N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cher Kibō [Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Cher Kibō [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Cher Kibō [Kibō] Cher Kibō [Kibō] EmptySam 28 Nov 2015 - 10:55

Cher Kibō.

Je n'ai pas l'habitude d'écrire de lettres, je ne suis pas très douée pour cela, mais ceci est un cas de force majeure, il semblerait.
Je te remercie d'être passé aujourd'hui. Cela m'a fait du bien de parler de ça avec toi. Pourtant, je t'assure que je ne suis pas tout à fait convaincue de ta dernière phrase. Vivre chez toi? J'aurai bien voulu en discuter avant l'examen, ou au moins le plus vite possible. Je n'arrête pas d'y penser et j'aimerais vraiment pouvoir me sortir ça de la tête.

Désolée de te déranger pour ce qu'il semble n'être rien, cependant pour moi, déménager, signifie beaucoup. Cette maison dans laquelle j'habite appartient à ma famille, je ne pourrais pas m'en séparer. Même si ton invitation me fait très plaisir, vraiment plaisir... Je n'ai d'ailleurs pas pu penser à autre chose.

Tu ne pouvais pas partir comme ça, si vite, en ayant prononcé ces mots. Si tu veux que je me concentre sur l'événement à venir, ce n'était pas la bonne phrase de sortie... Je serais bien venue te voir, mais je ne voulais pas te déranger plus que nécessaire.

Réponds-moi vite.

Ema.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cher Kibō [Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Sensei
» [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher !
» Une valse, très cher ? (pv. Raki)
» Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo]
» Moins cher la douzaine! [Mission rang B - Gekei Senwashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-