N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sol est ton ami, ne l'oublie pas. [Kadoria Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Le sol est ton ami, ne l'oublie pas. [Kadoria Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Le sol est ton ami, ne l'oublie pas. [Kadoria Shinzô] Le sol est ton ami, ne l'oublie pas. [Kadoria Shinzô] EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:20

Cela fait maintenant quelques jours que je suis revenu de la guerre que nous avons perdue. Depuis, la rumeur sur la trahison et disparition du shodaime m'a été confirmé dès la réélection d'un nouveau Raikage. Un certain Ishidate Masamune si ma mémoire ne me fait pas défaut... Bizarrement je n'apprécie pas vraiment ce mec. Pas par rapport a son caractère où ça façon de parler non, mais bel et bien a cause du fait qu'il devienne le Nidaime alors que personne n'a jamais entendu parler de lui. Sincèrement je ne vois pas ce qui a pris à mes supérieurs de nommer un mec inconnu aux bataillons comme chef d'un village qui peine à ce relevé d'une défaite cuisante... Le pire c'est que je ne me rappelle même pas l'avoir croisé dans le village ni même avoir déjà ressentis son chakra dans le village. Une chose est sur, il est loin d'avoir ma confiance.

Après s'il relève le village de al crise et qu'il arrive à lui redonner une bonne puissance militaire et économique, je ne dirais pas non mais s'il est là que pour nous enfoncer encore plus je ne vois vraiment pas l'intérêt.

D'ailleurs la première personne a m'avoir annoncer la disparition du shodaime n'est autre que mon élève Shinzô et c'est d'ailleurs avec lui que je vais passer la journée. En effet il y a peu, j'ai découvert qu'il commençait à développer des dons de sensorialité et c'est donc pour cela que je lui ai donné rendez-vous au terrain d'entrainement pour lui apprendre un petit jutsu de base qui lui servira surtout en combat. Une petite technique de sensorialité mêlée au Doton une affinité qu'il maîtrise parfaitement. Grâce à cela il pourra sentir la présence de ses adversaires sur el champs de bataille grâce aux ondes qu'ils émettront dans le sol. Une technique à la fois simple et efficace, un jutsu qu'il faut avoir dans sa manche quoi...

Bien evidement, je suis en avance, on ne change pas les bonnes habitudes comme on dit. Toujours vêtu des mes habits très voyant, adossé à un arbre, j'attends tranquillement l'arrivée de mon élève aux cheveux roux. L'avantage de cette technique est qu'elle ne demande pratiquement aucun mouvement donc aucune chance que je rouvre mes blessures qui ne sont aps encore complètement guéries. D'ailleurs l'avantage de porter des vêtements dans le même genre que les miens est qu'ils me permettent de dissimuler mes bandages.

Très rapidement le Kadoria se montre. Je le salue rapidement et entreprends de lui annoncer le programme de la journée. Enfin il a dû surement comprendre que je vais lui apprendre un nouveau jutsu vu que le rendez-vous est au terrain d'entrainement. M'enfin, on sait jamais.

    " - Bon je suppose que tu as compris que je vais t'entrainer puisque nous sommes à l'endroit prévu à cet effet. J'ai entendu dire ces derniers jours auprès d'autre jonin qu'un certain Shinzo commençait à développer des dons de sensorialité et c'est donc pour ça que je t'ai faits venir ici. Le mieux pour commencer a bien utilisé tes dons est que je t'apprenne un petit jutsu qui te servira en toute occasion. "

Je marque une petite pause pour qu'il enregistre bien tout ce que je lui dis avant de passer à la phase un peu plus technique. Je me racle la gorge et reprends.

    " - Ce jutsu te permettra des ressentire les ondes sismiques que les personnes présentes font dans le sol en bougeant. Avec cela tu pourras connaître l'endroit où se trouve tes adversaires et donc pouvoir mieux visé dans un environnement ou ta vision est réduite, dans le brouillard par exemple. Est-ce que tu as déjà ressenti des ondes sismiques, même faible depuis que tu as éveillé tes dons? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sol est ton ami, ne l'oublie pas. [Kadoria Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô]
» Kadoria Shinzô vs Gekei Masashi - La triste odeur de la rancune
» Tournoi des Jeunes Pousses, une rencontre électrisante ! [Mission de rang C VS Kadoria Shinzô]
» Confrotation printanière [ft. Shinzô]
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-