N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux Vérités d'une même histoire [Feat Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Les deux Vérités d'une même histoire [Feat Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Les deux Vérités d'une même histoire [Feat Kadoria Sho] Les deux Vérités d'une même histoire [Feat Kadoria Sho] EmptyVen 20 Fév 2015 - 3:27

A toi, Kadoria Sho,

Notre dernière rencontre et discussion remonte il y a un certains moment. Bien que j’aurai aimé rencontré ton dirigeant qui se trouve être Seki Zennosuke, il se trouve que les Furyou ont frappé avant que je ne puis ce agir. Néanmoins, cela ne change en rien mes objectifs, et il me paraît que tu es un être… Intéressant. Mais avant de continuer à lire cette lettre, veux-tu bien, comme la dernière fois, délaisser tes titres futiles ornant ton nom, et faire abstraction des miens, afin que nous échangions, non pas comme Kadoria Shô, Chef du Clan Kadoria et Sabakyô Seitô, Ex-Intendant de Konoha, mais comme Shô et Seitô, deux ninjas de ce monde corrompus jusqu’à la moelle ?

Je ne te confierai pas dans cette lettre tout ce que j’ai à te dire, car cette vérité placerai la nouvelle idole de Kumo en échec total. Après tout, il y a beaucoup de choses que tu dois apprendres de Seki Zennosuke. N’était-il pas l’élève de Karasu Tsumei, un homme énigmatique et pleins de secrets ? Cela semble un détail que beaucoup ont oublié, mais pas moi. Et j’ose croire que toi non plus, tu n’as pas oublié cette information cruciale.

L’illusion de croire que tu es gouverné par un être juste et bon, c’est de cela que je souhaite te libérer en écrivant cette lettre. Tu es un élément important, Kadoria Shô… Tu es probablement la seule personne actuellement capable de rendre les Shinobi de Kumo enfin conscient de ce qui ce trame derrière toute cette histoire. Si tu avais des doutes sur le fait que ton village soit en danger, sache que je me permet de te les confirmer.

Car Kumo est devenue un centre de corruption bien plus étendue que tu ne peux le penser. Tsumei usa de stratagème bien peu honorable pour parvenir à ses fins, arme que j’ai aussi user contre lui, je l’entends. Hors, il me semble, Sho, que tu es quelqu’un de juste. Malgré le fait que je sois ton ennemi, tu as essayé de me comprendre est c’est une qualité, j’espère, que tu as conservé. Il est peut-être vrai que je l’ai perdue, cette empathie propre à l’être humain, mais pas toi.

J’ai reconnu en toi un éclat de pureté, c’est pourquoi c’est toi que je décide de rencontrer. Ne préviens pas tes supérieurs de cette lettre, brûle-là, tout simplement. Une fois que je t’aurais offert la vérité sur l’horrible complot qu’a formanté ton village à mon encontre, tu useras de cette connaissance comme il te sied. Soit en rejoignant le secret, soit en faisant éclater la vérité au grand jour.

Rejoins-moi, seul, à Yu no Kuni, dans deux semaines, aux Sources Chaude de Yoru, je t’y attendrai…

Bien à toi,

S.S.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux Vérités d'une même histoire [Feat Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya]
» La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [Solo]
» La Foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [PV : Ishidate Masamune]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-