N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:06

Traverser le pays fut facile dans un premier temps. Mais ça ... C'était avant que je n'atteigne les marécages ... Avant que je ne commence à voir les dégâts causés sur la nature entourant le village.
Arbres déracinés, structures de la route arraché, ponts détruits, cadavres jonchant le sol de toute part ... J'étais perdue devant autant de désolation et nous devrions emprunter des chemins détournés pour rejoindre les longs tunnels ... Pour peu qu'eux aussi est résisté à l'attaque.

Mais plus j'avançais, plus je découvrais les dégâts, plus je doutais de retrouver quelques choses en état.

Panach traversait à présent un marais à la nage et je m'agrippais fermement à sa crinière, regardant sans cesse à droite, à gauche pour repérer une éventuelle attaque. Je ne me sentais pas en sécurité ici, mais je savais ce qui me poussait à me rendre là-bas.

Bientôt, les tunnels me firent face ... Entrée sombre positionner devant ce qui semblait être un cratère géant. J'étais arrivée, la cité de la brume. Kirigakure no sato ... Ou du moins, ce qu'il en restait

Je descendais de ma monture et je faisais apparaître une flamme dans ma main tout en avançant avec prudence dans les lieux sombres.
Plus attentive que jamais à mon entourage, j'arrivais finalement devant ce à quoi je m'attendais. Le tunnel était éboulé .... Il allait falloir déblayer le passage.
En quelques secondes, je faisais apparaître l'ensemble de mes ours. Leurs maîtrises du doton et leur forces spectaculaires me permettais de me frayer un chemin dans les décombres.
Qui plus est, je leur demandais de rester à mes côtés ... Je me sentais ainsi plus en sécurité.
À nouveau sur le dos de Panach, entourait de Sunilda et Falco, guidée par les oursons, nous pénétrions enfin dans un spectacle de désolation que je n'avais pu imaginer, même dans mes pires cauchemars.

Tout était détruit. Les bâtiments étaient éventrés, des cadavres en état de décomposition se trouvaient un peu partout et une odeur de mort flottait dans l'air.
J'eus immédiatement un haut-le-cœur et je me penchais sur le côté pour vomir le peu de chose que j'avais ingurgité ses derniers jours avant de m'essuyer la bouche d'un revers de la main. Ce n'était pas le moment de se déconcentrer :


"On va essayer de retrouver le quartier Samui ... Puis nous passerons au palais du Mizukage ... J'ai quelques trucs à récupérer ..."


Encore fallait-il que je parvienne à retrouver quelques choses ici.
Nous traversions donc avec précaution les décombres, nous dirigeant à l'opposer de notre position actuelle, vers le quartier qui était jadis, le plus riche de tout le village.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 4 Mai 2014 - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:45

Si Koüga avait finalement renoncé à traquer Yuki depuis son retour de Konoha, le simple fait de l'apercevoir au port de Nagano était tellement une occasion en or qu'il n'avait vraiment pas pu se résigner à laisser passer cette chance. En effet si la jeune fille avait sans doute des comptes à régler avec lui, de son côté elle représentait comme la dernière fois une source d'informations. Ses deux coéquipiers ayant d'ailleurs accepté de le laisser partir exactement pour cette raison, leur mission étant tout de même de recueillir un maximum de détails au sujet des restes du village caché de la Brume Sanglante. Ainsi si leur investigation mena les deux Seki au Pays de la Neige, elle conduisit le Kadoria jusque dans les ruines de Kiri. C'est-à-dire là où son ancienne prisonnière se rendait pour une raison qui lui était totalement inconnue.

Voilà pourquoi il ne fit que redoubler de prudence en la suivant grâce aux empruntes laissés par son cheval. Après tout il n'avait aucun moyen en sa disposition pour savoir si elle était vraiment seul ou au contraire bien entouré. Il était d'ailleurs possible que cela ne soit qu'un piège visant à le capturer ou tout simplement à l'éliminer pour ce qu'il lui avait fait, même si ce cas de figure était bel et bien le pire qu'il puisse s'imaginer. Pour autant ce n'était pas une raison pour endormir ses sens, surtout lorsqu'il arriva devant l'entrée d'un tunnel sous-marin qui devait déboucher selon toute logique dans l'ancien village caché. La preuve étant toutes cette roche et terre fraîche écartées sur les côtés avec en plein milieu ces mêmes empruntes de cheval qui lui avaient servi à pister sa cible depuis le Nord du pays.

C'est donc sans un bruit qu'il s'y engouffra tout en éclairant son chemin via une lampe, prenant bien garde à ne pas tomber dans un piège ou encore pire une embuscade, il finit par déboucher comme prévu sur le spectacle qu'il avait tant désiré depuis déjà quelques années. Il ne manquait plus que de la lave et des flammes pour créer un véritable enfer terrestre. Malgré tout cette quantité faramineuse de cadavres en décomposition, que se soit d'enfants ou d'individus plus âgés, fit qu'il ne s'extasia plus très longtemps devant ce spectacle. En effet il n'éprouvait pas assez de haine envers Mizu no Kuni pour garder le sourire devant ce spectacle bien qu'il n'aurait pas levé le petit doigt pour sauver ce pays de cette désolation. Ainsi au lieu de s'attrister devant toutes ces morts, il se fraya un chemin jusqu'au point le plus haut du village à savoir les décombres du Palais de l'Ombre de l'Eau afin d'avoir la vue la plus dégagé possible sur l'ensemble de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:22

La porte était encore intacte. Mais derrière, nouveau chaos avec un enchevêtrement de bâtiments effondrés ou éventrés, de cadavres de congènaires n'ayant pas réussi à fuir à temps l'attaque. Pourtant, quelque chose attira vite mon regard ... Le nombre, beaucoup, moins important que dans le reste de la ville ? Une lueur d'espoir s'empara de moi et je talonnais puissamment ma jument qui sauta par-dessus les oursons qui s'élancèrent à ma poursuite suivit par leur parent :


"Que se passe t-il Yuki ?"
"Moins de cadavres ici ... Je dois vérifier quelques choses ..."


Je galopais jusqu'à une maison précise. La plus belle et la plus grande, celle ou siégeais le conseil. Elle était encore intacte, un véritable soulagement pourtant, je ne pénétrais pas à l'intérieur, non, je la contournais.
Posant pied à terre, je me précipitais à l'arrière de cette maison ou se trouvais la grotte ou reposait le totem de notre famille, notre lieu de culte en quelques sortes. L'endroit où nous prions nos ancêtres ...
Les portes dissimulées du tunnel étaient grandes ouvertes :


"Ils ont fuis !"


Je tournais alors un visage remplit d'émotion vers Sunilda :


"Ils ont réussi à fuir Sunilda ! Ils se sont enfuit ! Papa et maman ... Grand-mère ... Ils sont peut-être encore tous en vie !"


Elle hocha la tête gracieusement en s'approchant de moi pour me toucher avec son museau humide alors que je m'essuyais d'un revers de la main une larme invisible sur le visage :


"Ça va Yuki ?"


Je me contentais d'un petit hochement de tête en réponse avant de glisser ma main dans sa fourrure. Falco poussa alors un grognement sonore à notre intention et je lui lançais alors un regard interrogatif. Il s'exprima alors de sa grosse voix roque :


"Nous ne sommes pas seuls dans la cité ... Je sens un homme ... Une bonne dose de chakra non loin de nous ..."


Il tournait le regard en grognant en direction des décombres du centre du village alors que les oursons se rassemblaient sous ses pattes. Je m'empressais alors d'approuver :


"Faisons vite alors !"


Sans plus attendre, je retournais dans le quartier Samui et je prenais cette fois-ci la direction de ma maison ...
Je m'attendais à voir l'ensemble des bâtiments éventrés ... Et ce fut le cas ... En partie ... Deux des quatre maisons étaient en poussières, mais celle de mes parents et grands-parents paternels étaient encore debout ... Les écuries aussi, mais les chevaux ne s'y étaient pas ... Ils devaient être au champ. Je ne perdais pas une seconde et contournais la maison pour aller récupérer les deux chevaux de trait que nous possédions et qui semblent t'il était toujours en vie, bien qu'encore apeurés par les évènements qui venaient de se passer.
Parfait, j'allais pouvoir me servir d'eux pour embarquer quelques affaires.

Les armes de familles, nos biens les plus précieux, quelques outils de mon père. Je ne perdais pas beaucoup de temps et bien vite Hidalgo et Katar se retrouvèrent chargés de tout ce que nous avions de plus précieux. Il ne me restait plus qu'à récupérer les archives de notre famille qui elle se trouvait dans le palais du Mizukage vers l'endroit ou se trouvait l'individu que Falco avait repéré, mais avant, je devais effectuer une dernière action. Un rituel mortuaire pour les défunts de notre famille. Pour cela, je laissais les chevaux dans la cour de la maison et j'allais ramasser l'ensemble des Arums du jardin de grand-mère avant de revenir dans la rue principale. Là, en silence, je déposais une fleur dans les mains de chaque défunt Samui avant de recouvrir son corps d'une épaisse couche de glace. D'un cercueil de notre affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:19

De plus si il s'était rendu dans ce qu'il restait du centre décisionnaire du village caché de la Brume, c'était aussi et surtout pour voir si il ne restait pas des documents importants à exploiter. Surtout qu'au vu de l'ampleur des dégâts, les combats avaient dû être d'une rare violence, et quoi de plus compréhensif dans ce genre de situation que de préférait sauver des vies voir sa propre vie au lieu de défendre quelques registres totalement dérisoires à côté. Même si du coup cela profiterait à des espions dans son genre, venus se rassasier après la bataille tels des vautours. Passant au-dessus d'immenses blocs de pierre constituant par le passé les murs de ce symbole du pouvoir de l'Ombre sur l'ensemble des forces militaires de Mizu no Kuni, il ne tarda pas à arriver dans l'ancienne salle du trône désormais à moitié effondrée.

Par ailleurs la seule chose encore intacte n'était autre que le trône lui-même. Un petit détail qui fit sourire le Kadoria tandis qu'il se gênait pas pour s'y asseoir. Cela devait être une première dans l'histoire, un kumojin qui s'asseyait sur le trône où avait siégé Samui Mahan, Kitase Shinichi, Ryūzoji Yoru. Tous d'anciennes grandes figures du monde shinobi pour lesquelles Koüga avait bien du mépris, le seul élément faisant remonter son estime d'eux étant leur puissance et efficacité au combat. Voilà à quoi se résumait auparavant sa vision du kirijin, un guerrier dangereux qu'il fallait mettre hors d'état de nuire. Même cette Yuki en apparence n'échappait pas à la règle, il avait lui-même pu s'en rendre compte sur le champ de bataille, sans oublier son petit séjour à Dee Saigo où elle finit par révéler sa véritable nature une fois poussé à bout.

C'était en partie pour cette raison que Koüga s'était mis à la recherche des fragments de l'ancienne grande force militaire de la Brume, s'assurer qu'ils ne représentaient plus une menace pour l'avenir était capital dans sa tête. En effet un idéaliste pourrait avancer l'idée qu'avec le retour des Furyou une union à long terme était possible, mais dans les faits la précédente Grande Alliance Shinobi s'était effondrée en même que Makha. Pire encore elle n'avait pas empêché Kiri de déclarer la guerre à Konoha et Kumo par la suite. Voilà pourquoi il avait suivit Yuki jusqu'ici, elle savait forcement où se trouvait ses semblable. Le kumojin attendant patiemment les jambes croisés sur son trône que la gamine n'arrive jusqu'ici puisque déjà il la sentait approcher. S'octroyant une petite et unique cigarette histoire de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:35

J'accomplissais mon geste par une dernière prière et enfin, j'avais le droit de quitter ce sinistre lieu. Je devais juste faire un dernier passage par ce qu'il restait du palais. Je n'étais même pas sûre que je parviendrais à retrouver les archives et moi et Aoji avions un jour saccagé avant de nous prendre la plus belle punition de notre vie. Mais je devais malgré tout essayé. Malgré le danger que cela représentait.

Je gardais donc pied à terre cette fois-ci, tirant les chevaux avec moi et prenant la direction du centre-ville, les ours montant toujours la garde.

Puis finalement, je m'arrêtais devant ce qui fut jadis la représentation de la puissance de Kiri. Puissance qui était à terre à présent. Un soupir m'échappe, mais je vois que les ours sont, de plus, en plus, énervés, les petits compris :


"Il est ici ..."


Je n'ai pas besoin d'en savoir plus ... La question reste la suivante ... Ami ou ... Ennemi ?
J'attache les chevaux à des anneaux encore présents dans un mur et je retrouve mes Kuchyoses :


"Je dois absolument retrouver les archives de nos familles ... Elles sont trop précieuses pour rester ici, à la menace de tous ..."


Je m'avançais donc vers le bâtiment quand soudain un hurlement animal retenti ... Le hurlement d'un loup.
Derechef, je tournais la tête dans la direction du cri pour alors voir arrivé :


"NECTUS !!!!"


J'avais crié sans faire attention. Ma voix se répercuta en écho dans toutes les décombres alors que je quittais la protection de mes ours pour me précipiter vers l'immense loup blanc qui tenait dans sa gueule, suspendu par la peau du cou ... Mon chat.
Immédiatement, je prenais les deux animaux dans mes bras. Les serrant comme jamais. La preuve que la vie avait malgré tout un peu survécu dans cette cité :


"Nectus où est Aoji ? Où est Tei ?"


Comme ci le loup allait me répondre. Je serrais toujours dans mes bras Shiro, l'esprit désormais occupé par tout autre chose que les stupides documents que je pourrais trouver dans ce palais. Je pourrais quitter la ville en laissant cet individu-là, j'avais tout ce qu'il me fallait à présent non ? Pourquoi tenter le diable pour un stupide devoir de shinobi ? Mais là, il n'était pas question de shinobi. Juste d'honneur. Grand-mère, si elle était toujours de ce monde ne me pardonnerait jamais d'avoir laissé n'importe qui s'emparer de documents aussi précieux soit-il.
Je caressais donc une dernière fois le loup et je fourrais Shiro dans un de mes sacs de selles après une dernière caresse avant de m'engouffrer dans les entrailles de ce qui était avant cette attaque, le siège du pouvoir de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:56

Alors que le Kadoria était tranquillement en train de terminer sa cigarette dans un silence de mort, son attention se focalisa d'un coup sur une voix. Plus précisément un écho rendant impossible de savoir avec exactitude la localisation de celle qu'il soupçonnait être Yuki d'après le timbre de sa voix, et ce bien que cela faisait bien des mois qu'il n'avait plus eu l'occasion de l'entendre. Se serait plutôt ironique qu'après l'avoir faite souffrir et hurler tant de fois, la première chose qu'il entendre sortir depuis si longtemps soit encore une fois un cri. Lui se demandait surtout de quelle façon elle allait bien pouvoir réagir en entendant la sienne car oui c'était bien la seule chose qu'elle aurait une infime chance de reconnaitre au cas où ils se retrouvaient de nouveau face à face. En effet aujourd'hui il ne souhaitait pas agir au nom de Kumo mais plutôt pour servir ses intérêts, voilé pourquoi il avait revêtu un fin et sombre manteau à capuche dissimulant la totalité de son corps hormis son visage, tout du moins jusqu'à ce qu'il remédie à ce problème en sortant des ténèbres de sa nouvelle tenue un masque créé à partir d'un crâne humain qu'il plaqua doucement contre son visage avant de revêtir sa capuche par-dessus. Voilà désormais il était parfait, désormais son nom n'était plus Kadoria Koüga de Kumo mais Black Moon, c'est sous ce pseudonyme que ses victimes apprendraient à le craindre, c'est sous cette apparence qu'il agirait dans l'ombre.

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Squelette2

Il était donc temps de mettre en mouvement le plus furtivement du monde ses pions, juste après avoir créé trois clones d'ombre. Deux pour s'engouffrer plus en avant dans le bâtiment tandis que l'autre disparaissait au travers d'une faille dans le mur pour aller directement devant l'entrée de ce qu'il restait de ce bâtiment. Ainsi les deux à l'intérieur de séparèrent pour se déplacer telles des ombres errantes à travers les couloirs sombres alors que l'original n'avait pas quitté sa place. Siégeant encore et toujours depuis son trône face à un sol à moitié effondré dans une immense salle à moitié éclairé par une multitude de fissures. Renouant encore une fois avec le silence jusqu'à entendre quelques grognements et des hennissements suivis d'un bruit sourd résonnant dans l'ensemble des décombres puis plus rien. Toutefois ce que Black Moon ne savait pas c'est que ce n'était rien d'autre que son clone qui venait de se débarrasser des chevaux et du loup à l'entrée.


Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Koüga le Sam 3 Mai 2014 - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:25

À peine mes pas avait franchi le seuil de la salle principale que je me stoppais, attentive aux moindres bruits suspects. J'entendis les hennissements lointains des chevaux, puis le hurlement de douleur de Nectus. Mon cerveau ne fit qu'un tour et je faisais demi-tour, courant au travers des couloirs en marbres et me précipitant sur mes pas pour revenir là ou j'avais laissé les animaux. Au pied des crochets, je trouvais alors les cordes tendues vers le sol.


"Non !"


Gisant sur les décombres de la ville morte, les quatre animaux semblaient comme morts étendue de tous leurs longs, les affaires éparpillées autour d'eux. Rien de très précieux en soit, juste des parchemins, des sceaux, des objets de familles ... Mais j'étais apeuré devant leur état. Puis, je l'aperçus alors.
Un homme était penché sur le corps de l'un de Nectus qui saignait abondamment. Il tenait l'une de ses pattes trancher dans ses mains et les autres semblaient ... Assommés. Mon regard s'arrondit de surprise alors que je me mettais en position de défense immédiatement :


"Qui êtes-vous ! Éloignez vous d'eux !"
Hurlais-je sans détour.


Mon regard se portait plus particulièrement sur le loup donc le sang venait rougir les gravas sous son corps. J'étais inquiète. Que lui avait fait cet homme ? Parviendrais-je à stopper l'hémorragie ? Que dirais Aoji en voyant son animal estropie ?
Je lançais des éclairs en directions de l'homme masqué de ce crâne si immonde. Qui était-il au fond ? Je renouvelais donc ma question :


"Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? Nul besoin de détrousseur de cadavre en ce lieu, ces pauvres gens n'ont rien !"


Je devais absolument me rapprocher de Nectus pour le soigner et stopper l'hémorragie. Mais l'homme ne semblait pas disposer à vouloir bouger et me barrait la route, impossible de s'approcher du loup de cette façon. Je frémissais dans mes muscles, je ne savais pas quoi faire. Les ours de leurs cotés eux continuaient à grogner plus durement que jamais, prêt à l'attaque si besoin s'en faisait ressentir. Moi, j'attendais des réponses en même temps que mon inquiétude allait croissante. Je ne parvenais pas à quitter des yeux le loups estropié, sans pour autant oublier de surveiller mon potentiel ennemi ... Qui était-il ? Que faisait-il ici ? La question me revenais sans cesse en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyVen 2 Mai 2014 - 3:39

Finalement se ne furent pas les deux clones en mouvement à l'intérieur du bâtiment qui tombèrent les premiers sur la nouvelle arrivante mais bien celui à l'extérieur. C'est en effet ce dernier qui tomba nez à nez avec celle qu'il avait traqué jusque dans ce véritable cimetière géant, et ce juste alors qu'il avait la patte du grand loup dans sa main ainsi que les corps inertes des chevaux à ses pieds. Une scène bien sinistre lorsque l'on constatait qu'il avait un crâne humain en guise de visage. Contrastant indéniablement avec la jeune Yuki, avec son air et ses manières de petites adolescents innocentes. Tout du moins dans un premier temps puisqu'il retrouvait bien vite cette même hargne ayant poussé la jeune fille à le défier la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il en serait presque tenter de relever le défi en déchainant sur elle d'entrée de jeu toute la colère qu'il avait emmagasiné à cause de Kiri. Mais il était loin d'être une brute sans cervelle et préférait pour le moment parler au lieu de gaspiller pour pas grand chose son énergie spirituelle. Cette fois-ci il allait procéder à l'envers, il allait d'abord prendre le temps de vraiment discuter avec elle avant de songer à lui rappeler de quoi il était capable.

Ainsi en constatant sa manière de regarder cet animal qu'il venait tout juste de mettre hors d'état de nuire, il comprit d'emblée qu'elle se faisait du souci pour lui et donc que c'était très certainement son loup ou au moins un canidé qui lui était familier. Voilà pourquoi il décida de faire un premier geste avant même de lui répondre en le lançant dans sa direction avant qu'il ne se fracasse trois mètres seulement devant elle. Car si il avait lui-même consenti à lui faire une fleur, il ne s'était absolument pas gêné pour lui montrer à quel point il se fichait du sort de ce dernier, un peu comme sa patte qu'il ne tarda pas à jeter elle aussi dans sa direction. Prenant ensuite la parole tout en se rapprochant un peu d'elle histoire de ne pas avoir à hurler pour se faire entendre, il savait pertinemment qu'elle ne risquait pas de reconnaitre sa voix. En premier lieu à cause de son masque qui modifiait obligatoirement le timbre de sa voix et en second lieu la distance qui l'obligeait toujours à hausser la voix alors qu'au cours du séjour de Yuki à Dee Saigo il n'avait jamais eu à faire cela pour se faire entendre.

"Tu me vexes gamine en me prenant pour un vulgaire vautour venu se rassasier dans cette atmosphère morbide. D'ailleurs qui je suis ne te regarde pas vraiment à l'inverse de ce que je suis venu faire ici."

Continuant encore de s'avancer jusqu'à finalement se trouver à dix mètres d'elles tout en s'amusant de voir ces ours qui l'accompagnaient et la protégeaient en même temps. Surtout lorsque l'on sait que la dernière fois sur le champ de bataille elle avait cette fois-ci un ours bien plus massif en sa compagnie bien qu'inutile durant l'instant décisif.

"Mais dis-moi Yuki, avant de je ne te révèle l'objet de ma présence en ces lieux, tu pourrais me dire ce que tu peux bien faire dans les ruines du Palais du Mizukage, seul de surcroit dès lors qu'on oublie tes petits oursons."

Le tout dit avec une teinte de curiosité et d'amusement au moment de prononcer son prénom, contrastant ainsi avec la voix caverneuse que lui faisait ce masque.


Dernière édition par Kadoria Koüga le Ven 2 Mai 2014 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:12

Je le vexais ? Comme-ci cela importait mon esprit ou faisait un quelconque mal à mon âme de le blesser alors que lui-même s'en prenait à innocent qui n'avait rien demandé pour se retrouver ans telle situation. Et monsieur ne trouvait rien d'être à me dire qu'il était vexé. Ombre mystérieuse qui plane dans une ville fantôme, qui es-tu donc ? C'est tout ce qui m'importe, ton identité et la survie des animaux que tu as à tes pieds.
J'entends le loup gémir. Mon esprit se referme autour de cette marque de douleur. Douleur que je ne supporte plus depuis lors que je l'ai vécu. Pourtant, un regard curieux me traverse. Ce qu'il est venu faire ici me concerne ... En quoi donc ...
Mais ce n'était pas ma priorité, car alors que le corps chaud de l'animal atterrissait à mes pieds, je prenais ça comme une marque de non-agression et j'en oubliais immédiatement que j'étais en sa présence, me précipitant vers l'animal, l'entourant de mes bras :


"Ne bouge pas Nectus, je vais te soigner !"


Ma main s'était déjà refermée autour du moignon sanglant qu'il portait désormais à l'avant et je serrais avec force ce dernier, empêchant le sang de s'écouler d'avantage alors que déjà, je sentais mes forces s'épuiser et se déverser en lui par les soins que je tentais de lui prodiguer. Le corps d'un animal et cependant bien différent de celui d'un humain et je devais user de beaucoup d'énergie inutile afin de cautériser la plaie, la refermant du mieux que je pouvais, assurant au loup un peu de répit alors que je sortais rapidement d'un sceau à mon bras, une trousse de secours que je m'empressais de déployer autour de moi. Des seringues d'anti-douleur... Quelle dose devais-je lui donner. Je choisissais la prudence sans vraiment prêter attention au discours de l'homme en face de moi et je lui injectais une dose... Ne restais plus qu'à attendre voir si ça faisait de l'effet ou si je devais en mettre plus.

Cela me permettait de retourner à mon observation de l'homme en face de moi. En effet, après avoir eu le visage tendu par la concentration alors que je soignais le loup, mes yeux, c'étaient portés avec candeur vers les trois chevaux dont j'apercevais le ventre se soulever à un rythme régulier, juste assommés, j'avais vu juste. Soulagement pour moi alors que je m'en retournais vers l'homme ... Vers celui-là même qui venait de prononcer mon prénom. Je ne marquais pas la surprise ... Non, j'avais à présent dépassé ce genre d'émotions que j'aurais autrefois exprimé devant tellement révélation. Là, je me mordais plutôt la lèvre avant de demander :


"Comment me connaissez-vous ?"


Une question pour une réponse ... C'était le deal que j'allais lui proposer :


"Je consentirais à vous répondre si vous en faites de même ... Un deal ... Je ne suis pas aussi désarmée que vous semblez le penser..."

hrp:


Dernière édition par Samui Yuki le Sam 3 Mai 2014 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:36

Comme toujours cette petite ne comprenait pas les rapports de force régissant chaque situation comme celle-ci. Elle qui semblait pas se rendre compte que l'ombre l'avait déjà percé à jour, la raison de sa présence ci mais également ses faiblesses et ses peurs. Oui il en savait déjà bien assez pour être à même de mener la danse. Faisant mine de se retourner l'espace d'un instant pour faire pivoter sa tête et son buste dans le sens des chevaux, il jeta un rapide coup d'oeil aux différentes affaires éparpillés un peu partout autour des chevaux avent de finalement faire volte face pour recroiser répondre à Yuki tout en gardant un oeil sur elle. Après tout il avait déjà réussi à obtenir des informations utiles rien qu'en jetant un oeil à ses différentes réactions, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'aujourd'hui se ne seraient pas des insectes qui allaient lui faire peur mais plutôt quelque chose d'encore plus cruel. En effet si il n'avait pas pris la peine de tuer les chevaux tout à l'heure, il pouvait très bien se raviser et il ne se gêna pas pour le lui rappeler avec encore et toujours cette même voix caverneuse associé cette fois-ci à un ton menaçant, lui qui ne la craignait absolument pas:

"Je ne pense pas que tu as très bien saisi la situation. J'ai clairement deviné que tu tiens beaucoup à ces bêtes, alors dis-moi qu'est-ce qui m'empêche de les éliminer dès à présent."

Faisant tout à coup dépasser de sa manche droite la lame d'un katana tâché de sang tout en exécutant une rotation arrière le menant directement à proximité des chevaux, il poursuivit en adaptant bien évidemment son volume sonore à la situation.

"J'ai également deviné autre chose Yuki, si tu as pris le risque de revenir ici c'est dans le but de récupérer tous ces objets par terre, je parie même que tu t'es rendu au Palais pour en récupérer d'autre n'est-ce pas ?"

Simple question rhétorique à laquelle il ne lui laissa même pas le rems de répondre.

"Néanmoins je consens à te révéler qui je suis à savoir une ombre à la recherche des survivants de ce massacre, dis-moi où sont tes congénères et ce qu'ils comptent faire maintenant que leur foyer n'est plus. C'est seulement à cette condition que je te laisserai tranquille."

Et pour bien montrer qu'il ne plaisantait pas, il créa un nouveau clone qui vint se placer au-dessus des chevaux. Ainsi même si elle parvenait à le détruire, elle ne pourrait empêcher sa copie de se charger de la sale besogne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptySam 3 Mai 2014 - 15:08

Les paroles de l'homme me laissaient dans un état proche de la peur et de l'incompréhension. Pourtant se ne fut qu'à l'apparition du nouveau clone que je réagissais. Je me précipitais vers les chevaux, quittant la protection rassurante des ours, je glissais devant eux avant de faire face aux clones. J'étais à moins d'un mètre des deux individus et je me dressais devant les chevaux :


"Ne les touchez pas, j'ai dit !"


Il voulait des informations ... Juste des informations. C'est tout ce dont j,'essayais de me convaincre dans ma tête alors que je voyais Sunilda, Falco et les oursons se scindaient en deux groupes pour me rejoindre toujours en gardant une distance respectable, signe de non-agression avec l'individu me faisant face. J'avais beau mettre mis en position de défense ou cas, il tenterait de m'attaquer, je n'étais pas sûre de moi, mais je ne le laisserais pas faire de mal aux chevaux. Ils étaient peut-être tout ce qui me restait.
Je me mis à reculer alors légèrement. Après la précipitation, je préférais rependre mes distances :


"Je suis comme vous ... Ici à la recherche de survivants ..."


Il voulait l'histoire, mais je ne pouvais lui compter ce qu'il s'était réellement passé ... Du moins, juste ce que je savais :


"J'étais à Konoha avant que tout ceci ne se déroule. Banni ne Mizu no Kuni, je n'ai été envoyé ici qu'en renfort pour contrer l'offensive que les furyous avaient annoncés ..."


Je lui désignais les décombres, à l'endroit ou se trouvais auparavant l'hôpital de la ville :


"Je me trouvais dans l'hôpital lorsque l'attaque à débuter ... Le bâtiment s'est effondré sans qu'on ne sache réellement d’où cela provenait ... J'ai été blessé lors de l'effondrement de l’hôpital, je ne sais rien de ce qui s'est vraiment passé ... Je me suis réveillé à Konoha il y a une semaine de cela cryogénisé par un membre de mon clan, sans nouvelle de ma famille, de mes amis ... Je suis venu ici dans l'espoir d'en apprendre plus, d'espérer qu'il est trouvé les moyens de fuir ... "


Nouveau regard en directions des affaires éparpillées sur le sol :


"Juste des effets personnels, rien de significatif ... Je ne sais pas où ils sont, n'y même s'ils ont réellement réussi à fuir et encore moins où !"


Même si j'avais ma petite idée sur cette dernière affirmation.


"Le palais du Mizukage est le seul endroit où je pourrais espérer retrouver des documents d'évacuations, des informations sur cette dernière ..."


Ils avaient ses réponses à présent :


"Pouvez-vous ranger votre arme s'il vous plait ... Je ne suis pas une menace ... Mais j'aimerais que vous me disiez comment vous me connaissez ..."


J'avais beaucoup d'espoir sur cette dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptySam 3 Mai 2014 - 18:39

Cette gamine avait vraiment du cran pour s'approcher de la sorte de lui, ou complètement folle lorsque l'on sait que lors de leur affrontement se fut cette proximité qui lui coûta une défaite écrasante. Bien qu'évidemment elle ne pouvait pas vraiment se douter à qui elle avait à faire, et le moins que l'on puisse dire c'était que faire planer un voile d'ombre sur sa véritable identité amusait beaucoup le clone de Koüga. Il aurait presque été tenté de renforcer ce sentiment en y greffant la fureur qu'il éprouvait lorsqu'il combattait. Se ravisant immédiatement en se rappelant que sa tâche aujourd'hui était tout autre et surtout qu'affronter cette gamine ne l'intéressait plus, lui qui savait pertinemment qu'elle ne serait pas en mesure de combler ses attentes en matière d'adversaire. Une certaine marque de vantardise donc, mais que le Kadoria assumait pleinement désormais.

Ainsi au lieu de songer au combat, il prit seulement garde à ne pas perdre de vue la meute d'ours qui s'était approchée tout en écoutant attentivement ce que Yuki avait à lui dire. Le tout en analysant continuellement le flux d'énergie spirituelle qui circulait en elle, lui permettant ainsi de déceler une seule et unique petite variation lorsqu'elle lui avoua ne pas savoir où se trouvaient les siens. Cette oscillation n'étant pas assez importante pour souligner la présence d'un mensonge, il en conclut qu'elle n'en était pas certaine mais qu'elle avait bien une petite idée en tête concernant la localisation actuelle du gros des survivants. Voilà pourquoi le clone se contenta dans un premier temps de faire disparaitre celui qu'il avait créé ainsi que son arme avant de reprendre la parole à un mètre seulement de l'ex kirijin, le tout avec une voix se trouvant à la limite du murmure:

"Tu vois que je suis un homme de parole, alors pourquoi continuer à me cacher des choses Yuki. C'est loin d'être la bonne solution si tu souhaites savoir comment je te connais et surtout que je ne fasse de mal à aucun d'entre vous. Donc dis-moi juste si tu as ne serait-ce qu'une petite de l'endroit où séjournent actuellement les survivants, et si c'est le cas où exactement. Ce n'est qu'à cette condition que je répondrais à tes propres interrogations, puis que je m'en irais sans faire d'histoires."

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté de la salle du trône, le véritable Koüga reçut toutes les informations dont il avait besoin avec la disparition du clone. Constatant par ailleurs qu'on s'était bien payé sa tête à Konoha puisque Yuki s'y trouvait alors même qu'il la recherchait activement dans le but de l'interroger, une raison de plus donc pour se méfier de ces sois disants alliés. Néanmoins il avait d'autres choses en tête, en effet il devait commencer à lui-même se mettre en mouvement, arpentant la grande salle tandis que ses clones qui avaient aperçus depuis l'ombre de l'entrée la Kirijin s'attelaient à une autre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptySam 3 Mai 2014 - 23:50

Je transpire et je ne suis vraiment pas rassuré par cet individu, mais je ne suis pas non plus idiote au moins de lâcher ma famille, mon clan en dévoilant leur possible retraite.
Mes yeux se plissent devant mon interlocuteur :


"Je ne vous menace pas donc cesser de le faire !"


Ma voix est dure et je secoue la tête négativement en disant cela. Comme s'il n'y avait pas déjà eu assez de victimes ici.


"Si je meurs, je ne vous serai d'aucune utilités ! Si vous vous en prenez à eux, je me donnerai la mort et là aussi, vous ne pourrez rien faire et sachez bien une chose ... JAMAIS vous ne les retrouverez sans mon aide !"


J'avais dit cela d'un ton affirmer et peu importe ce qu'il utilisait pour détecter ma sincérité, il ne distinguerait aucun mensonge dans mes paroles.
Yuki no Kuni était un pays impénétrable, remplit de mystères et de dangers. S'il voulait si rendre et s'il voulait retrouver les Kirijins, du moins le lieu où je pensais qu'ils s'étaient réfugiés, il ne pourrait pas l'atteindre sans moi.
Sunilda profita alors de mon instant de réflexion pour se rapprocher de moi et parler à l'individu en face de nous. Je sentis qu'elle était concentrée. Pas de doute possible, elle avait déployé sa perception à son maximum :


"Avant de poursuivre toutes discussions avec ma maitresse ... Conduisez-nous à l'original ... Nous ne nous adresserons qu'à lui ... Et dites nous ce que les deux autres vous cherchent dans les décombres ..."



Elle tourna alors la tête en direction des deux clones dissimulaient dans le palais. Visiblement, je n'étais pas la seule à chercher quelques choses ici. Je tournais donc une nouvelle fois mon regard d'adolescente vers l'homme masqué me faisant face :


"Que cherchez-vous ici ? Vous dites être un homme de confiance, vous me menacez, me posez des questions, me promettez de répondre aux miennes, mais pour l'instant, je n'ai que du vent ... Je veux des réponses à mes questions à présent !"


Cette fois-ci mon ton était ferme et je m'adressais alors directement à Sunilda :


"Où est l'original ?"
"Dans la salle du trône !"
"Très bien !"


Je me tournais une nouvelle fois vers le clone :


"Je viens vous parlez directement ! Je sais que vous ne fuirez pas, vous n'avez pas encore tout ce que vous voulez ..."


Et sans ne prêter plus aucune attention au clone, je me dirige vers la porte que j'ai presque franchie auparavant, histoire de m'adresser directement à l'auteur des faits ...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:43

En l'écoutant, le clone de Koüga ne put s'empêcher de se demander si il n'avait pas sur-estimer l'utilité de cette gamine. Après tout il n'était pas parvenu à en tirer grand chose lors de son séjour prolongé dans les geôles de Dee Saigo, raison de plus donc pour ne pas placer trop d'espoirs en elle. Surtout qu'elle commettait une grosse erreur en pensant que l'ombre masquée comptait exclusivement sur elle pour arriver à ses fins. En effet ses deux autres clones n'avaient pas chômé depuis tout à l'heure, parcourant les ruines de long en large pour trouver ne serait-ce qu'un document exploitable, malheureusement sans succès pour le moment.

Même l'original qui avait fini par atterrir dans un bureau en miette situé juste à côté de la salle du trône avant de comprendre que c'était là le lieu de travail du Mizukage, ne parvint pas à trouver la localisation exacte des survivants ni même un seul document officiel d'ailleurs. Tout ce qu'avaient devant les yeux les différents Koüga n'était que ruine et désolation. Ainsi ils en parvinrent tous à la conclusion logique que quelqu'un avait déjà fait le ménage, sans doute les autorités elles-mêmes au moment de la débâcle générale à Kiri ou à la limite des pilleurs venus ici après le massacre. Dans tous les cas il n'en restait pas moins au milieu d'un tas de décombres inexploitable, et il s'apprêtait de ce fait à s'en aller sur le champ tout en finissant de réduire en miettes ce lieu hautement symbolique.
__________________________________________________________________________________

Alors qu'au même moment du côté de l'ombre présentement en face de la jeune invocatrice d'ours, il s'était contenté de l'écouter jusqu'au bout sans prendre la parole ne serait-ce qu'une seule fois, tout du moins jusqu'à ce qu'elle lui tourne le dos sans se préoccuper de lui une seule seconde pour se rendre ensuite dans la salle du trône dans le but de communiquer avec l'original qu'elle venait tout juste de repérer.

"Ce temple appartient au passé gamine, à toi de prouver que tu as encore ta place dans ce monde."

Sur quoi il disparut en même temps que ses congénères jusqu'à présent en mission d'exploration, permettant ainsi à l'original de comprendre ce qui était en train de se passer. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était hors de question pour lui qu'un seul kirijin n'exploite les derniers secrets de ce lieu. Voilà pourquoi il s'abaissa dans le but de poser un sceau sur le sol avant de s'envoler pour monter de plus en plus haut dans le ciel et finalement prendre la direction du point de rassemblement qu'il avait convenu avec les deux Seki. Même si avant de trop s'éloigner, et alors que Yuki se trouvait en plein dans le Palais, il activa sa technique. Cette dentier qui créa dans le Palais une zone de gravitation, faisant léviger tout ce qu'il y avait à l'intérieur tout en morcelant les derniers murs encore debout, et ce juste avant de les faire s'écraser entre eux à l'emplacement initial de la marque Kadoria. Black Moon n'ayant absolument aucun remord par apport à ce qu'il venait de faire, ne se souciant même pas une seule seconde su sort de Yuki puisqu'il la considérait à présent comme absolument inutile. Et pour cause puisque sa technique avait été activée avant qu'elle n'entre dans l'édifice, lui épargnant ainsi une mort certaine même sis c'était surtout par dédain que par réel altruisme.




Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Koüga le Lun 5 Mai 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:53

Trop confiante. C'était décidément un trait de mon caractère qui un jour me perdrait. J'avais beaucoup trop confiance en l'homme, en sa capacité à déceler les choses bonnes des mauvaises. J'en oubliais trop souvent que j'étais un peu une figure à part dans ce monde.Ma confiance en les autres était mon plus gros défaut et il allait falloir qu'un jour ou l'autre, je comprenne que je ne devais avoir confiance qu'en une seule personne ... Moi-même.

Mais l'heure n'était pas encore là, car dans toute la candeur dont je faisais preuve, je m'avançais à présent vers l'original, l'ombre masquée qui me dévisageait depuis le trône qui fut le siège des grands de ce pays. J'étais prudente, mais déterminée dans ma démarche.

Soudain, une action, un sceau et puis très vite ... Le ciel me tomba sur la tête. Le bâtiment s'effondrer.
Les ours agirent pour moi et alors que les décombres se faisaient maitresse du lieu un double cocon de terre m'enveloppait de sa protection divine.
Je faisais alors paraître une flamme dans ma main dés que tout le brouhaha fut fini.

L'homme était un traitre ... Une personne sans parole ... Un kumojin à n'en pas douter.

Je n'oubliais pas ce qu'ils m'avaient fait subir une fois encore en prison et alors que les ours s'évertuaient à déblayer un chemin jusqu'au soleil, je sortais enfin, vivante et sans aucune marque de blessures quelconque d'un nouvel amas de pierres dans les ruines qu'étaient déjà le village caché de l'eau.
Nouveau spectacle de désolation et je ne peux retenir un nouveau soupir et sanglot de tristesse avant de constater que la bibliothèque n'a par chance qu'était légèrement touché.


"Allons-y vite ... J'aimerais quitter le village avant la tombé de la nuit !"


Chose facile à dire. Je m'engouffre dans le lieu de savoir partiellement détruit lui, aussi, gravissant les anciennes étagères dont tous les ouvrages jonchent à présent le sol.
Je cherche l'escalier qui mène au sous-sol, dans la partie la plus protégée du lieu, là ou je trouverais ce que je cherche.
Je compose rapidement le sceau de libération et je pénètre enfin dans le lieu saint. Rien n'a bougé ici. Un véritable soulagement alors que je m'avance vers la vitrine qui contient nos écrits les plus précieux. Les registres des clans de Kiri.

Je casse la vitre sans ménagement et retirer ses derniers de leurs écrins de verres.

Là, je les emprisonne dans un sceau, je veux qu'il reste en ma possession quoi qu'il advienne, ils ne sont pas en sécurité ici.
La chose est faite. Rapidement, je retourne auprès des ours, puis des chevaux que je réveille par ma médecine.
Je hisse alors le pauvre Nectus meurtri sur l'un d'eux après lui avoir injecté une nouvelle dose d'anti douleur et nous quittons enfin ce lieu maudit.
Direction le pays des neiges.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-