N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 5. Questions sur les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

5. Questions sur les techniques Empty
Message(#) Sujet: 5. Questions sur les techniques 5. Questions sur les techniques EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:47

Salut, plusieurs questions que je me pose suite à des discutions sur skype, j'aimerais donc la réponse officielle

Quelles sont les types de techniques qui consomment du chakra par tour ?
Par exemple, pour les techniques du genre prison, si je créais une prison d'eau (style Zabuza), cela me consomme du chakra par tour pour la maintenir ?
Même question, mais cette fois si avec un prison de métal, je dois consommer du chakra à chaque tour pour la maintenir ?

Les techniques de type brume (style Zabuza), c'est considéré comme de la modification de terrain (si elle touche même l'utilisateur) ?
Si oui, consomment-elles du chakra à chaque tour ?
Toujours si oui, comme c'est de la modification de terrain cela entre quand même dans la catégorie camouflage/repérage donc dans la spé senso ou alors on peut en faire avec la spé nin vu que c'est de la modification de terrain ?
Si non, consomment-elles du chakra à chaque tour ?

Avec le Kinton, peut-on créer tout les métaux qui existe (or, fer ...)?
Qu'ils soient solide ou liquide ?

En espérant avoir été assez claire dans mes questions, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

5. Questions sur les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Questions sur les techniques 5. Questions sur les techniques EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:42

Konjo m'a posé des questions sur mon PS et il a soulevé une bonne question, comme je contrôle les métaux et que le mercure est un métal liquide, je me demandais si je pouvais créer des techniques avec le mercure ? Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

5. Questions sur les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Questions sur les techniques 5. Questions sur les techniques EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:20

Salut !

En parlant de Kai, faut-il posséder la spécialité Genjutsu pour l'utiliser ?
Doit-on avoir la technique Kai sur notre FT ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

5. Questions sur les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Questions sur les techniques 5. Questions sur les techniques EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:54

Bonjour ! J'aurai simplement aimé savoir si il existait des modèles prédéfinis pour les sceaux Suzurane Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

5. Questions sur les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Questions sur les techniques 5. Questions sur les techniques EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:52

Bonsoir,

Ma question est toute bête, existe-t-il une ou plusieurs catégories de techniques Taijutsu rattachés au PS Suzurane ? Par exemple des esquives, ou encore des techniques rattachées traditionnellement au PS des portes célestes excepté l'activation des portes bien entendu.

En vous remerciant d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

5. Questions sur les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Questions sur les techniques 5. Questions sur les techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Questions sur les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mille questions | Le Roi |
» Questions sur l'Acte
» Informations et questions
» Questions [Tsumei]
» Toutes vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Amashigakure no Satô-