N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

02. Demandes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Rang : B+

02. Demandes techniques - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:57

Yo ! Bonsoir !

Yamada Kioshi a écrit:
Le taïjutsu permet-il de faire des attaques à distance ? je pense notamment à Gaï qui envoie dans le manga une sorte de tête de tigre géante à partir de ses mains en formant un mudra.

Oterashi Yanosa a écrit:
Non non non (nonnnnn, je n'veux pas prendre l'aiiir)

Pouvons nous faire du taijutsu à distance avec le PS "portes célestes" ? Ou utiliser l'énergie offerte par l'ouverture d'une porte pour créer quelque chose de consistant par la force de la pression de l'air ?

Je ne suis pas sûre d'être compréhensible dans ma question, mais j'ai légèrement du mal à saisir l'usage du PS, car si je ne me trompe pas les bonus en force et vitesse sont déjà permis avec moins de chakra, aucun dégât, juste en taijutsu neutre avec les boosts force et vitesse.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:40

@Kaguya Milly

Non désolé, le HA n'est pas un Jinchuu.

@Aozora S. Oniri

On pourrait. Mais on le fera pas. Comme tu le dis toi-même, ce genre de chose est à voir dans le Rp par le fair-play élémentaire qui devrait tous vous unir ici.

@Yohru

Votre serviteur a déjà essayé, et non, ce n'est pas possible ! Il y a toutefois d'autres façons de pousser le PS Portes..
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:59

Pour les Jisetsu j'ai vue que l'on peut utiliser la Réminiscence pour détecter un adversaire mais je ne voit pas comment l'expliquer pour en faire une technique pouvez vous m'aider. Merci ^^

Dispo skype ou Mp s'il le faut
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:09

Hello à tous !!

J'ai récemment appris qu'on pouvait invoquer des armes de rang X pour avoir un boost de dégât passif rang X-1. (Autrement dit à chaque attaque sans surplus de conso chakra). Je voulais confirmation officielle car j'ai pour projet de me lancer dans une petite quête perso afin de me forger ma petite arme fétiche avec l'aide d'autres joueurs. Je voulais donc être certaine de comprendre le principe avant de me lancer dans l'aventure. ^^

Merci ! Des bisous à tous ♥♥♥
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:17

Yo !

Une questions cruciales :

1) quand un adversaire se rend invisible et qu'il attaque, est-ce que l'attaque aussi est invisible ?
a) Exemple : lorsqu'un mec attaque au ninjutsu (Katon raiton etc) en étant invisible est-ce que l'attaque l'est aussi ?
b) Est-ce que l'attaque l'est tjrs lorsque la technique est de type taïjutsu ? Ex un mec invisible qui attaque au rasengan ou au katana(raiton) ?

2) Est-ce qu'on peut maintenir une technique de zone rang X en payant l'équivalent en chakra X-1 comme avant ?
Ex je lance une technique de zone doton rang A qui fait que la terre bouge non stop et déstabilise les gens au sol, est-ce que je peux prolonger la technique et ses effets en payant une conso rang B au tour suivant ?

Merci bien !
Suna
Mareo
Mareo
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:45

Bonjour bonjour honorable membre du staff voici ma question:

Peut-on utilisé un jutsu préparé en amont alors que l'on est immobilisé ?

Explication:
Hypothétiquement imaginons un combat Pj1 prépare une technique défensive (suiton par exemple). Dans son premier post il effectue les mudras nécessaire pour la réalisation de la technique (un jutsu défensif permettant de cracher de l'eau sous pression pour se défendre) il place ses mains sur sa bouche. La technique est prête à l'emploie.

Pj2 post à son tour, il prépare un piège une immobilisation ninjutsu (chakra pur "Ps Seki").

Pj1 post de nouveau marche et catastrophe tombe dans le piège de Pj2, oulala je suis dans une cage de chakra pur je ne peux plus bouger. Mais Pj1 à déjà concentrer son chakra et ses signes incantatoires ont été réalisés il relâche donc son chakra pour cracher son eau sous pression et tenter de repousser la cage chakratique.

Voilà voilà, donc j'aimerais savoir si dans les faits ce genre de chose est faisable en combat officiel ou peu importe le type de combat ou de RP ?

Merci d'avance pour votre temps et vos esprits vifs.
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:52

@Jisetsu Id

La réminiscence permet de voir le passé, proche ou lointain, d'un lieu. Donc si tu as perdu de vu ton adversaire, tu peux retrouver sa trajectoire voire sa cachette en regardant le passé immédiat d'un lieu précis.

@Aozora S. Oniri

Dans la limite d'une arme de Rang B, oui.

@Gogyou Natsu

a - non l'attaque n'est pas invisible
b - tout chakra matérialisé ou affinité est visible
2 - Non. Ton "comme avant" je sais pas trop d'où il vient.

@Dentô Sumasu

Non ce n'est pas possible, mais les Actions cachées dans certains cas peuvent permettre de créer une dynamique similaire.

Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:18

B'jour !

Simple question, je n'ai vu écris nul part que les Portes Célestes sont compatibles uniquement avec le taïjutsu. Par conséquence, est-il possible de faire des techniques ninjutsu avec les Portes Célestes et donc d'utiliser la force à distance ?
Comme par ex : un poing que je donne dans le vide et qui fonce plus loin sur l'adversaire.

Si oui, est-ce que l'augmentation de puissance accordée par l'ouverture des portes s'appliques à ces techniques ?
Je cite "Dégâts des techniques portes + rang C" du coup, les techniques qui bénéficies de cette augmentation de puissance sont uniquement les techniques Taijutsu ou également toutes les techniques en rapport avec le PS ?

Merci bien !
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:15

@Yohru

La question a déjà été plusieurs fois posée et adressée. Non pas de Taijutsu à distance avec les Portes célestes.
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:44

Hello !

Questions sur les immobilisations en Fuin. Est-ce qu'une immobilisation de zone mise en place auparavant avec des sceaux préparatoires subit le malus de X-1 ? Parce que si oui, autant faire une seule technique de sceau géant ...

Merci d'avance !
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:02

@Tsubame Shirahime

Une immob de zone, quelle que soient ses modalités, aura toujours un effet X-1. C'est le principe des zones.
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:04

Une technique d'emprisonnement mono-cible, est-ce la même chose qu'une entrave?
Si je souhaite faire une technique de glace qui immobilise les pieds de l'adversaire :
1. Quel niveau ça serait? B ça va ?
2. Est-ce qu'il y a besoin qu'elle soit maintenue? Vu que c'est pas une prison à proprement parler, juste un bloc de glace autour des pieds?
3. Les modalités pour s'enfuir d'une prison, c'est quoi?

Merci
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:11

@Samui Amaya

-Pas compris la question.
- immobilisation de 2 membres sans maintient nécessaire, B.
- corps entiers avec maintient, B aussi.
- user de force brute ou du bon élément (le Katon en l'occurrence), par exemple.
Nouveau
Amagumo Shinkai
Amagumo Shinkai
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:23

Bonjour, voila après avoir vu et revu le système je me suis aperçu d'un potentiel changement par rapport aux réponses ici.
La spécialité Kuchiyose est-elle disponible pour les rang C ? Si oui peut-on creer un pacte ou est-il obligatoire de l'apprendre d'un autre posedant le dis pacte ?
Si le pacte est possible à la création au ranc C le PS Kuchiyose est-il possible en PS1 ?
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:39

@Shikaku

Oui il est possible de prendre Kuchiyose en PS1. Il faut dans ce cas, évidemment, prendre Kuchi en Spé 1 également. Tu peux proposer un pacte si tu ne le trouves pas déjà dans la liste, et si le pacte que tu veux est déjà pris il faudra te rapprocher de son détenteur (Hrp puis inRp) pour l'obtenir.
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:12

Bonsoir,

J'ai dans l'idée de faire un Henka Akuma et je me posais donc des questions en ce qui concerne le Genjutsu et les possibles boost/extensions de cette spécialité qu'il serait possible d'avoir.

1. Est-il possible d'avoir un pouvoir passif (ou un actif persistant ?) permettant de rendre tous les genjutsu consistants ? Les illusions restent des illusions, mais en HA, elles affectent aussi le sens du toucher. Pour autant elles ne peuvent toujours pas blesser.

2. Le Genjutsu réside dans la perturbation du flux de chakra Yin dans le cervelet de sa cible. Par extension, serait-il possible de perturber le chakra de sa cible, sans passer par une illusions? Comme peut le faire le Fuinjutsu en apposant un sceau réduisant par exemple la puissant des techniques de X à partir du niveau du sceau.

3. Est-il impossible de rendre une illusion réaliste en mixant le Genjutsu avec du Ninjutsu et un élément, comme peuvent le faire les Uchiwas dans le mangas?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par Izaya le Mar 14 Fév 2017 - 12:53, édité 1 fois
Nouveau
Amagumo Shinkai
Amagumo Shinkai
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:44

Salut c'est re-moi avec des questions sur les Kuchiyose encore une fois ^^

1 - Oui c'est ce que je voulais demander vu que si pris en PS on a seulement besoin de sacrifier son Ps pour avoir la maîtrise superieur en prenant uniquement la spécialité de base d'où le fait de savoir si on peut avoir 1 maîtrise sup et 2 PS de maîtrise si je puis dire. Par exemple : PS Taijutsu , PS Ninjutsu ainsi que Maitrise supérieur Genjutsu (Ce qui donne pour les 3 spé Genjutsu+, Ninjutsu, Taijutsu). Les trois spécialités profitant donc des bonus liés à la maitrise supérieur donc, est-ce exact/possible ?

2 - En accordant son second PS à son Kuchiyose est-il possible de se servir des propriétés de ce PS dans le cadre d'une technique Offensive/Défensive accordée et choisie en ayant la maitrise supérieur Kuchiyose ? Par exemple : PS Futton (en ayant les affinités bien entendu) sur un Kuchiyose tel qu'une crevette de pouvoir "dans l'idée" une tête de crevette projetant de la vapeur prenant la forme du bras pour attaquer ? (Oui l'exemple est pas super mais il faut seulement voir l'idée et non la validation de l'exemple tel quel)

3 - Une sorte de Bis de la question précédente, dans le cadre où le PS offert serait Médecine Def, avec la capacité soin du kuchiyose peut-il finallement soigner son invocateur et ses alliés ? Si oui est-il possible qu'une technique Defensive de Kuchiyose offre de tel soin ? Par Exemple une technique type dôme nous faisant entrer dans une coquille d'escargot nous soignant un peu à l'intérieur (sachant que l'escargot peut regenerer sa coquille pour le petite anecdote, ce n'est qu'un exemple à la va vite une fois encore à ne pas prendre au pied de la lettre ^^)

4 - Celle-ci a surement dû être posée mais est que le mode "Ermite" est accessible pour un PS Kuchiyose par exemple à l'instar d'un Henka Akuma ? Si oui le chakra recharger l'est-il vraiment car je sent moi aussi une possibilité de Gros-billisme bien moche donc c'est plus une question histoire de clarifier cela et pourquoi pas ensuite à rajouter au règlement car comme je l'ai dis je doute être le premier à poser la question ^^

5 - Une technique d'amplification du Kuchiyose est-elle possible ? Je pense notamment à celui de Pain qui peut se diviser/démultiplier (en tant que technique lui coutant du chakra donc). Voir d'autres amplifications du type un scorpion a 4 queues ou encore un taureau prenant une forme humanoide ( oui un minautaure entre autre). Je sais c'est farfelu pour l'univers de Naruto (quoi que), mais comme l'un de mes professeur aimait le dire "il n'y a pas plus bête que celui qui ne pose jamais de questions".

Désolé par avance des questions casse-tête en vous remerciant de vos réponses Smile
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:58

Rebonjour, je crois qu'il y a eu malentendu de ma part. On m'a refusé une technique B qui immobilise 2 membres (pieds) en me demandant de préciser qu'il faut maintenir /rester concentrée. Je croyais avoir compris qu'une B immobilisation corps entier seulement demandait un maintien.

"Utilise l'humidité ambiante pour créer un bloc de glace autour des pieds de la cible afin de l'immobiliser"

Je ne veux que empêcher la personne de se déplacer pas l'emprisonner au complet

Merci !
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:16

@Samui Amaya -> J'ai remonté l'information. Néanmoins ce topic ne sert qu'à poser des questions précises sur les techniques en général, on ne gère pas les cas particuliers. Si tu as un souci avec une validation, une incompréhension, une remarque, poste directement sur ta FT, le modérateur passera et te répondra directement. Wink

Bonne journée Smile
Suna
Mareo
Mareo
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:44

Bonjour,

Je me posais une question concernant mon PS Dentô je croyais comprendre que pour rendre mes techniques invisibles avec l'hikariton il me fallait la spécialité sensorialité, mais après en avoir discuté avec plusieurs personnes sur le forum. Et suite à une validation de technique j'ai l'impression que je peux en réalité rendre invisible mes techniques seulement avec ma spécialité ninjutsu, est-ce correct ?

Pour aller plus loin, est-ce que mon PS me permet de me rendre invisible aussi associé à ma spé nin ? Ou rendre d'autres personnes invisibles ?

Dans l'hypothèse où je peux rendre invisible mes jutsus hikariton avec mon ninjutsu ? Est-ce que je peux aussi le faire avec mes techniques d'une autre affinité ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses et conseils.

Bonne fin de journée,
Signé l'afro-blondin afro
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:48

[Trompée de sujet donc questions déplacées au bon endroit Neutral ]

Dernière édition par Natsumi Mairu le Lun 27 Fév 2017 - 12:26, édité 8 fois
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:30

Yo

Une-deux questions "défonce-portes ouvertes"

1) Une charge rang B offre t'elle la même vitesse qu'un boost de vitesse physique de même rang ?

2) Lorsqu'on utilise une charge, on est pas à même de stopper sa course (notamment lorsqu'il y a un obstacle, c'est évident), en est-il de même lorsqu'on est sous boost de vitesse physique ? Je veux dire lorsqu'on est sous boost de vitesse physique et qu'on file sur un adversaire, lorsque ce dernier sort une contre-attaque (sans boost ni rien) est-il permit de stopper/dévier sa course ?
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:05

Bonjour,

Les mudras sont nécessaires pour utiliser des techniques. Cependant, on m'a dit qu'il n'existe pas de règle pour ceux qui ont perdu une main. Je souhaite donc savoir s'il est possible d'en définir (vu qu'il y en a et qu'il y en a déjà eu plusieurs cas sur le forum, ça peut être intéressant à savoir ^^) ?
~ Peut-on faire les mudras nécessaires de toutes les techniques avec une seule main ?
~ Ou bien cela dépend-t-il (ça s'écrit comme ça ? xD) de la spécialité ? (le taïjutsu ne nécessite pas de mudra, mais pour les autres, comment ça se passe ? Lesquelles sont possibles à une main, lesquelles ont des limites ?)
~ Ou bien cela dépend-t-il du niveau, du rang de la technique ? Si oui, quels sont les rangs impossible à faire à une main, et donc pour lesquelles il faut trouver un autre moyen.
~ Ou bien cela dépend-t-il des PS ? Si oui, quels sont les PS utilisables avec une seule main ?

En gros, quelles sont les limites (spécialité, rang de la technique, PS, etc...) à avoir du fait d'avoir une main en moins pour utiliser nos techniques ?

Merci d'avance pour votre attention =)
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:34

@Izaya

- Non

- On ne parle plus de Genjutsu mais de Fuuin là qu'on soit d'accord. Bloquer le chakra adverse ou le gêner fait en effet parti des effets possibles d'un sceau.

- Une illusion peut être réaliste oui, mais elle ne peut pas non plus faire six pieds de long en explication et en événements internes.

@Shikaku

- C'est possible en effet de passer tous ses PS et Spé+ pour obtenir la maîtrise "simple" et parfaite de 3 Spés une fois Rang S.

- C'est une (très, trop) bonne combinaison.

- Oui, Non.

- Non pas de mode ermite, en tout cas pas pour le moment.

- Un Kuchiyose pourrait utiliser des techniques de Henge, de Clonage, si on lui en donne sur la FT, mais la démultiplication pure et dure comme vue sur le chien de Pain, ça probablement que non.
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:37

❤ Bonjour,

Comme j'en ai parlé avec plusieurs, le PS marionnette est bien l'un qui selon moi offre le plus grand choix de possibilité, très proche des Saibogu et etc..., bref on m'a informé que pour me transformer totalement comme sasori en marionnette, il me faut atteindre le Kin. C'est bien entendu ma première question à savoir si c'est vrai.

Ensuite, compte tenue que nous avons droit à 4 marionnette, j'aurait aimer savoir si je peut par exemple sacrifié ma 2e, 3e & 4e pour un membre sur mon perso d'originine jusqu'à atteindre le Kin. Qui lui me permettra de devenir a 100% une marionnette et je ne sais pas moi, alterner entre mes 4 corps.

Je vous laisse discuter entre vous, c'est pas pressant, mais j'aime bien savoir se qui est possible ou non, merchi !

Romuru ❤
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques 02. Demandes techniques - Page 15 Empty

02. Demandes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant