N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche à Suna [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:33

Mes recherches dans la région de Kumo n'avaient rien donné de bien concret, je m'étais donc remis en route vers ma deuxième destination, à savoir Kaze no kuni, j'aurais sûrement plus de chance la-bas et je l'espérais. J'arrivais alors dans une région aride avec laquelle j'étais peu à mon aise, mais je n'avais guère le choix. La route avait été longue et je n'avais pas pris de temps de repos depuis un bon moment, mais je tenais à arriver rapidement aux portes. Je viendrais avec les mêmes intentions sans vouloir créer de grabuges. Je ne connaissais pas bien du tout le peuple de Suna, les traditions et les préjugés qu'ils pouvaient avoir sur les Gekei... J'allais donc découvrir tout cela une fois sur place. Pour une fois, j'empruntais les chemins des hommes, simplement pour avoir plus facile à trouver des points d'eau.

Je me déplaçais d'un pas sur, je croisais pas mal de monde sur ma route et je n'avais entendu aucune moquerie ou insultes, une chose assez rare car on m'avait même proposé de me reposer. Une caravane de nomade qui m'avait vu à plusieurs reprises ces derniers jours et qui se demandait ce que je venais faire ici, je leur avais expliqué ma venue et il m'avait donné de quoi me rafraîchir et me nourrir. Une noble attention que je n'avais pas reçue depuis bien longtemps d'ailleurs. Mais maintenant, vu la densité humaine qui était en augmentation, je ne devais plus être bien loin de Suna... Je pouvais d'ailleurs en voir les portes, assez conséquente et j'allais sûrement subir un nouvel interrogatoire sur ma venue, j'espérais juste pouvoir me reposer correctement pour une fois, même si mes recherches ne donnaient rien.

Au bout d'une bonne heure de marche supplémentaire, je me présentais au poste de garde qui se trouvait sur le coté des portes. Je m'arrêtais et je me présentais directement en disant les raisons de ma venue et surtout qui j'étais et mes attentions qui étaient plus que pacifique, je ne voulais aucun ennuis et ne pas en créer non plus. Je leur faisais bien comprendre tout cela et il semblait plus réceptif et accueillant qu'à Kumo. Il m’emmenait alors dans une petite cours à l'extérieur de Suna où je me devais de patienter, il y avait de l'eau de quoi se restaurer.

« Nous allons tenter de trouver quelqu'un qui pourrait vous renseigner... mais il va falloir patienter un peu. »

Je n'avais rien de mieux à faire pour le moment, je m'installais alors au coin d'une roche, la chaleur était insupportable... Il était midi tapante et le soleil était bien présent.

« Je ne bougerais pas d'ici, ne vous inquiétez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:59

Je me baladais à Suna comme d'habitude, rien à faire pendant cette journée donc autant profiter de ce jour de repos.
Inazagi me parlait de notre passé, oui j'ai réussi à dompter le démon qui était en moi, plutôt bizarre hein ? J'y suis parvenu sont trop de mal, mais je devais une fière chandelle à un Mamoru de Suna qui m'avait grandement aidé et qu'il n'eut pas peur de moi, les marchands ont souvent très peur de moi.

- Ouais je m'en souviens, et à cause de toi ce jour-là on m'a pris pour un fou.

- J'en suis désolé, je ne me contrôlais pas.

- T'es tout pardonné depuis très longtemps.

Bref, ma journée fut interrompu par un garde de portes de Suna, il avait besoin de quelqu'un pour accueillir un ninja venu d'un autre pays ou d'autre part, peu importe il voulait que quelqu'un l'accueille. Nous étions presque arrivé à destination quand je ressentais quel que chose de louche, mon chakra réagissait bizarrement et en premier lieu j'avais cru que c'était celui qui était à l'intérieur de mon corps qui me jouait un mauvais tour.

- Tu vas pas recommencer Inazagi ?!

Je te jure que ce n'est pas moi !

Nous approchions au fur et à mesure et cela me paraissait de plus en plus bizarre, mon gargouillait, passons une fois arrivé la personne qui voulait ce faire accueillir était un homme, un peu bizarre puisque il ressemblait plutôt à un singe, sois mes pensées étaient claires soit elles étaient fausses. Je pensais en premier lieu que c'était un homme d'un clan bizarre, puis après mûres réflexions, je me disais que c'était un Gekei mais les apparences sont parfois trompeuses, de ce qu'on m'avait dit, mon clan a été décimé et nous sommes très très peu dans le monde maintenant, alors ça m'étonnerait qu'un autre Gekei fit son apparition à Suna.

- Tu ressens la même chose que moi Hitsuko ?

- Oui ...

Je me décidais à parler au voyageur qui se trouvait en face de moi, son air animal me chamboulé un peu mais bon, il ne fallait pas s'attarder sur ça et faire très attention, et à première vu il avait l'air inoffensif mais bon.

- Bonjour, qui es-tu et que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:03

Le voyage avait été long et éprouvant, mais ce petit séjour hors de Suna m’avait fait du bien. Ca faisait déjà un moment que je n’avais pas eu l’occasion de retourner à Focalor, ma ville natale. Malheureusement, j’avais des obligations à tenir au village caché du Sable. Quelle merde ! Je ne pouvais pas supporter cette cité crasseuse et poussiéreuse. Si Père ne m’avait pas fait du chantage pour rejoindre l’armée du Pays du Vent, je serais surement en train de me la couler douce en ce moment. Et puis quoi encore ? D’où il avait vu que j’avais l’âme d’un ninja ? Je n’en ai rien à foutre de ces conneries moi. Mais bon, si cela pouvait m’assurer de toucher mon héritage autant jouer le jeu. Grâce à Dieu, j’ai pu garder mes domestiques. Même si le manoir de Suna n’était pas mal, mon palais à Focalor me manquait. Les grands jardins, les harems, les prostituées, tout était si mieux là-bas. Alala…

Je me retrouvai donc en face de l’entrée principale de Suna, la fameuse Voie Illusionnée. Quel nom à la con. J’avais du sable dans la gorge rien qu’en prononçant ce nom. J’avais dit un peu plus tôt que le voyage avait été éprouvant, mais en fin compte, celui-ci avait surement été encore plus éreintant pour mes domestiques. Après tout, ils avaient dû transporter tous mes bagages sur plusieurs kilomètres, sous le soleil ardent du désert. Leur dévotion me touchait au plus haut point. Je devrais surement les récompenser, ou pas. Ils ne font que leur travail en fin de compte.


Par contre, ma pauvre Nagini, mon anaconda domestique, semblait épuisée et surtout affamée. Elle n’avait avalé qu’un simple porc durant le voyage. Un serpent de plus de 4 mètres de long ça bouffe, faut pas croire. Une pause semblait donc une évidence. Il fallait bien qu’elle se repose. Ce reptile était le seul être sur cette terre que j’affectionnais réellement. Donc, dès qu’il s’agissait de son bienêtre, je ne lésinais pas sur le moyen. En plus, moi aussi j’avais envie de m’assoir.


Je regardai alors rapidement autour de moi, il n’y avait aucun endroit où je pouvais m’appuyer. Ah si, il y avait une roche quelques mètres devant moi. Quelle chance ! Il y avait un homme étrange déjà assis sur la pierre mais ce n’était qu’un détail. J’avais visiblement plus besoin de m’assoir que lui. Je m’avançai donc vers lui accompagné de mon fidèle familier, laissant mes serviteurs surveillés mes bagages. Arrivé en face de l’homme, Sagini se montra assez hostile. Quelque chose chez cet individu ne semblait guère lui plaire. D’ailleurs, ce dernier était accompagné d’un jeune homme assez sombre et qui n’était pas du goût de l’anaconda non plus. Je lui caressai alors le haut du crâne afin de la calmer.


« Allons allons Nagini, je sais que tu as faim mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. »


En effet, l’homme avait une carrure impressionnante. Tout aussi impressionnante que la mienne en fin de compte. Mais bon, tout cela n’était que futilité, je voulais juste m’assoir.


« Oy toi ! Le singe ! J’ai envie de m’assoir, donc… »


Je lui fis un signe de la main afin de lui faire comprendre implicitement qu’il devait dégager, ignorant totalement le jeune homme qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:07

Je somnolais dans un coin d'ombre alors que j'avais eu plusieurs fruits à ma disposition pour dire de me restaurer. Jusqu'à présent, tout se passait correctement, bien mieux qu'à Kumo en fait. Je sortais alors de ma torpeur, mon odorat m'alarmait d'une présence que je pouvais reconnaître parmi tant d'autres. Une odeur animale avec un mélange de chakra particulier que pouvaient émettre les Gekei... J'étais presque sûr qu'il y en avait un ici et ces odeurs ne pouvaient guère me tromper. Je me relevais alors doucement afin de voir qui se rapprochait de la sorte... Au bout d'un moment, je finissais par voir une silhouette et l'odeur se prononçait complètement, sans même dire un mot, je savais que le type qui se dirigeait vers moi était un Gekei.

Il était tout proche de moi et il semblait m'observer, j'en faisais de même sans dire un mot pour le moment. En tout cas, il s'agissait bien d'un ninja de Suna. Il finissait par me parler en me demandant qui j'étais et ce que je voulais, je souriais légèrement à ses deux questions et j'étais sur qu'il avait remarqué la même chose que moi me concernant. Je m'approchais alors un peu plus de lui afin de me présenter.

« Je me nomme Gekei Asagoro, je suis ici à la recherche des miens et je pense que j'en ai trouvé un... »

J'attendais un moment avant de continuer.

« Je suis à la recherche des miens afin de trouver un havre pour pouvoir y vivre en paix, je ne suis pas là pour faire des histoires, juste trouver un lieu d'accueil. »

J'allais m'installer de nouveau à l'ombre du rocher, j'avais un peu de mal avec cette chaleur.

« J'ai besoin d'ombre, ce climat m'est encore difficile. »

Alors que je récupérais un peu de froideur, je sentais une horrible odeur non loin de moi... c'était un homme, mais qui dégageait autre chose. Je regardais alors un homme avec un serpent et une traînée d'homme arriver vers nous. Je me redressais alors sur ma pierre en restant sur mes gardes. Il semblait parler à son rampant, je n'y prêtais pas attention quand il me demandait de quitter le rocher d'un signe de la main tout en me traitant de singe. Je ne comptais pas faire d'histoire, mais ce type m'énervait déjà fortement.

« Il y assez de place ailleurs pour y poser votre postérieur. »

Je me tournais alors vers le présumé Gekei...

« Qu'elle est ton nom Gekei ? Et peux-tu me dire qui est ce type qui pue la mort à des kilomètres, son odeur est simplement pestilentielle. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:59

Il était assis sur une pierre, mon chakra réagissait très bizarrement vers lui, et il répond à ma question, il se nommait Gekei Asagoro, je ne m'étais donc pas trompé ... il était à la recherche de personnes de notre clan, car oui il se faisait rare depuis la destruction de Kiri, tout les Gekei s'étaient éparpillés dans le monde. Lui aussi avait ressenti la même chose que moi, je croyais que c'était ma fourmi qui me permettait de ressentir un peu les chakras des gens mais non.

Un havre ici ? ... je n'influencerais pas ton choix de vivre ici, fais comme tu le sens. Mon grand frère m'avait parlé d'un chef que notre clan a, sait-tu où il se trouve et quel est son nom ? J'aimerais le rencontrer afin de savoir ce qui est arrivé à mon clan et connaitre en profondeur notre histoire.

Quel que chose venait vers nous, je me retourna et voyait une sorte de travesti tatoué de partout et orné de beaucoup de bracelets et collier en or. Avec lui, il avait un serpent, celui ci s'approcha de moi, il ouvra les crocs et me fonçait dessus pour essayer d m'impressionner ... Je le fixais dans les yeux, il était tout gluant et je chassais tout le temps, ce n'était pas lui qui allait me faire peur.

Dit à ton serpent de s'arrêter ou je le bouffe tout cru, de plus j'ai faim alors.

Le serpent assez intimidé se tourna vers l'autre Gekei, et fit de même, les animaux de compagnie ici était comme leur maître, ils n'aimaient surement pas les gens mi-humain mi-animal. Le maître du serpent voulait s'asseoir sur le rocher où se trouvait Asagoro. Bien sur tout cela avec une insulte comme d'habitude ...

Le singe ?! Ne l'appelle plus le singe où j'te pète le nez, tu vois, j'te parlais de ça, ici les gens n'aime pas vraiment les Gekei.

Le Gekei, ne répondait pas à ce genre d'insulte, il ne devait pas rencontrer beaucoup de gens ou là il vivait, les gens s'en contre foutait qu'il soit un Gekei. Ensuite il me demanda mon prénom et qui était ce type qui se la racontait.

Mon nom ? Hitsuko, Gekei Hitsuko, tu dois te transformer en gorille ou en singe vu ton corps, moi en fourmi. Ce gars là ? Je ne l'ai jamais vu et il a un bandeau frontal, ça doit être un nouveau ninja de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:21

Le singe campa sur ses positions et ne bougea pas d’un poil. Pour le coup, je ne pouvais pas imaginer une meilleure expression collant aussi bien à cet individu, tant sa pilosité était aussi impressionnante que repoussante. D’ailleurs, la bête me suggéra de chercher un autre emplacement afin de m’assoir. Il était marrant lui. Son épaisse fourrure devait apparemment altérer sa vision, car j’avais beau regardé autour de moi, ce primate occupait le seul emplacement convenable. Attendez… Il n’espérait tout de même pas que je m’asseye sur le sol. Me prenait-il pour l’un de ses congénères ? Il y avait apparemment un malentendu, car visiblement, nous n’appartenions pas à la même espèce. D’autant plus que je pus entendre, malgré moi, une partie de leur conversation. Ces deux individus étaient tous deux Gekei. Oui, ce clan d’êtres mi-humain, mi-animal. De toute évidence, le baraqué partageait l’ADN d’un primate, mais pas d’un simple single vu sa corpulence. Quelque chose de plus gros. Un gorille ? Ou peut-être un Oran outan ? En y réfléchissant, je m’en contre fichais totalement. Quant à son confrère, mon odorat démoniaque avait décelé une odeur assez singulière dégageant de lui. Il puait l’insecte. Il en avait l’air également. Il était tout frêle et avait la mine assez sombre. Mon instinct me disait qu’il partageait l’ADN d’un cafard. Il n’y en avait aucun doute.

Puis soudain, le singe suggéra cette fois-ci que mon odeur l’insupportait. Apparemment ce pauvre homme n’appréciait pas l’odeur de savon ou de parfum. Il était totalement déconnecté de la réalité ou quoi ?

« Une odeur pestilentielle ? Ne me fais pas rire le singe. Je te donnerais l’adresse d’un bon toiletteur et on en reparlera. »

A ce moment, l’insecte s’interposa, me demandant expressément de ne pas traiter son compagnon de singe. Quel drôle de réaction. Il devait surement s’agir de ce que l’on appelait la solidarité animale. Cependant, il semblait il y avoir confusion. Il pensait que je me montrais désagréable uniquement parce qu’ils étaient des Gekei, or c’était complètement faux. Je me montrais désagréable parce que j’avais tout simplement envie de m’assoir.

« Oy tu vas baisser d’un ton l’insecte. Je m’en fous que vous soyez des Gekei. A vrai dire, je trouve votre croisement contre nature assez fascinant. Et puis t’as rien à craindre de Nagini, elle aime la viande et tu n’es visiblement pas un morceau de choix. »

Ensuite, le jeune garçon finit par se présenter. Il répondait au nom d’Histuko. Mouais. Et était un homme fourmi et non cafard en fin de compte. Il remarqua également mon bandeau de shinobi attaché à ma ceinture. Même si porter ce truc m’insupportait au plus haut point, je n’avais malheureusement pas le choix. Alors que mon fidèle anaconda femelle s’entortillait à mes pieds, elle semblait s’être calmée d’ailleurs, je décidai à mon tour de me présenter.

« En effet, je suis un shinobi de Suna. Je m’appelle Sinbad. Enchanté, la fourmi. Tu t’appelles comment toi le singe ? »

Je me tournai alors vers mon interlocuteur, espérant tout de même qu’il daigne lever son gros postérieur poilu de cette maudite roche.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:20

Pour le moment, j'ignorais le sunajin hautain qui se prenait pour je ne sais pas qui avec toute sa tribu. Certainement un de ces nobles humains qui se croyait en tout point supérieur aux autres de sa race. Un être pitoyable qui ne méritait que le mépris et de finir écarteler. Si Pô avait été ici, il serait déjà six pieds sous terre cet idiot. J'écoutais alors le Gekei qui était face à moi, il mettait un doute sur le fait que Suna pouvait être un havre pour les Gekei et il me posait des questions sur le chef présumé de notre clan... Je voyais bien de qui il parlait et je n'allais en rien lui cacher son identité.

« Il s'agit de Gekei Pô, mon maître... Il cherche à réunifier tout les Gekei afin que nous puissions enfin vivre en paix, je ne sais pas où il se trouve pour le moment... En tout cas, c'est vrai que ces terres sont un peu hostile, il y fait beaucoup trop aride... »

Je souriais légèrement quand il se mettait à menacer ce clown de bouffer son serpent si celui-ci n'arrêtait pas. Il prenait ensuite ma défense envers ce type qui m'avait traité de singe, je ne l'avais pas relevé, mais si il recommençait, il allait prendre très cher. Je m'approchais alors du Gekei qui se présentait à moi comme Hitsuko. Il avait vu juste pour ma transformation et lui... il était plus de la branche des insectes apparemment, ils étaient assez rare chez les Gekei.

« Intéressant, Pô sera ravi de pouvoir te rencontrer. Pour ce type, tu as raison... un ninja de Suna ou alors un homme de cirque,au choix hehehehehe. »

Alors que nous finissions de discuter un moment, ce type ouvrait à nouveau sa bouche. Il me traitait à nouveau de singe et il était plus qu'insultant, mon sang ne faisait qu'un tour et j'avais envie de le fracasser simplement. Il s'en prenait ensuite à l'autre Gekei en l'insultant d'insecte... Il finissait par se présenter comme Sinbad, un ninja de suna. Je me redressais alors du haut de mes deux mètres et je me dirigeais calmement vers le rocher... Je le prenais de part en part et j'en fracassais une grosse partie que je soulevais au dessus de ma tête. Je regardais alors ce type qui puait...

« Tu sens une odeur de monstre, pas celle d'un homme. »

Je lui lançais alors le rocher, il voulait s’asseoir, qu'il récupère le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:25

La discussion allait prendre une très mauvaise tournure vu les dires de l'homme tatoué, il se prenait pour un être supérieur et beaucoup trop arrogant, son serpent me regardait toujours avec cet air apeuré, son maître aurait du prendre exemple sur lui.

Oy tu vas baisser d’un ton l’insecte. Je m’en fous que vous soyez des Gekei. A vrai dire, je trouve votre croisement contre nature assez fascinant. Et puis t’as rien à craindre de Nagini, elle aime la viande et tu n’es visiblement pas un morceau de choix.

De la part d'un travlo', c'est un peu farouche.

Oui, il avait une allure de travesti tatoué de partout, ce gars là ce trimballé dans la rue torse-nu comme si de rien était, et on dit que je suis le plus bizarre dans ce village ... Bref, moi et l'autre Gekei, entamions notre discussion il m'expliqua que notre chef de clan se nommait "Gekei Pô" et qu'il était son maître, ce nom est comment dire ... très bizarre ou plutôt très spécial. Lui aussi cherchait à réunifier tout les Gekei éparpillaient dans le monde. Les Gekei insectes se faisaient donc rare dans le clan ? C'est certifié je suis donc un homme bizarre ...

Gekei Pô donc ? J'irais le trouver un de ses jours, et je pense le trouver facilement vu que j'avais réussi à ressentir ton chakra de loin alors qu'il est faible tout comme le mien.

Le travlo' lui me faisait un peu chier, vu son air hautain et son regard qui nous rabaissait.

Enchanté hein ?

Du foutage de gueule, ce mec venait de nous rabaisser au plus haut point pour juste après me dire "enchanté", non non cela n'allait pas se passer comme ça, une petite surprise l'attendait si l'autre Gekei était lui aussi d'accord. Je n'aurais pas aimé être à la place de ce "Sinbad" oui car il s'appelait Sinbad d'après ce qu'il venait de me dire, un petit jeu qui lui servira de bizutage à ce nouveau venu.

Montrons lui.



Dernière édition par Gekei Hitsuko le Sam 15 Nov 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:12

Un monstre ?! Moi ?! Comme l’avait-il deviné ? Ce singe était capable de sentir l’esprit démoniaque qui m’habitait. Pas mal. Mais il sous-estimait visiblement la nature de l’entité qu’abritait mon enveloppe charnelle. J’étais bien plus qu’un simple monstre. J’étais un démon. Un être maléfique, bien supérieur à ces bêtes de foires. En fin de compte, c’était dommage que la situation prenne une telle tournure, je commençais à m’accommoder à leur instinct animal. Mais le binôme bestial semblait bel et bien décidé à s’en prendre à moi. Je ne comprenais pas pourquoi une telle violence d’ailleurs. On venait tout juste de se rencontrer. Je voulais leur donner l’opportunité de me connaitre mieux avant de commencer à réellement me détester, mais l’appel de la jungle semblait avoir voilé leur jugement.

Enfin bref, le gorille, qui s’appelait Asagoro apparemment, tenta de m’intimider par son imposante carrure. Or lui et moi étions quasiment de la même taille, du coup c’était un peu raté. Mais il ne s’arrêta pas en si bon chemin. Il agrippa le rocher et le balança sur ma personne. Le tout à main nue. Impressionnant, je suppose. Malheureusement, ce genre de manœuvre n’avait aucun effet sur moi.

« Alala… »

Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un soupir d’exaspération alors que le rocher s’apprêtait à m’écraser. Utilisant le pouvoir de mon sceau maudit, j’agis alors en une fraction de seconde sur mon système cellulaire. Je me concentrai sur mes cellules cutanées afin de modifier la texture de ma peau. Une épaisse couche d’écailles de couleur ocre apparut alors sur ma peau, me protégeant ainsi de l’imposant projectile. Je ne bougeai alors pas d’un centimètre alors que le rocher me heurta de plein fouet avant de se scinder en deux blocs inégaux sous la rigidité exceptionnel de mon armure d’écailles. Je laissai échapper un autre soupir face à la tentative raté du singe alors que je reprenais mon apparence normale. Mais le bon côté était que maintenant, je pouvais m’assoir sur le plus gros bloc restant. D’ailleurs c’est ce que je fis.

« Ahhh ! Enfin un peu de repos ! Rejoins-moi Nagini. »

Le grand serpent longea le long de ma jambe avant d’entourer ma taille et reposer sa tête sur mon épaule. La pauvre, elle était si fatigué. Et de toute évidence, le spectacle des deux Gekei ne l’avait pas vraiment diverti. Qui pouvait la blâmer après tout ? Je ne leur avais rien fait et voilà qu’ils me balançaient des cailloux.

« Dis, le singe, enfin, Asagoro. Tu m’as traité de monstre tout à l’heure. Mais le terme n’est pas tout à fait exact. Je suis bien plus qu’une simple bête comme vous, ou bien un monstre. Je suis un démon. »

J’utilisai alors à nouveau le pouvoir de mon Henka Akuma afin de modifier à nouveau mon système cellulaire, mais cette fois-ci je pris l’apparence du Gekei gorille. Même si cette apparence me dégoutait beaucoup, c’était assez marrant en fin de compte.

« Alors… Oh… Attendez… »

Je modifiai également les cellules de mes cordes vocales afin de prendre la voix d’Asagoro.

« C’est plus convaincant comme ça non ? Au lieu de vous en prendre à moi, pourquoi vous ne me feriez pas une petite démonstration des talents de votre clan. Ça doit faire des années que je ne suis pas allé au cirque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:37

Hitsuko commençait à s'énerver bien plus que moi, mais je ne devais pas passer outre à mon objectif et reprendre mon calme le plus rapidement possible. Il voulait en tout cas rencontre Gekei Pô, celui-ci ne serait sans doute pas contraire à tout cela. Mais dans un premier temps je me devais de le calmer, mon but était d'intégrer ce village et non de commencer à me battre avec l'un de ses membres. J'observais alors ce Sinbad recevoir la pierre et ce que je voyais était très intéressant, la structure de sa peau se modifier et le rocher allait simplement se briser sur lui. Son serpent le rejoignait alors tranquillement. Il nous expliquait alors qu'il était un démon, c'était donc cela cette odeur que je ne pouvais supporter.

« Cela explique tout alors... »

Je regardais alors la petite mise en scène de ce type qui changeait une nouvelle fois sa structure pour me recopier comme deux gouttes d'eau. J'avouais que cela était assez surprenant et impressionnant à la fois, ce type avait un pouvoir bien utile, surtout s'il tenait à s'infiltrer quelque part. Le seul ennui, son odeur pouvait le trahir, mais il y avait sûrement moyen de trouver une solution à tout cela. Il continuait en prenant la même voix que moi et je ne pouvais m’empêcher de sourire à tout ça. Il nous demandait de lui faire une démonstration de nos pouvoirs... Je n'en avais pas envie car je ne voulais pas me faire chasser d'ici.

« Tu m'impressionnes, mais je ne te donnerais pas le spectacle que tu souhaites aujourd'hui, je ne suis pas là pour cela. »

Je me tournais vers Hitsuko.

« On va se calmer et montrer qu'on n'est pas que des animaux en manque d'action. Je suis ici pour un but bien précis. »

Je m'avance alors vers Sinbad.

« Je n'ai plus de temps à perdre, j'aimerais rencontrer un responsable du pays afin d'y demander mon intégration, j'ai besoin d'un lieu où m'établir et de trouver un but à tout ceci. Je ne veux pas me battre, suis-je bien clair ? »

Je me dirigeais alors vers des gardes afin d'expliquer ma situation et que cela devenait des plus urgents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recherche à Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche à Suna [Libre] Recherche à Suna [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche à Suna [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche sur le Chakra [libre]
» A la recherche d'une amie... [Libre]
» À la recherche des siens. [LIBRE]
» A la recherche du Sable [ Libre ]
» Suna.. Je suis là.. |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-