N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brûlée par le soleil. [Pv. Aomine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Brûlée par le soleil. [Pv. Aomine] Empty
Message(#) Sujet: Brûlée par le soleil. [Pv. Aomine] Brûlée par le soleil. [Pv. Aomine] EmptySam 2 Avr 2016 - 15:33


Il était de retour, le bruit sourd de son pouls qui résonnait dans ses oreilles accompagné par un sifflement des plus dérangeants. Voila ce qui accueillit la Hakushi à son réveil, un éveil difficile pour la kunoichi qui ne pouvait même pas ouvrir les yeux car son visage était recouvert de bandages tout comme son bras droit. La douleur était encore vive et un gémissement difforme à cause d'une gorge asséchée se fit entendre dans la pièce ce qui alerta l'infirmière de garde qui s'empressa d'arriver au chevet de Yui.

» Ne bougez pas mademoiselle ! Vous êtes à l’hôpital de Kumo, tout va bien. - dit elle en posant ses doigts moites sur la seule main valide de la Hakushi.

Avec un grognement Yui retira sa main pour la porter à son visage, tâtant les bandages pour trouver le moyen de les enlever.

» Ne touchez pas à ça ! Le médecin va arriver. - s'exclama l'infirmière d'une voix sévère.

Petit à petit des images refaisaient surface, elle se voyait courir dans les plaines du pays du Soleil pour échapper à des gardes qui la poursuivait elle et ses compagnons et ensuite plus rien à part les flammes qui léchaient son visage et son corps en dévorant la chair sur son passage. Qu'était-il arrivé ensuite, comment était-elle rentrée au village ? Probablement que Ko et Jio étaient parvenus à s’échapper en la ramenant elle aussi.

Mais la douleur s'éveillait de plus en plus en même temps que ses sens et sa mémoire, une douleur suffisamment intense pour arracher des grimaces à l'adolescente pourtant habituée à souffrir. Une demi heure après son réveil, une voix inconnue se fit entendre dans sa chambre, il s'agissait du médecin qui venait surveiller l'évolution de sa patiente.

» Effectivement elle est réveillée... - murmura le docteur à sa collègue - Bon, le plus dur reste à faire maintenant...

L'homme s'approcha alors du lit pour s'adresser à Yui qui commençait à s'agiter, essayant d'arracher les bandages qui obstruaient sa vue.

» Je suis aveugle c'est ça... - lança la genin d'une voix fébrile.

» Nous allons voir ça très vite mais d'abord je vais t'expliquer quelque chose. Tes coéquipiers ont courageusement traversé le continent en te portant, l'apprenti médecin de ton groupe à fait un travail remarquable en stabilisant ton état qui était critique. Malheureusement le feu à laissé des traces... Tu dois savoir qu'ils ont fait tout leur possible et qu'ils n'auraient pas pu faire mieux dans les conditions du voyage. Prépare toi à toutes les éventualités concernant ta vue ou ton physique.

Sur ces mots peu rassurants, le médecin commença alors à détacher les pansements recouvrant le haut du visage de la Genin. Ces quelques secondes furent probablement les plus longues de tout la vie de Yui qui n'avait qu'une seule crainte, celle d'être aveugle. Doucement l'étreinte du bandage se relâchait jusqu'à être complètement retiré et la Hakushi resta figée un moment, son cœur commençait à s'emballer au même rythme que sa respiration.

C'est alors que les paupières de la Genin s'ouvrirent laissant apparaître au monde son nouveau regard, des pupilles rougeoyantes brillaient au milieu d'un visage ravagé par les flammes, la peau de Yui était profondément brûlée sur toute la partie haute de sa figure, créant une balafre brune s'étalant sur son front jusqu'à l'arête supérieure de son nez.

» Tu n'as pas l'air aveugle - dit le médecin en souriant - Tiens regarde.

Yui plongeant son regard dans celui de son reflet qui apparaissait dans un miroir tendu par le docteur, avec délicatesse la Hakushi posait ses doigts sur son visage comme si elle ne se reconnaissait pas, son visage était maintenant marqué pour le restant de ses jours, et ses yeux...

» Mes yeux... Ils étaient verts...

» Oui, c'est la première fois que j'ai l'occasion de voir ça mais je pense avoir trouvé une explication, quand tu as du concentrer ton chakra katon dans ton visage lorsque tu as été blessée, inconsciemment et avec l'adrénaline tu as envoyé énormément de chakra dans tes yeux pour les protéger, genre pense que c'est ce qui a modifié leur couleur.

» Je vois... - dit Yui, qui observait son nouveau visage avec une expression totalement indifférente.

La Hakushi resta silencieuse pendant que son médecin lui parlait de la suite des événements, de sa période de convalescence et des choses à faire pour accepter son état et pour ne pas en vouloir à ses équipiers. Sauf que c'était déjà le cas, Yui avait accepté son nouveau visage qu'elle n'avait pas encore lâché des yeux, bien sur qu'elle en voulait à Ko et Jio mais ce n'était rien contrairement à la colère qu'elle éprouvait contre elle même.

Cette blessure, c'était sa punition pour avoir été faible. Tout ses entraînements avec Raito pour au final craquer au moment où il ne fallait surtout pas laisser ses émotions prendre le dessus... Mais une chose était claire maintenant, l'ancienne Yui était morte brûlée au Pays du Soleil.

» Bon, je vais te laisser te reposer maintenant, mais d'abord tu as de la visite.

Le médecin sorti de la pièce et s'inclina devant la personne qui y pénétra. Un homme que Yui avait déjà croisé, le bras droit du Rokudaime qui s'avançait vers elle, un colosse qui était passé de justesse dans le cadre de la porte. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là.

Le regard flamboyant de la Hakushi se plongea dans celui d'Aomine puis elle pencha la tête en guise de respect.

» Aomine-sama.

Revenir en haut Aller en bas
 

Brûlée par le soleil. [Pv. Aomine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ?
» Oui ft. Bakushô Aomine
» Loyauté [PV Aomine]
» Bonjour (ft Aomine)
» Premier Pas | Bakushô Aomine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-