N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les péripéties d'un Démon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Les péripéties d'un Démon (pv) Empty
Message(#) Sujet: Les péripéties d'un Démon (pv) Les péripéties d'un Démon (pv) EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:43


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Certaines personnes vécurent différents des Shinobis que nous connaissons aujourd’hui, certains plus vieux que les jeunes d’aujourd’hui ont sus eux aussi défendre la cause Ninja et aider les clans majeurs des différents pays à s’unir sous le même symbole et la même unité. Un homme parmi eux est né sous le signe de la malédiction, cela ne l’a pas empêché de s’unir à une femme et à remplir sa mission. Ceci est son histoire. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allant aux contraires du Dhammapada en s’unissant et en vivant avec sa femme dans le bonheur, malgré les différents malheurs que subit Kumo et son Raikage aux débuts. Le Shodaime voulu remercier cet homme qui n’avait jamais rien demandé en retour lors de ses différente aides envers le clan Kadoria et puis Kumo. Il décida donc de l’envoyer en mission à Tsuchi no Kuni pour y établir un lien permanent avec les populations locales ainsi que d’autres détails qui restent à ce jour confidentiels. Les années passèrent et une terrible nouvelle, la mort du Shodaime Raikage. Toujours investi de sa mission à Tsuchi no Kuni, il ne pu partir à Kumo pour se reposer sur la tombe de cet homme avec qui il avait combattu et qu’il respectait plus que quiconque. La raison première était le fait qu’il avait maintenant une petite fille de quelques années à peine, un voyage serait trop éprouvant et il ne pouvait les laisser seules au pays de la terre.

Les années passèrent, sa mission fut au fur et à mesure remplit. Sa fille adorable, aux yeux bleus et aux cheveux bruns grandit rapidement, elle était vive, active et forte. Cependant, malgré les compétences et la prudence de Hashiru, un jour où il partit remplir une mission auprès du seigneur du pays, s’absentant quelques jours pour l’occasion. Ces jours furent fatal pour son avenir, car en revenant chez lui, sa maison était dévasté et le corps de sa femme morte un peut plus loin de sa maison avec les alentours dévastés et plusieurs cadavres prouva le fait qu’elle c’était battu, surement dans le but de protéger leur jeune fille. Leur maison était assez éloigné de tout, du coup, il n’y avait pas eu d’autres victimes.

L’homme ne pu comprendre sur l’instant ce qui venait de se passer, il ne pouvait penser ou même croire à ce qui venait d’arriver. La malédiction l’emporta et un sentiment jusque là étranger vint du plus profond de ses entrailles, la haine. Haine pour les hommes ayant enlevés sa fille, ils avaient prit la fille de la mauvaise personne, utilisant seulement ses capacités de moines d’habitude, personne ne pouvait se douter qu’ils avaient énervés un véritable moine spécialisé dans la sensorialité. Du coup, il ne mit pas longtemps à retrouver leur trace et fit un véritable carnage de ces individus qu’il reconnu comme faisant partit d’un clan qu’il avait chassé d’un village quelques mois plus tôt en les terrassant par la puissance divine de Maskine. Cependant, leur chef bien plus fort qui tenait sa fille entre ses mains avec un kunai le long de sa gorge, lui indiqua qu’il avait causé trop de soucis à leur organisation ces derniers mois et qu’il allait lui faire payer. Sans crier garde, la tête de sa propre fille fut séparé du reste du corps par le boss qui venait d’arriver à l’aide d’un sabre à peine dégainer. Seulement, il n’y avait plus rien désormais qui retenait Hashiru et il se déchaina comme jamais, les explosions s’entendirent des kilomètres à la ronde.

L’homme maudit traqua et tua chaque membre de cette organisation après avoir enterré comme il se doit sa femme et sa fille. Quelques mois passèrent et un membre du Shukai fut envoyé pour intercepter cet homme qui s’en prenait très violemment à chaque criminel qu’il croisait, revoyant l’image de sa fille hantant son esprit. Le combat fut terrible car poussé par la haine, aveuglé par la colère, il attaqua ce membre comme n’importe quel autre. Il n’y eu pas de victorieux car le Démon fut stoppé par l’odeur de l’âme de ce membre du Shukai, celle d’un camarade, d’un ami qu’il avait connu bien des années avant d’être envoyé en ces terres. Ce Shukaijin écouta l’homme qui pleura pour la première fois en relatant son passé et qui il était pour Kumo. Le membre de l’alliance aida le Démon à faire le deuil en lui faisant une proposition qu’il ne pouvait refuser et ils entretinrent quelques contacts par la suite. Hashiru partit donc en exile afin de faire une retraite pour soigner son corps, son âme et son esprit. Les enseignements du Dhammapada l’aidèrent à faire le deuil et à trouver la paix de l’âme. Cependant, les séquelles de ces quelques mois passés à traquer les criminels de la région le marquèrent à jamais et une partie de son être s'assombrit, celui qui procurait de la joie de vivre à ceux l'entourant n'était plus qu'une ombre.

Au jour d’aujourd’hui, il fut appelé par cet ancien Shukaijin à revenir à Kumo, à Kaminari, sa terre qui l’a élevé et à enfin pouvoir présenter ses hommages à l’homme qu’il appréciait tant, le Shodaime, Kadoria Urio.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les péripéties d'un Démon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les péripéties des hommes saké [PV Seigi]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-