N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Empty
Message(#) Sujet: Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:54

Ordre de mission rang C:


Nul n'était sans ignorer la catastrophe de Ki no Kuni. Même moi ! Et pourtant j'étais plus concentrée sur mon petit monde, mes plantes, mes enduits, mes poisons, mes rats de labo, que sur le monde extérieur. Chacun ses centres d'intérêts dirons-nous. Mais comme tout shinobi de Konoha, j'étais au courant. L'ordre de mission reçu hier soir était à ce sujet. On partait de presque rien pour mener notre enquête et remonter la piste d'un atelier de fabrication de médicaments. Ces derniers étaient vendus aux sinistrés de Ki no Kuni, sans les soigner de quoi que ce soit. C'était vraiment une belle arnaque ! Une honte pour une fille comme moi qui était issue d'un clan qui fabriquait de vraies mixtures médicinales à partir de multiples plantes ! Ces gars qui osaient ternir la médecine n'étaient bon qu'à baigner dans leur propre sang. Ou mieux... à subir le courroux d'un poison lent. Bien sûr, si leur produit était une drogue, je m'amuserais à les rabaisser avec celles de mon clan.

Le fait est que le clan Akizakura avait un sacré carnet d'adresses en terme de laboratoires officiels ou officieux. Mais pour cette mission, je n'avais eu le temps ni d'en parler à mon père, ni à ma mère. Ce serait donc une première piste à explorer pour espérer rentrer en contact avec ces fameux escrocs.

Le village m'avait sûrement demandé pour résoudre cette affaire parce que j'étais spécialiste en médecine. Plutôt offensive et meurtrière, mais c'était tout comme. Avec moi il y avait deux genins que je ne connaissais pas. Je ne connaissais plus les autres depuis la mort de mon sensei et mes premiers coéquipiers ainsi que les deux ans où je m'étais retirée pour apprendre enfermée chez moi. Seirein et Yamiko ça ne me parlait pas le moins du monde.
J'étais bien évidemment la première sur le point de rendez vous à l'entrée du village. Celui habituel d'ailleurs. C'était une routine de se rejoindre là dans la plupart des cas pour les genins. Dix minutes en avance de bon matin, rien que ça ! J'avais bossé une partie de la soirée sur des pilules vitaminées, l'une d'elle m'avait mise en forme pour attaquer la mission ! Rien de surpuissant, juste beaucoup de vitamines diverses et efficaces dans une petite boule à croquer, c'était ma magie.

J'attendis mes compagnons en faisant les cents pas, c'était très long ! J'avais même pu vérifier plein de fois que j'avais tout mon équipement : ma sacoche à poches multiples qui renfermait mes enduits, pilules, seringues, et senbons pré-enduits de poisons divers. Chaque poche avait son rôle en soit. J'avais aussi bien sûr mes griffes rétractables sous forme de gants aux deux mains. Mon arme favorite en ce moment. L'enduire était facile en cas de besoin.

« Boooooooon ! Font quoi les autres ???? » m'impatientais-je.

Et c'est en parlant du loup que je me retrouvais enfin accompagnée. Ils arrivèrent et je me présentais bien vivement après avoir remonté mes lunettes à l'aide de mes deux doigts.

« Bonjour, je suis Akizakura Misao ! Enchantée ! »

Je les laissais se présenter respectivement, blabla, de toute façon j'allais les dominer eux aussi ! Misao la reine de ces pauvres petits bouts d'hommes, un statut qui faisait rêver. J'enchaînais alors sur l'idée que j'avais eu pendant la nuit.

« Bien. Mon clan spécialisé dans la médecine et l'usage des plantes a la chance de posséder un gros carnet d'adresses dans le milieu. Je propose que nous l'utilisions pour trouver des pistes, ou même une adresse, ou demander un rendez-vous en se faisant passer pour des acheteurs. Qu'en dites-vous ? Il nous faudrait aller au village de Kukanai cependant, au Nord, au pied du mont Mori, là où le fleuve Anshin prend naissance. »

Puis je les regardais avec insistance pour connaître leur avis.


Dernière édition par Akizakura Misao le Lun 14 Mar 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Misheru Seiren
Misheru Seiren
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:05

A peine sa première mission terminée Seiren avait déjà reçu son second ordre de mission. Ce qui était sûr c’était qu’il n’était pas là pour chômer. Outre ses entraînements au contrôle de son corps et de la lumière de Maskine il n’avait que ça à faire. De toute façon il chercher à monter des échelons alors quoi de mieux que d’enchaîner les missions pour cela ?
Il allait s’attaquer cette fois à une mission de rang C, supérieur à sa précédente mission. Il ne se faisait pas plus de souci que ça car pour cette mission car il était accompagné de deux autres Genins. Ils avaient surement plus d’expérience que lui, se disait-il.
Il serait encore accompagné d'une femme et d'un homme. Il espérait que la fille n'allait pas se sentir de trop avec deux hommes. Cette remarque lui vint sans raison mais en réalité il n'y avait aucune raison que la compagnie de deux hommes dérange une femme. L'inverse non plus d'ailleurs. Tout ce qui pouvait compter pour Seiren était la valeur de chacun en tant que Shinobi.

Il était quand même soulagé de ne pas recevoir une telle mission seul. Déjà il n’était pas sorti du village depuis son arrivé et deuxièmement il n’avait aucun talent de perspicacité et avec une enquête comme celle-ci il pourrait vite tourner en rond.
Toutefois en lisant l’ordre de mission il savait qu’il ne pourrait y avoir qu’une seule stratégie à adopter au départ, ou du moins c’est ce qu’il pensait. Selon lui il fallait se métamorphoser en vagabond de Ki no kuni et les charlatans viendraient tout seul à eux.
Ça semblait néanmoins un peu simple. Il savait qu’une mission telle que celle-ci, en dehors de l’enceinte du village pouvait être périlleuse alors le jeune moine préféra vider son esprit et se concentrer grâce à la lumière de Maskine.

Il se rendait à la porte Est du village, point de rendez-vous habituel pour un départ en mission, en marchant tranquillement. Faire appel à la lumière de Maskine en mouvement était bien plus compliqué que quand il était immobile. Mais les sensations qui en résultaient valaient bien la peine de se fatiguer avec autant de concentration. La lumière lui donnait l’impression d’être plus grand, plus fort, plus confiant. C’est tout ce dont il aurait besoin si un affrontement venait à éclater durant sa mission.

Il s’était reconcentré sur le monde qui l’entourait quand il arriva à la porte du village. Alors qu’il voyait une femme aux cheveux bleutés qui faisait les cents pas il récitait une dernière prière à l’hommage de Maskine avant de la rejoindre. Il était persuadé que c’était elle car elle avait l’air d’attendre du monde, et ce avec impatience. Seiren pensait pourtant arrivait en avance, lui qui adorait la ponctualité.
Alors qu’il s’arrêtait à son niveau, elle se présenta hâtivement. Une vraie furie cette fille, pensa Seiren. Mais pour autant elle avait l’air bien sympathique. Alors qu’elle se présentait le jeune homme remarqua à peine leur autre compagnon qui arrivait en même temps que lui. Il était tellement imprégnait dans sa méditation qu’il ne l’avait pas remarqué.

« Je suis Seiren, enchanté également. » Se présenta à son tour le jeune Kiezan.

La femme aux lunettes qui ne pouvait s’empêcher de les toucher en parlant leur racontait qu’elle faisait partie d’un clan dont on pourrait tiré des avantages pour cette mission. Seiren était satisfait car même pas encore parti du village ils avaient déjà des éléments pour commencer leur enquête.

« Tu as bien était choisi pour cette mission, c’est un bel avantage que tu nous présentes là. Je suis d’accord avec toi, en lisant l’ordre de mission j’ai tout de suite pensais à la métamorphose pour se déguiser en vagabond de Ki no Kuni. ».


Dernière édition par Misheru Seiren le Mar 26 Jan 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE EmptyMar 26 Jan 2016 - 2:53

Je marchais tranquillement dans une prairie qui s’étendait à perte de vue, complètement recouverte de vert et de pissenlit partout, le vent faisait tendre tous les gazons vers le nord, le spectacle était réellement magnifique, peu d’homme pouvait se vanter d’avoir déjà assisté à ce genre de scène spectacle. La vie dans cet endroit semblait si différente qu’à l’habitude, comme si le temps ne s’écoulait pas, accompagné d’un sentiment de malaise donc je n’arrivais pas à me débarrasser. Les souvenirs m’échappaient peu à peu suivant le vent, je continuais à marcher jusqu’à atteindre un étang, l’eau ne bougeait pas d’un iota. Sans avoir le contrôle de mon corps, je me penchais vers l’étang et je vis mon reflet, complètement recouvert de bandage et donc quelques cheveux qui dépassaient entre-deux. Cette personne que je voyais, c’était moi, je pouvais le sentir, mais en même temps, je n’avais aucune idée de qui était le visage dans le reflet.

Soudainement, tout le magnifique paysage s’assombrit et la seule lumière qu’on pouvait était les flammes toute autours, d'énormes feux avaient recouvert tout le paysage. Le paradis s’était transformé en enfer, l’étang s’était même asséché, je me relevais d’un seul bout et je courus de toutes mes forces à l’abri, mais la prairie était infinie et peu importe comment mes talents de shinobi était bon, je ne courrais pas assez vite pour fuir le feu. Puis sans prévenir, l’homme aux bandages apparus devant, il avait absolument la même taille que moi et j’avais toujours les sentiments de malaise qui était présent…

---------------------

- Aaarrrrghhhhh !!! Bordel, c’était quoi ce cauchemar. Dis-je en haletant.

Je parlais tout seul, mais bordel que j’avais eus peur cette nuit, je n’étais pas du tout du genre de me faire des craintes ou être nerveux, mais ce rêve m’avait complètement paralysé, j’en tremblais toujours comme si tout était réel et que j’avais vécu la chose en temps réel. Ce qui m’avait réellement ramené à la réalité, c’était la pensée que j’avais eue, un ordre de mission était arrivé la veille et pas question de manquer une seule mission, cela pourrait me coûter ma promotion au sein des forces ninja.

Je relus une deuxième fois la mission, toute en marchant vers l’extérieur, pour être sûr et certain d’avoir tout compris et élaborer une stratégie avant d’arriver auprès de mes partenaires, Misheru Seiren et Akizakura Misao deux ninjas que je ne connaissais absolument pas, un bon plan pour montrer mon savoir-faire. Je marchais à un pas rapide, j’allais avoir quelques minutes de retard et j’espérais qu’ils ne seraient pas vexés ! Je croisais plusieurs villageois qui se rendaient au boulot, mais à cette heure, la plupart des gens étaient déjà au boulot.

Pour moi, la meilleure stratégie à faire dans ce genre de situation était de remonter la source directement en partant de ceux qui étaient les victimes dans l’histoire, il aurait le désir de se venger et en même temps épargner d’autre personne qui pourrait se faire avoir comme eux. Cela économiserait un temps fou de recherche et nous donnerait un avantage avant que les criminels changent leur façon de procéder et qu’il ne soit plus identifiable.

Presque arrivé au lieu de rendez-vous, je vis que Seiren, facile à deviner, c’était le seul autre gars de notre équipe du jour, était devant moi que de quelqu’un mètre, j’accélérais le pas, car il abordait déjà Misao. Elle se présenta vite fait et nous faisait un court résumé sur son clan et les informations qu’elle avait obtenus pour accomplir la mission. Une idée intéressante, mais qui n’était pas optimal question timing, il y avait une trop longue démarche à faire et cela gâcherait du temps précieux, mais j’étais tout de même ouvert à suivre sa méthode.

- Comme vous devez vous en douté, je suis Kinzoku Yamiko, ravis de faire votre connaissance et de voir votre enthousiasme pour la mission !

Je fis un petit signe de tête à mes deux compagnons et je repris aussitôt :

- D’après moi, Misao, ton idée est bonne et efficace, mais ça prendrait beaucoup de temps faire du porte-à-porte et espérer tomber sur les criminels. Il y a tellement d’adresse, comment être sûr de tomber sur la bonne ?

J’espérais ne pas faire mauvaise impression, je ne voulais pas faire le chef, mais j’étais franc et direct, parfois une qualité comme un défaut. La plupart des gens pouvaient être froissés par autant d’honnêteté sans tourner autour du pot.

- La solution que je propose est d’aller directement chez les victimes et de poser des questions sur qui sont-ils et qui était la personne qui lui a vendu ces médicaments frauduleux. Ensuite, nous pourrions interroger le revendeur à son tour et nous faire cracher le morceau, lui faire dire pour qui il travaille et où il se fournit. Nous allons démanteler un réseau en remontant les branches.

Je raclai ma gorge doucement

- Bien sûr, le choix t’appartient de suivre mon plan ou le tien !

Petit détail ! :
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:19

Que d'éloges venant de la part de ce type avec sa coiffure en balais à chiotte ! Bien sûr que j'avais bien été choisie pour cette mission grâce à mes compétences utiles. Qui oserait dire le contraire ? Celui-là partait sur du positif.

« Je sais je sais merci... (dis-je satisfaite) Le henge serait bien vu c'est sûr mais dans un second temps. »

Celui au visage efféminé se présenta lui aussi et proposa un plan qui remettait en question le mien. Sois disant que cela prendrait trop de temps. Mais qui avait parlé de porte à porte, pas moi en tout cas. Il se méprenait sur le réseau de mon clan. Quand je parlais d'adresses à disposition, j'étais sûre que en décrivant le petit business à Ki no Kuni de ces escrocs à mes aînés ils sauraient nous mettre sur la bonne piste. Après tout c'était aussi le rôle d'un clan réputé dans un type de médecine que de se tenir au courant de la concurrence et d'observer passivement.
J'acquiesçais vivement aux idées de Yamiko, pesant le pour et le contre de ses mots. Et puisqu'il me laissait le choix, je ne me gênais pas.

« Détrompe toi, avoir un tel réseau permet justement de ne pas perdre du temps à examiner un par un chaque laboratoire. Il suffit de trouver celui qui correspond à la description que l'on nous a donné, qui commerce jusqu'à Ki no Kuni, et qui gonfle ses prix pour arnaquer les pauvres gens. Tout ça est accessible. »

Enfin bon je n'étais pas là pour faire briller mon clan, peut être un peu me direz-vous, mais surtout il ne fallait pas oublier une chose importante. Nous étions des genins en mission seuls, sans sensei, et par conséquent notre champ d'action se limitait au simple territoire du pays du feu. Je souriais gentiment en réajustant mes lunettes :

« Ta proposition est logique et béton même ! Malheureusement nous ne pouvons aller jusqu'à Ki no Kuni pour trouver des victimes de ce commerce malhonnête. Qui plus est le laboratoire est basé à Hi no Kuni, faire le voyage à Ki et revenir prendrait plusieurs jours, et ceux que nous cherchons auraient 100 fois l'occasion de fuir s'ils apprennent qu'ils sont recherchés.»

J'observais les réactions pour ne pas me heurter à des mécontentements puis ajoutais :

« On organise un rendez-vous dans le pays du feu, en se faisant passer pour des acheteurs ou des mercenaires intéressés pour faire le transit, et à partir de là on remonte jusqu'au labo. Si cela vous va... Mon village d'origine est assez proche des frontières Est, donc cela ne nous fait pas de grand détour au contraire. Je suppose en plus que l'emplacement idéal pour un tel commerce est la proximité avec les limites du pays. Je suis toute ouïe de suivre vos plans une fois qu'on saura qui viser ! »

Un temps de réflexion et il me semblait qu'on accepta ce plan. Pour moi, c'était une bonne première piste, avoir des outils à disposition était une chance qu'il fallait saisir.
Nous partîmes donc en route jusqu'à mon village « Kukanai », au pied du Mont Mori et au bord du fleuve Anshin. Quand nous y arrivions quelques heures plus tard, j'invitais mes coéquipiers à se reposer tant qu'ils le voulaient. Le village d'une centaine d'habitants possédait sa place centrale sur laquelle trônait la serre de mon clan. Cette dernière renfermait plusieurs variétés de plantes et végétaux, nécessaires à nos usages. Le fleuve coulait juste à côté et la vue des montagnes était splendide. Un village au cœur de la nature, c'était tout ce qu'il fallait aux Akizakura.

« Vous pouvez me suivre, après tout nous sommes une équipe. Il faut parler à ma mère pour avoir l'information que nous cherchons ! Lui montrer l'ordre de mission suffira à ce qu'elle comprenne. »

Je me réjouissais d'avance. Nul doute que ma mère en qualité de cheffe de mon clan, accepterait de rendre un tel service au village de Konoha. Ce ne serait que bénéfique aux relations entretenues avec le village caché. Un bonus au fait que mon père et moi y officions déjà pour honorer ce partenariat nécessaire et important. Je trouvais ma mère dans la bâtisse du clan rattachée à la gigantesque serre. Akizakura Hikako se tenait là, en train d'étudier un nouveau sérum ou quelque chose du genre, devant un établi tout équipé dans son bureau.

« Misao, ma fille, que me vaut cette visite accompagnée de genins du village de Konoha ? »
demanda t-elle en sentant notre présence.
« Mère, je ne te dérange pas longtemps. Voici Yamiko et Seiren. Nous sommes en mission dans le pays du feu et nous devons mettre la main sur un laboratoire clandestin qui vend de faux médicaments à des sinistrés de Ki no Kuni. Il est dit qu'ils flambent les prix et abusent de la situation là-bas pour faire du profit, tout en étant basé sur nos terres. »
« Hum, je vois... Se débarrasser d'une telle concurrence ne ferait pas de mal en effet. Il faut éviter de salir l'image qu'ont les autres de notre pays c'est bien vrai. Et s' ils existent nous les trouverons. Le registre est régulièrement mis à jour par les Akizakura en voyage dans tout Hi no Kuni. Il suffit de regarder, bon ou mauvais nous référençons tout par précaution tu le sais. »

Car bon ou mauvais, cela pouvait toujours nous servir. Nous défendions l'image honnête de notre clan, mais il était des choses officieuses qu'il valait mieux taire, même à Konoha. Néanmoins, « par précaution » signifiait dans le cas présent : « pour des cas comme ça ».
Maman quitta la pièce et revint un instant plus tard avec un gros dossier rempli de fiches sur les acteurs médicaux du territoire. Il y en avait en tout genre : médecins, herboristes, particuliers, clans, entreprises, et laboratoires.

« Voilà pour vous mes petits. Vous êtes assez de trois pour rechercher là dedans ce qui vous intéresse. Une seule règle : rien ne disparaît ni ne sort d'ici. » termina-t-elle froidement.
« Super, fais moi confiance ! »

Je me tournais vers les autres avec un sourire.

« Allez on s'y met ?! ».

PNJ:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Misheru Seiren
Misheru Seiren
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE EmptySam 30 Jan 2016 - 19:38



La jeune femme qui semblait maîtriser le sujet prenait sans aucun doute les reines de la mission. Cela ne dérangeait pas du tout Seiren qui savait qu’il fallait s’appuyer sur l’avantage que représentait Misao et son clan.
Pour cette mission il se considérait plus comme un joker là pour apporter des petites idées si jamais elles pointaient le bout de leur nez mais surtout pour réagir justement si un problème survenait. Il ne doutait pas que ses coéquipiers aussi se préparaient à réagir à toute éventualité. Pour une mission qui se déroulait à l'extérieur du village il fallait y songer et surtout y être préparé.

Le visage lunetté de l’Akizakura ne pouvait cacher sa satisfaction quand Seiren l’a complimenta. Cependant leur camarade Yamiko proposa une autre idée en argumentant sur le fait que la technique de Misao prendrait trop de temps. Cette dernière lui avait alors précisé certains points et elle leur avaient fait comprendre que c’était le moyen le plus efficace et le plus rapide d’obtenir ce qu’ils voulaient. Pour résumer: son clan possédait bien plus qu’un simple « carnet d’adresses ».

Une fois que tout le monde était d’accord le trio de Genin s’était rendu au village du clan de Misao. Un petit village qui vivait en harmonie avec la nature qui l’entourait. Seiren pouvait sentir des odeurs qu’il ne connaissait pas et observer un tas de plante dont il ne connaissait même pas l’existence.

Le Kiezan, pendant le voyage, avait quelques peu divagué dans ses pensées car il avait emprunté un chemin similaire à celui qu’il avait pris pour rejoindre Konoha depuis le temple de Maskine. Il n’avait que très peu voyagé durant sa vie, il était souvent occupé au temple. Et il ne savait pas si c’était pour ça qu’il trouvait la région du pays du Feu vraiment magnifique mais il restait toujours admiratif en parcourant les paysages de cette nation.

Il se reconcentra sur le sujet quand Misao leur présenta sa mère. C’était une très belle femme qui paraissait bien jeune pour être la mère d’une jeune femme telle que Misao. Seiren la salua silencieusement et respectueusement avec un mouvement de tête quand son prénom fût prononcé par Misao.
La situation lui était présentée et il ne fallut pas attendre longtemps avant qu’elle ne revienne avec une pile de dossiers qu’elle confia à sa fille.
Bras tendus, Misao peinait à porter la brique de paperasse bien encombrante que lui avait "prêté" sa mère. Insistant sur le fait que rien ne devait quitter sa demeure. Seiren et Yamiko l’aidèrent à tout poser sur une table.

Misao avait l’air enthousiaste à l’idée de commencer et Seiren l'était également. Si pour une tierce personne la tâche qui allait suivre pouvait paraître pénible pour Seiren c’était une aubaine car une piste se trouvait forcement dans ce tas de papiers. Il n'imaginait même pas comment il aurait pu s'y prendre pour une telle mission sans cette atout dans leurs manches.

Je suis impressionné par la quantité d’information recueilli par ton clan qui n’a pas l’air si nombreux que ça Misao. Lança Seiren à la jeune femme qui tripotait ses lunettes en regardant les dossiers éparpillés sur la table.

Le pays du Feu est si grand ce doit être un travail de longue haleine. En tous cas c’est un avantage qui va nous faire gagner énormément de temps pour réaliser la mission. Et plus on gagne de temps plus on pourra trouver nos coupables car je pense qu’un groupe qui gère ce genre d’activité est forcément nomade…

Seiren observa à nouveau les dossiers disposés çà et là.

Et si on commençait par classer les dossiers par type ?
Je suppose que chaque dossier est catégorisé alors il faudrait faire plusieurs piles, une par type, puis on pourra commencer à éplucher chaque dossier un par un en traitant une pile après l’autre et en essayant de mettre de côté ce qui nous paraîtrait suspect.


Seiren avait posé ses deux mains à plats sur la table et regardait ses deux camarades de missions en leur proposant la marche à suivre pour commencer ce qui allait surement être leur première nuit blanche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE EmptyMer 3 Fév 2016 - 2:06

Elle avait confiance en son plan ce qui était une très bonne chose, Misao nous avait expliqué en détail en consistais la tactique et c’est vrai qu’il n’y aurait pas de meilleures façons pour empêcher la vente frauduleuse de médicament. Le voyage n’était pas long entre Konoha et le village d’origine de notre Akizakura, à peine quelques heures de marche. S’il y a bien quelque chose qui m’impressionne, ce sont bien les montagnes et le mont Mori qui jonchaient le village était impressionnant et magnifique. Les montagnes sont d’une puissance phénoménale, mais complètement calme à la fois.

Peu après être arrivé que nous étions déjà penchés sur des tas de dossiers que nous devions éplucher afin d’y trouver le moindre indice, un travail qui pouvait sembler épuisant, mais j’étais habitué à faire ce genre de tâche, en tant que cartographe la majorité du travail consiste en cela. J’avais hérité de la pile qui concernait les listes des gens qui avait détourné le système médical à leur avantage et leurs méfaits.

- Nous avons du pain sur la planche ! Bonne chance à vous deux et tu remercieras ta mère de ma part Misao dis-je en souriant !

Je lisais les titres des dossiers un par un, je tombais sur des gens qui volaient des médicaments, qui donnaient des plus petits ou grosses doses à ses patients, et même un docteur qui avait remplacé tous ses médicaments par des bonbons, plutôt étrange, mais bon. Par contre, un dossier attirait mon attention plus qu’un autre, un homme sous le nom de Huhsi avait été arrêté deux fois par le passé pour vente de faux médicament et utilisait la même technique qu’aujourd’hui, je crois que nous tenions une piste. Je regardais l’heure et j’avais à peine remarqué que quatre heures s’étaient écoulées depuis le début.

- Je crois que j’ai quelque chose ici ! Un homme à utiliser la même technique décrite sur notre ordre de mission et a été arrêté deux fois en lien avec ça. Peut-être qu’il récidive encore, ça ne serait pas la première fois. Nous avons peut-être une piste avec ça, qu’en dites-vous ?

Je tendais le dossier vers Seiren pour avoir son avis, j’espérais sincèrement avoir raison, je voulais terminer cette mission au plus vite afin d’épargner des souffrances inutiles à des civils du pays du feu. Cette fois, nous devions nous assurer d’y mettre un terme pour de bon et je souhaitais que celui-ci tente de nous attaquer pour mettre fin à la vie de cette rapace humaine.

- Je précise que si c’est lui, nous n’y allons pas de main morte pour l’arrêter, il a fait souffrir assez de gens et comme on peut voir, il n’est pas réhabilitable en société.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:35

On s'y était mis assez rapidement car le temps était précieux lors d'une mission. Moi en tout cas je n'avais pas l'intention d'embêter trop longtemps maman, et puis si on glandait on allait dire qu'on se paye des vacances au village familiale en pleine mission...
Seiren, ou l'homme balais à cause de ses cheveux, exprima le premier son étonnement quant aux informations récoltées par mon clan. C'était en effet quelque chose que l'on imaginait pas nécessairement d'un clan de ninja spécialisé dans la médecine. Mais la récolte d'informations était un outil bien précieux. Même moi je le savais. Le clan du cosmos ne pouvait faire une croix sur la possibilité d'avoir une vision d'ensemble du pays du feu dans son domaine d'activité. Pour être honnête j'y avais participé moi aussi de temps en temps. Et le plus beau, c'est que nous possédions des livres remplis de notes sur des plantes ou des recettes de sérums, poisons et antidotes. Ainsi que bien d'autres qui classifiaient tous les végétaux à notre connaissance.

Il y avait plusieurs piles car tout était classé en fonction du type d'activité. Ce que proposait Seiren était la bonne marche à suivre c'était certain.

« Merci Seiren. Je transmettrai Yamiko. Bon courage à vous aussi haha »

Je ponctuais mes dire d'un petit rire aigu et nerveux pour signifier que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Ce travail était même plutôt redondant et fatiguant pour la tête. Mais n'avais-je pas eu l'habitude d'étudier pendant des heures dans des bouquins pour acquérir des connaissances solides sur les plantes que j'aimais tant utiliser à mes fins ? Alors pourquoi je me plaignais !
Nous cherchions chacun dans cette mélasse de dossiers, lisant avec attention ou parfois en diagonale, éliminant une à une chaque fiche dès que l'on pouvait... Chercher encore et encore... Et je ne trouvais rien d'intéressant. Je retombais même parfois sur des fiches que j'avais moi-même rédigé par le passé, sur des types qu'on m'avaient chargé d'espionner ou juste d'aller rencontrer, accompagnée par un membre de mon clan. Histoire de me former quoi.
Ce fut finalement Yamiko qui tomba sur quelque chose. Seiren observa la fiche en question. Je zieutais aussi pour voir, elle concernait un certain Hushi, apparemment habitué de profiter de la faiblesse des gens. Ma mère qui était revenue dans la pièce depuis une trentaine de minutes vint
s'emparer du dossier pour voir de qui il retournait. Elle eut un léger rictus avant de nous informer :

« Hushi, une vermine celui-là. Quelqu'un qui par le passé a déjà vendu des drogues en les faisant passer pour des médicaments. Un être sans scrupule qui ne vit que pour le profit. Mais je dirais que c'est à vous de décider s'il est votre homme ou pas. »

Elle me retendit la feuille que j'attrapais avec légèreté.

« Je sais de sources sûres qu'il possède un laboratoire non loin de la frontière d'Ame no Kuni, en pleine forêt. Cependant, impossible de prendre contact avec lui, vous allez devoir vous débrouiller. »

Je relisais les informations que l'on avait sur lui pour me convaincre que c'était le bon type ! Après quoi j'avisais mes coéquipiers du regard de derrière mes lunettes :

« Je suis prête à tenter le coup avec cet homme là. Un laboratoire si près d'une frontière n'est que plus suspect, surtout avec un tel passif derrière lui... Qu'en dites vous ? S'en débarrasser ne ferait pas de mal. »

Si nous étions tous d'accord, nous pouvions partir à la recherche de ce laboratoire perdu, ou au moins se rapprocher de personnes habitant les environs et pouvant nous renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] Faux espoirs
» Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko]
» B - Overdose de médocs. [feat Kadoria Sho]
» [Présentation Annulée]
» Seiba Yamiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-