N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Situation d'urgence [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Situation d'urgence [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Situation d'urgence [Miko] Situation d'urgence [Miko] EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:23


Situation d'urgence [Miko] 39825410

Hayashi Kaori

Sho venait de confier la lettre qu'il avait, quelque peu précipitamment à l'Hokage, à Kaori qui ne regarda même pas son contenu et s'en alla rapidement vers le service de communication en demandant que ce mot soit envoyé par rapace, le plus rapide, à Konoha puis vers Nami no Kuni ou devait sans doute se trouver les troupes konohajins. Le tout accompagné d'une note du juunin "Urgent. Pour Aburame Miko. De Kadoria Sho. Hayashi Kairo"
Palais du Daimyo de Hi no Kuni

Nanadaime Hokage Aburame Miko,

Je suis dans l'obligation de vous tenir au courant de l'avancée de mon enquête à propos des attaques sur les conseillers et le daimyo lui même. Je me suis donc rendu en la demeure de Sir Itoshigari Kempo. Notre entretien s'est assez mal passé, le seigneur me prenait de haut mais il accepta de répondre à mes questions sur les détails de cette affaire.

Il faisait lui même ses conclusions pourtant tout ses arguments étaient bancals, mal construits, aucunes preuves n'étaient accessibles et il écartait chacunes de mes interrogations. Tout en profitant de sa position de force en ces lieux.

J'ai donc pris la décision d'envoyer le Seigneur au Palais du Daimyo, en prison plus exactement, pour qu'il puisse répondre à toutes mes interrogations et prouver ses réponses. Je ne doute pas que cette décision va vous attirer des ennuis et je m'en excuse mais sachez que la situation est d'une gravité nationale.

Il est fort possible que le conseiller soit impliqué, voire même le commanditaire, dans ces attaques envers le Daimyo et que celle survenue sur ces terres n'est qu'une façade pour faire croire à son innocence.

Je prend la responsabilité de cette arrestation et vais répondre de mes actes au Daimyo.

Je vous recontacterai dès que possible.


Kadoria Sho
Revenir en haut Aller en bas
 

Situation d'urgence [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Situation [Libre]
» Evolution de la situation [Natsuki]
» Rapport de Situation [Y. Kioshi]
» [Important] Situation et résumé
» Un point sur une situation inquiètante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-