N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:14

An – 0,5

Les combats de la rébellion contre l'Empire faisaient rage un peu partout à Kaze no Kuni, ainsi que dans le Yukan. Il y avait plusieurs foyers qui comme nous se battaient pour la même cause. En tant que partisan à 100% de cette rébellion, je trouvais un léger réconfort à savoir cela. Ça me faisait me sentir moins seul dans ce combat, et je savais que nombre d'autres rebelles de Kaze no kuni partageaient cette même sensation.

À mesure que je combattais les forces de l'Empire, je vengeais notre père, Arashi, qui avait vu sa vie prise par les mains d'impériaux. Kioshi avait rejoint la cause pour m'accompagner et me protéger, d'une certaine façon. Je le savais. Il ne pouvait pas courir le risque de me perdre. De son côté, notre mère, restée avec le clan, devait se faire un sang d'encre à chaque lever de soleil en notre absence. Nous lui envoyions un petit mot de temps en temps, quand nous en avions la possibilité. Le dernier remontait à une semaine, elle devait donc l'avoir reçu.

Kioshi et moi avions rejoint un campement rebelle situé au sud de la chaîne de montagnes du Mont Kaze, là où les terres escarpées côtoyaient quelques ruisseaux découlant du fleuve Hirameki qui se prolongeait jusqu'à l'Oasis de Jouvence. Le Temple des Moines n'était donc pas très loin au final. Nous avions repris ce dernier aux mains des impériaux, et depuis nous nous efforcions de protéger le temple et ses moines tout en gardant une certaine distance avec eux. Ces derniers tenaient à leur espace et à leur tranquillité. Nous respections.

Plus le temps et les combats passaient, plus je devenais un meilleur combattant pour ma part. Je m'étais familiarisé rapidement avec mes kuchiyoses éléphants. Et ma maîtrise du ninjutsu grandissait elle aussi à force d'entraînements réguliers. Kioshi et moi nous entraînions beaucoup ensemble, notamment pour développer de nouvelles techniques liées à notre dôjutsu et notre clan. J'avais en tête qu'un jour ou l'autre, nous deviendrons lui et moi des maîtres Yamada !

Mais l'entraînement du jour était légèrement spécial. Nous avions capturés des soldats impériaux quelques jours plus tôt, et j'en ramenai deux avec moi, menottés et attachés. Je n'avais bien sûr pas prévenu Kioshi qui allait arriver. Mais il devait savoir tout comme moi que si nous voulions développer pleinement une technique et ses effets, il nous fallait des cibles humaines. Comme nous ne pouvions pas nous utiliser nous-même au risque de nous blesser mortellement, je préconisais de plutôt blesser nos ennemis, même si ce n'était que des prisonniers. Le gardien des prisons de fortune de notre campement m'avait laissé partir en douce avec ces deux là en échange de quelques ryôs, rien de plus simple.

Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] 393867desert1

Le lieu de notre rendez-vous à Kioshi et moi était sinon une zone bien tranquille où un ruisseau issu du fleuve suivait son court tranquillement en passant sous un arc de roche. Il y avait quelques plantes, un peu de fraîcheur et de l'ombre. C'était donc parfait pour y passer un bon moment. Et en attendant leur tour, les deux prisonniers ne crèveraient pas desséchés sous le soleil meurtrier de notre beau pays. J'avais accroché les cobayes à un à un pic de roche avec de la corde. Et j'attendais mon frère en me tenant assis non loin d'eux. Je profitais du paysage qu'offraient les montagnes plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] EmptySam 11 Nov 2017 - 11:47

    Finalement, nous étions de retour à Kaze no Kuni depuis la mort de notre père. Mais Tetsui s’était lancé dans une lutte intestine contre l’Empire et avait rejoint le foyer de rébellion du désert pour cela. Pourquoi ? Parce que notre père fut tué par des impérialistes. Etait-ce la bonne voie pour autant ? Certes, je ne pouvais nier leur vouer une certaine rancune. Après tout, j’aimais Arashi tout autant que mon frère. Mais miser sa vie en échange pour prendre sa revanche sur l’Empire ? Je le suivais pour le protéger, non pour cette soif de destruction. Pas parce que je ne la ressentais pas, mais parce qu’elle me semblait fausse. Oui, c’était des soldats de l’Empire qui avaient assassiné Arashi. Mais pourquoi avions-nous croisé leur route ? Pourquoi les avions-nous rencontrés ? Parce que les Ketsueki faisaient chanter les Yamada grâce à des échantillons de notre sang pour que nous les aidions dans leur lutte de suprématie du désert contre les Ketsueki. Parce que nous avons fui leur conflit et le chantage des buveurs de sang. Pour ma part, les impérialistes avaient porté le coup, mais la faute revenait davantage aux Ketsueki.

    Cela, je ne pouvais le dire à mon frère. Si Tetsui parvenait à survivre jusque-là, c’était parce qu’il pensait sincèrement sa cause juste. Il en était investi jusqu’aux tréfonds de son âme. Et si je lui instillais ce doute dans son esprit… Un moment d’hésitation dans un combat suffisait à y perdre la vie. Quant à ma cause : c’était de ramener Tetsui vivant auprès de notre mère. Alors, j’étais là pour le calmer lorsque ses sentiments le rendaient un peu trop téméraire. Surtout lorsque nous sortions victorieux d’une bataille : il était prêt à suivre à lui tout seul les soldats ennemis qui fuyaient en retraite. Mais, étant plus prudent que lui, mes actions étaient moins décisives que les siennes lors d’une bataille.

    Hélas, je craignais de plus en plus pour la survie de Tetsui. Que l’on gagne ou que l’on perde, son comportement allait toujours vers le trépas. La victoire le rendait plus sûr de lui, le poussant davantage vers l’impossible au lieu de la prudence. Tandis que la défaite lui rappelait le souvenir de père, et sa colère l’encourageait à combattre plus vivement encore…

    Mon frère me donna un rendez-vous à l’écart du campement. Je supposais alors qu’il avait gardé une blessure de la dernière bataille. En effet, fort de sa volonté sans faille, il estimait être un exemple pour les autres rebelles et que son courage et sa vaillance à foncer dans le combat les inspiraient autant qu’ils les motivaient. Mais alors, pour poursuivre ce rôle de volonté inébranlable, il ne devait dévoiler aucune faiblesse. Et ainsi, il attendait de pouvoir s’éclipser, la tête haute, avant de m’appeler à l’abri des regards pour que je puisse panser ses blessures. Alors les autres croiront à son invincibilité et continueront de le suivre dans toutes les batailles auxquelles il participera…

    Mais j’infirmais mon hypothèse quand il me sembla apercevoir deux autres personnes avec lui. En m’approchant davantage, je puis voir qu’ils étaient attachés…

    « Qu’est-ce que ça signifie Tetsui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] EmptySam 10 Fév 2018 - 13:21

En cette période de guerre, où nous combattions l'Empire pour libérer nos terres et défaire ce que nous jugions mauvais, je nourrissais une haine envers nos ennemis. Nourrie par la rancoeur et la colère d'avoir perdu père, c'était un véritable moteur dans ma lutte personnelle et pour me donner la motivation de continuer. Je savais que Kioshi voyait et comprenait tout ça, en tant que mon frère il devait même voir plus loin que ça, bien qu'il ne me le dise pas clairement.

Mes deux prisonniers ligotés ne bougeaient pas d'un pouce. Je vis Kioshi arriver au loin et le saluai à distance avant qu'il ne se rapproche de moi, et des prisonniers. Le connaissant je n'étais pas sûr qu'il approuverait mon idée d'utiliser des cibles humaines pour acquérir une technique et développer ma pratique du ninjutsu. Mais le mal était fait, et les deux prisonniers impériaux étaient là. Pas manqué, grand frère observa la scène et demanda ce que cela signifiait. Une moue apparut sur mon visage avant que je ne souffle pour lui expliquer.

« Je me disais que pour nous entraîner aujourd'hui, ce serait bien d'utiliser ces deux là. Ainsi on pourrait avoir une véritable idée du résultat de notre technique. En plus, eux sont des prisonniers, donc coupables de servir l'Empire. Tu sais très bien que je n'utiliserai jamais d'animaux pour faire des tests, c'est contre mes valeurs... Je préfère cramer des impériaux. »

Derrière moi, les deux gars venaient d'entendre ce qui était sorti de ma bouche et commençaient à s'agiter de crainte et de peur en imaginant ce qui allait leur arriver. L'un d'eux supplia même qu'on lui laisse la vie sauve.

« Vous voulez bien vous taire vous deux ? » fis-je à leur attention, agacé.

Kioshi se trouvant toujours face à moi, je ne pouvais que voir à son visage qu'il n'approuvait aucunement. Mais comme qui ne tente rien n'a rien :

« Alors, tu en penses quoi ? On s'en fiche de ces mecs ! »

Bien que s'il refusait, je n'irai pas jusqu'au bout et les laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:49

    « C’est contre tes valeurs ? »

    De t’en prendre à des animaux, mais tu n’as aucun scrupule à blesser des hommes sans défense ? Est-ce que tu t’entendais seulement parler ? Jusqu’où te poussait ta haine de l’Empire ? Veux-tu devenir comme ceux que tu cherches à combattre ? Veux-tu venger père quitte à y perdre ton humanité ?

    « Comment penses-tu que leurs prisonniers sont traités ? Agis ainsi et tu leurs donneras un bon prétexte pour faire de même avec les nôtres. Les prisonniers de guerre doivent être traités à minima correctement, tu le sais bien. Imagine qu’ils aient des Yamada dans leurs geôles et que les impériaux apprennent ce que tu as fait : comment crois-tu qu’ils traiteront les nôtres ? »

    C’est ça que tu veux ? Combattre le feu par le feu ? Répondre à la violence par la violence ?

    « Tetsui… Nous sommes des Yamada. As-tu oublié ce que signifie notre nom ? D’où nous provenons ? Les histoires que nous contaient père ? Nos pupilles en forme de soleil, as-tu oublié ce qu’elles représentent ? Devons-nous brûler ou réchauffer ? Qu’est-ce que papa a toujours voulu nous inculquer ? Tu serais prêt à bafouer sa mémoire et son héritage dans l’unique but de venger sa dépouille ? Pour sa mort tu cracherais sur sa vie ? »

    Où était passé le Tetsui que j’avais connu ? Celui d’avant ?

    « Il existe bien d’autres moyens de procédé. Qui ne nécessitent ni animaux ni êtres humains. Mais quand bien même tu préférerais vérifier tes aptitudes sur un corps : alors fais le sur moi. Mais ne t’en prends pas à des personnes sans défense… Tu vaux mieux que ça. »

    L’eau était un bon indicateur de la température, notamment quand elle entrait en ébullition. Ou bien le passage du sable à vitre, à un niveau bien plus élevé. Mais s’il voulait absolument constater par lui-même des résultats de sa technique : qu’il le fasse sur moi. Peut-être ouvrira-t-il les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entraînement spécial (Kanpeki et Kioshi)
» Perfectionner ses sens [ft. Rin]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-