N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La dernière débauche de Kibō (Public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:17

La scène changea complètement. Elle n’était plus étendue nue aux côtés de Kioshi mais loin de lui, complètement « habillée » et toujours avec sa veste. Les papiers sur le bureau ne jonchaient plus sur le sol mais étaient posés tranquillement à leur place initiale. Il semblerait que tout l’acte n’avait été qu’un simple rêve, un délire du à ses drogues peut-être bien ?

Elle tenta de comprendre les dernières heures ou minutes ou secondes mais plus elle faisait l’effort et plus un mal de crâne affreux lui vrilla le cerveau. Doucement mais sûrement, cette sobriété de quelques secondes disparut pour laisser place à nouveau à l’influence de l’alcool et des drogues dans son organisme.

Elle ne répondit pas plus sur la remarque du coût de transport, tentant encore de comprendre son univers. Elle ne put s’empêcher de tâter de part et d’autre du corps ou encore lancer un ou deux regards sur le cou du blond. Rien, aucune trace d’un quelconque échange charnel tantôt doux, tantôt acharné.

« Un rêve ? En voilà un rêve doux-amer » conclut-elle, se laissant porter jusqu’à la demeure de Kibo.

Ils passèrent devant un bar et elle arrêta son professeur aussitôt. Elle disait avoir soif mais également prétendre qu’il manquerait trop de filles dans cette soirée en l’honneur du Prince. Ecoutant à peine les remarques du blond, elle attrapa la bourse de ryo de ce dernier, se dirigea droit au Heaven Night, utilisant le nom du chef du Kakumeigun pour rentrer et faire appel aux strip teaseuses à la dernière minute, prommettant belle récompense et pourboire. Exigeant également que chacune prenne deux à trois bouteilles en main. Avant de quitter la pièce, elle pensa à la musique et exigea aussitôt un expert du son.

Tout payé par Kioshi.
Tout pour Kibo.

Une fois arrivée dans la demeure de Kibo, toutes pensées à ce sujet disparurent temporairement pour être remplacé par de nouvelles. Tsukiko ne pouvait qu’écarquiller les yeux devant la « nouvelle » décoration de la demeure de Kibo : un plafond complètement troué, des sols et des murs tachés de boue, un Akuzu complètement nu et un Kibo incroyablement défoncé. Il battait clairement tous les records du monde.

« Trop d’hommes nus ce soir. Encore un rêve ? » se demanda-t-elle, se couvrant cinq secondes les yeux pour les rouvrir. Tout le monde était toujours là. « Kioshi est plus beau ».

Le disait-elle sincèrement ou encore était-elle encore sous les effets de ces baisers illusoires ? Voilà une question intéressante auquelle elle ne s’attardait pas. Elle préférait récupérer la première bouteille en main afin de la vider complètement. Certes peut-être que le rêve avait été beau mais il n’en restait pas moins « traumatisant » : le bien-aimé de la Kazekage, dans le bureau de cette dernière ? Adultère et suicide !

Les strip teaseuses au nombre de cinq, perdues au départ, trouvèrent bien vite leu rythme tantôt en jouant avec la boue de manière provocatrice, tantôt en servant généreusement les hommes, tantôt en offrant des danses suggestifs ou en faisant tout autant de propositions peu innocentes.

Tsukiko préférait s’étendre sur le canapé, boire et se laisser gagner par l’après-coup des effets de l’alcool. Contrairement à la majorité ici présente, elle n’était guère « clean » depuis le début de la soirée. Ni de la semaine en fait.

Ni la musique endiablée et extrêmement forte, ni les râles du voisinage, ni les boues lancées sur son corps ou sa face, ni même le fait qu’on l’interpelle n’arrivaient vraiment à la réveiller. Elle commençait à se perdre dans quelques contrées lointaines et hallucinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:51

C'était vraiment n'importe quoi ! Je venais de saouler Kibo supraméga rapidement et maintenant Ogami disait que je devais faire pareil à Shinji ! Il était bien fait lui il n'avait pas besoin que je l'aide pour se saturer les veines et le cerveau de toute sorte de substance ! Il me demandait même de le dépuceler mais je ne savais toujours pas vraiment ce que c'était parce que Shinji avait dit que c'était ce qu'il avait fait pour moi et que y'avait du sang mais je ne me souvenais pas d'un truc comme ça excepté qu'on avait fait l'amour presque sous les yeux du chat ! Shinji disait que c'était déjà fait, il voulait même raconter je ne sais trop quoi avant de se raviser : qu'il était bête !

« Un animal sauvage ça mord Ogami ! Et Shinji il ne mord pas il fait des câlins ! »

Je m'approchais de l'intéressé et lui caressait la tête l'air de dire : c'est bien mon chien ! Bon Shinji !

Puis soudainement, il y avait une nouvelle personne que je n'avais qu'aperçu vaguement à l'examen chuunin. Il créa une piscine de boue dans tout l'appartement ! C'était bizarre mais sacrément marrant ! Du coup je riais aux éclats tandis que Shinji se mettait tout nu et nous balançait de la boue. Depuis quand son entrejambe était comme ça ? Elle ne ressemblait pas à ça la dernière fois... bon tant pis de toute façon je ne voulais pas regarder : je m'en fichais !
Je lui renvoyais des boules de boues a lui ainsi qu'aux autres, riant aux éclats alors qu'Ogami se traçait même des marques de guerre !

Et voilà que Tsukiko et Kioshi arrivaient enfin ! Et ils étaient avec cinq jeunes femmes peu vêtues qui faisaient leur show : des prostituées ou des strip-teaseuse ? Plutôt la seconde option. La musique se déchaînait tout comme nous. J'essayais d'agir par mimétismes face aux danseuses professionnelles dans ma tenue de scène orientale. Tsukiko allait se poser sur le canapé une bouteille a la main et j'allais la voir :

« ça ne va pas Tsukiiii ? Aller c'est la fête faut bouger son corps ! »

Je ne croyais pas si bien dire. Les hommes étaient subjugués par les déesses se pavanant allègrement devant eux en petites tenues :

« Ben je crois qu'ils préfèrent le vulgaire à la sensualité... Même notre danse n'a pas été autant appréciée : ils sont nuls ces hommes ! »

Seul Ogami ne semblait pas vraiment intéressé par la situation – où en tout cas bien moins que les autres – alors qu'il se cachait les yeux tout en tentant d'entrapercevoir tout de même : il était presque mignon à jouer les innocents. Je m'avançais vers lui pour le lui dire :

« Tu sais, tu as le droit te regarder, tu ne vas pas en perdre la vue : elles sont jolies. »

Est-ce que la sensibilité chez un homme était attendrissante ou au contraire repoussante ? Question de point de vu j'imagine.
La Kawaguchi eut un élan de créativité en criant que c'était la fête et en créant pour l'occasion pleins de petits confettis sablés !

« C'EST BEAUUUUUUUUUU ! »

J'étais béate d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:58


♫:

Baaaaaaahhhh! V'la t'y pas qu'il y avait cinq strip-teaseuse qui venaient de faire leur entrée dans la demeure de Kibo à la suite de Tsukiko et du Kage! Ça pour une surprise alors! La boue c'était super amusant mais c'était quand même plus drôle quand il y avait des femmes pour en profiter. Et puis plus excitant aussi! Et en plus ces charmantes créatures étaient habituées à jouer de leurs charmes! Sans parler de leur petites tenues affriolantes! M'enfin ça restait des cibles comme les autres alors j'agrandis à nouveau mes mains pour leur balancer de la boue.

Pourtant elles ne semblaient pas s'en formaliser, bien au contraire. Elles se l'étalèrent sur le corps tout en ondulant du bassin comme pour ajouter encore plus d'attrait à la vision qu'elles offraient. Bah dis donc! La plupart des mecs présents semblaient également se délecter du spectacle. Sauf Ogami! Non mais ho! Il n'était définitivement pas attiré par les femmes lui ou bien? Qu'importe le désir de se préserver pour l'élue comme il me l'avait si bien fait comprendre. Il y a des choses que tout homme normalement constitué ne peut pas ignorer! Je dansai un instant avec une strip-teaseuse dans chaque bras, embrassant l'une et l'autre à tour de rôle avant de m'approcher du jeune homme.
- "Hey Oga! C'est pas le moment de se cacher les yeux! Profites!"
Bah non, il voulait pas! Rhaaaaaa! Bon au moins je pouvais lui apprendre deux trois trucs pour perfectionner sa connaissance des rapports charnels. Peut-être pas les meilleurs vu mon niveau élevé d'alcoolémie et la présence de drogues durs dans mon organisme. Mais d'un autre côté je n'avais pas la capacité de réflexion nécessaire en cet instant pour choisir ce qui était moral de ce qui ne l'était pas vraiment...
- "KIKI NO JUTSU!!!"
Et hop, mon zgeg prenait des dimensions phénoménales! Du genre à faire pâlir d'envie l'homme le mieux membré, m'voyez! Je me tortillai sur le côté pour donner un peu d'élan à mon engin avant de l'abattre sans ménagement sur la joue d'Ogami. Voila, il venait de faire connaissance avec la bifle façon Akuzu! Je me mis à rire aux éclats tandis que ma virilité reprenait une taille plus naturelle avant de me laisser tomber sur le canapé entre Tsukiko et Yami! J'ébouriffai les cheveux des deux demoiselles avec un regard et un sourire absent. Le fait que j'étais nu n'allait pas les déranger, si?

Je levai ensuite l'oeil pour voir des espèces de petits confettis en sable voler un peu partout dans la pièce en poussant un "wahouuuuu" à voix basse. C'était joli tout ça! Bon par contre Tsuki ne semblait pas dans son assiette. Quand une amie va mal et qu'elle semble abattue par les événements, qu'est-ce que vous faites hein? Ben vous lui envoyer de la boue dans la tronche pour tenter de lui remonter le moral! Normal!

J'abattis donc une grosse platée de cette terre visqueuse sur la tronche avant de faire pareil avec Yami! C'était la fête, wouhou! Puis je me redressai pour aller danser avec des strip-teaseuses avant d'en prendre deux par la main pour monter à l'étage. Elle était où la chambre de Kibo?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:34



Yami s'exécuta, mélangeant le sang de notre jeune héros avec le saké qu'il avait à peine ramené. La vue et les sens de Kibō furent subitement altérés. Il était à deux doigts de verser, mais il respira lourdement pour rester conscient lors de cette intervention risquée de la Ketsueki. Le Rêveur réussit à survivre à cet instant et aussitôt la porte s'ouvrit. Le membre du Kakumeigun dirigea son regard en direction de l'entrée et vit Hitsuko, quelle bonne surprise ! Notre jeune héros était ravi de le voir, il ne manquait plus que Suzuka et son équipe était au complet. L'élève de Kioshi se leva tant bien que mal, déposa un baiser sur la joue de Yami pour la remercier et se dirigea, tout en titubant, vers le Gekei.

◊ Heureux de te...

Commença-t-il avant de glisser dans de la boue ? Depuis quand il y avait de la boue dans sa demeure ? Notre jeune héros éclata de rire avant que ses amis ne le rejoignent pour se divertir dans ce mélange d'eau et de terre. Soudainement, la porte s'ouvrit à nouveau et Kioshi, ainsi que Tsukiko firent leur entrée. Ils étaient accompagnés par cinq femmes, qui semblaient être des prostitués. Pourquoi Kioshi les avait ramenés ? Son élève avait été clair, il ne voulait pas avoir affaire à ce genre de femme ! Ces dernières débutèrent leur show dans la boue, alors que Kibō quitta la zone de jeu. Notre jeune héros remarqua que Shinji était tout nu, décidément, il avait toujours un temps de retard. Les autres hommes semblaient profiter de la compagnie de ces charmantes demoiselles, mise à part Ogami.

◊ Ça ne te plait pas ou es-tu gay ?

Demanda Kibō à son élève, avant d'éclater de rire.

◊ Je rigole, viens avec moi si tu ne veux pas de leur compagnie.

Le Rêveur se dirigea à la table qui incroyablement avait été ravitaillé, mais d'où sortait ces bouteilles ? On s'en fout, l'essentiel était qu'elles soient là. Un bruit de claque retentit dans l'appartement, Kibō se retourna, mais à nouveau, il ne comprenait rien. Le Chef du Midorhato se posa à table avec son élève, il prit une bouteille et but au goulot. Il tendit la bouteille à Ogami, avant de pencher sur le dossier de sa chaise et regarder le plafond tourner. Il entendit la voix de Yami et de Shinji non loin. Il détourna son regard et les vit assis sur son canapé avec Tsukiko. Notre jeune héros fit un clin d'oeil au Toshiro et lui conseilla de bien écouter. L'élève de Kioshi déplaça sa voix vers l'oreille de la Kawaguchi et adopta la voix de Shinji.

◊ Ça te dirait de me sucer la quequette Tsukiko...

Cette phrase avait pu être entendu par Kibō, Ogami et les trois sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:23

    Il semblerait que la fête fasse bon train. Une personne était nue ! Mais un homme, dommage… Il y avait un trou ! Mais dans le toit, dommage… Il y avait une substance gluante, mais c’était de la boue… Stop ! Revenons à nos moutons.

    Shinji s’occupait bien avec les strip-teaseuses et ne semblait en aucun cas gêné de sa tenue. Tant mieux pour lui… Il y avait également Kibõ de présent. L’état de sa demeure ne l’inquiétait pas, pour le moment. Il était encore plus saoul qu’avant, mais était-ce seulement possible ? Je me souvenais alors du passage au bureau de la Kazekage. Il avait vomi après m’avoir embrassé… C’est lui qui m’avait foncé dessus, c’était à moi de dire que c’était dégueulasse ! Goujat ! Je préparais alors une boule de boue spéciale. Je lui donnais la forme de deux petites boules et un tube plus long ayant les deux sphères pour base. Je solidifiais le tout en l’asséchant à l’aide de mes dons. Enfin, je visais minutieusement la bouche de Kibõ avant de lancer avec vigueur.

    « Tu pourras vraiment dire beurk ensuite ! »

    Puis, je l’avais vu à l’Ergastule. Il avait croqué dans sa propre virilité, le gâteau, à pleine dent. Peut-être qu’il préfère ça aux lèvres des hommes ? Etrange quand même, mais ce n’était néanmoins pas inconcevable. Et ça montrera un bel exemple à son élève, vu que Kibõ semblait vouloir lui enseigner la vie.

    Personnellement, je ne regardais pas forcément les strip-teaseuses. Je préférais observer les femmes que je connaissais. Elles étaient d’ailleurs dans des tenues tout aussi intéressantes. Et Yami dansait également… Mais j’allais vers Tsukiko. Cette dernière me devait encore un baiser pour le transport ! Et avec des intérêts vu qu’elle s’était permise de se servir dans ma bourse ! Mais Shinji prit la place à ses côtés, et ça parlait de sucer… Des histoires de grandes personnes et vaudrait mieux pas les déranger.

    Je m’arrêtais alors auprès de Yami. Elle aussi avait voulu se rebeller alors que j’étais le Kage de la soirée… Je me mis à l’interpeler en avisant des bouteilles plus loin.

    « Sans bouger d’ici, je te parie que je peux les faire tomber avec ma tête. Et si je réussis, tu devras me montrer de quelle couleur il s’agit… »

    Car elle avait dit que ce n’était pas rouge cette fois, mais elle ne l’avait pas dévoilé pour autant… J’attendis qu’elle accepte avant de solidifier un chemin dans la boue jusqu’aux bouteilles en surélevant le bord, histoire d’être sûr. Enfin, la supercherie : je pris ma tête en or et je l’envoyais façon bowling jusqu’aux bouteilles… Finalement, cette décapitation n’avait pas que des défauts.

    Et c'est ainsi que naquît un nouveau sport à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:29


La fête battait son plein, on était en pleine guerre ! Le Gekei il nous avait fait l'honneur de faire apparaître un bain de boue, quelque chose de non négligeable pour la peau. J'avais tracé sur mes joues de belles marques de guerre, j'étais né pour ça après tout. Je me jetais alors dans la boue pour ramper d'un bout de la pièce à un autre en essayant de repérer les possibles ennemis. Entre temps j'essayais de trouver quelque chose à boire pour continuer mes efforts de militaire, certains n'étaient pas très sérieux il fallait en référer à l'autorité la plus haute, le Kage. Je crois que le dernier à avoir pris le pouvoir était Kioshi mais en vu de mon retournement de veste il fallait me tourner vers la Kestueki ou bien la Kawaguchi, c'était triste de m'agenouiller devant des femmes. Mais j'y étais bien obligé !

Quand je me décidais à me calmer vu que mon ventre n'était point d'accord avec mes mouvements, je voyais Yami faire un câlin à Shinji en réponse à mes dires, j'offrais un sourire à ce geste affectif -bourrée- sans aucune importance.

« Oh non pas une deuzième fois, pas poussible. »

En effet même dans mon état j'en revenais pas, je voyais des jeunes femmes semblables à celle que j'avais vu jadis en compagnie de l'Akuzu. Elles allaient donc faire une sorte de Show, pourquoi je devais toujours me trouver dans des situations délicates comme celles-ci. Les professionnelles ne perdirent pas de temps, elles commencèrent leurs show pour faire monter la température je crois bien. Non mais sérieusement, je n'étais pas du genre à apprécier regarder une femme faisant ce genre d'activité. C'était un manque de respect pour moi mais aussi pour elles, elles n'avaient pas honte ? Je me cachais alors les yeux avec mes mains pleines de boues, non la première fois j'avais réfuté et la deuxième j'allais faire pareillement.

Yami s'avança alors prêt de moi pour me dire que j'avais le droit de regarder, la seule chose que j'osais regarder était les beaux yeux rubis de la damoiselle, rien d'autre.

« Eh écoute moi, tu vois, moi, tu vois, j'y apprécie les jeunes femmes joulies, mais pas comme ça non jamais ! »

Je levais le doigt pour confirmer mes paroles, non je n'aimais pas regarder ce genre de spectacle aussi beau qu'ils pouvaient paraître. Et puis quelque chose vint finalement attirer mon attention, c'était du sable, très jolie. Je suivais alors les paroles de Yami.

«  Woaaaaaaaawww ! »

Cette fois-ci ce n'était pas pour lécher les bottes des deux petites Kage, c'était juste car je trouvais ça jolie, j'en voyais dans tous les sens, c'était peut-être mon état qui me faisait dédoubler les confettis.

Quoi qu'il en soit un peu plus tôt j'avais cru comprendre que ça ne plaisait encore pas à mon cher ami le borgne que je puisse ne pas regarder les femmes dénudées. Une fois j'avais dit non à monter à l'étage lui exprimant mes principes, il semblait ne pas avoir saisi la portée de mes mots. Disons que je n'étais pas étonné par son manque de finesse et puis je retournais à mes songes quand je sentis quelque chose claquer contre ma joue. Non, non je voyais le membre de Shinji mais je ne voulais pas faire le rapport entre les deux. Kiki no Jutsu n'est-ce pas ?

Je me levais alors pour le bombarder de boue, je n'avais que ça pour répondre à ses actes. Je n'étais certainement pas prêt pour rivaliser avec la longueur de son membre ni même avec sa bêtise ! Je ne savais même pas qui je touchais, j'en envoyais dans tous les sens pour m'affaler une nouvelle fois sur un siège. Une bouteille à la main je buvais doucement en oubliant la tendre attention de mon ami. Il fallait que j'oublie ça, sinon le lendemain il se pourrait que je devienne un meurtrier.

Et puis comme jamais deux sans trois mon maître vint aussi me chercher pour que je puisse l'accompagner dans ses péripéties.

«  En effet j'ne veux poua de leurs compagnies à ces femmes peu recommandables !  Vous avez tout compris maître !»

Je ne croyais pas si bien dire quand il me tendit une bouteille d'alcool, il prenait bien soin de moi, j'en étais content. Puis vint le moment où il demanda à Tsukiko de lui faire quelque chose de très personnel, je regardais mon maître l'air étonné. Non, l'air très très étonné, il m'avait fait sortir d'un enfer pour me montrer quelque chose de -presque- pire ?

Woaaaaaaaawww mais cette fois dans un sens différent, je buvais quelques gorgées d'alcool sans me soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:14

J'étais tranquillement installée sur le canapé avec Tsukiko que Shinji débarquait, nu entre nous deux après avoir allongé son membre pour donner un coup à Ogami.
Je croisais les bras sur ma poitrine, peu couverte au vue de ma tenue de danse, boudant l'Akuzu. Je l'avais vu embrassé d'autres filles alors qu'elles étaient d'un vulgaire ! Franchement je le pensais plus réfléchi que de céder aux avances des premières venues ça me décevait ! Et le voir là tout nu c'était franchement exaspérant ! Voilà que maintenant il disait des insanités à l'encontre de Tsukiko ! Non mais oh ! C'était un dépravé sexuel ou quoi ? Pfff quel minable ! Il m'énervait par son comportement : et en plus il ébouriffait mes cheveux !
J'étais pas bourrée – ou ptet un tout piti piti peu – et je n'avais pas ce genre de comportement ! Allons bon c'était la fête fallait s'amuser et pas déprimer donc moi aussi j'allais jouer !!!!

L'Akuzizi me lançait de la boue au visage pour couronner le tout ! J'étais énervée contre lui : qu'il me fiche la paix ! D'ailleurs c'est ce qu'il partait faire après en... emmenant deux filles à l'étage... Ok... Tout allait bien... J'étais tenté de faire une pancarte avec écrit : JE SUIS LA CONNARD ! Mais je trouvais ça puéril après tout il faisait ce qu'il voulait moi j'allais faire pareil : pas de raison !

J'allais donc danser, attrapant l'une des bouteilles sur la table pour la boire tout en poursuivant mon déhanché. Finalement, Kioshi venait me trouver pour me désigner des bouteilles plus loin qu'il pariait de faire tomber avec sa tête et que je devrais lui montrer de quelle couleur c'était cette fois s'il y parvenait. J’acquiesçais, impatiente de voir comment il allait faire.
Et là, il attrapa sa tête – en or la tête – et balaya toutes les bouteilles avec en ayant préalablement sécurisé le terrain ! C'était chouette ! J'applaudissais :

« STRIKE ! Bien joué ! Vraiment je ne m'y attendais pas ! Perdre la tête peut faire gagner finalement... »

Il me toisait, l'air d'attendre sa récompense et sans sourciller, je la lui donnais. J'abaissais mon bas et ses voilages rouges qui, ainsi fendus sur les côtés, avaient dévoiler mes cuisses durant toute la soirée, me retrouvant en shorty string a dentelles noires qui contrastait nettement avec mon corps couleur porcelaine. J'adressais un sourire suffisant au Yamada :

« Pari tenu ! »

Je posais alors mes lèvres sur la joue de Kioshi tout en souriant.
Et me voilà reparti à danser sous les yeux de ceux qui voulaient bien regarder, me déhanchant en tentant de reproduire les mouvements gracieux et sensuels que parvenaient à faire les danseuses professionnels : c'était beau ! La danse était un art superbe ! Je reprenais la chorégraphie élaborée avec Tsuki, me demandant si cela changeait la donne de mettre débarrassé de ses tissus flamboyants. Relevant mes cheveux je poursuivais mon enchaînement tout en gratifiant le Yamada de regards malicieux avant de décider de m'approcher de lui, collant mon dos contre son torse tout en attrapant ses mains que je posais sur mes hanches sous les miennes, dansant tout en le faisant suivre mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:38

Lorsqu’elle vit le sexe débordant de l’Akuzu – littéralement et non au sens figuratif – elle ne put s’empêcher de le trouver écœurant. Inconsciemment, elle remerciait presque le ciel qu’elle n’avait pas eu lui comme partenaire lors de ce rêve érotique. Décidément, entre Kibo qui appréciait vomir, Shinji qui usait de trop de ses capacités génétiques, Ogami qui fermait les yeux, Hitsuko un brin jeune et l’autre inconnu, elle était très, très bien tombée sur Kioshi.

- J’ai eu ma dose sexuelle ce soir, fous moi la paix SHinji, se contenta-t-elle de répondre en le laissant partir rejoindre deux filles.

Sans un regard à Yami, il se dirigea tout droit vers la chambre avec les demoiselles. Yami n’avait-elle pas dit que Shinji l’aimait ? Shinji n’avait-il pas montré plus d’une fois de l’intérêt pour la demoiselle ? Elle ne savait pas, elle était perdue.

Et préoccupée.
Elle tentait de trouver un moyen de se laver la figure sans avoir à se lever mais c’était bien peine perdue. Un petit malin s’était amusé à lancer une autre volée de boule de boue, salissant totalement la blonde. Actuellement, elle n’était plus du tout « blonde » ou « blanche » mais brune, complètement.

Et étonnée.
Etait-ce Yami qui dansait contre Kioshi ? Etait-ce Kioshi qui avait posé les mains sur les hanches ou était-ce la demoiselle qui les avait attirés ? Etait-elle jalouse ? Non. Mais elle était déçue. Un homme était si peu fidèle et si facilement manipulable. Levant les yeux au ciel, lasse de tout ce spectacle et assez collante, elle se dirigea tout droit vers la salle de bain.

Il fallait laver tout cela.

Ayant vécu un certain temps dans la demeure du coéquipier – durant le voyage de ce dernier au Shukai – et étant maintenant indépendante, elle avait la mauvaise habitude de ne pas fermer à clé la porte. En effet, pourquoi s’enfermer quand il y avait personne ? Sauf qu’il y avait des personnes ce soir-ci mais elle les avait déjà oublié une fois dans la douche.

Elle y entra tout d’abord « habillée », laissant l’eau couler sur ce corps boueux. Elle observa un long moment l’eau brune couler et se décida à se dévêtir entièrement lorsque l’eau vira à un brun pâle. Si le corps était propre, s’en était plus le cas avec les vêtements orientaux. Elle les passa à l’eau, épongea durement et tenta de les remettre.

Tenter car elle n’avait décidément plus la tête à tenter de comprendre la façon dont on pouvait enfiler des vêtements tout simplement. Laisse, elle abandonna le tout à même le sol, s’enroula d’une serviette propre et créa une sorte de petit bouclier de sable pour ne pas être éclaboussé de boue, encore.

Son but ? La chambre à Kibo pour emprunter des vêtements « simples » ou à défaut, dormir dans du « propre ». Propre qui était un grand mot lorsqu’elle vit Shinji et ses deux femmes. Elle lâcha serviette et bouclier pour se couvrir les yeux et sortir … pour rerentrer, récupérer la serviette et s’y enrouler à nouveau. Devant la chambre du coéquipier, elle cherchait à savoir quoi faire.

C’était compliqué de réfléchir.

« Le voisin a peut-être une solution ! »

Un voisin, voire plusieurs, qui ne tardèrent pas à taper à la porte d’entrée. Tsukiko les accueillit, plus ou moins souriants.

- Vous avez une chambre pour moi ? Ou vous êtes là pour la fête aussi ?

Devant trois voisins, chacun avec sa situation familiale unique. Un célibataire, un en famille et un en couple. Aucun n'osait répondre, préoccupés à détailler les jambes et cuisses de la demoiselle ou encore imaginer ce que cacher ces contours de seins un peu plus bas. L'un s'apprêta à proposer d'héberger mais il était bien trop tard, quelqu'un avait déjà rejoint la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 4:57


Allongé sur le lit de Kibo, une main derrière la tête et l'autre tenant la bouteille que je venais faire d'apparaître grâce à un sceau, je buvais tranquillement en observant tour à tour les deux créatures qui s'embrassaient. Spectacle aussi fascinant qu'excitant s'il en est! C'était vraiment sympa cette soirée quand même! Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi l'homme que l'on fêtait restait si sage. Après tout il y avait encore bien des prostitu... ha non, des strip-teaseuses à l'étage inférieur et il n'était que justice qu'il en profite puisqu'il devrait ensuite vouer sa vie à cette gamine Shukaïjin. M'enfin après tout il faisait ce qu'il voulait...
- "C'est ça, caressez-vous!" encourageai-je les demoiselles qui faisaient tomber leurs peu de vêtements au sol. "Mais gardez de l'énergie pour moi!"
Tiens c'était bizarre quand même quand j'y repensais! Depuis que je la connaissais Yami n'avait pas eu le tiers des attentions que ces deux demoiselles avaient eu pour moi en quelques minutes. Bon d'accord la noiraude ne vendait pas ses charmes, elle. Quoique... D'une certaine façon elle en jouait pour obtenir ce qu'elle voulait et ça semblait plutôt bien fonctionner. Finalement j'étais un beau pigeon dont elle n'avait guère besoin maintenant qu'elle avait des objectifs plus élevés que ceux que je pouvais l'aider à réaliser. Mais je ne lui en tenais pas rigueur, au contraire! Après tout c'était le propre des femmes d'utiliser de toutes les armes à disposition...

Les deux sublimes créatures s'approchèrent de moi à califourchon avant de m'embrasser tour à tour entre deux gorgées de saké. J'en glissai entre mes lèvres jusque dans leurs bouches avant d'en verser sur leurs corps dénudés et pourtant brûlants. En plus je me régalais car si un jour j'arrivais à acquérir le Heaven's Night - et j'y arriverais, croyez-moi! - ce seraient mes employées. Je baissai le regard sur ma virilité comme pour la désigner comme l'objectif prioritaires:
- "Au boulot mesdames!" fis-je avec un large sourire. "Bourreaux, faites votre office!"
Une main sur chaque paire de fesses, je ne tardai pas à fermer les yeux pour mieux savourer les caresses de leurs langues sur ma fierté masculine. Ben dis donc, de vrai petites coquines celles-là. Si leur métier était un art, nuls doutes qu'elles étaient des sommités dans leur domaine. Mon esprit se mit à vagabonder dans les limbes du plaisir, mes pensées convergent vers le domaine d'un plaisir plus que satisfait. Vint ensuite la partie rodéo de notre corps à corps, celle que je préférais. Gratifiant les deux demoiselles de ma solide présence, je les chevauchai tour à tour en tentant de ne pas faire de jalouses. J'avais un peu l'impression d'être un chevaucheur de dromadaires sauvages, c'était bien fun!

C'est dans une position fort peu morale et donc sacrément appréciable que la porte s'ouvrit, dévoilant... Tsukiko? Tiens, qu'est-ce qu'elle faisait là? J'en fus tellement surpris que j'ouvris la bouche de stupéfaction, spécialement lorsqu'elle laissai tomber au sol la serviette qui la recouvrait. Et c'était pour ainsi dire la seule chose qui cachait véritablement ses délicieuses courbes. Tiens, je ne l'avais jamais vue sous cet angle ma chère partenaire de crime...
- "Heu... Salut!" glissai-je sans vraiment savoir quoi dire d'autre.
Et hop, elle était déjà partie. Faut dire qu'elle semblait aussi surprise que moi voir choquée. Bah quoi, elle avait jamais vu un trio pratiquer la position de l'oasis aux milles palmiers? Pourtant c'était plutôt connu, non? Enfin toujours est-il qu'elle revint bien vite récupérer sa serviette et je lui adressai un signe de la main pour l'inviter à s'approcher.
- "Allez viens, on est bien!" glissai-je avant qu'elle disparaisse à nouveau. "Ha ben non!"
Je regardai les deux demoiselles qui me dévoraient du regard comme pour m'inciter à poursuivre mon agréable besogne. Les femmes, il faut jamais leur dire non! Faut dire que dans ce genre de situation on a pas vraiment envie de leur refuser quoi que ce soit non plus! Bref toujours est-il qu'une demi-heure plus tard je redescendais au rez-de-chaussée, flanqué de mes deux nouvelles copines. Ha ben tiens, Yami et Kioshi "dansaient" ensemble. J'haussai un sourcil avant de hausser les épaules pour ensuite embrasser du regard les autres personnes présentes. L'alcool commençait à se manifester par de la fatigue on dirait bien. Signe que la soirée n'allait pas tarder à se terminer. Dommage, des comme ça j'en aurais bien fait des centaines!

Le plus étrange c'est qu'il y avait un groupe de civils plantés sur le pas de la porte. Visiblement ils hésitaient entre la réprobation et la captivation. Faut dire que c'était sûrement la première qui les avait menés ici mais bien la seconde qui les laissait figés sur place alors que leurs regards se portaient sur les trois autres strip-teaseuses. Faut dire que pour une raison qui m'échappait encore elles s'étaient dévêtues à leur tour. Bref je n'allais pas leur en vouloir alors que j'étais toujours nu comme un verre. Je fouillai dans mes vêtements tout boueux sur le sol pour en sortir un petit sachet rempli de poudre blanche. J'invitai ensuite mes comparses à venir se servir avant de me faire deux belles lignes toute droites et rouler un billet pour me les enfiler dans les narines.

Ceci fait je relevai le regard vers nos voyeurs qui commençaient à sérieusement s'agacer. Visiblement notre petit tapage nocturne n'avait pas fait que des émules et leurs commentaires devenaient plus acerbes, plus vindicatifs. Hé ho! On avait le Kage avec nous alors qu'ils se taisent ou déménagent dans le désert ces fauteurs de troubles! Pas vrai ça! On peut même plus faire une petite fête tranquille sans déranger personne? Hum!
- "Foutez l'camp, les gueux!" vociférai-je à leur intention. "Allez, ouste!"
Bah visiblement ils ne voulaient pas et menaçaient même d'appeler la garde et envoyer leurs plaintes à la Kazekage! Non mais ho! Quel manque de respect! C'en était trop! Je me rapprochai de la porte ou plutôt de ce qu'il en restait avant de poser mes mains sur mes hanches, prenant une pose de super héros. Puis je fis à nouveau appel au pouvoir de mon clan pour agrandir mon gourdin et l'agiter de gauche à droite d'un mouvement du bassin. Ça, par contre, ça leur faisait peur! Bon c'est vrai que la perspective de se faire frapper par ce genre de choses donnait à réfléchir! Ouais, le Kiki no Jutsu était de retour!
- "La chasse est ouverte!" criai-je. "Le premier que je chope je l'encastre dans un mur! Hé ouais!"
Et hop je commençais à donner de grands coups dans le vide avant de leur courir après en rigolant comme un enfant! Mais c'est que c'était amusant ce sport en plus! Pis bon en plus il mêlait l'utile à l'agréable puisque c'était un peu notre rôle de Shinobi que de maintenir l'ordre et disperser ce genre de regroupements civils, nan?
- "Wouhouhouuuuuuu!"
Et je continuais ma course effrénée dans les rues de Suna avant de revenir une dizaine de minutes plus tard chez Kibo pour la suite de l'aventure! S'il-vous-plaît, faites que cette fête ne s'arrête jamais! Tiens, Ogami voulait pas se marier? Qu'on puisse recommencer le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:57

    Evidemment, je touchais les bouteilles. Et cela sans aucune triche. Les rampes dans ce sport sont une astuce. Un peu comme le foot de rue. Le bowling de rue ! Ou la tête-d’or-ling ! Mouais… On trouvera mieux quand on sera sobre.

    Mon visage s’empourpra vite lorsque la demoiselle tint le pari. Pour la soirée, Yami semblait avoir mis le paquet. Une belle tenue, et une sous-tenue tout aussi envoûtante. Les mains sur ses hanches, certains doigts touchaient le relief postérieur en bonne partie délaissée par le tissu… Et elle dansait contre moi, de dos, ces courbes me touchant… C’est moi où il fait plus chaud dans la pièce ?

    Une envie, une pulsion soudaine. Je récupérais l’une de mes mains pour dégager ses cheveux de son dos, avant d’approcher mon visage de sa tête et de déposer mes lèvres sur son cou pour y déposer une belle marque rouge… Cette petite trace pourpre sur une Ketsueki. Ca pouvait être drôle non ?

    Yami me chauffait tant que si je m’écoutais, j’en profiterais bien. Notamment cette main sur sa hanche, sur le dernier tissu la protégeant… Il suffisait de laisser faire la pesanteur…

    Mais une Tsukiko habillée uniquement d’une serviette passa dans le champ de vision, très vite suivie par un Shinji toujours nu qui s’occupe des râleurs. Mais Tsukiko… Elle me devait encore quelque chose. J’abandonnais alors Yami, me dirigeant vers l’autre demoiselle, la tournant vers moi et l’embrassant :

    « C’était le coût du transport. »

    Ensuite, je me retournais, cherchant Kibõ du regard. Il était un peu plus loin, du côté des trois femmes nues et d’Ogami. Une marée de boue à traverser… Dieu que c’était épuisant. J’arrivais auprès de lui, lui tendant une bouteille et la levant dans les airs.

    « Buvons encore, une dernière fois, à l’amitié, l’amour, la jo… »

    Et je m’écroulais contre lui. Les yeux fermés, le corps calme, silencieux. Mais il eut tout de même un bon indice sur mon état : un ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:38

Je n'en pouvais plus, je suivais les membres à droite et à gauche, je buvais encore et encore. Je ne savais où donner de la tête. Entre un maître m'amenant une femme pour lui parler de son sexe et des gens complètement déjantés, je n'y comprenais plus rien. Mon ventre ne semblait pas apprécier la quantité de liquide ingurgité mais il me semblait pouvoir encore tenir un peu. Je n'aspirais pas à vomir devant les soldats, une marque de faiblesse dont je me passerai bien !

Je me promenais alors une bouteille à la main dans l'appartement de mon maître. C'était assez mignon à la base je suppose, j'imaginais cette pièce sans boue, sans poivrots et sans un toit troué. Un endroit paisible.. Ah mais je suis bête, j'y étais déjà venu il y a quelques heures pour kidnapper mon maître. Avec mon acolyte le Akuzu j'avais pu le menotter et réaliser le plan du dirigeant du Kakumeigun. En y repensant ce n'était pas totalement professionnel de me faire faire ça, m'enfin bon ce n'était qu'un piètre Kazekage évincé par des femmes après tout.

J’espérais pouvoir retrouver d'ailleurs le borgne, il m'intéressait celui là et surtout dans cet état second. Il semblait si proche de deux professionnelles un peu plus tôt et il était même parti en leurs compagnies, avait-il osé faire ça ? Je n'étais pas un soldat pour rien, sous les ordres des Kazekage femelles je me dirigeais vers la chambre où se trouvait mon maître avant qu'on ne l'enlève de son paisible sommeil. Cette fois je ne vis pas un homme avec un fil de bave mais un homme profitant de deux femmes à la fois. Je regardais à travers la petite ouverture de la porte, je ne comptais pas pénétrer dans celle-ci en plein ébat. Il était dégoûtant cet homme, sérieusement. Je me tapais la tête avant de vouloir changer de pièce, une bouteille à la main.

Je vis alors la Kawaguchi traverser le couloir pour rejoindre la chambre de Shinji. Elle allait sûrement voir l'homme en plein action, sa réponse ne fût pas celle que j'attendais. Peut-être que j'envisageais une petite remise à niveau mais non on était tous bourré alors nos actes étaient idiots. Et voilà que je me tapais la tête une deuxième fois. Et comme on dit jamais deux sans trois, je me mis dans un coin à parler tout seul. Il n'était pas impossible pour moi d'être irrationnel dans cet état, à mes côtés les gens riaient quant à moi je dialoguais avec mon même.

Et puis vint un événement des plus intéressants, des voisins ne semblaient pas apprécier notre fête. Pourtant on était des Shinobis et on disposait des plus grands ! Pourquoi des petits gens osaient venir nous déranger, je me mettais derrière le borgne pour en écouter la suite. Dégagez bande de gueux, je ne pouvais penser à mieux de la part de mon confrère. A vrai dire je comprenais un peu les voisins du quartier, on faisait quand même pas mal de bruit. Entre les destructions, les cris, les batailles on formait quand même un beau lot. A la place de ceux-ci peut-être aurais-je coupé la maison en deux étant le Shinobi le plus fort du village, rien n'était impossible. Je m'amusais alors à mimer mon partenaire dans la limite du possible, je voulais l'accompagner dans sa bêtise. Pourquoi pas, disons que quand il ne me présentait pas des filles pour que je puisse monter à l'étage avec elles, je le suivais dans ses combines.

«  Oui, allez les geseu, on dégage ! »

Je levais le pouce en faisant un clin d’œil au borgne et oui je te suivais bonhomme !
Ah non, par contre je n'allais pas le suivre dans sa prochaine bêtise, il recommençait à agiter sa chose. Kiki no Jutsu, voici le nom qu'il avait donné à cela. Je m'écartais du danger public avant de me retourner face à l'ensemble des fêtards. Il était temps pour moi de tirer ma révérence, j'avais passé une soirée avec le commun des mortels ce qui n'était pas gagné d'avance pour tout dire !

En cadeau de départ, j'offris un petit vomissement que je plaçais en toute délicatesse dans un vase situé à mon côté droit. Le maître allait avoir des surprises, c'était pour moi ma façon de le remercier pour cette magnifique soirée. Je m'essuyais la bouche avec le premier rideau trouvé pour ensuite m'incliner face à tout le monde.

« J'y vais.. A la prouchaaaiiiiineee ! »


Je partis en direction du quartier général de Midorhato, je n'avais pas la force de le rejoindre alors je me trouvais un bon petit coin dans une ruelle entre deux chats pour dormir un petit peu. Cette soirée, il ne fallait pas que je m'en souvienne.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:54



Trop de choses se passèrent et Kibō ne comprenait décidément plus rien. Sa farce n'avait pas si bien fonctionné. Shinji se leva et partit avec deux bonnes femmes dans la chambre de notre jeune héros. Tsukiko se leva et se dirigea contre la salle de bain. Yami rejoignit maître Kioshi sur la piste de danse. Les putes bataillaient toujours dans la boue en compagnie de Hitsuko et Yoshitsune, alors que le Rêveur et Ogami buvaient tranquillement à table. La soirée touchait bientôt à sa fin, le membre du Kakumeigun était bien trop bourré pour bouger, d'ailleurs, il entendait son lit l'appeler...

Le jeune homme à la crinière blanche se mit même à halluciné. Il vit d'abord la Kawaguchi se balader avec un petit linge comme vêtement et ensuite, il vit la Ketsueki montrer sa petite culotte au Yamada. Notre jeune héros attrapa la bouteille qu'il était en train de boire et étudia les ingrédients qu'il y avait à l'intérieur. Quelle plante utilisaient-ils pour donner ses illusions ou bien s'agissait-il de champignon ? Finalement, on s'en foutait, le Chef du Midorhato se versa un autre verre et remplit également celui de son élève.

◊ Santé !

Les minutes passèrent et soudainement, on toqua à la porte. Kibō soupira à l'idée de se lever, mais heureusement, sa coéquipière s'en chargea, d'ailleurs, elle était toujours avec son linge. L'Akuzu débarqua, à poil et prit la situation en main. Il remballa les voisins, qui étaient venus râler et se mit même à courir derrière eux en agitant sa virilité. Il n'était pas net ce mec. Le Rêveur se retourna et vit que Ogami avait disparu, mais où était-il ? Il était au pied de la porte, il était incliné, il partait ? Kibō voulut se lever, mais quelque chose l'en empêchait, il réalisa que Kioshi était sur lui, mais depuis quand le Yamada était contre lui ? Il passa le bras de maître autour de son coup et se leva avec lui. Kibō se dirigea vers la porte et salua le Toshiro, tout en le remerciant d'être venu, il avait déjà oublié qu'il l'avait kidnappé et fait souffrir...

◊ Bien, il est temps d'aller dormir Senseï !

Direction la chambre à coucher. Cependant, le membre du Kakumeigun trébucha sur la tête en or du Yamada et s'agrippa à la première chose venue : le linge de Tsukiko. La demoiselle se retrouva toute nue, alors que Kioshi et son élève s'éclatèrent la face contre le sol, mais incroyablement, il n'avait rien senti, l'alcool faisait effet. D'ailleurs, le blondinet dormait toujours. Notre jeune héros se leva tant bien que mal, mais ne remarqua pas la belle silhouette dénudé de la Kawaguchi, dommage.

◊ Allez... les putes... dehors ! Les autres, trouvez-vous un coin où dormir, si vous avez sommeil bien sûr.

Dit-il tout en secouant sa main pour saluer la troupe. Une fois dans la chambre, Kibō laissa tomber le Chef du Kakumeigun sur le lit pour ensuite s'effondrer à son tour sur lui. Ils étaient déjà en train de ronfler, la tête de notre jeune héros était contre la poitrine de son maître, mais seul le corps de ce dernier touchait le lit où Shinji s'était amusé avec les deux prostitués.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La dernière débauche de Kibō (Public) La dernière débauche de Kibō (Public) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière débauche de Kibō (Public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Public Enemies (ft. Yu)
» La maison du bonheur [public]
» [Mission Rang B] Public Ennemies
» Intru dans un jardin ouvert au public ?
» Cher Kibō [Kibō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-