudents en permanence. Il ne faut pas oublier ses géniteurs, qui feront tout pour protéger leur progéniture, que le prédateur prendra un malin plaisir à esquiver.

Après presque une heure de marche, Kimimaro s'immobilisa avant de s'accroupir, sentant l'excitation de la chasse faire frémir ses muscles. Il était tout proche, maintenant concentré sur son ouïe, il analysait tous les sons qui arrivaient jusqu'à lui, ne retenant que ceux qui pouvaient l'intéresser. Malgré le son omniprésent des gouttes retombant sur le tapis de feuilles qui couvrait le sol de la forêt, Kimimaro parvint à identifier le bruit de sabots dans les feuilles, remuant la terre à la recherches de racines ou de pousses vertes.

Cette fois-ci, le Gekei se remit en route, étrangement il ne faisait plus aucun bruit, ventre à terre il se déplaçait dans un silence absolu, le visage fermé, les lèvres légèrement remontés laissant apparaître des crocs pointus. Quelques minutes après, Kimimaro grimpa à un arbre, se perchant à plusieurs mètres du sol pour attendre sa cible qui semblait approcher.

Comme prévu, la victime du traqueur s'approcha, inconsciente de l'épée de Damoclès qui pendant au dessus de sa tête, littéralement. Un dernier frisson fit contracter les pupilles fendues du Gekei qui se jeta sur l'animal, la plaquant au sol alors qu'il prenait soin de se cramponner dessus à l'aide de ses bras et de ses jambes pour l'immobiliser.

Les griffes acérées du Jônin légèrement appuyé sur la gorge de l'animal qui se débattait en vain, une simple pression et le faon était condamné à mort. Pourtant Kimimaro resta allongé avec sa proie serrée contre lui, un sourire satisfait dessiné sur son visage qui avait retrouvé son expression amicale habituelle.

» Je te t'ai eu... - souffla le chasseur.

Tout son corps en contact avec le sol, des vibrations répétées et puissantes alertèrent le shinobi,

» Un ours ? - demanda le chat au jeune cerf. - Nooon, c'est pas un ours..

Kimimaro se releva après avoir relâché le faon qui se dêpécha de partir aussi vite que ses petites pattes pouvaient lui permettre. Le jeune homme resta immobile, en haleine, attendant de pouvoir identifier cette proie qui semblait être complètement différente de tout ce qu'il avait pu chasser dans ces forêts.

Le nez de Kimimro se contracta frénétiquement, il venait de sentir une odeur particulière, familière même. L'odeur d'un homme qu'il connaissait depuis un moment, qu'il rencontrait souvent au palais du Daimyô et avec qui il s'entendait plutôt bien.

» Hééééé ! Je suis lààààà ! - hurla alors le Gekei en se mettant à courir à la rencontre du nouvel arrivant, le sourire au lèvres.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:18

« »

Silencieux, taciturne presque – cela ne lui ressemblait guère. D’un geste presque las, Rin faisait couler son doigt le long des parchemins, prenant soigneusement en note les points importants abordés lors de cette entrevue avec l’art de ses sceaux. Ce n’était pas de la fainéantise, qu’on se le dise – son écriture naturelle était, tout au mieux, illisible. Parfois, certains le provoquaient pour dire que même ses sceaux chiffrés étaient plus simples à comprendre que sa calligraphie naturelle, mais il ne leur répondait que par un vague sourire. De la fumée. Telle une brume ignoble s’abattant en nuage autour de lui, Rin vivait dans la fumée. Un voile fin, imperceptible presque, qui pourtant l’isolait du monde. Il n’était pas comme les autres. Il n’était pas comme ces surdoués. Parfois, il en revenait même à douter de la pertinence de sa place aux côtés de Dame Miko, mais se reprenait rapidement. L’heure n’était pas à la dépression mais aux efforts. Toujours plus d’efforts. C’était son adage, sa façon de vivre même – il ne comptait guère décevoir la plus haute autorité du pays en se reposant sur des lauriers qui n’avaient aucune raison d’être…

Il soupira délicatement, s’attirant un regard de travers de la part de son voisin, alors que les salutations s’achevaient calmement. Libre. Si ce n’est pour longtemps, il était libre. Et que faire d’un temps libre, lorsqu’on est un Akimichi, sinon manger ? Un léger sourire fendit ses lèvres à cette idée, loin de la désinvolture innocente que trop faisaient passer pour un zèle excessif. Se précipitant presque dans les cuisines, il y salua respectueusement le cuisinier avant de prendre une assiette ou deux. Le geste noble, il commença dans l’ordre des traditions, complimentant la moindre bouchée de ses talents de cuisine. Oh, qu’il était loin de ce que savait faire n’importe quel membre de son clan – mais on ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Après tout… Ce n’était que Rin. Le ventre repus et le sourire aux lèvres… Il s’arrêta un instant, sortant un petit carnet et y scellant quelques mots : « Note à soi-même, les effets de l’alimentation sur les troubles thymiques, à explorer », sous le regard amusé de son Alma Mater. En parlant de cette dernière, d’ailleurs, il serait coutume de lui écrire une lettre pour s’enquérir de sa santé et la rassurer sur la sienne. Une sage pensée de plus qu’il garda quelque part dans son esprit.

La pluie. Il y a pour lui quelque chose de rafraîchissant à entendre le battement des gouttes contre les fenêtres, à sentir les moindres petites vies chercher à se protéger de cette dernière. N’était-elle pas un paradoxe sublime ? Vivifiante pour la flore et mortelle pour la faune. Il soupira une fois de plus, son sourire impeccable aux lèvres, avant de sortir dehors. L’eau cessait ses pleurs et prouvait le moment opportun pour une cigarette – sans compter qu’il avait entendu dire que Kimimaro était… « parti ». Son chaton préféré à lui. Il tira une légère bouffée sur son tabac, avant de souffler paisiblement. C’était toujours enivrant de plaisir que de voir ce dernier user de ses capacités félines. Il y avait ce quelque chose de… D’inhumain presque – bien qu’il ne s’agisse en rien d’une insulte envers son ami. C’était décidé, et ce depuis le départ, même si l’ensemble de ses pensées le long de sa cigarette ne furent qu’entériner cette décision. Il irait trouver son ami pour s’occuper quelque peu sur ce temps libre. Et quoi de plus simple pour trouver un chasseur-né que d’attirer l’attention de ce dernier ?

L’Akimichi se permit un petit rire sous le nez, avant d’assembler ses deux mains et augmenter légèrement sa masse corporelle – il ne voulait pas être trop grand, trop délabrant. C’était… Contraire à sa nature. Contraire à sa candeur naturelle. Il ne fallut que quelques pas de petit géant pour se faire remarquer, bien que Rin n’avait guère moyen de le savoir. Continuant presque aveuglément son trajet, cherchant à tout prix à ne pas abimer son entourage de trop, il rapetissa presque aussitôt à une taille normale, sa silhouette arrondie s’opposant à l’élancement gracile de son compagnon de jeu. Compagnon auquel il adressa un sourire sincère.

« J’étais sûr que tu finirais par me trouver, chaton. La chasse est-elle bonne aujourd’hui ? »

Oui. Il y a quelque chose de presque attentionné et paternel dans le regard du Médecin. Ce quelque chose qui hurle à l’amitié et au soutient. Ce quelque chose qui veut dire « tu peux tout me dire, tout me faire, je serais là pour toi ». Ce quelque chose de familial. Une déformation professionnelle ? Non. Il ne connaissait que… Trop de médecins qui n’avaient aucun scrupule. Plus une sorte de gentillesse naturelle, envers et contre tout. Dans un geste presque désinvolte, Rin s’approcha calmement, cherchant à caresser l’angle mandibulaire gauche de son ami, remontant de ses doigts délicats jusqu’aux arrières du lobe de son oreille. Il n’y avait… Rien. Aucun préjugé. Aucune virulence. Rien qui ne puisse ternir cette espèce de relation dysmorphe qu’ils entretenaient.

« C’est les autres qui m’ont dit que tu étais parti, alors je me suis dit qu’on pourrait tout aussi bien se rejoindre. J’ai ma soirée de libre si tu as des envies particulières. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:06



Débordant d'énergie et de bonne humeur, Kimimaro se rua sur son humain favori et il se présenta à lui, appréciant la caresse sur sa joue qui déclencha un léger ronronnement, les salutations faites Kimi' exécuta une roulade pour passer derrière lui et grimper sur son dos, croisant ses jambes sur le ventre de l'Akimichi et passant ses bras autour de son large cou. Le Gekei posa son menton sur l'épaule de Rin, son regard pointant l'avant, tendant le bras et montrant une direction du bout des doigts, il souffla à son transport,

» Va là bas alors, je vais te montrer un truc, mais chuuuuut. - demanda Kimimaro d'une voix basse. - Oui la chasse se passe bien, j'ai pisté et capturé un faon il y a quelques minutes... Je me sers de la pluie pour me rendre la tâche plus difficile mais bon...

Les pupilles rouges et fendues du félin observaient devant lui, reniflant frénétiquement. Le duo

» Un peu à droite... - demanda Kimimaro.

Le Gekei était heureux de pouvoir partager un moment avec Rin, un léger sourire inconscient sur son visage en était la preuve, il éprouvait pour cet humain une affection certaine, c'était un très bon ami et ils étaient rares dans l'entourage du jônin. Le polymorphe était entrain de suivre une odeur particulière, qui normalement allait mener les deux Konohajins au terrier d'un renard et ses progénitures, peut-être qu'ils allaient pouvoir observer les petits, une spectacle qui pouvait plaire à Rin.

» Alors, tu as fais quoi aujourd'hui ? - interrogea Kimi', toujours en parlant à voix basse.

Comme lui, Rin était assigné au palais du Daimyô mais leurs tâches respectives étaient différentes, Kimimaro était un simple guerrier, son rôle consistait à assurer la protection et la sécurité du Daimyô, une voie qu'il embrassait totalement, avec Miko aussi il entretenait une relation particulière.

Se fiant à ses sens de prédateur, Kimimaro continua de guider l'Akimichi sur un bon kilomètre, jusqu'à une petite colline dans la forêt qui surplombait un long fossé. Le Gekei se laissa glisser de sa monture et se mit accroupi, d'un geste de la main il invita Rin à faire de même et de ses doigts munis de griffes il montra une direction en contrebas.

» Le vent est face à nous, ils ne devraient pas nous sentir... Observe attentivement... - chuchota le jônin dont les pupilles fendues semblaient fixer un point bien précis.

Dans les situations demandant l'utilisation poussée de ses sens de félin, Kimimaro ne pouvait pas contrôler l'apparition de certaines caractéristiques physiques, comme les griffes, les crocs, ses pupilles fendues ou les vibrisses réparties sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:54

Il rigola doucement devant le ronronnement de son ami félin, avant de rigoler de plus belle – toujours dans le stoïcisme de son corps, devant l’escalade rocambolesque de Kimimaro sur son corps. C’était comme s’ils étaient tellement proche qu’au final, leurs corps n’étaient devenus qu’un élément du décor pour la communion de leur amitié. Une chose, comme une autre, que l’on pouvait exploiter librement afin de s’amuser ou se distraire, en sachant pertinemment que le second n’aura que faire de nos gestes et ne les considérera jamais comme déplacés. C’était… Serein comme attitude. Tellement différent de la clinique pure et dure où il s’agissait de toucher pour sentir les réactions du corps, recherche les moindres signes sémiologiques en faveur de telle ou telle atteinte. Il y avait une sorte d’allégresse dans leurs contacts. Cet on-ne-sait-quoi qui permettait de dire que oui, ils étaient proches. Enormément même – une relation qui ne s’est pas bâtie en l’espace d’un jour. Une relation basée sur un respect et une compréhension mutuelle.

Entraîné par le ton enjoué de son chaton, Rin se dirigea dans la direction indiquée sans la moindre hésitation. Il faisait confiance aux capacités de senseur du Gekei – le contraire s’opposerait à toute logique. La pluie ? Un léger sourire traversa son visage : il fallait bien plus au félin pour être perdu dans ses chasses, et il ne le savait que trop bien. Ils avaient essayé de chasser ensemble un jour, Kimimaro au corps et Rin à l’arc. Une chasse déplorablement mémorable, mais un excellent moment entre amis et des anecdotes à raconter pendant quelques temps encore. Discrètement, le Médecin regarda son ami tout en suivant religieusement les instructions qui lui étaient données. La modification oculaire était certainement, d’après les observations innocente du grisâtre, la chose qu’il était le plus compliqué de contrôler. Cela pouvait s’expliquer par de nombreuses hypothèses, comme la vascularisation plus importante des globes retrouvée chez les membres de ce clan, ou encore le développement presque inouï des canaux et récepteurs au Chakra dans cette partie précise du corps. Enfin, l’explication simpliste restait tout simplement qu’on ne pouvait voir ses yeux sans miroirs, donc ils échappaient aux développements cognitifs d’inhibition frontale du comportement volontaire.

« Hmmm. Rien de particulier je pense. Il y avait une réunion interminable sur la prévention des risques liés à l’eau dans les villages limitrophes d’Ame. Si le sujet méritait d’être soulevé… Disons qu’il y a eu beaucoup de discussions pour peu de résultats. Et après je suis allé grignoter quelque chose ! Si tu veux, je dois avoir un peu de nourriture scellée encore. Et toi ? J’imagine que ça a dû être plus palpitant. »

Il y avait une candeur enfantine à leurs discussions, tellement vides et dénuées de sens – pourtant la raison était simple, ils toléraient tous les deux le silence. Rien de gênant. Rien de crispant. La présence de l’un suffisait à l’autre – du moins, c’est comme ça qu’interprétait leur relation le scientifique. Suivant une fois de plus les indications du félin, Rin se baissa, fixant attentivement le spectacle que déballait son ami devant lui et… Pendant quelques instants, minutes même, l’Akimichi n’était plus là. Sourire béat sur le visage, il était perdu dans la contemplation de la petite famille se dressant devant lui, insensible au reste du monde. Il avait en lui cette délicatesse aigre qui appelait à la nature en permanence, et il ne pouvait s’obliger à décoller ses yeux des petits renards présents devant lui. C’était l’un de ces moments si particuliers dans la vie où tout s’arrêtait et n’existait que la beauté de la nature à l’état brut. L’un de ces moments précieux où personne n’était Shinobi. Non – tous les hommes étaient égaux face aux lois sévères de la nature, et il était de leur devoir de rendre leurs hommages par de telles contemplation.

Ce n’est que quelques minutes après, quand un bruit difficilement identifiable perturba la mère protectrice, que Rin se tourna vers son ami.

« Chaton… Merci de m’avoir amené ici pour observer, c’était… »

Aucun mot ne pouvait décrire ce qu’avait ressenti le Médecin. Aucun n’avait la force. Aucun n’avait la portée. C’était un abysse de sensation qu’il était nécessaire d’éprouver pour comprendre.

« Tu es passé ici avant pour savoir qu’ils étaient là ? »

Rapidement, le pragmatisme scientifique avait hélas repris le dessus sur notre homme, à son propre grand damne. D’un geste serein, il attrapa le carnet dans sa poche et commença à relire rapidement les quelques notes qu’il avait prise sur son ami, sous le consentement de ce dernier.

« Compte tenu de la distance, des conditions atmosphériques et topologiques, nous devrions être en dehors de la zone que tes sens couvrent en règle générale. Je dirais environ vingt pourcents d’amélioration de tête. »
Machinalement, Rin porta son pouce droit à sa bouche, opposant sa phalange distale à ses lèvres. Les hypothèses fusaient dans son esprit les unes après les autres, et la Médecine appelait en lui à découvrir laquelle était la vraie.

« Est-ce que tu pourrais t’asseoir calmement et essayer de ressentir ce qu’il y a autour de toi, tout en me le décrivant ? J’ai besoin de vérifier quelque chose avec mes observations précédentes. »


Dernière édition par Akimichi Rin le Mer 23 Nov 2016 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:11



Complètement distrait par l'infinité de détails que pouvait percevoir Kimimaro quand ses sens étaient totalement en éveil, les sons, les odeurs, tout devenait plus vivant autour de lui, c'était si intense qu'il oublia de répondre à Rin, de toute façon le Gekei n'avait rien fait de spécial aujourd'hui, à part manger, dormir et faire quelques rondes autour du palais.

Comme l'espérait le félin, des petits renardeaux pointèrent le bout de leurs museaux à l'extérieur, même si habituellement ils préféraient sortir à la tombée de la nuit, Kimimaro savait que la pluie avait retardé leur sortie. Quelques minutes après, c'est la mère de la portée qui se montra, elle aussi avait tous ses sens en alerte pour assurer la sécurité de ses petits.

Pendant de longues minutes qui semblèrent interminables, Kimimaro observa ce spectacle si pure et innocent. Il s'en doutait bien, c'était une scène qui allait plaire à l'Akimichi. Malheureusement un craquement de branche provoqué par un lapin à quelques mètres du terrier alerta les jeunes renards qui rentrèrent dans leur terrier.

C'est alors que le ninja médecin se retourna vers Kimimaro, le remerciant et lui posant aussi quelques questions après avoir sorti un petit carnet.

» Je savais que sa te plairait ! - lança Kimimaro en se passant une main dans son impressionnante chevelure. - C'est une piste que j'ai senti en traquant le faon, je n'ai pas eu trop de mal à la retrouver. - répondit le jônin.

Le félin écouta les constatations de Rin et il secouait frénétiquement la tête comme pour acquiescer aux propos de son ami. Ce dernier lui demanda alors de faire un petit exercice, Kimimaro voyait plus ça comme un jeu et il accepta volontiers en affichant un large sourire amusé.

» Oui si tu veux ! - répondit Kimi' en se mettant en tailleur. Ses mains posées à plat contre la terre humide. - Alors.....

Le Gekei se figea, laissant ses sens s'exprimer, inspirant profondément, s'imprégnant de toutes les odeurs qui parvenaient jusqu'à lui. Ses oreilles aussi étaient en action, elles s'étaient allongées et elle remuait pour capter le moindre son. Une méditation qui dura presque une minute, Kimimaro ouvrit ensuite les yeux et adressa un regard à Rin, ses pupilles fendues trahissaient l'utilisation intense et l'expression de sa nature animale.

» Les renardeaux sont entrain de manger une charogne ramenée par leur mère, un lapin mort depuis quelques jours déjà. Ensuite à deux cent mètres derrière, je sens une odeur de sang et une carcasse, le repas d'un loup ou d'un carnivore quelconque. Dans les arbres j'ai pu compter environ quinze oiseaux dans un cercle de quarante mètres autour de nous. Et il y a deux taupes qui creusent juste en dessous de nous en ce moment même... Deux mètres sous la terre je pense. - termina Kimimaro avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:39

Le ton enjoué de Kimimaro avait quelque chose de rassurant pour l’Akimichi qui, tout compte fait, avait l’impression d’être un charognard – silencieux et presque immobile, observant sa proie avec les yeux luisants de curiosité. Il n’y avait rien de dégradant à ses yeux à étudier quelqu’un ou quelque chose – cela faisait avancer ses connaissances et lui permettait d’être plus efficace. Pourtant, il y a toujours eu quelque chose qui le dérangeait dans l’observation simple – l’inactivité. De son doigt, il glissait sur son carnet à prendre de nouvelles notes tandis que les aspects félins du Gekei reprenaient le dessus progressivement alors que ce dernier s’adonnait à l’exercice. Les hypothèses, constatations et conclusions se battaient presque, à travers les petits sceaux, pour arriver sur le papier tant il y en avait – son ami était un être exceptionnel après tout, même dans le monde des Ninjas. La frontière du respect était fine, et il était primordial pour Rin de considérer son chaton comme un ami qui accepte d’être observé et non pas un sujet d’étude. Il y avait une notion déshumanisante et presque perverse – dans le mauvais sens – à considérer un autre être humain comme un simple moyen pour faire avancer la science. Certainement la raison pour laquelle Rin utilisait son propre corps de prime abord.

« Un cercle de quarante mètres… »

Rapidement, l’Akimichi se releva, quelque peu pensif. L’évolution serait-elle moindre que ce qu’il avait calculé à l’instant ? C’était douteux comme résultat, et il s’empressa de noter, rayer, rajouter quelques flèches. Relevant la tête quelque peu, il adressa un grand sourire à son ami, de plus en plus félin. C’était quelque chose qui l’a toujours étonné, cette capacité du clan Gekei à devenir animal – pourtant, lui-même possédait un pouvoir qui jouait sur le corps et son apparence, mais de façon bien différente. Sur la comparaison qu’il avait déjà eu l’occasion de faire, les mécanismes physiologiques des deux pouvoirs gardaient une similitude – il y avait certainement un point commun lié au Chakra. C’est la génétique qui jouait entre eux, l’un héritant de gènes animaux s’exprimant plus ou moins à l’alimentation en énergie, l’autre la possibilité de manipuler son métabolisme dans des proportions excessives. Et s’il ne se trompait pas sur son approche, il était possible de…

« La précision de ce que tu ressens augmente progressivement, mais il y a deux grandes hypothèses actuellement. »

Il montra le signe avec sa main, comme pour étayer à l’oral ce qu’il avait déjà noté au niveau de son carnet.

« Premièrement, tu laisses plus libre court à tes capacités claniques et c’est un effet direct. Deuxièmement, la pénétrance génétique de ton patrimoine félin est plus importante avec l’âge, ce qui te rend plus félin de façon… Naturelle je dirais. De toute façon, je dirais à priori qu’il y a une meilleure synchronisation Chakra-Cellule dans ton corps, ce qui potentiellement… »

Il soupira calmement, son sourire toujours plaqué au visage. Lorsqu’il parlait de félinisation, de gènes, de toutes ces choses tellement cliniques et froides… Il n’y avait rien de la froideur qu’on pouvait deviner. Rien du jugement qu’il serait si simple de proférer à d’autres. Non – ce n’était que cette attention presque paternelle, une fois de plus, envers son ami. Il pensait pouvoir aider. Pensait pouvoir l’améliorer. Et il y avait une façon simple de savoir jusqu’à quel point pouvait aller cette synchronisation, et il savait exactement lequel.

« Nous sommes loin du palais de Dame Miko chaton, mais je pense que c’est réalisable. Il faudrait que tu essayes de me dire ce qu’il y aura au diner. Enfin, que tu le retrouves à distance – je le sais donc je pourrais te dire si tu as raison. »

Certaines études menées par d’autres, dont Rin avait eu notion durant son voyage, prouvaient de façon plus ou moins cohérente que plus l’on focalisait nos capacités sensorielles sur un objectif précis, plus ces dernières s’affutaient jusqu’à gagner la possibilité d’ignorer le reste des stimuli qui arrivaient. C’était certainement un dépistage des progrès plus spécifique, et peut-être plus sensible également – car après tout, la remarque avait été faite sur Kimimaro suivant une piste sur une longue distance.

« Si tu n’y arrives pas – la distance est peut-être un peu trop grande – nous n’avons qu’a nous rapprocher progressivement jusqu’à ce que tu y arrives. Qu’en dis-tu ? »

Le sourire, presque enfantin, du Médecin, ne faisait en rien voir l’expérience clinique se situant derrière la chose. C’était plus un jeu. Plus une exploration innocente – comme lorsqu’ils en étaient à voir jusqu’à combien de mètres il pouvait agrandir l’un de ses bras ou son corps entier. Apprendre en s’amusant. Une contamination par sa passion qu’il pensait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:00



Le Gekei écoutait attentivement les constatations de Rin tout en hochant régulièrement la tête, même si il ne comprenait pas tout il arrivait à comprendre l'essentiel, ses sens devenaient de plus en plus performants, c'est un fait qu'il avait lui même remarqué car entre deux parties de chasses il était capable de ressentir certaines choses avec beaucoup plus d'intensité et de précisions. Quand l'Akimichi proposa un second exercice, Kimimaro lui adressa un sourire amusé et se leva,

» Sentir d'ici les cuisines du palais ? - s'interrogeait le félin. - Hum... Attends voir !

Le jônin s’approcha d'un grand chêne à quelques pas de lui et d'un bond il se propulsa sur le tronc, avec une agilité stupéfiante il continua son escalade entre les branches pour arriver jusqu'à la cime de l'arbre, il y avait beaucoup trop d'odeurs différentes au sol pour pouvoir espérer retrouver une effluve provenant du palais qui se trouvait à plusieurs kilomètres.

A plusieurs reprises le Gekei inspira longuement, utilisant du chakra pour renforcer ses sens et booster ses capacités héréditaires. Maintenant que les odeurs des animaux de la forêt, des feuilles mortes ou des diverses fleurs étaient moins importantes, Kimimaro espérait pouvoir capter un parfum de nourriture transporté par les courants d'air du palais jusqu'à lui. Après plusieurs minutes, le félin sauta de son perchoir et retomba devant Rin, avec une souplesse inhumaine et presque sans un bruit.

» Nous sommes un peu trop loin... Mais j'ai senti un parfum de curry, des oignons, je pense que c'est du kare raisu avec une odeur de poulet qui me rappelle les kara age. Je peux dire que sa vient de loin, suffisamment pour me faire penser qu'il s'agit bien des cuisines du palais du Daimyo.

Kimimaro s'approcha de Rin, le fixant de ses pupilles rouges,

» J'ai raison ?

Après tout, ce n'était qu'un jeu pour lui et il voulait savoir si il avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:43

Le regard amicalement amusé, Rin observa son ami s’afférer, enjoué à son habitude, afin de remplir les conditions du jeu. Il y avait quelque chose de presque indécent à l’agilité excessive du félin, bien loin des mouvements parfois embourbés de l’Akimichi. Oh, bien sûr, lorsqu’il s’agissait d’une lutte acharnée au corps à corps, ne serait-ce qu’en entraînement, ils n’avaient chacun rien à envier à l’autre. Là où Kimimaro esquivait et jouait qu’une vitesse perturbante, Rin possédait une résistance et une force brute bien ancrées dans la tradition de son clan. Telle la montagne, il ne cédait à aucun coup. Le médecin soupira délicatement, luttant contre l’envie de fumer à ce moment précis. Rajouter une odeur confondante dans l’effort que devait certainement fournir le haut-perché n’était pas correct, et il se doutait bien que les sens félins n’appréciaient guère le tabac. Lui-même, à vraie dire, commençait à se rendre compte des effets néfastes d’une consommation excessive – motivant une diminution progressive et modérée de la distraction. Le geste. C’était le geste qui le maintenait prisonnier.

Lorsque son chaton revint enfin, Rin s’arrêta un moment avant de lui adresser un grand sourire de plus, le regard désolé.

« Désolé chaton, mais tu t’es trompé. Ensuite, je ne dirais pas non à du Kare raisu… Mais ce n’est pas la question. »

Non, il ne s’en rappelait que trop bien – la nourriture était sacrée pour lui et les membres de sa famille après tout. C’était du Okonomiyaki qu’il y avait au menu aujourd’hui. Un Okonomiyaki riche en gingembre et lardons, relevé exactement comme il le faut dans un plaisir gustatif digne des plus grands cuisiniers du pays, qui se trouvaient être là. Oui, rien qu’y pensé redonnait faim au gourmet. D’un geste serein, il secoua la tête.

« Le palais doit certainement être trop loin, mais… On pourrait essayer quelque chose à la limite encore. »

D’un geste minuscule, Rin invoqua un crayon en bois qu’il attrapa entre ses deux doigts, s’orientant pour que ce dernier se trouve exactement en face du visage de Kimimaro, à quelques mètres.

« Il y a beaucoup de choses qui peuvent te confondre ici, non ? J’imagine que c’est pour ça que tu as choisi d’aller en hauteur. Alors voilà ce qu’on va faire. »

Il soupira calmement. Pour avoir parlé avec quelques spécialistes de Sensorialité au cours de son voyage et de son temps passé en tant que Ninja, le médecin ne savait que trop bien à quel point le vide spirituel et le calme intérieur étaient importants pour explorer au maximum des capacités sensorielles à l’aide du Chakra. Ce n’était pas une question d’utiliser ce dernier pour bloquer tout ce qui arrivait en plus, non. Il fallait plus tellement focaliser ce dernier sur un point unique qu’il cessait de circuler ailleurs – à l’instar d’une réaction vagale du corps qui arrache le sang au cerveau pour remplir les jambes, seulement à l’envers.

« Tu vas te concentrer à l’aide de ton Chakra sur ce crayon, jusqu’à ne percevoir que lui et uniquement lui. Quand tu y seras… Il faudra essayer de reporter cette concentration sur le palais. »

Si cette expérience-là échouait également, l’hypothèse de la distance serait à reprendre et il faudrait se rapprocher – pourtant, il y avait dans le ton attaché du médecin quelque chose de plein d’optimisme et d’encouragement. Oui, Rin croyait au succès de l’entreprise.

« Je peux… Je peux fermer mes yeux. Si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:22



» Ah bon ? - se lamenta le jônin en apprenant qu'il s'était trompé, accompagnant ces deux mots avec une moue déçue. - On doit être trop loin oui... - dit-il en baissant les yeux.

Pourtant, il était sûr d'avoir senti ces odeurs précisément, peut-être la cuisine dans une maison cachée dans les bois ou dans un petit hameau aux alentours du palais. Kimimaro acquiesçait aux conclusions de Rin avec des hochements de tête répétés, effectivement il y avait bien trop d'odeurs au sol, elles étaient trop intenses pour permettre de sentir une effluve particulière et en provenance du palais, la distance était trop importante pour que son odorat puisse capter un parfum si faible au milieu de la forêt, surtout avec la pluie qui était tombée quelques heures avant.

Un nouvel exercice ? L'Akimichi proposait un exercice de concentration pour aider le gekei à se focaliser sur ses sens, le médecin proposait même de fermer les yeux, une remarque qui fit hausser un sourcil à Kimimaro,

» Pourquoi donc ? - demanda Kimimaro, un éclair de lucidité lui traversa alors l'esprit. - Oh ! J'ai compris ! - dit-il avec un sourire gêné en se passant la main dans les cheveux. - Non sa ne sera pas nécessaire, aller je m'y mets.

Encore une fois, le Gekei s'installa sur le sol en tailleur, les mains posées sur ses genoux cette fois. Pendant plusieurs il se contenta de prendre de profondes inspirations, malaxant son chakra de manière à le maîtriser parfaitement. Une fois prêt, il se concentra sur ses sens, utilisant un maximum de chakra pour amplifier la portée de ses sens.

Le visage de Kimimaro se transforma légèrement, des vibrisses se mirent à pousser sur ses joues et ses sourcils, son épaisse chevelure se dressa comme le pelage en bataille d'un animal sauvage, sa mâchoire se modifia pour laisser plus de place à des crocs acérés qui dépassaient de ses lèvres, lèvres qu'il retroussa complètement pour découvrir ses gencives et il ouvrit les yeux, d'un rouge plus profond que d'habitude et fendus au milieu.

» Ton crayon ? - demanda Kimimaro, sa voix tremblante comme un grognement. - Je peux sentir pleins d'odeurs dessus, tu as mangé des sushis y a deux jours et hier des chips à l'ail.... Et pfoua... La cigarette....

Il était sûr de lui, ses capacités de félin lui permettait de goûter les odeurs, et ses sens étaient tellement stimulés qu'il avait l'impression d'avoir ces aliments en bouche, y comprit ce goût ignoble de fumée.

» Et pour le palais...

Le jônin leva le visage vers le ciel, comme un animal cherchant à capter une odeur particulière. Plusieurs fois il renifla frénétiquement, se servant de son nez et de sa bouche pour trier les différents parfums qu'il parvenait à capter. C'était difficile, il y avait tellement d'effluves mélangées et certaines étaient bien plus fortes que d'autres.

» Y a un cerf entrain de...Enfin tu vois... C'est dégueu... - souffla Kimimaro en grimaçant. - Ah ! Je l'ai ! Des okonomiyaki au gingembre ? Et au lardon ? - demanda Kimi' en posant son regard sur Rin, ses traits félins avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyMar 29 Nov 2016 - 2:00

Le médecin hocha la tête d’un geste déterminé quand son ami lui affirma qu’il pouvait garder les yeux ouverts, ne laissant pas la sensation de gêne à avoir de tels soucis. Non – le goût de la science revenait rapidement, balayant tout sur son passage. Concentré et attentif, il observait en silence Kimimaro s’ateler à la tâche demandée. Si les modifications morphologiques du Gekei étaient impressionantes et méritaient, soigneusement, toute l’attention de Rin, il se sentirait coupable de tellement se focaliser sur ce genre de choses. Toute une vie… Toute une vie cela a dû lui valoir d’être discriminé. Obligé de se cacher. De renier ce qu’il était. Les enfants sont des créatures cruelles, et l’Akimichi lui-même en avait longuement fait les frais durant son passé… Non une fois de plus – il secoua doucement la tête pour empêcher de douloureux souvenirs de venir parasiter son esprit et se focalisa sur son chaton qui commençait à décrire, progressivement, ce qu’il ressentait.

La finesse sensorielle, à une si petite distance, était phénoménale. S’il devait le comparer, Kimimaro arrivait, à condition de se concentrer maximalement sur quelque chose de précis, à égaler les plus grands experts de Sensorialité qu’il était donné de fréquenter au docteur – et Kyuubi sait qu’il en a fréquenté durant ses voyages et son service auprès de Dame Miko. Le bois était connu pour garder les odeurs, les particules de ces dernières s’infiltrant avec aisance dans la structure poreuse et effeuillée de ce dernier, mais de là à trouver ce qui avait été mangé il y a deux jours… Rin hésita à se passer la main dans les cheveux, un léger rose lui tapant sur les joues devant l’aveu de sa gourmandise : c’est ce qu’il est, après tout. Un bon vivant. Quant à la cigarette… Il serait sage d’arrêter un jour. Certes.

Alors que le Gekei reposa ses yeux sur l’embourbé, Rin lui adressa un léger sourire ancré dans le flegme de son comportement général. Pourtant, il était évident que ce sourire voulait dire une chose, qu’il avait réussi. Cette étincelle presque luisante dans les yeux, cet air toujours aussi paternel et attentionné qui, plus distant du père protecteur, affichait plus un père fier des accomplissements de son enfant.

« En effet, c’est bien des Okonomiyaki. Et crois moi, ils sont bons ! »

Rangeant son crayon – qui tout compte fait servait plus de décoration que d’autre chose – Rin porta son doigt sur son carnet après avoir composé quelques Mudras et commença à noter quelques observations. S’il savait que personne ne les lirait probablement, il préférait ne serait-ce que par égard de la confiance que lui portait le Gekei, les chiffrer à l’aide de ses sceaux pour que n’importe qui ne soit pas capable de les lire. Ce n’était pas quelque chose qu’il faisait régulièrement en les prenant, mais lorsque l’intérêt de ses amis y était… Aucune sécurité n’était trop importante. Et tandis qu’il écrivait, doucement, il releva sa tête vers le félin pour lui faire un résumé qu’il espérait simple – parfois, l’entrain de la recherche le consumait et le rendait incompréhensible.

« Je pense, chaton, qu’on peut dire que tes capacités sensorielles s’améliorent de façon importante. Si les traits de Gekei persistent durant l’épreuve, je me demande honnêtement quelle est la part du totem et quelle est la part de la pratique dans cette progression - si mes hypothèses précédentes sur la synchronisation Chakra-Cellule avaient été correctes, tu te serais presque transformé complètement avec l’effort demandé pour arriver à ce résultat, pourtant tu en étais encore loin… Même si j’ai l’impression que tu ne t’en rends pas forcément compte. »

Une pause pour une brève inspiration, tandis que son doigt continuait de noter strictement tout ce qui avait été vu, compris, interprété aujourd’hui, suivant toujours le même code et le même schéma.

« Ce n’est qu’une hypothèse, bien sûr, mais je pense que si l’on trouvait le moyen de sceller le totem en toi… Tes capacités sensorielles n’en seraient pas énormément modifiées. Contrairement à ton Taijutsu qui garde une importance majeure de ton côté Gekei. Bien que je puisse admettre que si tu faisais le choix de t’y exercer en respectant quelques limites, tu pourrais obtenir le même effet dans cette discipline. Tu le sais, ça fait un moment que l’on se fréquente et tes progrès ou évolutions, même petits… Je les vois. J’ai besoin de les voir pour rester un bon médecin, c’est le détail sémiologique qui nous oriente vers une pathologie plutôt qu’une autre appliqué à de l’entrainement ! »

S’arrêtant une fois de plus, Rin adressa un grand sourire à Kimimaro avant de ranger son carnet. Il ne faisait pas ça pour considérer un ami comme sujet d’expérience, non – il ne voulait que suivre les progressions de ce dernier et les optimiser par le biais d’un rationnel scientifique. Tout est rationalisable, de toute façon : nombre d’études dont les siennes tendaient vers cette conclusion.

« Aller, on fait la course pour voir qui rentrera le premier au palais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:11


Le regard de Kimimaro s'illumina, la joie d'avoir réussi le petit test de son ami. Il écouta attentivement les propos de Rin, bien qu'il utilisait des mots bien trop compliqués pour le Gekei, ce dernier comprenait que ses pouvoirs semblaient devenir de plus en plus puissants sans qu'il ait à se changer en animal, comme si sa nature animale et sa forme humaine devenaient de plus en plus proche. Et l'Akimichi avait raison, Kimimaro pouvait le ressentir, ses sens étaient de plus en plus aiguisés et l'entraînement ne faisait qu’accélérer l'amplification naturelle de ses capacités.

» Sceller ma nature animale ? - répliqua Kimimaro qui ignora la dernière proposition de Rin. - Tu sais, si je m'impose certaines limites, c'est parce qu'on m'a toujours défendu de me transformer quand j'étais plus jeune. C'est une habitude que j'ai gardé même après l'arrivée des Gekei à Konoha, pour survivre j'ai toujours du cacher ma vraie nature. Pourtant...

Le jeune homme s'interrompit, il baissa les yeux pour observer des griffes qui étaient apparues au bout de ses doigts.

» Je le sens... De plus en plus chaque jour... J'ai besoin d'embrasser ma forme animale, tu sais quand j'étais enfant, je me suis laissé emporter par mes envies, je devais avoir cinq ou six ans quand je me suis transformé consciemment pour la première fois alors que mes parents... Enfin c'était interdit quoi. Mais j'ai ressenti une sensation de liberté si intense et si pure.... Quand je suis sous ma forme animale, le monde est si différent, la nature est vraiment vraiment plus belle... J'aimerais que tu puisses ressentir ça un jour, où que je puisse te faire comprendre à quel point c'est... Magique oui...

Le regard de Kimimaro croisa celui de son plus cher ami, ce n'était jamais arrivé au Jônin de se confier comme ça,

» Mais si je me transforme et que ce n'est plus aussi beau que dans mes souvenirs ? Sa fait si longtemps... Je crois que j'ai peur de me laisser avaler par ma nature animale, si c'est aussi magnifique que dans mes souvenirs, pourquoi reviendrais-je sous ma forme humaine où ne m'attends que la violence, la guerre et la mort ?

En s'ouvrant comme ça, Kimimaro laissait remonter des souvenirs qu'il s'était forcé à oublier, son enfance dans la nature... A la mort de ses parents, Kimimaro n'avait pas eu le temps de vraiment comprendre à quel point ils allaient lui manquer, à quel point il était heureux dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:46

Rin hésita un instant quant à la réaction à avoir face aux confidences de son ami. Cette approche était complexe et on ne peut plus délicate, et s’il n’osait dire qu’il comprenait exactement ce que ressentait Kimimaro, il avait la proximité avec ses capacités Akimichi. Lui aussi s’imposait des limites pour éviter de blesser les gens autour de lui, de détruire de façon involontaire. Il hésita à caresser sur la tête pendant quelques instants, mais arrêta sa pensée avant même d’avoir initié son mouvement. Ce n’était pas de ça dont avait besoin son ami. Il avait besoin d’un soutien moral implacable. De quelqu’un capable de le rassurer. De le comprendre. De le conseiller. Et c’était Rin qu’il avait choisi pour être cette personne. Soupirant calmement, le médecin lui adressa un grand sourire désolé.

« Tu le sais mieux que moi je pense… Ton côté félin est une partie de ta nature, et en le réprimant… Je ne t’en ai jamais parlé parce que j’ai toujours estimé que ce n’était pas à moi de te le dire, que tu le réaliserais. Aujourd’hui pourtant… Aujourd’hui je ferais cette exception. »

Il prit une grande inspiration avant de commencer sa tirade, espérant qu’elle saura atteindre la raison de son chaton, ou à défaut son cœur.

« Les temps ont changé chaton. Personne ne te regardera de travers pour ce que tu es – et si jamais quelqu’un est suffisamment bête et arriéré pour le faire, je sais que tu serais on ne peut plus capable de lui montrer à quel point il est en tort. Tu n’as pas un animal. Tu n’es pas une bête sauvage. Tu es un Shinobi et c’est une partie de tes talents que les autres ne peuvent que jalouser car ils sont innés. Et si jamais quelqu’un vient te provoquer là-dessus, adresse-le moi en consultation que je le termine. »

Il lui adressa un léger clin d’œil, sous-entendant largement qu’il serait juste d’user d’un peu de force contre les plus idiots du coin, surtout quand il s’agissait de tels domaines. Trop de souffrance. Trop de freinage. Trop de barrières auto-imposées. C’est de liberté qu’avait besoin Kimimaro, et Rin était prêt à en être le garant.

« Plus tu essayeras de réprimer ton côté félin… Plus il sera saillant. Les gens verront que tu cherches à le cacher et réagiront à ce qu’ils voient. Comme moi dans l’enfance avec mon obésité. Comme tant d’autres… Porte haut et fort tes couleurs et ne pensent pas à ces inconnus. Et surtout. Surtout. Surtout. N’ai pas peur d’embrasser cette partie de toi. Cela fait très longtemps, tu le dis toi-même. Alors essaye pour voir ce que ça peut donner. Ne serait-ce que progressivement, un peu plus chaque jour, jusqu’à ce que tu trouves un équilibre qui arrive à te satisfaire. Et n’hésite pas à me demander de l’aide, car je serais toujours là pour toi. »

Prenant une courte pause, Rin regarda vers le ciel pendant quelques instants avant qu’un léger rictus ne vienne tordre son visage.

« Le chaton et la montagne. Ça ferait un jolie titre de livre, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:52



» Tu as peut-être raison... - souffla Kimimaro en dévisageant son interlocuteur.

Encore fois, Rin avait sur trouver les mots justes, même si étriper tous ceux qui n'acceptent pas les Gekei comme des égaux ne ferait qu'aggraver la situation, le garde du Daimyô avait déjà prouvé sa valeur et il avait les capacités pour recommencer. Quand l'Akimichi évoqua l'idée d'un titre de livre, Kimimaro esquissa un sourire soulagé,

» Tu pourras compter sur ma participation pour l'écrire ! - dit-il sur un ton amusé qui redevint très vite sérieux. - Mais tu as raison... Merci Rin, je savais que je pouvais compter sur toi. Je vais tâcher de renouer avec ma forme animale, depuis des années je me prive de cette faculté pour essayer de me faire accepter au mieux, mais c'est le regard des personnes qui me sont proches qui devrait compter, le tien, celui de Miko-sama... Et puis je suis certain qu'en renforçant le lien avec mon totem animal, je ne pourrais que devenir plus fort. Si j'ai toujours appris à puiser le maximum de mon don héréditaire sans me transformer, je sais qu'au fond je ne fais que brider mes capacités.

Subitement Kimimaro exécuta une roulade en arrière pour se retrouver sur la pointe des pieds, son regard débordait de malice à nouveau. Toujours sans un bruit, le jônin se releva avant de s'incliner respectueusement devant son ami.

» Merci beaucoup Rin. Pardonne moi mais je vais te laisser rentrer seul au palais, même si tu es totalement apte de défendre seul, je prendrais soin de te surveiller à distance au cas où tu ais un problème en rentrant. Je vais... Enfin, tu sais ce que je vais faire... - murmura Kimimaro en accompagnant ses propos avec un clin d'oeil.

C'était le moment, ce soir, il allait se transformer pour le seconde fois depuis sa naissance, il ressentait une certaine pudeur qui le poussait à ne pas faire ça devant l'Akimichi, il voulait être seul avec la nature pour cette expérience et il savait que Rin comprendrait.

» On se voit demain mon ami - glissa Kimimaro avant de bondir et de disparaître dans les cîmes des arbres, dans le silence le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfectionner ses sens [ft. Rin] Perfectionner ses sens [ft. Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfectionner ses sens [ft. Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du sens caché du mot réponse.
» Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi]
» Les Sens de la Vie
» Les sens en éveil.
» Le sens des réalités... [Mission solo rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-