N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Sable [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyMer 11 Fév 2015 - 1:23

54 degrés. Du sable arrivant jusqu'aux chevilles. Non ce n'était pas une plage, mais bien un désert. Notre protagoniste avançait difficilement sur cet océan doré surchauffé dans le but de trouver le village caché du Sable. Que faisait-elle là alors qu'il y a de ça un mois, notre rouquine favorite se trouvait sur l'archipel de Mizu no Kuni ? Moi, Narrateur de mon état, allais tout vous raconter : Sur l'île principale de la Vague, Hasü avait fait la rencontre de sa cousine Jaden et d'un homme mystérieux du nom de Michiki. Tout deux étaient d'Ex-Kirijins. Le duo, qui ne s'était pas vu depuis de nombreuses années firent un compte rendu de ce qui s'était passé durant tout ce temps. Ils parlèrent bien évidemment de la Destruction de Kiri mais aussi de bien d'autres choses que le Shinda voulait pour l'instant garder secret...

Evidemment cette rencontre ne se termina pas aussi rapidement. L'ancien membre du Misuto forma la Koken aux arts Ninja. Il était en quelque sorte devenu le Senseï de la rouquine. Entraînement physique, mental, lancer de kunaïs, shurikens, apprentissage des points vitaux du corps humain, Ninjutsu et enfin Genjutsu. Plutôt médiocre dans l'ensemble, la jeune femme se révéla prometteuse dans le domaine des Illusions. Elle en apprit beaucoup plus sur elle même et ses compétences militaires. Croyant depuis sa plus tendre enfance qu'elle avait juste un don pour le chant, il se trouvait que ce fameux "plus" était en réalité un puissant Kekkei Genkai : L'Onkyoton. Après plusieurs semaines d'entraînement, la jeune femme quittait l'archipel de Mizu avec de toutes nouvelles capacités. Ayant reçu une mission plutôt importante, la Koken se dirigea en premier lieu à l'extrême opposé du continent. Portant une cape de voyage et un Hijab lui protégeant le visage du Sable et des rayons du Soleil, la jeune femme avançait difficilement à travers l'interminable désert du Pays du Vent, ses talons s'enfonçant profondément dans les dunes brûlante. La sueur coulait le long de son tendre visage et sa respiration se faisait de plus en plus bruyante.

Posant sa main en visière et plissant les yeux, Hasü essayait d'apercevoir un indice visuel qui lui permettrait de se repérer et surtout de déceler l'entrée de Suna. Malheureusement, le village cachée portait bien son nom. Sortant de son sac la carte fournie par Michiki et une boussole, la Koken tenta tant bien que mal à se repérer sur ce morceau de papier. Ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus très loin voire même juste à quelques centaines de mètres de la fameuse voie Illusionnée. Descendant sur les fesses de sa dune, la jeune femme poussa un petit cri de douleur. Posant une main sur son postérieur endolori, la rouquine continua son avancée sous ce paysage vide de détail. Sans compter qu'il n'y avait pas un chat qui se baladait. Pas un gars, même un Sunajin n'était présent, mais si on se fiait aux enseignements que le Shinda avait partagé avec la Koken, cette dernière était déjà sous surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:11

Venir visiter le village du sable actuellement n'était pas une si bonne idée : Services de surveillance renforcés, tolérance proche du zéro... alors en quand en plus vous étiez Nukenin, en connaissant la politique de Suna vis à vis de ces personnages, ressemblait plus à de la provocation qu'autre chose. Je fixais le désert depuis l'entrée de la Voie Illusionnée, des shinobis spécialisés dans la sensorialité m'avaient fait parvenir des rapports concernant un Nukenin de faible envergure et pas connu de nos services. Pourquoi venait-elle donc à Suna ? Un piège ? Apparemment elle avait même sorti une carte pour chercher l'entrée, et semblait vraiment innocente. Intrigué, me voici donc face à l'étendue désertique en attendant l'arrivée de la jeune fille.

Un Chûnin arriva d'un Shunshin à mes côtés, me prévenant qu'elle n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres. Je lui faisais un signe de la tête affirmatif pour lui montrer que je prenais en charge la situation. Il me salua et disparu instantanément, de même que tous les shinobis guettant les remparts. Je fermais les yeux et apparu à ses côtés, d'un déplacement instantané laissant derrière moi une explosion de foudre.

  • Avant de progresser plus loin, je vais te demander ton idée, le pourquoi de ta visite, et t'annoncer que le village est sous surveillance très poussée.


Sec et direct, mais je m'évitais les formules alambiquée de politesse qui ici n'étaient pas nécessaires. Je fixais mon interlocutrice alors que j'étais encore un peu de côté par rapport à elle. Le vent balayait autour de nous, comme pour nous isoler du reste du monde. Je savais pertinemment qu'elle ne passerait sans doute pas sous les services de sécurité du village, moi le premier. De plus la politique nukenin du village était sévère, très sévère, et elle devrait fortement me convaincre pour que je l'accompagne à l'intérieur.

Je sentais déjà les unités sensorielles se tenir proche de l'entrée du village, prêt à la suivre partout. Ce déploiement de force était peut-être, sans doute, sur utilisé mais nous devions montrer au plus grand nombre que Suna n'était pas un moulin, toutes les âmes vivantes dans le village, exception faite des marchands peut-être, n'aimaient pas voir autant d'étrangers vagabonder dans le village en paix et le plus souvent en faisant ensuite n'importe quoi. Désormais c'était terminé tout ça, nous devions être sérieux avec les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:48

Il n'y avait que le son du vent. Le souffle d’Éole faisait voleter les grains de sables créant un crissement particulièrement désagréable pour l'Ouïe de la Koken. Cette dernière, regardant dans toutes les directions, tentait désespérément d'apercevoir l'entrée de Suna. A cette distance, elle devait être capable de voir cette satanée voie Illusionnée ! Mais non. Il n'y avait rien. Nada. Pas l'ombre d'un indice qui lui permettrait de savoir si elle était proche ou non. Elle n'avait que cette vieille carte que lui avait donné Michiki. Si ça se trouvait, l'enfoiré avait trafiqué ce morceau de papier dans le seul but que la rouquine se perde. Et c'était fort probable même ! Ce salopard de binoclard en avait fait baver la DJ durant son long entraînement. Marmonnant diverses insultes plus exotiques les unes des autres, la Koken continua à avancer d'un pas colérique, ses talons shootant violemment les grains dorés qui se trouvait sous ses pieds. Elle arrêta vite lorsqu'elle se rendit compte que ses derniers étaient devenus de véritables fournaises. C'est en boîtant et en maudissant son Senseï deux fois plus qu'Hasü progressa. C'est alors qu'un bruit totalement différent des diverses brises du désert se fit entendre dans la zone. Quelque chose d'électrique venait de se manifester dans son angle mort. Et avant même que la Koken ne se retourne, elle entendit une voix masculine. Plutôt sèche, cette personne ne semblait pas vraiment ravi de voir la Belle se balader dans les environs. Ce nouvel arrivant questionna la rouquine sur sa présence dans les environs. Il expliqua aussi que le village était très sécurisé. Pendant une milliseconde, la jeune femme se demanda de quel bourg ce gars voulait-il bien parler... Evidemment, la révélation apparut aussi vite que l'interrogation. Une découverte qui fit sourire la DJ. Elle avait finalement trouvé Suna. Enfin... Si jamais cette voix voulait se montrer coopérative.

Se retournant lentement, la respiration toujours saccadée, Hasü vit alors le visage de son interlocuteur. Une sorte de bandana sur le visage, des cheveux blancs qui faisaient plisser les yeux sous la lumière du Soleil et un regard d'un rouge sanguin. Plutôt musclé, ce gars, qui était probablement Sunajin était bien plus impressionnant que Michinoob. C'est alors que la rouquine se rappela la question posée quelques secondes plus tôt... Réfléchissant rapidement, la DJ se décida à parler. Elle s'était parée à cette éventualité depuis son départ de Mizu no Kuni.
— Oh ! Euh... Salut ! Et bien, en fait...
Le regard émeraude de la jeune femme, jusque là posé sur le sol sableux, se posa dans celui, écarlate, du Sunajin. Un air déterminé qui possédait encore quelques traces de sa timidité pouvait se lire sur les traits harmonieux de la DJ.
— J'vais être cash monsieur ! Je voudrais... Je voudrais...
Ayant peur de la réaction du Ninja, la rouquine ferma les yeux, finissant par la même occasion sa demande :
    — Je voudrais... Devenir une Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:37

La réponse fut très surprenante, plus surprenante même que la simple présence de la demoiselle devant nos murs. J'essayais de rester de marbre face à sa demande pour ne pas trahir ma faiblesse du moment mais je n'y parvins, laissant échapper des mimiques par mon visage qui montraient ma surprise. Devenir Shinobi ? C'était ça la raison de la présence d'une étrangère dotée de chakra ? Si elle disait vraie, elle était plus ermite que déserteur, ce qui jouait majoritairement en sa faveur et la rangeait dans la case "gentille". Je la fixais, ne sachant pas trop quoi lui répondre après cette demande... Je n'avais pas les qualités requises pour décider de cela, de plus laisser une personne apprendre les arts shinobi au village insinuait qu'elle deviendrait sunajin, le savait-elle ?

  • Euh... Déjà ne m'appelle pas monsieur je t'en prie. Je suis Eichi, Jônin de Suna. Ce que tu demandes est assez particulier hum... Je n'ai pas les fonctions requises pour te le permettre, de plus si tu apprends à Suna, tu deviendras shinobi de Suna par la force des choses...


Je cessais de parler, réfléchissant à la suite que je donnerais à sa présentation. Je lui souriais comme pour la rassurer. Les réputations que l'on donnait au village étaient diamétralement opposées : D'un village accueillant on pouvait passer à un village froid, martial, cela semblait être le cas pour cette demoiselle. Franchement que pouvais-je lui répondre ? Je devais la questionner un peu, gagner du temps pour essayer de la connaitre mieux, car même si elle semblait inoffensive ainsi, des rencontres avec des personnes peu fréquentables pouvaient vite monter à la tête. Les shinobis senseurs derrière moi étaient eux aussi sous la surprise d'une telle demande, et certain s'en allèrent devant le peu de risque que la rencontre comportait. Je laissais aller ma main à l'arrière de ma tête, se perdre dans mes cheveux avant de tenter de reprendre la parole doucement, comme pour la rassurer.

    On a rarement l'occasion de recevoir des personnes avec de telles motivations. Tu vas devoir convaincre certaines personnes si tu souhaites accéder à ton souhait, en commençant par moi. Viens, entrons au village, je vais t'accompagner un peu, et nous allons discuter...


Je lui indiquais l'entrée du village en la conviant à mes côtés. Nous passions rapidement les services sensoriels qui l'auscultaient à distance pour voir si il n'y avait aucun sceaux cachés. Et ce n'était pas le cas. C'est ainsi que rapidement s'ouvrait face à elle son possible nouveau village. Je guettais ses réactions et ses questions à mesure que nous avancions dans Suna. Nous passions en revue la voie marchande, et c'est le moment que je choisissais pour mes premières interrogations. Cette avancée pourrait me permettre d'en savoir plus sur elle et sa demande particulière : ce qu'elle savait faire, voire même si elle savait faire quelque chose...

    Dis moi, tu connais déjà quelques capacités ou tu démarres de zéro ? Je veux dire tu as des possibilités héréditaires ? Et si oui qui t'a permis de les maitriser ?


C'était important, pour savoir si elle était à même de devenir de suite shinobi ou bien si elle avait besoin de toutes les leçons et de passer les multiples examens, de plus si quelqu'un lui avait appris quelque chose, je devais savoir qui. Déjà, vu que les senseurs m'avaient averti de son approche, on pouvait en déduire qu'elle avait une réserve de chakra, même de bas niveau. J'attendais désormais les réponses de la demoiselle, espérant ne pas me tromper en l'emmenant ci et là pour essayer de prendre le temps de l'interroger, petit à petit nous allions nous rapprocher des questions délicates. Après tout, si il y avait besoin de se porter caution, je le ferais seulement si elle pouvait me convaincre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:30

Eichi. Jonin de Suna. Si ce qu'Hasü avait appris avec son Senseï avait été exact, il existait une hiérarchie au sein des villages cachés et Jonin se trouvait dans les hauts échelons. La rouquine avait donc affaire à une pointure du Sable. Au départ plutôt sec et distant, la déclaration de la Koken eut pour effet de surprendre le Sunajin faisant craquer un masque que ce dernier n'avait sans doute pas l'habitude d'arborer. Il expliqua à notre protagoniste que si elle voulait être formée à Suna, elle deviendrait irrémédiablement une shinobi du village. D'un hochement de tête, la rouquine montrait bien qu'elle comprenait les paroles du dénommé Eichi et qu'elle était prête à combattre pour la cité doré.

Marquant un moment de silence, le Jonin se décida à reprendre la conversation sous un signe plus amical. Et ce n'était pas pour déplaire à la Koken. Elle avait assez vu de gens froid, prêts à la tuer pour le restant de ses jours... Affirmant que les volontaires extérieur étaient rare, Eichi annonça que la jeune femme allait devoir convaincre "certaines" personnes, dont son interlocuteur ici présent, pour pouvoir un jour effleurer le bandeau frontal du village. Invitant la rouquine à l'accompagner jusqu'à la cité, le duo marcha dans ce paysage vide et sableux. Quelques pas suffirent pour permettre à Hasü de voir la fameuse voie Illusionnée. Elle venait d'apparaître comme un mirage, ses murs apparaissant soudainement comme une des nombreuses brises de cet impitoyable désert. N'importe quel voyageur aurait cru avoir affaire à un mirage et la rouquine ne faisait pas exception. Mais ce n'était pas la seule chose que la Koken vit de manière brutale. Alors que cette endroit semblait vide, elle put observer que de nombreuses personnes étaient sur lieux. Dissimulés dans les ombres et le décor, ces gars étaient sans doute les responsables de la venue du Jonin. Ils avaient sans doute épiés la rouquine depuis un bon moment. C'est donc avec un petit frisson que la DJ passa à côté de cette petite troupe. Le chemin menant à Suna étant fermé, des portes métalliques, fonctionnant grâce à divers pistons, s'ouvrirent devant le duo dans un spectacle mécanique et fumant. Sans attendre, le Jonin accompagné de notre protagoniste s'enfoncèrent dans l'allée sombre qui se dressait devant eux.

En quelques minutes, Hasü gagna les quartiers de Suna. Ici le style vestimentaire était vraiment différent de ce qu'elle avait pu voir à Kawa, au Pays du Feu et à Mizu. Il y avait une grande préférence pour la couleur beige et les tenues légères. Certains habitants portaient des foulards sur le visage tel que l'hijab de notre protagoniste. C'est dans sa contemplation de cette nouvelle civilisation qu'Hasü fut interrompue. En effet, le Jonin venait de nouveau prendre la parole, interrogeant la rouquine sur ses capacités Shinobis. Il lui demanda si elle avait déjà étudié les arts Ninja ou si elle allait devoir commencer de zéro. Continuant, il demanda si la jeune femme avait des capacités héréditaires : Un Kekkei Genkai. En cas d'affirmation, le Jonin voulait savoir qui le lui avait appris. Un nouveau temps-mort stoppa le déroulement de cette conversation. Hasü réfléchissait soigneusement à ses mots. Elle savait qu'une seule gaffe ne serait pas permise. Une fois les idées claires, elle se détourna du stand marchand qu'elle regardait pour se positionner en face d'Eichi.
— J'connais quelques tours que mon Père m'a apprit. Il était mercenaire lors de la Grande Guerre. En grandissant, il a partagé un peu de son savoir avec moi... Par contre je ne vois pas de quoi vous voulez parler lorsque vous dîtes : "Pouvoir héréditaire".
Petit moment de silence. Hasü reprenait, un sourire s'affichant sur ses lèvres :
— J'vais vous faire une démo' tiens ! Ca vous permettra de vous faire un avis !
Fermant les yeux, la Koken se concentra comme lors de ses nombreux entraînements passés. Rassemblant du chakra dans ses cordes vocales, la jeune femme parla.
— Bouh !
Rien ne dépassa ses lèvres. Non, seule sa bouche bougea. En tout cas c'était ce qu'avait sans doute perçut le Jonin. En effet, grâce à cette illusion vocale, Eichi devait probablement avoir entendu ce "pseudo-mot" derrière lui. Ce petit tour que le Shinda avait apprit à la Koken était un Genjutsu qui permettait à la rouquine de déporter sa voix et donc la perception que sa cible en aura. Ici, Hasü se trouvait face au Sunajin, mais ce dernier venait probablement d'entendre ce "Bouh !" derrière lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:18

Impressionnée, voilà ce qu'elle était. Ses expressions la trahissaient, mais comment ne pas l'être lorsqu'à l'extérieur des remparts il n'y a rien et qu'ici la vie abonde ? Elle répondait simplement à mes questions, cela était de bonne augure, elle m'annonça que c'était son père qui lui avait enseigné ce qu'elle savait et qu'il avait été mercenaire... Le problème était qu'un mercenaire, qu'un père pouvait être tout et surtout avait bien plus d'influence sur ses enfants que d'autres personnes. Ses réactions transpiraient l'innocence, surtout lorsqu'elle m'annonçait ne pas comprendre le terme de pouvoir héréditaire : Si son père lui avait appris certaines choses, il y avait de fortes chance que se soit dans un domaine qui lui soit connu, c'est d'ailleurs après ceci qu'elle me proposa de faire une démonstration de ses capacités.

Je m'attendais à quelque chose d'un peu drôle, pour encore détendre l'atmosphère. Elle se plaça face à moi, fermant les yeux alors que je la fixais, patiemment. Elle se concentrait beaucoup, soit pour ne pas rater une chose simple, soit pour en faire une complexe. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un son me vint dans le dos, sa voix alors qu'elle avait bougé presque imperceptiblement les lèvres. Onkyoton alors ?

  • Je vois... La maitrise du son est très intéressante... De ma mémoire nous n'en avons pas ici, c'est un atout pour ta candidature ! Sinon c'est très bien déjà, mais j'espère que ce n'est qu'une petite carte dans ta main !


Je lui montrais mon pouce levé avec un clin d'œil, comme pour l'encourager dans sa voie. C'était déjà pas mal, surprenant comme technique. Il est vrai que l'Onkyoton permettait une utilisation du Genjutsu presque inesquivable, car après tout qui pouvait aller plus vite qu'une onde sonore ? Moi mais seulement en septième porte, soit quand je me déplaçais instantanément. J'étais heureux d'avoir mis une main sur une denrée rare, mais je ne devais pas me laisser aller à mon enthousiasme, les questions devaient s'enchainer.

Je la conduisais encore sur la route pour aller vers les terrains d'entrainements, lieu intéressant pour tout shinobi voulant progresser dans les matières propres aux ombres comme nous. J'arrêtais alors à nouveau la demoiselle devant les étendues de sable pilé séparées par des petits murets de pierres. Je les fixais à mon tour, étant à côté de la candidate au titre de Genin de Suna. Il fallait donc à présent une deuxième salve de questions pour ne pas s'ennuyer !

  • Bien, voici les terrains d'entrainements, tu y viendras souvent dès que tu seras intégrée. Sinon à part le son et son utilisation en Genjutsu, tu as une affinité naturelle ? Moi par exemple je maitrise le Katon et le Raiton. Par contre, j'ai une question un peu plus délicate pour laquelle tu vas devoir puiser dans tes souvenirs : Tu as forcément rencontré des nukenins plus ou moins réputés, donc donnes moi les identités de ces personnages et ce qu'ils t'ont dit ou fait. Surtout ne ment pas, il y a un senseur pas loin qui analyse toutes tes réactions, et si tu mens... épargnes moi ça tu veux... Je ne suis pas méchant mais la sécurité du village est en jeu, plus tard tu comprendras.


Je voulais d'abord la prévenir de tout ça, et des risques encourus. J'avais d'ailleurs pris énormément de risques à la faire entrer dans le village. Quant au senseur, il était de mon niveau, un expert des interrogatoires et des mensonges. Il était en liaison constante avec moi, par le même procédé que la technique de la demoiselle tout à l'heure, sauf qu'il ne maitrisait pas le son, juste la pensée : il devait parler de son côté pour que j'entende. Je la fixais dans les yeux, attendant ses réponses : je connaissais le Bingo Book par coeur comme tout bon gradé, il n'y avait pas d'échappatoire possible. Allait-elle passer ce nouvel obstacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:10

Bien, le Jonin ne faisait que confirmer la capacité de la Koken. C'était bien la maîtrise du Son. L'Onkyoton comme on l'appelait dans le milieu. Et si elle se fiait aux dires d'Eichi, Hasü était la seule manipulatrice des ondes sonores dans les environs. Il affirma même que ce serait un plus pour sa candidature. Un pouce et un clin d'oeil suffirent à faire sourire de nouveau notre protagoniste. Elle était contente. Avec un peu de chance, elle pourrait rejoindre les rangs du Sable. Avançant de nouveau, le duo progressait à travers les nombreuses rues et ruelles de Suna. Au fur et à mesure de leur avancée, ils quittèrent l'ambiance bruyante qui régnait dans la voie marchande pour gagner le silence et la sérénité d'un terrain sableux entouré de divers murets de pierre solide. Un regard fixé sur ce drôle d'endroit, le Jonin se relança à nouveau dans ses interrogations : Il demanda à notre protagoniste si elle maîtrisait autre chose que son Genjutsu Onkyoton. A savoir si elle avait apprit à se servir de certaines affinités élémentaire tel que le Doton, Raïton, Katon, etc... A titre d'exemple, Eichi avoua maîtriser le Feu et la Foudre.

Avant même laisser le temps à la DJ de répondre, le Sunajin continua sur une question, qu'il jugeait lui même de délicate. Un ton sérieux, il demanda à la jeune femme si elle avait rencontré des Nukenins plus ou moins célèbres. Eichi annonça même que mentir ne servirait à rien. En effet, il se trouvait qu'un senseur se trouvait dans les environs et qu'il détecterait aisément les entourloupes de la rouquine. Surprise et intimidée, Hasü essaya de se remémorer toutes les personnes qui avait fait démonstration de talents Shinobis durant ses nombreuses escales. Il y avait bien cette femme qui avait porté une poutre en bois enflammée à Kawazoi. Il y avait aussi cette Sabreuse de Kiri qu'elle avait rencontré durant un de ses voyages à Kawa. Sans compter Ando, le jeune pervers aveugle qui s'étaient baigné dans la poitrine de la DJ. Il y avait aussi le fameux "Vagabond", qu'elle avait rencontré durant un battle de punchline inoubliable. Et puis, il y avait Michiki et Jaden. Hasü avait rencontré des tas d'autres personnes durant son voyage, mais aucune autres n'avaient fait preuve de talents Shinobis. Décidant de garder l'existence de sa Cousine et de son Senseï secrète, la jeune femme parla d'une voix troublée.
— J'ai... J'ai bien rencontré des Nukenins. Malheureusement, ils sont peu à m'avoir laissés un nom. Je ne connais qu'un certain "Mamoru Ando". J'ai parlé avec un ou deux Samouraï inconnu aussi... Mais ça s'arrête là...
Hasü avait complètement zappé la première question sur les affinités. Cette demande d'information était bien plus stressante. Tous les muscles de la chanteuse avaient raidis. Elle craignait que cette interrogatoire soit plus poussé. Tentant de garder une tête froide comme elle l'avait appris à Mizu, Hasü attendit la réponse du Jonin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:56

Comme j'aurais dû m'en douter, elle stressait dès ma question posée tant et si bien qu'elle oublia totalement la première question. C'était là un petit piège et elle préféra accorder du crédit à une question délicate qui lui fit perdre ses moyens plutôt que de se rassurer avec une question basique... Le Senseur proche de nous m'incita à aller voir une amie membre du Kakumeigun que je connaissais : Ketsueki Yami. Elle n'était pas sensorielle mais son chat oui et ce dernier pourrait la passer directement sous détecteur. Malheureusement pour l'étrangère, tout cela ne faisait que très mal se profiler. Ses muscles presque tétanisés, ses bégaiements... Tout indiquait qu'elle nous cachait des choses.

Durant tout son discours je baissais la tête, ne cessant de la secouer de gauche à droite comme pour lui signifier qu'elle faisait fausse route. J'étais persuadé de l'avoir prévenu pourtant. La déception s'emparait petit à petit de moi, pouvais-je me tromper à ce point lors d'une première rencontre ? D'un geste de la main je balayais ses paroles idiotes et détournais la tête vers un bâtiment bien plus loin. le QG de l'unité spéciale du village. Je fermais les yeux en soupirant, je savais qu'elle n'allait pas passer un moment facile...

  • Bon et bien, je voulais t'épargner cette peine mais tu as stressé, et je ne peux m'assurer de tes informations. On va donc se rendre au Kakumeigun voir une amie. Je te préviens de suite, il ne t'arrivera rien mais coopère jusqu'au bout, au final on sera sans doute de futurs coéquipiers alors prouve nous que tu es prête à tout pour nous.


Je l'emmenais donc doucement vers notre destination. Au passage j'interpellais un chûnin pour qu'il aille prévenir Yami-San de notre arrivée imminente. Je resterais dans la salle, juste pour prouver à la nouvelle venue que je ne me moquais pas d'elle et qu'elle pouvait avoir confiance en moi. La route se fit dans un silence tranchant par rapport à nos déplacements jusqu'ici, comme pour marquer la gravité de la chose. Arrivés devant l'enceinte de l'unité, je poussais la porte pour trouver à l'intérieur ma collègue, que je ne manquais pas de saluer en évoquant les infos que je connaissais déjà.

  • Yami-San, je t'apporte cette jeune demoiselle qui veut se joindre au village. Je sais qu'elle maitrise l'Onkyoton, le Genjutsu et qu'elle a rencontré quelques personnages durant sa route dont un certain "Mamoru Ando". Cependant lors des questionnements sur ses rencontres, elle a stressé et je soupçonne qu'elle m'ait caché certaines choses. Vas-y doucement je t'en prie, je reste je lui ai donné ma parole.


Je faisais un signe du bras comme pour amener doucement mon invitée à destination. Je me doutais que Yami allait vouloir y aller plutôt fort avec elle pour lui prouver que l'on ne rigolait pas avec ça, et à dire vrai je n'y voyais pas grand chose à redire. C'était normal par les temps qui couraient. Il est vrai que j'avais peut-être manqué de sérieux dans cette affaire, neutralité aussi, chose dont n'allait pas manquer la Ketsueki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:11

La journée au Kakumeigun se résumait pour moi aux tâches quotidiennes en tant qu'intendante, j'aidais Kioshi sur la partie administratives qui était conséquente. Des rapports nous arrivaient de la part des membres de l'unité spéciale et il fallait les éplucher, recenser les éléments importants et classés les documents pour les porter aux archives. C'était donc lorsque que j'étais devant une pile de dossiers qu'un shinobi venait me trouver pour m'annoncer qu'Eichi voulait me voir et qu'il était accompagnée d'une étrangère potentiellement nukenin...

Je remerciais le messager tout en fronçant les sourcils. Nous étions le village militaire de Kaze pas un site touristique où on entrait comme dans un moulin...
Je soupirais, attendant qu'il arrive, en compagnie de Méphisto, mon kuchiyose de la taille d'un gros chien, qui trônait à mes côtés.

Quelques minutes à peine plus tard, le duo s'engouffra dans la pièce où je me trouvais et mon ami me saluait en me faisant part des informations qu'il avait déjà récolté.
Cette fille voulait apparemment devenir Shinobi, elle maîtrisait le Onkyoton ainsi que le Genjutsu – ce qui me motivait davantage à exécuter les idées qui se profilaient dans ma tête – et elle avait rencontré quelques « personnages » durant sa route tel qu'un certain Mamoru Ando. Je ne connaissais pas cette personne mais le simple fait qu'elle soit un Mamoru et que cette jeune femme l'avait côtoyé ne me disait rien qui vaille... je fronçais les sourcils tout en observant la demoiselle comme pour sonder son esprit de mes yeux rubis et tenter de desceller la présence d'une entité en elle.
Mon clan avait été emmené à Suna par un traître et je tentais de redorer le blason des miens suite aux actes inqualifiables de Kyoshi Rei : j'étais d'autant plus méfiante face aux étrangers potentiels nukenin.

« Bien assied toi. Sache que pour moi tu n'es qu'une ennemie en laquelle je n'accorde pas la moindre confiance : si tu veux vraiment devenir shinobi tente de me prouver le contraire. Suna a une politique zéro nukenin, en cela j'espère que tu es vraiment motivée parce que ce n'est pas gagné...  Je vais te poser des questions auxquelles tu ne répondras uniquement que par oui ou par non. Méphisto, mon kuchiyose ici présent, le saura parfaitement si tu mens donc coopères et tout se passera bien. »

Ma mine était inflexible. Mon félidé posa sa patte décharnée et squelettique contre le cœur de l'étrangère pour vérifier, en plus par rapport au ton de sa voix ainsi que les indices que procureront son corps, qu'elle ne mentait pas en fonction de son rythme cardiaque. Bien sûr, ce dernier avait dû s’accélérer d'un cran suite aux événements mais s'il y avait mensonge, nous le saurions.

Je me tenais face à elle avec un kunai, non pas pour l'effrayer mais pour la déstabiliser un peu, qu'elle se rende compte qu'elle était à notre merci désormais et qu'elle n'avait plutôt pas intérêt à mentir... Je me rappelais du propre interrogatoire que j'avais subi de la part du chef du Kakumeigin et ami, Kioshi. Il l'avait basé sur la torture psychologique pour me faire céder mais avec elle, j'allais user d'une tout autre méthode plus classique.

« Bien. Première question, je te le rappelles ne répond que par oui ou non : Fais-tu partie d'une organisation criminelle ? »

Autant commencer directement dans le vif du sujet. Je laissais un petit temps de réponse entre chaque question mais j’enchaînais, il ne fallait pas lui laisser de répit ni même le temps de réfléchir.

« As-tu des connaissances qui sont des criminels ?
As-tu commis des actes criminels ?
Désires-tu nuire à Suna ?
Désires-tu espionner Suna ?
Désires-tu donner des informations sur Suna à d'autres personnes ?
Désires-tu trahir Suna ?
Désires-tu nuire à Kaze ? »


« Répond à celle-ci ouvertement : Pourquoi Suna et pas Kumo, Konoha ou le Shukai ? »

J'attendais des réponses à toutes ces questions pour aviser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:52

Hasü s'en voulait terriblement. Elle s'était laissée duper par la gentillesse et la compassion d'Eichi au point d'en oublier le "masque" qu'elle aurait dû porter : Celui d'une femme basique qui ne devait pas laisser transparaître ses véritables sentiments. Elle aurait dû se douter qu'un Senseur avait épié la conversation du duo. La Koken se maudissait intérieurement. Elle avait reçu des cours et divers entraînement là dessus. Le manque d'expérience sans doute... Mais désormais, il était trop tard pour reculer, elle avait une mission et elle allait l’exécuter. Côté Eichi, on pouvait voir de la déception. Le Jonin avait évidemment remarqué le changements brutal qui s'était opéré sur le visage et le corps de la jeune femme. Voix troublée, traits à la limite de l'inquiétude et muscles tétanisés. Il était certain qu'aucune de ces réactions n'étaient celles appartenant à une personne confiante. C'est pour cette raison que le Sunajin prit de nouveau la parole et se décida à recourir à ce qu'il disait être la méthode "forte". Une goutte de sueur qui n'avait rien à voir avec la chaleur ambiante coula le long de la tempe de la Koken. Ils allaient se rendre au Kakumeigun, un endroit dont Hasü n'avait jamais entendu parler. Quittant cette place vide et silencieuse, le duo regagna l'ambiance animée des rues du village caché du Sable. Cependant, la rouquine ne pouvait pas être aussi contemplative qu'à l'aller, ses problèmes actuels étant bien plus préoccupant...

De nouveau, au fil de leurs progressions, la DJ commença à voir de plus en plus d'hommes et de femmes portant le fameux bandeau frontal. Elle était arrivé dans les quartiers concernant les Shinobis. Intimidée, Hasü passa la zone la tête basse. La petite balade se termina lorsque Eichi entra dans un grand bâtiment tout aussi beige que ses compagnons architecturaux. A l'entrée, on pouvait y lire sur une pancarte : "KAKUMEIGUN". Ici ce n'était pas une boîte de nuit. Aucune voix, rien. Le silence absolu. Des murmures étaient audibles de temps en temps lorsque Hasü frôlait des pièces. La marche du duo se stoppa lorsque Eichi entra dans une salle où la paperasse envahissait la pièce. Jetant un regard discret par dessus l'épaule du Sunajin, la Koken put voir la présence d'une troisième personne : Celle d'une femme qui devait avoir le même âge que notre protagoniste. Des yeux tout aussi rouge que ceux de son compagnon, la Kunoichi possédait une longue chevelure raide de couleur noire. Un air sérieux sur le visage ne présageait rien de bon pour la chanteuse. A côté d'elle se trouvait un horrible animal quadrupède au regard pas forcément plus rassurant.

Cette femme invita Hasü à s'asseoir, ce qu'elle fit sans se faire prier. Elle était fatiguée. Elle n'avait pas eu le temps de se poser après ces quelques jours de marche à travers le désert. Ce coup de stress n'avait en rien arrangé son état. La Kunoichi, posant son regard sanguin sur notre protagoniste, annonça qu'à ses yeux Hasü était une ennemie et qu'elle allait devoir répondre à quelques questions supplémentaire en utilisant oui ou non, tout en se faisant assister de son Kuchiyose : Méphisto. C'est alors qu'Hasü vit que le "chat" se dirigeait vers elle. Levant sa "patte", il s'apprêtait à poser son membre sur le coeur de la rouquine. Horrifiée par cette créature, la DJ ne put s'empêcher de reculer plus en arrière sur sa chaise. Mais elle ne ne pouvait pas éviter l'inévitable. Les coussinets de l'animal se posèrent sur son coeur. Une pluie soudaine de question tomba dans les oreilles de la Koken. Inspirant, elle se lança :
— Non. Non. Non. Non...
C'est alors qu'elle entendit la question sur l'espionnage du Sable. Le temps semblait se stopper autour d'Hasü. Sa respiration allait se saccader, son coeur allait s'emballer. Mais elle le savait : Si ces gens découvraient quoi que ce soit... Pour la Koken c'était la prison voire la mort. Elle se rappela alors ces quelques mots qu'elle avait lu dans un livre dédié aux arts de la scène : "La vie n'est qu'une pièce de Théâtre, où seuls ceux qui jouent leurs rôles à la perfection réussissent". La phrase résonna dans son esprit comme une mère faisant la morale à sa fille.
— Non.
D'autres questions suivirent et Hasü y répondit essayant de ne pas changer son ton d'un iota :
— Non. Non. Non.
La dernière question tomba. Ouverte cette fois. Soufflant un peu, la rouquine se lança à nouveau :
— Mes parents vivent à Kawa dans un village qui n'est pas loin de Kaze no Kuni. Mon Père n'ayant plus rien à m'apprendre, j'ai décidé de m'améliorer grâce à vous.

Spoiler:


Dernière édition par Koken Hasü le Ven 13 Fév 2015 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:25

J'observais la scène de derrière Yami-San. Elle avait l'air très froide vis à vis de l'étrangère, comme pour l'impressionner. Je voulais rire mais pour ne pas briser l'atmosphère je me taisais, gardant l'air grave, fixant l'utilisatrice de l'Onkyoton qui allait être vérifié au détecteur de mensonge. Yami commença à poser les questions une à une, laissant entre temps l'espace nécessaire pour une possible réponse affirmative ou négative de l'interrogée. Je ne savais pas vraiment quoi penser d'elle, peut-être avais-je été trop facilement vers l'acceptation plutôt qu'un déni salvateur de sa présence en notre enceinte, elle en avait tellement vu déjà...

J'attendais qu'elle passe les tests avec facilité pour l'inviter au sein de mon équipe en formation. Cependant Yami et son chat étaient vraiment impressionnant. Elle avait déjà stressé lorsque je lui avais demandé certaines choses alors que j'avais été gentil, alors l'interroger arme à la main et Kuchyiose la touchant... Je m'adossais à un mur, patientant calmement lorsque l'impossible se produisit. Je n'étais même pas senseur et je venais de voir une hésitation, de l'entendre dans sa voix. Elle avait hésité, presque de façon invisible. Je me redressais du mur, fermant doucement les yeux, inspirant, les ouvrant en fixant ma collègue. Bingo.

Cette hésitation l'avait trahi, la Ketsueki avait dû le sentir aussi mais il ne fallait rien laisser transparaitre. Elle devait rester sous notre contrôle et j'espérais que la membre du Kakumeigun comprenne ce point de vue, comme la Kazekage d'ailleurs. Il fallait à notre tour jouer la comédie. Je m'approchais de la chaise où était placé la demoiselle, sourire aux lèvres comme pour la rassurer. Yami baissait doucement son arme, se retourna, me fixant à son tour dans les yeux et nul besoin de mots à ce moment précis... Elle quitta la pièce, me laissant avec Mephisto et notre invitée spéciale. Je la regardais avec tendresse, dissimulant parfaitement ce que je pensais à ce moment précis, je me lançais dans quelques paroles.

  • Et bien voilà ! Tu as passé les premières salves de test. Ma collègue s'est absentée pour les dernières choses. Je reste avec toi du coup. Ça va elle ne t'a pas fait trop peur ? C'est vrai qu'elle faisait impressionnante là. Allez respire !


J'avais parfaitement caché mes vrais sentiments. Je ne la fixais pas pour ne pas la brusquer, je paraissais plus que gentil. J'avais pris une chaise et je m'étais posé à côté d'elle, tandis que Mephisto restait à ses côtés pour la surveiller. Maintenant me venait de nouvelles interrogations : Qu'avait-elle à se reprocher ? Je ne pouvais pas le savoir, mais Yami-San avait dû partir chercher quelqu'un avec ces capacités, comme Kioshi-Sama par exemple.

Je pensais déjà l'intégrer à l'équipe pour la garder sous surveillance et pourquoi pas en étant optimiste lui faire changer ses idées. Après tout ses choix s'amenuisaient à chaque réponse... Elle pouvait soit finir à l'Ergastule, soit mourir, soit survivre en se fondant dans la masse, sous surveillance constante. J'espérais que ce soit la dernière qui soit privilégiée, néanmoins quoi qu'il en était de la réponse, je voulais être celui qui appliquerait notre justice... Après tout c'était moi qui l'avais fait entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:31

Hasü avait la pression. Elle tentait de contrôler le flot de stress qui se bousculait dans son esprit. Garder le masque de l'indifférence était quelque chose de très compliqué, mais Hasü pensait sérieusement avoir réussi. Ses yeux émeraude fixant le vide, elle essayait de ne pas laisser entrevoir le moindre indice quant à ses motivations. Mais intérieurement, elle avait peur. Tellement terrifiée qu'elle hésitait à respirer. C'est alors que notre protagoniste sentit la patte horrible de l'animal quitter son torse. Relevant le menton légèrement, la Koken vit la Maîtresse de l'animal quitter la pièce laissant derrière elle une porte fermée. Comme libérée d'un poids, Hasü se plia en deux, les coudes sur ses cuisses. De la sueur perlait le long de son front, certaines gouttes s'écrasant sur le sol pierreux du bâtiment.
— Wow...
C'est tout ce qu'elle arriva à sortir suite à ce qu'il venait de se passer. Etait-ce ça la vie d'Espionne ? Etre sous pression H24 ? Sentir la Mort vous frôler toutes les secondes et minutes ? La DJ était à bout, éreinté mentalement et physiquement. Elle se remémora alors le chat, le Kunai et la Kunoichi. Surtout la Kunoichi... Son regard. Des yeux embrasés sur un bloc de glace. C'était exactement ce qui permettait de qualifier cette Yami : Froide, inexpressive, indifférente, diabolique. Son animal avait la même expression et, ça, ça horrifiait la Koken. Nul doute que cette dernière allait en faire des cauchemars pendant un moment. C'est alors qu'une voix la fit émerger de son océan de pensée, celle d'Eichi. Ne le fixant pas elle ne put pas voir l'expression de son visage, mais le ton doucereux qu'il employa mit la jeune femme en confiance. Et ses dires la mirent bien plus à l'aise. En effet, le Sunajin annonça à notre protagoniste avait passé le premier test. Annonçant qu'il allait rester aux côtés de la DJ, il se mit à demander à cette dernière ses impressions sur cet interrogatoire. Un rire nerveux s'échappa de la bouche tremblante de la rouquine. Passant la main dans ses cheveux, elle posa ses yeux couleur jade dans ceux du Shinobi, un sourire timide sur son visage suant :
— J'préférais quand c'était vous qui posiez les question Eichi-san haha...
Reposant son regard sur le sol, Hasü se mit de nouveau à fixer le vide d'un air rêveur. Un petit moment de silence, puis finalement la voix de la Koken se fit de nouveau entendre dans la pièce. C'était une voix faible, comme un murmure.
— Dîtes Eichi-san... Vous me faîtes confiance hein ?... Non parce que perso', j'suis prête à me défoncer pour devenir une vraie Kunoichi. Un peu comme...
Tremblant de nouveau, Hasü termina sa phrase :
— ... Un peu comme cette Yami... Elle était tellement intimidante... Et pourtant elle n'avait même pas besoin de faire quoi que ce soit... Un croisement de regard et j'en avais des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptySam 14 Fév 2015 - 11:10

La jeune femme était stressée face à mon interrogatoire : tant mieux, si elle mentait ça ne serait que plus simple à remarquer. Chacune de mes questions étaient laissées en suspends quelques instants avant que la prochaine ne soit énoncée. J'avais ressenti son hésitation à partir de ma question sur l'espionnage mais je n'avais rien laisser trahir, poursuivant simplement les questions, les enchaînant de façon logique. Méphisto non plus ne laissait rien paraître et lorsque j'eus terminé de poser des questions, il retira sa patte, signe que pour moi c'était terminé.

Eichi m'adressait un regard en coin que je percevais très bien mais que je ne lui rendais pas pour ne pas laisser planer le doute dans l'esprit de la jeune fille. En revanche, j'observais mon chat qui possédait un sourire encore plus carnassier qu'à l'accoutumé sans mot dire : le résultat était sans appel.

Sans rien dire, je faisais un signe à mon chat pour lui demander de rester dans la salle afin qu'il puisse maintenir sa surveillance pendant mon absence. Je laissais donc la demoiselle en compagnie de Eichi qui arborait lui même un masque impassible. Quittant la pièce sans un mot, je me dirigeais vers le bureau du chef de l'unité spéciale.

Frappant à sa porte, j'entrais et lui expliquais la situation :

« Kioshi, une jeune femme vient d'être interrogée par mes soins et Méphisto dans le QG. Elle a été accompagnée ici par Eichi-senpai qui jugeait que ses propos semblaient peu convaincants. Elle maîtrise le Onkyoton et le Genjutsu apparemment et elle est venue entre nos murs pour devenir une Shinobi de Suna. Méphisto est formel, et même moi il m'a semblé le percevoir : elle a menti sur mes questions concernant sa présence pour espionner Suna et peut-être également sur celles qui lui demandaient si elle comptait divulguer des informations à autrui ou nuire à Suna ainsi qu'à Kaze... Je pense que tu devrais venir pour vérifier par toi même ses propos et aviser en fonction. »

Mes traits trahissaient ma méfiance envers la jeune femme au Yamada, que je savais lui aussi inflexible envers les possibles traîtres. J'avais d'ailleurs moi-même subit un interrogatoire de son cru qui m'avait valu d'avoir mon chakra entravé. Toutefois, la décision de sa sentence ne me revenait pas, lui même était plus habilité en sa qualité de chef d'exécuter la procédure et de vérifier par lui même.

« Nous pourrions tout aussi bien la faire surveiller constamment, l'air de rien, par des shinobis senseurs entre autres, et nous assurer de ses actions pour débusquer à qui elle compte révéler des informations... Je pourrais aussi prendre un échantillon de son sang pour être en mesure de l'arrêter à distance au besoin... Ou alors la faire enfermer à Ergastule...Peut-être devrions nous en aviser Zanshi ? Je préparais le rapport à lui adresser si tu le souhaites. »

Lui suggérais-je.
Je le toisais de mes yeux écarlates, attendant ses directives.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptySam 14 Fév 2015 - 15:15

    « Elle maîtrise le son et les illusions, ou elle dit les maîtriser ? »

    Il y avait là une nuance à ne pas négliger. Mais surtout, était-ce tous ce qu’elle savait ? Déjà, le Genjutsu était un art dangereux pour mentir et tromper. Mais la sensorialité en était un autre. Yami me demandait de voir l’étrangère de mes propres yeux afin de prendre la décision, tout en me proposant diverses solutions. J’acquiesçais silencieusement, souriant.

    « Un interrogatoire… Ca me divertira un peu de tous ces parchemins. Viens avec, tu pourras étudier mes méthodes, et plus il y aura de gens autour d’elle, plus elle se sentira oppressée. Tu enverras un rapport à Zanshi ensuite, avec le verdict. »

    Ce n’était pas du tout un sourire sadique. La méfiance faisait partie de mon devoir, mais ma journée allait enfin différer du quotidien harassant et ô combien trop long. Guidé par Yami, je trouvais la pièce concernée bien vite. J’étais vêtu d’une simple chemise blanche à manche courte et d’un pantalon noir, les pieds nus. Avant de pénétrer dans la pièce, j’en diminuais drastiquement la température afin d’installer l’atmosphère souhaitée. Désolé Eichi. J’entrais alors, le saluant d’un signe de la tête et rendant la température plus agréable pour lui. Mais la pièce demeurait froide pour la demoiselle. J’avais pris un petit matériel indispensable avec moi.

    « Lève-toi et retourne toi. »

    J’avais en main des menottes anti-chakra, et l’étrangère devait donc comprendre où je voulais en venir. J’avais fait exprès de ne pas dissimuler l’entrave de sa vue. Se faire menotter par surprise peut être stressant, mais devoir tendre soi-même ses bras pour qu’on les lie l’est davantage. Jusqu’alors elle était peut-être en terrain inconnu, mais elle était en pleine possession de ses moyens. A présent, elle se trouvait de nouveau installée sur une chaise, mais en incapacité d’utiliser son chakra. Sitôt qu’ils avaient su qu’elle pouvait utiliser des illusions, ils auraient pu faire appel à ce dispositif pour éviter qu’elle ne nous dupe dans ses réponses. Il ne s’agissait pas d’une entrave éternelle, évidemment, uniquement le temps de l’interrogatoire. C’était ma façon de faire.

    « Maîtrises-tu le Fuinjutsu ou la Sensorialité ? »

    Je ne commençais les questions qu’une fois cette atmosphère placée, et en commençant par des interrogations larges, histoire de la mettre dans le bain avant d’attaquer le sujet qui nous intéresse tous. Détaché, je ne regardais même pas la demoiselle, me contentant d’aller serrer la main à Eichi, tentant de savoir ce qu’il pensait d’elle. Si j’avais bien compris, elle avait eu droit à des questions de la part de ce dernier, puis de Yami… C’était donc le troisième interrogatoire ? Ca signifiait donc qu’il y avait de sérieux doutes quant à sa sincérité. Et bien, évaluons donc sa volonté ?

    « Qui t’a donné l’idée de venir à Suna ? »

    Evidemment, j’avais fait exprès de choisir ces mots, plutôt que de demander si l’idée venait d’elle. L’implication d’autres personnes était bien plus intéressante, si c’était le cas. Je tournais tout autour de la demoiselle, cherchant à savoir si elle allait continuer de regarder droit devant elle ou si elle allait me suivre du regard. Ma voix était dénuée de sentiments. J’avais demandé pour la sensorialité afin de savoir si elle était capable de dissimuler des choses à travers le chakra avant. Pour les sceaux, il y avait deux raisons : savoir si elle pouvait communiquer avec l’extérieur à l’aide d’un simple parchemin, ce qui rendrait sa surveillance plus dure, ou si elle pouvait en avoir sur elle. Mais de toute façon, si ce n’était pas déjà fait, elle aura droit à une fouille corporelle, au cas où elle était contrôlée, ou si nous étions sous écoute.

    Habituellement, nous devions juste poser nos questions et être confiant, les laissant donc entrer. Mais il suffisait du moindre doute pour changer la donne. Et puis, il y avait une différence entre entrer dans Suna et entrer dans ses rangs. Le niveau d’exigence changeait. De toute façon, je devais jouer mon rôle. Si elle était sincère, elle le comprendra en apprenant nos procédures, et peut-être me pardonnera-t-elle avec le temps. Si elle mentait, j’avais de toute façon raison d’agir de la sorte, et elle ne connaîtra de Suna que ses geôles. Je m’arrêtais à côté de la demoiselle, frôlant sa joue du bout des doigts.

    « Quelle peau délicate… Je crois savoir que tu aimes le sang Yami ? »

    D’un signe de la tête, je lui faisais comprendre que j’étais d’accord avec son idée sur l’échantillon de sang. Et plutôt que de présenter la chose comme étant une mesure de sécurité, autant que ça aide à l’interrogatoire en la mettant bien mal à l’aise. Quand l’attention de la demoiselle fut accaparée par la Ketsueki, j’échangeais un rapide regard à Eichi pour lui intimer de ne pas intervenir, que tout était sous contrôle. Et pendant que Yami s’amusait avec elle, je me posais bien en face, plongeant mon regard dans le sien et reprenant la parole :

    « La rumeur dit que tu ne souhaiteras pas garder ce que tu apprendras ici pour toi seule… Dois-je prendre ma décision en prenant compte de cette rumeur, ou bien as-tu quelque chose à ajouter pour faire pencher la balance en ta faveur ? »

    La rumeur. Je n’avais pas précisé qui, même si ça devait être évident. La rumeur était en ce moment même entrain de récolter du sang à la pauvre demoiselle sans défense et entravée dans une pièce froide. Si répondre simplement que ce n’était pas le cas ne suffisait pas avant, fera-t-elle l’erreur de réitérer simplement ces propos ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptySam 14 Fév 2015 - 20:04

« Elle dit les maîtriser mais Eichi-senpai avait l'air plutôt sûr quant au son, peut-être lui a-t-elle fait une démonstration en tout cas ses capacités restent floues. »

Kioshi semblait satisfait de la tâche qu'il incombait, il fallait dire qu'il croulait sous la paperasse administrative et pourtant je faisais en sorte de l'alléger sur ce point. Il me demandait de le suivre et d'observer ses méthodes pour apprendre : quelle bonne idée que de coupler l'interrogatoire à l'apprentissage. Il acceptait mon idée quant au fait d'envoyer un rapport détaillé à Zanshi par la suite et estimait qu'être entourée allait davantage mettre la pression à notre étrangère. Il fallait dire qu'elle était visiblement terrorisée déjà devant moi alors avec une personne supplémentaire... J'avais hâte de la voir se morfondre : voir la proie se sentir acculée sans porte de sortie était extasiant pour les prédateurs... Je me délectais à l'avance de voir son minois se teinter de désespoir...

C'est donc tout sourire que je guidais Kioshi jusqu'à la salle avant de reprendre ma neutralité et ma froideur habituelle. Kioshi avait même fait diminuer la température avant même d'entrer dans la pièce histoire d'imposer le ton.
Il commençait a ordonner à la jeune femme de se lever et de se retourner pour lui mettre des menottes anti-chakra. J'avais bien pensé le faire moi même dès le départ connaissant sa capacité pour le genjutsu mais j'avais préféré miser malgré tout sur la carte de la confiance. C'était le troisième interrogatoire qu'elle subissait : il n'y avait donc plus de confiance...

Kioshi commençait par lui poser des questions sur ses spécialités afin de déceler si elle pouvait être porteuse d'un sceau ou si nous étions en ce moment même sur écoute. Le Yamada prenait un air très détaché sur la situation, allant même saluer Eichi sans regarder la demoiselle : cherchait-il a abaisser la pression pour qu'elle relâche sa garde sans feindre le mensonge ?

Venait ensuite la partie intéressante, celle où Kioshi l'effleurait du bout des doigts pour l'intimidé avant de me laisser le libre arbitre pour lui prendre de son sang. Un sourire presque carnassier, dévoilant mes canines effilées et aiguisées, s'étirait sur mes lèvres tandis que j'avisais la demoiselle. Si elle n'avait pas menti je lui aurais tout de même pris un échantillon pour mémoriser son identité sanguine, mais j'aurais entrepris une méthode sans la brusquer ou l'effrayer avec un simple kunai. Je m'approchais de son cou plantant mes crocs dans sa peau dans un craquement caractéristique : j'étais capable d'amoindrir la douleur mais je ne le faisais pas. Désormais, son fluide écarlate tiède coulait dans ma bouche envieuse tandis que j'avalais une rasade pour m'imprégner de son goût et m'en souvenir. Mes pupilles rubis flamboyaient d'excitation même lorsque je me dégageais de sa plaie. Je tendais les doigts vers celle-ci et de mon autre main je sortais un tube à essai vide que je remplissais de moitié de faisant léviter son élixir de sa blessure au récipient pour finalement le refermer. Ceci fait, j'apposais ma main sur sa chair meurtrie et usait de mon chakra médical pour la soigner et ne plus rien laisser paraître : bien que la souffrance psychologique était, à mon sens, bien plus virulente que la souffrance physique...

Pendant mon opération, Kioshi n'avait cessé de lui parler en face à face et je m'installais désormais à ses côtés tandis que Méphisto en faisait de même pour qu'elle puisse nous avoir tous les trois dans son champ de vision et ainsi accroître son mal aise déjà palpable. Il valait mieux pour elle qu'elle coopère...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptySam 14 Fév 2015 - 21:32

Hasü était là assise. Essayant de reprendre son souffle, la jeune femme fixait le sol. Elle n'osait pas croiser le regard du félin qui devait probablement l'observer. Elle n'en avait pas le courage. Tout ce qui lui restait à faire c'était d'attendre le retour de Yami. Elle était partie sans un mot. Hasü ne savait pas à quoi s'attendre pour la suite. Mais si Eichi avait dit vrai, la rouquine avait réussi le test. Elle avait réussi à mentir à des Shinobi. Souriant intérieurement, la jeune femme ne put s'empêcher de penser que son entraînement et que tout ces bouquins n'avaient pas été inutiles en fin de compte. Bientôt, elle pourrait récolter bon nombre d'informations sur Suna et ses habitants. Ils avaient été clair : Elle devait tout savoir. Les entrées, sorties du village. Les shinobis importants. Les forces en présence. Tout. Elle le faisait parce qu'elle le devait. C'était une dette envers sa Cousine pour pardonner sa famille et elle même. Elle ne se posait pas plus de questions. Un vrai shinobi ne devait que se concentrer sur son objectif et rien d'autre. Faire fi des émotions et accomplir son boulot, voilà la définition du Ninja qu'elle avait apprit. Elle espérait avoir respecté ce portrait.

C'est alors que les gonds de la porte d'entrée grincèrent. Des bruits de pas résonnèrent derrière elle. S'apprêtant à se retourner, Hasü fut prise d'un frisson. La température venait subitement de baisser au point de faire trembler la Koken. C'était le désert et aucun système de climatisation n'était présent. l'Espionne ne savait pas du tout à quoi était dû ce brusque changement de degrés Celsius. Son regard se posa alors sur les nouveaux arrivants. C'était la femme-glaçon au regard écarlate accompagné d'un homme. Blond, ce dernier arborait un visage tout aussi jeune et sérieux que sa comparse. C'est alors que durant son auscultation oculaire, la DJ remarqua un objet métallique dans les mains du bonhomme. Les yeux émeraudes de la Chanteuse s'agrandirent lorsque ce même homme lui demanda de se lever et de lui tourner le dos.
— Qu'est ce que... !
S’exécutant, la jeune femme sentit alors ses poignets entravés. Des menottes. Horrifiée, la rouquine tourna son visage vers Eichi. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus. Elle pensait avoir réussit le test. De toute évidence, ces gars avaient dû remarquer que la DJ n'était pas sincère sur certains points. Basculant de nouveau dans la terreur, la jeune femme vit alors le regard du nouvel arrivant posé sur elle. Elle ne put tenir ce croisement visuel plus longtemps. C'est alors que ce dernier commença lui aussi un nouvel interrogatoire. Il demanda à l'intéressée si elle maîtrisait le Fuinjutsu ou la Sensorialité. Se rappelant la signification de ces domaines, Hasü se contenta de secouer la tête de droite à gauche. La peur lui tordait l'estomac, elle avait l'impression qu'elle allait vomir. Une autre question tomba, à savoir qui était les responsables de sa présence à Suna. Au bord des larmes, la jeune femme déglutissant, répondit aussi fort qu'elle le put. Un quasi-murmure s'échappa de ses lèvres. La peur, le stress et le froid ambiant y étaient pour beaucoup.
— Mon.. Mon Père.
Levant ses yeux émeraude en direction de son geôlier, la jeune femme tenta de pousser plus loin son explication.
— Je... Je vous l'ai dit. Mon Père n'avait plus rien à m'apprendre... Je suis venu ici pour m'améliorer...
Son interlocuteur se plaça à proximité de la rouquine. D'un geste, il caressa du bout des doigts la joue de la Belle. Le contact était glacé. Tournant la tête, la jeune femme essayait de mettre de la distance entre la main et son visage sans résultat. Assise comme elle l'était, elle ne pouvait pas espérer échapper au traitement des Sunajins. Une larme coula le long de sa joue souillée. D'une voix diaboliquement doucereuse, le Sunajin ne put s'empêcher de faire remarquer à notre protagoniste qu'elle avait la peau délicate. Evidemment cette constatation fut suivi d'une question qui sonnait plus comme un "Fais toi plaisir". En effet, l'inconnu annonça que la dénommée Yami aimait le sang. Hasü n'eut pas le temps de comprendre cette folie, qu'elle sentit des canines s'enfoncer dans sa chair. Poussant un cri de douleur qui résonna dans la pièce, la Koken tentait de bouger comme elle le pouvait afin d'échapper à cette morsure. Horrifiée, essoufflée et en larme, la Dj vit impuissante un échantillon de son sang issue de sa nouvelle blessure dans un flacon. Cette Kunoichi venait de boire son hémoglobine.

Au bord de l'évanouissement, Hasü sentit une main tout aussi glaciale se poser sur sa plaie. Jetant un regard à la source de sa douleur, elle remarqua que cette dernière n'était plus. La Vampire l'avait soigné, laissant juste la cicatrice des canines. N'ayant même pas le temps de se remettre de ses émotions, son geôlier reprenait son interrogatoire. Il étala les soupçons qui planaient sur elle à savoir qu'ils étaient au courant de sa future traîtrise. Donnant une chance à la Koken de se racheter il lui demanda de dévoiler les noms de ses commanditaires.

On l'avait prévenu : En dehors de Mizu no Kuni, elle serait seule. Si elle se faisait attraper, elle mourirait seule. Ne pas trahir ses frères d'armes était une nécessité. Elle connaissait les risques.
— Je... Je ne... Je ne vois pas de quoi... Vous voulez parler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:30

Tout se passait par les yeux. Yami avait ramené Kioshi, la température était tombée drastiquement, donnant à la pièce une atmosphère totalement différente comme si nous ménagions l'interrogée depuis qu'elle était arrivée. Le Yamada fut direct, lui passa les menottes anto-chakra... Je m'en doutais, depuis le moment où elle avait hésité face à moi, ça avait été crescendo sans espoir de revirement de situation... Il vint me serrer la main et me faire sans doute comprendre que je ne devais pas m'interposer. Savait-il que ces méthodes ne me plaisaient guère ? J'avais des possibilités avec cette fille, surtout si elle avait voulu nous avoir : J'espérais l'avoir dans l'équipe pour la surveiller moi même et remonter les pistes jusqu'à son maitre.

L'interrogatoire allait donc se poursuivre. J'hésitais à quitter la salle, n'ayant plus rien à y faire mais quelque chose m'en empêchait : Où aurait été mon honneur si j'abandonnais cette demoiselle à qui j'avais menti ? Je me devais de supporter tout ça sans sourciller. Les questions du chef de l'Unité Spéciale s'enchainaient à toute vitesse sans vraiment laisser le temps à la demoiselle de pouvoir rétorquer. De plus tout l'incitait à stresser, même si elle paraissait, et ce même à mes yeux, coupable d'avoir intenté une trahison contre le village. Je la regardais lutter contre les méthodes de mes collègues, contre la "prise de sang" de Yami... C'était plus barbare qu'autre chose et je m'en désolais. Je savais de plus que son temps était compté avant son arrivée à l'Ergastule. Et moi qui espérait autre chose.

La pression s'accumulait sur elle. Je ne pouvais pas interrompre l'interrogation... À un moment je cru que la porte de sortie que Kioshi lui offrait allait être saisie... Même pas elle se renfermait en ne disant absolument rien... Elle était totalement endoctrinée. Les bras croisés, adossé contre le mur, je ne cessais plus de faire battre mon index sur mon biceps. La déception d'avoir failli être berné, d'avoir accordé un semblant de confiance à cette fille alors qu'elle ne le méritait pas me rendait fou de rare intérieur, j'avais même chaud malgré la température baissée par la maitrise du Yamada... Je ne tenais plus en place et devant le peu d'avoeu qui découlait de la demoiselle, je ne pu m'empêcher d'intervenir, même si je n'étais pas un spécialiste des interrogatoires, j'avais d'autres cordes à mon arc.

  • C'est pas possible...


Je la saisissais alors par le bras, approchant mon visage du sien. Dans cet état, me décoller d'elle aurait valu à son auteur un coup assez violent. Je n'aurais pas vraiment répondu de mes actes.

  • Tu t'es foutue de moi ?! Oh ! Tu sais quoi ? J'avais des projets pour toi, je m'étais projeté avec toi dans mon équipe, je pensais que tu étais sincère alors qu'en fait, tu te pointes au village pour nous la foutre à l'envers ?! Écoutes moi attentivement, tu n'auras pas d'autre chance : C'est soit tu avoues de suite tout ce que tu sais, soit tu comprendras que l'Ergastule est le paradis par rapport à ce que je vais te faire !


Je sentais ma respiration se dérégler, comme si un démon avait pris possession de mon corps. Je serrais de plus en plus fort son bras. Je voulais la faire entrer et le résultat c'est qu'elle se foutait de nous ! J'avalais ma salive, lâchant l'emprise en laissant une marque assez nette sur son bras. Je tournais le regard, sans me fixer dans celui de Kioshi ou de Yami, je retournai proche du mur où j'étais installé au préalable et frappai d'un coup sec et puissant, causant un trou du diamètre de mon poing dans la séparation... Je me retournais alors face à l'interrogée, encore sous le coup de l'énervement. Ils allaient me faire sortir, c'était désormais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:26

    Son père l’avait envoyé ici car il n’avait plus rien à lui apprendre ? Enfin non, ce n’était pas ainsi qu’elle avait tourné ses propos, même si c’était le message qu’elle voulait faire passer. On peut détecter un mensonge dans ses paroles, pas dans les sous-entendus car il s’agit alors de nos propres interprétations. Sauf que dans ce cas-ci, je sentais un mensonge dans le moindre de ses propos. Il n’y avait pas une once de vérité. A croire que même sa peur était feinte, ou sa volonté était plus grande que prévu ?

    Après, pour ce qui est de la réaction d’Eichi, je me demandais si c’était un jeu, comme moi, afin de la bousculer encore plus, ou s’il était vraiment sérieux. D’accord pour qu’il malmène un peu le bras de l’interrogée, mais le mur ne lui avait rien fait… Ce sera retiré de son salaire. Mais ça, il s’y attendait sans doute. Et si ça devait se reproduire, il sera même sanctionné pour cela. Nos infrastructures ne sont pas des jouets sur lesquels on passe nos nerfs tout de même !

    Yami avait récolté de son sang. Très bien. A partir de là, quoiqu’il advienne, on aura toujours une certaine emprise sur elle. A moins que Yami ne tombe… Mais ça n’était pas au programme normalement.

    « Et bien, peut-être qu’une bonne nuit à l’Ergastule te rafraîchira la mémoire… Yami, je te laisse t’occuper de la fouille corporelle dans une autre pièce, et la ramener ensuite dans ses appartements ? »

    J’étais encore gentil, ça aurait pu être un homme pour la mettre plus mal à l’aise. Mais de toute façon elle avait passé sa chance de se montrer honnête, je n’avais donc plus à être amicale. L’interrogatoire était terminé pour cette fois, j’allais employer le niveau au-dessus. Tout d’abord la fouille, pour s’assurer qu’elle n’ait pas de sceaux. Et dans une autre pièce, pour que je puisse vérifier tranquillement si Eichi était sérieux ou non. S’il l’était, il valait mieux que nos divergences ne se sachent pas de la captive.

    Me mettant entre elle et le Jonin, j’attendis qu’elles quittent la salle tout en faisant attention aux gestes du jeune homme. Allait-elle avoir des remords de dernière minute avant de sortir ? J’étais le seul dans cette pièce à pouvoir revoir le verdict.

    Ensuite, je m’approchais lentement du jeune homme, doucement. Je dirigeais ma main sur son épaule. Je n’avais plus à être froid, et cette pièce non plus.

    « Tu n’étais pas obligé d’aller jusque-là… »

    Que ce soit parce qu’il était sérieux ou pour le jeu. J’étudierais alors sa réaction. S’il était sérieux, il sera lui aussi surveiller le temps que l’étrangère demeure dans nos murs. Au cas où il irait lui rendre une visite impromptue et qu’elle parvienne à le convaincre de l’aider… De toute façon, nous n’avions plus rien à faire la concernant ce jour-là. Il faudra attendre le lendemain, après qu’elle aura vu ce que ressemble une nuit à l’Ergastule…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:33

Elle s'enfonçait. Hasü le savait. Mais elle n'avait pas d'autres solutions. Elle n'avait plus d'échappatoire. Rien. Assise sur sa chaise, elle n'avait fait que subir depuis son arrivée et si on se fiait à la tournure que prenait cet interrogatoire, la pauvre rousse n'était pas au bout de ses peines. Emplie de tristesse, la jeune femme s'en voulait. Elle n'avait pas réussi à accomplir sa première mission. Une tâche mineure certes, mais qui avait représenté beaucoup à ses yeux. Elle était vraiment nulle...

Les yeux rivés sur le sol, la DJ sentit alors un contact brutal sur son bras. N'ayant plus la force de faire le moindre geste, l'Espionne ne tenta même pas de résister. C'est alors qu'elle entendit une voix qui était restée jusque là silencieuse : Celle d'Eichi. Vu le ton que le Jonin avait prit, la Koken comprit que le Sunajin était hors de lui. Ses paroles fusèrent aux oreilles de la chanteuse qui ne pouvait rien faire pour stopper ce flux de parole qui lui faisait vraiment mal au cœur. Eichi lui avait vraiment fait confiance, il avait vraiment cru à son histoire à un point tel qu'il avait eu des projets pour la rouquine. Il aurait aimé que la manieuse du Son rejoigne son équipe, il aurait aimé accomplir son souhait : celui de devenir une Kunoichi du Sable. Au fur et à mesure que ces mots sortaient de la bouche de son interlocuteur, Hasü sentit la pression sur son bras s'accentuer. Une nouvelle fois l'Espionne devait faire face à une douleur physique. Grimaçant au départ, la Koken lâcha un nouveau cri de douleur plus faible que le précédent. Voyant que ces maigres forces n'étaient pas suffisante pour s'échapper de l'emprise du Sunajin, la DJ leva un regard larmoyant et suppliant vers ce dernier :
— Eichi-san... Pi... Pitié...
Finalement, la pression se relâcha brutalement. Pliée en deux, Hasü dissimulait sa grimace sous sa chevelure rousse. Le Jonin avait vraiment forcé comme un taré. La Koken avait cru que ses os s'étaient brisés sous cet assaut. Ne pouvant même pas masser son poignet endolori, la rouquine ne pouvait que souffrir, à nouveau. Finalement, la voix de l'Inconnu blond s'éleva pour la énième fois. Il parla d'Ergastule et chargea Yami de fouiller l'Espionne. Qu'était l'Ergastule ? Hasü n'en savait rien, mais ce qui était sûr c'est que cet endroit n'était probablement pas une maison de retraite. Sentant alors une présence à ses côtés, la DJ se fit lever de force de son support. Toujours menottée, la rouquine, guidée par une poussée dans son dos fut évacuée de la pièce de toute ses souffrances. Mais en ce qui concernait ses tracas, la manieuse du Son n'était pas encore sortie d'affaire.

Peut-être que la Mort l'attendait au bout du chemin ? Elle allait mourir ici : A Suna. De la manière la plus honteuse possible. Elle n'avait encore rien accompli et n'avait fait que créer des problèmes à son Senseï et à sa Cousine. Non. Il n'était pas question qu'elle en reste là. Pas après tout ce chemin et cet entraînement. Elle allait se battre pour survivre et échapper à ce destin qui s'annonçait funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:07


La demoiselle s'enfonçait dans son mensonge... Elle niait l'inéluctable alors même que nous avions été trois a constater de ses inepties. Contre le mur, j'observais Eichi qui semblait perdre de patiente et je ne savais pas vraiment si son état était dû à celui de l'étrangère ou s'il agissait de la sorte suite à notre mode opératoire à Kioshi et moi-même. J'eus ma réponse assez vite lorsqu'il agrippa violemment la traîtresse pour lui faire part de ses quatre vérités. Elle semblait presque au bord de l'évanouissement tant ses traits semblaient démontrer un certaine ataxie sous le choc. Dommage pour elle car tout ceci n'était pas prêt de se terminer... Elle avait voulu braver Suna en croyant pouvoir s'immiscer entre ses murs mais nous saurions lui montrer ce qu'il en coûte de tenter de nous duper.

Eichi allait même jusqu'à la menacer et j'observais mon supérieur du coin de l’œil pour savoir si je devais intervenir ou non. J'imaginais aisément que dans son état, tenter de l'arrêter provoquerait sûrement davantage sa colère et il valait sans doute mieux le laisser se calmer seul... Enfin si cela n'impliquait pas le mobilier ou le bâtiment même du Kakumeigun...

Kioshi me chargeait de la fouille corporelle : peut-être parce que j'étais la seule femme dans la pièce et qu'elle avait encore le mérite de conserver encore un tant soit peu de dignité... Quoi qu'il en était, j'allais l'inspecter nue sous toutes les coutures pour vérifier la présence éventuelle de sceaux qui pouvaient se manifester par différentes marques, tatouages ou grains de beauté : il valait mieux dans son intérêt qu'elle coopère si elle ne voulait pas que j'use de la force car son comportement et sa tromperie commençait à m'énerver. Si elle avait eu peur de moi un peu plus tôt qu'en serait-il lorsqu'elle serait en tenue d'Eve face à moi seule dans une pièce isolée ?! Il me tardait de voir ses traits se déformer de nouveau pour y déceler de la peur...

Je la faisais se redresser et la conduisait donc hors de la pièce, toujours menottée dans le dos. Nous déambulions dans les couloirs, passant devant d'autres membres de l'unité spéciale qui avaient tous les yeux rivés sur elle. Je la faisais entrée dans une salle à la dérobée d'un couloir : une salle similaire à celle de chez un médecin.

« Assied toi. »

Lui ordonnais-je et lui désignant la table d'examen.
Je m'approchais alors d'elle et commençait à lui ôter ses vêtements sans rien dire. Je n'avais pas vraiment envie de lui ôter ses menottes après tout ça donc je m'en chargeais moi même. Je faisais retomber son haut contre ses poignets entravés après les avoir eux mêmes inspectés et je commençais mon office après avoir retirer chaque bout de tissu qui dissimulait sa peau. Je l'observais sous toute les coutures l'avisant d'un regard pénétrant alors que j'examinais chaque parcelle de sa peau à la recherche d'une marque quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:39

La colère, une bête de foire ne sortant que lorsqu'elle n'était pas désirée. Un sentiment si destructeur dans mon esprit que le contrôler ne rimait à rien. La plupart du temps je la laissais exploser et rien ne devait venir me gêner. J'avais encore les poings serrés, si serrés que quelques gouttes de sang en réchappaient. Je fixais la scène face à moi, me rappelant que la touriste m'avait supplié. Inconsciemment cela l'avait sauvé, tout d'abord parce que je n'avais pas l'âme d'un tueur sans foi ni loi, après parce que je ne trouvais pas cela juste. Elle avait rempli sa mission, presque avec brio, me trompant sur toute la ligne. Il fallait presque en être admiratif tandis que de mon côté, on pouvait facilement se moquer de moi... être berné de la sorte pas une débutante, sans user de technique qui plus est, simplement en faisant acte de gentillesse.

Et ce mur que je venais de percer. Je savais que c'était idiot, surtout en présence de mes deux collègues. Mais c'était soi ça soi la fille. D'ailleurs le Yamada demanda à Yami d'aller la fouiller à côté, l'éloignant de moi par la même occasion. Cette ambiance était plus qu'insoutenable et ce fut bienvenue que, lorsque l'interrogée quittait la pièce, Kioshi rétablissait la température adéquat. Il venait me parler, pour me faire la morale sans doute tandis que comme privé de son combustible, ma colère s'apaisait pour faire place à un temps de questionnement sur mes capacités, et sur mes agissements. Le chef du Kakumeigun vint me dire que ma comédie n'était pas nécessaire, comme si elle avait été voulu. Je levais doucement les yeux vers lui, respirant calmement.

  • Comme si c'était voulu... Je suis désolé mais, se faire berner par cette gamine de la sorte c'est... inadmissible oui. Elle m'a eu du début à la fin. Et l'Ergastule ne suffira pas, après on en fera quoi ? Nous ne pouvons pas la faire sortir de ce village même après sa peine ! Maintenant qu'elle a vu où nous vivions de l'intérieur, elle en sait beaucoup trop... Nous devons la garder sous contrôle, toute sa vie.


C'était dit. Et logique en plus. Comment laisser sortir ce type de personne une fois qu'elle avait autant d'informations sur Suna ? Même si, dans l'hypothèse où elle n'avait pas de supérieur, elle ne divulguait rien aux Nukenins, que dire de nos ennemis au sein des villages shinobis ? Même pour un allié potentiel, une telle arme informative deviendrait vite cruciale en cas d'affrontements. Nous ne pouvions pas nous le permettre. Depuis son intervention envers moi, je n'avais pas bougé d'un iota, me contentant d'exprimer mon point de vue avec véhémence, essayant de faire entendre raison à Kioshi, bien que je me doutais que lui comme Zanshi-Sama avaient des idées pour notre petite espionne sur une période bien plus étendue.

Je me tournais, regardant mon impact dans le mur puis fixant ma main... Elle saignait pour l'impact et pour quand j'avais serré mon poing, mon sang s'écoulant sur le sol. Dans ma tête je pensais à la Ketsueki qui serait ravi de me compter parmi sa collection, mais je rigolais surtout par rapport à la réparation des dégâts. Je donnerais sans doute une mission à un groupe de genin pour se faire, ils étaient là pour ça. Puis rentrer dans ces locaux n'étaient pas donné à tout le monde.

  • Bref, je suis désolé pour mon excès de colère, cela ne se reproduira sans doute plus. Tu sais ce qu'il va lui arriver après la case prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:20

    Au moins, quand il se sentait trahi, Eichi n’y allait pas par quatre chemins. Traîtrise, colère, et enfin vengeance. L’instant d’avant, il la projetait dans son équipe, et à présent à jamais en cellule ? Quelle était la définition de lunatique déjà ? J’adoptais néanmoins une voix plus chaleureuse qu’avant.

    « La gentillesse n’est pas un défaut pour autant, c’est juste pour cela que nous avons des senseurs… »

    Des escrocs, il y en a partout. Que ce soit du vol à l’étalage, des antisèches pour l’examen de Chunin, ou bien de l’espionnage. C’est pour cela qu’ils cherchent à ce que les ninjas ne ressentent rien. Sans sentiment, il est plus aisé de manipuler les gens. Et comment contrôler une arme qui ne nous appartient pas ? Mais nous ne devions pas tous devenir des hypocrites pour autant. J’essayais ainsi d’apaiser la culpabilité que le Jonin ressentait. Si je n’étais pas senseur, peut-être aurais-je également été dupé. Histoire d’alléger l’atmosphère, je m’autorisais une petite boutade :

    « Je pensais qu’en retrouvant ton touchée, tu aurais réappris à contrôler ta force. »

    Et oui, nous étions des frères d’armes sur certains fronts, notamment face à certains Furyous particulièrement coriaces. Lui avait perdu le sens du touchée, moi l’ouïe et mes souvenirs. D’ailleurs, ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu. Il faudra qu’il me raconte son tour du monde un de ces quatre, autour d’un verre. Mais tout d’abord, le sujet de l’étrangère l’intéressait davantage.

    Eichi s’interrogea sur l’avenir de la demoiselle au sein du village. S’il voulait se venger, la réponse risquait fortement de lui plaire. Je lui souris alors :

    « La case prison se réitérera, ainsi que divers traitements, jusqu’à ce qu’elle daigne faire tomber le masque. Si elle ne dit jamais rien, elle aura une vie dont personne ne souhaite. Si elle avoue, on avisera à ce moment-là suivant ce qu’elle a à nous raconter. »

    Non, je n’aurais pas aimé être à sa place…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:41

Un claquement résonna dans le couloir du Kakumeigun. La porte de la salle d'interrogatoire était fermée, laissant Hasu et Yami seule. Cette dernière ne s'arrêta pas pour autant, poussant sa prisonnière davantage dans l'obscurité ambiante qui régnait dans le tunnel, le duo gagna une nouvelle pièce. Poussant l'entrée de la salle, la Kunoichi venait d'amener la Koken dans ce qui semblait être un endroit réservé à un médecin généraliste. Un bureau ancien, des étagères remplis de parchemins et une table d'examen étaient disposés entre ces quatres murs. Sombre, la pièce était uniquement éclairée par de simples lampes à huile dont les flammes vacillantes étaient la seule source de bruit. La voix de la Vampire retentissait alors aux oreilles de la DJ, l'ordonnant de s’asseoir sur le support destiné à son "examen". S'exécutant sans poser de question, Hasü savait ce qui allait se passer dans les prochaines secondes. Comme l'avait mentionné le Sunajin inconnu, ce serait une fouille corporelle, ni plus ni moins. Le seul point positif dans tout ça était que la personne chargée de cette besogne était du même sexe que la concernée ce qui était en soi un petit lot de consolation. Son honneur et sa dignité avait assez été bafoué, et une auscultation de la part d'un homme aurait été très dur pour les nerfs déjà bien amochés de la rouquine.

Hasü n'eut même pas la possibilité d'enlever ses vêtements soi-même. En effet, c'est sans un mot que Yami dézippa la veste de la chanteuse laissant à découvert le torse volumineux de la Koken et faisant place à un soutien-gorge de facture classique qui se fit lui aussi ôter comme son prédécesseur. Finalement ce fut pareil pour tout le reste du corps de la DJ qui ne pouvait malheureusement rien faire pour empêcher ça. Gênée, des rougeurs étaient facilement lisible sur ses joues tâchées par les larmes et la crasse. Désormais totalement nue, Hasü se laissait faire, contre son gré, par les mains fine de la Vampire qui l'examinait sous toutes ses coutures. Terrifiée par cette Kunoichi, l'Espionne n'hésitait pas tourner la tête pour éviter le regard écarlate de la Vampire. Mais n'allez pas croire que cette dernière y allait mollo avec la Koken. On avait plus l'impression que c'était un boucher qui vérifiait l'état d'un bon gros morceau de viande inanimé: Des gestes efficace, rapide et brutaux. En tout cas c'était l'impression que la jeune femme avait lorsque les membres de Yami s'égarait sur tous les endroits sensible de la rouquine, qui ne pouvait s'empêcher de grimacer de douleur lors du contact et de retenir quelques larmes devant cette situation.

Face à ce traitement réservé au bétail, l'Espionne sentait pourtant que cette auscultation touchait à sa fin. En effet, la Sunajin avait procédé par "zone" : s'attardant sur les contours du visage, puis au haut du corps en passant par les bras, la poitrine et le dos pour finir avec les autres membres situés plus bas. Si son objectif avait été de trouver un indice pouvant renseigner le Sable sur ses commanditaires ou quoique ce soit d'autre, c'était un flop. En effet, la jeune femme ne possédait rien. Aucun tatouage, aucun sceau. Nada. Par contre en ce qui concernait sa peur, la gêne et la douleur, Yami avait parfaitement réussi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la recherche du Sable [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du Sable [ Libre ] A la recherche du Sable [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Sable [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sculpture de sable [libre]
» Le sable des mers froides sur la terre de feu | Yuki/Ao' | Libre |
» Recherche à Suna [Libre]
» A la recherche d'une amie... [Libre]
» Poussière et sable font de nous des dunes dans le temps.[Libre Sunajin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-