N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de Situation [Y. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Rapport de Situation [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Rapport de Situation [Y. Kioshi] Rapport de Situation [Y. Kioshi] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 4:17

[Jour - 2 avant la mort de Zanshi]

Rapport de mission 009
Chère Kazekage,

Spoiler:

Cordialement,
Umi Ji

[Mois + X après la mort de Zanshi]
Rapport de mission 010
Chère Kazekage,

Spoiler:

Cordialement,
Umi Ji

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rapport de Situation [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Situation [Y. Kioshi] Rapport de Situation [Y. Kioshi] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Rapport de Situation [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Situation [Y. Kioshi] Rapport de Situation [Y. Kioshi] EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:24

Rokudaime Kazekage,

Je suis navrée d'apprendre la disparition de Dame Zanshi. C'est -sans nul doute- une perte immense pour Suna et Kaze no Kuni. Je la regrette déjà.

Ceci-dit, j'ai bien pris note de votre demande, mais malheureusement je n'ai pas terminé la mission que m'a confiée Dame Zanshi, aussi je ne puis donner suite favorable à votre requête. Le devoir incombant sur le reste. (Et je ne vais pas retraverser tout le continent une nouvelle fois, ce serait une perte de temps considérable)

Cependant, croyez que je ne serai guère d'une grande aide sur le théâtre d'une opération, quelle qu'elle soit. En effet, mes capacités ne résident pas dans mes talents de ninja, qu'il s'agisse de lancer un kunai ou d'envoyer une boule de feu.

N'ayez aucune crainte quant à ma mission, je ne commettrai aucun impair pouvant impacter le village et sa réputation à travers le monde. D'ailleurs, personne ne connait mon identité et je ne porte aucun signe d'appartenance. (ce n'est pas non plus mon chakra qui me trahira).

Et, je pense qu'il est inutile d'envoyer une équipe à ma recherche, je ne cours aucun danger et je n'ai pas dans l'idée de déserter. Je vous tiendrai au courant de l'avancé de cette mission à savoir la collecte d'informations.

Je vous pries, Kazekage, de bien vouloir accepter mes plus sincères salutations.

Ps; n'envoyez pas des messages dans tout le Yuukan, vous risqueriez de me faire griller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rapport de Situation [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Situation [Y. Kioshi] Rapport de Situation [Y. Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de Situation [Y. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport concernant la situation de la biodiversité d'Ame no Kuni
» Rapport d'enquête [Ft. Kioshi]
» Petit rapport d'incident [Kioshi]
» Evolution de la situation [Natsuki]
» Situation d'urgence [Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-