N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:07

Ordre de mission:


La valeur de la vie était incommensurable. La vie ne valait rien et rien ne vaut la vie. Un trésor dont on ne pouvait compter la valeur. Mais pourtant, les hommes jouaient avec la vie de leurs semblables et ceux d’autres espèces. Et bien sûr, il existait plusieurs raisons à cela. La première était l’argent. On vendait mère et enfants pour cela. C’était vraiment pathétique. Les autres raisons en étaient aussi ridicules. Sous la colère, la vengeance, la haine, le désir de puissance, on prenait facilement des vies. Les guerres en étaient d’autres.


La mission actuelle d’Itami était un peu spéciale. Il s’agissait de retrouver un assassin présumé. Il aurait tué plusieurs de ses camarades à l’agonie, on ne saurait pourquoi. Quelqu’un l’aurait surpris en train de le faire. En y pensant bien, Itami eut un petit peur. Parce qu’il y en avait quelques temps. Il était encore sur son lit d’hôpital, les deux membres inférieurs sous plâtre pelvi-pédieux. Il aurait pu être un de ces pauvres hommes. Ces hommes qui pensaient avoir fui l’horreur de la guerre et qui se retrouvaient protégés dans leur lit d’hôpital, dans leur propre village. Non, ils se faisaient zigouiller. D’après les informations, il s’appellerat Tsu Yagami. Un chûnin, spécialiste en illusion. Il devrait partir pour Shimo, ce jour. Ce qui voulait dire qu’Itami devait se dépêcher. La mission allait être barbante car Itami ne s’y connaissait pas du tout en Genjutsu. Mais il ne manquait pas moins d’être très stratégique. Le peu d’adversaire qu’il avait eu pouvait le prouver. Pourtant heureusement pour lui, il n’était pas seul. Il y avait un certain Kadoria Sho. Un genin. Malgré son rang, le simple fait qu’il appartienne aux Kadoria lui donnait une très bonne valeur stratégique. Ils se retrouveraient quelque part au centre-ville pour le départ pour Shimo no kuni.


Itami qui était couché sur son lit se leva brusquement. Il se gratta les cheveux d’un air ennuyé puis se leva en direction de sa salle de bain. Setsuna apparemment était déjà parti. Elle lui avait laissé de petits gâteaux comme il les adorait. Il prit rapidement une douche et ressortit manger ses gateaux. Ensuite, il se prépara comme à son habitude pour les missions hors du village. Un sac à dos, contenant l’essentiel pour faire un campement. Sa sacoche ninja contenant tous les outils ninja qui lui étaient nécessaire et sa combinaison de combat.


Marchant de façon nonchalante, il arriva près du marchand de glace où il devait attendre son partenaire. Il en profita pour en prendre une. Ben oui… Ce n’était pas pour rien, il avait demandé à celui-ci de l’attendre devant le marchand de glace.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:15

Sho marchait tranquillement dans le centre-ville de Kumo. Les pavés étaient illuminés par le soleil, les oiseaux chantaient mais l’âme du genin n'était pas à la joie.

Il avait été convoqué par le bureau du raikage pour une mission de grande importance, un tueur semait la terreur à l’hôpital en mélangeant des substances à des médicaments ce qui provoquaient des morts lentes et douloureuses.

Mais un suspect avait été repéré, il s'appelait Tsu Yagami et Sho avait été chargé de le surveiller et l'appréhender, il serait accompagné par un autre kumojin : Kizuato Itami. Un chunin de son village mais pour l'instant Sho s'en moquait un peu.

Sa priorité était simple : arrêter le tueur car il pensait à son ami Dai' qui s'était trouvé récemment à l’hôpital à la merci de cette homme, heureusement pour lien, il ne faisait pas partie des victimes.

Le Kadoria pensa à sa mission qui était extrêmement simple sur le papier mais elle aurait sûrement des complications. Il suffisait de pister le chuunin et l’appréhender si il y avait des preuves de son implication. La mission se déroulerait sur les terres de Shimo de Kuni, le pays de la givre où l'homme devait rejoindre sa famille, foutaise, il préparait sûrement un mauvais coup .
De plus, l'homme manipulait le genjutsu, l'art des illusions que jusqu'à maintenant le genin n'avait jamais affronté.

Enfin bref, il s'était préparé pour cette mission, il portait son katana et ses pochettes ninjas contenaient divers armes comme des kunais, des shurikens, des parchemins explosif, des fumigènes tandis que son sac contenait une couverture pour combattre le froid si la mission durerait plusieurs jours.

Le genin marchait lentement dans les rues du centre ville, ce n'était pas très animé mais cela se comprenait vu cette chaleur et ce soleil les habitants devaient en profiter.

Le ninja des nuages approcha du lieu de rendez-vous. Un marchand de glaces c'était quoi ça ? Une blague enfin bref, le marchand se trouvant en plein milieu d'une place, il s'asseya donc sur une terrasse à l'ombre en observant les environs.

Personnes ne semblait être un ninja mais, soudainement, un homme apparu et avança vers le marchand.

Ses vêtements étaient originaux et sa manière de marcher nonchalante ne le faisait pas vraiment ressembler à un ninja mais le genin avait entendu des choses sur cet Itami.

L'utilisateur de la gravité sortit alors de l'ombre et s'approcha de l'autre, qui lui, dégustait une glace en mode posé.

Enfin bref, espérons qu'il sera plus sérieux, Sho se stoppa devant le chunin et se présenta :

- Bonjour, je suis Sho Kadoria, vous êtes bien Kizuato Itami ? Si oui, je suis votre camarde de mission.

Sho marqua une pause et reprit la parole :

- Êtes-vous prêt pour cet mission ? Avez vous réfléchit à une stratégie.

Sho attendit la réponse de son interlocuteur en examinant ses vêtements très spéciaux mais qui lui collait bien à la peau, cet mission serait intéressant si le personnage avait la même excentricité que ses habits...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:28


La glace au parfum de vanille et d’ananas qu’Itami avait commandé était très bonne. Il s’en régalait. Lapait avec un tel plaisir que cela en devenait bizarre. Il était accro aux glaces. On se demanderait même s’il allait vraiment en mission. Kizuato Itami avait perdu cette manière d’être sérieux et de ne rien laisser passer. Dans le but de devenir un bon stratège, Itami avait décidé de changer un peu sa personnalité. De se laisser quelque peu aller. Est-ce que le fait de manger une glace faisait qu’il était idiot, ou accélérerait les choses ? Non, pas du tout ; mais bien sûr, s’il ne faisait rien. Cela n’aiderait pas non plus.


Soudain, un jeune homme plus baraqué que lui s’approcha de lui en lui demandant s’il était Kizuato Itami car apparemment c’était Kadoria Sho. Il avait l’air aussi plus âgé. Mais c’était un genin, ce qui faisait qu’Itami était son supérieur.


« Enchanté ! T’en veux une ? » Itami tendit une glace à Sho comme pour sympathiser. Le genin lui demanda s’il avait un plan. Sa manière de parler montrait bien que le genin n’avait pas confiance en ses manières de faire et devait le trouver un peu trop zen. Itami n’était pas du tout idiot. Il ne se laissait pas non plus faire. Finissant sa glace, il se nettoya les mains et se concentra maintenant sur le jeune homme.


« Eh bien ! Le plan est assez simple. Capturer le chûnin, Tsu Yagami et le ramener ici. Mais pour faire cela, je vais avoir besoin de toute ta coopération. Tu dois le savoir, mais Tsu Yagami est un expert en illusion. Et après avoir lu nos dossiers aucun de nous ne s’y connait vraiment. Mais soit en sûr, on l’aura ce salaud. »


Il paya le marchand de glace et partit s’asseoir là où se trouvait le genin. Puis il se remit à parler :


« Nous allons faire passer la rumeur selon laquelle, il serait en possession d’un parchemin lui permettant d’apprendre une technique capable de tuer n’importe qui d’un clin d’œil. Ensuite, nous alors l’observer, chercher ses erreurs pas et attaquer au même moment… On doit le ramener aussi rapidement que possible. Puis, une fois de retour, nous allons l’interroger pour qu’il nous explique le pourquoi de cela. Tu as des questions ? »


Itami regarda le genin d’un air lassé même si c’était pour le déstabiliser, cela ne pouvait se savoir. Il voulait savoir ce qui se passerait. Il se leva brusquement et lui fit signe de le suivre tout en l’écoutant.


« Nous allons l’attendre à la sortie du sentier perdu et le suivre jusqu’à Shimo no Kuni. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptySam 8 Mar 2014 - 14:29

Le chunin lui proposa une glace, heu là, Sho ne savait pas quoi dire, devait-il accepter ou non ?

Il n'eut même pas le temps d'y réfléchir que son interlocuteur s'approcha de lui et lui expliqua la mission mais comme il l'avait expliqué, le genin savait déjà tout cela donc il n'écouta qu'a demis mots sa réponse.

Puis, le chunin paya sa glace, et s'avança de s’asseoir près du genin. Sho sentit rapidement l'aura de la personne, elle était calme, posée.

Puis l’homme expliqua le stratège qu'ils allaient mettre en place, ils devraient pour cela faire parcourir une rumeur à propos d'un sort surpuissant sur l'homme recherché. Puis, ils examineraient son comportement, ses moindres faits et gestes pour qu'à la moindre erreur ils l'arrête avant de le confier à la justice.

C'était un très bon plan, très bien pensé. Sho n'aurait jamais eut la même idée, cela se révèle intéressant, le genin trouva que son camarade semblait plus impressionnant maintenant surtout pour son intelligence.

Le plan était simple, rapide et permettait une grande mobilité. Mais Sho était perplexe et si le plan ne marchait pas qu'allaient-ils faire ?

Plongé dans ses pensées, l'utilisateur de la gravité n'entendit pas son camarade qui lui indiquait la première étape de leur plan, ils allient attendre leur ennemi à l’entrée du village, au sentier perdu donc avant de le suivre en direction de Shimo no kuni.

Le genin n'avait pas d'objections pour l'instant et il emboîta donc le pas à son camarade, en marchant vers l'entrée du village.

Les deux ninjas traversèrent la moitié de la ville, puis Sho eut une petite lueur dans son esprit, un détail qui avait été oublié par son camarade, il prit donc la parole :

- Au vue de mon nom tu dois savoir mon pouvoir, mais toi quel est ton pouvoir ? Ton atout ? Et si l'ennemi détecte notre présence, que faisons nous ?


Le jeune genin venait de poser sa question et continua de marcher aux côtés de son camarade tout en attendant sa réponse, qu'allait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptySam 8 Mar 2014 - 16:17



Itami marchait depuis un bon moment déjà, le genin derrière lui. Il avait accepté sans rechigner le plan du Kizuato. Ce n’était pas dur à comprendre comme plan mais un peu plus complexe dans la réalisation. Mais Itami avait largement de quoi l’appliquer. Le vrai problème était de tout faire pour ne pas affronter leur adversaire. Car leur manque de ressources en Genjutsu les rendrait faibles. Itami avait de quoi se sortir d’un mauvais pas… Mais qu’en était-il de son partenaire ?


Après un moment, Sho lui posa une question qu’aucun partenaire en mission ne lui avait jamais posée. Ce n’était pas une question idiote. Pas du tout, mais juste qu’elle montrait que le genin n’avait pas lu son dossier. Ou peut-être n’y avait-il pas accès vu son grade. Mais tout au moins, il aurait pu avoir cette information. De plus, le Kadoria lui demanda ce qu’ils feront si Tsu Tagami se rendait compte qu’il était suivit. Itami s’arrêta et se retourna, regarda le genin d’un air sérieux puis lui sourit :


- Eh bien ! Tu n’as pas essayé de lire mon dossier. Mon atout ? Je n’en ai pas. Je suis un simple Chûnin qui fait son boulot. Maintenant si tu veux parler de mon pouvoir spécial, c’est la maîtrise de lave. Cela me confère une certaine facilité à carboniser mes adversaires et m’offre de nombreuses possibilités d’attaques à distance et au corps à corps et une bonne défense.



Dis comme ça, on aurait cru que la maîtrise de lave était le meilleur pouvoir que l’on puisse avoir. Mais pas du tout. Itami avait su exploiter le potentiel que cela lui offrait son pouvoir pour se débrouiller dans toutes les sortes de situation. Il n’avait jamais encore perdu de combat, mais n’en avait pas non plus gagné de nombreux. Il arrivait à se sortir de toute situation, c’était tout. Après cette pause, ou il remuait cela en tête il continua de répondre à son partenaire.



- Tu penses qu’il ne sait pas qu’il sera suivit ? C’est un kumojin et il sait de quoi nous sommes capables. Il doit sûrement avoir prévu cela. Lorsque je disais que nous allons le suivre je n’ai pas dit comment. Nous allons nous fondre dans la nature. Allez ne perdons pas de temps.



Itami se retourna et continua à marcher, ils étaient déjà aux portes de Kumo. Après avoir passé les gardes devant la porte, il se retourna et parla à son partenaire :


- Comme je l’ai dit tout à l’heure, j’aurai besoin de toute ta coopération. Je t’expliquerais pas à pas le plan. Et si tu as des apports dis-le sans hésiter. On doit se serrer les coudes et réussir correctement cette mission. Compris ?


Il regarda cette fois-ci le kumojin d’un air très sérieux. Ce qu’il disait à ce moment-là était très important pour lui. Itami était du genre à prendre très au sérieux ses missions quel que soit le visage qu’il montrait.

- Pour commencer, nous allons nous transformer en marchands ambulants. Je ferai la vieille mère et toi tu feras son sa petite-fille. Aussi, si tu te demandes pourquoi on se transforme en femme et non en marchand, c’est pour analyser sa psychologie. S’il est sensible au faible.


Il fit un henge et se transforma en une vieille femme d’environ soixante-dix ans vêtu d’une robe bleue et d’un vieux tablier. Il regarda en quoi son partenaire s’était transformé. Le genin ne devait surement pas comprendre la logique mais tout était dit. Itami se demandait vraiment pourquoi un kumojin faisait cela. Aussi s’ils devaient rencontrer le chûnin, il voulait éviter de faire tout capoter avec leur tenue et vérifié si Tsu Yagami était un personnage insensible. Car cela l’aiderait pour agir psychologiquement au cas où ils aient du mal à l’appréhender. Il fit signe ensuite au Kadoria de le suivre et ils se placèrent derrière un rocher. Après une heure d’attente, Tsu Yagami sortit enfin par l’entrée du village.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptySam 8 Mar 2014 - 18:20

Sho n'eut pas longtemps à attendre la réponse de son coéquipier qui le regarda en souriant avant de lui expliquer que s'il aurait lu son dossier, il aurait su que le chunin n'avait aucuns atout à proprement parlé, sauf celui de se sortir de toutes les situations, deplus, il indiqua qu'il manipulait le yoton.

La lave donc, cela s'avérait de plus en plus intéressant pour Sho qui se demandait qu'elle était les possibilités de combats avec ce pouvoir . Enfin il aurait peut-être le temps de s'en rendre compte.

Puis l'homme reprit son souffle avant de reprendre la parole pour expliquer que leur adversaire était un kumojin et donc il savait qu'il allait être suivit, et avait peut-être prévu un plan.

Et c'est là qu'Itami proposa le sien : Se fondre dans la nature.

Sho ne comprit pas tout de suite cette phrase mais il n'eut pas le temps de se questionner car on camarade reprit rapidement sa marche vers la porte du village. Quand il furent arrivé à point de départ de leurs missions il expliqua son plan un peu plus en détail.

« Quoi ? Je vais devoir me transformer en fille et lui en grand-mère ? Mais c'est quoi ce plan foireux ? »


Sho allait rigoler mais il remarqua alors l'air sérieux de son coéquipier, il comprit donc qu'il ne rigolait pas, d'ailleurs celui ci effectua plusieurs mudras avant se changer en vieille grand-mère, bon Sho avait comprit qu'il n'y avait pas d'autres issues, il se métamorphosa alors lui aussi en petite fille d'environ 10-12 ans avec des couettes et une petite tenue de ville toute à fait normal.


Puis Sho remarqua que son coéquipier lui fit signe de le suivre derrière un rocher, le Kadoria se plaça donc à ses côtés en essayant de moduler sa voix pour qu'elle soit plus féminine.

Après une heure d'attente, un homme apparu, il sortait du village et marchait en direction des deux kumojins sans les voir.

L'utilisateur de la gravité regarda un peu plus l'homme devant lui, il était grand, musclé. Ses cheveux blonds dissimulaient une partie des ces cicatrices mais de longs balafres traversaient son village, lui donna un air d'outre-tombe.

Sa tenue quant à elle était assez simple, un pantalon ninja noir, des bottes marrons différentes des chaussures que la plupart des shinobi des nuages portaient. Son haut était sans manche, ses mains gantés. Autour de son cou trônait une paire de lunette qui étaient sans doute plus décoratives qu'autre chose.

Sho se demandait qui pouvait être cet homme à l'allure bizarre quand il remarqua la position de son coéquipier qui semblait camoufler son souffl, cet homme était donc leur ennemi mais qu'allaient-il faire ?

Sho attendit de voir quelconque mouvements d'Itami pour savoir qu'elle allait être la suite de l'action.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:51


Tsu Yagami sortit enfin par la porte du village. Itami eut quelques frissons. Il se sentait piégé. Comme s’il ne pouvait plus reculer. La machine était lancée. Le chûnin avait un look assez particulier sortant du commun. Quoi qu’original. Les cicatrices qu’il avait permettaient de vite le reconnaître. Elles devaient résulter d’une bagarre ou d’un combat. A un moment, où il devait manquer d’expériences. Elles étaient assez vieilles. Il devait avoir l’âge de Sho environ, donc un peu plus âgé qu’Itami.


Le bonhomme avait l’air souriant, très heureux, amical. Il n’avait rien d’un tueur en série. Rien quelqu’un qui pouvait ôter des vies de personne à l’agonie. Mais au vu de son regard évasif qui n’était destiné à personne, il devait cacher quelque chose. Yagami passa devant eux sans les voir. Puis, il continua son chemin. Itami avait décidé de laisser entre leur cible et eux une bonne distance. En réfléchissant comme cela, on pouvait penser qu’ils allaient le perdre. Mais pas du tout.


Alors qu’ils n’avaient pas bougé de leur position, Itami fit apparaître après quelques mudras, un aigle de foudre qui avait l’aspect d’un aigle normal. L’aigle lança un petit un regard perçant au genin puis décolla par un battement d’ailes majestueux. Il montait de plus en plus haut puis disparu dans le ciel bleu nuagé. L’aigle donnait des images nettes de ce qu’il voyait à Itami. Une distance d’envrion un kilomètre au maximum pouvait les dépasser. L’aigle rattrapa très rapidement leur cible restant au niveau des cimes des arbres pour empêcher le chûnin de s’apercevoir de quelque chose surtout que le chemin était désert : il pouvait voir sur le sol, l’ombre de l’aigle. Tsu Yagami se dirigeait maintenant vers la route qui menait à Shimo no Kuni.

Kizuato sortir de sa cachette et fit signe au genin de le suivre. Yagami ne pouvait pas les voir car il était maintenant bien loin. Itami, c’est-à-dire, la vieille mère se dirigea vers la route marchande lentement.


- Nous allons acheter en route, une charrette et un cheval. Se faire passer pour de vrai marchands. Ensuite, nous ferons passer la rumeur depuis Shimo no Kuni. Le temps qu’elle se propage dans tout Shimo, il l’aura déjà entendu et nous le capturerons à la moindre erreur. En conséquence, cette rumeur ne sortira pas de Kumo.


Itami savait qu’annoncer comme cela, la mission semblait un peu trop compliquée pour une filature. Mais comment pouvaient-ils se faire passer pour des marchands sans marchandises. Il fallait un peu de réflexion. Après un bon moment de marche, ils arrivèrent devant une ferme. Itami fit signe à Sho de l’attendre. Il entra dans le domaine de la ferme. Il s’entraînait à assimiler le rôle d’une grande-mère. C’était assez facile pour lui car, il avait vu plusieurs fois des personnes du 3ème âge. Le regard posé, toujours souriant, la démarche lente et calme. Toujours de bonne parole. Il arriva devant un homme et lui demanda ce qu’il voulait. En partant en mission, Itami prenait toujours le soin de prendre des ryos sur lui.


Après quelques minutes de démarche, Itami ou plutôt la grand-mère sortit du domaine sur une charrette tiré par un cheval.


- Oh ! Aru ! Tu ne veux pas aider ta grand-mère. Dit-il en laissant la place au Kadoria.


Il avait décidé de l’appeler Aru. C’était un nom de couverture. Il espérait que le jeune avait compris. Les images de leur cible lui parvenaient. Il voyait ses mouvements de différents angles et les reportaient à son partenaire. En même temps, il se disait bien que le jeune devait être un peu déboussolé même si le plan devait se dessiner de plus en plus dans sa tête. Ils étaient maintenant fondus dans la nature. L’aigle impérial surveillait le Chûnin. Il n’avait pas l’air pressé le moins du monde pour quelqu’un qui devait revoir sa famille. Il lui arrivait de se reposer de temps en temps. Et pour ralentir le rythme, Itami s’arrêtait aussi.


Au bout de deux jours de filature à distance, Tsu arriva à Shimo précédé du duo que Kumo. Itami laissa celui-ci les dévancer tout en restant à l’entrée de la ville. Puis, il refit des mudras. Cette fois-ci, c’était un pigeon qu’il fit apparaître. Il se disait bien que le genin devait se demander pourquoi. Avant même qu’il ne puisse poser de questions, il lui répondit :


- Il n’y a pas d’aigles dans les lieux habités. Ce sont des chasseurs qui ont généralement pour terrain de chasse, les milieux vastes et peu habités.

- Vas lancer la rumeur. Je t'attendrai ici.



Aussi, pour ne pas perdre le chûnin, Itami fit continua à le filer et fit la transition au niveau d’une fenêtre. Le pigeon qu’il venait d’invoquer se mêlerait aux pigeons de la ville tout en suivant le Chûnin. Tsu Yagami entra finalement dans une petite maison. Apparemment la sienne, elle n’avait pas l’air grand pour tenir beaucoup de personnes.
Maintenant, il fallait lancer la rumeur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:02

L'homme continuait d'avancer tranquillement en regardant à droite à gauche mais il ne paraissait pas méfiant, il était tranquille. Itami allait-il faire quelque chose ?

Sho regarda son coéquipier de mission faire quelques mudras avant de faire apparaître un aigle de foudre qui regarda profondément le genin avant de s’envoler silencieusement dans le ciel.
Il n'allait pas intervenir maintenant mais passer sur une filature.

Les deux kumojins attendirent que l'homme disparaissent sous la surveillance de l'aigle puis Itami fit signe au Kadoria de le suivre en sortant de la cachette.

Tandis qu'ils marchaient le chunin expliqua la suite de son plan à l'utilisateur de la gravité. Ils allaient continuer leur phase de déguisement en marchands, puis quant ils seront à Shimo no Kuni, ils commenceraient à faire tourner la rumeur.

Mais pour l'instant, la filature se continuait sans problèmes, aucuns soucis et leur adversaire ne devait pas avoir vu l'aigle, qui devait être relié par un nerf optique à Itami, enfin c'est c'était ce pensait Sho pendant qu'il le regardait.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes passèrent devant une ferme et Sho vit son camarade, transformé en grand-mère entrer dans la propriété et ressortir avec un cheval et une charrette, il
appela Sho avec la nom d'Aru, cela convenait au Kadoria, d'ailleurs il s'approcha, monta à bord et annonça :

- Tu es forte en affaires grand-mère.

Sho avait un petit sourire aux lèvres mais il devait reprendre son sérieux car l'infiltration ne faisait que de commencer.

Deux jours plus tard, et après de multiples pauses de la part de l’assassin, le duo arriva aux portes de la ville et eut juste le temps de voir Tsu marcher dans la rue.

Sho s’apprêtait à le suivre mais son coéquipier rappela son aigle et invoqua un pigeon, cet oiseau si noble, à l'allure cavalière, cela était une blague ?

Enfin bref, le jeune genin n'eut même pas le temps de poser une question que son camarade lui expliqua la chose, les aigles ne volaient pas au dessus des villes. Il avait raison en plus, c'était vrai, cet homme était intelligent, cela était certain.

Puis Itami demanda à Sho de lancer la rumeur.

Le genin quitta donc son camarade et traversa la ville en direction des zones industrielles, des zones de non-droit, mal famé.

Sho aperçu une auberge à la façade dégoûtante, le kumojin ouvrit donc la porte, traversa la pièce sans croiser le regard des gens présent.

Arrivé au bar, il commanda une boisson qui le réchaufferait même s'il n'avait pas l'habitude de l'alcool mais bon.

Sho regarda les personnes présentes dans la pièce, c'était sûrement des voleurs ou des assassins, des contrebandier aussi peut-être. Enfin bref, le plus important était d'informer tout le monde, Sho monta donc sur une table en bousculant les verres et les bouteilles avant de prendre la parole :

- Salut, je ne suis personne cherchez pas, sinon je vous tient au courant un parchemin a été volé dans un grand village ninja des environs.

L'assemblée semblait être désintéressé par les dires du kumojin qui heureusement avait cacher son bandeau.

Sho reprit donc la parole :

- Je vous annonce juste que ce parchemin a été scellé par de grands ninjas car il contient un jutsu permettant de tuer une personne sans trace, sans douleur, immédiatement et sans contact physique.

Le genin remarqua qu'il avait intéressé ses interlocuteurs qui venaient de se retourner vers lui. Le jeune home prit donc une troisième fois la parole :

- Celui qui contient ce parchemin se nomme Tsu Yagami et il est ici.

Puis Sho disparu dans un nuage de fumée avant de réapparaître devant l'entrée de l'auberge puis il reprit sa marche pour continuer de faire courir la rumeur, mais en ville cette fois-ci.

Moins d'une heure plus tard, il retourna vers l'endroit où il avait quitté son camarade en courant. 

SHo espérait que tout se soit bien passer pour lui quand il l'aperçu à l'horizon, il alalit en avoir plus et l'informer que la rumeur était propoagée
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:15


Les rumeurs filaient comme le vent. Il ne fallait pas plus d’une journée pour qu’une nouvelle traverse tout un pays. Alors imaginez un petit village.


Itami, ou plutôt, Grand-mère était assis sur un banc dans une rue d’un village. Il prenait un thé à la cannelle qu’il avait acheté plus tôt. Il tenait à bien jouer son rôle de grand-mère et n’hésitait pas à en faire un petit trop. C’était assez marrant. Son coéquipier ou plutôt sa petite fille était efficace en tant que moulin à parole. L’effet de la rumeur se voyait tout de suite.


Des hommes, de simples paysans aux combattants se réunissaient. De petits groupes se formaient dans les rues. Itami à travers l’œil de son pigeon qui planait sur le village voyait ce qui se passait en général. Il esquiva un petit sourire heureux que son plan ait marché. Mais pour être franc, il n’était pas complètement sur de lui. Il n’avait pas encore atteint leur objectif et cette situation pouvait se retourner contre eux.


Le pigeon qui planait sur le village retourna vers la maison de Tsu Yagami. Un homme venait de taper à sa porte. Yagami le fit entrer puis quelques minutes plus tard, il ressortit. Yagami en fit de même quelques minutes plus tard. Cette fois-ci, il portait une cape surmonté d’une capuche pour se cacher. Où allait-il ? Ils allaient bientôt le découvrir. Le pigeon se mêlait tant bien que mal aux autres pigeons pour ne pas se faire remarquer selon la volonté d’Itami. Ce n’était pas une filature facile. Yagami s’enfonçait dans le village. Il traversait les rues à grand pas comme s’il était pressé. Apparemment le piège avait marché et Yagami semblait perdu. A un moment, celuièci tourna dans une rue assez sombre. Au-delà de cette rue se trouvait un bâtiment en ruine. On aurait dit un ancien hôpital délabré.


Ce serait alors là que celui-ci opérait. Itami entra dans le bâtiment pendant qu’un homme louche en sortait comme pour l’accueillir. Etait-ce un complice ? En tout cas, l’homme était louche non par son accoutrement mais plutôt par l’air méfiant qu’il avait. Itami décida d’envoyer le pigeon à l’intérieur.


Tout à coup, il perdu la connexion avec le pigeon. Apparemment, il y avait un piège de détection pour ce genre de technique. Cela était encore plus louche.


Il fallait qu’ils aillent voir. Mais Itami ne pouvait pas bouger pour le moment. Il devait attendre son coéquipier et élaborer un plan pour pouvoir tirer cette histoire au clair.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:11

Sho se rapprocha de son camarade qui était toujours déguisé en grand mère, heureusement qu'il avait pris soin de reprendre son apparence de petite fille après être sortit de la taverne.
La rumeur augmentait et des personnes s'organisaient en groupe pour traquer le criminel, le plan d'Itami marchait jusqu'à maintenant.

D'ailleurs, il était désormais à côté de lui, ou plutôt elle car elle buvait du thé en endossant un air gâteux. L'utilisateur de la gravité l'interrogea donc :

- Mamie, je peux avoir du gâteau ? Mamie tu as chaud ?
( J'ai propager la rumeur, As-tu récolter d'autres informations ? )

Il écouta Itami qui lui expliqua en gros la situation, d'après ce qu'il avait compris, la cible était rentré dans un endroit désert et était accompagné par des hommes de main.

"Intéressant", pensa le Kadoria, il fallait établir un  plan pour débusquer la cible. Sho commença donc à poser des questions à son partenaires :

- Combien de personnes as-tu peux apercevoir en compagnie de la cible ? Étaient-elles armés ? Si oui, comment ?  As-tu pu voir des entrées possibles dans le bâtiment ?

Sho réfléchi rapidement, puis dit :

- Il faudrait espionner le bâtiment, découvrir le nombre d'alliés de notre homme, trouver un plan de bâtiment, pour ça on peut aller à la mairie et dire que nous sommes de l'inspection de l'habitat.

Sho savait que la quête serait plus difficile mais il fallait agir vite pour éviter que l'homme disparaisse dans la nature.

Cependant, le soleil commençait à se coucher au loi, Sho eut alors une idée, il s'écarta de Itami et passa à côté d'un groupe d'hommes armés qui cherchait le criminel, Sho passa donc à côté du groupe en annonçant :

- Vite, vite, aller chercher Papa, le méchant est dans la ville, dans un bâtiment en ruine.

Un sourire illuminait le visage enfantin de Sho alors que les hommes s'agitaient et commençaient à courir.

Voilà une bonne chose de faite, puis le manieur de la gravité s'approcha de son coéquipier en lui disant ceci :

- Bon, voilà ce que je te propose, on dors et on se prépare deux heures et demie, ensuite on va espionner tout ça et le capturer, avec l'agitation qui règne, je pense pas qu'il va sortir de son trou.

Puis Sho traîna quelques minutes avant de réserver deux chambres pour la nuit, il confia sa clé à Itami et alla dormir, il devait se reposer puis se préparer, physiquement et psychologiquement pour cette mission.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyLun 9 Juin 2014 - 5:55


Les hommes étaient tellement prévisibles lorsqu’il s’agissait de trésors et de pouvoir. En voilà qui était la belle preuve. Itami esquiva un sourire lorsqu’il vit Sho revenir ayant bien accomplit sa mission. Il avait bien réussit. Il lui parla de ce qu’il avait vu et de celui réfléchissait déjà à comment faire pour.


De plus, celui-ci avait l’air d’avoir compris la méthode d’Itami puisque lorsqu’un groupe d’hommes à la recherche de Tsu Yagami passa à côté, il leur indiqua où aller pour les utiliser afin d’avoir des informations.


Il était vrai que ces méthodes étaient assez perverses vu qu’ils utilisaient les autres pour pouvoir obtenir ce qu’il voulait mais le plus souvent cela marchait. Mais bon, il espérait aussi qu’il n’y aurait pas morts d’hommes ; les groupes se rassemblèrent rapidement devant le bâtiment en ruines.


    - Merci Aru. A tout à l’heure.



Itami avait prit la clé que le genin lui avait remis pour aller se coucher dans sa chambre. Il avait pris soin de garder un yachou en vigilance à l’entrer observant ce qui se passait. Il pouvait dormir et regarder après comme pour un enregistrement ce qui s’était passé.


Allongé sur son lit d’hotel. Itami continuait d’observer ce qui se passait. C’était étrange pour lui car, il se demandait bien pourquoi un kumojin ferait cela à ses camarades. Il était sûr que c’était louche et il allait tirer cela au clair dès qu’il le pourrait. Des hommes étaient sortis du bâtiment en ruine. Ils firent signes aux groupes de s’en aller. Il y avait du rafus. Apparemment ces hommes n’avaient pas de couilles ou c’était autre chose car ils ne bougeaient pas. Ils étaient surtout restés devant un homme court en costume noir, la tête chauve et luisante au soleil. Il portait beaucoup de bijoux sur lui. On aurait dit un caïd. Progressivement, Itami s’endormit ne laissant que dans ses pensées un espoir de vite rentrer.


A son réveil, Itami fut submergé par un nombre incroyable d’images. Apparemment cet homme était le maire de la ville. Cela compliquait bien les choses. Il se prépara, réfléchissant à un plan. Comment faire pour obtenir Yagami. Et que faisait le maire là ? Il leur fallait trouver d’autres informations. Itami pour cela avait décidé d’aller à la pêche mais tout seul. Il avait dormi à peine une heure ce qui lui laissait le temps d’aller faire un tour et de revenir pour passer à l’action avec Sho.


Il sortit de l’hôtel mais cette fois-ci déguisé en un simple homme. Un de ces hommes qu’il avait vu traîné. Mais, il avait prit le soin de mettre une cape et une capuche. Il se dirigea vers un bar. Apparemment le plus populaire. Il entra et allant directement au comptoir et commanda un verre. Puis, il regarda dans toute la salle. Dans les bars, il y avait toujours une table privilégié comme un coin VIP où des gens pas nettes s’asseyaient et prévoyait des plans foireux. C’est ce qu’Itami cherchait. Et il la trouva vite.


Il les regarda, les fixa jusqu’à ce qu’ils le remarquent. Voilà un de fait. Maintenant, il fallait s’approcher. Quoi de mieux que de se faire passer pour quelqu’un qui avait l’air important et qui pouvait leur apporter quelque chose. Il fixa le barman et fit un sourire hypocrite avant de s’écrier :


    - Mais ton verre pu la merde. J’ai l’habitude de boire dans des verres en or. Je suis sûr que si je cherche dans cette salle, je peux en trouver qui me trouveront de l’alcool et du bon. N’est-ce-pas ? Qui veut faire affaire avec quelqu’un qui a une mine d’or. Je suis plein aux as. Haha !



Le piège était lancé. Itami sortit du bar en titubant comme s’il était ivre. Seulement trente minutes s’était écoulées et il savait qu’ils allaient le suivre. Il prit un chemin qui avait l’air louche comme pour rassurer ceux qui s’étaient mis à ses trousses.


Il tourna la tête s’était trois hommes. Itami sortit un kunai prêt à se défendre… Il se mit à marcher rapidement puis à courir. Ses poursuivants en firent de même. A un moment, ils s’arrêtèrent dans un cul-de-sac. Itami s’arrêta et esquiva un sourire.


    - Hé ! Le mec à la mine d’or… Donne-nous ton argent…
    - C’est toi ma mine d’or.



Itami se retourna. L’un des trois s’était déjà lancé vers lui un poing américain tendu vers lui. Itami esquiva très facilement, lui envoya un coup de genou dans le ventre puis un coup de pied donnant l’impression d’une gifle. Il s’écroula. Les deux autres s’approchèrent de lui simultanément. Il lui suffit d’un salto arrière pour se débarasser de l’un. Pour l’autre ce n’était qu’un début. Après l’avoir immobilisé et calmé avec le poing américain de son confrère, il l’attrapa par le col et le tira jusqu’au mur. S’accroupit devant lui et commença son interrogatoire.

Au final, il se révéla que la ville était aux mains d’une famille de caïd dont le maire était le chef. Tsu Yagami serait employé pour des missions. Selon cet homme c’était sous le chantage. Mais lequel ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:47

Sho était allé se coucher en même temps que son coéquipier, il savait que son camarade allait se lever rapidement et partir sûrement sans le genin à la recherche d'indices mais le genin était un peu fatigué et s'endormit donc pour se reposer.

Deux heures plus tard, le Kadoria se réveilla et sortit de sa chambre avec son apparence normale  pour aller chercher son camarade afin de continuer la mission mais bizarrement la chambre était vide, mais le lit était encore chaud, Itami venait de sortir.

Sho descendit les marches trois par trois et retrouva le gérant qu'il interrogea rapidement :

- Hey vous avez vu un homme assez grand sortir ?

- Heu non ou peut-être j'ai vu une personne avec une capuche sortir.

- Vers où c’est sûrement lui ?

- Il s'est dirigé vers le quartier du bar le plus connu de la ville, vers le Nord.

- Okay merci voilà pour les deux chambres.

Sho paya les deux chambres et sorti rapidement dans la nuit avec uen apparence d'un homme qu'il avait vu en train de chercher le kumojin, il y avait encore des groupes de personnes cherchant Yagami traversait la ville pour se rendre à l'endroit que le genin avait indiqué quelques heures plus tôt. Le Kadoria lui longeait les murs pour éviter de se faire remarquer pour se rendre au bar que lui avait indiqué l’hôtelier.

Mais alors que alors que le jeune homme continuait à marcher, il croisa un groupe d'hommes en noirs encadrant une personne portant de nombreux objets en or, sûrement une personne importante mais le plus intéressant était ce que dis un gorille à l'homme qui semblait être son chef :

- Monsieur le maire, que devons nous faire du kumojin, il ne veux plus travailler pour nous.

Parlait-il du même kumojin que cherchait Sho, c'était plus que probable mais le plus intéressant était le fait que l’homme du centre était le maire de cette ville, pourquoi un maire se baladait-il à cette heure là ?

Le Kadoria se posait une tonne de questions alors que le maire répondit à son gorille :

- Tais toi imbécile ! Tu as autant de cervelle qu'un poisson rouge !

- Heu je suis désolé mais...

- Pas de mais, nous sommes en pleine rue c’est confidentiel, au pire nous détenons sa fille à ce ninja.

- Ah d'accord je comprend.

- C'est mieux mais tais toi maintenant.

- Heu...bien chef.

Sho s'était plaqué contre un mur et avait entendu toute la conversation , il fallait qu'il en informe Itami mais suivre le groupe était-il plus intéressant ? Sho hsita quelques secondes alors que le maire et ses gorilles continuaient leur route, le Kadoria prit donc la décision de suivre le groupe et c'est ce qu'il fit silencieusement.

Quelques minutes plus tard, le petit groupe arriva devant une grande résidence protégé par de longs grillages, Sho eut juste le temps de voir le maire et ses gorilles rentrés car il y avait de nombreux gardes dans le jardins avec des chiens et des projecteurs.

Que pouvait bien faire le Kadoria, celui ci réfléchit quelques secondes, il devait impérativement savoir où était planquer la fille de Yagami, Sho recula à peu dans un rue adjacente de la demeure, composa des mudras puis s'envola dans le ciel avant de survoler la demeure.

Personne ne l'avait vu pour l'instant mais le genin devait faire attention, il atterrit donc dans un coin du domaine à l'écart de la demeure, dès qu'il toucha le sol, le genin se dissimula dans l'ombre en retenant son souffle, un kunai à la main.

C'est alors qu'n garde s'approcha de ce coin, peut-être avait-il sentit quelque chose ? Non il venait juste se soulager sa vessie juste devant le Kadoria qui s'approcha doucement de lui et mit son kunai sur sa gorge :

- Pas un mot ou tu meurs.

- Heu...heu, qui êtes vous ?

- Moins fort, répond juste à mes questions !

- Heu d'accord mais ne me tue pas j'ai une famille...

- J'm'en fous ou est enfermé la fille.

- Quelle fille, je ne la connais pas.

- Tu es sûr ?

Sho lui coupa la joue pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas tout en lui bloquant la bouche pour qu'il ne crie pas avant de remettre son kunai sur sa gorge :

- Alors où est-elle ?

- Je sais je sais mais ne me tue pas, elle est enfermé dans une chambre au milieu de la demeure sous la garde des meilleurs hommes de Mr le Maire.

- D'accord, ce Mr Le Maire, quelle est son autre activité ?

- C’est le chef de la pègre de la ville

-  D'accord ça suffira....

- Oh je peux y aller alors ?

- Non tu restes là.


C'est sur ses mots que le garde s'effondra sur le sol, Sho venait de le mettre dans le coma avec un simple coup du plat de la main sur la gorge, le shinobi s'empressa de bâillonner le garde avant de le cacher à un endroit où il sera difficilement retrouvé.

Puis il s'envola et traversa la ville pour essayer d'aller au plus vite vers le bar où devait se trouver Itami mais alors qu'il retrouvait le sol au milieu d'une ruelle sombre et qu'il commençait à marcher, le genin entendit des bruits de lutte et s'approcha d'une autre ruelle.

Et quelle surprise de voir un homme entrain de finir un interrogatoire sur un autre homme, c'était sûrement Itami, Sho s'approcha donc de lui et s'assura que les autres hommes ne pourraient pas l'entendre avant de commencer à parler :

- Je sais que tu ais Itami alors voilà j'ai récolté quelques trucs, le Maire est le chef de la pègre et détient la fille de Yagami pour le faire chanter, et toi tu as appris quoi ?




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:28


Le poing américain était ensanglanté. Le visage de son agresseur déchiqueté. Itami n’y était pas allé de main morte avec lui. Il avait utilisé toutes les méthodes efficaces qu’il connaissait pour soutirer des informations à la racaille. L’homme lui, était noyé dans son sang. Il avait une respiration atellane et le visage ébouriffé.

Itami se leva satisfait mais répugné de ce qu’il avait été obligé de faire. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Ses camarades mourraient. En tant que ninja, c’était ce qu’il avait à faire. Il culpabiliserait plus tard. Il se releva avec nonchalance et se débarrassa du poing américain. Il regarda ses mains, elles aussi ensanglanté et essaya de se remettre dans le bain de la mission.

Soudain, on l’accosta. C’était Kadoria Sho. Ce genin avait réussi à le repérer. Où avait-il fait erreur ? Et si c’était l’ennemi qui se présentait à lui. Normalement, il l’aurait testé ce camarade dont il n’était pas sur avant de l’accepter mais ce qu’il avait dit l’avait rassuré.

Tsu Yagami n’était pas un traite à Kumo. Enfin si. Mais pas de sa propre volonté et encore moins pour de l’argent. Le maire de la ville tenait en otage sa fille. C’était une arme de taille que le maire avait en main. Et cette situation expliquait plus ou moins la traitrise de Yagami. Itami ressentit tout à coup une certaine pitié. Mais, il se ressaisit tout de suite. Même si sa fille était capturée, Yagami n’avait pas à faire ce qu’il a fait. De plus, c’est un ninja. Il aurait pu demander de l’aide au village. Son choix était un peu trop facile. Il devait être puni pour ses actes. C’était un fait.

Au vue de cela, le plan d’Itami avait été quelque peu modifié. Il devait intégrer un nouveau paramètre. La fille de Tsu Yagami. Itami connaissait la solution. Une mission de sauvetage. Sans moyen de pression, le maire ne pouvait plus menacer Tsu Yagami. Celui-ci se rendrait peut-être. Mais rien n’était sûr. Il devrait être comdamné à la peine capitale. Mais peut-être avec le motif de sa fille, Kumo décidera-t-il de le mettre à prison à vie. C’était difficile à dire.
Perdu dans ses pensées, Itami n’avait pas prêté attention à son camarade. Celui-ci devait être perdu. Itami reprit sa couverture de grand-mère. Il espérait que Sho en ferait de même.

- Beau travail Aru, maintenant on doit sauver la petite.

Il se remit à marcher dans la rue, ses mains étaient toujours ensanglantés, ce qui faisait peur aux passants. Mais Itami ne s’en souciait guère. Il réfléchissait à un plan pour le soir.

- Nous devrions y aller ce soir. En pleine nuit, au moment où tout le monde dormira. Pour cela nous devrions aller nous recoucher pour être en forme. Mais ce ne sera pas dans un hotel. Nous allons faire un campement hors du village.

Il prit une pause comme pour surveiller les alentours et reprit comme s’il allait dire quelque chose de spécial :

- Demain, nous allons capturer Tsu Yagami.

Puis, il se remit à marcher en compagnie de son camarade en direction de l’extérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga]
» Les deux Vérités d'une même histoire [Feat Kadoria Sho]
» La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre]
» Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-