N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des responsabilités {ft. Kaishyko & Kyosuke }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Des responsabilités {ft. Kaishyko & Kyosuke } Empty
Message(#) Sujet: Des responsabilités {ft. Kaishyko & Kyosuke } Des responsabilités {ft. Kaishyko & Kyosuke } EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:33

Assis sur un tronc d'arbre, je regardais l'entrée du terrain où je me trouvais. J'avais donné rendez-vous avec mes potentielles recrues. Effectivement, mes supérieurs m'avaient demandé de former une équipe. Même même si j'en avais déjà une avec Hak et Kamikaze, il fallait que j’en dirige une autre. Si j'avais trouvé cela inconscient, sachant pertinemment que j'étais un danger pour quiconque m'accompagnait en mission, je ne pouvais que reconnaître que ma récente promotion exigeait de moi que j'en sois capable. Si je n'avais pas choisi personnellement les membres de ma nouvelle équipe, je savais que j'étais encore capable de les recaler si nécessaire.

Ce n'était donc pas un simple rencontre que j'avais prévu pour aujourd'hui, mais plutôt une épreuve pour savoir si nous allions pouvoir travailler correctement ensemble. Si une entente amicale n’était pas nécessaire pour être efficace, une entente restait obligatoire. Je ne savais pas encore ce que j’allais leur faire faire, j'avais lu leur dossier, mais ce n'était pas leurs compétences qui m’intéressaient réellement. Évidement, s’ils n’avaient eu aucune compétence qui pouvaient m’aider, cela aurait été regrettable, mais ce n’était pas là-dessus que j’avais l’intention de les tester.

Depuis mon séjour en prison, j’avais remarqué à mon grand regret que ma réputation me précédait, mes crimes et mon séjour en prison étant connus de tous. Si j’avais su me justifier et me racheter auprès du Raikage, il était parfaitement logique pour le reste de la population de douter du bien fondé de ma remise en liberté et plus encore, de ma promotion. Par conséquent, rien que leur avis concernant leur nouvelle affectation allait être une information importante pour ma décision.

- Ils arrivent.


Levant les yeux au ciel, j’entrevis Karyuudo qui volait au dessus de ma tête. Même s’il n’avait pas fait la moindre remarque depuis le début de la journée, je savais parfaitement qu’il était bien plus pressé que moi de les rencontrer. Ce n’allait pas être pour tout suite cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Des responsabilités {ft. Kaishyko & Kyosuke } Empty
Message(#) Sujet: Re: Des responsabilités {ft. Kaishyko & Kyosuke } Des responsabilités {ft. Kaishyko & Kyosuke } EmptySam 16 Juil 2016 - 16:13

Kyosuke avait reçu la convocation une semaine de cela. Une assignation à aller rencontrer son nouveau chef d’équipe Dôbutsu Otoke.
Le Dentô avait bel et bien fait une demande pour rejoindre une équipe, mais s’il avait su que son chef pouvait être Otoke, il aurait refusé dès le début… Avec cette missive, ne pas se rendre au rendez-vous et surtout en cette période trouble qu’est la guerre, pouvait être perçu comme de l’insubordination.
Kyosuke avait eu vent des crimes d'Otoke. Ce dernier avait tué pour ne pas dire massacrer, de nombreux villageois avant de quitter le village. Il se disait même qu’il possédait un démon en lui. Glauque. Néanmoins, le Raïkage avait eu la bonté de lui rendre le statut qu’il méritait, lui qui avait réussi à arrêter le frère criminel du Nanadaime en le ramenant au village.

Kyosuke ne voulait pas de lui comme chef d’équipe, mais qui était-il pour juger ? Par ailleurs, il avait eu le même raisonnement simpliste lorsqu’il avait rencontré son premier instructeur, Mihawk, qui avait déserté le village lui aussi avant de le réintégrer. Pourquoi ne pas laisser une chance à Otoke après tout.
Le jeune homme pensif, noua le saya de son katana à sa ceinture avant de quitter son domicile et de se rendre sur le terrain d’entraînement ou se trouvait l’auteur de la convocation.


*Si le Raïkage en personne l’a réintégré et lui fait confiance, alors tout le village se doit de lui faire confiance… Mais il a quand même massacré des tas de villageois… Était-il conscient ? Était-ce de la folie ? Arg! C’est beaucoup trop compliqué de ne pas faire abstraction de ces détails-là ! *

Le gennin devait peser le pour et le contre. Néanmoins, ce n’était sensiblement pas à lui de choisir s’il voulait qu' Otoke soit son sensei ou non, mais bien l’inverse.

Il était arrivé au terrain d’entraînement. Il vit au loin un garçon au cheveu argenté. C’était lui, Dôbutsu Otoke. Il dégageait une aura particulière. Une aura inquiétante qui pouvait annihiler n’importe quel esprit faible.
Kyosuke se reprit. Il s’inclina devant le nouveau Jonin par respect.

“Dentô Kyosuke, ravi de vous rencontrer”

Sur le chemin, son avis sur son possible nouveau sensei avait-il changé ? Après tout, le Dentô avait tout à apprendre du Jonin, et cela allé au delà de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des responsabilités {ft. Kaishyko & Kyosuke }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des responsabilités ? {Dante et Kaigon}
» Nouveaux Chefs, Nouvelles Responsabilités [Mizuki]
» Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran]
» Absence de Kaishyko
» Une lame à réparer [Noa et Kaishyko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-