N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] EmptySam 5 Mar 2016 - 7:09

Ah enfin diplôme de l'académie, je suis enfin devenu un shinobi du village de Kumo. Je vais pouvoir enfin me rendre utile, mais je ne dois pas répéter les mêmes erreurs que mon père. Je me suis juré de ne pas oublier ma famille comme lui, qui à un peu abandonné la sienne pour sa carrière de ninja. J’avais beau être enfin devenu Shinobi après toutes ses années, je suis encore loin d'avoir son niveau, cela devra malheureusement prendre des années avant de pouvoir le rattrapé, mais je sais que j'ai un meilleur potentiel que lui. Il n'y pas trente-six solutions si je veux atteindre son niveau un jour, je dois gagner en force, l'expérience fait de bon combattant, mais je n'ai pas encore eu de mission depuis la remise de m’ont bandeau. Je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps, mais en attendant, je dois bien pouvoir faire quelque choses non ? Pas d'autres choix, je dois m’entraîner. En tant que membre du clan Kinzoku, je dois encore améliorer ma maitrise du métal qui est loin de rivalisé avec celle du mon père. Mon frère possède également se pouvoir, mais étant plus jeune que moi, il est toujours à l’académie.

J'avais quitté le domaine familial pour aller m’entraîner comme décidé. Sur la route, je me suis fait un petit plaisir et me suis acheté un peu de nourriture pour tenir le coup la journée. Je pense que je vais rester sur le terrain d'entraînement jusqu'au soir alors autant prendre des provisions pour tenir le coup. J'avais enfilé ma tenue quotidienne celle-ci cachait mon bras droit qui n'était pas fait de chair et d'os, mais en métal. J'ai perdu celui-ci étant jeune en protégeant mon frère, aujourd'hui, j'ai appris à vivre avec et mon pouvoir me permet de le contrôle comme si j’étais née avec. Vivre avec n'a cependant pas été facile pour autant, attirant les regards des gens, j'ai pris l'habitude de le cacher sous ma veste avec un gant pour éviter d’être jugé sur mon apparence. J'ai souvent eu l'impression que les gens aiment se moquer des choses qui sortent de l'ordinaire, pourtant, je suis comme eux sauf que j'ai eu moins de chance à un moment de ma vie, je n'ai pas demandé à devenir comme ça. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais ma blessure me fait un peu mal aujourd'hui, c'est rare que cela arrive vu que c'est cicatrisé depuis des années, mais cette blessure sera jamais guérit à cent pour-cent je crois. À enfin arrivé à destination, je vais pouvoir commencer mon entraînement.

L'amélioration de mon Kinton est ma priorité absolu, mais je ne dois pas négliger les autres domaine important. Je suis cependant spécialisé dans le Ninjutsu, j'ai quelque notion dans la taijutsu mais sans plus. Mon élément est le Raïton alors travaillé dessus serait également intéressant. Pour le moment, j'étais seul, j'hésite un peu à retiré ma veste, si je m'entraîne, je vais avoir plus chaud, mais si quelqu'un arrive et voit mon bras cela risque d’être un peu compliqué. Tant pis, on fera avec et si j'ai vraiment trop chaud, je n'aurai pas le choix. Mon père n'avait pas le temps de m'entraîné alors je devait moi-même inventé mes propres techniques du Kinton, plus facile à dire qu'à faire. Loin de moi l'idée de dire que je suis un imbécile, mais je ne suis pas un génie pour autant, ingéniosité n'est pas mon fort, je l'avoue. Je vais commencer doucement, pourquoi pas créer de Shuriken et m'entraîné au lancé ? Cela fera un entraînement en deux. Je dois d'abord concentré mon chakra, exécuté quelque müdras pour pouvoir invoqué la technique. Avec ma maitrise du métal quelque Shuriken fit leur apparition autour de moi, je doit à présent les lancés sur le cible assigné à gauche à droite. Je dois utiliser mon chakra pour les diriger qui est plus difficile que de viser avec la main.

- Deux cibles sur cinq. Ça va, je m'attendais à pire venant de ma part -

Je n'avais pas une grande confiance en moi, à cause d'avoir été jugé à de nombreuses reprises sans doute. Mais voilà, je ne dois pas laisser tombé surtout que cette fois-ci, la chance est avec moi, je dois continuer à les lancés et je vais vite réussir à atteindre mes cibles. Deux, encore deux, un mince, trois ouai, je m'améliore, Zéro mince pas de chance sur se coup là. Il est temps de prendre une petite pause et de se ravitailler en énergie. Heureusement que j'ai pensé à prendre des provisions sinon j'aurai eu la flemme d'aller en chercher là. C'est moi où le terrain d'entraînement est désert aujourd'hui, pas que je m'en plains, mais bon, voir au moins quelqu'un s'entraîner aurait permis de me motiver un petit peu, aller finit de glander, on reprend l'entrainement. Quatre cibles super, j'ai presque réussi mon coup, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Je réussis à raté une fois sur trois au moins une cible, je dois plus me concentrer sur mon chakra pour augmenter ma précision. Raté encore trois, quatre, quatre.... Mince, je n'arrive toujours pas à avoir la dernière. Oui enfin, j'ai réussi à avoir la dernière ! Ah, je n'ai pas vu le temps passé, je pense que je me suis assez entrainé pour aujourd'hui, je vais un peu me détendre en visitant un peu le village. Je quittai alors le terrain d'entraînement pour me diriger vers le village, je ne savais pas encore qu'elle sera la suite de ma journée, mais on verra.

Une fois arrivé en ville, je fis un peu le tour de tous les commerces, je ne sais pas au cas où j'aurais envie d'acheter quelque chose. Ah ça me fait penser que ses bientôt anniversaire de m’ont frère faut que je pense à lui faire un petit cadeau. J'ai déjà une petite idée de quoi lui offrir, mais je vais encore un peu, on sait jamais qu'il change d'avis en attendant la suite continue. Après un moment de marche, je me suis retrouvé face à un banc, je ne sais pas si c'est la fatigue où par flemme de continuer à marché, mais je me suis assis dessus et j'y suis resté un petit moment, regardant les gens passés. C'est dans ses moments que je me rends compte que le village est plutôt peuplé. D'habitude, j'évite de rester dans ce genre d'endroit, mais bon, j'ai le méga flemme de bouger maintenant...



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] EmptySam 5 Mar 2016 - 23:42


Une journée d'entraînement banale commençait pour la kunoichi, comme toujours elle se retrouvait sur le terrain d'entrainement le plus petit et reculé, une aire circulaire habillée par quelques arbres et des rochers. D'une main elle contrôlait un nuage de papier blanc plié en de petites étoiles, c'était une technique sur laquelle elle travaillait depuis un moment mais elle ne parvenait pas encore à la rendre assez puissante pour l'utiliser en combat.

L'écharpe blanche s'enroulait autour des arbres pour les taillader de toutes parts, se déplaçant comme un banc de piranhas, le flot de papier passait de cible en cible en ne laissant que des copeaux de bois derrière lui. C'était une technique qui demandait beaucoup d'énergie à la genin et elle s'arrêta après une dizaine de minutes pour observer autour d'elle. Ces derniers temps les terrains étaient déserts et elle voyait rarement du monde s’entraîner.

Au loin elle aperçu un garçon qui semblait s'entraîner, elle ignorait depuis combien de temps il était là mais Yui l'observa un moment. C'était assez reposant à voir et elle le regarda comme ça pendant un moment, il s’exerçait au lancer de shurikens bien qu'il n'avait pas l'air de les sortir de ses poches. Par curiosité la Hakushi s'approcha discrètement et pu comprendre qu'il s'agissait d'un Kinzoku à sa manière de contrôler les shurikens en plein vol. Malheureusement il n'avait pas l'air très précis car à aucun moment il ne toucha toutes les cibles, mais il avait l'air déterminé et c'est sûrement le plus important pour progresser.

Finalement son acharnement paya et il toucha toutes les cibles, le jeune homme se décida à rentrer et Yui le regarda quitter les terrains d'entraînement avec un sourire. La Hakushi sortit de sa cachette pour s'approcher de l'endroit où se trouvait le Kinzoku, à son tour la kunoichi matérialisa cinq shurikens en papier qui se mirent à tournoyer autour d'elle. Avec un geste de la main, toutes les étoiles en lévitation fendirent l'air, chaque shuriken atteignit sa cible et Yui afficha encore un sourire. Depuis toujours ses parents s'étaient employés à lui apprendre à manipuler son Kekkei Genkai et Yui pouvait voir le fruit de leurs effort à chaque entrainement.

Il était l'heure pour elle de rentrer et elle retourna en ville entièrement satisfaite de sa séance d’aujourd’hui bien qu'elle fut plus courte que prévu. Alors qu'elle marchait dans les rues de Kumo sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait ni aux commerçants qui criaient les bienfaits de leurs denrées, Yui leva les yeux et trouva le jeune garçon des terrains d’entraînement. Il était assis sur un banc et il regardait la population avec béatitude. Sans trop savoir pourquoi, la Hakushi alla directement s'asseoir sur le même banc et lui adressa la parole sans même le regarder.

» Alors ? Tu as fini ton entrainement pour aujourd'hui ? - dit-elle d'une voix amicale, laissant son regard émeraude se promenait sur la façade de l'autre coté de la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:25

Depuis combien de temps, je suis assis sur ce banc moi ? Cinq minutes, dix minutes, trente minutes, une heure ? Aucune idée à vrai dire. Bon sang quand ça m'arrive, c'est plus fort que moi, j'ai trop la flemme de faire quoi que ce soit, je ne vais quand même pas rester ici toute la journée quand même... Les gens autour de moi n'avaient pas l'air de me remarquer, d'un coté ça m'arrange, on va dire. Je pense que j’aurai dû continuer mon entraînement, car là, je perds mon temps à rien faire. Oh tien une jeune fille parmi la foule, elle ne ressemble pas à une villageoise, vu son équipement, je dirais qu'elle est une kunoichi du village. Heu... Attends-la, elle se dirige vers moi là où je rêve, non-non, elle se dirige bel et bien vers moi. Mince, je fais quoi, je bouge ? Mais j'ai aucune envie de partir là, elle se rapproche de plus en plus, pourtant, elle n'a pas l'air de me regarder, elle veut peut-être juste s'asseoir ? Après tout ce banc ne m'appartient pas et il y a encore de la place donc normale que d'autre personne vienne s'y asseoir. La voilà à présent assise à côté de moi, reste calme, elle ne t'a pas regardé et encore moins parlé, elle n'est pas ici pour toi alors pas la peine de stresser. Franchement, c'est le coté que je déteste le plus chez moi, du moment que je croise une personne que je ne connais pas, je ne sais pas trop quoi faire, et quand la personne en question est une fille, c'est encore pire.

- Alors ? Tu as fini ton entraînement pour aujourd'hui ? -

Quoi ? Comment elle sait que je me suis entrainé aujourd'hui ? Quand j'étais sur le terrain d'entrainement, j'y avait pourtant croisé personne, mince elle a du me voir dans toute ma splendeur, avec mes échecs. C'est trop la honte-là, je fais quoi moi maintenant, partir sans lui répondre serais impoli et ce n'est clairement pas mon genre d'attitude. Pas vraiment le choix, je vais devoir prendre mon courage est lui répondre. Bon, c'est bien de vouloir lui répondre, mais je dis quoi moi ?

- Tu... Tu ma vue ? Heu... Oui, j'ai, j'ai fini -

Pathétique, c'est quoi cette réponse ? Dans ce genre de moment, j'ai toujours un réflexe à la con, c'est de poser ma main droite sur le derrière de mon crâne. Oui, le bras droit, celui en métal que je cherche toujours à caché au mieux, je prends le risque de me faire remarquer en effectuent ce geste, mais c'est plus fort que moi, ça vient naturellement, j'ai aucun contrôle dessus, espérons qu'elle n'a rien remarqué. Aussi tôt que je m'en étais rendu compte, j'ai vite replacé mon bras là où il était, cherchant même à le cacher un petit peu. Je risque de passer pour un con, mais je préfère ça que de passé pour un monstre. Bon, je ne vais pas rester là comme ça pendant des heures et si par politesse, je me présente à elle, vu qu'elle est une Shinobi du village tout comme moi, il est possible qu'on tombe sur une mission ensemble, si je passe pour un impoli ici ça risque de poser problème pour plus tard. Mais avant je voudrais savoir comment elle a m'a vu m'entraîner.

- Tu.. Tu y étais aussi ? J'ai... J'ai pourtant croisé personne -





Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:37


Yui observa la réaction de son interlocuteur, il semblait surpris d'apprendre que quelqu'un l'avait vu aux terrains d'entrainement et il balbutia quelques mots d'un air maladroit. La Hakushi tenta de le rassurer en affichant un grand sourire pendant que ses yeux émeraudes parcouraient avec attention le visage et les habits du Kinzoku.

» J'ai passé la journée là-bas moi aussi, quand je t'ai vu je t'ai observé un peu je suis désolée. Mais j'étais simplement curieuse, les gens se font rares là-bas en ce moment avec l'examen Chûnin à Suna. Et je en voulais pas perturber ton entraînement.

C'était peut-être un peu maladroit de la part de Yui de lui avouer qu'elle l'avait espionné mais elle ne voulait pas lui mentir. A en juger son adresse au shuriken, il devait être un genin du village comme elle et un potentiel partenaire de mission. Tisser des liens avec ses futurs équipiers était une chose importante pour la Hakushi, jusqu'à présent elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir des amis.

Les yeux de la kunoichi s'étaient posés sur le bras métallique du kumojin lorsqu'il venait de porter à l'arrière de sa tête. Mais en le voyant le cacher aussitôt, Yui se demandait si l'interroger à ce sujet était une bonne idée. Elle le savait, elle avait en face de lui un Kinzoku comme Sorolla, ce bras était sans doutes une prothèse qu'il manipule en permanence. Cela devait être assez difficile de toujours être concentré pour faire réagir ce membre en acier.

» Je suis Hakushi Yui ! Genin de Kumo! Tu es un membre du clan Kinzoku non ? C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant tes shurikens tout à l'heure. Peut-être que tu connais Sorolla ? J'ai déjà eu l'occasion de voir ton pouvoir héréditaire en action grâce à elle, il est assez bluffant.

Yui ponctua ses paroles par un sourire et regarda à nouveau vers la foule, une question lui brûlait les lèvres, elle en voyait pas vraiment de mal à la poser mais elle ne voulait pas froisser le jeune homme.

» Ton bras... C'est grâce à ton Kekkei Genkai si tu peux l'animer de cette façon n'est-ce pas ?

La Hakushi baissa les yeux vers le sol en se rendant compte de son manque de subtilité.

» Non laisse tomber désolée, je voudrais pas te mettre mal à l'aise. Dit moi plutôt comment tu t'appelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] EmptyMer 9 Mar 2016 - 4:27

Alors elle était donc bien là bas, j'ai dû manqué de vigilance vu que je n'ai rien remarqué, en même temps, c'est une kunoichi passé inaperçu est quelque part son métier. Bon en même temps, elle n'a pas à d’excuser, je ne lui en veux pas du tout, c'est juste que j'ai été surpris de savoir qu'il y avait quelqu'un alors que j’avais l'impression d’être seul. Surtout que le terrain d'entraînement ne m'appartient pas, tout le monde peut y venir à sa guise. L'examen Chûnin ? Ah, je comprends maintenant pourquoi le terrain d'entraînement était si désert à cette heure-là. Suna ? Ce n'est pas cette région où il y a un désert à perte de vue avec une chaleur insupportable ? Bon sang, j'ai envie d'un jour de devenir Chûnin bien sûr, mais j’espère qu'il se passera ailleurs dans une région moins chaude. D'un coté, je me demande pourquoi elle est ici alors, à moins qu'elle soit déjà une Chûnin.

Alors elle dit s’appelle Yui, Hakushi Yui. Le nom de ce clan me dit quelque choses, hum... Ah, mais oui, c'est ceux qui sont capable de maitrisé le papier avec leur chakra de la même manière que moi avec le métal je crois. Genin ? Alors elle est du même rang que moi, étrange pourquoi elle n'a pas rejoint les autres à l'examen ? Peut-être elle a échoué au premier test ou peut être, elle n'a pas trouvé assez d'équipiers pour participer, si je me souviens bien, il faut être trois où alors c'est autre choses encore en tout cas, elle n'est pas là-bas puisqu'elle se trouve à côté de moi. En plus, elle sait déjà a qu'elle clan j’appartiens vu qu'elle à regardé mon entrainement depuis le début. D'un autre côté avec le bras en métal que je me trimbale ce n'est pas difficile de faire la liaison seul notre clan peut faire la maitrise du métal, sans mon don héréditaire mon bras droit ne serait qu'on objet de décoration. Alors ma famille ne sont pas les seuls Kinzoku à habité dans le village c'est super, malheureusement, je ne connais pas cette Sorolla, peut être que je l'ai déjà croisé ça, c'est possible, mais alors c'était sans savoir qui s'était. En tout cas, je suis content de savoir que nous ne sommes pas seul, surtout qu'à part mon père qui est bien plus fort que moi, je n'ai personne à qui me mesurer avec ma maitrise. Il y a bien sûr mon frère, mais il est plus jeune que moi et donc moins d'expérience dans la maitrise du métal.

Mince, elle a remarqué mon bras de métal, c'est malin ça après tout ses efforts pour le cacher il a suffit que je fasse une bêtise pour tout foutre en l'air. Très malin Tadashi non mais vraiment, tu t'es surpassé aujourd'hui ! Enfin bon, c'est trop tard maintenant. Ce qui me surprend, c'est qu'elle n'a pas l'air choqué, bon apparemment elle a déjà croisé une Kinzoku mais bon un bras de métal ça refroidi non ? Vu que le métal ben, c'est froid ! Non ? Bon okay j'avoue, elle était nul. Bref, je devrais m’estimer chanceux, d'ordinaire les gens me regardent bizarrement quand il voit mon bras la première fois et généralement s'en suis des moqueries, généralement dans mon dos d’ailleurs. Tien, elle regarde vers le sol, on dirait qu'elle s'en veut de m'avoir posé la question. Pourtant, moi, je suis content, pour une fois que quelqu'un s'y intéresse sans me regarder comme si j’étais un monstre, c'est cool. Pour la peine, je vais lui donner la réponse qu'elle attendait, mais avant les présentations bien sûr.

- Je.. Je m'appelle Tadashi du clan Kinzoku mais, ça, tu le sais déjà, je crois. -

Allez prend une grande inspiration et calme toi, pour le moment tout ce passe bien.

- Ou.. Oui grâce à ma maîtrise, je peux manipuler ce bras comme s'il était fait de chair. Ne t’inquiète pas ça me fait plaisir de voir quelqu'un s'y intéresser pour changer, d'habitude, il repousse les gens -

A ce moment la j'ai fait quelque mouvement pour lui montré que en effet je pouvais me servir de ce bras comme s'il était un vrai. J'ai bien fait de rester flemmardé sur ce banc moi, il m'a parti de faire connaissance avec quelqu'un d'ouvert, c'est génial. En plus, elle est une genin tout comme moi, il y a des chance qu'on participe à une mission ensemble. J'aurais alors aucune crainte de sortir mon bras sans être jugé par ma partenaire.

- Donc heu... Yui tu es une genin c'est ça ? Tu ne participes pas à l'examen ?



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] EmptySam 12 Mar 2016 - 14:35


Malheureusement Yui n'était pas surprise d'entendre que la plupart des gens étaient gênés par la vision du bras métallique du Kinzoku, en pleine adolescence elle savait bien l'importance qu'à l'apparence pour les autres, c'était même assez triste de voir à quel point les gens peuvent retrouver complexés à cause du regard des autres.

» Oui.. J'imagine que ce n'est pas facile à vivre à cause du regard des autres. Certains accordent trop d'importance au physique, une personne ne se résume pas à son apparence. - la jeune fille continuait de fixer le sol.

Pourtant Yui n'était pas à plaindre, elle n'avait jamais eu à subir ce genre de comportement, mais elle s’imaginait bien à quel point cela devait être désagréable. La kunoichi releva la tête pour adresser un sourire au genin,

» En tout cas c'est très impressionnant, sa doit pas être facile à contrôler et tu m'as l'air très à l'aise avec ce bras, je me demande si je serais capable d'en faire de même avec mon propre pouvoir héréditaire. - La Hakushi ponctua sa phrase par un court silence - Sinon pour répondre à ta question, je suis bien une genin tout comme toi.

La kunoichi s'arrêta de nouveau pour réfléchir à la deuxième partie de sa réponse, pourquoi le village ne l'avait pas invitée à participer à l'examen... Elle ne s'était jamais posée la question mais elle connaissait déjà la réponse.

» Non je n'y participe pas, pour plusieurs raisons j'imagine. D'abord je n'avais pas encore d'équipe officielle puis surement que nos supérieurs ne me jugeaient pas apte à y participer pour le moment, je ne suis peut-être pas encore prête bien que j'ai l'impression de l'être.

Oh oui elle se sentait prête mais elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'essayer de passer au grade supérieur. Son jeune âge étant un obstacle naturel à une progression trop rapide, Yui attendait beaucoup de l'enseignement de son senseï Hashiru, elle connaissait ses points faibles et était prête à faire les efforts nécessaires pour atteindre ses objectifs.

» Et toi ? Tu n'y participes pas non plus ? Probablement pour les mêmes raisons j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] EmptyDim 13 Mar 2016 - 3:05

Ah ce que je viens d'entendre me fait vraiment très plaisir, elle a l'esprit très ouvert en général ceux de notre âge on encore une mentalité moins ouverte. Elle a accepté ma différence physique sans me juger contrairement aux autres, je suis content de l'avoir rencontré, cela change des individus que j'ai l'habitude de rencontrer. En effet, une personne ne se résume pas sur son seul physique, il y a aussi la personnalité de la personne comment elle se comporte avec les autres. Il y a eu des tyrans qui avaient un physique parfait, mais à l'intérieur, ils étaient pourris jusqu’à la moelle. Mais à cet âge la, beaucoup n’ont pas la mentalité pour penser de cette manière, c'est tellement plus facile de juger une personne que de découvrir qui elle est vraiment. Heureusement Yui n'est pas comme ça, j'espère rencontrer d'autre personne qui penseront comme elle, en tout cas, elle m'a redonné de l'espoir en l'humanité.

Mon bras impressionnant ? Hum, je vis avec depuis tellement longtemps que j'ai l’impression qu'il s'agit d'un bras normal, mais c'est vrai que de son point de vue pouvoir maitrisé cette prothèse de métal à l'aide de mon pouvoir héréditaire doit être hors du commun. Si je me souviens bien les Hakushi maitrise le papier, elle ne pourrait pas faire bouger une prothèse de métal au même titre que moi bien sûr, mais elle pourrait faire quelque choses d’équivalent avec sa manipulation du papier, j'en suis sûr.

- C'est gentil, j'ai grandi avec donc j'oublie parfois que cela peut être impressionnant.

Regardant le sol, elle me confirma qu'elle était bien une genin tout comme moi. J'ai presque vu juste, elle n'en était pas certaine, mais le fait de ne pas avoir d'équipe était peut-être la cause de ne pas avoir pu participer à cet examen. L'expérience était peut-être également en cause même si à première vue, elle a beaucoup plus d’expérience que moi, peut être que lors du prochain examen, je pourrais participer également si j'ai assez d'expérience d'ici là, avoir une équipe également sera nécessaire, mais cela ne dépend pas de moi, mais de nos supérieurs. En tout cas, je dois devenir plus fort que le vieux, histoire que je lui donne une petite leçon pour nous avoir un peu oublié, ce jour est encore loin d’être arrivé, mais chaque jour sera un pas de plus vers mon objectif. Si je n'ai pas participé à cet examen, c'est surtout que je suis devenu genin que récemment alors je n'avais clairement pas le niveau des autres participant, même si j'avais pu y participer, j’aurai eu aucune chance lors des combats.

- Je.. suis genin que depuis peu alors je n'avais pas assez d'expérience pour y participer et puis je n'ai pas d'équipe donc j'aurai surement pas pu participé quoi qu'il arrive.

Hum cela fait combien de temps que je suis assis sur ce banc, depuis qu'elle est arrive, je n'ai pas vu le temps passé.

- Ton pouvoir héréditaire, c'est bien la maitrise du papier non ? Tu es capable de modelé le papier au même titre que moi le métal. Nos pouvoirs sont peut-être différents, mais ils ont un point en commun. On peut tous les deux crée des choses, aussi bien des armes que de simple objet alors je suis sûr que tu es capable de maitrisé quelque choses d'équivalent à mon bras de métal.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:35


» Oui c'est exact... - se contenta de répondre Yui.

L'adolescente tendit la main devant elle, ouverte vers le ciel. A quelques centimètres de sa paume flottait une fleur en origami qui tournoyait doucement, d'elle même la feuille se plia pour se transformer en un shuriken de papier qui continuait de léviter. La Hakushi était consciente qu'elle ne pouvait pas faire de trop grosse démonstration en plein milieu du village et préférait rester discrète,

» Mais cela reste très différent de ton don héréditaire. Je ne peux pas créer de mécanismes complexes qui nécessiteraient des feuilles de très petite taille. Du moins je n'en suis pas encore capable.

La kunoichi ferma le poing et le shuriken se ratatina jusqu'à devenir une simple boule de papier froissée, l'objet se mit à dégager une légère fumée puis s'embrasa doucement. Après quelques secondes la boule avait disparu, ses cendres emportées par le vent. Yui était très à l'aise avec son kekkei genkai, elle ne connaissait pas les membres de son clan et ignorait si sa maîtrise était équivalente à celle d'un autre adolescent de son âge, bien que son père lui assurait tout les jours qu'elle était aussi adroite qu'un adulte, mis à part ceux qui constituaient l'élite des Hakushi. C'était réconfortant mais elle aurait préféré le voir par elle même, plus elle grandissait plus Yui regrettait de ne pas vivre auprès des siens.

» Enfin voilà ! - dit la genin d'un air gênée et avec un petit rire. Elle ignorait combien de temps elle était restée perdue dans ses pensées à regarder son papier se désagréger.

La Hakushi se leva pour se placer face à son interlocuteur,

» On aurait pu retourner aux terrains d'entrainement pour comparer nos dons mais j'imagine qu'il commence à se faire trop tard pour ça. - lança Yui en regardant la couleur du ciel.

Le visage de la genin affichait maintenant un grand sourire.

» Je vais donc rentrer, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, on va très bientôt se recroiser aux terrains d'entrainement à mon avis.

La Hakushi s'inclina légèrement en signe de respect et se retourna en continuant d'adresser un signe de la main à Tadashi.

» A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:50

Tien, elle me fait une petite démonstration de son talent, cela reste petit certes, mais en pleine ville mieux vaut évité d'attirer trop l'attention. C'était bien fait, pourtant, elle avait l'air de douter d’être capable de crée quelque choses d'équivalent à mon bras métallique pourtant cela n'a rien de compliquer, au début, j'avais beaucoup de mal à le manipuler, c'est sur, j'ai mis des année avant de réussi à le maitrisé comme si c'était un bras en chair et en os. Donc peut être que sur le moment, elle ne se sent pas capable de le faire, mais après plusieurs heures d'entraînement, je suis sûr qu'elle serait capable de crée quelque choses d'équivalent, il lui faut juste la motivation et de la créativité. Oh non, c'est dommage, elle vient de chiffonner sa belle création... Et maintenant, elle y met le feu, c'est dommage, j'aurai bien aimé l'avoir cela m'aurait fait un petit souvenir, enfin bon temps pis. La fleur en origami qui était devenu un Shuriken de papier est à présent plus qu'un amas de cendre qui disparaît avec le souffle du vent. Ça fait quelque minute qu'elle ne dit plus un seul mot, serait-elle dans ses pensées, je n'aurai peut-être pas dû insister là-dessus, peut être que tout comme moi, elle chercher à mesuré ça maitrise avec d'autre membre de son clan. Je connais ce regard que trop bien, moi aussi à part mon père, j'ai personne à qui me mesurer et contre lui, j'ai l'impression de ne jamais progresser, il y aussi mon frère, mais il est encore trop jeune. Il serait amusant de rencontrer un autre membre de mon clan, cette Sorolla dont elle m'a parlé plutôt serait peut-être la personne idéal.

Hum tien, elle se lève qu'est-ce qui se passe ? Retourné au terrain d'entraînement pour comparer nos dons ? Oui en effet, il commence à ce faire tard cela serait génial pour une prochaine fois, surtout quand ce moment il n'y a pas foule sur le terrain. Une partenaire pour progresser sera géniale et puis elle a plus d'expérience que moi, je pourrais apprendre beaucoup en la voyant, elle pourrait même m'apprendre quelque technique peut-être ? Enfin, on verra cela une prochaine fois.

- O... Oui, moi aussi, je suis content de te connaître, à la prochaine !

Voilà, je suis à nouveau seul sur ce banc, bon sang la journée est passé à une de ses vitesses, je n'avais pas prévu ça. Au moins, j'ai rencontré un Shinobi du même rang que moi, ce serait cool de participer à une mission avec elle. J'espère la retrouver la prochaine fois sur le terrain pour mesurer nos pouvoirs héréditaires. En attendant, je vais suivre son exemple est rentré chez moi, je commence à avoir un peu la dalle et mère doit surement m'attendre depuis un moment, je n'avais pas prévu de rester dehors toute la journée mais bon ce n'est pas grave pour une fois. Après tout, je suis grand maintenant elle ne doit pas se faire autant de soucis pour moi. Mais bon, je préfère qu'elle se fasse trop de soucis qu'elle devienne comme mon père et ne fait même pas attention à moi. Aie bon sang, je suis resté combien de temps assis ? J'en ai mal aux jambes tellement j'y suis resté longtemps sur ce foutu banc, la flemme quand tu nous tien haha.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de papier [ PV : Hakushi Mihawk ]
» Full metal hysteria [Feat Zanshi]
» Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui]
» [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi]
» Le déserteur de la Foudre ( Feat. Hakushi Asaa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-