N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Fiches Techniques Fiches Techniques EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:22

Pour les inscrits à l'Examen qui n'auraient pas leur FT validée peuvent poster ici, afin qu'on les mette en priorité dans nos validations avec le Staff.
Je rappelle que toute technique créée après le lancement de l'Examen ne sera pas comptée pour l'Examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiches Techniques Fiches Techniques EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:29

Kitase Shinichi (une technique à valider seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiches Techniques Fiches Techniques EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:33

Fait.
Je rappelle qu'il est interdit d'upper ses Fiches Techniques, ce sujet est justement là pour vous permettre de gagner du temps pour avoir un passage du staff plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Reyshui Saos
Reyshui Saos
Informations
Messages : 26

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiches Techniques Fiches Techniques EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:00

Reyshui Saos, ma FT entière est à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiches Techniques Fiches Techniques EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:20

La mienne également.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiches Techniques Fiches Techniques EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:05

La mienne aussi et j'ai modifié l'intégralité de ma ft. Donc les autres message dans ma ft, inutiles de les prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiches Techniques Fiches Techniques EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:41

Ah ba nikel, je commençais à me faire du soucis (un de mes tours a déjà sauté x) )
Donc j'ai refait des propositions de modification prêt à être validé pour de bon cette fois-ci =)
J'éditerai ma fiche demain en espérant que ma fiche soit validé entre temps.... Et posterai à l'examen que mercredi (demain c'est trop short pour poster).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiches Techniques Fiches Techniques EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:58

Lilith et Tori : Fait.
Saos et Law : Ca viendra, faudra attendre que le Staff soit rassemblé.

Je rappelle quelque chose : ce n'est parce que vous n'avez pas toutes vos techniques que vous ne devez pas poster à l'examen ou râler ou je n'sais quoi d'autre. On passe quand on peut et sachez qu'avec un peu de calme pour réfléchir vous pouvez faire de grandes choses même avec peu de techniques.
A vous d'être le plus efficace lors de nos passages dans vos fiches techniques. Prenons un exemple, si on vous demande de retirer un effet sur votre technique c'est pas pour que vous le remplaciez par un autre, vous perdez du temps et résultat votre fiche techniques n'est pas validée.
Nous le Staff on passe du temps à chaque fois et vous vous voulez vos techniques alors lorsque nous passons à vous de réfléchir à qu'est-ce qui est le mieux pour vous. Faut-il mieux insister pour perdre du temps ? Faut-il ajouter des effets parce que d'autres ont été refusés ? Faut-il chipoter ou ne pas respecter les règles croyant que tout ira bien ?
Je ne pense pas. Après vous faites ce que vous voulez le Staff fera toujours son boulot mais croyez-moi sur parole, c'est la plupart du temps de votre faute que votre Fiche Technique met du temps à être validée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiches Techniques Fiches Techniques EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:46

C'est fait pour chaque ! Si vous avez édité et fait vos modifications, n'oubliez pas de reposter (au cas où, on ne le verai pas) si elle est validée, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Fiches Techniques Fiches Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Fiches techniques
» Perfectionnement des Fiches Techniques dynamiques
» Acte 7 et Fiches Techniques
» Vérifiez vos Fiches Techniques !
» Retouches sur les Fiches Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1 :: HRP Examen-