N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Public Enemies (ft. Yu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Public Enemies (ft. Yu) Empty
Message(#) Sujet: Public Enemies (ft. Yu) Public Enemies (ft. Yu) EmptySam 22 Avr 2017 - 22:13

Administration de Kiri a écrit:
Mission de rang C - @Kosobayui Yu

Il y a peu, une série de cambriolages inexplicables frappe la capitale. Les gens ont beau cacher tous leurs biens de valeur, le ou les coupable(s) parviennent toujours à se remplir les poches. Découvrez également comment ils procèdent et arrêtez les.

Lorsque le livreur vint frapper à la porte de Takeda, ce dernier était déjà debout, malgré l'heure. Il avait l'habitude de se lever aux aurores pour profiter de l'atmosphère calme de Kiri à ce moment de la journée. Heureusement, le Kaguya faisait son entraînement non loin de son appartement, donc il put voir le porteur du courrier avec aisance. En général, cela signifiait que le village lui avait envoyé une requête de mission. Son hypothèse fut confirmée quand il commença à lire le parchemin qui contenait le sceau de Kiri. Une histoire de cambriolages en série au sein de la capitale. En dépit des dispositions prises par les habitants, cela n'arrêtait pas les voleurs. Alors, ils avaient décidé de faire appel à quelqu'un de compétent : un ninja. Et dans ce cas précis, Takeda. D'après la lettre, il était possible qu'il n'y ait pas qu'un seul brigand, mais plusieurs. Intéressant. Peut-être qu'il y allait avoir du grabuge, et un peu de challenge cette fois.
Le Genin avait posé la missive sur la table du salon, avant de partir se doucher. Il avait un minimum de savoir-vivre, et il n'allait pas se pavaner en ville avec les vêtements abîmés et remplis de transpiration. Même s'il devait faire une mission, il devait être présentable pour recueillir des indices chez les victimes, bien que cela l'importât peu, il avait surtout envie d'une nouvelle tenue. Après s'être lavé, il enfila une tenue blanche qui n'était pas sans rappeler son appartenance au clan Kaguya, avec dans son dos, deux cercles rouges. Équipé de ses outils de ninja, il attrapa le parchemin lisant ainsi une seconde fois l'ordre de mission. Takeda n'en croyait pas ses yeux. Il y avait une note qu'il n'avait pas vue tout à l'heure. Même ses voisins purent entendre le soupir qui s'extirpa d'entre ses lèvres. On lui avait attribué un coéquipier pour la mission, il n'allait pas la réaliser seul.

L'adolescent, à présent sorti de son appartement, avait toujours au travers de la gorge ce qu'il avait lu. Premièrement, le village avait assigné cette tâche à lui et une autre personne. Deuxièmement, cette personne s'avérait être une fille. Et troisièmement, Takeda avait pu voir son nom inscrit sur le parchemin : Kosobayui. K-O-S-O-B-A-Y-U-I. Il avait été à deux doigts de fracasser sa table. Encore heureux que cela n'était pas une Samui, c'était déjà ça. Néanmoins, cela n'enlevait en rien que le pouvoir du clan de cette femme était de contrôler les plumes. Là où le garçon, lui, avait la maîtrise des os, malgré qu'il ne l'utilise pas, elle, elle pouvait maîtriser le pelage d'un oiseau. Soit. Rien de pire ne pouvait arriver aujourd'hui...C'est à contre-cœur que le Kirijin avait pris la direction de l'habitation de la fameuse Yu, qui était précisé dans l'ordre de mission. Il priait pour que celle-ci ne soit pas chez elle, ainsi, il aurait une raison pour faire le travail seul.

« Hoy, il y a quelqu'un ? C'est Takeda, pour la mission. Plus vite on la fera, mieux cela sera ! »

On pouvait sentir de la tension dans sa voix, tout comme dans la façon avec laquelle il avait frappé à la porte de la femme : d'une poing ferme, à la limite de la colère. Plus que pressé, Takeda commença à s'impatienter sur le palier, même si cela ne faisait que quelques instants qu'il était là. Il chercha une fenêtre ou une quelconque vision à l'intérieur tout en continuant de taper. Si elle ne répondait pas, il n'allait pas venir la chercher.

« Aaaah, putain, fait vraiment chier.... » soupira-t-il, ne se rendant même pas compte qu'il avait dit cela à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Public Enemies (ft. Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Public Enemies (ft. Yu) Public Enemies (ft. Yu) EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:30

Concentrée...

En réalité, tu n'avais pas pris de repos cette nuit. Tu étais revenue chez tes anciens appartements pour commencer à enlever toutes tes affaires. Maintenant que tu avais un domicile à toi et que ton revenu commençait à être plus que suffisant, tu avais tout bonnement décidé de libérer de la place pour un futur habitant qui en aurait peut être davantage besoin. Ayant fait les demandes administratifs nécessaires il ne te manquait plus qu'à quitter les lieux tout en leurs redonnant l'éclat qu'ils avaient à ton arrivé.

Malheureusement, cela allait encore devoir te prendre une journée de ta vie puisque tu avais aussi reçu une missive de la part du village. Tu arrivais à jongler avec toutes tes activités professionnelles mais parfois, tu manquais simplement de temps. Soupirant, tu avais accepté puisque de toute manière, tu n'avais pas le choix. Tu allais devoir encore faire un partenariat avec une personne dont tu ne connaissais rien. Tu regrettais un peu Shinichi. Au moins avec lui, vous aviez passé depuis longtemps les présentations et chacun savait comment l'autre marchait.

Mais là, tu n'allais pas pouvoir bénéficier de cette facilité d'usage, apparemment tu allais bosser avec un Kaguya... Combien de Kaguya avait tu déjà côtoyé au sein de ce village ? Certainement beaucoup trop.

Tu le faisais alors patienter, pendant quelques minutes le temps de finir ce que tu avais à finir. Il pouvait bien attendre... Il était de toute manière venue bien trop tôt par rapport aux ordres donnés. Au moins, cela voulait dire qu'il était studieux à la tâche, où alors qu'il voulait tout simplement se débarrasser de son devoir au plus vite. Soupirant, tu finissais par te diriger vers l'entrée pour ouvrir la porte saccagée par les frappes du jeune homme.

T’arrêtant en face de lui, tu reconnus très rapidement son visage d'il y avait deux ou trois semaines à l'ouverture de ton auberge.

- Takeda Kaguya n'est-ce pas ? Enchantée.


Tu parlais toujours avec ton monocorde, déroutant pour quiconque te rencontrant pour la première fois. Tu ne tenais pas à faire exception pour le Kaguya, après tout, vous n'alliez partager qu'un moment de professionnalisme, rien d'autre.

- Il est tôt, les marchands ne sont certainement pas encore sous le pic d'activité de la journée. Allons les rencontrer pour en apprendre plus sur ces vols.


Tu avais déjà connu ce genre de mission, tu avais pour habitude de vérifier les indices déjà présent avant d'aller directement à une hypothèse infondée. Espérons que l'impulsivité du Kaguya puisse se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Public Enemies (ft. Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Public Enemies (ft. Yu) Public Enemies (ft. Yu) EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:31

Trop longue. Elle prenait beaucoup trop de temps pour ouvrir la porte. Takeda devenait impatient. Est-ce qu'elle n'était pas là ? Est-ce que le village lui avait fait parvenir la bonne adresse ? Pire encore, est-ce qu'elle le faisait poireauter ? Dans tous les cas, ses nerfs étaient mis à rudes épreuves. Et en général, pour un Kaguya, ce n'est pas très recommandé. Heureusement pour la Kosobayui, le Genin était un des plus calmes de son clan, étonnant quand on connaît son sang-froid plutôt limite et les excès de colère dont il peut faire preuve. Mais cela n'arrivait qu'en combat, enfin, la plupart du temps. Finalement, la porte de la bâtisse s'ouvrit. Il était temps, Takeda avait été à deux doigts de partir seul faire cette mission. Devant lui, une fille de sa taille, et probablement de son âge. Il nota son élégance et sa grâce, sûrement les gènes de son clan. Dernier point, et non des moindres, son visage était familier à l'adolescent. Il l'avait déjà croisé, mais où ? Le garçon se creusa les méninges pendant qu'elle lui adressa la parole, pour se rappeler où il avait pu bien la voir. Bizarrement, un somptueux fumet s'invita dans ses narines, pourtant, il n'y aucune nourriture. Et puis vint l'éclair de génie. Le restaurant d'il y a quelques semaines, voilà pourquoi Takeda avait l'impression de sentir un bon repas.

« Très pertinente à ce que je vois. C'est exact, Yu. Hum...La Mésange Bleutée, c'est bien ça ? »

Histoire de lancer un semblant de conversation. Takeda n'aurait probablement pas agi de la même façon avec un homme, il n'aurait rien dit et se serait contenté de faire la mission. Mais là, il y avait les hormones qui entraient dans l'équation. Même si cela faisait chier de travailler avec une fille, la vue était plaisante. Surtout dans le cas de la Kosobayui, elle n'avait peut-être que son âge, mais elle avait les bonnes formes, aux bons endroits.

« Parfait, j'avais la même idée en tête. Par contre, j'te laisse faire le blabla avec les victimes. T'as plus l'habitude, j'imagine. »

Une réflexion misogyne ? En partie, mais Takeda avait surtout en tête que sa coéquipière ponctuelle dirigeait une auberge, et qu'en terme de contact humain, elle devait avoir de l'expérience. Elle serait plus à même de gérer les discussions avec les marchands, que le Kaguya et sa brutalité. D'un certain côté, sa phrase pouvait même être considérée comme un compliment. Enfin, cela serait mal le connaître, mais tout de même. Sortant le parchemin de la mission, il regarda à nouveau le nom des victimes et leurs établissements pour savoir où se rendre. Il engagea la marche, ne se préoccupant plus vraiment de Yu. Si elle voulait parler, soit, il s’efforcerait de faire de même, et dans le cas contraire, tant mieux, le silence, c'est bien aussi.
Leur chemin les amena jusqu'à une boutique d'objets anciens, et très certainement de valeurs. Logique que les voleurs aient décidé de s'approprier un tel butin. Takeda trouvait même cela tentant, car cela lui rapporterait plus d'argent que la réussite de cette mission. Cependant, il avait tout de même de l'honneur. Une fois à l'intérieur du magasin, le Kaguya s'adressa à sa collègue temporaire.

« Tu parles avec la vieille qui gère l'endroit, et moi j'fais un p'tit tour des lieux ? »

Il avait montré le parchemin à la dirigeante après être entré, pour qu'elle comprenne qu'il faisait partie des autorités du village et que s'il regardait un peu partout, c'était pour récupérer des indices, et non pour voler. En revanche, il ne lui avait pas prononcé un seul mot, même pas un bonjour. Takeda espérait que la Kosobayui s'en charge, mais est-ce qu'elle allait être d'accord pour la répartition des tâches qu'il avait imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Public Enemies (ft. Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Public Enemies (ft. Yu) Public Enemies (ft. Yu) EmptyMer 26 Avr 2017 - 0:39

Soupirant…

Il avait cet air suffisant, cette façon impulsive de se comporter. Il était aux antipodes complet de la personne que tu pouvais être au quotidien… Bien que tu possédais aussi un certain air suffisant lorsque la situation pouvait s’y prêter. Mais chez les Kaguya, cela semblait être une constante des plus aberrantes.

Finalement il t’avait reconnu par tes fonctions plus que par la personne que tu étais réellement. Cela te suffisait, tu n’avais pas besoin de t’étendre trop sur une relation qui n’allait durer au plus qu’une journée. Après tout, tu n’étais pas non plus une personne qui aimait parler hormis quand la situation l’exigeait.

D’ailleurs celui-ci avait fait une conclusion rapide quant à ta qualité pour communiquer avec les autres. Tu savais garder ton sang-froid et être neutre, mais tu n’étais que rarement de compagnie agréable. A ton auberge, la fatigue d’un service avait tendance à décrisper ton visage, et l’usage coutumier du sourire te forcer à respecter les codes d’un tel boulot. Mais en réalité, tu étais bien plus silencieuse au quotidien que lui n’aurait jamais pu l’être.

Mais soit, tu te contentas de hocher la tête. Tu n’allais peut-être pas être de la meilleure compagnie, mais au moins, tu pouvais t’assurer de la pertinence des informations que tu allais récolter lors de ton dialogue.

Après quelques instants de marche, tu entras enfin dans la boutique d’objet qui ne t’était pas inconnue. La dame qui gérait tout cela eut un mouvement de recul en voyant Takeda mais se ravisa en te voyant. Cette boutique, tu avais fait quelques démarches pour commencer à la racheter. Cette vielle dame la possédait depuis la reconstruction mais ses descendants l’ayant lâché dans le dur labeur, elle n’avait plus la force de gérer pareille boutique.

Alors elle t’avait contacté d’elle-même. Il ne faisait aucun doute que l’offre était intéressante puisque son chiffre d’affaire restait à un très haut résultat. Ce genre de boutique n’était pas multiple au sein du village caché. Avec une petite rénovation, un appuie publicitaire et un personnel plus compétent, tu pouvais facilement tripler ce chiffre néanmoins.
Alors, il ne faisait aucun doute que tu étais doublement impliquée dans cette mission. Commençant à engager la conversation avec la dame, tu soutiras un maximum d’information générique que tu le pus.

- Cela fait deux fois que je me fais voler de la sorte durant la nuit. Pourtant la porte est toujours fermée le matin lorsque j’arrive. Et c’est bien la seule entrée qu’il y a avec celle de service. Et je ne suis pas la seule ! Les autres commerçants ont remarqué exactement la même chose !


C’était intriguant… Une sorte de vol à huit clos… Tu regardais les alentours. Cela ne laissait pas énormément de possibilité quant à la démarche empruntée. Tu te retournais vers Takeda, peut être que lui avait trouvé ce que vous cherchiez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Public Enemies (ft. Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Public Enemies (ft. Yu) Public Enemies (ft. Yu) EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:40

Muette comme une tombe. La jeune femme n'avait pas prononcé un mot après les « présentations », si on pouvait les qualifier de cette façon. Elle hocha simplement la tête pour confirmer les dires de Takeda par rapport à la Mésange Bleutée et le reste. Rien d'autre, aucune précision, aucune relance. Soit, le Kaguya avait compris le message : elle n'était pas d'humeur à parler. Cette mission se ferait dans le silence, mais proprement. Cela ne le dérangeait pas de limiter les interactions au minimum, mais il avait préféré en être sûr pour sa coéquipière temporaire. Pour une journée, l'adolescent pouvait bien supporter cette situation. Après tout, il était payé pour ça. C'était la seule raison qui le motivait à faire cela. S'il n'y avait pas l'argent, il ne bougerait pas le petit doigt pour aider le village à résoudre les problèmes. Et c'était bien là le problème, il n'avait pas du tout le sens du devoir qu'un ninja doit avoir. Le Genin aux cheveux blancs se demandait si Yu était dans le même cas, ou si elle avait une réelle attache à sa patrie. Bien qu'au final, cela l'importait peu, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Ce n'est pas comme s'ils allaient devenir amis.

La Kosobayui avait l'air de se débrouiller avec la vieille gérante. Elle était allée lui parler sans hésitation, tandis que Takeda restait à l'entrée du magasin, jetant un coup d’œil à tout ce qui pouvait attirer son attention. Il n'y avait aucune trace d'effraction sur la porte. Elle n'était même pas abîmée, la probabilité qu'elle ait été forcée était proche de zéro. À part si le voleur s'était occupé de la réparer ou la remplacer par une neuve, ce dont l'adolescent doutait fortement. Après, cela n'enlevait pas la possibilité que le malfrat pouvait se faufiler à l'intérieur sans avoir à briser la porte. Avec les bonnes capacités, et la maîtrise allant de pair, c'était réalisable. Pas forcément des compétences de ninjas, simplement de crochetage. Mais il fallait être extrêmement doué pour ne laisser aucune trace sur la serrure, comme c'était le cas. Takeda retourna auprès de sa coéquipière et de la dame âgée.

« Effectivement, je doute qu'ils aient emprunté la porte principale. Il n'y a aucune trace dessus en tout cas. Vous nous conduisez jusqu'à celle de service ? »

Le Kaguya ne pouvait pas faire autrement que de demander, puisqu'il n'avait aucune idée de là où elle pouvait se trouver. La gérante avança à une allure décourageante pour le Genin, qui se contenta de la suivre. On pouvait voir sur son visage son ressenti, même s'il s'empêchait de souffler. Malgré son expression, il comprenait bien que ce n'était pas de sa faute. Lui-même avec l'âge, deviendra pareil. Enfin, il espérait plus finir comme la doyenne de son clan, que la gérante. En attendant, ils étaient devant la porte de service. Takeda l'ouvrit pour l'examiner, et remarqua que cela donnait sur une ruelle peu fréquentée.

« Vous êtes sûr d'aussi fermer cet... »

Le garçon interrompit sa phrase en plein milieu. Son regard s'était posé sur des étranges gribouillis à l'extérieur de la boutique, à côté de la porte de service. Cela avait piqué sa curiosité, au point qu'il sortit pour voir de quoi il s'agissait. Ce n'était pas un graffiti, cela avait l'air d'avoir un sens.

« C'est quoi ça, c'est à vous ? T'en penses quoi Yu, on dirait un sceau non ? »

Est-ce qu'ils avaient devant leurs yeux, le premier indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Public Enemies (ft. Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Public Enemies (ft. Yu) Public Enemies (ft. Yu) EmptySam 29 Avr 2017 - 7:15

Intriguée...

Tu réfléchissais encore à toute cette histoire. Ce délire de huis-clos... Le soucis avec ce genre de cas, c'était que la solution n'était jamais en premier lieu évidente. Et se hâter à des conclusions pouvaient s'avérait parfois être très dangereux. Mais, tu ne pensais pas que cette histoire prenne une telle ampleur. Si les voleurs étaient vraiment aussi doués que cela, ils ne se seraient pas arrêté à sévir au sein de petite boutique comme celle-ci en plein mal de l'âge. Non, ils auraient frappé plus grand. Tu pouvais donc simplement en déduire que cela ne pouvait pas être si compliqué que cela à résoudre...

Takeda vint prendre les devants en demandant à la vielle femme de lui montrer la sortie de service. Celle-ci semblait excédée, apparemment, il n'avait pas la même capacité que toi à parler avec les femmes. Ou bien peut être que celle-ci te faisait les yeux doux uniquement car tu allais peut être reprendre son commerce. Bref... Ce n'était pas le mystère que tu étais venue résoudre après tout.

Tu suivis alors les deux larrons vers la porte de sortie. En somme, rien d'exceptionnel. Elle donnait sur la rue derrière et cohabitait avec une pièce servant principalement d’entrepôt. Cela était plus discret de rentrer de ce coté que de l'autre, mais cela ne justifiait en rien sur le comment ils avaient fait pour pénétrer ici. Car une fois encore, la serrure de la porte ne laissa voir aucune effraction...

Étrange...

Finalement Takeda vint à découvrir une sorte de gribouillis. Te penchant alors vers sa découverte, tu restas songeuse pendant quelques temps. Il pensait que c'était un sceau et n'avait certainement pas tord néanmoins... Cela enlevait l'hypothèse que les voleurs étaient des villageois lambda...

- J'ai commencé à un peu étudier l'art des sceaux sur mon temps libre. Je suis pas encore assez douée dans le domaine pour pratiquer la discipline néanmoins... S'ils ont pénétré à l'aide d'un sceau, cela veut dire que ce sont des shinobis...


Cette solution était la pire d'entre toute... Tu n'aimais pas franchement ça...

- Et cela ne laisse que deux choix... Des traitres ou des mercenaires... Bien sur il y a la possibilité d'une attaque ennemie mais je doute que voler des boutiques soit une prise de risque suffisante pour un village ennemi.


Tu vint à te ronger l'ongle du pouce, comme à chaque fois que tu faisais lorsque tu étais plongée dans une réflexion intense. Tu trahissais ton état d'esprit par ce simple tic mais après tout, tu étais loin d'être parfaite, bien au contraire.

- Je connais un informateur. Qui jusque là m'a vendu bien souvent des informations commerciales. Mais il pourrait nous en dire plus sur ces criminels je pense... A moins que tu ai une alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Public Enemies (ft. Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Public Enemies (ft. Yu) Public Enemies (ft. Yu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Public Enemies (ft. Yu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison du bonheur [public]
» La dernière débauche de Kibō (Public)
» [Mission Rang B] Public Ennemies
» Intru dans un jardin ouvert au public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-