N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 02. Demandes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:06

Yop !

Dans l'idée d'un reroll, je voulais connaître les limites du Ps Kadoria ? Je savais qu'on ne peut pas faire de répulsion et qu'il fallait obligatoirement avoir fuin, mais y a-t-il d'autres limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:19

@Shirudo

Tu as un Kage Kadoria, je pense que ça vaut le coup d'aller le harceler un coup pour une question aussi générique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:01

Bonjour bonjour !

Quelques petites questions sur les techniques combinées :

1. Nous projetons d'utiliser une technique rang B qui leurre la cible puis l'immobilise durant un instant. L'idée est de rendre l'immobilisation imparable, est-ce possible ?
2. Faut-il nécessairement associer deux techniques personnelles de la FTD des joueurs pour mettre au point une technique combinée ou peut-on la créer de toute pièce, en utilisant notamment les PS des joueurs ?
3. L'acquisition d'une technique combinée peut-elle faire partie des deux techniques nécessaires pour la promotion rang C > C+ ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:53

Bonsoir !

Ma question concerne les portes célestes, dans le cas où j'en ai une d'ouverte, et que je décide de faire une charge par exemple, seule la vitesse de la charge est prise en compte à ce moment-là ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:03

@Washi Mouken

- Non
- Non/Oui
- Non

@Kosobayui Akio

Oui, un seul boost de vitesse à la fois, pas de superposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 4:31

Coucou quelques questions.

EN tant que Gogyou Donton.

1) Le déplacement au sol demande normalement le Nin, la senso et le Donton. Cependant en Gogyou Doton et ayant du coup un corps pouvant devenir terre, cella est t'il possible du coup de créer une même technique en Tai?

2) En Gogyoou terre peut ton changer d'apparence comme prendre l'apparence d'un panthère ou d'un ourse voir d'un monstre de foire pour en tirer un avantage dans un combat, je compte aussi les partiel comme transformer son bras en épée à la full métal ext. (Via une technique bien entendue.)et quelle spécialité cela demande.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:48

@Su U

- Non tu auras également besoin de Nin et Senso, car cela reste un camouflage.
- Tu peux prendre des apparences qui resteront "terreuses" oui, mais seulement l'espace d'une technique, et on parlera surtout d'effets, pas d'avantage particulier. On reste sur la même logique que pour tout : corps à corps = Tai, distance = Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:07

Bonjour,
Actuellement dans un combat, j'ai fait une anticipation Tai rang D et je voudrais justement esquiver une attaque de rang D. En théorie, il faut que je dépense l'équivalent avec une esquive rang E (qui ne me coûterait rien et ne m'obligerait pas à dépenser une action), mais on m'a dit que ce n'est pas possible et que je dois dépenser une technique rang D pour esquiver.

J'aimerais donc savoir s'il y a d'autres limites de ce genre pour l'anticipation Tai ? Car à présent je constate que l'anticipation rang D est inefficace en toutes circonstances.
Aussi, est-ce qu'une esquive peut englober plusieurs attaques ? Par exemple, une esquive rang B peut-elle me permettre de me débarrasser de deux attaques rang C ?


Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:27

@Washi Mouken

- Elle n'est pas inefficace, elle te permet d'ignorer les boosts de vitesse de Rang C. Elle présente seulement moins d'attrait que les Anticipations C, puis B et ainsi de suite, ce qui est logique.
- C'est possible, pourvu que ce soit logique inRP. Si deux C sont lancées ne serait-ce qu'à un court intervalle, un seul mouvement d'esquive même de plus haut rang ne peut pas justifier d'éviter la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amagumo Shinkai
Amagumo Shinkai
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:05

Bonjour/Bonsoir , voila j'aurai quelques questions pour m'assurer de ce qui pourrait être possible en plus des "bases" du PS de medic offensive :

- Les pilules du combattant sont-elle faisable ? Si oui avec quel effet bonus/malus ?

-Idem pour les poisons et sous quel forme sont-ils faisable ? Sachant que la forme gazeuse que l'on peut exhalé et du domaine sabakyo, est-il tout de même possible d'en faire des "bombes" tel celle faites par les marionnettistes (Anime/manga) ? Aussi, peut-on enduire une arme avec comme unique spécialité le Taijutsu ?

-Des boosts physique sont-ils possible avec une spé Tai ? (Du genre super force comme Tsunade/Sakura)

-Enfin, suivant les réponses de la 1ere et 3eme question, est-il possible de faire l'utilisation de "boosts" type Adrenaline ou autre pouvant être injecter par seringue ? (Avec bonus/malus eventuels)

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:57

Salut à toi @Amagumo Shinkai et bienvenue !

Alors je vais reprendre point par point, déjà je t'annonce que jusqu'au rang B, le PS Médecine peut piocher dans l'off comme dans le def, vois ça comme le tronc commun du PS médecine.

- Oui les pilules du combattant sont possibles, mais elles auront des effets bien spécifiques à définir dans la description. Elles peuvent apporter un bonus (qui dépend de si c'est une pilule off ou def) : En offensif des bonus de vitesse ou de force, et en def des pilules anti-poison, des pilules anti-douleur aussi. Il te sera demandé un minimum de justification, pas simplement "la pilule augmente la force." Tu devrais trouver facilement une logique médicale et tu trouveras tout aussi facilement dans le cas échéant.

Ces pilules consomment du chakra (comme une technique), tu peux les distribuer à tes équipiers MAIS tu devras quand même payer le chakra de la technique.

Il y a un malus associé aux pilules: Si tu prends deux pilules du même rang dans le même combat (ou si un allié prend 2 fois une pilule du même rang) il y a des effets secondaires allant de la nausée à la paralysie totale + problèmes respiratoires en fonction du rang des pilules consommées.

- Pour les poisons, effectivement les gaz sont réservés au Sabakyô, pas de bombes à gaz mécaniques ou de système de crachat de gaz comme dans le manga. Les effets des poisons dépendent du rang de la technique bien sûr et c'est à toi de trouver un moyen de les appliquer sur ta cible, il est possible d'enduire tes armes au corps à corps (si tu as la spécialité taïjustu) ou enduire des projectiles (pour la spécialité ninjutsu/fuinjutsu)

- Les boosts de force (si ils ne sont pas le produit d'une pilule) ne dépendent pas du PS Med mais de la spécialité taïjutsu, donc tu peux en faire jusqu'au rang B et plus haut si tu décides de prendre la spécialité supérieure pour le taïjutsu plus tard.

- Bah pour une pilule qui augmente l'adrénaline, ça peut-être un bon argument pour justifier un boost de vitesse ect... Donc à toi de trouver des moyens de réaliser "tel boost" via "tel effet" sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:07

Hello !

Questions sur les techniques de mutation :

1. J'utilise une technique de fusion avec un animal pour obtenir un boost. L'effet ne peut durer qu'un tour, contrairement aux autres boosts que je peux avoir notamment avec ma spé Tai. Puis-je prétendre à ce que boost ait deux effets : armure + vitesse, étant donné sa brièveté ?

2. Faut-il dépenser une action à chaque tour pour faire une fusion ? Ou cela fonctionne-t-il comme le Gen, c'est-à-dire qu'en dépensant X-1 à chaque tour je peux maintenir la forme fusionnée ?

3. Est-ce qu'une fusion peut permettre le camouflage, même en n'étant pas spé Senso ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:10

@Washi Mouken

- Aucun boost Taijutsu ne dure plus qu'1 Tour, celui où il est activé, je ne sais pas d'où tu tiens le contraire. Une technique peut avoir 2 effets, mais ils doivent être logiques, aller de paire facilement. En l'occurrence une armure et de la vitesse paraissent plus antithétiques qu'autre chose.

- Pas de maintient X-1. Tu peux "maintenir" une fusion en relançant le tour suivant une technique qui nécessite d'être fusionné.

- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:21

Hello Smile

Question complémentaire :

- La dite technique de fusion est rang B et permet l'ouverture aux techniques de boosts "dôbutsu" à partir du rang B ?
OU la technique de fusion qu'elle soit rang B ou rang A ou rang S permet un boost unique du rang de la technique et c'est tout ?

J'essaie de capter les petites subtilités avant de proposer moi même mes "fusions" Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:30

@Dôbutsu Oyama

- Une tech de fusion = un effet (ou 2 x-1, comme sus-dit). Ca peut être une tornade de crocs Kiba-style, du dégâts donc, ou bien un Boost de Vitesse. Et ça peut évidemment s'enchaîner, comme... normal, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amagumo Shinkai
Amagumo Shinkai
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:53

Petites questions supplémentaire par rapport au réponses donnés ^^

-L'effet de la pilule à une durée de combien de tours en combat ?

-Pour les poisons un projectile type Kunai empoisonné envoyé demande le Nin ou le Tai ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:20

@Amagumo Shinkai

- Un tour d'effet, celui où elle est utilisée.

- Le poison lui-même requiert le Nin ou le Fuuin. Un jet de Kunai Rang D peut se faire en Taijutsu, mais il se fait bien sûr aussi, et à plus haut rang et complexité, en Nin et Fuuin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:52

Bonjour !

Je venais juste demander dans quelle mesure les Clones pouvaient être utilisés à titre de défense, par exemple en poussant quelqu'un pour lui éviter une technique adverse.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amagumo Shinkai
Amagumo Shinkai
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:55

J'aimerais rebondir sur les réponses fournies

-Une pilule qui donne un boost de Rang C en force durant un tour consomme une technique de rang C et, dans le cas d'une seconde utilisation provoque des nausées/engourdissement etc c'est bien ça ? Ou bien la consommation du à la pilule est de X-1 ?

-Un poison peut-il avoir des propriétés hypnotique/Hallucinogène ?

-Dans la FTD les poisons prennent-il eux aussi une technique à part et agissent en boost ou doivent être inclut dans la technique ?

-Et aussi, les pilules militaires du manga sont-elles autorisée ? A savoir celle qui augmente le chakra ? Ppeut-on les utilisée comme boosts au technique de Ninjutsu ou ont-elle un effet tel quel à savoir augmenter la reserve de chakra ?


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:05

@Kinzoku Jin

Clone ou pas, cette manoeuvre nécessitera quoi qu'il en soit le Taijutsu et l'usage d'une technique dépendant du contexte et ladite manoeuvre ne pourra pas aboutir à une "défense" parfaite loin de là. Tout ça est à voir en RP. En tout cas un clone n'a aucune résistance, de base.

@Amagumo Shinkai

- La consommation d'un boost ne devient jamais X-1 le tour suivant. Oui, il y a des effets négatifs plus ou moins importants lors de l'usage de deux mêmes pilules de boost d'affilée.

- D'une certaine façon, oui, mais cela restera assez restreint.

- Une technique à part pour le poison, oui. Et comme sus-dit, il faut bien l'une des deux Spécialités, Ninjutsu ou Fuuinjutsu, pour en posséder. Ils peuvent toutefois être appliqués sur des armes pour être inoculés au corps-à-corps.

- Pas d'augmentation du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017 - 20:54

Yo ! J'ai une rang B de modification de terrain basée sur la dispersion de filins métalliques. Je me demandais s'il était possible d'y joindre un effet de rang C (dégâts), sur le modèle effet X et effet X-1. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017 - 22:53

@Yorurai Mikami

Quelle qu'elle soit si la technique est validée tu ne peux pas la modifier. Pour le reste ça se passe sur ta FT.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
May Kenzoku
May Kenzoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:39


Bonjour !
Ayant pris le pouvoir pour contrôler les morts et Ninjutsu, j'aimerais savoir si tout est correct pour créé des techniques, j'envisage éventuellement de jouer un peu comme yamamoto dans bleach, rammener les morts avec mes flammes et Yami me conseille de passer ici pour vérification ! Un gros bisous d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:08

Bonjour, je passe sur ce topic sur les conseils de Yami ma marraine :
J'aurais avoir un peu plus de détails sur le pouvoir des Asshu, enfin savoir se qui est possible ou non avec les cendres.
Je voulais savoir si il était possible de :
modifier la température des cendres : incandescentes comme crachées du volcan ou froides comme les poussières qui retombent plus tard
Leur densité : poussière, nuage ou bloc compact
Si il était possible à un Asshu de voir ou ressentir les gens dans son nuage de cendre, qui à défaut de ne plus avoir de vision peut les sentir grâce aux chakra qu'il déverse dans les cendres pour les manier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

02. Demandes techniques - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Demandes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» 04. Demandes techniques
» Les techniques
» Màj Techniques
» 5. Questions sur les techniques
» Fiches Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-