N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Putain Tsu, t'as oublié ton rejeton ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Putain Tsu, t'as oublié ton rejeton ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Putain Tsu, t'as oublié ton rejeton ! [Libre] Putain Tsu, t'as oublié ton rejeton ! [Libre] EmptyMar 7 Juil 2015 - 3:01

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la connasse ! Putain ! Elle l’avait laissé avec le foutu robot ! Non en vrai Flafou était cool, mais bon Flafou avait dépensé trop d’énergie et avait dû se recharger à l’énergie solaire pendant un long moment et c’était un peu la loose. Tsutsu-sensei s’était cassée alors qu’il devait la garder à l’œil, et papi et mamie de l’Onsen étaient constamment sur son dos. En vrai autant dire qu’il n’avait tenu que deux jours avant de prendre ses clics et ses clacs et de partir.

Alors qu’il traversait la frontière de Yu avec Hi no Kuni, il réalisa néanmoins qu’il avait oublié de laisser un mot derrière lui pour dire qu’ils n’avaient pas à l’attendre pour manger. Merde. Ils allaient s’inquiéter. Oh et puis tant pis, c’était pas sa famille, deux vieux gâteux un peu trop à cheval sur le respect et les bonnes manières. Flafou lui au moins il ne l’avait pas oublié. Il était gentiment rangé dans l’un de ses sceaux à côté de Joker et Ramses. Il lui fallait décidément une marionnette boostée par la force de frappe Saibogu. Héhéhé il en avait parlé dans sa lettre à cette Oniri. En espérant qu’elle accomplisse son rêve à son retour.

* * * * *

Salut ! Ishikawa Taku, Genin de Suna.

S’inclinant bien bas devant le bureau à l’entrée des majestueuses portes, le gamin fit comme s’il ne voyait pas toute la sécurité autour de lui ni les vilains feuillus armés jusqu’aux dents. Franchement ? Ba-lec. Il les démontait s’il le voulait. Mais il allait leur épargner ça … Non en vrai c’était lui qui se faisait démolir hein. En espérant qu’aucun Konohajin n’avait lu sa narration. Pour peu qu’ils fassent du métaRP et décident de mal le recevoir parce qu’il avait eu l’audace de penser un brève instant que c’était des ploucs … Il était cuit.

Je viens parce que ma senseï s’est faite la malle alors qu’on était en plein entraînement à Yu. Elle est venue pour une affaire d’accords commerciaux Suna/Konoha. C’est une blonde, pas très futée, un gros front et des petits yeux perçants. Genre la vingtaine mais avec une mentalité vachement plus gamine, genre de mon âge la mentalité –btw j’ai 15 ans.

Hmmm quoi d’autre. Sortant tout d’un coup un parchemin tamponné et tout et tout par Suna, il le tendit.

Ah et voilà la paperasse qui montre que j’suis son élève. J’suis un peu son élève par correspondance, elle voulait que tous les papiers soient faits tout ça, comme si elle m’adoptait quoi, elle est un peu barge. Ishikawa Taku, élève Genin de Kawaguchi Tsukiko, c’est marqué ici. Elle devrait déjà être là … J’espère qu’elle s’est pas déjà cassée sérieux …

En espérant que tout soit en règle ! Tsutsu allait le lui payer. Surtout si miss Suna était déjà repartie …

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Putain Tsu, t'as oublié ton rejeton ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain Tsu, t'as oublié ton rejeton ! [Libre] Putain Tsu, t'as oublié ton rejeton ! [Libre] EmptyMar 7 Juil 2015 - 4:56

Oka' voulait s'investir dans le village, il glandait beaucoup trop à son goût et ce n'était pas comme ça qu'il allait pourvoir gravir les échelons un jour... Il prit la direction du bureau du palais pour savoir s'il y avait quelque chose à faire aujourd'hui, peut-être qu'ils avaient quelque chose pour lui, une mission, ou quelque chose d'autre, mais un peu de travail et de quoi ne pas rester en train de glander quoi.

Une fois arrivé sur place, c'était une dame qui se trouvait derrière le bureau, il la salua par politesse, fin' s'il ne l'avait pas fait, ce serait clairement un manque de politesse, puis il lui demanda s'il n'y avait pas quelque chose pour lui aujourd'hui, quelque chose qui l'occuperait pour toute la journée. On peut dire qu'il était tombé au "bon" moment puisqu'elle l'assigna en tant que garde aux portes de Konoha... Mais il ne pouvait pas faire marche arrière, c'était trop tard, et il manquait un garde qui était malade. Dans tous les cas, c'était quand même une marque d'investissement dans le village, et de quoi gratter un peu de thunes.

Il se dirigea vers le bureau du dirigeant de la sécurité, avant de saluer tous les autres gardes, il montra sa feuille tamponnée comme il le fallait au plus haut gradé qui s'occupait de tout ce qui était niveau sécurité de Konoha. Il l'accompagna aux portes comme convenu, et une longue journée d'ennui l'attendait...

****

La journée s'écoulait petit à petit, il n'y avait pas grand monde qui venait à Konoha aujourd'hui, seules quelques personnes. Il bavait déjà à l'idée de retrouver son petit lit douillé et de faire une longue et éternelle sieste. On peut le qualifier de flemmard ouais, surtout qu'il n'avait jamais rien à faire, c'était une mauvaise habitude qu'il avait et qu'il comptait éradiquer de sa mentalité, il voulait rayer le mot "flemme" de son vocabulaire et se bouger, mais se bouger pour de vrai cette fois-ci !

Quelques minutes plus tard, un jeune gamin se présenta à lui aux portes. Il venait de Suna et se nommait Ishikawa Taku. Plusieurs Konohajins avaient lu sa fucking narration, si Oka' aurait vraiment voulu faire du métaRP il lui aurait cassé la bouche sur le champ ainsi que ses côtes à ce fragile, surtout que le main de ce Sunajin est le Kage de Konoha... Critiqué, les gens de son propre village, la honte. Il se montra quand même respectueux.

- Bonjour à toi chers Sunajin.

Il n'avait pas rajouté le mot "gamin" pour éviter de le vexer, manquait plus qu'il aille faire un caprice au Kazekage et ainsi détériorer les bonnes relations qu'avaient Konoha et Suna.
Le gosse amusait Oka', ce qui le faisait marrer c'était la façon dont il parlait de sa senseï "C’est une blonde, pas très futée, un gros front et des petits yeux perçants. Genre la vingtaine, mais avec une mentalité vachement plus gamine, genre de mon âge la mentalité –btw j’ai 15 ans. "

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire sympathique. Puis, il se mit à réfléchir à comment, elle avait bien pu laisser son élève tout seul, et le laisser venir jusqu'ici... Surtout que celui la avait l'air jeune.
Il exprima ensuite un peu trop fort le fond de sa pensée...

Putain, comment elle a pu oublier son rejeton sérieux... Euh, hum.

Il reprit ensuite.

Je vois de qui tu parles, oui, elle est bien venue ici à Konoha, je crois d'ailleurs qu'elle est avec notre Kage en ce moment.

Il allait lui demander ses papiers quand celui-ci le fit sans qui le lui soit demandé, tant mieux ça l'aidé à économiser sa salive.

Je vois, tout est en règle.

Il n'allait pas lui mettre de sceau, Suna et Konoha avaient de trop bonnes relations pour cela, et ses papiers ne semblaient pas faux, ils étaient plastifiés comme il le fallait ainsi que sa photo, de plus il avait le bandeau de Suna. Mais si quelque chose arrivait, ça allait être la faute d'Oka'.

Bien, tu vas maintenant me suivre, elle se trouve actuellement au palais du Hokage, tu vas devoir l'attendre dans la salle d'attente, ça risque de prendre longtemps ou sinon, tu peux faire quelque chose qui te plaît en attendant qu'elle termine son entretien avec le Kage, puis dès qu'elle terminera je la préviendrais que tu es ici, et je viendrais te prévenir aussi qu'elle en a terminée, donc si tu choisis cette option, laisse l'empreinte de ton chakra sur cette feuille, ça me permettra de te retrouver dans cet immense village pour te prévenir grâce à ton chakra.

Il en avait terminé, c'était maintenant au tour du gosse.

Revenir en haut Aller en bas
 

Putain Tsu, t'as oublié ton rejeton ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Un retour oublié ( Libre Shoraîzen )
» N'oublie pas qui tu est.. [Pv zennosuke]
» De ces rencontres qu'on n'oublie pas {Saibogu Yae}
» Le sol est ton ami, ne l'oublie pas. [Kadoria Shinzô]
» Le Kuchyose. Un art bientôt oublié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-